Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Prinny, Dood!

InvitéInvité
MessageSujet: Prinny, Dood! Prinny, Dood!  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:45

Présentation de [ PRINNY ] .
Can I really be a hero ?

Prénom - Prinny
Âge - Inconnu
Village désiré - Kiri


MON PERSONNAGE


Description physique

La première chose que l'on peut se dire en voyant Prinny c'est « Pingouin! », et là, il entrera dans une rage furieuse et répercutera « Bordel! Je suis pas un pingouin, je suis un Prinny dood*! », bref, c'est donc un Prinny, tout ce qu'il y a de plus normal... chez les Prinny's hein ? Pas chez les humains... Donc nous allons faire par l'intermédiaire de cette description physique, celle d'un Prinny de base.

Un Prinny, ça fait tout le temps la même taille : c'est petit. Non, il n'y a pas plus précis que ça étant donné que l'on a jamais vraiment mesuré un Prinny et celui-là ne veut pas se faire mesurer... Un Prinny, généralement, c'est bleu, mais il peut y avoir des exceptions comme le King, ils ont cependant tous le ventre bleu, quelque soit la couleur de leur plumage. Ils ont un bec, comme tous les pingouins volatiles, leur bec sont jaune de même que pour la plupart des volatiles. Mais ce qui retient le plus l'attention, c'est leur regard, grâce à ça, il semble proche de l'homme, mais on sait tous qu'ils sont bien plus proches de nos amis les pingouins.

Quant à Prinny, la seule chose qu'il ait d'unique, c'est ses accessoires composés d'une écharpe rouge pour montrer qu'il deviendra un héros et son sac d'armement au ventre contenant multiples objets tels sa paire de couteaux de cuisine et quelques bombes ainsi qu'autres armes.

Description morale

« Dood », c'est ça la signature de Prinny. Mais d'où lui vient donc cette manie de terminer la plupart de ses phrases par ce mot ? C'était dans la nature d'un Prinny que d'avoir cette habitude, ainsi tous les Prinny's parlent comme ça. D'ailleurs, il n'y a pas vraiment de différence entre les Prinny's, c'est comme le physique d'ailleurs. Un Prinny ne pense qu'à lui, ainsi, pour qu'il aide quelqu'un d'autre, il faut le forcer par un contrat de travail ou la menace, cependant, le Prinny dont on parle est très émotif et peut donc être convaincu par une histoire triste. Tout ce qu'il voit dans le monde, c'est la richesse, c'est pour cela qu'il ne travaille jamais sans contrepartie. Une caractéristique unique à notre Prinny car il est entré dans le continent des humains, c'est son goût pour les femmes, les poitrines douces et grosses plus précisément. Autrement, un Prinny aime profiter de la vie, ainsi, il préfère avoir une vie paisible et dormir tranquillement, et tout ce qu'il aime est gâché par le travail, il déteste le travail pour ça donc. Pour un Prinny, il n'y aucune qualité, mais notre Prinny a pour seule qualité le fait d'être gentil... plus gentil que les autres Prinny's, après, concernant la comparaison avec les humains, c'est autre chose. Concernant les défauts, il y en aurait trop à énumérer, donc seuls les principaux seront cités. Tout d'abord, le Prinny est un gros paresseux donc même si vous l'embauchez, vous devrez encore le forcer à bosser, il est aussi un pervers avéré, donc gare à vous mesdemoiselles car un Prinny pourrait bien être en train de vous observer alors que vous êtes à la douche ou dans le bain. C'est aussi un grand crétin qui n'hésite pourtant pas à se vanter malgré sa faiblesse, il ne peut imaginer de grands plans comme c'est un idiot, un boulet, un con.

Son histoire

Il existe un iceberg flottant à son gré, bien loin du monde ninja, aucun humain n'a encore foulé le pied dessus. Ce géant bloc de glace n'est pas pour autant inhabité, au contraire, c'est là-bas que réside la population des... Prinny's! Mais, vous allez me dire, qu'est-ce qu'un Prinny ? Un Prinny, et bien c'est une espèce de pingouin, mais qui n'est pas une espèce de pingouin en faite. C'est ce que disent les Prinny's, mais je suis sûr que ce sont juste des pingouins mutants qui ont appris à parler la langue humaine...

Remplacement du narrateur par Prinny.

Hum hum! Donc, le mec qui vous contait mon histoire a dégagé, je le remplace dood*! Je suis Prinny, et j'habitai sur un iceberg, j'y serai sûrement resté toute ma vie si ce Prinny n'était pas intervenu pour réveiller l'instinct de rébellion en moi. Ce Prinny, c'était... King Prinny Gold!! Avant qu'il ne change ma vie et sûrement celle de tous les Prinny's, j'étais un Prinny comme tous les autres, esclave & paresseux, maintenant, je suis juste paresseux -enfin- je suis bien un peu devenu esclave des humains... je n'ai pas vraiment changé, mais au moins, j'ai vu le nouveau monde : un monde de shinobi!

Dans ce monde de Pokémon shinobi, j'en étais même devenu un, un des meilleurs d'ailleurs, et je mens pas! (Mensonge) J'ai même réussi à inventer un titre unique à moi, le titre de « Huitième bretteur de Kiri »! (Autoproclamé)Et après avoir affiner mes lames afin d'améliorer mon puissant kenjutsu alliant deux styles de cette spécialité, je peux défier n'importe qui et la vaincre! (Frime)

Mais bref, passons cette éloge sur ma personne pour se concentré sur le second point important après ça : mon histoire. Avant cet événement, je n'étais pas ambitieux du tout, tout ce qui comptait pour moi, c'était de me prélasser, prendre un petit somme et flemmarder pendant que les autres travaillaient. Mais je ne pouvais pratiquement jamais car chacun devait travailler d'après notre leader, King Prinny Gold. Avant, je détestai ce Prinny car à chaque fois que j'essayai de sécher le travail, il me voyait et me réprimandait pour ça, me forçant à me remettre au travail par la suite. Cependant, un jour, il quitta notre foyer, à la nage afin d'explorer le monde. Au début, j'étais heureux car il ne viendrait plus m'emmerder avec ces « il faut travailler », mais au fil du temps, on voyait bien que la situation se dégradait sans lui car tous les Prinny's redevinrent paresseux et ne travaillaient plus pour fournir à notre civilisation la nourriture ou quoi que ce soit d'autre. Pour nous avoir quitter et avoir produit cette famine, je me mis à haïr K.P.G., mais je ne pouvais rien faire pour réglé cette situation, je ne pouvais même pas le punir par les coups comme il était parti et que je pensais qu'il était sûrement déjà mort à ce moment-là.

Mais un jour béni des cieux, alors que nous abandonnions tout espoir, une plume dorée tomba du ciel. Le dorée de cette plume, c'était à coup sûr la couleur du plumage de notre cher K.P.G. Malgré le fait que ce ne soit qu'un maigre signe d'espoir, cela suffit et nous nous mettions tous à bosser comme les esclaves de la vie que nous étions, même moi qui refusait toujours de travailler, je bossa comme jamais auparavant. Puis, finalement, un beau jour, j'enfilai une écharpe rouge, me différenciant ainsi des autres Prinny's et partit moi aussi en mer à la nage afin de suivre K.P.G dans le nouveau monde pour essayer, moi aussi, de devenir un héros! Je parcourais ainsi la mer grâce à la seule force de mes nageoires et finit par arriver à destination, sur une île... cette île, ce n'est que plus tard que j'allais apprendre qu'elle était en faite le pays de l'eau.
Fin

Spoiler:

*Dood : Vient de « Dude » en anglais qui veut dire « Mec », cependant, Prinny l'orthographiant comme ça, je l'écris comme ça. x)


MOI JE SUIS LE DC A SHINKIRÔ D'ABORD



Dernière édition par Prinny le Mer 5 Jan 2011 - 13:19, édité 1 fois (Raison : Ajout virgule au titre)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prinny, Dood! Prinny, Dood!  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:01

Pourquoi tu l'a supprimé la dernière fois, j'allais répondre u_u

Bah, je serais d'avis de te donner le rang C, j'ai bien aimé. Par contre, pour le grade, je pense qu'il faudra voir dans un Rp avec ton Kage. Un autre avis ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prinny, Dood! Prinny, Dood!  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:07

Désolé, c'était juste un petit trip pour la préz. x)
Enfin, tu as mon avis favorable pour le rang C! \o/ (On s'en fout de ça...)

Oui, concernant le grade, il faudra voir avec la Mizukagette.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prinny, Dood! Prinny, Dood!  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:49

C'était là une intéressante prez, ainsi qu'originale, c'est le moins que l'on puisse dire x)

Déjà, pour le grade, oui, faudrait se rencontrer in rp comme le propose Seishi, même juste pour ton intégration au village de Kiri. 'Fin, lorsque tu seras validé, on se fera ça.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prinny, Dood! Prinny, Dood!  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:58

Merci du compliment même si j'aurai peut être pu faire mieux sur l'originalité et la longueur, m'enfin, j'aime pas vraiment les présentations donc je suis pas vraiment sûr que j'aurai pu faire mieux sur cette préz'. x)
Concernant mon grade, on est tous d'accord sur ça. o/
Ensuite, petites parenthèses si ma chère Mizukagette, je reviens à Kiri comme j'étais Akira Mizushima avant, ça me manque trop. *o*
Si y a une besoin de répondre, par MP. Juste au cas où ça deviendrait du flood, ce qui finit souvent par ça avec moi. xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prinny, Dood! Prinny, Dood!  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:06

Donc, validé en tant que rang C, mais grade à voir In rp. Tu peux aller faire ta fiche.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prinny, Dood! Prinny, Dood!  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:50

Je t'ai rajouté dans l'groupe de Kiri, et j'ai changé ton psedo. Va faire ta fiche Jutsu x)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Prinny, Dood!  Left_bar_bleue1377/2000Prinny, Dood!  Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Prinny, Dood! Prinny, Dood!  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:48

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prinny, Dood! Prinny, Dood!  Icon_minitime


Prinny, Dood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal d'un Prinny
» On se connaît non ... ? | Rain & Prinny |
» [Blood & Prinny] Demandes RP
» Soirée coquine qui vire à une promotion [ Mei Terumi ; Prinny ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-