Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

En route pour Konoha [PV Kyoshu]

InvitéInvité
MessageSujet: En route pour Konoha [PV Kyoshu] Dim 20 Mar 2011 - 15:48

Jetant un dernier coup d'oeil dans sa maison, Re-I avait pris toutes les affaires qui lui seraient nécessaires. Le jour J était enfin arrivé après avoir fait sa demande auprès du Kazekage, pour être détachée à Konoha pour assurer la formation des genins de ce village. Depuis qu'un accord de paix entre les deux nations avait été signé, ce genre d'échange s'avérait fréquent pour échanger certaines connaissances. La réalité était en réalité tout autre l'Hokage et le Kazekage, pouvait ainsi juger le niveau du pays voisin. Sur un plan économique mais surtout militaire, la demande de Re-I était motivée après les récents événements survenu. Elle devait se détacher du village pour une période indéterminée afin de faire le point sur sa vie, tous ses mensonges depuis toutes ses années lui étaient insupportable. Vivre à Suna commençait également à être au-dessus de ses forces, ce sable à perte de vue la déprimée au plus haut point. Le village allez lui offrir une autre vision du monde, découvrir une nouvelle culture, de nouveaux paysages, un village, le fait penser à tout ça la juunin était d'une humeur des plus joviales.

Un petit claquement sec était le signal de départ une fois la porte d'entrée verrouillé, Re-I attacha son sac fermement sur son dos pour ne pas la déséquilibrer. Ne voulant pas perdre une seconde elle se dépêchait pour prendre la route, il lui fallait une bonne journée de marche pour quitter le désert. Ensuite une seconde pour parvenir jusqu'à Konoha, à ce moment la jeune femme regrettait de ne pas posséder de Kuchyose. Ce genre de jutsu lui aurait permis de se déplacer plus rapidement, sortant un petit calepin d'une poche de sa veste elle ajouta cette annotation «apprendre une invocation». Son voyage pourrait lui servir pour découvrir de nouveaux jutsus, Re-I était ouverte à toute proposition pour s'enrichir. Bien évidement ce genre d'échange va dans les deux sens, de son côté elle ne voit aucun inconvénient pour faire de même. Se dirigeant vers les shinobis en poste aux portes, la kunoichi montrait son pass pour quitter le village. Les deux chunins reconnurent ce bout de papier, lui souhaitant une bonne route et un retour rapide vers le village. La jeune souriait devant cette délicate attention, cependant elle ne pouvait leur promettre leur dernier souhait.

La longue marche pouvait enfin débuter aussitôt sortie du village, Re-I enfilait sa capuche pour ne pas subir d'insolation durant la traversée. Pour être née dans ce pays la kunoichi ne connaissait que trop bien ce risque, n'étant pas suicidaire pour le moins du monde elle préférait se protéger. Avançant d'un pas très cadencé, la juunin s'était fixé comme but de sortir du désert pendant la nuit. Ensuite elle pourrait se reposer et continuer son périple, la route étant plus accessible pour une personne transportant quelque chose. Ce qui était son cas avec son sac à dos, à chacun de ses pas elle s'enfonçait dans le sable retardant sa progression. Pour pallier ce petit désagrément, Re-I utilisait son chakra comme seconde chaussure. De telle manière à pouvoir avancer beaucoup plus vite, lui procurant une sensation de glisse totale sur le sable. La juunin croisait de temps en temps des nomades, cherchant le village de Suna cette dernière leur indiquait la route à suivre. Beaucoup se demandait comment il était possible de se repérer dans ce désert, la réponse était fort simple pourtant suivre la ligne. Ce petit détail était connu de tous les Sunajin, eux seuls savaient exactement quoi chercher.

Les heures passèrent et Re-I continuait son interminable voyage, toujours avec le même enthousiasme qu'à son départ. La nuit approchait et la juunin était sortie du désert depuis plus d'une heure maintenant, elle était en avance sur son programme ce qui l'arrangeait grandement. La fatigue commençait à se faire sentir après cette longue journée, cherchant un endroit pour se reposer et passer la nuit les arbres semblaient être l'endroit idéal. Grimpant sur l'un d'eux la jeune femme venait de choisir une branche assez large, quittant son sac pour l'appuyer contre le tronc elle pouvait enfin retirer sa veste. Cette dernière lui servirait d'oreiller prenant de quoi manger, elle préférait dormir pour reprendre la route le plus vite possible. La nuit avait complètement recouvert le ciel, laissant Re-I plonger dans un sommeil profond.

Un vent des plus frais parcourait la peau de la kunoichi, un léger frisson la parcourait de la tête aux pieds. Se réveillant dans le plus grand silence elle admirait se lever de soleil, aux travers des branches d'arbres sa joie était totale. Re-I se mit à grignoter des biscuits puis elle bue un coup, remettant son sac à dos il était temps pour elle de reprendre la route. Examinant la distance entre le sol et sa position, elle voulait tenter le tout en sautant histoire de se renforcer physiquement. Sans prendre d'élan elle se laissait tomber d'un coup, concentrant une dose infime de chakra dans ses pieds. Une fois au sol elle était toujours debout droite comme un i, au fond d'elle elle jugeait que son petit exercice était d'une grande simplicité. Après ce petit amusement la juunin était prête pour repartir, n'écoutant que sa joie de vivre elle repartie.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En route pour Konoha [PV Kyoshu] Mar 22 Mar 2011 - 20:19

Le rp arrive, désolé de l'attente, je ne peux rp pendant mes révisions, encore désolé, il arrivera sous peu.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En route pour Konoha [PV Kyoshu] Mar 22 Mar 2011 - 20:23

Vu les événements qui se passent à Suna, je met en stand-by ce rp le temps de repousser l'envahisseur. Donc prends ton temps.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En route pour Konoha [PV Kyoshu]


En route pour Konoha [PV Kyoshu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)
» [98/99] En Route pour le Loch Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Lieux inhabités-