Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Même un hokage ça s’entraîne !!!

Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Même un hokage ça s’entraîne !!! Left_bar_bleue40/1000Même un hokage ça s’entraîne !!! Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Même un hokage ça s’entraîne !!! Même un hokage ça s’entraîne !!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:32




Même un hokage ça s’entraîne !!!





Même en temps que hokage je savais pertinemment que ma puissance n’avait pas atteint sa limite, au contraire j’étais bien loin d’atteindre le contrôle parfait de mon potentiel illimité, ainsi il me fallait m’entrainer encore et encore pour me perfectionner et devenir plus performant… Je sortais alors de mon bureau et pris la direction de ma salle d’entrainement secrète puis commençais à réfléchir à la manière la plus rentable d’évoluer… Une analyse bien menée me menait à la conclusion que je devais renforcer ma panoplie de techniques. J’avais dans mon esprit deux techniques que je devais maitriser, la première de rang A et la deuxième de rang C :

Même un hokage ça s’entraîne !!! Feu10

Je vais commencer par le katon goukakyuu no jutsu, cette technique consiste a bien malaxer son chakra en prenant son souffle et cracher une boule de feu géante généré par son propre chakra ardent. Pour moi c’était une technique très facile puisque je maitrisai parfaitement l’élément feu mais le problème qui se posait à moi était de projeter les flammes sous forme de boule de feu énorme, il fallait évidement une bonne maitrise du type de chakra et de la forme. Je pris alors la peine d’effectuer les signes nécessaires puis je pris mon souffle en malaxant mon chakra très soigneusement… Ma bouche s’ouvrit laissant alors apparaitre un souffle ardent et un jet de flamme affolant mais un problème persistait, la puissance de l’attaque restait totalement concentré en un seul et unique point, il me fallait donc effectuer une répartition de cette puissance pour former cette boule de feu suprême… une répartition équilibrée comme celle d’électrons dans une molécule.

*Je comprends !!!!!*

En un instant tout était devenu clair ; si ma concentration en un seul point produisait un jet continu de flamme ma concentration sur un champ entier repartira cette puissance sur ce champ… Il restait a déterminer le rayon de la molécule idéale qui contiendrai mes électrons en équilibre. Une première tentative se termina en échec cuisant puisque le champ trop grand avait atténué la puissance totale ce qui empêcha la boule de parcourir la distance voulue. Maintenant je savais exactement quel champ encadrer… J’en étais sur, les deux premières tentatives m’avaient donné une certitude inébranlable sur la réussite de la troisième. Regardant fixement ma cible, je fis les signes requis puis avec calme et sérénité alterna inspiration et expiration ce qui eu pour résultat d’inonder la place de feu, j’avançais alors vers l’endroit et absorba le feu à l’aide de mon hiken.

« Et de un !!! » Disais-je délivré.

Même un hokage ça s’entraîne !!! 2310

Maintenant je devais apprendre la deuxième technique qui attisait ma convoitise, et c’était le fuuton fuurou, une technique très utile notée de rang A qui permettait à son utilisateur de former une bulle de vent se multipliant à une vitesse vertigineuse lors du contact et emprisonnant l’objet qui s’est frotté à elle… Ainsi plaqué contre la poitrine d’un ennemi, cette technique permettait de l’emprisonner sans espoir de fuite mais son rang indiquait clairement la difficulté de son appréhension… J’allais devoir redoubler d’effort et de réflexion pour assimiler cette redoutable technique. Je pris alors la peine de me concentrer pour bien cerner le fonctionnement de cette technique. Alors il était bien évident qu’elle se décomposait en trois étapes distinctes que je devrais toutes apprendre. Alors elle se décomposait comme suit :

1- Il faut créer une bulle d’air consistante, résistante et qui peut être déformée a souhait pour supporter les coups, être ouverte et refermée et supporter le poids des objets enfermé dedans de plus je devrai avoir un contrôle absolu sur tout ces aspects de sa conception pour la manipuler efficacement.
2- Il faut que cette bulle soit multipliable à une vitesse très accrue au contact violent avec un objet ou un solide
3- Il faut qu’à peine assez de matière requise elle se referme instantanément sur le solide en question et évidement il faut qu’à partir du contact toute ces opérations réunies se passent en quelques secondes pour éviter que l’objet de l’attaque ne s’échappe.


J’allais devoir commencer par la première étape, ainsi je concentrai mon chakra fuuton dans ma main droite et essaya de créer la dite bulle. Son image devait manger mon esprit… Prendre le contrôle et hanter ma conscience pour qu’elle soit l’exacte copie de la réflexion de mon imagination sur la réalité… Tout devait être parfait pour que sa marche et c’est alors là que le rêve annexera la réalité pour en faire le domaine de son accomplissement. Je fis un premier essai la bulle d’air habitait mon esprit… Elle était ronde… consistante…belle et parfaite. PSHHHH… Et voilà une bulle d’air parfaite mais seule bémol il fallait pouvoir la manipuler, la refermer, l’ouvrir, l’agrandir à souhait. J’essayai de le faire et tout était impeccable, il me suffisait d’y tremper mon esprit pour que sa marche et donc la première des trois étapes était une franche réussite sans aucun doute possible.

Il me fallait maintenant apprendre à la décomposer en plusieurs morceaux pour ainsi dire la multiplier et très rapidement au contact, et donc il faut créer un automatisme qui déclenche la multiplication à chaque rétraction et une multiplication assez conséquente évidement pour y faire rentrer un être humain après la fameuse re-fermeture réunificatrice. Tout cela n’était vraiment pas évident… Comment j’allais faire pour opérer la multiplication ? Euh… Je n’en savais rien et la bulle que j’avais dans ma main ne m’aidait pas. Je réfléchissais cherchant un mécanisme qui me permettra de faire cet exploit et en attendant je créai des bulles avec mes doigts en incrustant le chakra nécessaire et soudain… A un moment inattendu d’inspiration pure, une image magnifique transperçait mon esprit comme si mon subconscient voulait me donner un indice. Devant moi s’étendait Une rivière bleue azur à la clarté affolante qui était transpercée par des rayons de lumières multiples au jaune or miroitant formant un étang lumineux, chatoyant et compact… La divergence des rayons et la compacité de cet étang me frappa. Un regard vers mes doigts et tout devenait évident j’avais trouvé la clé… Merci !!! Encore une fois c’est mon imagination qui me sauve d’un mauvais pas.

Au contact avec le solide, j’exploserai la bulle en morceau et mes doigts serviront de rayons de lumières… alimentant chaque bout de la bulle d’assez de chakra pour en former une nouvelle. Puis au dernier moment, concentrant tout les rayons en un seul les bulles se réuniront sous un seul filet de chakra qui formera la grande bulle enfermant l’ennemi à l’intérieur. Et tout cela se fera d’un mouvement d’ouverture puis fermeture de la main ne durant qu’à peine 2 seconde… J’avais réglé à la fois la deuxième et troisième étape… Magnifique ! Vraiment magnifique, cette technique était fascinante et idéale pour moi et j’avais plein d’idées pour la perfectionner après. Maintenant je devais appliquer ce que je venais de dire. Je me tint alors devant une buche de bois utilisée pour l’entrainement au kunai puis forma ma bulle la plaqua contre la buche en l’explosant… D’un mouvement mes doigts créèrent les nouvelles bulles et en refermant ma main je pu constater avec excitation et joie que ca avait marché… J’avais maitrisé enfin cette technique et je pouvais être fière de moi même. Deux techniques fortes et efficaces qui m’aideraient forcément dans l’avenir.


Code:
Les techniques apprises :

Nom : Fuuton - Fuurou
Rang : A
Description : L'utilisateur forme une simple bulle de vent dans sa paume, puis plaque celle-ci sur la poitrine de l'adversaire. La bulle se multiplie, et enferme l'adversaire à l'intérieur, puis elle rétrécit petit à petit. En utilisant Kiatsu pour réduire la pression atmosphérique dans la bulle, l'adversaire est asphyxié

Nom : Katon - Goukakyuu no jutsu
rang : C
Description : Emblème de l'affinité katon, c'est une technique qui consiste a rassembler son souffle puis projeter du feu pur qui montre la puissance de l'utilisateur



Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Même un hokage ça s’entraîne !!! Left_bar_bleue203/1000Même un hokage ça s’entraîne !!! Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Même un hokage ça s’entraîne !!! Même un hokage ça s’entraîne !!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:19

32 pts NNR pour cette entrainement.

Même un hokage ça s’entraîne !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entraine Akatsuki
» Le Kazekage s'entraîne ? Hé oui c'est possible !
» Sakuya s'entraine !
» Bureau de L'hokage de Konoha
» Discution avec l' Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-