Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi]

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] Left_bar_bleue1133/2000L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:38

Le grand jour était enfin arrivé ! Alors qu'il était parti au bas de l'échelle, comme tous les enfants qui partaient pour l'académie ninja, Thrys avait su gagner la confiance et le respect de ses professeurs, et avait, tout au long de son apprentissage, appris les arts du ninja ! Partant de simple Genin aux caractéristiques basiques, le voici devenu un Juunin de Suna respecté ! Et le moment était venu pour lui de diriger une équipe ! A son tour, il allait guider de nouvelles recrues sortant de l'académie vers la voie du ninja, et les aider à forger leur propre destin ! Mais dis donc ! C'est très philosophique tout cela ! Que d'émotions, j'en pleurerai ! Hum... Passons...

Thrys se dirigeait en ce moment vers l'aire d'entraînement du Village caché du Sable, des étoiles pleins les yeux ! La veille, Ryo Mizake et Ryu Datenshi, les deux hauts dirigeants du village, avaient convoqué le ninja pour lui faire part d'une nouvelle importante ! Après de longues discussions, il s'était vu attribué trois Genins dans sa future équipe, et il allait devoir les former et les assister durant leurs missions ! Certains ninjas gradés pensent que venir en aide à des recrues était un véritable fardeau, et qu'ils se demandaient si cela en valait-il vraiment la peine ! Et pourtant, Thrys n'était pas de cet avis... Après avoir suivi à la lettre les recommandations de ses anciens professeurs, il allait à son tour inculquer à ses propres élèves tout ce qu'il avait appris ! Une nouvelle équipe allait bientôt... se former !

Alors qu'il marchait en direction du point de rendez-vous, Thrys sortit de ses poches les trois fiches, sur lesquelles étaient inscrites les différentes biographies de ses futures élèves... Cependant, toutes les données le concernant ne sont pas inscrites, et seules quelques informations sont contenues sur les fiches :

Citation :
Nom et Prénom : Matsudai Hitori Gai
Âge : 17 ans
Description physique : Genin de Suna no Sato, mesurant 1 mètre 65, une teinte pâle et un visage imberbe. Des cheveux de couleur rouge écarlate. Des cernes sous ses yeux sont visibles, dues à un manque de sommeil important. Il se déplace constamment avec une de ses marionnettes accrochée à la taille, comme une sorte d'armure légère. Il porte la plupart du temps un grand manteau blanc, ainsi qu'un pantalon de soie noir.
Description psychique : C'est un garçon aimant la solitude, et qui préfère éviter la compagnie des gens en général. Attiré par les missions d'assassinat, le travail en équipe l'exaspère, comptant plus sur ses propres talents que sur ses compagnons d'arme. D'humeur changeante, il peut sans aucune raison logique devenir condescendant et sarcastique.
Talent(s) particulier(s) : Marionnettiste de Suna


Thrys soupira en lisant la fiche, et afficha un sourire de compassion. " Ah... Quelqu'un de seul... Cela va être intéressant... Sarcastique ? Je sens que cela ne va pas être de tout repos !" pensa-t-il en faisant défiler la biographie. Il déplaça la fiche de Matsudai en dessous de la pile, et continua sur sa deuxième présentation :

Citation :
Nom et Prénom : Sanka Yokoshi
Âge : 18 ans
Description physique : Jeune adolescent de 18 ans, nouveau Genin promu de l'académie ninja. Il a des cheveux noirs, et des yeux bleus éclatants. Mesurant 1 mètre 75, sa carrure lui donne un air de combattant aguerri. Il porte la plupart du temps des vêtements dont les couleurs varient entre le bleu et le noir, et par dessus, de larges épaulettes noires en métal. Il revêt de longs gants qui remontent jusqu'à ses coudes, une ceinture en cuir, ainsi qu'un pantalon bleu noir. Il porte en permanence une épée dans son dos, nommée "Tarashi".
Description psychique : Quelqu'un de vide, qui ne se focalise rarement sur ses pensées. Il est d'humeur sympathique, amical, extraverti, et qui aime bien rendre service aux gens.
Talent(s) particulier(s) : Raïton

Le Sunajin observa un petit peu les différentes caractéristiques de son future élève, et soudain, il eût un petit rire amusé. " Tiens donc ? Ahaha ! Sanka Yokoshi est l'opposé de Matsudai dirait-on : extraverti, alors que Matsudai préfère la solitude ! Il faudra jouer serrer pour ne pas que tout le monde se tape dessus !" pensa-t-il en passant la fiche de Sanka en arrière plan. Vint alors la troisième et dernière fiche que lui avait confiée Maître Kazekage :

Citation :
Nom et Prénom : Re-I-Meyer
Âge : 25 ans
Description physique : Jeune femme sortie de l'adolescence, Re-I-Meyer est une kunoichi diplômée de l'Académie Ninja. Contrairement aux autres ninjas de sexe féminin, cette femme n'aime pas utiliser son corps comme d'une arme, et préfère porter des vêtements amples, de préférence noirs ou gris. A l'aspect un peu "gothique", son visage est d'une teinte plutôt pâle, avec du mascara autour des yeux, qui sont eux de couleur vert. On dit que les apparences sont parfois trompeuses, et bien, c'est le cas : même si cette jeune femme semble triste et plutôt mince, elle cache en elle un pouvoir et un talent ninja incroyable.
Description psychique : Jeune femme plutôt silencieuse et qui aime passer inaperçu, mais qui semble ne pas supporter les enfants et les "gamins" comme elle aime les appeler. Pour elle, la guerre et le combat représentent les idioties des hommes qui gangrènent le Monde Shinobi. Son rêve est d'unir tous les pays sous une seule bannière, et ainsi instaurer une paix perpétuelle ! Rêveuse, elle aime s'évader dans ses pensées.
Talent(s) particulier(s) : Fuuton

Thrys rangea la pile de feuilles... euh... plutôt les trois feuilles, dans son long manteau noir rouge, puis essaya de cerner les différentes aptitudes de ses élèves. Il essayait de voir en eux leurs talents, leurs capacités, leurs sens d'analyse... Tout ce genre de chose, en somme ! Afin que l'harmonie règne au sein d'une équipe, il fallait être apte à répondre aux besoins de chacun ! Telle est la loi de la vie, vous ne pensez pas ?

Alors qu'il cogitait sur la façon dont il devait se présenter à eux, le Sunajin arriva enfin à l'aire d'entraînement. Un vaste terrain ensablé, au milieu duquel on pouvait voir des cibles et des épouvantails, servant pour l'entraînement aux armes de jet. Dans cet endroit, ce ne sont pas les zones de combat qui manquent ! Cachettes, creux et crevasses, un véritable champ de bataille à l'état pur ! Le vent s'était levé, et soulevait des nuages de poussières à chaque passage sur la terre. Thrys observa un peu l'endroit, et constata qu'il était le premier arrivé sur les lieux. Il remarqua alors sur sa gauche un gros rocher assez propre, ou plutôt, le moins enseveli sous le sable, et s'y dirigea d'un pas lourd. La brise s'intensifiait au fur et à mesure que le ninja s'approchait de son lieu de "repos". Après une brève marche, le Sunajin parvint à son siège. Il se retourna, s'assit dessus, et attendit la venue de ses futurs élèves et coéquipier...

A suivre !


Dernière édition par Thrys Jenova le Sam 11 Déc 2010 - 16:56, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:28


[size=18]
♦ Une équipe = Une nouvelle famille ? ♦
[/
size]



Citation :

Mr. Yokoshi,
Nous avons l'honneur de vous apprendre que vous avez été placé dans une équipe de shinobis. Elle est composée de deux autres personnes du même rang que vous, ainsi que d'un chef, un Juunin de Suna nommé Thrys Jénova. Vous avez rendez-vous avec votre équipe aujourd'hui à l'aire d'entraînement.

Cordialement,
Les Membres du Conseil

Voilà ce que je venais de recevoir, cette lettre me prévenant de cette nouvelle qui me réjouissait beaucoup au départ, mais qui me faisait poser des questions à moi même. Les basiques qui sont : " Arriverai-je à m'entendre avec mes compagnons d'armes ? Serais-je à la hauteur lors des missions, des combats ainsi que les entraînements ? " Peut être fallait-il que je ne me pose pas tant de questions, après tout ce chef d'équipe ne doit pas être bien méchant, du moins je l'espérai.

* Il fallait vraiment que j'ai beaucoup plus confiance en moi même, je ne dois pas douter de mes capacités non jamais ! Si je veux détruire Oto no Kuni , je dois avoir foi en moi et en mes capacités ! * pensa le jeune Génin

De toute façon , il était certain que j'allais progressé, depuis la rencontre avec Gaara-sama et Ayame-san , j'avais senti que j'étais devenu, beaucoup plus fort qu'auparavant, j'ai perfectionné mes techniques, j'avais amélioré ma maîtrise au Kenjutsu, j'avais fait tellement d'efforts, je ne pouvais être faible. Tant d'efforts, d'entraînements , de missions , de combats, ne pouvaient être fait en vain. De plus, il y allait bientôt avoir le fameux évènement que j'attendais tant, l'examen de sélection des Chuunins .. Voilà un bon moment que j'attendais cet examen, nous étions presque arrivé au jour-J mes amis , bientôt je montrerais à tous, de quoi je suis réellement capable.
Après avoir reçu cette lettre, direction ma garde robe pour prendre mes vêtements de combat ainsi que bien sûr ma fidèle lame Tarashi. Si nous avions rendez-vous à l'aire d'entraînement, c'était sûrement parce que nous allions faire un petit combat de routine histoire de voir nos capacités. J'attachais mes épaulettes en métal à ma ceinture de cuir grâce des bretelles, et me mettais en route pour l'aire d'entraînement. La situation de Suna avait beau être quelque peu critique à cause de cette catastrophe naturelle, le village n'en gardait pas moins son calme et sa splendeur. Je me demandais vraiment si tout allait s'arranger pour le village, je ne savais pas exactement de quoi était constitué le plan pour sauver le village, enfin bon ce qui comptait c'était que tout aille pour le mieux. Voilà qu'au fur et à mesure d'être dans mes pensées je me rendis compte que j'étais juste à côté de l'aire d'entraînement.

Je vis un homme, assis sur un rocher à moitié enseveli par le sable, sur le coup j'eus cru voir Gaara-sama, puis je clignai des yeux une seule fois et vis la véritable apparence de cet homme. Un homme vêtu d'un long manteau rouge ainsi que d'un bandeau frontal rouge, possédant des cheveux noirs et des yeux rouges vifs à vous glacer le sang. Il me rappelait Gaara-sama car il avait la même posture que lui, la même classe, le même regard, la même aura. Cet homme était surement le dénommé Thrys Jénova, mon sensei. Une bourrasque de vent fit son apparition et souleva un peu de sable, je mis alors mon bras pour protéger mes yeux de ses petits grains de sable. J'avançais lentement vers mon futur chef d'équipe et l'analysais au fur et à mesure, il ne fut ni trop grand ni trop petit et ni trop gros ni trop maigre. Une fois à arrivé quelques mètres de lui, je me sentis intimidé par sa présence.

* Allez courage présente toi il va pas te manger non de dieu ! * pensa Sanka

Je me mis alors au bout de quelques minutes, en position de garde à vous, je ne sus pas vraiment pourquoi , ce fut sûrement un réflexe que je n'eus pas pu contrôler.

- Je .. Je me nomme Sanka Yokoshi !! Je suis Génin du village caché du sable ! Je suppose que vous êtes Thrys Jénova .. euh ... Enchanté de faire votre connaissance Sensei ! dis-je

J'avais bien forcé sur le mot "sensei" pour montrer la marque de respect que j'avais pour cet homme, et que je devais avoir. Je quittai ma position de garde à vous, me sentant quelque peu ridicule, et attendit la réponse de mon futur maître.

[ HRP : Désolé du post nul et court mais bon j'avais pas trop d'inspiration, je vais me rattraper .. ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:58

Matsudai, épuisé par une longue nuit de travail dans son atelier, venait tout juste de terminer les plans de sa nouvelle création. Cela fessait à présent une semaine qu'il travaillait sur ce qu'il appelait "La horde". il avait créé un mécanisme à la fois d'attaque, de reconnaissance et de défense. Le concept était simple. Une horde de seringues volantes. Les prototypes étaient loin d'être au point... Il voulait passer la journée à raffiner ses plans mais... Il avait cette impression... Ce sentiment de confusion comme s'il avait oublié quelque chose d'important...

Il passa un regard sur son bureau, comme si la réponse à son malaise s'y trouvait... Il devait être plus attentif s'il voulait devenir un bon ninja... NINJA ! Il avait oublié qu'il avait cette rencontre dans l'après- midi avec son équipe... Équipe... Ce mot sonnait comme fardeau dans ses oreilles, mais il n'avait pas le choix. Il devait se rendre à cette rencontre s'il voulait progresser. Peut-être que ses coéquipiers auraient vraiment quelque chose à lui apprendre. Qui Sais ?

Quelle heure était-il ? Midi et demi. Il fallait qu'il se rende... Il avait un blanc. Moment de panique. Il avait reçu une lettre qui lui donnait les informations nécessaires. Ou l'avait t'il mise ? Il vida son bureau de fonte en comble, lançant tournevis, marteaux, pied de biches (Pour les pièces plus robustes) et scies dans un coin de la pièce. Il trouva la lettre en évidence sur le comptoir après un bon cinq minutes de panique. Il la surpassa rapidement... Aire d'entrainement... à l'autre bout du village... Il enfila son manteau en vitesse, portant déjà avec lui sa marionnette.

Matsudai traversa le village en vitesse. Il croisa quelques shinobis en route, mais ne leur prêta pas attention. Il y avait beaucoup de vent et le soleil frappait fort. Matsudai profitait de chaque occasions pour passer dans un coin d'ombre. Une ruelle par si, un terrasse de restaurant par là. Il progressait rapidement vers l'aire d'entrainement, en essayant de se convaincre qu'il y allait de son propre gré. Il aurait aimé au moins finir les plans de son nouveau jouet qui patientait dans son atelier. Aurait t'il le temps de créer s'il introduisait une équipe ?

Il arriva finalement à l'aire, qui semblait plus grand que dans ses souvenirs. Il y était allé quelques fois étant étudiant,mais ses souvenirs étaient vagues. Des trous ici et là, des cibles sur les arbres, des mannequins à moitié détruits et, comme dans tout Suna, Un sol recouvert de sable. Comment des arbres pouvaient-ils pousser dans cet environnement, s'était t'il toujours demandé. Bien que son paternel lui aille déjà expliqué une bonne centaine de fois, cela ne lui fessait encore aucun sens.

Matsudai aperçu des silhouettes au loin, près d'un rocher quelconque. Il approcha, les mains dans les poches, sans signes de motivation. Le marionnettiste prononça un faible "B'Jour" puis tourna son regard vers le ciel, sans vraiment regarder ce qui apparaissait être le chef d'équipe ou son futur coéquipier qui avait l'air stressé comme si on s'apprêtait à faire un choix qui allait changer notre vie.... Oh attend.... c'était le cas....Pas de raisons de stresser....


Dernière édition par Matsudai Hitori Gai le Dim 12 Déc 2010 - 2:51, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:12

Alors voilà ce nouveau courrier annonçait son placement dans une nouvelle équipe, cela faisait maintenant des mois que la kunoichi avait posés son dossier de candidature. Une question revenait sans cesse quel sensei avait eu la folie de la prendre, après tout son passé peu glorieux au sein des équipes étaient une véritable catastrophe. La réponse elle l'aurait en se rendant à ce fameux rendez-vous pour voir également le reste de la team, Re-I ne ressentait aucune peur à se rendre au terrain d'entraînement. Cette sensation de devoir faire des nouvelles rencontres l'avait depuis bien longtemps passé, la jeune femme croyait dur comme fer à son objectif rien ne pourrait la faire changer d'avis. Alors deux gamins de plus avec qui faire équipe ou encore un junin pour la diriger, ne lui faisait ni chaud ni froid dans le dos. Non elle était motivée pour monter les échelons, l'idée de pourvoir à un poste à responsabilité germé depuis bien longtemps en elle. Mais jamais elle n'avait eu le courage de l'accepter, aujourd'hui tout cela venait de changer rien ne pourra l'en empêcher. Même si pour ça elle doit écraser les autres membres de son équipe, Re-I possédant un caractère anarchique et un physique bien fait peut impressionner plus d'un genin.

Cherchant dans son appartement sa sacoche contenant ses kunais la jeune femme regretta de la trouver, elle était vide sa dernière mission remontant à quelques jours aucun ravitaillement n'avait été fait. Elle secoua la tête de droite à gauche en guise de mécontentement, ne pouvant pas venir sans armes elle se décida pour en acheter avant de venir au terrain d'entraînement. La boutique comme à son habitude était bondée de monde, prenant son mal en patience elle voyait l'heure tournait et son retard inévitable. Après tout Re-I haussa les épaules puis sortit de la boutique avec son matériel, tant pis pensa-t-elle au moins elle aurait de quoi se défendre en cas d'attaque. Ne voulant pas risquer de se blesser elle marcha d'un pas zen jusqu'au lieu du rendez-vous, sur sa route elle évita des gamins ne regardant pas droit devant eux. Aida une personne âgée à ramasser des courses tombés au sol, puis repris sa route comme si de rien n'était. Au fond d'elle un léger regret s'empara d'elle pour avoir demandé de nouveau à faire partit d'une équipe, la kunoichi ne voulait pas jouer des coudes encore une fois avec ses équipiers. Pour faire passer ce moment de tension perceptible, elle chercha dans ses poches de son manteau son paquet de cigarettes. Bien qu'elle avait arrêté de fumer depuis plus de trois ans aujourd'hui, elle gardait constamment du tabac sur elle pour ce genre d'occasion.

Mettant sa cigarette dans sa bouche une nouvelle fouille de ses poches était nécessaire, il lui fallait maintenant son briquet pour allumer cette dernière. Après plusieurs minutes de recherches elle le trouva enfin, Re-I s'aperçut qu'elle venait d'arriver au terrain d'entrainement. La jeune femme s'arrêta pour allumer sa cigarette, elle aperçut au loin un groupe de trois personnes patientant. Retroussant sa manche gauche elle regarda l'heure vingt minutes, c'était son retard pour sa première prise de contact avec la nouvelle équipe. Elle leva aussitôt son bras gauche en l'air pour leur faire un signe et, repris sa marche d'un pas tout aussi lent pour savourer sa clope. La kunoichi étant une fumeuse qui aimait prendre son temps pour fumer, elle arriva devant le petit groupe toujours avec sa cigarette en bouche comme si de rien n'était. Regardant ses deux équipiers elle était de la même taille qu'eux à quelques centimètres près, jetant un rapide coup d'oeil à son sensei elle entraperçut un petit regard. Sous sa grande veste rien ne filtrait de sa part, ressentant son chakra ce dernier était d'un calme plat. Celui des deux autres genin semblaient en revanche plus agité, quant à Re-I elle aussi était d'un grand calme. Voyant que sa cigarette semblait déranger, elle termina d'une bouffée celle-ci et écrasa son mégot dans sa main. Le creux de celle-ci laissait paraître plusieurs dizaine de marques semblable, Re-I décida enfin à prendre la parole devant ce silence.

- Euh...salut les jeunes, moi c'est Re-I.

Voilà les seuls mots qui lui étaient venues en tête, à tous les regarder Re-I semblait être la plus âgée. Bien qu'elle ne veuille pas manquer de respect à son sensei, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de saluer de cette manière. Une fois sa présentation faite elle patienta, pour savoir la suite du programme.





 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] Left_bar_bleue1133/2000L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:19

Thrys attendait patiemment sur son rocher à moitié enseveli par le sable la venue de ses futurs élèves... Dubitatif et perplexe, il ne cessait de se poser de questions sur sa capacité à enseigner, étant donné qu'il n'avait jamais fait cela de sa vie ! Une nouvelle expérience en somme... Il se devait de se montrer à la hauteur de ses nouvelles responsabilités ! Il en va de l'avenir du village ! Place aux jeunes... même si Thrys était encore un jeunot, c'est vrai... Dix-huit ans, c'est pas vieux ! Et pourtant, malgré son âge, le Sunajin avait réussi à devenir un Juunin ! Voilà qui était pas mal ! Enfin bref...
Alors qu'il se posait quelques questions sur les différents projets concernant sa nouvelle équipe, un jeune garçon arriva, et dit alors d'une voix un peu faible due sans doute à la timidité :

- Je .. Je me nomme Sanka Yokoshi !! Je suis Génin du village caché du sable ! Je suppose que vous êtes Thrys Jénova .. euh ... Enchanté de faire votre connaissance Sensei !

Thrys gardait la tête baissée... Sensei... Cela lui paraissait étrange. C'était la première fois qu'on lui disait ce mot. Un mot qui semblait si simple, et pourtant qui signifiait un tas de choses concernant la personne qualifiée de ce... "rang". Le Sunajin releva la tête, et vit le jeune garçon qui s'était mis au garde à vous. " Oh... Timide à ce que je vois..." pensa-t-il en souriant à l'arrivant. Sanka... Sanka Yokoshi... Après son salut militaire, il reprit une posture plus décontractée, et, après un léger silence, il se sentit embarrassé par son action. Thrys ouvrit alors la bouche, et déclara d'un ton amical :

" Pas besoin de faire le salut militaire, tu sais ! Je ne suis pas un tortionnaire ! Enfin bref ! Je me nomme bel et bien Thrys Jenova, et je suis moi aussi heureux de faire ta connaissance, Sanka !"

Incroyable ! Thrys avait réussi à parler avec le sourire à un inconnu ! Un exploit venant de lui, mais qui semblait trivial pour n'importe qui ! Le Sunajin observait le Genin et essayait de faire le rapprochement avec la fiche qu'on lui avait donné il y a quelques jours. " Sanka Yokoshi... Genin de Suna no Sato..." pensa-t-il en se relevant du rocher, et en se plaçant devant son élève. Il ne cessait de sourire, voulant instaurer un peu de confiance dans l'esprit du ninja. Il déclara alors d'une voix plutôt sobre et calme :

" Détends-toi... C'est normal que tu soies stressé, j'étais pareil moi aussi ! J'allais dire "à ton âge", mais cela était inutile..."

Cependant, un détail parvint à l'esprit du Juunin, ce qui le fit un peu tressaillir : l'âge du Genin qui se trouvait face à lui ! " Dix-huit ans ! Bon sang ! Il a le même âge que moi !" songea-t-il en repensant aux données qui se trouvaient sur sa fiche. Alors qu'il allait poser une question au ninja, Thrys sentit la présence d'un nouvel arrivant qui débarqua à l'aire d'entraînement. Il tourna la tête rapidement en direction du Nord, et aperçut un jeune homme aux cheveux rouges vifs. Repensant de nouveau à ses petites informations, il en conclut qu'il s'agissait de Matsudai... D'un côté, étant donné qu'il y avait deux garçons et une fille dans son équipe, et vu que Sanka venait de se présenter, le fait de deviner que l'arrivant était Matsudai Hitori Gai n'était pas réellement complexe ! Le deuxième Genin arrivait les mains dans les poches, ce qui semblait être une marionnette accrochée dans le dos, et déclara alors simplement :

" B'Jour..."

Après avoir débité ces mots, il détourna le regard, et observa le ciel. Thrys affichait toujours le même sourire en voyant arriver son deuxième élève, et, une fois encore, il se rappela les données le concernant sur sa fiche. " Matsudai Hitori Gai... Quelqu'un qui préfère éviter le contact avec les gens en général... C'est bien lui..." songea-t-il en le regardant s'approcher d'eux. Sanka s'était peu à peu décontracté, mais toujours un peu stressé à l'attente de la suite des évènements. Matsudai, quant à lui, restait calme et posé, comme si ce genre de moment était considéré comme une routine. Thrys l'observa arriver, puis déclara alors :

" Oui, salut à toi !"

Une petite phrase cool détendait l'atmosphère en général... Espérons que le "en général" était de trop dans cette phrase ! Pas de réponse de la part du Genin, qui rejoignit les deux membres de son équipe qui étaient déjà présents sur les lieux depuis quelques minutes... Il ne manquait plus qu'un membre, ou devrais-je dire, UNE membre, et l'équipe sera enfin au complet !

Le temps passa... L'heure fixée pour le rendez-vous était dépassée depuis belle lurette, et pas le moindre signe de Re-I-Meyer à l'horizon... Les deux Genins commençaient à s'impatienter, et Thrys, en ayant marre de rester de bout, retourna s'assoir sur le rocher précédent. Reprenant sa posture initiale, il attendit donc en compagnie de Sanka et Matsudai la kunoichi. Et soudain, une silhouette se dessina par delà le sable et la poussière soulevée par le vent ! Une silhouette plutôt féminine. Re-I arrivait tranquillement, comme si de rien n'était... Comme si elle pensait que l'horaire fixé n'était que pures sottises. Enfin bref, là n'est pas la question ! La Genin marchait donc lentement en direction du groupe déjà présent à l'aire d'entraînement, et avait à la bouche une cigarette. Le Juunin observait la nouvelle arrivante, mais surtout, la fumée qui s'élevait dans les airs à chaque bouffée de tabac. " Ah... En plus d'être en retard, elle fume... Bon, on va pas s'embêter avec ça, si je lui explique, tout devrait bien se passer..." pensa Thrys en voyant arriver de plus en plus la kunoichi. Arrivé à la hauteur du groupe, Re-I continuait de fumée sa cigarette ouvertement... Le Juunin toussota tout en plaçant la main fermée devant sa bouche, comme si il voulait signaler à l'arrivante qu'elle devait cesser de vicier l'air environnant. Même si il y avait du vent pour disperser tout cela, restons sobres tout de même ! Se rendant compte de l'attente procurée par la cigarette presque terminée, Re-I acheva sa cigarette en une bouffée, écrasa le mégot dans le creux de sa main, puis tout redevint normal. Après un bref silence, la kunoichi dit alors à l'assemblée :

- Euh...salut les jeunes, moi c'est Re-I.

Voilà, tout le monde s'était présenté ! Re-I semblait afficher une moue dubitative concernant l'âge de ses coéquipiers et celui du Juunin. Encore une fois, Thrys pensait à ce problème d'âge... Il se sentait drôlement jeune et avantagé, comparé à la kunoichi... Elle qui avait vingt cinq ans, et lui, uniquement dix-huit ! Mais passons là ces détails inutiles... Place à l'action ! Voyant que le silence restait trop sur le groupe, et que personne ne voulait dire un seul mot, le Sunajin déclara alors sur un ton enthousiaste :

" Bon et bien... Bonjour à tous, je me nomme Thrys Jenova, je suis un Juunin du village du Sable, comme vous devez vous en douter, et je serai donc votre Sensei ! D'ailleurs, je tiens à vous prévenir maintenant, inutile de m'appeler Sensei. Les formalités ne m'enchantent guère, je pense plutôt que nous sommes tous égaux, qu'on soit Genin ou Kage... Enfin bref ! Étant donné que je suis chargé de vous guider vers un enseignement des Arts Ninja, nous allons faire un petit entraînement, qui me permettra d'évaluer vos compétences, ainsi que les points à revoir, ou, si il y en a pas... et bien... tant mieux pour vous !"

Thrys avait réussi à dire tout ça en restant calme. Encore une fois, cela lui semblait quasiment infaisable, et pourtant non, il l'a fait ! Devant l'impassibilité de ses élèves, il se mit donc à définir les règles et condition de cet entraînement :

" Le combat sera un trois contre un, les élèves contre le maître, en quelque sorte... Tous les coups sont permis, du moment que vous ne voulez pas exterminer votre opposant, inutile d'en envoyer un à l'hosto, l'effectif de Suna est assez réduit comme ça, pas besoin de s'entretuer..."

Un souffle de vent se leva et vint lever une faible quantité de sable et de poussières... Thrys observait les réactions de ses Genins, qui semblaient entrain à se battre et montrer de quoi ils étaient capables ! Le Sunajin s'écarta du groupe des trois, et se plaça face à eux, après avoir levé la main en l'air, pour faire le top départ... Il ouvrit la bouche, et lança la sommation :

" Vous êtres prêts ? Alors... c'est parti !!"

Sa main retomba alors violemment, et le combat allait pouvoir commencer !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:07

[HRP : Je réponds même si ce n'est pas mon tour trop impatient désolé]

Un combat manquait plus que ça qui plus est, faire équipe avec les deux autres genins. Cependant Thrys voulait certainement voir si on possédait déjà l'esprit d'équipe, même si la jeune femme ignorait tout du style de combat et des techniques de ses équipiers. Voyant reculer le sensei de quelques pas, il donna le top départ pour commencer l'épreuve. Jetant un rapide coup d'oeil aux deux autres, Re-I s'aperçut qu'aucun des deux ne semblaient vouloir bouger. Devant un tel manque de motivation de leurs part, la kunoichi se décida à prendre les choses en ouvrant le bal.

Laissant deux kunais glissés le long de ses avant-bras, qu'elle avait au préalable caché elle les attrapa un dans chaque main. Pour laisser un effet de surprise à Thrys, elle concentra son chakra dans ses pieds pour accélérer sa course. Une fois ses préparatifs terminés elle bondit d'un coup, lançant les deux kunais en direction de Trys à pleine puissance. Avec le temps Re-I avait appris que tous les sensei, ne cherchait pas de traitement de faveur de la part des élèves. Pour cette raison la jeune femme donnait tout sans se soucier des conséquences, elle n'était pas là pour se tourner les pouces sachant pertinemment qu'elle est jugée sur sa prestation.

- Vous deux couvrez-moi, à la moindre ouverture....attaquez !!!

La kunoichi venait de donner ses quelques instructions, pour diriger un tant soit peu le combat engagé. Fonçant à toute vitesse sur Thrys, elle esquiva les projectiles lançait par ce dernier. Arrivée à deux mètres de lui elle donna un grand coup de pied dans le sable, laissant ainsi un nuage se former. Une fois ce mini brouillard passé la jeune femme avait créé deux clones, pour tromper son sensei et ainsi l'attaquer. Utilisant ses techniques de taijutsu dans la foulée, un des clones sauta dans les airs tandis que Re-I et le second clone attaquèrent Thrys sur ses deux flancs.

Attaque du clone dans le ciel : Taijutsu - Konoha Senpuu

Attaque du clone flanc gauche : Taijutsu - Tokken

Attaque de Re-I flanc droit : Taijutsu - Konoha Senpuu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:28



Un combat quelque peu ... spécial

- Je .. Je me nomme Sanka Yokoshi !! Je suis Génin du village caché du sable ! Je suppose que vous êtes Thrys Jénova .. euh ... Enchanté de faire votre connaissance Sensei !

Voilà, les présentations étaient faites, il ne restait plus qu'à attendre la venue de mes coéquipiers. L'homme face à moi qui était peut être Thrys-sama, avait gardé un bon moment la tête baissée, cela me fit encore plus stressé que je ne l'étais avant. Mais au bout de quelques minutes, il releva la tête et me répondit :

Pas besoin de faire le salut militaire, tu sais ! Je ne suis pas un tortionnaire ! Enfin bref ! Je me nomme bel et bien Thrys Jenova, et je suis moi aussi heureux de faire ta connaissance, Sanka !" dit-il en souriant

C'était donc bien lui, Thrys Jenova, finalement, il n'avait pas si l'air méchant que cela, au contraire il m'avait plutôt bien accueilli et je me sentais un peu plus décontracté même si au fond, j'avais encore des angoisses. Mon sensei s'approcha alors de moi, et me conseilla de ne pas stresser parce cela était normal quand même d'avoir un peu peur, il était sur le point de dire qu'il était pareil à mon âge mais il ne termina pas sa phrase. Sur le moment je me sentis étrangement gêné, remarque plus faible que gêné. J'avais déjà dix-huit ans, et lui même avait le même âge que moi et était déjà Juunin. C'était déjà une simple preuve de mon infériorité et de ma faiblesse dans ce monde, et c'était pour cela que j'allais m'améliorer et devenir plus fort !

Puis soudain arriva une nouvelle présence, un jeune homme mesurant environ un mètre cinquante possédant des cheveux rouges flamboyants ainsi que des yeux d'un brun assez clair. Il se dirigea vers nous et lança un faible "B'jour" avant de poser son regard vers le ciel. Pas de doute, c'était bien un membre de l'équipe, mais il était sacrément impoli, il n'avait pas dit son nom et je n'avais pas vraiment l'envie de lui demander. Au bout de quelques minutes, je remarquais que l'heure du rendez-vous était passée et que le troisième membre de l'équipe n'était toujours pas présent à nos côtés, je n'aurais pas aimé être à sa place, ça l'a fout toujours mal d'arriver en retard lors des premiers rendez-vous. Puis enfin de compte, avec une vingtaine de minutes de retard, le troisième membre de l'équipe montra enfin sa présence. Cette personne n'était autre que Re-I Meyer, kunoichi avec qui j'avais déjà combattu lors d'une mission de rang B en duo, mission que je n'avais pas particulièrement apprécié mais bon cessons de parler du passé.


Nous étions tous présent, notre sensei Thrys-sama prit alors la parole. Il se présenta et fit un discours qui ne m'avait pas particulièrement intéressé, mais mon esprit se réveilla lorsqu'il prononça le mot "entraînement'. J'ouvrais alors mes deux paraboles et attendais les consignes du chef d'équipe. Il dit alors que le combat sera trois contre un, les élèves contre le maître, tous coups permis et travail d'équipe privilégié. Ce type d'entraînement ne me dérangeait pas, bon nombre de fois où j'en avais fait identiques à celui, j'avais l'habitude, maintenant tout dépendait de l'attitude de mes camarades. Je connaissais déjà à peu près le style de combat de Re-I, plutôt solitaire et stratégique mais pas celui du deuxième membre de l'équipe, je me demandais vraiment ce que l'on allait bien pouvoir faire ...

Je me préparais tout de même au combat, commençant à m'étirer petit à petit lorsque je le vis reculer et le voir lever sa main, je me mis immédiatement en position de combat, c'était le signal du top départ :

Vous êtes prêts ? Alors... c'est parti !!"

Sa main retomba violemment permettant de pouvoir lancer le combat ! J'observai alors mes coéquipiers d'abord l'autre membre masculin de l'équipe qui n'avait pas encore réagi, puis ensuite Re-I qui elle s'arma de deux kunais et les lança sur Thrys-sensei puis nous ordonna de la couvrir et d'attaquer à la moindre ouverture? Je n'aimais pas trop cette façon de donner les ordres, mais elle avait raison. Elle fonça alors vers notre sensei, une fois arrivée vers lui à environ deux mètres elle donna un coup de pied dans le sable faisant l'effet d'un nuage de poussière. C'était le bon moment, je fonçai alors sur ma gauche en accélérant tout en effectuant une série de signes. Je courais alors passant à environ cinq mètres derrière Thrys-sama et prononça ma technique :

- Raiton - Raikyuu

Je créai alors grâce à mon chakra Raiton, une boule de foudre d'environ dix centimètres de diamètre dans mes deux mains réunies, et observai ce qu'avait fait Re-I. Je ne voyais pas trop bien à cause du sable, mais je croyais voir deux clones d'elle même ainsi qu'elle pratiquant des techniques de Taijutsu qui m'étaient inconnues. J'allais donc entendre la réaction de notre sensei avant de lancer ma technique sur lui, pour voir quelle parade allait-il trouver contre cela.




[HRP : Sorry pas trop d'inspi' ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:04

"Oui, salut à toi !" Étaient les mots prononcés par son futur sensei. Il croisa ses bras, impatient. Pas excité, énervé. Il espérait ne pas à avoir à attendre toute la journée pour son autre coéquipier, sur lequel il n'avait en fait aucune information. Un retardataire. Plaisant...Ou peut être "UNE". L'idée d'une femme ninja lui avait toujours semblé étrange. Ben qu'il sache pertinemment qu'une femme puisse être aussi compétente qu'un homme, il ne comprenait pas comment une créature généralement merveilleuse puisse avoir une telle capacité à massacrer des gens par centaines...Léger sourire à cette idée...

Cela fessait un bon moment que les trois membres de la nouvelle équipe patientait dans un lourd silence quand une silhouette apparut au loin, entourée d'un nuage de sable, empêchant Matsudai de distinguer avec précision les formes de l'inconnu approchant. Il ne prit pas le temps de l'observer et détourna le regard vers le ciel, en tournant légèrement la tête. Il espèrait que cette réunion ne s'éternisera pas... Il avait du travail et il a de plus en plus hâte de finir. "Euh...salut les jeunes, moi c'est Re-I"... Une femme... Légèrement plus vielle que lui. Léger regard dans sa direction. Jolie. Un teint sombre qui lui va bien. Un regard.... Impossible à définir. Le regard a attiré l'attention du marionnettiste. Il retourna sa tête, cachant une légère confusion. Un regard vers le sensei...Mais... Il semblait plus jeune que cette "Re-I" !?! Étrange. Ridicule, même. Il devait être talentueux. Le Jeune sensei s'exclama sur un ton enthousiaste:

" Bon et bien... Bonjour à tous, je me nomme Thrys Jenova, je suis un Juunin du village du Sable, comme vous devez vous en douter, et je serai...."
Perte d'attention.
*Du bla bla...Génial...*
Le marionnettiste fit à semblant d'écouter, n'ayant aucun intérêt dans le long discours du sensei. Il avait hâte de prendre sa journée et d'aller faire quoi que ce soit, voir, s'entrainer...seul... loin de ce boulet qu'on venait de lui accrocher à la jambe. Peut être qu'il arrêterait manger dans un restaurant en partant. Il avait faim. Et la marionnette sur son dos commençait à lui taper sur les nerfs, en plus de son armure qu'il portait continuellement. Heureusement, ce n'était pas le Juggernaut, qui pesait une tonne. Oh et ses plans.Il devait...

Matsudai ne comprit que quand le sensei Agita la main. Il devait le combattre. ILS devaient le combattre. Entrainenemt pénible, mais logiquement nécessaire pour pouvoir évaluer ses étudiants. Pourquoi n'avait-il pas réalisé avant qu'ils seraient testés. Ses coéquipiers avaient déjà embarqués dans l'action, mais il devait d'abord et avant tout relier des fils de chakra à la marionnette dans son dos...Akugo n'était pas faite pour le combat, mais elle suffirait pour le moment. Il envoya une rouquine légèrement plus petite que lui devant le sensei à une vitesse incroyable. Il fit sortir une lame de 20 centimètres de l'avant bras de la jeune fille, qu'il fit se détacher du corps pour l'envoyer directement dans le foie du maitre. Léger sourire.



 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] Left_bar_bleue1133/2000L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:47

" Vous êtres prêts ? Alors... c'est parti !!"

Ainsi furent les derniers mots prononcés par le Juunin, avant d'entamer un petit entraînement. Thrys abaissa la main, puis s'écarta de quelques mètres de ses équipiers, voulant analyser chacun de leurs mouvements. Il lui fallait un angle de vue plus large, et donc, le fait de s'écarter d'eux était une bonne idée. " Du Ninjutsu ? Ou bien du Taijutsu ? Non... Genjutsu ?" pensait le ninja en attendant les réactions de ses élèves. Qu'allaient-ils tenter comme attaque ? Frontale ? Groupée ? Diversion ? Le fait d'étudier toutes ces possibilités rendaient le ninja heureux, prêt à s'entraîner comme il se doit avec ses nouveaux élèves ! Le combat allait être fort intéressant !

Thrys attendait, sans bouger, prêt à contre-attaquer... Enfin, tout dépendait bien entendu de l'attaque portée par ses adversaires ! Voyant qu'aucun ne bougeait, Re-I décida de lancer les hostilités, et de prendre la tête de l'équipe. Elle sortit deux kunaïs de ses manches, et les envoya directement sur le Sunajin, qui se préparait à esquiver les projectiles. Des attaques frontales... Ce n'était pas très efficace, un peu trop voyant sans doute. La kunoichi s'empressa de dire après avoir lancé ses armes sur le ninja :

- Vous deux couvrez-moi, à la moindre ouverture....attaquez !!!

Thrys observait d'un bon oeil cette initiative. Le travail d'équipe était une très bonne chose dans une équipe soudée. Du moment que cela allait continuer sur cette voie ! Thrys envoya alors à son tour une salve de kunaïs et de shurikens, que la jeune femme esquiva avec agilité. Elle s'approchait de lui à toute vitesse, voulant certainement lui porter un coup direct. Cependant, les choses ne se déroulèrent pas exactement de cette façon : alors qu'elle allait percuter le Sunajin, elle donna un coup dans le sol, ce qui eût pour effet de faire voler un nuage de poussières. " Une diversion... Me voici dans la nasse..." songea le ninja en tentant de déceler des silhouettes tout autour de lui. La kunoichi semblait avoir bien calculé son coup. Durant le temps que passait Thrys à analyser la situation dans laquelle il se trouvait, la purée de pois se dissipa, laissant apparaître la ninja, ainsi que deux clones à son effigie. " Multi-clonage... Intéressant..." songea le ninja en préparant sa future offensive. Ou plutôt... "défensive". Alors que les clones allaient exécuter un combo sur le ninja, ce dernier joignit les mains, et composa une brève série de signes. Signe après signe, il voyait les copies lui tomber dessus, ainsi que l'originale, par la même occasion. Il fit affluer son chakra tout autour de lui, et déclara alors :

" Ranton !! Raiunkûha !!"

Un nuage noir chargé d'électricité se matérialisa et engloba le ninja. Les charges magnétiques se libérèrent tout autour de lui, et des salves d'éclair jaillirent des nuages. Bientôt, le Sunajin se retrouva complètement dissimulé derrière son bouclier électrique. Les clones retombèrent alors sur lui, mais malheureusement pour eux, la foudre qui jaillissait constamment du bouclier vint les percuter de plein fouet, les faisant ainsi disparaître. Pouf... Pouf... Les deux clones disparurent en un... "éclair", si je puis me permettre. Re-I continuait d'approcher sans se douter de la surprise qui allait lui tomber dessus. La décharge parcourut son corps, et la kunoichi se retrouva projetée sur une petite distance. L'électricité affectait ses nerfs, son centre nerveux se retrouva anéantie pour quelques secondes, puis tout revint à la normale. Thrys dit alors à la jeune femme :

" Dommage... Ton attaque était intéressante... Cependant, ce bouclier est à toute épreuve !"

De son côté, Sanka avait lui aussi composé ses signes pour envoyer sur son adversaire une technique... Une technique élémentaire, et de type Raïton... L'Art de manier la Foudre... Voilà un élément qui n'était pas inconnu au Juunin ! D'un côté, c'est logique, étant donné que le Ranton est une combinaison entre le Raïton et le Fuuton... Cependant, il y a avait erreur sur l'élément utilisé :

- Raiton - Raikyuu

Il envoya sur Thrys une boule chargée d'électricité... " Tsss... Inutile..." songea le ninja qui attendait de pied ferme l'attaque électrique. Bien entendu, l'effet obtenu n'était pas celui désiré. La boule s'approchait de plus en plus du bouclier orageux, et au lieux de déferler un courant électrique sur le ninja, elle vint grossir le nuage qui l'englobait, renforçant ainsi sa défense. Difficile de trouver une faille dans cette technique de défense... Même si il y en a une, mais... Je ne la dévoilerai pas ! Euh... Hum hum... Reprenons !

Voyant qu'aucun de ses coéquipiers n'avait réussi à porter une attaque concluante sur le Juunin, Matsudai tenta alors sa chance sur le ninja à l'aide de l'une de ses poupées de bois. Il fit affluer le chakra dans le bout de ses doigts, puis créa les liens entre son pantin et lui... Les marionnettistes ont une drôle de façon de combattre, mais elle n'en est pas moins intéressante et efficace ! Thrys voyait venir la marionnette, qui pointait sur lui un pic d'une vingtaine de centimètres environ. Cependant, un éclair censé lui parvint à l'esprit. Il dissipa le nuage, et au lieu d'envoyer une décharge électrique sur le pantin, il préféra esquiva directement l'attaque. Il se décala de quelques mètres sur la gauche, et vint se percher sur un gros rocher à moitié enseveli sous le sable. Le pantin s'arrêta net, n'ayant touché aucune cible, et retourna alors auprès de son maître. Thrys, quant à lui, perché sur son poste d'observation, dit alors au marionnettiste :

" J'ai bien fait de dissiper mon nuage... La foudre détruit le bois... Tout comme la pierre, cependant... Comme je pense que tu fabriques toi-même tes poupées, je ne voulais pas détruire ton œuvre !"

Un élan de bonté en quelque sorte. Bien qu'il laissait à son adversaire le soin de se servir de son pantin, il aurait très bien pu le détruire. Mais il ne fallait pas rajouter de l'huile sur le feu. Inutile de semer la discorde dans l'équipe dès le début ! Le Juunin observait ses adversaire quelques mètres plus bas, et étudiait leur situation actuelle... " Ils ne m'ont pas l'air fatigué, c'est déjà ça... Même Re-I qui s'est prit le choc électrique semble en parfaite santé !" songea-t-il en posant des regards attentifs sur ses élèves. Il ferma les yeux, et déclara alors :

" Bon... On recommence !"

Il composa une nouvelle série de signes, puis, après ses incantations, il avança le bras droit vers l'avant. Tout en gardant un mudra sur sa main gauche, il déplaça son bras un peu vers la gauche. Il dessina virtuellement une sorte d'arche à l'aide de ce bras, puis concentra son chakra en son centre. Le cercle se forma, puis l'énergie spirituelle du Juunin se matérialisa dans l'ovale créé... Il posa sa main en son centre, puis dit alors d'une voix grave :

" Ranton !! Laser Circus !!"

Des rayons de chakra jaillirent de l'arche, et ciblèrent plusieurs zones de l'aire d'entraînement... De long lasers d'énergie chargés en électricités... Voyant l'incompréhension de ses adversaires, il leur expliqua sa technique... par un exemple.
Il dirigea l'un des lasers en direction d'un rocher, puis fit un nouveau signe à l'aide de sa main libre. Il lâcha un simple
" Kai !" et le faisceau lumineux s'intensifia de façon incroyable. Le rocher se désintégra en un fragment de seconde, laissant retomber des grains de poussière. " J'adore cette technique !" songea le Sunajin en fixant ses adversaires. Il déclara alors d'une voix amusée, faisant allusion à un pays où les gens se tirent dessus avec des bâtons de feu, que l'on nomme "Cow-Boys" :

" J'espère que vous savez danser !"

Il dirigea alors les rayons sur ses élèves, afin de voir comment ils allaient réagir !
Que nous annonce cette technique ? Le combat sera définitivement intéressant !

A suivre ! (Désolé, je ne développe pas assez les attaques portées, mais bon... J'ai essayé ! =) )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:15

P'tit Up, Vu que Re-I ne poste pas et qu'elle ne se co' plus depuis 25 et que Matsudai n'est pas co depuis le 26 , On ferme le topic et on demande les points Thrys ?
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] Left_bar_bleue1133/2000L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:40

Oui... Topic clos, et donc, on refera un RP plus tard avec Sanka, pour former notre duo Sensei - Élève !
Donc, nous posterons le lien dans nos fiches NNr ! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 2:49

heu... J'allais quand meme pas poster pendant les fetes, voyons ...
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] Left_bar_bleue1133/2000L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:26

Okay, désolé, en tout cas, on a récupéré un membre de l'équipe, donc, nous revoilà à deux genins et un Sensei, donc, Matsudai, tu peux répondre, puis on attendra que Re-I réponde ! =)
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] Left_bar_bleue1133/2000L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:22

Sujet clos, et envoyé à la corbeille !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi] Icon_minitime


L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sanka Yokoshi
» Inscription de Sanka Yokoshi
» Liens de Sanka Yokoshi
» Sanka Yokoshi [ Carnet de Bord ]
» Sanka Yokoshi | Fiche jutsu [100 %] Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-