Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Isuko Hasachi alias Mr.Freeze

InvitéInvité
MessageSujet: Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:37

Nom :Hasachi
Prénom :Isuko
Âge :17ans
Sexe :Masculin
Grade :Genin
Rang:B-A
Village :Konoha
Description physique :Isuko est un personnage assez robuste,même si son visage exprime la plupart du temps un sourire enfantin et une attitude juvénile.Bien qu’il semble être un enfant,il est Geninde Konoha et possède de nombreux atout au Ninjutsu.Son frère jumeau Mirukai possède quasiment la même carrure que celui-ci.Avec quelque différence bien sûr!Comme je l’ai dit précédemment il est genin et donc il est bas niveau dans la hiéarchie des ninjas.Bien qu’il aille 17ans,cela ne l’empêche pas d’être Genin et de connaitre que peu de technique.Il possède une manie bien unique.Il aime toujours s’exclamer par proverbe ou encore parler en langage anglais…ce qui est étrange.La plupart de ses attaques sont traduites en anglais.Le plus important de son physique est surtout le fait qu’il porte une veste blanche et qu’il a des cheveux bleu foncé.Il porte des pantalons noirs et possède un Katana à la taille.Son Katana est un Katana qui peut être utiliser avec du chakra pour détruire des murs ou des obstacles par exemple…mais bon,il est pas un Katana légendaire ni un Katana surpuissant.Il est certes incassable, mais il permet seulement la capacité d’absorber le chakra de l’utilisateur pour l’entourer de la nature sois naturel ou élémentaire de son utilisateur.Mais,Isuko pourra avec le temps améliorer son Katana qu’il surnomme Tenchi.Son Katana peut communiquer avec lui et possède une détection de chakra(il peut donc permettre à Isuko de détecter le chakra environnement).Son Katana est sa seul arsenal et donc il ne possède aucun Kunai ou Shuriken…mais il connait l’art des senbons.Il cache ses senbons dans son sac ninja sur sa jambe gauche.Son bandeau ninja est sur son front comme la plupart des ninjas.Son corps est fait entièrement de glace.Cette réaction s’expliquer au fait que son système à développer une attraction proportionnelle de molécule d’eau et d’oxygène.

Description mentale :Isuko a une mentalité bien spéciale.Il peut avoir une mentalité d’enfant en ayant un moral d’adulte.En résumé,il agit comme un enfant mais pense comme un adulte.Il imite un personnage du mangas bien connus…Tobi!Il ne porte pas de masque,mais son visage est le masque lui-même!Il est aussi un être humain avec beaucoup de compassion pour ses compatriotes, notamment les ninjas de haut-niveau(Kage,Sannin,Anbus) et donc les respectent grandement au point d’aimer leur histoire irréelle!Bon,il déteste les vantards et les branleurs mais pas les branleurs de haut-niveau…sa mentalité va sûrement changer avec son augmentation graduelle de niveau.Mais pour le moment,la mentalité de Isuko ne semble pas changer d’un poil…il utilise souvent sa personnalité d’enfant pour tromper son adversaire,on peut donc déduire qu’il est un être très rusé et très intelligent.mais bon,qui n,est pas intelligent?(Naruto…xD)Bref,il possède une personnalité bien varié,passant de sérieux à comique,de rusé à stupide…ect.Son frère est cependant plus stable que lui,il est plus calme et réservé que Isuko se qui lui permet un grand avantage au niveau de l’apprentissage mais sûrement un plus gros avantage au niveau des promotions…du moins c’est ce que pense Isuko!Bref,si vous rencontré Isuko dans la rue…ne vous demandez pas pourquoi il ressemble étrangement à Tobi…il est son double!Mais bon,Isuko ne possède pas le Sharingan alors n’essayez pas de le capturer…sa vous servira strictement à rien!Bref,je pense que j’ai tout dit sur la personnalité de Isuko…à moins que je vous cache quelques détails importants…mais bon on ne le sera sûrement jamais!

Histoire :
Chapitre 1 :La Naissance des jumeaux Hasachi
C’était un 19 octobre,à l’hôpital général de Konoha à 18h30.Isuko,Mitsuko,Sonata et Mirukai sortirent du ventre de Kahira Wasashi,elle souffrait énormément…elle mourra peu de temps après que le cadet,Isuko sortit du ventre de celle-ci.Son époux,Chojirô Hasachi décida de se venger en les abandonnant dans la grande forêt de Konoha avant de suicider à coups de Kunai dans le cœur.Le sang coulait sur les feuilles qui tombaient des géants chênes qui encerclaient les nouveaux nés.Isuko jouait avec sa sœur Sonata avec les feuilles qui tombaient dans son berceau,Mitsuko observait le paysage aux alentours alors qu’au contraire Mirukai pleurait à grandes larmes.Une Kunoichi Anbu du nom de Kira Tamakate.Elle était une Kunoichi plutôt sans émotion,néanmoins quand elle avait aperçu les quatres jeunes bébés dans la forêt de Konoha,elle accouru pour les sauver et leurs donner des soins.Bref,elle devenu automatiquement la mère adoptive des quatres faux jumeaux.Ceux-ci étaient enfin heureux d’avoir une mère,leurs attitudes avaient changer radicalement,ils étaient plus calme qu’auparavant et aimaient beaucoup plus l’environnement qui les entouraient. Bien que Isuko était le plus énergique, il avait réussi à se détendre et à être sage.Isuko était un enfant très sage à sa naissance et Mirukai était beaucoup plus dynamique et enthousiasme que son frère cadet,finalement le benjamin alias Mitsuko était le plus observateur…il allait être un grand tacticien plus tard,disait Kira…Ohhh j’oubliais la timide et jolie Sonata,une très brillante Kunoichi.C’est cela qui est encore et sera toujours mélangeant dans l’histoire de Isuko.On ne sera jamais ce qui a inversé les rôles à l’âge de 5ans.Même Isuko ne le sait pas vraiment…c’était peut-être le fait qu’il grandissait et commençait à changer ou peut-être un événement qu’il ne se rappelait plus.Ce moment précis de sa vie était dissimulé au plus profond de son esprit.C’est la seul page blanche de son histoire,on ignore ce qui c’était vraiment passé.Bref,Isuko était le plus sage,il ne parlait pas souvent, et n’appréciait guère son frère qu’il trouvait comme énergumène ou raté de la vie.Une rivalité qui dura jusqu’à la page blanche.Mirukai volait souvent les jouets de Isuko qui se fâchait…Isuko considérait l’arrogance et les provocations de son frère comme la preuve de son infériorité. Les affrontements entre les deux frères (Isuko et Mirukai) étaient fréquents et très agressifs, mais la mère réussissait tout le temps à ramener l’ordre.La mère était la seule à vraiment connaître ses fils adoptifs.Elle les connaissaient presque par cœur,elle connaissait leurs faiblesses et leurs forces.Cependant…Isuko se rapprochait de plus en plus de son entré à l’académie Ninja.
Chapitre 2 :L’Académie des Ninjas
Isuko rentrait à l’académie avec un air enjoué, il attendait se moment depuis toute sa vie,il avait toujours rêver d’être un ninja légendaire et reconnu à travers le monde shinobi pour enfin prouver à son frère sa supériorité!Isuko marchait au côté de sa maman et de son frère ainé,Mirukai Hasachi.Défiant du regard son frère,Isuko voulait le provoqué pour le dérangé éventuellement dans son apprentissage. La compétition entre les frères étaient présente depuis leur naissance…mais depuis le début des classses,celle-ci s’avait renforcer d’un niveau supérieur.Leur rivalité allait grandir et leur amitié progressait et s’épanouissait. Sa mère donna avant la rentrée des classes un Katana à Isuko,Mirukai étant jaloux demanda à sa mère si elle avait un objet pour lui,elle lui donna un géant Shuriken rempli de chakra.La haine et la jalousie se réprimait rapidement après que celui-ci reçu le Shuriken.Isuko regardait les autres enfants…ils les trouvaient si heureux eux aussi!Il se sentait bien dans cette atmosphère de fraternité!Sonata reçu un livre qui lui donnait des renseignements importants sur les techniques shinobi et Mitsuko une simple Flûte de métal.
Maman…j’aimerais savoir…est-ce que l’académie des ninjas c’est difficile?
Non…il faut seulement mettre les efforts là où il le faut!
Hmph!Isuko…tu es pathétique comme frère!
Tu n’es pas gentil Mirukai!
CALMEZ-VOUS LES ENFANTS!
Oui…maman
D’accord,Mère…
J’aime le livre maman,il semble intéressant et très enrichissement surtout qu’il contient des informations primordiale sur le mode de combat des shinobi que ce soit le taijutsu,le ninjutsu ou encore le genjutsu!
J’aime bien…ma flûte,elle est agréable à regarder!
Isuko,ses frères et sa sœur rentrèrent dans l’académie…ils cherchèrent leur classe de cours, puis après quelques détours et quelques couloirs ils trouvèrent enfin la salle de classe 206.Son frère Mirukai étant dans la même rangée que lui,ils se disputaient souvent.Mais le moment le plus excitant de son passage à l’académie était la première bataille de jutsu.Son adversaire étant…Mirukai Hasachi alias son frère ainé!Le combat était rempli d’émotion et d’action,l’initiative de prendre les devants était premièrement pris par Mirukai,Isuko suivit le pas rapide de son frère qui était doué dans l’affinité élémentaire Doton alors que celui-ci était un utilisateur du Katon.Ils avaient tous les deux 9ans et avaient chacun un ou deux jutsus en réserves.Isuko regarda attentivement son frère,il semblait sceptique…son air sérieux prenait le dessus dans son combat contre son frère…il ne pouvait pas rigoler.Il devait le vaincre et prouver finalement son pouvoir.Il saisit Tenchi et se mit en position de garde,en cas de toute attaque surprise de son frère…cependant Mirukai à la surprise général arrêta son attaque soudainement pour apparaître derrière son frère.Isuko n’arrivait pas à croire…il l’avait tromper, il faisait des faux signes de mains!Mirukai prit se moment de surprise pour empoigner un Kunai de son sac ninja et faire une entaille peu profonde qui ne laissa qu’une cicatrice invisible à l’œil nu.Seul le sang confirma que Isuko avait été touché.Isuko voyait cette attaque comme une provocation étant donné la grosseur et la profondeur de sa blessure.Le sensei voyant l’ajout interdit d’arme blanche avertissait Mirukai de ne plus ressortir de Kunai ou de Shuriken du combat!Celui-ci l’écouta et déposa son sac ninja et son Kunai sur le sol…suivi de Isuko qui fit de même.Ils étaient tellement excités de la confrontation qui les opposaient qu’ils omirent les règles primaires de se combat.La lutte allait être chaude…Ninjutsu contre du Ninjutsu!Sachant très bien que Isuko était un maitre en art des armes,l’avantage y était!Mirukai avait l’avantage puisque son Doton était un élément beaucoup plus lent mais amplement plus polyvalent que le Katon d’Isuko qui est indubitablement rapide et efficace mais qui pouvait être aisément bloquer par l’efficacité du Doton.Bref,le vrai combat commença sous les yeux attentif du sensei.

Isuko…tu sais que ton Katon ne peut pas rivaliser avec mon Doton n’est ce pas?
Mon Katon est certes,mon atout principal…mais je possède aussi d’autres techniques et manœuvres ninjas.
Toujours aussi confiant eh?Et bien…pour une fois tu va voir ta propre défaite…ton propre erreur…
JE VAIS TE BATTRE, MON FRÈRE!
Sur ses mots,Isuko sauta dans les airs,puis chargea sur Mirukai,celui-ci recula puis bondit à son tour,les deux frères relâchèrent leur colère et leur haine dans un ultime poing.Le coup fut fatal pour les deux…ils percutèrent le sol avec une violence inouis,le sensei était ému par la force du poing des deux jeunes shinobis.Oui,ils sont forts…mais ils ne pourront jamais évoluer en grade si ils ne peuvent pas abandonner leur haine.Mirukai se releva…avança lentement vers son frère qui se remettait tout juste du coup de celui-ci,il était sonné par le choc…mais cela ne fesait qu’agrandir sa haine envers son frère…voyant que celui-ci le battait toujours.La puissance de sa colère réussi à le réveiller de son mini-coma.Mirukai était étonner…

ALORS TU VEUX USURPER TOUTE MON EXISTANCE???TU VEUX TE DÉGUISER ET PRENDRE MA PERSONNALITÉ ET M’EFFACER DE L’HISTOIRE?
Je n’ai jamais voulu cela…mais,je dois admettre que tu es fort Isuko…mais pas autant que moi!
JE SUIS AUSSI REDOUTABLE QUE TOI!ARGHHHHH!!!!
KATON!GOUKAKYUU NO JUTSU!
Isuko forma une géante boule de feu qui engouffra son frère dans ses flammes. Mirukai était étendu sur le seul,des brûlures parcouraient son corps.Isuko avait gagner ce combat…mais avait perdu la guerre.Son frère Mirukai lui avait prouver qu’il ne pouvait gagner sans haine…et Mirukai avait raison pour le moment.Isuko grandit…et un nouveau moment de sa vie l’attendait,son premier examen Chuunin.

Chapitre 3 :Examen Chuunin
Ohhhh la la!L’examen des Chuunins de Isuko Hasachi…je m’en souvenais comme si c’était hier…sérieusement c’était toute une anecdote!Bref,cela commença alors que Isuko avait 14ans,Mirukai lui avait proposer d’aller à l’examen Chuunin,réjoui à l’idée d’évoluer en grade Isuko accepta l’offre de son frère ainé.Isuko était accompagné de ses frère et de Sonata,sa sœur.Mirukai était le chef de l’équipe Beta.Étant considéré le plus vieux,même si tout le monde sait qu’il est le plus vieux d’environ 2minutes…cela reste qu’il est le sensei des quatruplés.Isuko s’entrana seul au technique Katon,nombreux sont les arbres qui ont été calcinés vifs par le Katon d’Isuko ou frigorifier par son Hyôton.Isuko était entièrement formé de glace,il ne pouvait pas faire de technique mais il pouvait au toucher givre un membre.Donc les combat corps à corps était son fort,surtout à cause de son sabre qui prenait des fois la forme d’un pic de glace.La seul chose qui est dite comme une technique est le fait qu’il glace certain objet,surtout les objet métallique(senbons,kunai,shuriken,ect.)ce qui fait de lui le seul être vivant à posséder un tel fonctionnement organique! Néanmoins après utilisation,son corps à besoin de se reposer ou de se reconstituer.Isuko était prêt pour l’examen alors que Mitsuko maîtrisait son sceau,Sonata son pacte des félins.Elle étaient aussi talentueuses que ses frères,mais elle était très faible en ninjutsu et très forte en Taijutsu.Isuko était le plus faible en Genjutsu.Enfaite,il ne pouvait pas possèder le Genjutsu…mais sa glace permettait de renfermer certain genjutsu.C’est ce qui le rendait efficace contre Mitsuko.Il est l’as du groupe en Kenjutsu.L’examen allait commencer,Isuko préparait ses choses,il prit soin de ranger dans son fourreau Tenchi.Il ouvra lentement la porte de sa maison,un air frais et doux l’embrassa lentement…cette air était si douce et pur qu’il goûtait chaque seconde d’espoir que cela lui donnait.Il sentait que le village de la feuille était avec lui dans cette bataille.Cette fois,il ne sera pas seul,la volonté du feu sera à ses côtés jusqu’à la fin du Test!Un sourire au visage,des cheveux en batailles et une volonté de fer,c’était Isuko s’en doute!Il marcha fièrement et avec la tête haute dans le village de Konoha,son frère Mirukai qui le suivait de près était épaté par son courage et sa détermination de glace…plus que de fer.Isuko était le plus énergique du groupe,il encourageait ses frères et sa sœur!Mirukai n,en fut pas surpris de la part de son frère cadet,c’était le plus naif mais le plus fort au niveau du caractère,quand il voulait quelque chose…il n’abandonnait jamais. C’était son nindo…ne jamais abandonner ce que tu inspires et ce que tu rêve.Sinon…à quoi bon vivre si tu ne peux pas rien gagner?Isuko perdait des fois…il était pourtant conscient de ses défaites…et cela le rendait de plus en plus fort à chaque défaite.Mirukai…pour une fois il était fier de son frère!Isuko se dirigea vers l’Académie des Tests,il rencontra de nombreux shinobi,dont un certain Kabuto.Il disait avoir redoublé 6 fois l’examen….c’était assez spéciale!Cette homme avait un sourire malin et ambicieux,des cheveux gris qui était sombre et lugubre,des habits qui n’inspirait ni confiance…ni fraternité.Cet homme semblait être un adversaire de taille pour Isuko alors que Mirukai semblait le trouver intrigant…les songes de Mirukai brisa l’ambiance enjoué d’Isuko,Mirukai pensait que Kabuto était un ennemi!Pourquoi il serait un ennemi?Il semble pourtant gentil!Il souriait à tout le monde et cela suffisait à combler le jeune Isuko.Malheureusement,vous vous doutez de l’histoire de Kabuto non?Alors cela prouvait la naïveté du cadet,et l’influence négative de Kabuto ne devait pas engendrer les combats mener par Isuko et Mirukai était bien conscient de cela.La clairvoyance de Mirukai n’était pas un tort…Mirukai avait senti dans le chakra plus que puissant de Kabuto que celui-ci ne pouvait être qu’un simple bas niveau.Il devait être au moins un Jonin expérimenté! L’atmosphère froide entre les regards échangé de Kabuto et de Mirukai inquiétait grandement Isuko.Celui-ci s’approcha pour regarder la confrontation entre les deux shinobis.Soudain,une Kunoichi entra dans la pièce et s’exclama.
Mon nom est Anko Mitarashi,et je vous guiderai jusqu’au porte de l’arène.Suivez-moi!
Isuko bouscula plusieurs ninjas,puis s’apprêtait à courir pour aller rejoindre Anko alors que Mirukai l’agrippa.
Hmph…Isuko méfie-toi de se Kabuto…il semble très louche,j’ai ressenti une forte dose de chakra dans son organisme…il n’est pas un simple genin…comme nous d’ailleur!

Isuko inclina sa tête par en avant puis parti regagner les autres.Isuko était impressionner en arrivant près de l’arène…il n’avait jamais autant de personne dans une seul endroit.Il était submerger par les émotions,il était content,fier et avait confiance en lui.Cette fois,il allait devenir Chuunin.Il rentra dans l’antre de l’arène…elle était sublimissime! Elle possédait une petite forêt dans le fond,un bassin au millieu et le terrain était boueux.L’annonceur présentait chaque candidat.Un géant tableau indiquait les noms des combattants.Le public avait hâte que les combats commence,l’annonceur le sentait alors il s’inclina vers les shinobis puis s’exclama :
Que les combats,COMMENCE!
Le tableau commence à faire tourner et tourner des noms,Isuko était impatient…le vent commençait à se faire violent…une tempête commença.Des orages sûrement…cela présageait rien de bon au yeux d’Isuko.Puis le tableau s’arrêta brusquement!Isuko leva la tête lentement avant d’apercevoir deux noms sur le
tableau,il souriait de pleine dent!

ISUKO HASACHI VS JOHIKO NO SABAKU

Isuko regarda son adversaire s’avancer au milieu du terrain,il semblait peu costaud et n’était vraiment pas redoubtable.Isuko lui avait 14ans et semblait un peu plus mûr que l’autre.Néanmoins,Johiko avait un air glacial…comme le Hyôton d’Isuko.Les regards se croisèrent puis l’arbitre annonçant le combat commencer!Johiko prit le moment d’inattention du cadet pour exécuter des signes incantatoires.Isuko secoua la tête hâtivement puis fit deux flips arrières pour éviter une attaque directe!
FUUTON! REPPUSHOU!
Un énorme vent propulsa Isuko dans la forêt du fond,tranchant les arbres…le corps d’Isuko s’était solidifier avec le Fuuton.Néanmoins,cela reste que les arbres qui étaient tomber sur son corps l’avait gravement blesser.Isuko se relevait lentement…puis il sauta dans les airs avec difficulté…il retomba sur le sol.
*Je ne pourrai pas combattre longtemps…il est beaucoup trop fort,je dois employer mes techniques au maximum*
Isukose mit accroupi,une jambe à terre et une debout…il souffrait énormément,son visage l’annoncait,il avait un œil fermé et l’autre qui commençait à faiblir.Il étant l’heure de révélé sa technique suprême.
KATON!ZUKKOKU!
Il cracha une quantité phénoménale de chakra élémentaire de feu sur l’adversaire,l’arène en entier était submergé de feu. L’adversaire recula à grand pas puis hurla de désespoir devant cette attaque plus que colossale!L’adversaire était sur le sol consumé par l’attaque…Isuko s’approcha du corps,l’arbitre le regarda avec un sourire!
Le Suiton est aussi ma spécialité idiot!
QU’EST-CE QUE!
Isuko prit un poing dans la figure solide,il culbuta jusqu’à la mare d’eau.Il resta pendant de longue secondes dans l’eau,ce qui permet à l’adversaire d’exécuter une attaque.
SUITON!SUIRON NO JUTSU!
Une prison aquatique entoura l’intégrale du bassin.Isuko était pris dans un piège redoutable…mais simple à déjoué!Le corps d’Isuko comme je l’avais cité antérieurement est composé de glace,la seul parti vraiment évident de la présence de givre sur son corps est ses cheveux,ses cheveux son bleu foncé,mais son recouvert d’une légère couche de glace.Il ne possède aucune technique du répertoire Hyôton,mais il peut givré ce qu’il touche en échange de chakra.Isuko ri d Johiko qui celui-ci se met en colère.Il renforce la prison et enlève de plus en plus d’oxygène.
C’est inutile,Johiko…
Tu es si têtu…tu es pris au piège et tu…
Isuko apparut derrière Johiko,celui-ci était foudroyé par la rapidité d’éxécution.Il voyait que sa prison venait d’être geler et discernait tout autant qu’il y avait un trou sur le dessus de sa prison!
Et je continue hmm?C’est ce que tu voulais dire?N’est-ce pas Johiko???Car tu sais,on ne doit jamais sous-estimer ses adversaires par les apparences!Cette fois c’est finis!
Puis Isuko arriva pour geler les mains et les jambes de Johiko…soudain il sentit un énorme poing sur le cœur…c’était son chakra.Il avait utilisé trop de chakra avec Zukkoku et son Freeze Jutsu.Il tomba sur les genoux,il sentit son âme quitter son corps.Puis,le vent commença à se faire doux…son corps léger…son sourire paisible…il se sentait bien.Puis,une lumière apparut et une kunoichi médecin lui dit :
Réveille-toi!
Isuko se réveilla rapidement,puis sentit son dos lui faire atrocement mal,il retomba sur son lit d’Hôpital.La femme regarda le jeune avec une certaine tritesse dans ses yeux,il ne la connaissait pas mais elle semblait drôlement sincère.
TU sais…j’ai connus nombreux ninjas qui ont voulu se surpasser…mais toi,il semblerait que tu aurais utilisé une attaque de trop,sa te prendra au moins 1-2mois avant que tu reprennes les combats ninjas!Ton esprit et ton corps sont trop faibles pour le moment, repose-toi pour le instant.
Isuko devenait pâle d’un coup,il se mit à pleurer et prit la main de l’infirmière pour enfin lui dire
Et l’examen?Est-ce que j’ai gagné?
Tu…tu es tombé dans les pommes quelques secondes avant ta victoire, ainsi tu n’as pas gagné le combat,tu as perdu!

Isuko était bouche bée…il tomba brusquement sur son lit,puis se mit à songer pourquoi?Pourquoi j’ai été si faible?Pourquoi je n’ai pas pu tenir bon?Je ne suis qu’un bon à rien…je ne peux pas changer ma destinée.Je suis contraint à vivre dans la faiblesse…et dans l’ignorance!Puis il s’endormi dans un rêve plus blanc que neige…plus injuste que chaud…plus froid que givre…plus dur que glace!

Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :

- Quel est la différence entre le grade et le rang en puissance d'un membre ?Le grade c'est ce qui vous différencie dans la hiérarchie du village et le rang c'est votre force de combat
- Comment passe-t-on d'un rang à a un rang suivant, par exemple de rang E à rang D ?On doit accumuler 100 points NNR
- Comment fais-t-on pour faire sa fiche Justu ?
[/left]
    Comment avez-vous connu ce forum :Naruto Uzumaki me l'a fait connaître
    Connaissez-vous les RPG :Hmmm,j'en ai connus plusieurs
    Decrivez-vous dans la vie réel :
Un vrai fan de mangas,j'aime beaucoup les rpg et j'ai une PS3!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:34

Up pour Rang B! xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:38

Fais une description plus clairs, plus " belle ", plus adapté à nos yeux. Ca donne pas envie de lire ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:39

Je dirais rang C. N'oublie pas de remplir le code du règlement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:40

Je dirai Rang C aussi, la quantité y est, pourtant ça manque de qualité, c'est bien dommage, beaucoup de faut de conjugaison et beaucoup de frappe et de ponctuation :/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:42

Moi je connais personnellement pas Isuko mais je dirait C aussi!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:42

Natsu Igneel a écrit:
...beaucoup de faut de conjugaison et beaucoup de frappe et de ponctuation...

mdr
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Left_bar_bleue203/1000Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:43

On voit vraiment que tu manques pas d'inspiration mais ton histoire relève plus d'une biographie que d'autre chose.
De plus sans être méchant, c'est vraiment bourrée de faute d'orthographe ( tu fais pire que moi Bravo ) et d'oubli de mot. Exemple dans ce passage : "dans la grande forêt de Konoha avant de suicider à coups de Kunai dans le cœur." Des phrases comme ça, il en a pas mal surtout au milieu de ton histoire.
Sinon point positif, ton histoire est vraiment compréhensible Wink

Mon verdict : Je t'attribue le rang D.
Pourquoi ? Car je sais pertinemment que tu ne fournira pas autant de quantité et de qualité dans tes posts à venir sur le forum.

Je suis dans le regret de t'annoncer aussi que tu ne pourra pas avoir l'affinité Hyouton dès ta présentation.
Il va falloir éditer ta présentation pour retirer les passages ou tu dis que ton perso maitriste la glace et autre. De plus, l'histoire que tu as sorti du pourquoi ton clan a l'affinité Hyouton est vraiment pas possible, c'est archi irréaliste.


EDIT : Okay pour un rang C. Tu peux faire ta fiche Jutsu.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:46

Tout tout tout!Mon corps est de glace,et je ne possède pas Hyôton!Mais étant donné que c'est 1D,3C je pense que mon rang est Chuunin de rang C mwhahah xD Merci Vijay tu es un chic type!
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Left_bar_bleue203/1000Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:47

Je sais je sais Cool

Non, c'est Génin mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:49

Bah non,c'est 2 contre 1 et normalement i l ya 3 verdict dans une présentation.Donc théoriquement je suis Chuunin de rang C
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:49

Isuko Hasachi a écrit:
Tout tout tout!Mon corps est de glace,et je ne possède pas Hyôton!Mais étant donné que c'est 1D,3C je pense que mon rang est Chuunin de rang C mwhahah xD Merci Vijay tu es un chic type!

sadique

Vijay Style a écrit:
Non, c'est Génin

Bravo
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Left_bar_bleue1377/2000Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:49

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Isuko Hasachi alias Mr.Freeze Icon_minitime


Isuko Hasachi alias Mr.Freeze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de bord D'Isuko Hasachi
» toshiro kodo - isui aburame - Isuko Hasachi - lex heiro [entrainement collectif]
» Présentation Isuko
» Fiche de Isuko
» Isuko Nagashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-