Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Mission de rang C

avatar
HeikoKouei ~ Kyo Fuka
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 144
▌Inscription : 31/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A, niveau 24.
| Points Naruto Ninja RPG | :
231/1000  (231/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Mission de rang C Lun 21 Fév 2011 - 1:01


Un ninja à son appogée…






‘’Des ninja, un spécialiste du fuuton et l'autre en Katon, ont capturés des enfants. Votre mission est de retrouver ces deux déserteurs de les combattre et de les ramenés vivant ou bien mort selon votre gré. Ramener les enfants au village. L'un des deux ninjas est rang D, celui qui contrôle le Katon. L'autre rang C, qui agira comme chef, contrôle le Fuuton.’’

Enfin une bonne nouvelle, une mission de rang C venait de mettre donnée, j’étais au anges… Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu’une des grandes lignes de la description avait attirer mon attention. ‘’Combattre et les ramenés vivant ou bien mort selon votre gré.’’. Et bien entendu depuis ma soudaine rencontre avec l’inconnu dans la forêt je n’avais aucune autre idée en tête que de tuer tout ceux qui se mettrait en travers de mon chemin. Cette mission, la mission parfaite pour tester ma puissance à tuer qui sommeillais en moi, allais être ma meilleur mission à se jour.

Je ne pus m’empêcher de sourire, un sourire sadique, lorsque je reçus cette mission. Suite au petit entretien je me dépêchai de me rendre chez moi pour prendre la parfaite panoplie de ninja. Je fonçai en direction des portes avant de disparaître au loin dans le brouillard. Je marchai pendant environ trois heures et demi avant de me retrouver les deux pieds dans une vase visqueuse et dégoûtante, c’est au même moment que je compris que j’étais exactement au bon endroit, les marécages du pays de l’eau. Un endroit à la fois infecte et nauséabond.

Quelques minutes de marche, avec une grande difficulté suite au pied collant dans la vase, j’arrivai à un endroit bien cacher dans les bois ou étrangement on pouvait circuler avec facilité et sans se mouiller de cette eau sale. Une allé, éclairée par quelques petites lampes à huile, menait à une petite cabane dans laquelle on pouvais apercevoir une petite lueur. Je su immédiatement qu’il s’agissait de la maison des deux déserteur que je recherchais. Un grand sourire cruel se dessina alors sur mon visage, je sautai sur une branche de façon à observer avant de passer à l’attaque, et bien sûr de tuer …

Un homme environ d’une trentaine d’année sortit de la cabane et se dirigea vers un petit ruisseau non loin. J’en profitai pour me faufiler furtivement dans la cabane. Bien sûr j’aurais pu le suivre lui pour le tuer avant l’autre mais se ne serais pas aussi drôle je préférais qu’il arrive pendant que je tuais son coéquipier, de manière à le frustrer et de m’amuser encore plus. Je sautai sur la maison pour voir de plus près les fortifications. Une fenêtre était grande ouverte comme si on avait prévu que je venais les tuer. Je pris la fenêtre à pleine vitesse Kunai à la main et surpris un ninja assis à une table, je lui asséna un violent coup de pied en pleine figure. Il se releva un peu ébranler et sortit à son tour un Kunai.

« Très, très mauvais idée petit garnement. Tu ne sais pas à qui tu as affaire…»

Je ne lui laissai même pas le temps de finir que je lui lançai mon Kunai qu’il évita.

« Putin de merde!! Ferme là un peu, je n’ai pas envie que tu me comptes ta vie de minable, je veux seulement te tuer. »

Au même moment l’autre rentra à l’intérieur avec un seau plein d’eau. Il jeta le seau par terre et courut dans ma direction, mais s’arrêta quand l’autre lui fit signe de reculer qu’il s’occupait lui-même de moi. Ce n’était bien sûr pas se que j’imaginais, mais bon je n’y pouvais rien si il voulait mourir les deux avec quelque minute de différence. Je ne pus m’empêcher un coup de langue sur les lèvres attirer vers la senteur du sang. Je fonçais dans la direction en faisant des mudras très lentement puisque je voulais savourer le moment, le ninja faisait de même mais d’une façon plus rapide. La porte s’ouvrit en grand fracas et du vent s’infiltra à l’intérieur dans la direction du ninja ennemi. Le ninja relâcha tout le vent d’un seul coup causant une grande lame horizontale très tranchante qui étrangement, ou pas, se dirigeais exactement vers ma position.

Encore un petit sourire et hop un petit saut avec salto avant. L’attaque ennemie me frôla de peu et fracassa le côté droit de la cabane entraînant avec elle tout le mobilier à l’exception faite de la table. Étrange coïncidence je retomba en plein centre de celle-ci. Au cas ou on aurais oublier que j’avais moi aussi fait des sceaux à l’aide de mes mains, je me mordis le bout du pouce de manière à laisser couler du sang, je posa la main plein de sang sur la table et un grand lézard apparut dans un éclat de fumée. Koji mon fidèle acolyte, qui avait bizarrement changé en même temps que moi en devenant aussi sadique et accro à la mort que moi, venait d’apparaître pour me prêter main forte.


Un, deux, trois, hors business. Après trois coup de queue de la part de Koji et bientôt plus de cabane. Le ninja contre qui je me battais croyant sûrement que je l’avais oublié se racla la gorge avant de s’élancer. C’est alors qu’une boule de feu passa près de moi et éclata la table en morceaux me projetant sur le sol avec une grande fureur et comme si ce n’était pas assez Koji tomba directement sur moi. Je le poussa bien décider en n’en terminer un fois pour toute. Je fis signe à Koji de s’occuper du ninja Katon , tans disque moi je m’occupais de l’autre.

Je marchai dans sa direction Kunai à la main. Un violent combat retentit, des bruits de Kunais se firent entendre à des lieux à la ronde. J’évitais et il évitait un combat qui s’emblait ne plus vouloir se terminer. Pendant que mon combat s’éternisait celui de Koji semblait très bien partit coup de queue après coup de queue Koji avait l’air de complètement dominer le combat. Personne ne voulait utilisé le technique je ne sais pas pourquoi, mais c’était comme ça. J’aperçut alors une brèche dans la défense de mon adversaire, par contre il s’agissait d’une brèche simulée. Un Kunai me transperça à la poitrine heureusement du côté droit. C’était la goutte qui faisait déborder le vase, mes yeux virèrent aux rouges et mon chakra se fit sentir de toute part. Ma vitesse avait pratiquement décuplé et je pouvais éviter et attaquer mon adversaire assez facilement. J’asséna le coup final à mon ennemi, un Kunai en plein dans le cœur, lui laissant échapper un cri de douleur, refouler.

Il n’en restait plus qu’un j’aurais pu laisser Koji s’en charger, mais je n’avais pas encore endormi ma soif de tuer. Un coup de queue dans le ventre et le ninja fut projeté dans ma direction, le moment rêver. Hop ! Un bon et je lui écrase la figurer contre le sol, je le saisis par le cou et l’étrangle avec férocité. Je lui brisai les os du coup le laissant tomber dans le néan de la mort. Durant se combat j’en avait presque oublier ma mission principale, ramener les enfants capturer. Mais où étaient-ils je n’avait remarquer personne d’autre, dans la maison, que les deux déserteurs. Je ferma et me concentra pour trouver la trace des enfants, je ressentis un présence dans le cabanon pas très loin de la cabane, j’ouvris porte et trouva les deux enfants entrelacer dans un coin. Je les mis tout les deux sur le dos de Koji et nous nous mirent en direction du village.

Tout à coup une terrible douleur me fit tomber par terre à bout de souffle, ma poitrine me faisait énormément souffrir. Koji s’approcha de moi et examina ma blessure. Il me mit sur son dos à mon tour et nous ramena au village, les parents des enfants et une bonne partie du quartier se dirigèrent dans notre direction. Les parents prirent leur enfant et me reconduirent à leur maison. Koji quand à lui disparut et je fus soigné par les parents des deux enfants sauver, avant de pouvoir enfin retourner chez moi …







avatar
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 25
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
203/1000  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Mission de rang C Mer 23 Fév 2011 - 3:25

Mission rang C => 20 pts NNr.
+ bonus de 20 pts Nnr pour le RP.

Mission de rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Étendues du pays :: Marécages-