Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

La mort aux portes de la brume.

InvitéInvité
MessageSujet: La mort aux portes de la brume. La mort aux portes de la brume.  Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:05

>>> Akatsuki est là.

La guerre… Un conflit armé opposant au moins deux groupes militaires organisés réguliers. Elle se traduit ainsi par des combats armés, plus ou moins dévastateurs et implique directement ou indirectement des tiers. Elle qualifie donc tous les conflits, qui ont pour principales caractéristiques, la force physique, les armes, la tactique, la stratégie ou la mort de certains de ses participants ou de tiers. Le sens commun veut que la guerre soit aussi vieille que l'humanité, alors que les peintures anciennes ne figurent que des scènes de chasse. Des confrontations entre armées ont eu lieu dès le début du monde pour les terres. Certains estiment que chez l'Homme, la guerre est une forme extrême de communication, un commerce dans sa signification profonde ou exacte de mise en commun, de partage et d'échange, la guerre économique pouvant alors, sous une apparence plus socialement et éthiquement acceptable, satisfaire d'autres appétits de pouvoirs que ceux qui animaient les auteurs des guerres. Les armes des nouveaux conflits seraient alors la capacité à trouver et manipuler l'argent, l'influence et l'information.

Toutes les guerres laissent des séquelles, socio-psychologiques, économiques et environnementales qui souvent constituent le germe ou le ferment d'une prochaine guerre, produisant un cercle vicieux entretenu par la haine, le non-respect, la peur de l'autre ou de l'avenir, et la difficulté à négocier. Je marchais donc devant mes troupes, nous allions être plusieurs à participer à cette guerre, moi et mes troupes, Akatsuki et les troupes de Sasuke Uchiha qu’il avait mis en place pour cette guerre. Celle-ci allait faire des ravages, je pensais plus dans le camp adverse d’après les sources d’informations que j’avais à ma dispositions. Ce que le village de Kiri ne savait pas c’est que plusieurs de ces ninjas étaient des n’autres, ils étaient avec Akatsuki mais ce village était tellement naïf qu’il n’avait rien vue venir. Il y avait avec moi les trois binômes que j’avais mis en place, le binôme Kaimetsu, le binôme Niramu et le binôme où je me trouvais, qui portait le nom de Korosu qui signifiait la mort. Cette notion allait être réalité pour ce village, j’allais faire de celui-ci une base d’information, les ordres partiraient de là pour qu’ils ne soient pas filtrés. Mes différentes actions futures seront vues par les autres villages comme étant du village de Kiri et non d’Akatsuki. Mes six corps regardaient les portes du village de Kiri. Moi-même me trouvait à plusieurs kilomètres du village sur la terre ferme. je sentais quiconque qui s'approchait de moi.

Nous arrivâmes juste devant les portes su village caché de la brume, celle-ci étaient bien gardées mais je pris soin de les mettre hors d’état de nuire, je fis alors un signe de tête au binôme Kaimetsu pour commencer une petit destruction du village, ils allaient créer une petite ouverture dans le village pour que nous puissions entrer. Les espions présents dans ce village arriveraient plus tard. J’allais passer à l’attaque une fois le premier binôme entré, cette guerre allait être un véritable carnage, mes hommes allaient se donner à fond même si j’en connaissais quelques uns qui allaient faire de leurs combat un véritable jeu.

Hrp : Désolé c'est court mais je me rattraperai plus tard. Que la fête commence.




Dernière édition par Pein Rikudô le Mar 21 Déc 2010 - 21:06, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La mort aux portes de la brume. La mort aux portes de la brume.  Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:09

Fumer tue ♫

Peut être que fumer tuait, mais ce n'était sûrement pas ce qui allait me tuer vu que j'allais rendre visite aux gardes surveillant l'entrée du village afin de les emmerder un peu, m'amusant de leur réponse. Certes, je m'ennuyai, mais ma vie était devenue si dérisoire, c'était la décadence totale. Je m'amusai maintenant, en plus de boire, à fumer que ce soit des clopes ou des joints, alors bon, autant aller jusqu'au bout et emmerder le monde, fuck the world ou FTW comme on dit. Bref, j'allai voir mes gardiens préférés, c'était malheureusement pour moi un chemin tortueux qui m'attendait avec sa neige plate qui glissait autant que le verglas : une horreur ! Alors que la veille, la neige s'était bien déposée et était devenue compact, elle était maintenant devenu noirâtre, souillée par tous les passants et avait fondu pour laisser sa première couche qui glissait terriblement bien. Et moi qui essayait de fumer tranquillement en marchant, je me pris le feu de la clope une dizaine de fois au moins tout en tombant et me cassant peut être quelque chose au passage, j'allais finir par ramper si ça continuait comme ça. Heureusement, il y avait ces petits coins tranquilles où la neige avait totalement fondue et où je pouvais donc marcher sans me soucier de rien.

Ma clope s'éteignit plusieurs fois en s'enfonçant dans ma peau et me laissant sûrement des marques, par chance, j'avais ramené avec moi un fidèle compatriote qui ne me lâcha pas une seule fois lorsque ma flamme s'éteignit : mon briquet plus rechargé que jamais et dont la flamme illuminait mes soirées ! Mais une clope n'étant pas infini, je dus vite en changer et lorsqu'elle tomba dans la neige et qu'elle se perdit dans la sol, c'était du pareil au même. J'étais devenu accro à la clope après l'alcool, je n'avais malgré tout pas abandonner la bière pour autant, mon frigo en étant rempli, mais disons que la clope occupait plus mon temps. Bref, le voyage dura un temps à cause de cette foutue saison qui m'émerveilla un jour avec la tonne de neige abattue sur le village, et m'horripilait un autre, mais j'arrive finalement après quelques gamelles, j'étais frigorifié, l'eau glacé de la neige ayant passée mes vêtements et chaussures, mais le pire de tout était la saleté qui était sur mon corps à cause de la saleté de la neige provoquée par les pas des passants, je haïssais ce jour du plus profond de mon être, et ce jour était loin de paraître plus bon car je découvris bientôt les corps de mes deux camarades gardant la porte étendus à même le sol, inconscients...

Je couru alors vers eux en dégageant la clope d'entre mes lèvres, erreur, je glissa aussi vite que j'avais posé un pied à terre, m'apprêtant à courir foncer vers eux. Obsédé par le sauvetage de mes camarades, je me mis à rampé tel une larve aussi rapidement que je pu pour ne pas affronter ce verglas qui, dans mon impatience, m'aurait sûrement fait tomber maintes et maintes fois, c'était sérieux à partir de maintenant, je ne pouvais plus jouer la comédie que je surjouai, je me devais d'agir cette fois-ci. J'atteignis mes camarades sans vie pour vérifier leur état, je sentis leur poux au doigt pour en être au courant et pour mon plus grand bonheur, ils respiraient encore, ils étaient juste assommés. J'appelai donc de l'aide pour les soigner car vu leur état, ils avaient sûrement été attaqué, mais c'était en levant la tête que j'aperçus six hommes, tous vêtus de la même tenue : un long manteau descendant jusqu'au chevilles d'un noir d'ébène et cousu de nuages rouges par dessus. Mais ils avaient plus que l'habit en commun : ils avaient tous des piercings noirs, les mêmes pupilles sûrement spéciales vu qu'elles étaient formées de cercles concentriques, et la même couleur rousse de cheveux ainsi que le même bandeau avec le symbole de la pluie gravée dessus, mais barré, ce qui signifiait qu'ils étaient tous des déserteurs du village de la pluie. Même moi qui n'était pas très malin, je compris qu'ils étaient spécialement liés par quelque chose et qu'en tant que déserteurs, ils avaient quelque chose à voir avec l'état de mes compagnons que j'appréciai tant malgré le fait que je le montrai mal en les emmerdant. Je levis donc la tête, un visage rongé par la colère et cria aux six individus :

« Est-ce... vous qui avez fait ça ? Selon votre réponse... votre tête pourrait bien sauter...Répondez et avec le plus grand soin, je vous le conseille! »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La mort aux portes de la brume. La mort aux portes de la brume.  Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:22



• Je vous emmerde et je rentre à ma maison !


« Se redresser après un échec et marcher fièrement vers sont objectif.
C'est ça la véritable force... »


  • Le temps était venu. Bien trop longtemps déjà j'avais attendu, le chemin parcourue ne fut pas de tout repos, parsemer d'embûches mais au bout du compte j'y étais arrivé... Il était temps car la bête commençait déjà à se réveiller, cette bête immonde contenue en moi qui exprimait sa faim par un grognement sourd. "Groooooar" faisait le monstre, il n'y avait qu'un seul moyen de l'arrêter, un seul et unique mais qui pouvait mettre en péril notre mission du jour et vous parlez d'une mission. Toute l'équipe était là, pourquoi donc ? Parce que nous nous apprêtions à attaquer un village, mais si je ne stoppais pas la chose qui sommeillait en moi il était bien possible que je ne puisse pas participer et ceci était inadmissible. Ce fut donc à contre-cœur que je dû... Ah non rien que d'y penser sa me met dans tout mes états, j'allais faire une chose que je ne voulais absolument pas... Mon régime était foutu ! Je pris alors dans mon sac la ration de survie qui comme son nom l'indiquait était à utilisée en cas d'extrême nécessitée en tout cas, maintenant que j'avais tué mon régime qui durait déjà depuis 1 mois valait-il mieux que je continue ; je ne savais pas pourquoi d'un coup j'avais eu envie de manger, c'était peut-être le trac ou bien même l'excitation qui sait, l'impatience de cette mission qui allait bientôt débuter, qui plus est j'allais être envoyé en première ligne puisque j'appartenais au trinôme "Kaimetsu", le groupe de trois qui devait faire les gros-œuvres avant que les autres entrent vous voyez le genre ? En tout cas se me rendait dingue rien que d'y penser. Nous avions déjà bien marcher depuis deux jours, Kiri était un village très proche de notre repère il était donc normal que ce soit la première cible dans les dessins de Pein et des autres ! En parlant d'eux d'ailleurs, où était-il ?

    ~ Niaaaaaaaaaahahah ! Où qu'y sont passés ?

    Quel mouise ! Il avait fallu que je m'arrête 30 secondes pour manger un petit morceau et ils étaient déjà partis ! Vive le collectif moi j'dis ! Quoi qu'il en soit maintenant j'étais seul, seul dans la forêt qui plus est, et pour vous dire franchement, je ne possédais pas vraiment un bon sens de l'orientation. Bon, le plus sûr moyen d'y arriver était de marcher tout droit non ? Encore fallait-il savoir par quel chemin j'étais arrivé... Mouais, valait mieux que je me laisse guider par ma bonne étoile :

    ~ .... Am-Stram-Gram !

    Je remis donc mon sac sur mes épaules et partis vers de nouvelles aventures ! Sautant à travers les fouillis je ne savais pas où j'allais mais j'y allais, c'était peut-être ça l'instinct animal après tout. Au bout de 20 minutes sans arriver à destination je me rendis compte que j'étais vraiment perdu, il ne me restait plus qu'à me morfondre sur mon sort pendant que mes amis allaient s'amuser à tuer du Kiriens pendant que moi j'allai rester seul avec cette patrouille de même Kirien qui repartait faire leur rapport de mission au village...

    ~ Niaaahah ! Hé oh ! Dites moi braves gens vous pourriez me conduire à votre village ? Nan parce que si sa vous dérange pas je voudrai bien le détruire avec mes potes !

    Comme simple réponse j'eus des cris et des kunaïs qui m'arrivèrent dessus, quelle impolitesse, j'avais fait l'effort de parler poliment et c'était comme ça qu'ils me remerciaient ? Nan mais comment faut-il faire pour se faire comprendre de nos jours ? Eh bien par la force on dirait. Prenant appui sur la branche sur laquelle j'étais appuyé, esquivant les kunaïs j'arrivai sur l'endroit du tir où se trouvait deux ninjas hommes, des Chunins apparemment, l'un avait un tonneau sur le dos ce qui me semblait bien étrange mais bon, les gens sont tous étranges de nos jours mais j'admets l'être aussi un peu parfois. L'homme le plus proche de moi, celui qui n'avait pas de tonneau sur le dos tenta alors de m'envoyer un coup de pied latéral que j'arrêtai de la force de mon tibia les bras croisé j'attendis une autre attaque qui vînt sous la forme d'un coup de poing que j'esquivai tout aussi facilement :

    ~ Bon, à moi ? Karyuu No Tekken !