Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Kurushimi : Une nouvelle vie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kurushimi : Une nouvelle vie Left_bar_bleue226/1000Kurushimi : Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Kurushimi : Une nouvelle vie Kurushimi : Une nouvelle vie Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:40

Présentation de [ KURUSHIMI - NOGYOKU ] .
Citation ?
Prénom et Nom : Kurushimi Nogyoku
Surnom : Kuru
Âge : 17 ans



MON PERSONNAGE DE BASE



Histoire en quelque ligne : Kurushimi vient d'un ancien clan les Nogyokûs, ce clan était très réputé pour leur maîtrise du ninjutsu et plus particulièrement le raiton. Malheureusement ce clan était aussi très belliqueux et il fut décimé lors d'une bataille secrète. Mais les parents de Kurushimi étaient pacifistes et donc ils n'avaient pas participé à cette bataille donc ils survécurent. Dès la naissance de Kurushimi soit trois ans après la bataille, ces parents prirent la conviction d'empêcher leur fils de devenir un ninja. Mais c'était sans compter sur le rêve de Kurushimi. Car oui Kurushimi apprit dès le plus jeune âge l'histoire de cette bataille et il en voulu à ses parents de ne pas avoir aidé leur clan lors de l'affrontement. Depuis Kurushimi rêve de devenir un ninja pour rattraper les erreurs de sa famille. Mes pendants sa jeunesse toutes tentatives d'entraînements étaient sévèrement punies par ses parents, mais Kuru réussi comme même a s'entraîner jusqu'au jour où son père l'enferma dans sa chambre pendant dix jours. Furieux de voir ses rêves détruits il tua ses deux parents et s'enfuit dans la rue où il y vivra pendant 2 ans jusqu'au jour au il se rendit à la police.

Morale en quelque ligne : Kurushimi est paranoïaque chose dû à l'assassinat de ses deux parents et à ses deux ans dans la rue. Il a aussi développer un caractère sadique et un comportement de voleur.Il ne s’encombre donc pas d’objet inutile. Il analyse tous les éléments avant de partir en mission.

Physique en quelque ligne : Kurushimi a un corps athlétique dû à sa vie dans la rue. Il fait 1 mètre 71 pour 59 kg. Il a des cheveux mi-long et blond. Il a des yeux bleus.Il porte toujours une tenue noire serrée plus adaptée à la course dont une ceinture noire aussi où est accroché un katana fin et sans garde. Il porte des bandages aux jambes et aux bras pour masquer ses marques de clan.

Qualités:
- Loyal
-
-

Défauts :
- Colérique
- Paranoïaque
-

Préférence sexuel : Hétérosexuel à tendance cryptozoophile



EVOLUTION DU PERSONNAGE


Mise à jour Histoire :
-
-
-

Changement Physique :
- Kuru reste fidèle à ses habitudes vestimentaires mais il a grandi de quelques centimètre
-
-

Changement Moral :
-
-
-

Amis :
-
-

Ennemis :
-
-
-

Autre : ( Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. )
-
-
-

Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kurushimi : Une nouvelle vie Left_bar_bleue226/1000Kurushimi : Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Kurushimi : Une nouvelle vie Kurushimi : Une nouvelle vie Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:33

Mission de rang C Contient les liens des 2 autres rp
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kurushimi : Une nouvelle vie Kurushimi : Une nouvelle vie Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:53

Si tu veux que je corrige tes rps, mets moi tout ça dans une police normale et une couleur neutre s'il te plait xD
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kurushimi : Une nouvelle vie Left_bar_bleue226/1000Kurushimi : Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Kurushimi : Une nouvelle vie Kurushimi : Une nouvelle vie Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:59

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kurushimi : Une nouvelle vie Kurushimi : Une nouvelle vie Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:12

Dommage qu'il y ait quelques répétitions et inattentions vers le milieu et la fin. C'est un jolie rp Wink Mission validé !

20 + 25/30 : 45 points nnr !
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kurushimi : Une nouvelle vie Left_bar_bleue226/1000Kurushimi : Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Kurushimi : Une nouvelle vie Kurushimi : Une nouvelle vie Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:44

Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kurushimi : Une nouvelle vie Left_bar_bleue226/1000Kurushimi : Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Kurushimi : Une nouvelle vie Kurushimi : Une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:20

UP
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kurushimi : Une nouvelle vie Kurushimi : Une nouvelle vie Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:43

Bon ben y'a de qualité mais c'est un peu court quand même, bien que tu sois rang D...

1er post : 15/45
2ème post : 18/45
3ème post : 13/45
4ème post : 10/45

Total : 57 points nnr ! (+ 30 points pour la défaite s'ils n'ont pas encore été rajoutés).

Points de précision : Rp un peu trop court comme déjà mentionné mais également une faute commise par énormément de monde (ainsi que moi auparavant) , tu confonds la 1ère et 3ème personne de passé simple :

Ex : Tu dis : je passa par la droite, puis lui trancha la gorge. (malheureusement tu as conjugué à la 3ème personne)
Il faut dire : je passai par la droite, puis lui tranchai la gorge (oui ça fait bizarre au premier abord, mais c'est comme ça ^^ On remarque qu'au passé simple, à la 1ère personne, il n'y a pas de S Wink)

Dernière chose, je ne pense pas que mettre les techniques en plein milieu de ton rp soit une bonne chose. Il faut que tu décrives toi-même ce que tu fais. Les techniques utilisées sont à mettre en hrp, à la fin de ton combat, pour que ton adversaire puisse voir exactement ce que tu as utilisé, outre la description que tu en auras faite.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kurushimi : Une nouvelle vie Kurushimi : Une nouvelle vie Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:05

Fiche éditée.
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kurushimi : Une nouvelle vie Left_bar_bleue226/1000Kurushimi : Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Kurushimi : Une nouvelle vie Kurushimi : Une nouvelle vie Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:15

il manque mes 45 points de ma mission (voir 5 messages plus haut)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kurushimi : Une nouvelle vie Kurushimi : Une nouvelle vie Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:22

C'est fait, désolé de l'attente.
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kurushimi : Une nouvelle vie Left_bar_bleue226/1000Kurushimi : Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Kurushimi : Une nouvelle vie Kurushimi : Une nouvelle vie Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:39

J'aimerais améliorer une technique :

Spoiler:

Qu'elle passe de rang C à B et qu'elle fasse plus de dégats


Et monter d'un level aussi
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kurushimi : Une nouvelle vie Left_bar_bleue203/1000Kurushimi : Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kurushimi : Une nouvelle vie Kurushimi : Une nouvelle vie Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:27

Félicitation, lvl Up au niveau 5. Changement de rang de ta technique qui passe de C à B. Wink Mise à jour de ta fiche ninja.
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kurushimi : Une nouvelle vie Left_bar_bleue226/1000Kurushimi : Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Kurushimi : Une nouvelle vie Kurushimi : Une nouvelle vie Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:31

J'aimerais avoir un katana spécial qui améliore la technique ci-dessus. Je voudrais savoir si c'est possible et comment l'avoir.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kurushimi : Une nouvelle vie Left_bar_bleue203/1000Kurushimi : Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kurushimi : Une nouvelle vie Kurushimi : Une nouvelle vie Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:04

Une description de l'arme que tu souhaites avoir ne serait pas de refus Hahahaa
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kurushimi : Une nouvelle vie Left_bar_bleue226/1000Kurushimi : Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Kurushimi : Une nouvelle vie Kurushimi : Une nouvelle vie Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:12

Kaminari no ​​katana:

Ce katana sans garde, de couleur noire, qui mesure très précisément 133 cm, se trouve être le seul objet de l'héritage de mon clan à le pouvoir d'améliorer les techniques raïton. Ce qui permet d'améliorer cette technique :


Spoiler:

Ainsi que toutes les techniques raïton liées au katana.


Dernière édition par Kurushimi Nogyoku le Sam 26 Mar 2011 - 21:52, édité 1 fois
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kurushimi : Une nouvelle vie Left_bar_bleue203/1000Kurushimi : Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kurushimi : Une nouvelle vie Kurushimi : Une nouvelle vie Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:59

Tu vas devoir faire un RP expliquant comme tu as eu cette arme, comment elle a cette faculté et autre. Pas besoin de payer par contre Wink
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kurushimi : Une nouvelle vie Left_bar_bleue226/1000Kurushimi : Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Kurushimi : Une nouvelle vie Kurushimi : Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:18

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kurushimi : Une nouvelle vie Kurushimi : Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:51

Je t'ai mis les commentaires sur ton rp. 23/30 points !
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kurushimi : Une nouvelle vie Left_bar_bleue226/1000Kurushimi : Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Kurushimi : Une nouvelle vie Kurushimi : Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:08

mon arme est acceptée ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kurushimi : Une nouvelle vie Kurushimi : Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:27

Pour ma part, oui Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kurushimi : Une nouvelle vie Kurushimi : Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:28

Sauf il faut que tu paies il me semble. Je croyais que c'était un rp comme ça moi, lol. Je sais pas si ton rp est noté dans ce cas. Attends un autre avis Wink
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kurushimi : Une nouvelle vie Left_bar_bleue226/1000Kurushimi : Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Kurushimi : Une nouvelle vie Kurushimi : Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:31

j'ai mis une déscription précise des effets de l'arme dans mon rp
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kurushimi : Une nouvelle vie Left_bar_bleue226/1000Kurushimi : Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Kurushimi : Une nouvelle vie Kurushimi : Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:37

Les pouvoirs du katana sont acceptes ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kurushimi : Une nouvelle vie Kurushimi : Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:45

Ben moi je suis okay pour les pouvoirs mais après ce n'est pas moi qui attribue le prix que tu dois payer pour l'avoir.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kurushimi : Une nouvelle vie Kurushimi : Une nouvelle vie Icon_minitime


Kurushimi : Une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-