Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

La création d'un jutsu n'est pas chose aisée ! (Pv:Kizujin/Naruto)

InvitéInvité
MessageSujet: La création d'un jutsu n'est pas chose aisée ! (Pv:Kizujin/Naruto) La création d'un jutsu n'est pas chose aisée ! (Pv:Kizujin/Naruto) Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:58

La création d'un jutsu n'est pas chose aisée ! (Pv:Kizujin/Naruto) Sombre10

Quel froid de canard ! Pourquoi avais-je décidé de m’entraîner à la création d’un nouveau jutsu aujourd’hui …


Cette forêt n’était déjà pas très accueillante en été , je vous parle pas de l’hiver …
Il faisait sombre malgré que nous étions en fin après-midi. L’obscurité angoissante habituellement ne me dérangeait absolument pas , j’étais au calme et je pouvais m’entraîner sans que personne ne me dérange. Les bruits des arbres qui craquent , les petits animaux qui m’encerclaient comme pour épier le moindre de mes gestes semblaient me rappeler le côté nature , trop souvent oublié par nous autres Shinobis. Bien que dans une telle foret , les animaux ne devaient pas ressembler à des écureuils …

J’avais trouvé un bon coin pour l’entraînement , posant mes affaires dans un endroit tranquille et protégé , je me mis au travail , j’avais déjà l’idée de mon jutsu en tête , l’insomnie de ma nuit précédente m’avait fait réfléchir à une nouvelle technique d’attaque.

Je me concentrais sur moi-même afin de charger mon chakra dans une seule de mes mains , ce n’était pas si facile que ça en avait l’air. Pour m’aider dans ma tache , je pris ma sacoche et griffonna sur ma main un cercle , je me concentrais sur cette marque pour y faire jaillir mon chakra avec succès. Le plus dur était de faire tournoyer mon chakra assez vite pour rendre mon jutsu le plus tranchant possible.

Je levais ensuite la main en l’air , le chakra jaillissant de ma main tournoyait dans tout les sens . J’avais beaucoup de mal à garder la rotation stable et le jutsu explosa dans mes mains, me projetant au sol avec fracas. Ma main abîmée et teintée de sang n’allait pas corrompre mon entraînement Aussitôt relevé je retenta de nouveau le jutsu. Levant la main , faisant tournoyer mon chakra je stabilisais progressivement l’ensemble , la forme était disproportionnée et je devais lui donner une forme fine de disque. Je tentais alors de le lancer sans lui donner sa forme finale pour voir de quoi était capable ce nouveau jutsu.

Fuuton ! Kienzan No Jutsu !

Je balançais de toutes mes forces ma technique sur les arbres environnants. , causant une explosion qui arracha plusieurs troncs , propulsant un souffle d’explosion dans toute les directions. Ce n’était pas le résultat espéré … Je ne pouvais m’arrêter à un résultat de ce genre !

Levant la main de nouveau , je changeais de stratégie , en commençant d’abord par essayer de créer un disque de bonne taille. Je fis tournoyer lentement mon chakra Fuuton pour créer d’abord la forme. J’arrivais soudain à créer un disque de chakra de bonne taille , je n’avais plus qu’a y ajouter de la vitesse pour lui donner de la puissance. Le chakra se mit à tournoyer de plus en plus vite , déstabilisant mon jutsu aussitôt.

« Reste calme et concentrer bon sang Kizujin ! Tu peux le faire ! »

Fuuton ! KIENZAN NO JUTSU !!!

J’augmentais la vitesse de rotation et lança mon disque de nouveau. Le disque se déforma sous la puissance de la rotation et la force du vent injectée à l’intérieur. Le disque n’eut pas le temps de faire un mètre qu’il explosa , me renvoyant au tapis pour la seconde fois.

« Bordel …Jizuka ne m’a pas appris à m’entraîner de la sorte ! Regarde grand frère ! Cette fois c’est la bonne ! »

Les yeux amplis d’ambition , je taper du poing sur le sol de la forêt , faisant raisonner le choc dans les troncs d’arbres creux qui m’entouraient. Je me remis debout , la main ensanglantée que je levais une fois de plus en l’air. Les dents serrées de l’homme prêt à tout pour réussir. Mon énergie spirituelle se formait lentement au dessus de ma main , puis le vent se mit à souffler en son creux , mes cheveux virevoltaient dans tout les sens. La formation de chakra prit la forme d’un disque tranchant sans puissance. Petit à petit j’augmentais la vitesse de rotation en tentant de stabiliser la forme, tout comme la fois précédente. Une nouvelle explosion m’arracha l’espoir de réussir cet essai. Je tombais assis , à court de chakra après ces 3 tentatives …Je devais aussi travailler mon endurance visiblement. J’allais m’asseoir contre un tronc d’arbre mort pour me reposer quelques instants , je tenais ma main ensanglantée qui me faisait souffrir et jura que je réussirai ce jutsu avant de rentrer au village. Avant que je ne puisse m’en rendre compte je m’assoupis et Morphée m’ouvrit la porte des rêves.


Réveillé par un rayon perçant du soleil à travers les feuilles enneigées de la forêt noire , je remarquais que je m’étais endormi beaucoup trop longtemps. En effet , j’avais passé la nuit dehors dans la forêt. J’étais humide , la neige présente sur les branches sans vie de l’arbre contre lequel j’étais adossé avait dut fondre. J’étais frigorifié et je devais vite me remettre au travail pour me réchauffer. Après une petite foulée dans les bois pour m’échauffer , je me remis en place. Levant la main vers le ciel comme pour appeler les forces de la nature à me venir en aide , je faisais virevolter mon chakra du vent dans un seul sens de rotation , lui donnant la forme du disque que je désirais. Comme la veille , j’augmentais doucement la vitesse de rotation , gardant à l’esprit la forme du disque pour m’aider à la reproduire. Ça fonctionnait ! Mon disque était entier , fin comme une lame de sabre , avec une vitesse de rotation incroyable , entraînant un vent d’un puissance incontestable autour de moi.

« Ça y est ! Je le tiens ! KIENZAN NO JUTSU !!! »

Je le lançais de toutes mes forces dans une direction au hasard. Le jutsu s’engouffra dans la végétation de la forêt , arrachant tout sur son passage , tranchant nettement comme le bistouri d’un chirurgien tout les troncs sur une distance énorme.

Je transpirais à grosse goutte après la foulée et la force déployée pour créer mon jutsu. Ma main continuait de suinter du sang , déposant délicatement à compte-gouttes les fines perles sanguines sur le sol immaculé de neige. Je soufflais un bon coup quand il m’a semblait entendre quelque un crier :

« YAAAAAAAHAHAHA ! C’est quoi ça ?! J’ai failli perdre ma tête ! »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La création d'un jutsu n'est pas chose aisée ! (Pv:Kizujin/Naruto) La création d'un jutsu n'est pas chose aisée ! (Pv:Kizujin/Naruto) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:52




Un début de rencontre fort étrange



Mais pourquoi avait t-il décider de m'envoyer dans un endroit pareil? Ce vieux pervers pas net avait certainement du me faire une blague. Etant donné que celui-ci n'était actuellement pas à Konoha, et que moi, je restais seul en attendant qu'il revienne pour recommencer l'entraînement. Il ne m'avais pas tenu au courrant de se qu'il allait faire, je savais juste qu'il se trouvait aux alentours de Kumo. J'avais reçus un message il y a peu, me demandant d'aller à Kiri afin de récolter des informations. C'est la première fois que ce vieux fou me donne une mission d'une ampleur si importante. Avec la chance que j'ai, je vais certainement attérir au milieu d'un combat acharné. C'est comme ca, la chance n'a jamais été à mes cotés. Je pense que Jiraiya déteint sur moi. Quand il regarde par les petits trous, il se fait tabasser. Quand il m'arrive de regarder dans les petits trous au bain chaud de Konoha, je me fais tabasser. Quand une autre personne regarde, il se rince royalement l'oeil! Il faisait trop froid! J'en pouvais plus. J'aurais certainement du amenner Choji, étant donné que le froid fait maigrir, cela ne lui aurait certainement pas fais trop de mal. De plus, plus on se rapprochait de Kiri, plus le temps devenait froid, le sol était complètement gelé, les arbres ne parvenaient plus à bouger, étant complètement figé sur le sol. Je ne pouvais pas à voir plus loin que mes pieds, je me pris quelques arbres en route. Le soleil me manquait, j'avais l'habitude du chaud et du soleil. Je me demande comment pouvons nous vivres dans un climat pareil! Les villageois de Kiri sont certainement des pingouins. Mes pieds craquaient sur le sol, le givre avait recouvert les copaux de bois qui étaient, par je ne sais quelle moyen, descendu des arbres complètement gelé. J'entendais des bruits, j'avais peur, mais je ne le dirais pas! Ma tête était complètement étrange, je ne devais pas être beau à voir, je devais certainement faire peur! Pourquoi suis-je venu? Mais pourquoi ici surtout! Je n'hésiterais pas à faire savoir mon mécontantement à Jiraiya, il va déguster ce vieux sénile!

Je parvenais à voir la fin de cette forêt de gel. Je tenais un Kunai de la main, je m'amusais à regarder la fumée qui sortait de ma bouche, deux fois plus importante que Asuma lorsqu'il fume. Je m'approchais lentement de la fin de la forêt, mes pas faisaient énormément de bruit, je tenais un Kunai un main, afin de me protêger de ce qui pouvait tourner autour de moi. Soudain, j'entendis un bruit derrière moi qui me fit frisonner! Je me mis à courire, je m'épattais, j'étais super doué pour la course! J'évitais toutes les branches, je parvenais à regarder derrière moi pour voir se qu'il se passait, mais impossible avec ce brouillard. Je sentais ma gorge prendre feu, ainsi que me poumons et mon estomac. J'en pouvais plus, mais je m'en foutais, je voulais juste sortir de cette forêt qui semblait être possédé par je ne sais quoi! J'y arrivais, encore quelques mètres, quelques troncs à sauter, et je serrais enfin sortir d'ici. Je me mis à hurler, je sentis un truc me toucher les fesses! Ma vitesse fût complètement doublée, et je sortis de la forêt en hurlant comme une fille, un Kunai en main. Mais mon parcoure ne se termina pas brillement, je me pris les pieds dans le dernier tronc, se qui me fit prendre de l'altitude. Je vis rapidement quelqu'un, je criais un peu plus fort. Je ne sais pas quelle tête je faisais, mais j'avais un autre bandeau, un Kunai en main, et je fonçais droit sur lui. Je regardais le décore, d'ou j'étais, je pouvais voir Kiri, j'en frissonnais en voyant toute ces neiges! Je vis des dégats sur le sol, ce devait être celui sur qui je fonçais armé d'un Kunai.




InvitéInvité
MessageSujet: Re: La création d'un jutsu n'est pas chose aisée ! (Pv:Kizujin/Naruto) La création d'un jutsu n'est pas chose aisée ! (Pv:Kizujin/Naruto) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:56




Dernière édition par Saïyajin Kizujin le Mar 28 Déc 2010 - 3:09, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La création d'un jutsu n'est pas chose aisée ! (Pv:Kizujin/Naruto) La création d'un jutsu n'est pas chose aisée ! (Pv:Kizujin/Naruto) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:18




Un dangereux destin!i



Le froid régnait en masse sur ce fichu pays! Les abres étaient complètement recouvert de neige, et le sol complètement gelée. Je n'aimais absolument pas ce genre de climat, Konoha me manquait, alors que je venais justement de partir. Mais une chose est sur, la volontée du feu qui someille en moi ne risque pas de s'éteindre malgré ce temps de canard. J'avais sentis il y a peu quelque chose sur mon postérieure, se qui m'a fait augmenter ma course folle dans cette forêt ou je n'étais certainement pas seul. Je ressentis des picotements sur mes fesses, comme ci se qui m'avait touché m'avait griffé. Un fauve dans ce bois? J'imaginais déjà une créature bleu, avide de jeune fesse de blondinet. J'avais peur, c'est vrai, mais jamais je ne l'avouerais tout haut! Jamais! Je me pris rapidement les pieds sur se qui devait certainement être un énorme tronc, ou la neige et la glace s'était fusionner pour donner à ce tronc un véritable piège pour quiconque marcherait dessus. C'est incroyable comment sa glisse ce truc! Je me demandais comment les gens de ce pays pouvaient vivre dans ce genre de climat. Il devait surement dormir sous dix couettes, avec trois pulls et cinq dessous, afin de ne pas avoir froid. J'étais actuellement dans les airs, je vis le visage d'une personne qui se rapprochait de plus en plus de moi. Je tenais un Kunai en main, peur dans ce bois que quelque chose surgisse pour m'attaquer. Nous ne sommes jamais assez prudent! Je devais tirer une tête pas croyable, l'homme devait certainement penser que j'étais simplement la pour l'attaquer. De plus, nous n'étions pas du même village, il pourrait penser que je suis la pour l'attaquer, et vu le ravn qu'il y a de l'autre coté, j'ai pas envie de revivre cette expérience comme avec Jiraiya. Et je pense que ce garçon non plus ne voudrait pas vivre l'expérience, sa risquerait d'être sa dernière expérience de sa vie. Trise vous allez dire, mais si c'est mon destin, le mien serra aussi le sien. Je vis que le garçon ne semblait pas rester calme, il sortit un Kunai et l'envoyât directement sur moi. Par je ne sais quelle hasard, je sentis mon corps descendre, ma vitesse diminuait, et j'esquivais sans le vouloir le Kunai. Je me retrouvais sur le derrière sur ce sol gelé, mon regard montrait exactement se que je ressentais. Celui-ci se rapprochât viollement de moi, me jettant en l'air, et me martelant le corps de coup de poing, et d'un coup de pied. Pour finir, il tentât de me mettre un puissant coup de poing en plein milieu du visage, mais j'attrapais son poing pour le retourner derrière moi. Comme deux gamins qui jouent à saute monton, celui-ci me reprit par le col, et m'envoyât sur le bord du ravin. Il se rapprochâà pas lent, je me relevais, tentant de lui expliquer après ces paroles se que je venais faire ici. Mais son regard semblait devenir totalement différent. Comme ci se qu'il était entrain de voir était la pire chose qui peut arriver à un homme. Une fois debout, je me retournais pour voir le spectacle, de peur que ce soit un piège et qu'il me pousse par la suite. Je vis le village de Kiri prendre feu, on pouvait entendre des cris, très faible. Je regardais l'homme, droit dans les yeux.Je comprenais la souffrance, si Konoha se faisait attaquer, j'aurais certainement la même réaction. Je m'approchais de lui, et mis ma main sur son épaule, lui montrant que je n'étais pas la pour me battre avec lui.

" Je m'appelle Naruto Uzumaki, et tu as devant toi le futur Hokage! "

L'heure n'était pas de plaisanter. Je compris se que je devais faire, et lui aussi. Un nuage de fumée épais apparût, je me mis à écrire sur un parchemin que tenait en bouche un crapaud que je venais d'invoquer à l'instant. Je notais sur le papier quelque chose, destiné à Jiraiya qui se trouvait certainement toujours à Kumo, ou peut-être était t-il déjà rentré à Konoha. Je demandais au crapaud de lui livrer se message ou il était indiqué quelque chose, et fit disparaître l'invocation, celle-ci retrouverait naturellement Jiraiya, et sans trop de soucis. Je me relevais, après m'être accroupis pour écrire cette lettre, et regardais à nouveau le jeune homme. Je me mis à sourire, j'avais une idée en tête. Un énorme nuage de fumée apparût subitement, le garçon reprit la route, munit de son sac qui allait certainement peser plus lourd que prévu, se dépéchant afin de proteger se pour quoi il vit, son village.



Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
La création d'un jutsu n'est pas chose aisée ! (Pv:Kizujin/Naruto) Left_bar_bleue203/1000La création d'un jutsu n'est pas chose aisée ! (Pv:Kizujin/Naruto) Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: La création d'un jutsu n'est pas chose aisée ! (Pv:Kizujin/Naruto) La création d'un jutsu n'est pas chose aisée ! (Pv:Kizujin/Naruto) Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:02

Premier post Saiyajin = 18 pts NNR.
Deuxième = 21 pts.
39 pts.
~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
La création d'un jutsu n'est pas chose aisée ! (Pv:Kizujin/Naruto) Left_bar_bleue342/2000La création d'un jutsu n'est pas chose aisée ! (Pv:Kizujin/Naruto) Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: La création d'un jutsu n'est pas chose aisée ! (Pv:Kizujin/Naruto) La création d'un jutsu n'est pas chose aisée ! (Pv:Kizujin/Naruto) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:48

Sujet archivé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La création d'un jutsu n'est pas chose aisée ! (Pv:Kizujin/Naruto) La création d'un jutsu n'est pas chose aisée ! (Pv:Kizujin/Naruto) Icon_minitime


La création d'un jutsu n'est pas chose aisée ! (Pv:Kizujin/Naruto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» création de mon jutsu
» Jutsu de Naruto
» Un petit tour ? (Rp libre PV:Kizujin)
» Kizujin's jutsus
» Galerie de Kizujin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-