Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Quand on est pas comme les autres, logiquement, on est rejeter « [ 100 % ]

InvitéInvité
MessageSujet: Quand on est pas comme les autres, logiquement, on est rejeter « [ 100 % ] Quand on est pas comme les autres, logiquement, on est rejeter « [ 100 % ] Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:14

Présentation de Shuu Akuma [ C moi NSD ]

Citation :
Prénom et Nom : Akuma Shuu
Village / organisation désirée : Déserteur de Rang A
Personnage :


Description physique :
Visage : Il a de long cheveux noirs, un noir plutot profond, ces cheveux s'arrêtent donc un peu plus loin que son oreille, lui donnant un aire de garçon réveur et libre .. Ces yeux sont de cette même couleur, noirs encre plutot pour ceux - ci . En dessous de ces yeux, aucune cerne ou autre truc du style, un nez fin qui donne toujours ce même aire de réveur au visage tandis que ça bouche n'a rien de spécial . Pas de boucle d'oreille ou autre chose du style .
Vestimentaire : Souvent, il porte un grand kimono d'une couleur jaune poussin en globalité, avec quelques partit d'une couleur rouge, plutot foncé je dois dire . Une ceinture de cette même couleur et pour finir un long survètement de couleur bieu - ciel . Ce style vestimentaire est plutot réserver pour les moments de détentes, quand il est libre, après une mission, ou alors le soir quand il va en boite ou des trucs comme ça . Il possède un autre style, pour quand il chasse les déserteurs, pour celui - la, il a choisis une des tenus des Oi-nin de Kiri . Pour qu'on lui foute la paix et que personne ne l'embète . Donc, un masque d'Oi-nin pour le visage, laissant dépasser des cheveux noirs encre sur le côté, dans les troues, des yeux rouges sang et le symbole de kiri sur le front . Ce symbole, n'est pas rayé, pas que l'on me dise quoi que ce soit à ce sujet . Une petite armure avec ces armes accrochés dans le dos, tous ce qu'il y a de plus basique . Fin bref, finish pour la descriptions Physique .. Ma première description de toute l'année, plutot classe non ?
Description morale :
« Règle n°25 : En quelque situation que ce soit, un ninja ne doit jamais transparaître ses émotions, l’accomplissement de la mission passe avant tout, le ninja n’a pas le droit de verser des larmes… »
Pour moi, je n’ai jamais appliqué cette règle… Mes sentiments ont toujours prit l’avantage ! Dans un combat, je peux m’énerver très vite ! Je suis sans-cœur face à mes adversaires car ceux-ci peuvent devenir les personnes qui tueront les gens que j’aime… Lors d’un combat, je suis le ninja froid et sans-cœur qui n’hésitera pas à tuer… Avec vous et le reste des personnes que je considère comme mes amis, je suis Kitsune… Je suis un humain comme les autres. J’ai mes amours, mes peines, et mes histoires… C’est ainsi que je suis, et c’est pourquoi je suis encore en vie… Mais je suis, lorsque je ne suis pas en mission, quelqun que pas mal de personne apprécie, il vous suffit de regarder ma petite Yuna, bref, j'ai un comportement assez agréable lorsque je ne suis pas sous ma tenue d'ANBUS, comme tous les autres membres de cette branche caché de konoha le sais, lorsque nous enfillons cette armure de combat, plus personne ne doit nous reconnaître . Lorsque j'étais encore apprentie dans ce grand métier qu'est l'ANBU, je me suis toujours poser des questions, tous le monde me qualifier de lumière .. Mais les ANBUS sont sensé être dans l'ombre .. Maintenant que vous connaissez beaucoup de choses sur moi, je peus passé aux niveaux supérieur .. C'est à dire .. L'histoire . [ Sa je le déteste par exemple .. ]
« Les ninjas qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien, mais ceux qui laisse tomber leurs amis sont pire que ça . »
Je suis totalement pour ce que cette homme à dit, moi même, je ne préfére pus faire partit de mon village pour un non respect de la qui dit « Un Ninja doit toujours accomplir sa mission . » et être bannis, plutot que de laisser un de mes coéquipier dans une mort lente et douloureuse, ou encore rapide . A vrai dire, je m'en fiche, tous ce qui m'intéresse, ces que mes coéquipiers soit en vie et que ma mission soit une réussite . Je suis quelqu'un d'assez .. Sociable et sympa tant que l'on ne me cherche pas des noises . Autant vous dires, que tous ceux qui sont en face de moi n'on cas bien se tenir Laughing ..
Son histoire : Nous étions le 1er janvier .. Celui de l'année dernière, je m'en souviens comme si c'était hier .. Et celon votre demande, je vais vous la donner .. Cette histoire que je tente d'oublions pour pouvoir vivre comme avant, maleureusement, Konoha n'a pas pus me laisser en dehors de tous cela .. Et pour ma première mission en tant qu'ANBU, de la deuxième section de konoha, je fis .. 567 mort .. Dans un village de civil ..
Nous nous sommes regroupés avant le début de la mission, j'avais mon masque de renard, blanc avec quelques trait rouge .. Ce n'étais pas cela qui me génait, mais bien mes yeux rougeâtre qui bouiller au milieu de la nuit .. Mon chef nous expliquer la mission .. Celon lui, les ordres sont de tous les éliminés, je m'entêta a lui demander pourquoi ? Etant donné que le village n'a surement pas que des ninjas de Kumo . Surement des civils, des gens qui ne nous veulent absolument rien, pendant que je réfléchis, je ne vus pas l'arme se diriger vers moi, un ninja énnemis venait de m'attaquer, surement a cause de mes yeux rouges, je m'élança vers lui et lui coupa le corp en deux grâce a mon épée chargé de fuuton .. Celui - ci ne sourrit plus, alors que moi, je ne m'étais jamais sentis aussi bien, je me dirigea vers les autres civiles, j'entendis mon chef lancer l'ordre de l'attaque, les ANBUS me suivirent, maleureusement pour eux, il n'avait eu aucun travail a faire ce soir là .. Le lendemain à Konoha tous le monde parler de la génocide de Kusa .. Sois disant, un démon aux yeux rouges les a attaqués pendant le someil et personne ne sait qui c'est .. Cette mission me fit directement passé dans la première division, étant donné que j'avais éliminé un village énnemis à moi tous seul . Bien entendus, je n'ai pas réussis à dormir pendant quelques semaines, à chaque fois que je voyais quelqu'uns, je pensais que cette personne aurait pus aussi être tué lors de cette mission . Heureusement les mecs de l'ANBU sont la pour nous donné des conseils .. Je laisse de plus en plus libre cours à la haine pendant mes combats, et cela commence à m'énerver.
[ Cette mission explique mon sang - froid ]
| Présentation en tant que Ninja |
Je ne sais pas quand, ni comment je suis arrivé dans ce village, biensurs, quand je m'y suis réveiller, tous de suite plein de monde vint m'embéter pour tous savoir de moi, je ne leur dit rien .. Un proverbe Ninja dit : " Quand quelqun est inconnue .. Soit, il est nul .. Ou bien personne n'a pus raconter ce qu'il savait .. " Kitsune, fait partit des personnes de la 2ème catégoris, personne ne l'ayant combattus a part des bons amis du village ne sont revenue en vie .. Bref, à l'académie j'étais deuxième de la classe chaque année, au niveau des techniques et de l'apprentissage j'étais toujours le premier . Chaque soir, je m'éforcais a assimiler tous ce que j'avais appris la journée a l'école . Mes efforts furent récompensé lorsque j'eus comme Sensei Sento Hiruma . Quelqun de fourbe et de menaçant, ne laissant personne lui dire ce qu'il doit faire ou pas celon lui . Maleureusement pour lui, je m'étais renseigné sur lui et lui sortit tout ce que je savais de lui, il me demanda comment avec un sourrire qui m'étais inconnue, un sourrire de fierté . Il me dit que je n'aurais aucun mal à passer Chuunin, quand je passa cette examin à 11 ans, je compris pourquoi, la récolte d'information était primordiale .. Enfin, il me dit que j'étais maintenant officilement un gennin, il m'expliqua le tralala .. de l'éxamin de l'académie ..
Avec mon nouveau senseï, nous enchainions mission pas mission, je prouvais partout ou je passais ma puissance . Le combat avec le kenjutsus était devenus ma spécialité . J'étais le gennin le plus rapide de la promotion, maleureusement pour moi, le ninjutsus me faisait défault, alors que le genjutsus je m'en foutais autant que mon senseï . Celui - ci prit les choses en mains en me faisant passé ,avec accord du Kage, un teste pour mon affinité. La feuille se froisse, mon senseï me regarde avec un sourrire sadique, il m'explique que mon affinité s'appelle le Raiton, que j'ai le pouvoir de maitriser la foudre . J'ai une affinité qui me permet de combattre à la fois à distance qu'au combat rapproché . Il me mit sous la tutelle d'un maître particulier dans l'art des Jutsus Raiton . Sa première technique qu'il voulut m'apprendre fut le Raiton Bunshin .. Après plusieurs mois d'études sur le Raiton et d'apprentissage de technique, mon senseï me revut et me proposa un combat pour voire mes forces et faiblesse . Le combat sonna et je fila me cacher . Créa mon premier clone raiton et le fit aller à l'opposer, il fit exprès de bouger un buisson . Mon maître comme un pathetique étudiant s'élança sur celui - ci . Je m'élança et en une demi-seconde fut derrière lui .. En effet, comme dit plus haut, je suis le plus rapide de ma génération et le raiton améliore encore cela . Je le toucha avec un kunai et il explosa en fumée . Une technique de feu vient me heurter au centre de l'arène . «En Faite, c'était moi l'étudiant ..» !
Quelques mois plus tard vint le fameux éxamin Chuunin . Je ne tenais plus en place, mon maître m'a mis avec un de ces copains, celui - ci avait perdus un membre de son équipe lors d'un combat . J'éspérais que ce ne serait pas des petits nul que je devrais protéfer lors de ce voyage . L'épreuve numéros 1 commença, ils nous emmenèrent dans une salle et nous donnèrent un teste écrit .. Tous le monde fut plus ou moin surpris et quasiment tous le monde mit ces mains sur sa tête sauf moi . Ils nous demandèrent de retourner les feuilles .. Moi je ne fis qu'utiliser une techniques pour regarder de haut, ( semblable à la technique de Gaara ) .. Je me dirigea vers l'organisateur et renda ma copie, celui - ci me regarda puis regarda son bureau .. Un sourrire au lèvre il me dit que j'étais reçus .. Espèrons que mes coéquipiers ne soit pas éliminer .. Le second teste était un teste de survie, je laissa mes coéquipiers seuls et alla chercher les rouleaux comme demandés, je réussis sans problème, au point de rendez - vous, ils me dirent avoir eux aussi deux rouleaux .. Je soupira et nous allâmes a la tours au centre .. TOus ce passa comme cela et je fus reçus comme Chuunin . Comme toute mon équipe, en effet, il n'y avait pas encore de troisième testes .
Juunin .. Ahah .. Je ne l'ai été que suite a un service lors de l'attaque de Orochimaru sur konoha, en effet, j'ai éliminé pas mal des ninjas d'Oto . J'ai eus des informations sur leur emplacement, et j'ai réussis a me faire des informateurs la-bas . Enfin, vous connaissez un peu le tous . Pour mon passage dans les ANBUS, regarder plus haut .
Vous vous demandez surement pourquoi est ce que l'on ma laisser seul, maintenant, à mes 15 ans, je connais la réponse .. J'ai déseré, quelques semaines plus tard, avec un frère jumaux que j'ai rencontré .

Moi :

Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :

Validé...

Comment avez-vous connu ce forum : Kyuu' Kitsune
Connaissez-vous les RPG : Oui
Decrivez-vous dans la vie réel : Très impulsif en ce moment .


Dernière édition par Kitsune Rei le Lun 10 Jan 2011 - 18:50, édité 20 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on est pas comme les autres, logiquement, on est rejeter « [ 100 % ] Quand on est pas comme les autres, logiquement, on est rejeter « [ 100 % ] Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:19

Envoie un MP quand c'est finit. La dernière question du code est fausse, au passage XD Bienvenue tout de même ^^'
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Quand on est pas comme les autres, logiquement, on est rejeter « [ 100 % ] Left_bar_bleue40/1000Quand on est pas comme les autres, logiquement, on est rejeter « [ 100 % ] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Quand on est pas comme les autres, logiquement, on est rejeter « [ 100 % ] Quand on est pas comme les autres, logiquement, on est rejeter « [ 100 % ] Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:56

bienvenue dans la famille nnr

quand tu terminera ta presentation envoi un mp ^^

Bonne chance
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on est pas comme les autres, logiquement, on est rejeter « [ 100 % ] Quand on est pas comme les autres, logiquement, on est rejeter « [ 100 % ] Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:04

Finish
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on est pas comme les autres, logiquement, on est rejeter « [ 100 % ] Quand on est pas comme les autres, logiquement, on est rejeter « [ 100 % ] Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:21

Je te donnerais le rang D, ou C. Mais c'est vraiment vraiment limite... Donc pour ton passage chez les ANBU, je pense que c'est raté x) Un autre avis ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on est pas comme les autres, logiquement, on est rejeter « [ 100 % ] Quand on est pas comme les autres, logiquement, on est rejeter « [ 100 % ] Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:17

Rang C mais de justesse pour moi.

Quand au grade anbu c'est non.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on est pas comme les autres, logiquement, on est rejeter « [ 100 % ] Quand on est pas comme les autres, logiquement, on est rejeter « [ 100 % ] Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:36

Donc validé en tant que déserteur de rang C. Va faire ta fiche Jutsu, et n'oublie pas de te trouver un avatar =)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Quand on est pas comme les autres, logiquement, on est rejeter « [ 100 % ] Left_bar_bleue1377/2000Quand on est pas comme les autres, logiquement, on est rejeter « [ 100 % ] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Quand on est pas comme les autres, logiquement, on est rejeter « [ 100 % ] Quand on est pas comme les autres, logiquement, on est rejeter « [ 100 % ] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:56

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand on est pas comme les autres, logiquement, on est rejeter « [ 100 % ] Quand on est pas comme les autres, logiquement, on est rejeter « [ 100 % ] Icon_minitime


Quand on est pas comme les autres, logiquement, on est rejeter « [ 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une marionnettiste pas comme les autres
» Une journée pas comme les autres...
» Comme une odeur de feu. (PV Setsuri)
» Autres Technique
» Je me propose comme administrateur temporaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-