Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Mon Ultime Technique

InvitéInvité
MessageSujet: Mon Ultime Technique Mon Ultime Technique Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:41

6h00 du matin. Il pleut, il vente et il fait froid. Voilà un temps à rester sous la couette n'est-ce pas ? Je suis bien d'accord avec vous, mais aujourd'hui Arekushi avait à faire, une chose primordiale... En effet il était conscient que ses jutsus n'étaient basés que sur la défense ou la capture d'ennemi, seul le dragon aqueux lui permettait d'attaquer.

" Je ne peux pas continuer avec cela, il faut que je développe une technique ultime, un truc à moi. "

Motivé comme jamais, ce qui par ailleurs est assez rare pour être souligné, il sortit de sa chambre, et se dirigea vers le terrain d'entraînement. Suite aux conditions climatiques exécrables, le terrain était vide, il y avait juste un Genin qui s'essayait au Katon, essai peu concluant remarqua t-il. Arekushi se mit sous un arbre tentant vainement de se protéger à la fois de la pluie et du vent. Et oui car il était bien beau de vouloir développer un nouveau jutsu, encore fallait-il avoir une idée.

" Il me faut un truc concis, qui me permettrai de me débarrasser de quiconque, rapidement et sans laisser de trace "

* Un dragon à cornes ? Non ridicule, tiens et pourquoi pas un double dragon ? Pfff, je sais très bien que je suis pas une réserve à Chakra et c'est trop aléatoire. *

Arekushi continua de balancer des idées toutes plus absurdes les unes que les autres avant de remarquer judicieusement, qu'il lui fallait une base, un point de départ. Il pensa premièrement à la barrière aqueuse qui a pour premier but de protéger l'utilisateur.

" Oui mais c'est stupide ce que je fais là, même le deuxième Hokage n'as pas réussi à modifier cette technique ! "

Finalement, c'est la prison aqueuse qui servirai de base au nouveau jutsu d'Arekushi.
Très bien, mais quelle évolution pourrait-il apporter à cette technique ?

" Bon j'ai peut-être une idée, essayons ça ! "


Arekushi attrapa un mannequin mis à disposition des ninjas pour pouvoir tester l'efficacité de leur techniques. Arekushi emprisonna le mannequin dans la prison aqueuse et pris deux parchemins explosifs de sa poche. Il les lança sur la bulle et explosèrent. Résultat : Le mannequin était comme neuf. En effet Arekushi avait oublié que l'intérêt de cette technique résidait dans le fait qu'elle était indestructible de l'intérieur comme de l'extérieur.

* Fais chier ! Si je ne peux infliger des dégâts de l'extérieur, il ne me reste que l'intérieur, mais comment ? *

Et rebelote, Arekushi s'appuya sur le tronc d'un arbre pour trouver une solution. Comment infliger des dégâts depuis l'intérieur ? Question difficile à laquelle Arekushi ne trouvait point de réponse. Jusqu'à ce que...

* Il faut que j'étouffe l'adversaire *

Il était sur la bonne voie, mais l'étouffement n'était pas suffisant. Il fallait faire plus fort ! Logiquement, il pensa à la compression des organes mais comment faire cela. En effet, ça faisait appel à du Ninjutsu médical, chose que Arekushi ne maîtrise pas du tout.

" Ma technique est de type Suiton, peut-être qu'en renforçant la pression des molécules afin de reproduire un environnement abyssal, je pourrai faire exploser la bulle et par conséquent imploser mon adversaire ? "

C'était parti, Arekushi avait saisi le truc, pour renforcer la pression, il suffirait juste d'injecter du chakra dans la bulle.

SUITON - SUIRON NO JUTSU

Arekushi emprisonna le mannequin, et se concentra pour injecter du chakra dans la bulle.

* Il faut que je reste concentré *

Petit à petit la prison changea de couleur pour se noircir. Arekushi sentit ses forces l'abandonné, il était à deux doigts de la rupture...

" MERDE !! "

Et Finalement, la prison explosa et le mannequin disparut ne laissant que de vulgaire copeaux de bois sur le sol. Arekushi s'évanouit, comprenant que cette technique serait à utiliser modérément...

* La compression abyssal, voilà comment s'appellera ce jutsu *
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mon Ultime Technique Left_bar_bleue203/1000Mon Ultime Technique Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Mon Ultime Technique Mon Ultime Technique Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:28

Plutot rapide comme entrainement pour l'acquisition d'une telle technique ..

14 pts NNR.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon Ultime Technique Mon Ultime Technique Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:29

Je ne perds pas de temps !
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mon Ultime Technique Left_bar_bleue1377/2000Mon Ultime Technique Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Mon Ultime Technique Mon Ultime Technique Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:23

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon Ultime Technique Mon Ultime Technique Icon_minitime


Mon Ultime Technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Technique Suiton
» Technique rang S
» [Fiche technique
» Technique de rang E
» Fiche technique de Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-