Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Arbitrage Kisame/KB

InvitéInvité
MessageSujet: Arbitrage Kisame/KB Arbitrage Kisame/KB Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:56

Voici la zone HRP de l'arbitrage du combt KB vs Kisame, ici apparaitrons questions/problemes/demandes.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arbitrage Kisame/KB Arbitrage Kisame/KB Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:09

Soit. Ayant pu me connecter de manière sans doute exceptionnelle, je réponds donc ici à Vijay pour ce qui est de la "Bijuu Bomb".


Tout d'abord, attachons nous à ce qu'est le rasengan; un amas de chakra extériorisé, condensé, de manière à former une sphère.
Donc on le voit clairement, le rasengan n'est rien d'autre que du chakra.

Ensuite, parlons de cette "Bijuu Bomb". On en voit notamment un exemple lors du combat "Four tails vs Orochimaru", où le Kyuubi (ou plutôt Naruto ayant sorti quatre queues) expulse un grand nombre de particules de sang et de chakra. Le tout se réunit ensuite en une sphère qu'il avalera par la suite pour expulser un rayon.
Vous comprenez donc la nature de ceci, un rayon d'énergie pure, le chakra donc.

Le rasengan et le "Bijuu bomb" sont donc semblables sur le fait qu'il s'agit d'amas de chakra, bien que l'écart de puissance entre les deux soit tout simplement infini.

Il me semble même qu'il est nécessaire dans cette technique de mêler le chakra du Jinchuuriki et du Bijuu en parts égales...

Bref, on voit clairement que cette technique est faite de chakra.
Quand à la quantité que tu m'envoies, je l'estimerai autour de...Quatre à cinq queues, puisque après tu as encore plusieurs queues...


Voilà pour les explications. J'éditerai le rp à mon retour!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arbitrage Kisame/KB Arbitrage Kisame/KB Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:25

Nan mais l'attaque du bijuu ne sert pas à consommer les queues, déjà elles sont balancée à 8:2 entre le chakra noir et blanc c'est à dire 8 = Bijuu 2 = Utilisateur.

De plus même si Kisame est overcheaté il n'en reste pas moins mortel. Je ne discuterais pas sur ma décision qui m'a été déjà assez difficile à prendre. Ce topic servira donc pour la suite du combat.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Arbitrage Kisame/KB Left_bar_bleue203/1000Arbitrage Kisame/KB Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Arbitrage Kisame/KB Arbitrage Kisame/KB Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:50

Ryoku dit moi que tu as gardé un exemplaire de mon RP que tu as supprimé ?!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arbitrage Kisame/KB Arbitrage Kisame/KB Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 7:30

Nein Je pensais que tu l'avais fait du coup >< j't'avais tout de même laissé une semaine --"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arbitrage Kisame/KB Arbitrage Kisame/KB Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 8:29

Me revoici provisoirement mais bon.
Donc je posterai le RP ce soir. Pour récapituler, je dois donc subir de gros dommages, c'est cela?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arbitrage Kisame/KB Arbitrage Kisame/KB Icon_minitime


Arbitrage Kisame/KB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kisame | Akatsuki
» Absences Kisame!
» Absences de Kisame
» • Hoshigaki Kisame • [Terminée]
» Un Nara et un Requin [ FB | Pv : Kisame ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-