Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Des documents à récupérer [Mission]

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 24
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
1133/2000  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Des documents à récupérer [Mission] Mer 26 Jan 2011 - 15:05

La nuit était tombée sur le village de Suna no Sato... La lune blafarde illuminait peu à peu les rues de la ville, et les fenêtres allumées des maisons s'éteignaient petit à petit... Tout le monde se dirigeait à présent vers son lit, et allait enfin pouvoir se reposer après une dure journée de travail. Enfin... Tous n'était pas vraiment le terme exact... Sur un des toits qui couvraient les allées de Suna, une ombre se tenait là, accroupie, et scrutait l'horizon d'un regard vif. Derrière lui, quatre hommes, vêtus de tuniques noires, et d'une capuche sombre, attendait patiemment la réaction de leur chef d'équipe. Le vent se mit à souffler, faisant virevolter le bas des capes dans l'air frais nocturne. Depuis son... "sacre" en tant que Capitaine des Mercenaires de Suna, Thrys avait changé certaines choses... Il avait décidé de faire en sorte que la bande de fripouilles et d'ivrognes qui garnissaient autrefois les rangs des Mercenaires deviennent de véritables soldats, entraînés pour les missions qui leurs seront proposées. Assassinats... Vols... Protectorats... Toute une myriade de missions, dangereuses ou non... Et c'est ainsi, qu'après plusieurs jours de gestion, le Sunajin décida de mettre ses troupes face au réel danger qui les attendait en dehors des murailles du village. Après avoir formé de nouvelles recrues, il allait enfin pouvoir contempler les progrès de ces nouveaux membres. Il fallait le dire aussi, certaines personnes n'étaient pas très enclines à apprendre le métier de Mercenaire, si bien que parfois, Thrys s'énerva, puis laissa tomber l'entraînement. Enfin bref, l'heure n'est pas à cela !
Accompagné de quatre hommes, ayant tous chacun fait leurs preuves, il allait mener à bien une mission envoyée par Ryo Mizake.

Depuis peu, des nouvelles allaient et venaient au sein du Pays du Vent, comme quoi un groupe de rebelles s'étaient amusés à collecter... de façon frauduleuse, bien entendu... à collecter des documents secrets, qui appartiennent au Seigneur du Pays. De petits plaisantins qui souhaitent renverser le gouvernement en place, et imposer leur propre système... des mégalos en somme. Cependant, il fallait dire que ces gars-là avaient bien commencé leur coup : après avoir subtilisé les documents secrets, ils ont réussi à s'échapper, et préparent à présent une transaction dans un village marchand du Pays du Vent, j'ai nommé : Yutakana. En effet, quoi de mieux qu'un village neutre face aux querelles entre clans et gangs pour échanger des documents sans éveiller les soupçons ? Je vous le demande ! Le rendez-vous était prévu pour demain, vers midi... Les voleurs y seront... Thrys et ses hommes aussi...

Le vent s'arrêta peu à peu, jusqu'à ne plus souffler du tout. Thrys, accroupi jusqu'alors, se leva lentement, puis tourna la tête à droite et à gauche, afin de voir l'état de ses troupes. Ces dernières étaient déterminées, et n'avaient nullement peur de ce qu'il allait se passer. Tuer sans être vu... Agir comme une ombre... dans l'ombre... Tel un souffle de vent... nous nous déplaçons... Tel était le credo des Mercenaires Assassins de la Confrérie créée par Thrys. La mission... allait pouvoir débuter ! Les hommes du Sunajin se mirent à sourire, sous le regard satisfait de leur Maître, qui admirait ses troupes, déterminées à accomplir leur objectif ! Il tourna la tête de nouveau, contempla une fois encore l'horizon, puis hocha la tête en avant.

" Allons-y..."

Ces mots annoncèrent le top départ de la traversée nocturne du Désert. Le groupe continua de sauter de toit en toit, jusqu'à parvenir aux murailles. Les gardes faisaient leur ronde habituelle, et bloquait le passage de la troupe d'Assassins. Thrys sauta, retomba sur le col, et s'approcha du premier, laissant ses confrères en arrière. Il fit un léger signe de la main, et dit au garde qui se présentait à lui :

" Nous partons en mission pour Yutakana, sur ordre du Kazekage..."

Le garde, ne voulant aucune autre justification, acquiesça, et laissa passer les hommes, ainsi que leur meneur. Le groupe se mit à courir à travers les étendues ensablées des territoires du Pays du Vent, et s'enfoncèrent peu à peu par delà l'horizon. Bientôt, ils n'étaient plus que cinq points, qui rapetissaient à vue d'oeil, avant de disparaître complètement.

Thrys courait en tête, suivi de ses hommes. Ils fendaient l'air à une vitesse incroyable. Chacun avait été entraîné pour devenir un homme d'action. Bien que la plupart des recrues ne maîtrisaient pas d'affinités, certains avaient réussi néanmoins à utiliser leur énergie spirituelle, afin d'accélérer à l'extrême la vitesse de leur déplacement. Agiles et furtifs, ils se se faufilaient partout en un rien de temps ! Cinq silhouettes parcouraient le désert nocturne, abandonné par les vautours, et occupé à cette heure tardive par les gerboises et les renards des sables qui cherchaient de quoi manger. L'hiver était toujours présent, et cela se ressentait grandement : la température du désert la nuit avait considérablement chuté. Cela était très étrange, il fallait bien le dire, car, la journée, le soleil tapait toujours aussi fort, et la chaleur était insoutenable... Les températures passaient immédiatement d'un désert Saharien à des étendues "gelées" sibériennes. Quoique... il ne fallait pas exagérer : il n'y avait pas de neige ni de glace...

Tandis que le groupe avançait en direction du village où avait lieu le rendez-vous, Thrys expliqua la mission à ses hommes :

" Bien... Notre objectif est d'assassiner les cibles présentes sur ces parchemins, et récupérer les dossiers volés, avant qu'ils ne changent de main. Suna souhaite que cette mission se fasse dans la plus grande discrétion, et si par malheur l'un de nous se voyait capturé, les autorités du village nieront nos faits et gestes. Une fois sur place, nous traquerons en groupe les cibles, et nous les éliminerons une par une, avant de regagner la foule, et se dissimuler. Des questions ?"

Les hommes du ninja le regardaient d'un œil vif, fermèrent les yeux, et répondirent à tour de rôle un simple : " Compris !". Les ordres étaient clairs... Tuer les cibles en discrétion, et récupérer les documents... La lune illuminait le sable blanc du désert, révélant des crevasses et des abris cachés la journée par des monticules de poussière. La course continua toute la nuit, et au petit matin, la ville de Yutakana était enfin en vue du groupe... Une grande cité où s'élevaient plusieurs tours de garde, et qui surplombaient les étendues désertiques des territoires du Pays du Vent. Les cheminées laissaient s'échapper tour à tour des nuages de fumée grisâtre, et les fenêtres révélaient peu à peu la vie endormie des citoyens de la ville. Après une nuit de sommeil, la vie allait reprendre son cours, une nouvelle fois...

Thrys et ses hommes se dirigèrent vers un rocher assez haut pour observer l'agitation en ville. Tandis que les assassins s'asseyaient chacun leur tour, pour se reposer d'une nuit mouvementée, le Sunajin resta debout, et contempla la majestueuse cité qui se présentait à lui. Yutakana... " Riche " en japonais... Cette grande ville marchande profitait de la paix actuelle entre les différents Pays du Monde Shinobi, et restait neutre à l'égard des conflits qui pouvaient se dérouler à l'intérieur des terres. Les gardes étaient intransigeants à ce sujet : pas de violence en ville ! Les autorités acceptaient le port d'arme, mais il valait mieux la dissimuler, et ne pas trop attirer l'attention. Les échoppes s'ouvraient les unes après les autres, bijoutiers, marchands de parchemins, fleuristes, restaurants, marchés locaux... la ville toute la ville était réveillée à présent, et des hordes de personnes se mirent à descendre dans les rues, et profiter d'une nouvelle journée pour faire des affaires. Le vent se leva, faisant virevolter les cheveux du Sunajin à l'air libre. Thrys ferma les yeux, et se retourna alors vers ses compagnons d'arme, le sourire aux lèvres :

" Et bien... que la chasse commence mes amis !"

A suivre !
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 24
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
1133/2000  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Des documents à récupérer [Mission] Mer 2 Fév 2011 - 14:26

La ville était pleine de vie... Les passants allaient et venaient, achetaient toutes sortes de babioles utiles ou non. Ils achetaient par exemple des fruits et des légumes, importés des Pays voisins, car, il fallait bien l'avouer, il était assez difficile de faire pousser quoi que ce soit sur les terres désolées du Pays du Vent. Thrys et ses hommes, postés toujours sur la hauteur surplombant les rues animées de la ville de Yutakana, observaient l'agitation qui se tramait en bas. Soudain, le Sunajin fit un signe de main, et le groupe descendit rapidement au pied du rocher. La porte était gardée, mais les gardes ne surveillaient pas grand'chose. Des flots incessants de personnes entraient et sortaient des remparts de la ville, et il était difficile pour les sentinelles de scruter chaque passant, et déceler en lui un air suspect. Thrys se retourna face à ses compagnons, et leur dit d'une voix simple :

" Tour à tour, nous nous mêlerons à la population qui entre en ville. Puis, quand nous serons enfin à l'intérieur des murs, rejoignons-nous vers la première tour de garde qui se présentera à vous, compris ?"

Aucune réponse... du moins, aucune réponse orale. Les quatre hommes hochèrent la tête, montrant leur accord avec le plan fixé par leur meneur. Ce dernier, satisfait de voir que tout était en règle, se dirigea en premier vers la foule, et, après plusieurs passages, il se dissimula complètement aux yeux de tous : le voici à présent anonyme. De loin, on aurait dit qu'il avait été avalé par la foule, un véritable monstre qui se nourrit des passants avoisinants. Thrys marchait au milieu de la population, sans porter attention aux gardes qui regardaient vivement les environs. Marchant au même rythme que tout le monde, se concentrant pour ne faire bousculer personne, le ninja parvint enfin à l'intérieur des remparts de Yutakana. Il s'échappa de la masse de gens qui continuaient machinalement leur route, et se dirigea vers la tour de guet. Il bifurqua à plusieurs croisements, et arriva enfin au pied de l'édifice, où se trouvaient plusieurs échoppes, plus ou moins visitées. Des marchands de souvenirs, de fruits, une sorte de supermarché... Un véritable brouhaha s'élevait dans les airs. Non loin, à quelques pas de là, se trouvait une ruelle obscure, où étaient entreposées quelques caisses vides. Sans doute des emballages des magasins avoisinants.

Le temps passa, Thrys attendait que ses hommes arrivent. Il s'assit sur une caisse en bois, et pencha la tête vers le bas. Ses compagnons arrivèrent au compte goutte, un après l'autre. Tous vêtus de leurs tuniques noirs, et leur allure mystérieuse... Et enfin, après quelques minutes d'attente, le groupe était enfin au complet. Le Sunajin se releva rapidement de la caisse, observa un à un ses hommes. Il les invita à le suivre dans la ruelle obscure, afin de pouvoir commencer leurs actions en pleine furtivité. Il leur tendit des fiches, sur lesquelles se trouvaient des photos et des informations concernant les cibles. Ils les récupérèrent tour à tour, et les regardèrent attentivement. Quand elles furent toutes distribuées, le ninja entreprit un petit résumé stratégique :

" Voici nos quatre cibles... Chacun de nous devras en trouver au moins une, et quand nous les aurons toutes localisées... on passe à l'attaque ! Vous êtes prêts ?

- Yeah !!

- Parfait... Alors, que la chasse commence !"

Thrys leva un bras au ciel, et lança un simple " Dispersion !" et le groupe disparut en un éclair. Thrys marchait au milieu de la population, observant avec attention tous les passants. Chacun pouvait ressembler à la description de l'une des personnes contenues dans ses fiches. De toute façon, ses cibles n'étaient sans doute pas au courant qu'une équipe était déjà à leur recherche... Enfin, si, ils devaient le savoir, étant donné qu'ils ont volés des documents importants... Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que les hommes de Suna se trouvaient là, à Yutakana, une ville considérée neutre ! Se croyant en sécurité parmi la masse de population, les voleurs pensaient qu'aucun assassin allait venir à leurs trousses... malheureusement, ils s'étaient légèrement trompés.

Après une petite heure d'investigations, le groupe se rejoint dans la précédente ruelle, et s'échangèrent leurs informations... La première cible se trouvait en ce moment dans le quartier des affaires, car l'un de ses contacts n'allait pas tarder à le rejoindre. Le deuxième, quant à lui, avait choisi une ruelle en marge de l'allée principale du village, préférant un endroit clos pour effectuer la transaction. Mauvais choix à mon avis... Le troisième, en revanche, avait choisi de se rendre près du marché, et s'était posé sur un banc. Cependant, la quatrième cible n'avait pas encore été détectée... Mais cela n'était qu'une question de temps !

Thrys, satisfait des informations collectées, expliqua alors à ses hommes les différents modus operandi pour... "s'occuper" des voleurs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La première cible... La plupart du temps la plus simple à effacer de se monde. Peu maligne et rusée, le fuyard avait choisi une ruelle sombre et isolée, afin d'échanger les documents volés avec son client. Cependant, la personne qui allait le rejoindre n'était pas son client, mais le tueur ! Thrys marchait lentement sur les toits des différentes maisons, tout en observant les rues qui se trouvaient quelques mètres plus bas. Cherchant avec attention là où pouvaient bien se trouver son homme, il suivait scrupuleusement les indications fournies par l'un de ses Assassins. Et soudain, il l'aperçut : un jeune homme tremblant, qui attendait dans une allées, une enveloppe sous le bras. Une dague accrochée à la ceinture en guise d'arme...
" Quelle bien piètre défense..." songea le ninja en préparant son meurtre. Il s'approcha du rebord, et s'accroupit sur la corniche de la bâtisse, afin d'assassiner sa cible. Il sortit sa lame dissimulée. Un léger cliquetis se fit entendre, mais rien de bien sonorisant. L'homme en bas n'entendit rien, sans doute dû au stress que lui procurait l'endroit lugubre. Oui, quand on est perturbé, les sens se retrouvent un peu déstabilisés... Enfin bref !

Thrys allongea le bras vers la droite, préparant la lame, et s'envola dans les cieux. L'homme, en bas, voyait au sol une sorte d'ombre qui se rapprochait de lui. La pression se fit de plus en plus grande, il se retourna violemment pour regarder ce qui lui tombait dessus et... c'en était fini... Thrys atterrit au sol, sa cible lui ayant servi de "coussin", qui tomba au sol, une lame enfoncée dans le coeur. Le ninja observa sa cible, et récupéra les documents volés. La victime, à terre, bafouilla quelques mots, mais impossible de dire quoi. Après cela, il s'éteignit, et son âme s'envola... " Et d'un..." pensa Thrys, en laissant à terre le cadavre. " De toute façon, les ANBU devraient bientôt arriver, ils se chargeront des corps...".
La première cible était à présent gommée du monde, et la deuxième n'allait pas tarder à connaître le même sort !


Le ninja sortit de la ruelle, et se dissimula une fois encore au sein de la foule, afin de se rendre vers sa prochaine destination. Ses hommes étaient déjà sur place, et attendaient la venue de leur maître. Direction la place du marché ! Le Sunajin suivait le flot de personnes, passant d'un groupe à un autre, le tout sans éveiller les soupçons... enfin, du moins, ceux des gardes qui arpentaient les rues à la recherche de fraudeurs en tout genre ! Vandales, hooligans et autres personnes de ce type. Thrys marchait lentement, et arriva enfin à la place du marché où se trouvaient déjà ses hommes. Ceux-ci l'observèrent arriver, et lui dirent alors :

" La cible est là, assise sur un banc...

- Oui... Et je pense que c'est là que l'attend son contact...

- Très bien... Vous savez ce qu'il vous reste à faire ?

- Bien entendu..."

Les hommes se dispersèrent : Thrys s'avança dans le marché, seul, tandis que ses compères formèrent un groupe. Le ninja observait les bancs alentours, jusqu'à enfin apercevoir celui-où se trouvait sa deuxième cible. Il prit un air décontracté, s'approcha du banc en question, et s'assit alors, comme si de rien n'était. Tout autour de lui, passaient des flots incessants de personnes, faisant leurs petits achats, fruits, légumes, nourritures... Enfin, ce que je vous ai dit tout à l'heure !
La cible semblait nerveuse, et si la personne qui venait de s'assoir à côté d'elle était son contact ? Difficile de le dire, peu de choses lui ont été divulguées sur le client de cette mission de vol. Thrys, quant à lui, observait les deux sens de la rue, jusqu'à apercevoir ses hommes, qui marchaient lentement vers le centre, pile en face où se trouvait le Sunajin. Ils firent un petit hochement de tête discret à leur maître, qui leur répondit par un sourire machiavélique. Et à ce moment... spectacle !

Les quatre hommes se mirent face à face, et commencèrent une dispute :

" Je te dis que j'ai raison !!

- Mais où est-ce que tu as raison, boulet ! Je te signale que j'ai réussi, et toi non !

- Vous racontez n'importe quoi, vous autres..."

Attirants peu à peu l'attention sur eux, les Assassins continuaient leur remue-ménage, laissant à leur maître le temps nécessaire pour effectuer son crime. Tous les passants s'arrêtaient pour voir les hommes se bagarrer, tandis que Thrys, de son côté, déclara à sa cible :

" Quel vacarme, n'est-ce pas ?"

Celle-ci sursauta, et répondit alors, d'une voix tremblante :

" Ou... oui, ça alors !"

Soudain, le Sunajin se tourna face à lui, et lui planta la lame dissimulée dans le torse, sectionnant une bonne partie des artères, vitales pour un être humain. Aucun son, pas un bruit, un simple cri de douleur, masqué par les injures des Assassins, et les encouragements des passants, heureux de voir un bon spectacle de rue... du moment que personne n'était blessé !
Le ninja récupéra les dossiers, et se leva, tranquillement, sans se soucier de ses compagnons, et du cadavre resté un peu en arrière.
Déjà deux cibles... Plus que deux...

A suivre !
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 24
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
1133/2000  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Des documents à récupérer [Mission] Mer 2 Fév 2011 - 20:06

La deuxième cible était à présent hors d'état de nuire, il n'en restait plus que deux. La prochaine avait été vue, cela améliore les chances du groupe d'Assassins de mener à bien le meurtre. Cependant, il leur manquait quelques informations concernant la dernière cible... mais chaque chose en son temps... Tandis que le Sunajin s'éloignait du lieu du crime, laissant derrière lui le cadavre, et ses hommes qui n'allaient pas tarder à terminer leur dispute, Thrys se dirigeait à présent vers le prochain lieu de rendez-vous. Sans perdre une seconde, il se mêla une nouvelle fois à la foule, et utilisa son sens se la furtivité pour se fondre dans la masse, et atteindre le quartier des affaires...

~~~~~~~~~~~~

Le quartier des affaires... Partie de Yutakana où s'effectuaient les plus grosses transactions de capitaux, contrats et autres dossiers tous aussi compliqués les uns que les autres. Les entreprises semblaient posséder leur propre langage, certains même se retrouvaient perdus lors de discussions importantes. C'était une sorte de secte : acheter, vendre, gagner plus... Tournés vers l'argent, les patrons d'entreprises étaient prêts à tout pour parvenir à leur but ultime : la richesse ! D'un côté, qui ne voulait pas être riche, hum ? Bref... Reprenons notre missions, voulez-vous...

Le ninja quitta le groupe dans lequel il s'était camouflé, et se dirigea vers l'allée qui se présentait à lui. Il s'arrêta un instant pour observer le panneau directionnel qui se
trouvait face à lui, et lut très clairement, inscrit en gras :
" Quartier des affaires ~ Yutakana ". Pas de doute, sa cible devait se trouver ici... après tout, échanger des documents volés contre une belle somme d'argent était une affaire, non ? Le ninja s'avança lentement, observant d'un regard vif les passants qui venaient en sens inverse. Devant lui, hommes d'affaires, vêtus de leurs habits d'apparats pour donner bonne impression aux clients, mendiants, profitant de la richesse des magnats pour s'offrir un repas. Soudain, un homme sortit du lot, car son allure ne faisait ni penser à celle d'un patron d'entreprise, ni à un mendiant. Un homme vêtu de façon très sobre, et qui semblait attendre quelque chose. " Tiens tiens tiens..." songea le ninja en observant plus longuement la personne face à lui. Il semblait lui aussi assez stressé, il ne cessait de tourner en rond, tout en se rongeant les ongles... une belle preuve de stress, tout ça... Le ninja s'approcha de lui, mais, ne voulant pas attirer l'attention, se dirigea vers un banc non loin, et écouta les conversations alentours.
Du moins, il faisait cela pour passer le temps, attendant que ses hommes rappliquent dans la zone. Il tendit l'oreille, et pu déchiffrer ce que disait le voleur :

" Bon sang ! Mais il fait quoi ? J'ai pas envie que les autorités me tombent dessus... Rââââh !! Zut !"

Il refit un tour, et se rongea une nouvelle fois les ongles. Le ninja semblait amusé de voir sa cible stresser, au point de se suicider, tellement la pression était forte. Mais soudain, les quatre hommes du Sunajin apparurent à l'autre bout de la rue, et s'approchèrent peu à peu. Un nouveau plan machiavélique était en marche... Les hommes avaient pris le temps de revêtir des habits plus décontractés que leurs tuniques noires assassins, et ils portaient dans chaque mains des boîtes... Pour être plus précis, pour vous, chers lecteurs, des boîtes de pétards ! Il se disposèrent à mi-distance entre le ninja et la cible, et, ni une ni deux, lancèrent leurs pétards au sol, provoquant un élan de panique ! Les passants, se croyant assaillis, se mirent à courir dans toutes les directions ! C'était le cas aussi pour notre stressé : ne pouvant pas supporter la pression, l'explosion de pétards était en quelque sorte la goutte d'eau qui faisait déborder le vase ! Il prit peur, et fonça hors du quartier des affaires, voulant se mettre à l'abri au plus vite. Pas de chance pour lui, il eût la bonne idée de s'approcher trop près du banc où était resté Thrys.

Ce dernier se leva brusquement, agrippa le bras du fuyard, qui se retourna vivement, voulant savoir ce qui le retenait, et vit foncer droit sur lui une lame déjà rougie par le sang versé auparavant. Le bout de métal pointu vint se ficher dans le cœur du voleur de documents, qui ferma les yeux, peu après avoir compris la douleurs qui l'assaillait... Thrys le retint, afin d'éviter qu'il ne tombe, et le posa sur le banc, assit... N'ayant plus aucun réflexe, ni nerf qui faisait le travail, la tête de l'homme bascula vers l'avant, et semblait être seulement endormi... " Tes soucis sont terminés..." pensa le ninja en observant le corps, qui reposait enfin en paix. Profitant de l'agitation générale, le meurtrier se mit à courir hors de la zone, et alla se reposer sur un banc, sans pour autant tuer les personnes autour de lui. A présent, il ne manquait plus qu'une cible... cependant, il fallait déjà la trouver, et rien que pour cela, il allait falloir continuer l'enquête !

Se retrouvant dans une zone traversée par une foule incroyable de passants, les membres des Assassins de Suna allaient à présent préparer leur dernier meurtre, et
ainsi, la mission sera enfin achevée. Thrys énonça la situation à ses hommes, sur un ton investigateur :

" Bien... Je pense que notre dernière cible doit être au courant que ses compagnons sont passés de vie à trépas... Il a dû donc se placer à un endroit où il y aurait beaucoup de monde, et des flots incessants de population... Les deux zones qui correspondent à cela sont la place marchande, située au cœur de Yutakana, ou bien alors le grand parc...

- Cependant, le parc n'est pas très visité ces temps-ci, l'hiver n'incite pas les gens à aller se promener dans la nature, mais rester au chaud, là où il y a le plus de monde...

- Donc, ce sera le marché principal... Pour notre dernière cible, voici mon plan..."

Aha ! Suspens ! Vous le saurez en temps voulu... c'est à dire, maintenant !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Thrys et ses hommes avaient vu juste : le marché principal de Yutakana regorgeait de monde, et assassiner une cible parmi tous ces quidams était vraiment une mission suicide ! Impossible de se faufiler parmi la foule, tuer la personne ciblée, et partir comme si de rien n'était. La discrétion ici devenait difficile, et il fallait trouver plan... et vite, avant que le voleur n'échange le dossier, et que ce dernier parte tranquillement, où il sera étudié sous toutes les coutures... Mais pas de problème, le Sunajin avait déjà trouvé son plan, pour le moins... ingénieux !

Accroupi sur l'un des toits surplombant la place marchande de la ville, le ninja scrutait les passants, cherchant de loin sa cible. Avec le temps, il avait développé une acuité visuelle hors norme, et pouvait déceler un objet situé à une distance incroyable de lui. Une sorte de don en somme. Le vent se mit à souffler, manquant de faire basculer à la renverse Thrys, qui avait un peu de mal à tenir sur ses deux pieds, tant le toit était glissant... comme si quelqu'un s'était amusé à jeter de l'eau savonneuse sur les tuiles du toit. Extirpant de son manteau une fiole, dont l'étiquette était une simple tête de mort, le ninja imbiba la pointe d'une fléchette de ce précieux liquide : un poison foudroyant... ou presque. Il fallait en fait expliquer le mécanisme de sa lame dissimulée : voyez-vous, l'option principale est en effet de tuer discrètement, et, la plupart du temps, au corps à corps... mais notre petit forgeron du Village des Artisans avait rajouté une option, il fallait l'avouer, assez ingénieuse. Équipé d'un ressort tendu à l'extrême, on pouvait placer dans la minuscule fente située en bas du gantelet une fléchette. Et, après cela, bien sûr, tirer sur le ressort, propulser le dard empoisonné sur la nuque de son adversaire, et celui-ci fermera les yeux à tout jamais... Astucieux, non ? Il prit soin de ne pas se planter sa propre arme dans le doigt, la disposa dans l'emplacement nécessaire, reboucha le contenant du poison, et le rangea dans son manteau... L'arme était fin prête à commettre l'ultime meurtre de la mission. Une simple piqûre, et le tour était joué ! Enfin, presque joué. Il fallait bien évidemment que les hommes de Thrys s'acquittent de leur objectif.

Soudain, le ninja décela au milieu de la foule sa dernière cible, flânant dans les rues, se faisant passer pour un simple touriste, passant d'étals en étals. Thrys avait trouvé cela assez étrange, car, voulant faire semblant, l'individu avait poussé le réalisme vraiment très très loin... Limite il se mettait à sautiller dans tous les sens, un panier d'osier sous le bras, sifflotant des airs champêtres... bref. Le Sunajin se mit à sourire, sentant que la fin de sa mission était proche. Il allongea le bras vers l'avant, utilisa sa seconde main comme trépied, afin d'éviter de trembler, et se mit à viser l'homme qui continuait de marchait dans les allées principales, ne se souciant guère de se qu'il se passait en ce moment. Il fallait cependant attendre qu'il se stabilise, bien que le dard se déplaçait rapidement, il fallait que la cible ne soit pas trop en mouvement. Il attendit... quelques minutes, quand alors le voleur s'arrêta devant un étal de fruits et légumes. Alors qu'il contemplait les denrées proposées par le commerçant, Thrys fit affluer son chakra dans le mécanisme de son arme, et tout à coup, la fléchette s'éjecta du dispositif, et se mit à foncer sur la cible. Sa vitesse était incroyable, le pic sifflait dans les airs, et s'apprêtait à se ficher dans le cou de sa cible. Et soudain, elle se ficha... La douleur était aussi faible que celle d'un moustique, et le voleur se toucha le cou, voulant écraser l'insecte qui venait de le piquer. " Flûte... Il est parti..." songea le voleur en retirant la main de sa peau, et en reprenant sa marche. Malheureusement pour lui, il commença à tituber, sa vue se troubla, et, après quelques pas très lourds, il s'effondra sur le sol, les yeux rouges, dû à une fluctuation du sang dans tous les membres. Thrys, de loin, avait observé avec attention le spectacle, et se mit à sourire. " Maintenant, que mes hommes achèvent le travail..." songea-t-il en portant son regard vers l'entrée de la rue.

En effet... ils étaient là... Les autre Assassins du Sunajin accoururent auprès du blessé, vêtus de tuniques blanches, et de chapeaux, ressemblant à s'y méprendre aux coiffes des médecins et des docteurs. Ils bousculèrent les gens qui passaient par là, tout en criant des
" Place ! On a un blessé !" et tout autre phrase de ce type là.
Arrivés à portée du cadavre, ils firent un cercle autour de lui, tandis que l'un deux s'approcha du corps, et prit son pouls. Les autres, de leur côté, rassuraient la population :

" Ne vous inquiétez pas, nous somme médecins !

- Oui, ne paniquez pas !"

Les hommes du ninja portèrent le corps, et s'éclipsèrent, sous les yeux abasourdis des citadins, qui ne revenaient pas d'avoir été témoin de ce qui semblait être un arrêt cardiaque.

Thrys rejoignit ses acolytes, qui portaient encore à bout de bras le cadavres du voleur. Celui-ci portait encore à l'intérieur de sa tunique les documents secrets. Les hommes de main posèrent le corps au sol, tandis que le ninja récupérait le dossier... Il se pencha sur le corps, puis, sur un ton victorieux, répondit à ses hommes :

" Mission terminée !"

Les quatre dossiers étaient à présent en possession des hommes de Suna, et il ne restait plus qu'à ramener le tout... à son propriétaire !
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 24
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
1133/2000  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Des documents à récupérer [Mission] Jeu 3 Fév 2011 - 18:48

~~ FIN ~~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des documents à récupérer [Mission]


Des documents à récupérer [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Pays du Vent :: Yutakana - Cité marchande-