Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

l'entourage de Kira

InvitéInvité
MessageSujet: l'entourage de Kira l'entourage de Kira  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:14

voilà je sais que personne me connaît et que tout le monde ignore mon niveau de rp, pourtant je me risque quand même à faire une demande pour plusieurs liens car j'ai pas mal d'idée en tête x) Je préviens tout de suite que je ne prends qu'un rp à la fois pour éviter les réponses trop longue (oui à la rentrée je ne pourrai venir que le mercredi et le week end :() donc premier arrivé premier servit mdrrrr

Donc petit topos, mon personnage va débarquer pour la première fois à Kiri d'ici peu, qui dit nouvelle vie dit nouveau camarade et voilà en particulier ce que je recherche mais si vous avez d'autres idées je suis preneur Wink

Citation :
Les amis


Ce sont des personnes de caractères divers et varié, cela peut être un timide comme un excentrique comme un égoïste ou j'ignore encore quel trait de caractère. Ce seront des personnes pour qui Kira sera prêt à risquer sa vie car il tiendra énormément à eux à cause de leur fou rire ensemble ect...

Citation :
Le mentor


Il s'agirait d'une personne assez gradé dans le village et également assez fort. Une personnage sage et droite qui serait un exemple pour le jeune adolescent. Un homme ou une femme avec qui il s'entraînerait de temps en temps et partagerait de bon moment.

Citation :
Le mentor du côté obscure

Tout comme le bien existe, le mal existe lui aussi. Je trouve assez intéressent que mon personnage connaisse une personne avec des intentions malhonnêtes qui essaye discrètement de lui montrer les failles du systèmes actuels et pourquoi le mal est une quête intéressante pour un ninja. Cela peut être un homme ou une femme extérieur au village rencontré pendant une mission par exemple

Citation :
Le rival

Comme tout homme, Kira a un rival. Une personne que Kira respectera en tant que ninja mais pas en tant qu'être humain à cause de son arrogance qui aurait le don de mettre Kira en colère, ce qui expliquerait son envie de surpasser cette personne.

Citation :
L'amourette

Ce serait une jeune demoiselle que Kira rencontrerait par hasard et qui tomberait petit à petit amoureux de la mystérieuse inconnue, cette amour serait réciproque mais aucun des deux ne veulent l'avouer ce qui donne naissance à plusieurs chamaillerie

Voilà voilà, évidemment on peut changer certains détails inscrit au dessus, rien n'est définitif Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: l'entourage de Kira l'entourage de Kira  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:30

Déjà, si tu débarques à Kiri pour la première fois, faudrait peut-être me rencontrer. Les villages ne sont pas des airs de service dans lesquelles on peut entrer facilement x)

'Fin, j'dis ça, mais je crois que ça serait un peu plus réaliste pour que tu ais ton grade et qu'on te laisse te balader librement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: l'entourage de Kira l'entourage de Kira  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:42

je sais bien mais c'est pour m'avancer Wink
Je compte d'abord poster aux portes du village et puis rencontrer ensuite petit à petit du monde ^^ c'est juste pour savoir qui serait intéressé (ou pas =D)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: l'entourage de Kira l'entourage de Kira  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:49

En tout cas, si ça t'intéresse de me rencontrer, faudrait que tu postes en flashback (pas besoin de reculer de bien bien longtemps, juste avant l'attaque de l'Akatsuki sur notre beau village) pour que je sois dispo ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: l'entourage de Kira l'entourage de Kira  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:38

ouki très bien je ferai ça dès que je serai entièrement validé Wink
De plus je voudrais bien un petit MP pour m'expliquer la situation du village x)
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
l'entourage de Kira  Left_bar_bleue1133/2000l'entourage de Kira  Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: l'entourage de Kira l'entourage de Kira  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:28

Sujet clos, et envoyé à la corbeille !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'entourage de Kira l'entourage de Kira  Icon_minitime


l'entourage de Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de Kira
» Entrainement de Kira
» Kira Ryuueiki
» Kira Ryuueiki
» Jutsu de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-