Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Sugizo et Une Légende ( Pv Vijay et Sugizo )

InvitéInvité
MessageSujet: Sugizo et Une Légende ( Pv Vijay et Sugizo ) Sugizo et Une Légende ( Pv Vijay et Sugizo ) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:50

Une des techniques les plus puissantes des Espadas est le cero , un puissant et rapide jet énergétique dont je dispose . Les Espada confirmé dispose du Cero Astral une version plus puissante du cero et certain le cero Obscur , un cero noir que seul les espada du Top 5 en forme de résurrection peuvent utiliser. Je suis la Espada Numéro 4 et avec de l'entrainement je pourrais l'utiliser mais d'abords je dois savoir utiliser ma première résurrection , celle de L'ange de Jade . Je me souviens de ce que mon maitre Aizen m'avait dit lors de mon enseignement à ses cotés .


"La Chance que tu possède Sugizo c'est que ta forme physique ne dépend que de toi...tout comme ton ancêtre tu ne pleurais pas à la naissance et ta forme physique n'était pas complète mais un jour tu saura qui tu es réellement"



Je me souvenu que nous les Espadas avions un pouvoir qui nous permet de fusionner avec notre lame et de devenir des Ninjas redoutables mais ce qui m'inquiète est que personne n'a jamais atteint la face de Résurrection complète avec mon épée Jade . Je dois pour cela maitriser tous les pouvoirs du Cero et les autres capacités des Espadas . Mon prédécesseur était une femme du nom de Luppi , il n'était guère impressionnant au combat ; Il est le premier espada à dévoiler sa résurrection lors d'un combat qu'il perdu à cause de la puissance de ce pouvoir . Certains membres de la Espadas disaient que le moyen d'atteindre le pouvoir absolu été d'aller dans les Chutes de Hiroshi le Espada Primera . J'irais là bas bientôt mais pour l'instant je m'exerce au Cero . Je regarde au loin l'arbre et je prépare mon Cero que j'envoie sur lui mais à part le faire tomber au sol je ne constate aucun trou ; je m'assois et médite tranquillement sur le fait de la puissance du Cero .


Quelques heures ce sont écoulées , je me relève et dégaine Jade puis j'utilise le Cero sur un arbre qui s'envole en l'air ; d'un geste rapide je surgit et transperce l'arbre avec Jade pour compléter le manque de puissance du Cero . Bon sang pourquoi les Espadas m'ont trahis ? Suis je un poids ? Je manque de puissance !! Bon sang !!!


"Cero !!!!!!!!"


Je regarde mon Cero transpercer l'arbre mais malheureusement je ne fais qu'un début de trou puis je tombe un genou au sol . Je me tiens le bras et ramasse Jade que j'ai fait tomber ; je la remet dans son fourreau de Jade et sent le vent dans mes cheveux puis je commence à partir les yeux vers le bas . Je stoppa ma marche et resta là sur place à rien dire .
~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Sugizo et Une Légende ( Pv Vijay et Sugizo ) Left_bar_bleue342/2000Sugizo et Une Légende ( Pv Vijay et Sugizo ) Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Sugizo et Une Légende ( Pv Vijay et Sugizo ) Sugizo et Une Légende ( Pv Vijay et Sugizo ) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:34

Sujet archivé.

Sugizo et Une Légende ( Pv Vijay et Sugizo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sugizo Le Solitaire [ This is it ]
» Pour Sugizo
» Légende
» Une histoire, Une Légende, Un Objectif [Pv: Gargo]
» Un combat éclatant, le chevalier du bélier affronte le guerrier de légende [Guerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-