Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Mission de rang C

InvitéInvité
MessageSujet: Mission de rang C Mission de rang C  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:31




.:: Mission de rang C ::.






L'hiver... une période de l'année que je déteste beaucoup. Je trouve cette saison dégueulasse... Le manteau blanc qui recouvre le sol transforme les lieux et rend le paysage absolument féerique pour les gens qui ne savent pas a quel point l'hiver peut être cruel et froid. Je me souviens encore quand j'ai trouver Shiroi, seul, étendue sur la neige froide. C'était pendant mon Initiation. Je devais survivre pendant quelques mois dans la foret sans aide extérieur. Je pouvais voir ses os sous sa fourrure blanche, blanche comme la neige qui nous entourait. Il était maigre comme un clou... pas très beau a voir. D'ailleurs, j'étais surement aussi maigre que lui... Tous cela remonte a si loin... mais je ne vais jamais oublier l'attaque de Kyubi et la destruction de mon village. Je vais toujours me souvenir de Lui... Lui et son masque orange... Son masque orange en spirale... Le trou dans la spirale qui lui permettait de voir... Et surtout cette Œil rouge me rappelant le sang... Le sang de ma famille qui a couler... Cette Œil me fais penser au sang que je vais faire couler quand je le reverrais... Cette Œil... Il me suit dans mes nuits... Il me hante dans mes cauchemars... Il se resserrent sur moi comme les crocs d'un loup autour de la nuque de sa proie... Un jour, je serais celui qui le hanteras ! Je serais le loup et Lui, Il sera ma proie ! Mes lames vont Lui couper la peau... Mes lames vont se rassasier de son sang de monstre... Mes lames vont couper son masque... Et a ce moment, je lui arracherais les yeux avec mes mains avant de les écraser et de les bruler ! Je sens déjà le doux nectar de la vengeance sur ma langue... Je le vois déjà, a mes pieds, en train de demander clémence... en train d'implorer ma pitier... avant de se faire empaler le cœur par le katana que mon père m'avais donner... Je sais que je n'ai pas la puissance nécessaire pour le battre. Je sais que je dois m'entrainer et de venir plus fort si je veux au moins réussir a le toucher. Et pour devenir plus fort... il faut que je fasse des missions ! C'est dans cette état d'esprit que je me suis diriger vers le bureau du Hokage, Fujita Kodo. J'ai toquer sur la porte de son bureau et le << Entrez >> monotone du Hokage a retentit. J'ai donc fait ce qu'il m'a dit de faire, je suis entrer. Derrière la porte, il y avait l'Hokage cacher par plusieurs piles de documents et de parchemins.<< Le travail d'un Hokage ne doit pas être facile, non?>>Rokudaime en tassa quelques-unes et répondit d'une voix enjouer: << Oui tu as raison. Sinon, dis moi, qu'est-ce que je peux faire pour le louveteau de Konoha ? >>Louveteau... c'est un de mes surnoms. Rokudaime aime bien l'utiliser pour me taquiner... Le Rokudaime... un ninja exceptionnelle. Je le respecte énormément. Je le considère comme un membre de ma famille. Il a était le premier a m'accepter a Konoha. Grâce a lui, j'ai put m'intégrer sans problème dans le village de la Feuille.<< Je voudrais devenir plus fort... j'aurais besoin d'une mission de rang B... >>Fujita me regardât pendant un certain moment, comme si il essayait de lire en moi.
Il est le seul, avec Shiroi, a savoir la veriter sur mon passe et a connaitre mes folies de vengeance. Après quelques secondes de réflexion, il m'envoya un parchemin.
J'ouvris le parchemin et je regardais la mission qu'il m'avait donner.

Citation :
Mission de rang C :
Un fleuriste est soupçonner d'atteinte à la santé commune en vendant des fleurs aspergé d'un produit toxique.
Ta mission est d'enquêter et de trouver la vérité.


<< C'est pas une mission de rang B... >>

<< Je le sais... Finis cette mission pendant que je te trouve une mission de rang B >>Je le regardais dans les yeux... Il me regardais dans les yeux... J'ai fini par baisser la tête<< A vos ordres, Hokage-sama >>


"Trouver la vérité sur un marchand de fleur... mission stupide.
Comment est-ce que je peux devenir plus fort avec une mission comme ca."

Je me promenais dans les rues du centre-ville avec Shiroi a mes coter. Je l'aurais bien envoyer a ma place pour faire la mission, mais il a le museau boucher... Quoi? Un loup sa peut tomber malade... Et c'est pour cette raison que je me diriger vers le vétérinaire du village. Ça m'a pris près de 15 minutes pour arriver chez Hana Inuzuka.
C'est une vétérinaire hors pair mais aussi une combattante aguerrie avec son trio de chiens. Elle est assez mignonne... mais je n'ai pas vraiment de temps pour la rajouter a ma liste de conquêtes. Après avoir laisser Shiroi aux mains baladeuse de Hana, je me suis diriger vers le magasin de fleur de Ino Yamanaka. Une kunoichi assez douer... et très belle... Malheureusement.... tout comme pour Hana, je n'ai pas le temps de la rajouter a ma liste de conquêtes. A mon grand étonnement, ce n'est pas Ino qui étais aux commandes du magasin de fleurs, mais un petit bonhomme tout rond. Il devait mesurer 1m30 et peser 40 kilos. Il avait de grosse lèvres et des petit yeux acérés. Je n'ai pas vu un seul poil sur lui. Pas de sourcils, pas de cils, pas un poil sur le caillou.<< Je peux vous aider ? >> me dit-il d'une voix sensuelle... << Je voudrais voir Ino Yamanaka... >><< Désoler mon petit blond, mais elle est malade. Je remplace Yamanaka jusqu'à sa guérison >> Il fallait que je sorte, sinon ma tête aller exploser! Une odeur nocif trainait dans l'air... Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire avec ces fleurs ? Vraiment... avoir un odorat surhumain peut avoir des désavantages. Hum... tiens, je vais essayer un petit truc! << Je suis en mission pour investiguer sur vos fleurs. >> Sa réaction fut immédiate ! J'ai a peine fini ma phrase qu'il ma sauter dessus avec un kunai a la main. Dommage pour lui que je m'attendais a cette réaction. Pivot sur le pied gauche de 90 degrés et un coup bien placer dans le plexus solaire. Il s'effondra sur le sol. Après avoir fini de le ligoter, je suis rentrer dans le bureau. Des commandes de fleurs était éparpiller sur le bureau. Des boites qui devaient se faire livre trainer dans un coin de la pièce. Un gallon en plastique se trouvais derrière ses boites. Un gallon en plastique qui contenait une odeur assez désagréable... elle me donner mal a la tête. Soudain, une douce odeur vint chatouiller mes narines. Une odeur sensuelle, féminine, agréable... Elle venait du tiroir. J'ai ouvert le tiroir pour tomber sur une lettre rose... lettre rose a moitier effacer. J'ai pu y lire les mots suivant : mission, Kiri, vengeance, amour, poison, fleurs, et Haruna... La lettre étais signer Haruna.


Une heure plus tard, le petit gros a était mis en état d'arrestation. Il arrêter pas de murmura Haruna, Haruna, Haruna... Direction, bâtiment des Naishonins... Je lui donne dix minutes de résistance. Le gallon a étais envoyer chez les Eiseinins et les Shirunins pour recherches approfondies. Et moi.. moi je suis aller faire mon rapport au Rokudaime et je n'ai reçu aucune mission de rang B.
Comme si, a l'entente du nom Haruna, il ne voulait plus rien entendre.
Peut-être qu'il connait cette Haruna ? Une femme de son passé ?
Kami seul sait... Je vais aller chercher Shiroi et retourner chez moi...






Dernière édition par Kaoru No Momo le Mer 19 Jan 2011 - 2:38, édité 1 fois
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang C  Left_bar_bleue40/1000Mission de rang C  Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang C Mission de rang C  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:34

mission validée
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang C  Left_bar_bleue1377/2000Mission de rang C  Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Mission de rang C Mission de rang C  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:56

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission de rang C Mission de rang C  Icon_minitime


Mission de rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» Mission de rang C
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-