Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Fiche technique d'Hiroshi Tashima

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche technique d'Hiroshi Tashima Fiche technique d'Hiroshi Tashima Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:31

Prénom et Nom : Hiroshi Tashima

Affinité(s) : Katon

Rang : Nukenin de Konoha

Puissance : Shinobis de Rang C

Vos techniques :

Technique de Camouflage de Rang B :

Fûinjutsus : An'Koku Gaitou (Dans l'obscurité)
Effet : L'utilisateur pose sur lui même un sceau assez particulié. Ce sceau empêche le chakra du shinobis de sortir de son corps. Cela à pour principale effet de le rendre indétectable par des techniques de trassage (traqueur) classique. Puisque le shinobis n'émet plus de chakra, il ne peut plus être détecté par ce moyen.

Nimpo : Shibai Hikari (Jeu de lumière)
Effet : L'utilisateur concentre son chakra afin de devenir invisible à l'oeil nu. C'est une sorte de barrière qui reflète l'image de ce qu'il se trouve derrière lui. Au niveau rang B la technique est assez bien réalisée. On ne voit qu'un vague trouble si la personne se trouve en pleine lumière. Par contre dans l'obscurité, il est très difficle de voir la différence.


Technique de Ninjutsus de Rang A :

Katon : Ten'tai Youkou (Lumière de l'astre)
Effet : L'utilisateur crache une énorme boule de feu dans le ciel qui finit par se fragmenter et retomber au sol en plusieurs morceaux. La particularité de cette technique en Rang A est que les flammes retombent sous forme de rayon vers l'ennemi. La précision est assez fine mais est grandement amélioré au rang S de cette même technique.

Technique de Ninjutsus de Rang C :

Katon : Dageki Odoroki (Frappe surprise)
Effet : L'utilisateur crache plusieurs petites boules de flamme qu'il envoye sur l'ennemi. Ces boules de feu font bien entendu les dégâts que l'on attend d'eux s'il touche l'ennemi mais il cache également des shurikens en leur coeur. Si les boules sont éteintes, les shurikens continuent leur trajectoire c'est donc là où la surprise.

Note : 200 NNS (rang C) + 30 NNS (parrainage de Namiko)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Hiroshi Tashima Fiche technique d'Hiroshi Tashima Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:49

Tous semble bon sauf une technique qui me laisse songeur...

Hiroshi Tashima a écrit:
Nimpo : Shibai Hikari (Jeu de lumière)
Effet : L'utilisateur concentre son chakra afin de devenir invisible à l'oeil nu. C'est une sorte de barrière qui reflète l'image de ce qu'il se trouve derrière lui. Au niveau rang B la technique est assez bien réalisée. On ne voit qu'un vague trouble si la personne se trouve en pleine lumière. Par contre dans l'obscurité, il est très difficle de voir la différence.

Si je me trompe pas tu es capable de concentrer ton chakra afin qu'il devienne invisible à l'œil nu... ta technique consiste à te rendre " invisible " cependant si je ne m'abuse cette barrière doit être fait de lumière pour voir une vague trouble en journée et quasi invisible dans l'obscurité.
D'ailleurs ce qui m'étonne c'est que ça devrait être le contraire, on voit mieux la lumière dans l'obscurité que dans la lumière elle-même.

Bref je suis okay pour les autres techniques. J'attends que tu me donnes des explications plus détaillés sur cette technique sinon je la considère comme une technique appartenant au Hikariton.

Un autre avis ?
InvitéInvité
MessageSujet: Fiche technique d'Hiroshi Tashima Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:37

Je viens de faire des recherches sur le Hikariton, je ne connaissait pas, mais c'est tout à fait ça. Je change donc cette technique (60 NNS) en :

Technique de Ninjutsus de Rang E :

Kai (Rupture)
Effet : Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supèrieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible.

Konobori
Effet : L'art de marcher sur les abres

Suimen Hokou no Gyou
Effet : L'art de marcher sur l'eau.

Technique de Ninjutsus de Rang D :

Katon : Taisho (Journée caniculaire)
Effet : A son Rang D il ne s'agit pas réellement d'une technique mais plus tôt une bonne idée. Le Ninja est capable d'augmenter la température du champ de bataille. Tous les shinobis présent sont alors soumis à la chaleur mise à part l'utilisateur lui même ou les ninjas connaissant la technique, ils peuvent alors se protéger avec un bouclier très particulier fait de chakra. Comme tout le monde le sait, une forte chaleur agit sur le métabolisme et handicap celui-ci baissant son rendement. Au Rang D, le ninja peut à peine faire varier la température de 1 ou 2 C°.

Technique de Fuinjutsus de Rang C :

Fûinjutsus : Pendori Hako (Boîte de Pandore)
Effet : Il s'agit d'une technique de scellement utilisable en combat. L'utilisateur utilise son affinité primaire pour dresser un mince mur devant lui. Il marque ensuite ce mur du sceau de scellement. Le jutsus ennemi est alors aspiré dans un réceptable contennu soit dans le sac à dos de l'utilisateur soit autre part en fonction de l'imagination de celui-ci. Il n'est pas à préciser qu'il s'agit d'une technique de défense.
Note : Cette technique peut sceller des techniques, au maximum, similaire à son niveau propre. (Si le shinobis la upgrade au Rang B. Le ninja pourra sceller des technique de Rang B)


Il reste 5 NNS mais je ne trouve pas d'idée de jutsus de Rang E.... Au pire on jete pas grâve sauf si l'on peut les garder.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Hiroshi Tashima Fiche technique d'Hiroshi Tashima Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 6:30

Les points Nnr ne se jettent pas Razz

Tu les gardes pour une prochaine occasion Wink

Soit tu as rajoutés d'autres techniques et le total fait qu'il ne reste 5 points Nnr. Ah je précise que c'est Nnr et non Nns :)

J'attends toujours un autre avis pour ranger les techniques.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique d'Hiroshi Tashima Left_bar_bleue40/1000Fiche technique d'Hiroshi Tashima Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Hiroshi Tashima Fiche technique d'Hiroshi Tashima Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 9:27

je confirme c'est en regle! envoi un mp contenant toutes tes techniques à ryu datenshi pour qu'il te les mette dans ta fiche ninja en précisant qu'il te reste 5 points nnr ^^

Maintenant tu peux rp librement, combattre etc... BIENVENUE DANS LA FAMILLE

Ps: Bon boulot teach :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Hiroshi Tashima Fiche technique d'Hiroshi Tashima Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:30

Je déplace le sujet.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique d'Hiroshi Tashima Left_bar_bleue1377/2000Fiche technique d'Hiroshi Tashima Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Hiroshi Tashima Fiche technique d'Hiroshi Tashima Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:22

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Hiroshi Tashima Fiche technique d'Hiroshi Tashima Icon_minitime


Fiche technique d'Hiroshi Tashima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fiche technique
» Fiche technique de Ren
» Fiche Technique
» Fiche technique de Mei.
» Fiche Technique de Sat'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-