Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Confection d'Izayoï

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Confection d'Izayoï Left_bar_bleue1133/2000Confection d'Izayoï Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Confection d'Izayoï Confection d'Izayoï Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:12

Le jour venait de se lever sur le Pays du Vent, et pourtant, le ciel était plutôt maussade en cette matinée. Bien que la pluie était très rare dans cette partie du monde, les nuages qui s'accumulaient au dessus de Suna no Sato ne présageaient rien de bon. Mais cela n'allait pas contrecarrer les plans du Sunajin qui avait déjà prévu son programme... Voilà quelques temps qu'une idée l'obnubilait, et faisait abstraction de toutes les autres dans l'esprit du Juunin. Bien qu'à l'époque, il se battait à l'aide d'un kunaï, parfois avec un bâton quand il en avait l'occasion, aujourd'hui, il désirait une puissance de feu plus... considérable. La noble arme des Samouraïs... Le symbole du combat au corps à corps ! Le Katana ! Et oui, voilà ce que Thrys désirait depuis quelques semaines, un sabre japonais, dont la lame reflèterait son état d'esprit et... ses "connaissances"... Comment cela, les connaissances ? Et bien, continuez la lecture, vous saurez pourquoi !

Thrys était parti de chez lui assez tôt dans la matinée, avec dans son sac la somme d'argent nécessaire à la confection d'armes. Après avoir prévenu Maître Kazekage de sa future absence, le Sunajin s'engouffra dans le désert du Pays du Vent, en direction du Pays des Rivières. Par le passé, et durant ses nombreux voyages, Le ninja avait noté une adresse importante dans ce Pays, une adresse qui allait pour la première fois lui être utile : un forgeron ! Mais attention ! Pas n'importe quel forgeron ! D'après certaines rumeurs et ragots colportés ça et là, il s'avèrerait que ce forgeron soit un artisan passé maître dans l'art et le talent de créer toute sorte d'armes, du simple kunaï à l'aspect étrange au gigantesque sabre dont la lame est truffée de stèles et de runes magiques. Mais Thrys n'était pas du genre à écouter les dires de certains marchands... Pour lui, la seule façon d'en être sûr, c'est d'aller voir ! Et c'est ainsi que le Sunajin marchait d'un pas vif et léger en direction de Takumi no Sato, appelé aussi le Village des Artisans.

Petit brin d'histoire, pour bien comprendre la particularité de ce Village, dont le nom est méconnu, mais dont la fonction est aussi importante que l'oxygène l'est pour l'Homme ! Cela vous en bouche un coin, hein ? Vous avez vu la philosophie ? Euh... Hum... Reprenons... Je disais donc que :
le village de Takumi no Sato est un petit village, mais qui ne semble apparaître aux yeux des gens comme un simple hameau agricole. Et bien détrompez-vous ! Il a été fondé il y a environ cent ans, par un homme dénommé Seimei... Connu pour ses talents à confectionner des armes, il enseigna ses connaissances à plusieurs apprentis, qui ouvrirent alors des échoppes d'armes dans le village de Takumi. Avec le temps, et par le bouche-à-oreille, les armes de Takumi furent exportées, et aujourd'hui, la grande majorité des lames, kunaïs, shurikens et autres proviennent du Village des Artisans. C'est beau le commerce, non ? Cependant, durant la Troisième Grande Guerre Ninja, le village s'est retrouvé attaqué, et a demandé aux quatre Grandes Puissances Ninjas de venir leur porter assistance.. . Malheureusement, trop occupés à protéger leurs frontières et à sécuriser leurs territoires, ils ignorèrent le petit village, qui termina par être entièrement détruit. Quelques années plus tard, des marchands et forgerons rebâtirent un nouveau village, et, malgré les fautes commises par les Pays du monde, ils continuèrent d'exporter leurs armes, même si toutefois, ils gardèrent en eux le souvenir de cette défaite et humiliation.
Les étrangers ne sont guère tolérés, mais, étant donné que se sont eux qui favorisent le commerce, rien n'empêche un ninja de Suna de passer... mais bon...
Voilà pour la brève histoire !

Après une longue journée de marche à travers le désert du Pays du Vent, Thrys arriva enfin à Takumi no Sato, le Village des Artisans. Bien qu'excité à l'idée de se faire forger son propre katana, l'heure n'était pas propice au commerce... Il fallait le dire, difficile de débarquer dans un magasin ou une forge comme ça, à neuf heures du soir. Déjà que les relations entre ce village et le reste du Monde Shinobi n'étaient pas top top, il ne fallait pas en rajouter une couche ! Le Sunajin partit donc réserver une chambre dans l'auberge, et passa une nuit à rêver de sa future arme. Dans ses songes, il se voyait brandir un katana majestueux, à la lame noire et au manche noir rouge... Il se voyait pourfendre, couper, découper, tailler, taillader, trancher tous ceux qui se mettraient en travers de sa route ! L'envie de tenir l'arme dans le creux de sa main était insoutenable !

Après une nuit mouvementée, Thrys se réveilla rapidement, prit une douche, enfila ses vêtements, et sortit de l'auberge dans laquelle il passa la nuit. Contrairement à la veille, le temps s'était... légèrement dégradé... Dégradé comment ? Oh rien de bien spécial : on est en hiver, donc... il neige !! Wahou !! De la neige !! Vous vous rendez compte ?! Thrys était encore plus heureux en voyant l'épaisse couche de neige qui était étendue sur le sol ! " Et bien ! De la neige ! C'est super ça !" pensa-t-il en affichant un léger sourire de satisfaction. D'un côté, il faut le comprendre : après avoir passé son enfance au Pays du Vent, imaginez-vous bien qu'il n'a pas dû en voir souvent, de la neige ! Toujours déterminé à aller passer sa commande, le Sunajin posa un pas sur la route enneigée, puis se dirigea vers le lieu qu'indiquait son adresse. Tout en marchant, il ne cessait de poser à tour de rôle les yeux sur les enseignes des échoppes et son bout de papier. Il avançait lentement dans le village, ne voulant manquer aucune forge, de peur de louper la sienne ! Il s'approcha d'un croisement, et soudain, il s'arrêta un instant pour observer un groupe d'enfants devant lui. Ils étaient en train de jouer dans la neige, s'envoyaient des boules, une véritable bataille ! Thrys afficha de nouveau un sourire radieux, et continua son chemin. Ce genre de distractions... Voilà ce qu'il n'avait jamais fait étant enfant !

Après une petite marche sous la neige et par un froid de canard, le Sunajin arriva enfin devant l'armurier ! " Kurou, Forgeron... La meilleure forge de tout le village... Blablabla... Mouais...de toutes manières, les enseignes sont toutes similaires ici !" songea le ninja en rangeant le bout de papier dans une des poches. Il pénétra dans l'établissement, et avec un large sourire, dit tout content :

" Bonjour !"

Silence... Personne n'était derrière le comptoir, ni devant les rayons... Une multitude d'armes étaient accrochées sur les murs, des boucliers, des kunaïs, des sabres, des masses d'armes... Une véritable caverne d'Ali Baba ! Thrys s'approcha du comptoir, tout en jetant des yeux curieux sur les différents articles que proposait le forgeron. Une petite sonnette était disposée sur le guéridon, sans doute pour avertir le patron d'éventuels clients. " C'est idiot ça... Si j'avais été un voleur, j'aurai tout prit, et je me serai cassé en courant !" ria Thrys en appuyant deux trois fois sur la petite alarme. Le bruit retentit dans le magasin, puis à nouveau le silence. Soudain, le rideau dissimulant l'arrière-boutique aux clients se releva, puis un homme apparut enfin devant le ninja. Il avait une longue barbe brune, ainsi qu'une moustache de la même couleur. Des poils en broussaille, une apparence bourrue... Cet homme avait tout d'un parfait forgeron ! Musclé par le cognement répétitif du marteau sur l'enclume et quelques entailles par-ci par-là, résultats de mauvaises manipulations. Il se gratta la barbe, puis d'une voix grave, dit au Juunin :

" Vous voulez quoi ?"

Thrys resta stoïque, mais la remarque de son interlocuteur le fit douter... " Il se moque de moi ou quoi ?" pensa-t-il en fixant le regard morne du forgeron. Alors qu'il s'apprêtait à lui répondre, l'artisan se mit à rire aux éclats, et lui dit après un long fou rire :

" Ahahahahahahaha !! C'tait une blague !! J'sais très bien pourquoi z'êtes là ! C'est ma p'tite plaisanterie que je fais à tout le monde !! Vous auriez dû voir vot' tête !! Ahahahahahaha !!"

Thrys ne dit pas un mot, et fixa son interlocuteur qui se remit à rire de plus belle... Il toussota après sa crise, et se frotta le cou à l'aide de sa main, et afficha une moue embarrassée :

" Z'avez pas le sens de l'humour ? Héhéhéhéhé !

- Non... Pas vraiment... Non...

- Bon... Euh... Hum hum... Donc, quel produit recherchez-vous en particulier ?

- Je souhaiterai que vous me forgiez un katana un peu particulier, si vous voyez où je veux en venir...

- Un peu particulier ? C'est-à-dire ?

- J'aimerai un sabre qui "n'obéisse" qu'à moi ! Que moi seul pourrait tenir entre mes mains ! Un sabre dans lequel vous y insufflerait mon chakra !

- Oulà ! C'est un travail costaud dites-moi !

- Je m'en doute bien...

- Et aussi... Pas donné, si vous voyez ce que je veux dire...

- Je m'en doutais aussi..."

Thrys souleva sa large cape noire, et sortit alors un sac imposant, remplie d'une bonne somme de Ryôs ! Il le posa sur le comptoir, le poussa en direction du forgeron à l'aide des deux mains, et le fixa droit dans les yeux :

" Ce sera assez ?

- Ah ça oui ! Le compte y est, je vous crois sur paroles ! répondit-il en lorgnant les liasses de billets qui dépassaient de l'ouverture du sac.

- Parfait ! Vous commencez quand ?

- Et bien... Pour pouvoir y mettre votre chakra, il me faudra votre aide...

- Mon aide ?

- Oui... Suivez-moi !"

Le forgeron se retourna, et souleva le rideau de son arrière-boutique...

A suivre !
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Confection d'Izayoï Left_bar_bleue1133/2000Confection d'Izayoï Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Confection d'Izayoï Confection d'Izayoï Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:54

La forge d'un artisan... Lieu la plupart du temps interdit au public, car il est en quelques sortes son jardin secret... Son antre dans laquelle il s'isole pour laisser libre court à son imagination et à ses talents d'artistes ! Et pour la première fois dans son propre magasin, Kurou allait laisser un étranger pénétrer dans son "paradis" ! Alors qu'il tenait toujours levé le rideau dissimulant l'entrée de sa forge, il pria Thrys de s'y introduire, ce qu'il fit sans broncher !

Les voici tous deux dans les abîmes de la création ! La soufflerie, les fours, l'enclume... Tout était là pour maintenir le bon fonctionnement de la forge et de toutes les machines alentours ! Un véritable remue-méninges, où chaque rouages et mécaniques en actionnent d'autres ! Cependant, ici, la seule personne qui se sentait perdue, était bel et bien le Sunajin ! Thrys suivait pas à pas le forgeron, qui se dirigea vers un placard en fer, un peu cabossé avec le temps... Devant étaient disposées une table ainsi qu'une chaise, et qui semblaient reliés à un étrange appareil, dissimulé par un long drap blanc sale, tacheté de rouille et de graisse. Le forgeron se retourna vers son client, et lui dit alors :

" Asseyez-vous ici, s'il vous plaît..."

Thrys ne posa pas de question, et exécuta les demandes de l'artisan. Assis sur la chaise, il patienta, tout en observant ce que mijotait le forgeron dans son armoire. Il revint auprès de lui, avec un large morceau d'une matière qui était inconnue au Sunajin. Celui-ci demanda alors à l'artisan, sur un ton de curiosité :

" Qu'est-ce que c'est que ça ?

- Une pierre issue d'un volcan ! répondit-il en posant la roche sur la table, devant le ninja.

- Et ?

- Attendez une seconde..."

Le forgeron se retourna, et enleva le drap posé sur l'étrange machine, puis récupéra des fils noirs et rouges. Il les présenta alors au Sunajin, et lui demanda de les coller sur ses mains, bras et tempes... Le ninja semblait un peu moins entrain à s'exécuter, n'ayant pas trop confiance en la monstrueuse mécanique qui se dressait devant lui. L'artisan insista sur le fait que le processus était indolore, et proposa à nouveau à son client de coller les fils sur les parties du corps précédemment citées. Il mit ensuite en route l'étrange appareil, et donna alors à au ninja la roche. La tenant bien en mains, le forgeron lui dit alors :

" Cette pierre issue d'un volcan est appelée "obsidienne"... Voyez-vous, cette roche est d'une dureté à toute épreuve, et peut-être utilisée pour la confection d'armés pour le combat rapproché, ce qui est justement votre cas.

- Ah, c'est intéressant ça !

- Et de plus, ce type de roche est un catalyseur de chakra, il puise une infime partie de l'énergie spirituelle de son porteur, l'utilise, et la renvoie sous la forme d'un élément naturel !

- Je crois comprendre... Si j'y insuffle mon chakra, le futur Katana pourra par exemple utiliser mon énergie foudre et vent pour attaquer, c'est cela ?

- Exactement !

-Mais c'est super tout ça ! Et comment j'insuffle mon énergie ?

- Concentrez votre chakra dans les membres ciblés par les capteurs, puis tenez fermement la pierre. Moi, pendant ce temps, j'actionne la machine !"

Le forgeron s'approcha du levier de commande de l'appareil, puis fit un signe de tête à Thrys, qui tenait fermement l'obsidienne dans ses mains. Il actionna le levier, et tout se mit à vibrer. L'énergie de Thrys fut absorbée par la pierre, ou du moins, une partie de son chakra ! Celle-ci se mit alors à vrombir, d'un bruit étrange, comme une sorte de moteur. Des étincelles commençaient à grésiller tout autour de la structure externe de la roche, de légers courants électriques se dispersaient aux pôles de la pierre ! Thrys n'en croyait pas ses yeux en voyant l'électricité s'accumuler dans son futur sabre !
Quelques secondes après, la foudre se dissipa, et cette fois, de grands courants d'air parcoururent la pièce de font en comble ! Des souffles de vent, des dépressions, du vent froid, du vent chaud ! Ce n'était pas une forge, mais un laboratoire !!

Le temps passa, et pendant près d'une bonne demie-heure, des éclats de lumières flashèrent dans la forge, des bruits étranges comme un courant électrique... Enfin, passons là les détails de la création de Frankenstein... euh... du sabre !

Après avoir remit en ordre les lieux, Thrys et le forgeron retournèrent à l'entrée du magasin. Le Sunajin avait sur lui les billets pour effectuer la transaction, et dit alors à l'artisan :

" Je pourrai venir la chercher quand ?

- Demain matin, dans les alentours de dix heures, cela vous va ?

- Parfait... Je vous payerai demain, pour être sûr que le travail ne sera pas bâclé !

- Ne vous inquiétez pas ! A demain !"

Thrys sortit alors de la forge, des étoiles pleins les yeux ! Ça y est ! La création de son arme était enclenchée !! Plus qu'à patienter jusqu'à demain, et le tour sera joué.
Le ninja retourna à l'auberge, et passa une nouvelle nuit à rêver de son arme !

~~~~~~~~~~~~~~

Le grand jour ! L'heure était venue pour le ninja de récupérer sa précieuse arme ! Il se leva de bonne heure et de bonne humeur, puis se dirigea vers la forge de la veille, dont il avait gardé d'excellents souvenirs ! Il sentait déjà le manche de son sabre dans le creux de sa main, il voyait déjà la lame noire devant ses yeux avides de pouvoir et de puissance ! Il sortit de l'auberge, d'un pas pressé, et fonça en direction de l'échoppe. La transaction n'allait pas tarder à être effectuée !

Arrivé devant le magasin, il pénétra dedans, d'un pas décidé, et la bourse remplie d'espèces sonnantes et trébuchantes ! Le forgeron était là, juste devant lui, et sur le comptoir était posée l'arme, ou devrais-je dire la création ! Une beauté en matière de katana ! Thrys avait soigneusement précisé les couleurs pour son sabre : un manche noir et rouge, une lame noire, et au bout du manche, une chaînette avec le signe du Sunajin...

[ Hors RPG : Voici les images du sabre, ainsi que la chaînette accrochée au bout :
Spoiler:
Spoiler:
]

Thrys prit en main le sabre, puis le fit tourner dans le creux de sa main, pour observer sous toutes les coutures ! Un travail de maître ! Un chef d'oeuvre ! Thrys, comme convenu, sortit la somme qu'il devait à l'artisan, et la lui donna, en renouvelant encore une fois ses remerciements !
Il sortit alors, la lame dans la main, le fourreau à la ceinture, et pointa la lame vers le ciel... La neige continuait de tomber, et le ciel restait toujours grisâtre... Et pourtant, malgré l'absence de lumière étincelante pour faire refléter l'éclat du soleil sur la lame, il déclara alors à voix haute, comme si il vouait donner un avertissement à tous ses futurs adversaires :

" Izayoï... est née !!"

FIN !!
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Confection d'Izayoï Left_bar_bleue203/1000Confection d'Izayoï Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Confection d'Izayoï Confection d'Izayoï Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:57

Le premier post est excellent.
Par contre, le dernier est légèrement moins bien et on reste un peu sur sa faim, c'est vite bâclé.

40 pts NNR pour l'entrainement + Acquisition du Katana Izayoï
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Confection d'Izayoï Left_bar_bleue1133/2000Confection d'Izayoï Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Confection d'Izayoï Confection d'Izayoï Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:31

Oui, je voulais au début tout faire en un seul post, mais j'ai après décidé de le scinder en deux, mais, je dois dire que le second est bâclé... Je me rattraperai sur la suite ! =)

Merci en tout cas !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Confection d'Izayoï Confection d'Izayoï Icon_minitime


Confection d'Izayoï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Confection de Migi et Hidari [Lames dissimulées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Autres villages :: Autre village-