Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Namiko, petite fille aux cheveux blanc

InvitéInvité
MessageSujet: Namiko, petite fille aux cheveux blanc Mar 4 Jan 2011 - 18:43

Présentation de [ Namiko Taiyôu ] .
Mais qu'est ce que c'est ?

Prénom et Nom : Namiko Taiyôu
Âge : 12 ans
Village / organisation désirée : Konoha


MON PERSONNAGE


Description physique :
A 12 ans, la fillette mesure 1 mètre 30. Fine et musclée, Namiko a une silhouette étrangement mature pour son âge. Ses yeux son brun et ses cheveux, coupés courts, son blond presque blancs. Son visage n'est pas encore creusé par l'adolescence, au contraire, il est légèrement joufflu ce qui lui donne cet air encore enfantin. Elle s'habille souvent avec des vêtements assez décontractés qui lui permettent une grande mobilité. Pour elle, l'important c'est de s'y sentir bien ! Elle porte souvent de longs gants qui lui permettent de ne pas se blesser toute les fois où elle tombe en jouant.


Description morale :
Namiko n'est encore qu'une enfant. Ouverte d'esprit et calme, à cette époque elle est encore naïve et curieuse. Ayant pratiquement pas été élevée, elle dut se débrouiller seule pour avoir ce qu'elle voulait ... En effet, elle est prête à utiliser ses charmes de fillette pour combler les plus vieux pour ainsi avoir ce qu'elle veut ! C'est une jeune fille qui semble d'apparence innocente mais qu'il l'ait moins quand elle vous aura volé votre cookie ! Bref, petite peste quand c'est nécessaire, Namiko n'a pas de notion de ce qui est mal.


Son histoire :
Avant toutes choses, j'aimerais préciser que j'ai convenus avec Dôku qu'il me prendrais comme élève. Ainsi, il me retrouvera dans la forêt perdue, seule et abandonnée (oui c'est triste !) et me prendra ainsi pour élève. Cette rencontre se fera in rp en priorité avant mes autres rp. Maintenant que ça c'est dit, je vais raconter comment la jeune fille s'est retrouvé dans ce trou perdus ...
Namiko est née un jour de tempête. Alors que le ciel se déchirait en deux pour laisser s'échapper des éclairs, sa mère accouchait dans une petite maison. Un couple se tenait prêt d'elle et la soutenait. Mais pourtant, ils n'avaient aucun liens. En effet, quelques heures plutôt ils avaient retrouvé la femme enceinte, haletante, se tenant contre un arbre. Elle ne parlait pas, n'exprimait aucune autre émotion que la douleur. Le jeune couple avait décidé de l'emmener dans leur petite maison de campagne afin de lui apporter secours.
L'enfant sortit du ventre de sa mère, rouge de sang. Bien plus rouge que la normale. La mère mourut d'une hémorragie dans l'heure qui suivit. Ce fut ainsi que fut né celle que le couple appelèrent Namiko. Ils élevèrent l'enfant au milieu de leurs champs, dans la joie et la bonne humeur. Ils avaient pris la décision de ne pas cacher la véritable histoire à Namiko. Dès son plus jeune âge, ils lui avaient dit qu'ils n'étaient que ses parents adoptifs. Cette histoire avait à peine choquée la gamine. Si naïve, elle n'avait compris que la moitié. Au fil du temps elle s'était fait à cette idée et rien ne lui paraissait plus naturel. 7 ans déjà, et elle avait plus d'énergie que n'importe qui. Chasse aux papillons et cueillette de framboises en cachette étaient ses péchés mignons. Ses parents adoptifs, n'ayant que très peu de temps pour s'occuper de cet enfant, elle appris à s'occuper seule et s'entoura d'idées qu'elle s'était faite toute seule. Toutes les questions qu'un enfant posaient naturellement à ses parents, elle se les posaient à elle-même. Pourquoi faut-il cueillir les framboises lorsqu'elles sont rouges et non vertes ? Pourquoi les oignons piquent-ils les yeux lorsqu'on les épluches ? Pourquoi sa poitrine s'écrase lorsqu'elle court trop longtemps ? Bref, toutes ses questions lui trottaient dans la tête.
Ce fut lors de ses 12 ans qu'elle pris le culot de dire à ses parents, sac à dos déjà prêt : << Je pars à l'aventure >>! Le menton haut, les mains sur les hanches, le regard droit. Le couple la regarda un instant puis éclata de rire. C'est alors que son père lui fit : << Vas-y, de toute façon dans deux jours tu seras de retour ! >>. Namiko fit une moue de contradiction puis s'en alla sans rien dire. Il était vrai qu'elle avait lancé cette phrase déjà plusieurs fois mais à chaque fois, elle était revenue, n'osant pas dépasser la bordure du terrain. Mais cette fois-ci, c'était différent, elle avait ce sentiment qu'il n'y avait plus rien à faire dans cette maisonnette, que la vie dehors l'appelait et était bien plus amusante. Elle chargea donc son sac sur ses épaules et franchit le seuil de la porte. Ses pas la guidèrent tout seul dans les profondeurs de la forêt du pays du feu. Ses pensées vagabondaient, respirant l'air frais des souches et observant les moindres détails. Ce ne fut qu'au bout de plusieurs heures de marches que la petite Namiko commença à fatigué. Mais elle était fière. Elle était allé plus loin que ce qu'elle n'avait espéré. Son ventre criait famine et heureusement, elle avait prévus un sandwich ainsi qu'une gourde pour sa petite excursion. Suite in rp ...




MOI

Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :

- Quel est la différence entre le grade et le rang en puissance d'un membre ? Le grade c'est pour les missions & cie, on l'obtient en passant des exam et le rang s'obtient par des m&m's heu des nnr's
- Comment passe-t-on d'un rang à a un rang suivant, par exemple de rang E à rang D ? je l'ai dit au dessus rooh !
- Comment fais-t-on pour faire sa fiche Justu ? ya un modèle d'exemple non ? :D Et les jutsus faut les mp ! =O
    Comment avez-vous connu ce forum : Il m'a été présenté par mon ami Hiroshi. (je le précise pour le parrainage)
    Connaissez-vous les RPG : Vi
    Decrivez-vous dans la vie réel : Heu ... Etudiante de Médecine Folle & Passionnée
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Namiko, petite fille aux cheveux blanc Mar 4 Jan 2011 - 20:20

Genin de Rang E. Un autre avis ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Namiko, petite fille aux cheveux blanc Mar 4 Jan 2011 - 20:25

Bah puisqu'elle le demande... Genin rang E ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Namiko, petite fille aux cheveux blanc Mar 4 Jan 2011 - 20:27

Merci bien ! \o/
avatar
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
40/1000  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Namiko, petite fille aux cheveux blanc Mar 4 Jan 2011 - 22:05

bienvenue dans la famille nnr ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Namiko, petite fille aux cheveux blanc Mar 4 Jan 2011 - 22:11

Validé. Tu peux aller faire ta fiche technique.
avatar
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 22
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
1377/2000  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Namiko, petite fille aux cheveux blanc Lun 7 Mai 2012 - 13:24

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Izo. - Hunk. -
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Namiko, petite fille aux cheveux blanc


Namiko, petite fille aux cheveux blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» /!\ A ton tour, petite fille... fufufufufu...[PV Jena]
» Le 12 juin... Journal d'une petite fille ordinaire...
» Petite fille...
» La jeune fille aux cheveux bleus
» C'était une petite fille, sans histoire et très sage ? [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-