Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Confection de Migi et Hidari [Lames dissimulées]

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 24
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
1133/2000  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Confection de Migi et Hidari [Lames dissimulées] Mer 12 Jan 2011 - 14:15

Thrys se trouvait dans une situation assez complexe... Enfin, complexe, façon de parler, bien évidemment... Disons, qu'il fallait trouver une solution et au plus vite ! Il n'y a pas si longtemps, le Juunin venait de recevoir une lettre de la part du Kazekage, avec un nouvel ordre de mission. Son objectif était l'assassinat d'un groupe de dissidents, dans un village marchand, qui se déclarait comme neutre vis-à-vis des querelles à l'intérieur des frontières du Pays. En réalité, nos fuyards se sont appropriés des documents qui ne leur sont nullement destinés, et, comme idée forte ingénieuse, ils décidèrent de se réfugier dans cette ville, afin de jouir de la protection et de la sécurité offertes par les autorités locales. Quels lâches ! Mais rager sur ce détail n'allait pas faire avancer le shmilblick, comme on dit. Thrys ruminait dans sa chambre cette mission tirée par les cheveux : un assassinat, d'accord, il n'était pas contre, mais assassiner des personnes qui se trouvent dans une ville neutre et protégée, là, il y avait anguille sous roche ! Si il en venait à se faire attraper, qu'allait-il lui arriver ? Suna allait-elle le couvrir pour un coup d'état comme celui-ci ? Difficile de le dire, mais il fallait trouver une solution !

Cela faisait plusieurs jours que le Sunajin avait une idée, mais il hésitait à la mettre en oeuvre. D'un côté, elle était la solution miracle pour mener à bien sa mission, mais... Depuis quelques temps, il se voyait confier des missions d'assassinat. Cela ne le gênait pas, au contraire, mais il voulait trouver quelque chose de plus, comment dire... "classe". Son katana Izayoï était fort jolie, et lui conférait un statut de vétéran. Sauf que, l'inconvénient était que la lame ne se prêtait pas exactement à ce type de mission. En clair : elle n'était pas assez furtive et discrète ! Un sabre, cela ne servait pas à tuer quelqu'un sans se faire repérer ! Il fallait trouver autre chose ! Une épée servait durant un combat, ou une bataille ! Quand tout le monde pouvait vous voir ! Mais pour tuer quelqu'un discrètement... bof bof !
C'est ainsi que le ninja, après mûres réflexions, décida de partir une nouvelle fois pour Takumi no Sato, le Village des Artisans ! Il sortit de chez lui, prêt pour son voyage, et se dirigea alors vers les portes de Suna. Le voyage pouvait débuter !


Après plus d'une heure de course à travers le désert où passaient quelques vautours, le ninja continua son chemin en marchant, se reposant un peu pendant que le soleil était caché par quelques nuages. Bien que la saison actuelle était l'hiver, la baisse des températures n'avait qu'une infime répercussion sur le Pays du Vent ! Quelques nuages par-ci, quelques gouttes de pluie par là... Mais à par ça, rien de vraiment handicapant ! Même au contraire, la pluie semblait être bienfaitrice plutôt que malfaisante... malfaisante, entre guillemets, bien sûr... Alors qu'il marchait tranquillement en observant le ciel grisâtre, le Juunin repensait à sa dernière visite au Village des Artisans. Il posa la main sur le manche de son sabre, et imaginait encore la scène quand le forgeron lui tendit le sac allongé, dans lequel se trouvait Izayoï. Quel moment incroyable ! Après tant d'attente, il avait enfin réussi à obtenir ce dont il rêvait : un katana ! Mais trêve de rêveries, il fallait profiter de l'instant présent ! Lâchant la poignée de sa lame, le ninja prit une grande inspiration, et reprit sa course pour parvenir le plus tôt possible à destination !

Le temps passa... Après avoir quitté les frontières du Pays du Vent, le ciel devenait de plus en plus gris, laissant s'écouler l'eau du ciel à grands torrents. Une sorte de mini-déluge, en somme. Alors qu'il profitait de la pluie pour hydrater sa peau, le ninja redoublait d'efforts pour parvenir chez le forgeron avant la tombée de la nuit. Plus il s'approchait du village, plus il visualisait ses futures lames entre ses mains. Vous vous demandez quelles sont ces lames si précieuses, non ? Et bien, continuez de lire, vous le saurez tôt ou tard ! Le paysage passait à vive allure autour du ninja... ou plutôt, le ninja courait à vive allure, et ne perdait pas son temps à observer les paysages qui se trouvaient autour de lui. Certains lieux se trouvaient encore sous la neige, alors que d'autres se retrouvaient sous la pluie. Pas d'bol ! Mais bon, le temps n'était pas à la compassion ! Je change un peu mes tournures de phrases, car sinon, c'est répétitif ! Bon... Hum...

Enfin, après une journée riche en sport et en... efforts, le Juunin parvint enfin au Village des Artisans. La journée n'était pas encore finie, et il avait largement le temps de faire sa commande auprès du forgeron. Étant venu récemment, il n'avait nullement besoin de sortir l'adresse indiquée sur son dépliant. Thrys s'avança dans la rue, bifurquant à chaque croisement, et se dirigea alors en direction de la forge. C'est alors qu'il ouvrit de grands yeux en observant l'enseigne de l'homme qu'il recherchait : Kurou - Forgeron ! " C'est bien ici !" songea le ninja en préparant la monnaie. Oui, il fallait le dire, les tarifs étaient assez importants, et la note parfois très salée. " J'espère qu'il ne me fera pas la même blague quand je rentrerai..." songea-t-il en poussant la lourde porte d'entrée. Pour ceux qui n'auraient pas lu la première partie de la confection d'armes, lisez-le ! Voilà, c'est tout ce que j'aurai à vous dire ! Le ninja pénétra dans l'établissement, et la sonnette de porte se mit à faire le "diling-diling" habituel. Quoique... habituel... ce n'était pas exactement le cas. " Tiens ? La sonnette de porte n'était pas là la dernière fois ?" songea-t-il en s'approchant du comptoir. Thrys allait d'étonnement en étonnement, en voyant que sur le dit comptoir, il n'y avait plus la petite sonnette. " Bizarre bizarre... j'espère que... ah, voilà notre homme !" pensa-t-il en voyant surgir de derrière le rideau du fond un homme barbu et à l'air à moitié endormi. Celui-ci bailla un instant, se gratta la barbe, et ouvrit de grands yeux en reconnaissant son dernière client :

" Mais c'est vous !! Comment qu'vous allez depuis la dernière fois ?!

- Et bien... ma foi, tout va pour le mieux, et vous, les affaires ?

- Boarf... vous savez, ici, les gens ne pensent pas à se battre. Et pis, de toutes manières, les ninjas du monde achètent les armes par lot, c'est la mort du petit commerce, moi, je ne vends plus rien.

- Ne vous inquiétez pas, je viens pour faire un achat.

- Ah ! Voilà qui me fait ben plaisir ! Alors, vous voulez quoi cette fois ?

- Et bien voici..."

Thrys sortit de son manteau un parchemin sur lequel était dessiné, ou plutôt, esquissé, une lame qui serait directement accrochée sur le bras. Le dessin était assez moche, mais le forgeron avait réussi à percevoir la chose dans son intégralité. Il se gratta une nouvelle fois la barbe, et dit alors d'une vois enthousiaste :

" Pas de problème, mon gars ! J'espère que vous avez apporté de quoi payer, aussi ?

- Oui... d'ailleurs, je vois que cet argent vous a permis de changer de... sonnette, non ? Hé hé hé ! déclara Thrys en sortant de son manteau une sacoche contenant quelques ryôs, reçus après une mission... d'assassinat elle aussi !

- Oh, ça, non, pas du tout... En fait, après votre passage, comme vous aviez sonné trois quatre coups sur ma sonnette de comptoir, je l'ai changée. Car, n'importe qui peut entrer et me piquer des trucs comme ça.

- C'est drôle... vous lisez dans mes pensées...

- Pardon ?

- Non, rien... Bon, vous pouvez me faire ça pour quand ?


- Vous pourrez venir les chercher demain, à l'aube, comme la dernière fois.

- Parfait, sur-ce, bonne soirée !"

Thrys se retourna, remercia une nouvelle fois le forgeron, et sortit du bâtiment. Se dirigeant alors vers l'hôtel où il avait réservé une chambre, il "trépignait" d'impatience à voir devant lui ses nouvelles armes. De magnifiques lames dissimulées, afin de perpétrer des assassinats le plus discrètement possible ! J'ai hâte ! Euh, je veux dire... Thrys !

Après une nuit de rêves de grandeur, armé de ses lames furtives, le ninja se leva tôt pour aller rejoindre le forgeron, qui l'attendait de pied ferme, avec devant son comptoir les deux lames tant attendues. Le Sunajin marchait dans le village encore endormi, alors que le soleil se levait à peine. Suivant une nouvelle fois le chemin habituel, il arriva enfin chez son forgeron, qui affichait un grand sourire de victoire. Le Juunin s'approcha de lui, et attendit une réaction de sa part. Suspense !

" Bon, et bien, voilà, j'ai terminé ce que vous m'aviez dit... J'ai même rajouté un petit bonus !

- Ah bon ? C'est quoi ?

- Et bien... comme vous êtes un habitué... enfin, je dis ça car j'ai jamais eu un client revenir deux fois... et bien, j'ai rajouté un lanceur de fléchettes empoisonnées !

- Excellent ! Et bien, je vous remercie !

- Oui, je vous mets avec ça comment on l'utilise, et vous verrez, dans quelques jours, ce sera du gâteau de s'en servir !

- Merci encore pour votre aide, et bonne continuation...

- Oui, pas de client, donc, je vais aller faire une sieste ! Au revoir !"

Thrys remercia le patron de la forge, sortit de l'établissement, et observa les lames enroulées dans le sac. Soulevant lentement le tissu, son coeur battait à cent à l'heure ! Et soudain, il les vit : ses lames ! Ses lames dissimulées ! Ne pouvant retenir sa joie, il sauta en l'air, après avoir observé que personne n'allait le voir ! Il releva ses deux manches, accrocha ses lames à ses bras, et laissa retomba lentement ses manches sur ses bras et avant-bras. Moment de bonheur ! Il appuya sur les boutons, et les lames jaillirent de son vêtement !

Il contempla la pointe aiguisée, et les runes inscrites sur le métal, et dit alors d'une voix sadique :

"Maintenant... ça va barder !!"

FIN !

[Hors-RPG : Voici la lame tant attendue... pour ceux ayant joué à un certain jeu... appelons-le A.Creed... ou non, disons... Assassin's.C... et bien, vous connaîtrez ! =)
Spoiler:
 
]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Confection de Migi et Hidari [Lames dissimulées] Mer 12 Jan 2011 - 18:28

Alors alors , mon p'tit Thrys Twisted Evil

Je te donne 19 points NNR pour ce rp, j'ai bien aimé le début mais la fin était un peu blabla à mon goût et il y avait moins de narration dommage ><
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 24
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
1133/2000  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Confection de Migi et Hidari [Lames dissimulées] Mer 12 Jan 2011 - 18:46

Merci, je sais que sur la fin je suis assez rapide, mais, je suis tellement impatient que le début est bien, mais après la fin, ça part un peu en live ! ^_^
=)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Confection de Migi et Hidari [Lames dissimulées]


Confection de Migi et Hidari [Lames dissimulées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lames suintantes + poison ?
» [Bureau] Confection d'armoiries
» [1623 FB]Deux lames qui s'entrechoquent ![Pv : Phoenix D. Juusei]
» Mes bandes en cours de confection !!!
» Confection de cordon à la lucette pour les membres du DV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Autres villages :: Autre village-