Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

~ L'art est explosion ~ (Deidara)

InvitéInvité
MessageSujet: ~ L'art est explosion ~ (Deidara) Jeu 27 Jan 2011 - 17:41

Présentation de [ PRENOM - NOM ] .
Citation ?

Prénom et Nom : Deidara
Âge : 19 Hivers
Village / organisation désirée : Akatsuki


MON PERSONNAGE


Description physique :
Bon avant de commencer je dois vous prévenir... Deidara n'est pas un garçon comme les autres ou plutôt en ce qui nous concerne ici, disons qu'il ne ressemble pas physiquement aux autres garçons. Ses long cheveux blonds, sa carrure plutôt frêle, les traits fins de son visage et sa peau de satin lui procurent une apparence quelques peu litigieuse... La première fois que vous le croisez vous auriez pu vous méprendre à cause de ses traits androgynes... MAIS ! Ne faites jamais l'erreur devant lui ! Sinon il vous explosera ! C'est bien un homme contrairement à ce que l'on pourrait penser à première vue...

Enfin, du haut de ses 1m72 il n'est pas très effrayant et ce n'est ni sa musculature ni son poids qui changera cette arrière pensée au premier regard. Cependant, détrompez-vous encore une fois ! Vaut mieux pas se frotter à ce gars là... Vous ne pourriez pas dire que je ne vous ai pas prévenu. Notre jeune blondinet faisant parti de la renommée organisation de la Lune Rouge, porte en permanence la tunique propre aux membres, c'est-à-dire, un kimono noir orné de nuages rouges au contour blanc ce qui est l'emblème de l'Akatsuki. Il porte aussi un chapeau de paille avec des bandelettes blanches tout autour sauf devant lors de grands voyages ce qui est aussi un trait spécifique aux membres de cette organisation.

Deidara possède de long cheveux blonds attachés sur le dessus de sa tête et une frange qui lui tombe jusqu'en dessous de son menton cachant ainsi toute la partie gauche de son visage. Plus particulièrement le dispositif qu'il possède sur son œil gauche. En effet, il possède un appareil qu'il porte en permanence sur son œil gauche. Le jour où Itachi l'a vaincu en combat, il se jura qu'il allait écraser son art un jour ou l'autre ! Pour y arriver, il mit au point ce dispositif qui lui permet de contrer les genjutsus les plus puissants comme celui des Uchiha par exemple... Deidara porte le bandeau de son village natal, c'est-à-dire, le bandeau du village de Iwa. Évidemment étant l'un des plus grands criminels que le village est jamais eu, Deidara a rayé l'emblème du village au couteau pour montrer qu'il avait renoncé à être un shinobi du pays de la terre.

Deidara possède une caractéristique très particulière... Et là je ne vous parle pas de ses traits androgynes ! Non... Une particularité que seul lui possède. C'est relié à son don héréditaire... Sur ses paumes de mains il a des bouches ! Oui oui vous avez bien entendu ! Il y a une bouche dans le creux de chaque main lui permettant de modeler l'argile pour ses techniques. Une bouche avec des dents et une langue qui se lèche les babines à l'annonce d'un combat. Bizarre ? Mais pourtant c'est la vérité ! C'est ce qui lui permet d'étendre son art à tous ceux qui veulent le voir et encore plus à ceux qui s'y opposent. Ça ne s'arrête pas là, car il a aussi une bouche où il y a son cœur. Chut !!! Ne le crie pas sur tous les toits ! C'est secret ! Il s'en sert que lorsqu'il a besoin d'exécuter ses meilleures techniques !

Finalement, dernier aspect particulier, Deidara porte une bague à son index droit. Cette bague montre aussi son appartenance à l'Akatsuki, car chaque membre porte une bague tous avec une inscription différente. L'inscription sur la bague de Deidara signifie « Sei » qui veut dire « Bleu ».


Description morale :
Que dire sur ce type d'homme que l'on rencontre peu souvent ? Car oui ce n'est pas juste son apparence physique qui est hors de l'ordinaire... On parle avec ce mec pendant 5 minutes et nous en avons assez pour affirmer que cet homme n'est pas normal... Même dangereux pour les autres... Peut-être même pour lui même. Deidara est un être égocentrique, naturellement méchant et, cela va de soi, solitaire. Je pousserais même à dire que Deidara fait preuve d'un trouble de personnalité narcissique tellement que son ego est démesurée et que l'image qu'il a de lui même est si parfaite. Pour lui, le monde que l'entoure ne sert qu'à rendre son image encore meilleure. Il se nourrit de cette supériorité qu'il jouit sur tout être humain (à ce qu'il croit évidemment). Cette attitude peu commune chez l'être humain à un niveau aussi fort que celui de Deidara fait en sorte que ce dernier n'a pas d'amis. Évidemment, ce serait contraire à son idéologie. Pour lui de toute façon ce lien que peut entretenir les gens entre eux n'est qu'un signe de faiblesse, car cela montre qu'on dépends des autres et juste à l'idée de savoir qu'il aurait besoin de quelqu'un d'autre que lui-même dans sa vie lui donne des frissons... La seule personne à qui il démontrait une certaine forme de respect (remarquer ici l'emploi du mot « respect » et non « amitié « ) est celui avec qui il fait équipe la plupart du temps au sein de l'Akatsuki, Akasuna No Sasori. Tout simplement, car il lui fait peur un peu... C'est un être réellement bizarre et Deidara ne désire pas s'attirer d'ennuis inutiles... Sinon Deidara est un être grossier, méchant et par dessus tout condescendant. Mais quelle motivation lui pousse à croire qu'il est si supérieur aux autres ? L'art mes amis !

En effet, Deidara est un artiste dans l'âme ! Il se bat et même vit à travers son art. Il se croit invincible, car il est persuadé que rien ne peut atteindre le niveau grandiose de son art. Effectivement, pour lui un combat est une sorte d'expression artistique qui lui permet de démontrer l'étendu de son talent d'artiste. Sasori partage cette vision de l'art et c'est aussi pour cette raison que Deidara le respecte. Quoique leur vision de l'art est très différente... Pour Deidara l'art est une explosion ! Ce qui veut dire une sorte d'état éphémère, mais éclatante de façon à ce que les esprits en reste marquer à vie. Sasori pense plutôt le contraire en disant que l'art est dans les choses qui perdurent à travers le temps, voir même éternel. Deidara juge grossier cette vision de l'art, mais respecte tout de même l'opinion de son compatriote et il se livre souvent à des débats avec celui-ci pour tenter de le convaincre du côté éphémère et flamboyant de l'art. Ce dont aussi pourquoi Deidara se bat à l'aide d'explosif, car cela colle bien à sa vision et son idéologie. En combat, Deidara peut aussi se fier à son sens tactique très développé et surpasse la grande majorité des ninjas dans ce domaine. Son style de combat exige de la précision et il faut bien savoir synchronisé les coups et c'est ce que Deidara a développé au fil des années. Tacticien hors pair et très explosif, Deidara fait sentir sa présence au cours d'un affrontement... Je vous le dis tout de suite, c'est un adversaire très redoutable... Vous aurez été prévenu.

Vous vous demandez peut-être ; mais pourquoi Deidara est dans l'Akatsuki si c'est un être aussi solitaire et s'il se croit aussi supérieur à tous le monde ? Bonne question ! En fait, Deidara n'a pas vraiment eu le choix de rejoindre cette organisation, car ils sont venus le chercher un peu de force et aussi, car il a une vengeance à assouvir, mais son histoire en dira plus sur ce point. Deidara est aussi un membre de la Lune Rouge, car il croit que faire partie d'une aussi réputée organisation criminelle est un bon moyen d'étendre son art au grand jour. En effet, Deidara étant avant dans une petite troupe de mercenaire montrait son art que localement et personne ne le connaissait, mais lorsqu'il est relié avec l'Akatsuki, il devient l'un des plus dangereux et plus connus des criminels de cette époque. Le plus célèbre nuke-nin du village caché de la terre ! Juste cette idée de célébrité le fait sauter de joie, car ainsi tout le monde connait Deidara, l'homme-explosif. Son art est ainsi dévoilé au grand jour et le monde peut trembler de peur devant ce spectacle grandiose, car ils connaissent tous comment cela va se conclure...


Son histoire : ~ Prochains posts ~


MOI

Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :

Validé par Ryu

    Comment avez-vous connu ce forum : Par un top-site !
    Connaissez-vous les RPG : Ohhh que si ! Ça fait bien trop d'années que j'en fais, cela fait cependant plusieurs mois que j'en ai pas fais...
    Decrivez-vous dans la vie réel : Homme sympathique, 20 ans, Je reste au Québec et j'aime bien le rp ? ^^


Dernière édition par Deidara* le Ven 11 Fév 2011 - 4:01, édité 1 fois
avatar
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 24
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
203/1000  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: ~ L'art est explosion ~ (Deidara) Ven 4 Fév 2011 - 21:09

D'actualité ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ L'art est explosion ~ (Deidara) Ven 4 Fév 2011 - 21:31

Oui oui désolé je tente de la finir en fin de semaine ^^'
avatar
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 24
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
203/1000  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: ~ L'art est explosion ~ (Deidara) Ven 4 Fév 2011 - 21:32

Aucun soucis, bon courage et poste après mon message pour dire que tu as fini =)

Bienvenue chez les fou Yeap en passant =D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ L'art est explosion ~ (Deidara) Ven 11 Fév 2011 - 3:58

Histoire:

Chapitre 1 – Le village caché de la roche: Iwa No Kuni

C'était un jour de pluie violente où Deidara vit le jour. Habituellement, cela était vu d'un mauvais oeil, car ça portait malchance. Sa mère est malheureusement morte en donnant la vie à Deidara. Tant qu'à son père, il n'a jamais accepté la mort de sa femme et de ce fait, il n'a jamais vraiment aimé le jeune Deidara, le tenant responsable pour la mort de l'être qui lui était cher. Alors, dès son plus jeune âge, Deidara se retrouva seul la plupart du temps. Son père veillant seulement à ce qu'il ne meurt pas de froid et qu'il ait un toit sous sa tête... Cela aurait été mal vu dans le village de laisser mourir son propre enfant. C'est ainsi que Deidara fut élevé dans la haine et l'indifférence... Ce dernier n'appréciait donc pas beaucoup son père... Disons même qu'il le détestait. Les seules fois où son père lui parlait, c'est lorsqu'il avait but un peu trop de saké et rappelait à Deidara qu'il aurait préféré que sa mère survive et que le jeune garçon meurt à sa place. Pour l'homme, c'était son fils qui avait tué sa femme et cela pesa gros dans le coeur du jeune garçon qui le prit durement pendant les premiers temps. Cependant, la tristesse dans son coeur se changea graduellement en haine envers son père... Deidara apprit à ignorer ses remarques et à ainsi se former une carapace le protégeant de toute les méchancetés de celui-ci.

Le jeune homme découvrit son pouvoir vers l'âge de 5 ans où alors les entailles dans ses paumes de main s'ouvrit pour laisser place à une bouche ! Au premier coup le jeune fut surpris, mais il s'en accommoda assez rapidement. Au début, il ne savait pas bien à quoi cela pouvait bien servir, mais il le découvrit rapidement. Deidara étant un jeune très solitaire qui ne parlait pas vraiment aux autres garçons de son âge devait se distraire seul et c'est alors qu'il se trouva des talents d'artistes ! En effet, il sculpta des sculptures d'argile à l'aide des bouches supplémentaires qu'il possédait. Il s'avéra qu'il possédait un talent inné ! Il grossissait et perfectionnait de jour en jour ses sculptures. Lorsqu'il fut en âge pour apprendre l'art ninja, son père accepta de l'inscrire simplement parce qu'ainsi il le verrait moins souvent à la maison... Deidara savait que ce n'était pas pour la bonne cause que son père l'inscrivait, mais ce n'est pas grave, il avait bien hâte de devenir un puissant ninja et ainsi pouvoir accomplir ce qu'il rêvait depuis si longtemps... Tuer son père.

Cela semblait drastique comme solution, mais Deidara n'avait guère vraiment le choix sinon ce sera son père qui le tuera en douce un jour... Les jours et les mois passèrent et Deidara s'entraînait dur pour devenir un des plus puissants ninjas que Iwa ait connu. Il était surtout reconnu pour sa grande intelligence en grande partie grâce à ses talents de tacticien qui se révélait comme étant du jamais vu au village caché de la roche. Deidara s'aperçut qu'il n'était pas tout à fait comme les autres... En fait, son chakra n'était pas comme ceux des autres enfants. Il s'en rendit compte lorsqu'un jour il transféra du chakra dans l'une de ces sculptures d'argile qu'il construisait dans le but de lui donner vie pour se sentir un peu moins seul... (Deidara avait peu d'espoir que cela fonctionne, mais quand tu es désespéré, tu n'as rien à perdre) Cependant, lorsqu'il relâcha son chakra pour le faire avancer, la sculpture explosa violemment ! Par chance, il avait commencer avec une tout petite création alors il n'était pas trop blesser, mais la maison était durement endommagé où était situé sa chambre. Son père en voyant cela était fou de rage. Il battit Deidara pour lui donner une bonne leçon et le priva de manger ce jour-là. Le pauvre enfant peinait à se relever suite à cette agression de son propre père. À partir de ce jour-là, son idée était définitive dans sa tête... Il devait avoir la revanche sur son père qui lui avait fait vivre un calvaire durant toutes ses années.

Il avait 15 ans... Lorsqu'il se décida enfin que s'en était assez. Il allait tuer son père ce soir. Sa maîtrise de l'art ninja arrivait à point et il se sentait stagné à l'école de toute façon. Le jeune homme était d'une autre trempe que les autres élèves. Il était un surdoué et il s'ennuyait à mourir dans cette classe. Deidara avait développé par la suite de sa découverte la vraie étendue de son pouvoir avec ses bouches. Il créa une nouvelle forme de combat jamais vu auparavant ! La forme ultime de la puissance à l'état pure ! L'explosion ! Deidara se servait de l'argile et sculptait diverses formes pour ensuite les faire exploser ! Une nouvelle forme d'art. L'art explosive ! Son père rentra tard ce soir-là en plus. Trainant les pieds il cherchait une place où aller dormir lorsqu'il vit Deidara dans la cuisine le visage déformé par un sourire radieux. Son fils n'avait pas l'habitude de rester nulle part autre que dans sa chambre et c'était mieux ainsi.

« Que fais-tu là ! Va te coucher ! »

« Père vous m'avez bien trop fait soufrir pour que vous vous en sortiez sans que je riposte. Maintenant c'est à mon tour de jouer ! Vous allez goûter à mon art ! »

Deidara lança deux petites sculptures en forme d'insecte qui se dirigeait droit sur père et une fois rendu à portée de lui Deidara leva son index et son majeur devant sa figure.

« Katsu ! »

Les deux insectes provoqua une explosion ravageuse qui tua net sur le coup son père qui n'était pas un ninja. Pour la première de sa vie, Deidara se sentait libre et heureux. L'explosion n'avait bien évidemment pas passer inaperçue et plusieurs curieux vint sur place pour constater le malheureux spectacle. Deidara avait prévu que cela arriverait et qu'il devra fuir Iwa, car il sera accusé de meurtre. De toute façon, le jeune homme ne voulait plus passer une minute de plus au service de ce village minable. Alors sous certains regards effrayés, d'autres étonnés, il partit vite comme l'éclair laissant derrière lui quelques bombes qui acheva le travail en anéantissant la maison en entier et probablement que deux ou trois personnes s'était fait prendre dans l'explosion. Deidara éclata de rire avant de tuer les gardes qui gardait la sortie du village et puis ensuite il dévala les plaines rocheuses dans l'obscurité la plus totale.


Chapitre 2 – Deidara le mercenaire

Deidara sentait le doux vent de liberté sur son visage et il en raffola à la première bouffée d'air. Pour la première fois de sa vie, il se sentait enfin libre. Libre de son village qui ne faisait que restreindre l'étendue de son art, mais surtout libre de son père qui avait haïe pendant les 19 années passées à ses côtés. Deidara allait maintenant pouvoir montrer la supériorité de son art aux autres pays en devenant un ninja renégat du village caché de la roche.

Les premiers jours fut des plus banales cependant, Deidara errait ici et là en terrorisant les passants et ainsi prendre le peu d'argent qu'ils avaient sur eux. Et oui fallait bien commencer quelque part non ? C'est en se cachant et luttant pour sa survie qu'il fit une rencontre à laquelle il ne s'attendait pas du tout. Une troupe de d'hommes aux nombre de 5 s'arrêta devant le jeune renégat pendant que ce dernier se prélassait tranquillement au pied d'un arbre laissant la vie suivre son cours. Deidara se leva guère impressionné par la présence des ces 5 hommes. Il s'aperçut cependant que c'était des ninjas par leur accoutrement et les armes qui pendant sur le bord de leur hanche. Deidara allait se mettre en position défensive quand l'un deux avança d'un pas lui faisant signe d'arrêter son geste.

« C'est bien toi Deidara du village de Iwa ? »

Deidara surprit, mais flatté en même temps que son nom était déjà ainsi reconnu et ce après seulement quelques jours regarda l'homme dans les yeux remplit de fierté et lui dit

« Oui c'est bien moi Deidara, mais je ne suis plus un ninja de village minable. Je vaux bien mieux que ça ! »

Deidara attendait la réplique de l'homme devant lui qui n'avait pas l'air d'être ici pour rigolé.

« Je suis Kenji aussi ancien ninja de Iwa. Nous sommes en fait tous des anciens ninjas de Iwa et nous sommes des mercenaires souvent engagé pour des missions contre le village de Iwa. Tu es sur la bouche de chaque personne à Iwa, ta sortie pour le moins... Explosive, a causé tout un émoi au sein du village. L'assassinat de ton père a été évidemment reconnu comme meurtre comme tu t'en doutais et les Oï-nins auraient déjà été envoyé pour te ramener mort ou vif à Iwa jugeant que tu es criminel dangereux qui n'hésiterait pas à tuer de nouveau. Je sais que tu te crois assez fort pour survivre seul, mais les Oï-nins sont des ninjas puissants et ta survie est quasiment nulle si tu te retrouve face à un combat contre plus d'un d'entre eux. Nous souhaitons alors que tu rejoignes notre groupe. En même temps, tes aptitudes nous seront fort utile. »

Deidara avait écouté attentivement ce que le dénommé Kenji avait à lui dire. Il avait entendu parler de ces Oï-nin à qui leur seul but était de ramener les nuke-nins au village. Il avait effectivement entendu qu'ils étaient de puissant ninjas expérimentés en la matière. Deidara n'aimait pas l'admettre, mais Kenji avait raison... L'homme blond n'arriverait pas à survivre bien longtemps avec ces adversaires à sa trace... De plus, il allait probablement mieux vivre avec eux. Du moins, temporairement...

« Je suis forcé d'admettre, Kenji, que tu as probablement raison. J'accepte de vous aider, mercenaires. Surtout si on parle de détruire Iwa ! Je serai le premier dans la file ! »

Deidara fit un grand sourire en regardant Kenji en laissant la langue des bouches apparaître. Kenji regarda ce spectacle avec de grands yeux et s'aperçut que ce ninja était unique en son genre... Ce maître de l'explosion allait probablement lui être fort utile pour simplifier la tâche. Il avait aussi rarement vu un sentiment de haine aussi profond pour son village natal. Les 5 hommes n'aimait pas Iwa, mais Deidara haïssait ce village au plus profond de lui même... Kenji savait qu'il n'hésiterait pas à tuer quiconque lui barrerait la route. De plus, le chef des mercenaires préféraient l'avoir de son côté que contre lui...

Les jours et les mois qui suivirent fut des plus merveilleux pour Deidara qui terrorisait avec la bande de mercenaire ceux qui osaient s'aventurer trop loin du village caché de la roche. La maîtrise de l'élément explosion du jeune homme aidait grandement les mercenaires dans leurs missions de pillage. La route n'était plus sur aux alentours du village, car on ne savait jamais quand on allait marcher sur un des explosifs stratégiquement placé par l'ancien ninja d'Iwa. Malgré les multiples tentations du prestigieux village pour arrêter Deidara, ce dernier errait toujours en liberté passant le K.O à tous les prétendants qui venait le voir pour tenter de l'arrêter. Les mercenaires s'avérait être de bons combattants, mais Deidara se jugeait bien supérieur à eux... Son art était de toute façon inégalé ! Personne ne pouvait vaincre la beauté de ses explosions... Jusqu'au jour où il rencontra l'homme qui allait ramener sur terre Deidara et son ego démesuré...


Dernière édition par Deidara* le Jeu 17 Fév 2011 - 17:09, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ L'art est explosion ~ (Deidara) Ven 11 Fév 2011 - 3:59

Chapitre 3 – Uchiha Itachi et l'organisation de la Lune Rouge

En effet, Deidara n'avait jamais encore rencontré un ninja qui était plus fort que lui jusqu'à présent... Il est vrai qu'il s'est frotté quelques fois au Tsuchikage ces derniers mois sans pour autant réussir à le vaincre.. Ce vieux restant était plus résistant qu'il ne laissait paraître... Cependant, Deidara n'avait aucune crainte de perdre face à lui. Deidara était un être insouciant et au dessus de tout le monde. Le Tsuchikage n'avait peut-être pas réussi à le mettre hors de portée de nuire, car le ninja renégat s'était enfui enfin que la situation dégénère, mais Deidara allait bientôt rencontrer celui qui allait remettre les pendules à l'heure.

C'est dans un vieux sanctuaire où Deidara aimait bien aller pour améliorer la beauté de son art lorsque ses compagnons n'étaient pas avec lui que trois hommes vint à sa rencontre. Deidara s'arrêta net en les voyant, il n'avait jamais rencontré de tels personnages dans les alentours. Le premier était un homme de couleur bleue avec ce qui ressemblait à des branchies le long de son cou, un homme poisson ? Cet homme transportait sur son épaule une énorme épée enveloppée de bandages... Deidara n'avait jamais vu pareille arme... Le second était beaucoup plus petit que les autres et semblaient marcher à quatre pattes et n'avait pas vraiment l'air humain non plus... Un longue queue dépassait en arrière et un bout de tissu cachait la moitié de son visage ne laissant paraître que deux petits yeux qui glaçait le sang. Le dernier se tenait au milieu des deux autres et était plus normal que les deux autres au niveau de son apparence. Les cheveux noirs et de taille moyenne, cet homme avait l'air des plus banale mis à part ce regard qui semblait l'observer dans le plus profond de ces entrailles. Malgré la surprise qui le frappait, ce fut Deidara qui brisa le silence.

« Qui êtes vous et que faites vous ici !? »

Le blondinet dit ceci sur un air de défi... Définitivement, ce jeune homme ne manqua pas de cran... Deidara s'attarda aussi sur la longue tunique noire que portait les trois individus devant lui. Une tunique noire ornée de nuages rouges. Il n'avait jamais vu cet accoutrement... Était-ce une sorte de confrérie de mercenaire comme celle que Deidara faisait partie ? Celui au milieu fut celui qui répondit à sa question

« Nous somme des ninjas de l'Akatsuki et notre chef nous a envoyé pour venir te chercher pour rejoindre notre organisation. »

Une organisation ? L'Akatsuki ? Maintenant qu'il en parlait, Deidara avait déjà entendu ce nom... L'organisation criminelle la plus réputée venait requérir ses services ? Quel honneur. Même eux ne méritait pas que son art les servent.

« Dites à votre chef que je ne suis pas intéressé par sa requête et vous pouvez repartir d'où vous venez. »

« Je crois que Pein se trompe à son sujet, il est du genre à mourir jeune... Je ne le veux pas comme partenaire... » dit celui qui était trapu. Son partenaire ? Alors le jeune homme serait le partenaire de cette chose ? Une autre bonne raison de ne pas les rejoindre.

« Les ordres du chef sont clairs... Je ne sais pas ce qu'il voit en lui, mais il le veut alors on doit obéir. » enchaîna celui qui semblait être le « chef » du petit groupe. « Je te propose un marché. On fait un combat, si je gagne tu rejoins nos rangs et si je perds je te laisse tranquille. » Deidara regarda avec quel assurance celui-ci avait dit ces paroles... Comme si cela n'était qu'un formalité... En effet, il ne sait pas l'étendu de son art et Deidara était prêt à lui faire ravaler son affront.

« D'accord, ne sous-estime pas mon art ! Il te réduira en poussière ! » tonna Deidara un large sourire se dessinant sur ses lèvre.

« Essaie de ne pas trop l'abîmer, Itachi... Pein le veut en un seul morceau après tout » plaisanta le grand homme-requin. Qu'avaient-ils tous à le prendre si à la légère. Les yeux de celui qui semblait se nommer Itachi se ferma et lorsqu'il les rouvrit, ses yeux étaient d'un rouge sang avec des virgules noires entourant l'iris. Le jeune homme n'avait jamais vu des yeux pareilles. Le sourire de Deidara disparut et en cachant sa main dans son dos, fit apparaître un mille-pattes en argile et il lança une autre petite bombe en direction d'Itachi. Ce dernier fit un bond par en arrière pour éviter l'explosion et satisfait Deidara fit apparaître le mille-pattes d'en dessous le plancher pour venir piéger le membre de l'Akatsuki. Deidara sourit et lança

« C'est tout ce que tu as ? C'est plus facile que je l'avais prévu.. »

Lorsqu'il s'apprêtait à le faire exploser, Itachi intervint.

« À ta place je me regarderais mieux avant de faire cela. »

Ses paroles glacèrent littéralement le sang de Deidara qui en penchant ses yeux vit que sa bombe était maintenant armée sur lui. Stupéfait, Deidara ne pouvait plus bouger ! Comment cela avait-il pu se produire !? Il avait pourtant bien vu que c'était Itachi qui avait tombé dans le piège !

« Une chance que Itachi t'a arrêté, tu allais t'explosé toi même ». « Je vous l'avais dit que c'était le genre à mourir jeune. » souligna les deux compagnons de son adversaire. Deidara profondément humilié regarda Itachi dans les yeux qui le regardait d'un air impassible. Pour la première fois de sa vie, Deidara se surprit a apprécié plus l'art d'un autre que le sien. Se ramenant vite à l'ordre il se promit qu'un jour il aurait sa revanche sur son futur compagnon. Et oui, il devait se résigner à les suivre... Il avait perdu... Cependant, en y réfléchissant, rejoindre la plus prestigieuse organisation criminelle allait lui permettre d'étendre son art au monde entier ! C'était un mal pour un bien finalement...


Chapitre 4 – La nouvelle vie de Deidara

Voilà il était maintenant membre de la Lune Rouge et il portait lui aussi cette tunique noire aux nuages rouges. Il devait aussi porté une bague démontrant son appartenance à l'Akatsuki. Il la porta à l'index droit. Il avait été effectivement jumelé à cet homme trapu qui s'appelait Sasori, un ancien ninja du village caché du sable, Suna. En faisant plus ample connaissance, Deidara ne partageait pas beaucoup ses idéaux, mais Sasori était celui qui respectait le plus dans l'organisation criminelle.

Quelle est la suite pour l'Artiste ? Pour l'instant impossible de le dire, mais on peut dire d'avance qu'elle sera...


EXPLOSIVE !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ L'art est explosion ~ (Deidara) Jeu 17 Fév 2011 - 17:15

~ Présentation terminée ~
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ L'art est explosion ~ (Deidara) Jeu 17 Fév 2011 - 17:24

Je sais pas vraiment si tu a le niveau pour intégrer l'Aka... Attend un autre avis =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ L'art est explosion ~ (Deidara) Jeu 17 Fév 2011 - 17:43

Moi je suis mitigé, je suis d'avis de lui donner un test, si je peux en proposer un dites moi s'il est pourri :

Spoiler:
 

Voila. Bonne chance.
avatar
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 24
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
203/1000  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: ~ L'art est explosion ~ (Deidara) Ven 18 Fév 2011 - 2:00

Franchement moi je penses qu'il a le niveau pour le jouer mais nous verrons bien avec le test RP qui va nous pondre =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ L'art est explosion ~ (Deidara) Mer 23 Fév 2011 - 2:33

Test-RP:

Citation :
“Lorsque tu n'étais pas encore membre d'Akatsuki une mission de très haut niveau t'a été assigné par un commanditaire inconnu qui te disait d’assassiner le seigneur féodal d'un pays voisin. Malheureusement tu n'arrives pas à réussir ta mission et tes commanditaires en veulent à ta peau. Racontes nous comment tu échappes à tes malfaiteurs et que pour sauver ta peau tu dois à nouveau refaire la mission. “


Depuis qu'il avait quitté le village caché de la roche, Deidara était un nouvel homme. Libéré et sans souci ! Il exprimait son art comme bon lui semblait, sans restriction. Les explosions fusaient en tous sens. Ses compagnons et lui-même accomplissait plusieurs missions, certes la plupart peu importante, mais néanmoins les mercenaires troublaient sévèrement la paix à Iwa. Si bien que plusieurs ninjas avaient été dépêché pour les arrêter. Spécialement pour neutraliser Deidara. Évidemment étant le plus récent à rejoindre la bande, il était cependant le meilleur de la troupe. Tout le monde devait le reconnaître Deidara avait un sens tactique incroyable et la puissance de ses jutsus surpassaient le style de combat des 5 autres. Même Kenji qui était le chef du petit groupe dut reconnaître que Deidara était bien plus fort que lui... Ce blondinet était un shinobi d'exception. Non seulement il en était un, mais sa capacité à tuer quelqu'un sans ressentir aucun remord et même jusqu'à provoquer chez lui du plaisir effrayait même le plus endurci des criminels.

Plus que le temps avançait et plus que Deidara se faisait remarquer. Il était craint par ceux qui le rencontrait et admirer parmi ses compagnons. Un jour alors qu'il s'entraînait seul dans la mince forêt qui se trouvait entre le pays de la terre et le pays du vent, un homme vint à sa rencontre. Deidara ne sentit pas de sentiment hostile en lui, mais l'homme était masqué comme s'il avait voulu garder son identité secrète. Deidara se mit sur ses gardes tout de même en étant prêt à réagir. L'homme s'avança de quelques pas vers lui.

« C'est bien vous Deidara, ninja déserteur du village caché de la roche ? »

Deidara le fixa un instant. Sa première pensée fut qu'il était quelqu'un pour venir l'arrêter une fois de plus, mais en y repensant bien, les shinobis d'Iwa savaient qui il était maintenant, car il était tout de même le criminel le plus recherché du pays. De plus, celui-ci n'était pas vêtu comme les shinobis de son village natal. Mais que lui voulait-il ?

« En effet, c'est comme ça qu'on m'appelle ces temps-ci » répondit tout simplement le jeune homme.

« Je vous cherchais, car j'ai une mission spéciale pour vous et je crois que vous êtes le mieux placé pour pouvoir assurer la réussite de cette requête »

Oh ! Quel honneur ! Deidara en retint une larme de fierté en entendant que son art commençait même à être reconnu en dehors du pays de la terre. Gardant son sérieux le plus possible, Deidara ne put retenir cependant un sourire de joie.

« Je crois que vous êtes tombé sur la bonne personne, quel est cette mission au juste ? »

Les deux hommes s'assit un instant pour permettre de parler de cette mission plus confortablement. Deidara écoutait attentivement son interlocuteur et lorsqu'il apprit que la mission consistait à assassiner le seigneur féodal du pays du vent. Deidara ne put s'empêcher de montrer un signe de surprise. Cette mission était d'un très haut niveau et n'allait certainement pas être facile, même pour un grand artiste comme lui. L'homme lui dit aussi qu'il devait accomplir cette mission seul, car les autres seront seulement une nuisance et réduirait les chances de réussite de cette mission. Deidara ne savait pas trop quoi faire. Il n'avait jamais fait de quête de si haut niveau.. Surtout seul en plus... Cependant, Deidara se ressaisit vite et regarda l'homme un instant et se dit qu'il ne pouvait pas refuser s'il voulait se faire un nom... En plus la récompense était respectable.

« Un seigneur féodal vous dites... Où est-ce que je pourrai le trouver alors ? » dit Deidara avec un léger sourire en coin. L'homme satisfait lui dit toutes les informations nécessaires qu'il possédait pour pouvoir aider la mission de Deidara. Il savait que le seigneur devait quitter le pays du vent pour aller aller parler avec son allié au pays du feu, ce serait le moment où il serait le plus vulnérable. La protection de ce dernier sera surement d'un très haut niveau. Deidara n'avait cependant pas peur à l'échec et confirma à l'homme qu'il prenait en charge cette mission. Ils se donnèrent alors rendez-vous à la même place dans deux jours.

Deidara excité à l'idée de cette mission de la plus haute importance alla se reposer pour être fin prêt le lendemain lorsque le seigneur quittera le pays du vent pour s'aventurer dans le pays de la rivière qui était alors le chemin le plus rapide entre les deux puissances du monde shinobi. Deidara n'avait pas le droit à l'échec...

Le soleil se levait et Deidara se leva en même temps que lui. Il se prépara pour cette escapade en apportant avec lui un max d'argile pour pouvoir affronter les ninjas qui allait probablement accompagner le seigneur féodal. Deidara se dirigea ensuite là ou l'homme lui avait dit que le seigneur devait passer et attendit le moment critique. Une heure passa environ lorsque Deidara vit apparaître au loin ce qui semblait être sa cible. Du moins l'embarcation qui le contenait. Quatre shinobis entourait le seigneur féodal et Deidara comprit que la mission n'allait vraiment pas être facile comme il s'en attendait déjà. Deidara mit les mains dans les sacoches d'argile qu'il avait sur chaque côté de lui et préparait quelques bombes C1 question de souhaiter la bienvenue aux visiteurs au pays de la rivière. Lorsque ces derniers étaient rendus à sa hauteur Deidara les lança et les fit exploser instantannément. Quel jeu d'enfants finalement ! Il avait probablement touché l'embarcation et le seigneur féodal était surement blessé même peut-être déjà mort. Cependant, lorsque la poussière retomba, Deidara remarqua que les ninjas avaient flairé sa présence et s'étaient préparés en conséquence... Un mur avait été érigé au dernier moment devant le véhicule et trois shinobis apparurent lorsque le mur se baissa. Trois ? Il en avait quatre tout à l'heure pourtant... Deidara fit volte-face et aperçut le quatrième en arrière épée à la main. Deidara réagit à la vitesse de l'éclair en s'élançant sur le côté et en lançant un bombe derrière lui qui fit exploser droit devant son adversaire. Deidara était du genre prudent, il s'était gardé un bombe au cas où son plan initial n'aurait pas fonctionné... Il avait bien fait finalement. Deidara fit une culbute pour ensuite retomber sur ses pieds une main à terre pour reprendre son équilibre. Il vit que l'adversaire qui était derrière lui n'avait pas vu venir cette attaque et ne connaissant vraisemblablement les capacités de Deidara, avait eu l'explosion de plein fouet et il gisait par terre blessé à plusieurs endroits. Deidara satisfait se tourna vers les trois autres.

« Vous n'avez aucune chance face à mon art, misérable ! » tonna Deidara avant de former un oiseau avec son argile qui élargissais par la suite pour monter sur son dos. Il s'envola dans les airs sous le regard étonné de ses adversaires. Deidara parcourut un grand cercle dans les airs pour préparer sa prochaine attaque. Deux bombes C2 devraient suffirent pour mettre son plan à exécution. Ces bombes avaient aussi l'avantage d'être téléguidé. Deidara fonça sur eux et lança les deux bombes qu'il contrôla pour qu'ils foncent droit vers les shinobis. Ils s'écartèrent tous pour éviter les bombes et le plan de Deidara fonctionnait à merveille, car ces bombes ne leurs étaient pas destinés... Enfin pas directement. Deidara voulait les éloigner de sa vraie cible pour pouvoir ainsi accomplir sa mission. Lorsque ces bombes fut à proximité Deidara afficha un sourire de satisfaction.

« KATSU ! »

Une immense détonation se fit entendre et une énorme bourrasque de vent naissait de cette décharge. Deidara admira le spectacle avec satisfaction.

« Mission complé... QUOI ?!? »

Le véhicule s'en sortit une fois de plus sans égratignure grâce à l'intervention de ce qui semblait une énorme marionnette qui s'était posté devant érigeant un large mur de bois. Comment est-ce possible ?!? Une marionnette ne pouvait pas arrêter deux bombes C2 ! Cette dernière était très solide apparemment... Deidara, le visage déformé par la colère, repéra celui qui semblait être le responsable de cette ignoble chose de bois. Les deux autres à ses côtés pour assurer sa défense à courte distance... Le combat ne s'avérait pas facile... Deidara cependant voletait toujours au dessus d'eux et voyant que ses adversaires ne semblaient pas décidés à attaquer, il fonça droit sur eux créant plusieurs bombes qui allait lancé droit au dessus d'eux. Voyons voir comment leur capacité défensive pouvait supporter la puissance de cette attaque...

« Vous semblez obstiner à être sur la défensive... Voilà ce que j'en fais de votre défensive à deux balles ! » dit Deidara en lançant une bonne dizaines de bombes qui s'élargissaient en descendant en chute libre droit sur eux. L'explosion fut merveilleuse ! Ils ne pouvaient se sortir de celle là indemne ! C'était bien fait pour eux qui avaient osé le défier en bloquant toutes ses offensives. Ils reconnaitraient enfin son art ! Alors maintenant allons nous occu....

QUOI !?!? Un des ninjas perça le nuage de poussière et se dirigea droit vers lui à pleine vitesse ! Deidara ne put réagir à temps et vit ce dernier les poings en flamme frapper son oiseau qui prit feu à l'instant ! Mais quelle était cette technique !? Deidara n'eut d'autre choix que de sauter pour éviter de prendre en feu, mais le ninja avait prévu tout le scénario et se retourna vers le ninja déserteur préparant une énorme boule de feu qui fusa en sa direction ! Deidara impuissant mis ses mains devant lui pour bloquer au mieux l'impact de cette attaque et il s'écrasa plus loin dans la forêt. Par chance il n'était pas gravement blessé, mais ses bras étaient brûlés à plusieurs endroits. Deidara se releva péniblement et s'aperçut finalement qu'il ne pouvait pas continuer le combat... Il devait battre en retraite. Les ninjas le cherchait et Deidara profita de cette occasion pour filer en douce...

Il était maintenant à une distance sécuritaire d'eux, alors il s'arrêta et s'adossa à un tronc d'arbre. Il y déposa la tête regardant le ciel bleu... Il regarda pas la suite ses bras, qui avait reçu de graves blessures... Il avait du mal à les lever... Qu'est-ce qui s'était passé ? Il n'en savait rien... Il savait juste que son art avait été bafoué... Il serra les poings prit à une rage soudaine. Comment avait-il pu perdre ? Surtout à un moment où la défaite n'était même pas une option. La mission était un échec. Deidara se demandait comment celui qui l'a engagé allait réagir. De plus, cela n'aidera certainement pas la réputation de Deidara d'avoir ainsi échouer. De toute façon, il ne pouvait plus rien faire à présent... Il avait été insouciant et il a sous-estimé l'ennemi... Il devait faire face aux conséquences que cela apportait.

Le lendemain, Deidara pansa ses bras pour permettre aux blessures de se refermer. Il laissa seulement ses mains à découvert au cas où il devrait se battre... Il se dirigea au point de rendez-vous où il alla s'expliquer du mieux qu'il pouvait. L'homme n'arriva pas en retard... Il demanda à Deidara le rapport de cette mission. Deidara lui expliqua ce qui s'était passé et la défaite qu'il a dut encaisser.

« Honte à toi ! L'échec de cette mission n'était pas envisageable... »

Sur ces paroles l'homme fonça vers Deidara avec une vitesse impressionnante. Le jeune homme bondit sur le côté ayant tout juste le temps de l'éviter. Que faisait-il ?!? L'homme ne s'arrêta pas la et toujours un kunai à la main fusa sur Deidara. Fais chier... Mais pourquoi faisait-il cela ? Apparemment, la défaite n'était vraiment pas une option. Deidara n'étant pas vraiment un expert au combat au corps-à-corps, évita encore une fois le coup et lança une petite bombe C1 sur son assaillant. L'explosion fut petite mais contrôlée. Elle avait atteint sa cible et Deidara se retourna pour voir l'état de l'homme masqué. Aucune égratignure... Rien... Il s'avança vers Deidara, d'un air calme...

« Je t'ai attaqué pour voir ce que tu valais vraiment... Pour savoir si je m'étais trompé à ton sujet. L'attaque n'était pas très puissante, mais tu as démontré le talent que je recherche... Dans cette dernière bombe, l'intention de tuer y était... Tu ne sais pas qui je suis et malgré l'effet de surprise tu as réagi d'une vivacité que peu de shinobi sont capable... Par dessus le tout, tu m'as attaqué avec une telle puissance que si je n'avais pas fait attention, je serais mort à l'heure qu'on se parle... L'échec de la mission n'était pas une option de notre contrat... Je ne te l'ai pas dis, mais la défaite signifie que je devrai te tuer. »

Deidara écarquilla les yeux... Le tuer ? Avoir su... Il aurait fait plus attention. Il regarda l'homme et il savait qu'il avait en face de lui un ninja de haut niveau... La capacité à rejeter ses bombes, même si ce n'était qu'une C1, sans être un minimum blessé relevait d'un tâche complexe. Deidara n'avait donc pas le choix... Il devait réussir cette mission sinon un furieux combat allait être livré contre cet homme... Pour la première fois de sa vie, Deidara n'était pas assuré d'une victoire... Ce ninja semblait très puissant... D'ailleurs...

« Si tu tiens tant que ça à cette mission, pourquoi ne la fait tu pas toi même ta maudite mission ! Pourquoi faire appel à moi ? »

L'homme en face de lui disparut du champ de vision du ninja déserteur qui d'un air ébahie regarda dans toutes les directions quand soudain une lame vint toucher sa gorge. Quelle vitesse... Deidara n'avait rien pu voir. Qui était-il donc ? Deidara avait le sentiment qu'il ne le saurait jamais.

« Tu n'es pas ici pour poser les questions... Deidara. Le seigneur féodal revient aujourd'hui... Je te suggère de ne pas manquer ton coup cette fois-ci... Demain ici si tu as réussi... Sinon je te retrouverai et te tuerai. »

Sur ces paroles peu réconfortantes, c'est le moins qu'on puisse dire, son interlocuteur disparut dans la forêt. Il semblait bien qu'il n'avait pas réellement le choix. Affronté cet homme ou cette bande de singes... Le choix était clair... De plus il leur devait bien une revanche... Il n'allait pas laisser son art être ainsi humilier sans répliquer. C'est alors que Deidara se dirigea vers le lieu où la bataille aurait lieu. Sur la route il pensa à la stratégie qu'il allait adopter pour vaincre ses ennemis. Il savait quoi faire... Cette fois-ci il ne sera pas aussi insouciant... Surtout que maintenant que l'ennemi savait un peu les pouvoirs de Deidara.

Le jeune homme attendit un bon moment avant de voir apparaître sa cible, mais le moment fatidique arriva enfin... Lorsque ses ennemis fut assez proche, il se montra calmement en marchant vers la route. Les trois ninjas se mirent en position défensive à sa vue pensant probablement ne pas le revoir de sitôt. Trois ? Semblerait que le quatrième ne s'était pas encore remis de la médecine explosive qui lui avait été servi. Pauvre jeune homme... AH ! C'était bien fait pour lui...

« Allo mes chéris ! Long time no see, huh ? Ne pensez tout de même pas que je vous avais oublier bande de minables ! Maintenant, vous allez voir l'étendu de mon art ! Vous pouvez vous compter parmi les chanceux qui ont la chance d'assister à ce spectacle ! »

Deidara tendit les bras devant lui laissant voir les deux bouches dans ses mains cracher deux longs fils d'argiles... Cette technique nouvellement mis au point était la première fois que Deidara l'utilisait en combat. Les deux fils se matérialisa en deux formes humanoïdes plutôt déformées en leur bout. De la grandeur d'un homme normal, les deux « monstres » se dirigeait tranquillement vers les ninjas ennemis. L'utilisateur de marionnette prit l'un de ses « joujous » pour venir couper l'un deux pour voir à leur grande surprise que le fil se divisa en deux pour se connecter aux deux formes gisant sur le sol pour maintenant faire trois de ses monstres. Les ennemis ne se découragea pas et continua à se battre contre les monstres qui ne cessait de se diviser. Deidara satisfait de la tournure des événements savaient que c'était maintenant la fin... Insouciant, ces ninjas s'était laissé entouré par les monstres d'argiles croyant qu'eux n'étaient pas explosifs, mais c'était mal connaître Deidara. Il pouvait les faire exploser quand il le voulait... C'était la beauté de cette technique... Aucune issue n'était maintenant possible... Ils étaient seulement de force C1, mais cela pourrait suffire... Cependant, ces bombes n'était que des diversions... Ils servaient à emmener l'ennemi là où vraiment la puissance de frappe était... En effet, avant leur arrivée, Deidara avait caché des bombes C2 en dessous du sol. Maintenant qu'ils étaient au-dessus, la détonation n'allait laisser aucune chance aux trois ninjas du pays du vent.

« Goodbye, j'espère que vous aimerez le spectacle... KATSU ! »

Une énorme explosion se déclencha et Deidara en hurlait de plaisir ! Quelle beauté ! La plus belle de ses créations jusqu'à présent. Lorsque la poussière retomba, Deidara s'approcha de l'énorme cratère laissé par l'explosion, pour constater en effet que les trois hommes n'avait pas survécu... Enfin... ils étaient du moins hors d'état de nuire et cela suffisait au déserteur. Sa mission était de tuer le dirigeant de ce pays pas ces ninjas. De plus, s'il s'en sortait vivant, il se rappellerait de lui... Ce serait super ! Enfin, Deidara se dirigea vers le seigneur qui s'était lui aussi fait brassé pendant l'explosion. En ouvrant la porte de son embarcation, il vit le seigneur féodal tremblant de peur, mais surtout le ninja avec cet épée qui avait vaincu la veille... Ce dernier fondit sur Deidara qui eut tout juste le temps de l'éviter. L'escrimeur se releva péniblement se tenant l'abdomen... Apparemment, il n'était pas encore complètement rétabli...

« Oh ! Alors à ce que je vois, tu as apprécié mon art et en redemande en plus ! Tu m'en vois comblé ! »

Le visage rempli de rage, son ennemi fonça vers lui brandissant son épée dans toutes les directions... Le blondinet évita plusieurs et il s'en prit un en plein dans le cœur qui le transperça jusque dans le dos ! Deidara prit la lame dans ses mains et un large sourire apparut sur ces lèvres... Ce dernier commença à fondre au grand malheur de l'escrimeur ! C'était un clone d'argile ! De plus, son épée était coincée à l'intérieur... Deidara apparut à ses côtés un petite bombe en forme d'insecte à la main...

« C'est la fin... Bonne nuit ! … KATSU ! »

En se propulsant vers l'arrière Deidara le fit exploser et constata son décès... Il ne pouvait survivre à une deuxième explosion en autant de journée... Deidara regarda alors en direction de où le seigneur féodal se cachait et remarqua que ce dernier n'avait pas prit la fuite, encore paralysé par la peur. Dis donc ! Il était docile celui-là !

« Hoy ! Vous n'êtes pas chanceux... Je n'aime pas les types dans votre genre... Alors, vous me voyez dans l'obligation de vous tuer... Ne le prenez pas personnel... Ah et au diable ! Prenez le comme bon vous semble ! Ahahah ! »

Deidara fit exploser le seigneur féodal en un magnifique spectacle. Le jeune homme se retourna pour remarquer que l'un des ninjas qui avait fait auparavant exploser, remontait en rampant le cratère où gisait son corps il y a quelques minutes de cela. Deidara se dirigea vers lui... C'était le manipulateur de marionnettes... Deidara se baissa et lui murmura.

« Je me nomme Deidara, ninja déserteur du village de Iwa... Rappelle toi en ! Rappelle toi la beauté de mon art et peut-être un jour tu auras ta revanche ! »

Deidara lui asséna un violent coup de pied au visage pour qu'il retombe dans le trou et Deidara partit dans la forêt par la suite. Satisfait de lui-même, il s'accorda congé pour le restant de la journée. Le lendemain il rencontra l'homme masqué et avec un énorme sourire le regarda et lui dit

« Tu es chanceux... Je n'aurai pas à te tuer. Le seigneur féodal est mort et ma mission est réussi. Je ne te dois plus rien. »
avatar
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 24
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
203/1000  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: ~ L'art est explosion ~ (Deidara) Mer 23 Fév 2011 - 3:12

Si tu ponds des RPs comme ça, tu penses que tu mérites largement le personnage. Attends un second avis avant de faire ta fiche jutsu =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ L'art est explosion ~ (Deidara) Mer 23 Fév 2011 - 3:14

Merci ! ^^ Je ne dis pas que tous mes posts seront des cette longueur cependant ^^' mais vous avez un bon aperçut de ce quoi je suis capable. =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ L'art est explosion ~ (Deidara) Mer 23 Fév 2011 - 11:29

BIENVENUE !!! :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ L'art est explosion ~ (Deidara) Mer 23 Fév 2011 - 11:37

Bienvenue binôme :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ L'art est explosion ~ (Deidara) Mer 23 Fév 2011 - 11:54

Bah, va faire ta fiche Jutsu, c'est validé =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ L'art est explosion ~ (Deidara) Mer 23 Fév 2011 - 13:19

Merci à vous tous ! J'y vais de ce pas ! ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ L'art est explosion ~ (Deidara)


~ L'art est explosion ~ (Deidara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-