Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Ichika Orimura : Le nouveau Chuunin de Konoha

InvitéInvité
MessageSujet: Ichika Orimura : Le nouveau Chuunin de Konoha Ichika Orimura : Le nouveau Chuunin de Konoha  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:36

Il était Quinze heures , je me trouvais dans une forêt vierge et dense ,aucun signe de vie depuis au moins cinq jours.Comment allais-je trouver Konoha dans ce désert remplie de verdures où règnes l'animal . Mais il devait y avoir des mercenaires dans une forêt vide comme celle-ci , cachette de brigand et pauvres gens mais non rien de tout cela , cette forêt était vraiment vide, pas un chat , pas un loup , ni un singe, ni de fou . Alors le long de ces arbres au écorces marron et frapper par le temps , j'avançais marchant sur les fougères et les jeunes herbes , fleur de lotus et insecte de la région , je poussais les feuilles de tout ces saule pleureur qui avais pris le pouvoir dans cette partie de la forêt . Après quelques minutes de marche voilà que le paysage changeais , il n'y avait plus que des sapins , quoi que une chose très importante avait attirée mon regard . J'avançais en direction de cette chose , des vêtements d'hommes et de femmes . Mais que faisait-il ici ?! Bonne question , alors je me mis en route à la recherche de ces personnes cachée dans cette forêt. Voilà 5 minutes que je faisait le tour quand , tout à coup que vois-je ? Deux pieds qui dépassais de derrière un rocher ... Je me suis mis en direction de rocher , gris ,grand et bien tailler .
Qui vois-je , un jeune couple prenant du plaisir , voilà un signe que Konoha n'est plus très loin .

- Hi ! dis-je avec un grand sourire
- Hein ?! Mais ... Qui êtes vous ? Dirent-ils les deux en même temps d'un air très gêner en cachant tout deux leurs partie intimes , alors qu'ils se trouvaient en pleine action .
- Et bien je cherche le village cachée de la feuille .
- Parce que vous pensez que je vais vous le dire ? Si je le disais il ne serais plus caché ! dit le jeunes hommes d'environ 19 ans .
D'un côté , il n'avais pas tort , alors je repartie à la recherche du village .
" Mais attend , pourquoi ne pas lui montrée mon bandeau ? " ( penser )
Je me remis en direction de ce rochers pour lui montrer mon bandeau de Konoha .
- Me revoilà :D
- Nan,mais c'est pas possible , on va jamais pouvoir finir... Pendant quelques seconde un silence de mort c'était installer . En effet il avait vue mon bandeau , du coup sa tête avais changé de couleurs il était devenue rouge surement se trouvait-il gêner .
- Oh! pourquoi ne l'avez-vous pas dis plutôt ,il faut prendre cette direction et vous trouverez un chemin , surtout prenez le contraire du panneau que vous verrez et vous trouverez le village .
- Merci , ah oui j'oubliais ... FLASH
Après avoir vue ça , moi Ichika je ne pouvais pas me permettre de ne pas prendre une photo souvenir de ce couple , pour mon album photo .
Je prenais donc la direction indiquer , je marchais le long de cette forêt sur des branche de sapin craquantes à chaque pat que je faisais. Après une demi-heures de marche me voilà arriver sur le chemin indiqué par le jeune couple . Je prenais donc comme dis le chemin contraire au panneau .
Tout le long du chemin , je rencontrais enfin du monde , marchands , paysans , citoyens , Ninjas ,enfants , parents et bien d'autre encore. Me voilà enfin arriver on pouvais y voir une énorme muraille de couleurs rouge et blanche avec des signes sur ces murs et l'énorme porte Sud en bois avec au pieds la douane . Avant d'entré dans la cité , je mis mon bandeau signe d'appartenance au forces armées du village . Je me dirigeais vers la douane , une fois arrivé un ninja qui ne me connaissait pas m’interpella et me posa plusieurs question . Après une bonne quinzaine de minutes d'interrogatoires celui-ci me laissa continuer mon chemin. J'étais enfin arrivée au village , il y avait aujourd'hui une foule incroyable , c'était le marché on pouvait y trouver de tout . Moin je marchais et visitais tranquillement se marché à regardé , fruits , poissons , épices , bijoux, armes de combat , animaux de compagnies on pouvais y trouvé de tout . J'avais rarement vue ce genre de marché durant mon enfance à Kiri . Pourtant il faut dire que j'aimais aller dans le village me promener et même voler pour pouvoir me nourrir . Mais plusieurs chose envahissais mon esprit . Tout d'abord étant donner que j'étais un chuunin allais-je avoir une équipe de Gennin à ma disposition ou bien même une équipe de Chuunin voir même ferais-je partie d'une équipe de Chuunin commender par un Juunin , pour savoir celà je me devais d'aller voir l'Hokage . Ce qui apporte ma deuxième inquiétude allais-je être bien accueillie par le Hokage et les autres Ninjas ? Car me trouvant dans le marché comment ne pas échapper à tous ces regard de travers venant de la population et censé être discrets . Je me sentais du coup très gêner , voir très mal à tel points que je m'en suis évanoui au milieux de la foule et de la rue ....

Le lendemain matin .

Je dormais du moins, du moins j'était en train de dormir avant de me réveiller toujours les yeux fermé . Je me demandais où j'étais , alors j'ouvris délicatement les paupières , et la lumière du jour ,elle m'éblouie sur le coup j'ai du alors me frotter les yeux pour pouvoir mieux voir . Mais toujours avec les yeux crispé , je pouvais enfin voir quelques chose . Je me trouvais dans un lit , sous des draps blanc , une barrière se trouvais devant moi avec un dossiers dessus , je dirigeas donc me regard sur les côté à ma gauche une table de chevet et à droite une fenêtre avec vue sur le village . Je ne savais pas où je me trouvais ,je pris donc la décision de me lever , quand je remarqua en retirant le drap que j'étais en caleçons et que mon torse était couvert d’électrodes . C'est là que j'ai compris que je me trouvais à l’hôpital . Voulant sortir immédiatement de ma chambre pour partir en direction du bureau de l'Hokage , je m'habillais ,quand soudain une jeune infirmière entra dans la chambra . Je lui expliquais donc que je devais partir immédiatement voir l'Hokage , que c'était urgent . L'infirmière voyant que je n'avais rien , me prescrit des herbes médicinales pour pouvoir me soigné après ce vertige .Je me dirigeais donc vers le bureau du Hokage . J'étais très en retard j'aurais du me présenté hier .Qu'allais dire l'Hokage de mon énorme retard ? Mes inquiétudes s'intensifiais .
J'étais enfin arrivé devant la porte du bureau du Hokage j'hésitais quelques instant avant de frapper à la porte . Je patientais ,en attendant d'entendre l'Hokage me dire que je pouvais entrée . Je continuais donc encore plus à me morfondre.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ichika Orimura : Le nouveau Chuunin de Konoha  Left_bar_bleue40/1000Ichika Orimura : Le nouveau Chuunin de Konoha  Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Ichika Orimura : Le nouveau Chuunin de Konoha Ichika Orimura : Le nouveau Chuunin de Konoha  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:41




Le commencement d'une idée... Le commencement d'une ère





https://www.youtube.com/watch?v=5VfsPABuON4 (musique du rp)

Spoiler:

Dans une splendeur insoupçonnée... Il fond le ciel déchiré, projetant une lumière aveuglante dans sa démarche lancinante. J’éteins toute les lumières et me rapproche des fenêtres immensément fier car ce soir, pour moi les éclairs vont combattre et le ciel sera leur théâtre. Tel cesar devant ces gladiateurs, je m’assoie et contemple leur clameur, et c’est alors que le combat commence et que dans leur infinie puissance ils se trémoussent. Ils dessinent la gloire, La puissance, la noblesse et le pouvoir... Devant tant de beauté, je ne peux que rester bouche-bée. Un spectacle idyllique qui surclasse tout ce qui est magnifique... Des formes à vous tourner la tète, Cette nuit… dans les cieux c’est la joie et la fête. Voyez-vous ce que je vois ? Ou bien suis-je le seul en émoi, Eveillez votre âme à la pureté de votre esprit mais si ca ne vous sied guère alors pour vous je compatis. Le tonnerre gronde et les éclairs se propagent, assoyez-vous et contemplez leur si mélodieux voyage ! La terre est jalouse de la joie du ciel, c’est alors que la pluie survient et regle leur queurelle.

La nuit magnifique que j'ai contemplé decide enfin de laisser sa place au jour et son délicat parfum de renaissance et de jouvence... C'est alors que je me surprend à penser, à mediter et encore à refléchir... Une passion que je ne saurais abolir. Le savoir… Que c’est difficile de décrire cette notion ambiguë et tellement importante néanmoins une chose est sure… Ils sont tellement heureux les ignorants !! Car cela est vrai, le savoir apporte avec lui la conscience… La conscience de l’ignorance de l’individu, mais encore plus loin elle vous permet de comprendre l’absurdité de la vie elle-même et de ce fait l’absurdité de votre existence. La pire chose pour un humain c’est de se retrouver vieux proche de la mort et se dire « Qu’est ce que j’ai fais dans ma vie ? Qu’est ce que j’ai pu faire pour marquer l’histoire ? Qu’est ce que j’ai laissé derrière moi ? Qui se souviendra de moi 300 ans après ma mort ? Qu’est ce que ma vie a de si important ? » et de trouvé comme seule réponse « rien, personne ». C’est là qu’on se rend compte que tous nos gestes sont futiles, inexistant et éphémères et encore plus douloureux… Tous nos gestes sont inutiles.

Qui se souvient des soldats ordinaires d’une armée ?? Personne !! Qui se souviens des plus grands généraux ?? Tout le monde ! Alors deux éventualités s’offrent à nous, soit suivre la voie de la dépression qui dit que « la vie est absurde donc en mettant fin à celle-ci on met fin à l’absurdité » Mais d’autres comme moi parviennent à détruire cette logique en disant « mettre fin à ma vie mettra fin à l’absurdité ? Non ! Cet acte même est si absurde qu’il ne peut ébranler l’absurdité gargantuesque de notre univers alors à quoi bon mieux vaut continuer dans l’absurdité de ma quête qui vise à laisser une trace de logique –elle-même absurde- dans cette absurdité » alors en tant que hokage je laisserai ma trace inutile marquant alors cette histoire absurde du monde de mon humble absurdité ^^

Spoiler:

En tant que hokage j’avais fait de nombreuses réformes nécessaires pour mes projets d’avenir ; des idées je n’en manquais pas mais il fallait rapidement mettre cela en place ; mon absurdité n’était pas éternelle et il fallait en profiter pour influer positivement sur l’absurdité de mes compatriotes. Dans mon bureau je contemplais la beauté de ce village que mon père aimait tellement et que j’aime désormais tout autant. Chaque pensée et chaque geste, chaque mort et chaque vie… L’une présage l’autre la guide et la fais naître pour bien faire tourner la roue machiavélique du destin qui nous accable de ces caprices. Soudain un son ébranla ma quiétude… le son de la porte, quelqu’un frappait ; je dit alors à l’individu d’entrer dans le bureau puis d’un regard sincère et doux je dis :

« Oui ? Eh bien avance... quel est l’objet de ta visite ? »

Je laissai au jeune ninja devant moi le soin de s’exprimer en devinant derrière ces yeux innocents et reluisants la noblesse des eclairs et l'ardeur du tonnerre... Son aura me plaisait dèja... espèrons que mon impression se confirmera !



[desolé du post court mais je suis assez occupé en ce moment]



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ichika Orimura : Le nouveau Chuunin de Konoha Ichika Orimura : Le nouveau Chuunin de Konoha  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:14

J'étais devant la porte , j'attendais l'autorisation de l'Hokage pour pouvoir entré dans son bureau . Les deux gardes qui se trouvaient du côté gauche et droit de la porte me regardaient bizarrement , je n'aimais pas vraiment ça , j'ai horreur que l'on me regarde de travers , je serrais de plus en plus mes points , je respirais fortement pour essayer de me calmer pendant que les gardes eux se tenaient près à toutes éventualité . Puis d'un seul coup j'entendis un son sourd mais qui restait audible disant d'entrer. Alors j'ouvris la porte puis la refermas . L'Hokage était face à la fenêtre contemplant la beauté du ciel pacifique sans nuage , seul le soleil et ces rayons y régnais .Puis l'Hokage me demandas qu'elle était l'objet de ma visite . Es-ce que mon entretien avec l'Hokage allais bien se passer ? Là se trouvait toute mon inquiétude. Je lui expliquais donc qu'elle était l'objet de ma visite .

Bonjour , je me présente je suis Ichika Orimura nouveau chuunin de Konoha , né dans le pays de l'eau de parent orphelin et pour finir j'ai actuellement 18 ans. Je viens aussi vous voir pour vous demandez dans quel équipe vais-je être transféré ? Et surtout quel sera ma première mission officiel ?

Je fini par ces mots et j'attendais tranquillement dans mon coin la réponse de l'hokage en position statique je faisais tout mon possible pour que l'entretient avec l'Hokage se déroule bien afin de faire bonne impression , si non je pense que je risque d'en baver un moment .Peut être allais-je avoir le droit à TEST qui sais , mais si il faut passer par là , je montrerais à l'Hokage que même si je viens du pays de l'Eau la volonté du Feu est et restera en moi même après la mort .



[ PS: j'ai fais cours de peur que internet re-bug ^^" ]
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ichika Orimura : Le nouveau Chuunin de Konoha  Left_bar_bleue40/1000Ichika Orimura : Le nouveau Chuunin de Konoha  Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Ichika Orimura : Le nouveau Chuunin de Konoha Ichika Orimura : Le nouveau Chuunin de Konoha  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 0:09




La fin du debut





https://www.youtube.com/watch?v=vXy6wHDab-A&feature=related (musique du rp)

Spoiler:

Chaque groupe organisé d’êtres humains à un leader qui réunit leur volonté et ouvre le chemin vers leur destin. Même si ce poste implique d’énormes responsabilités et différents devoirs, il reste néanmoins le pont le plus solide menant vers une protection solide et viable des personnes qu’on aime. Parfois il faut prendre sur soi pour assurer aux autres le confort, la sécurité et le bien être et c’est ce que je m’efforce à réaliser au village tumultueux de Konoha no Kuni ; l’envie de protéger les personnes qu’on aime est tellement irrésistible mais l’envie que j’ai de protéger Konoha l’est encore plus car j’adore et j’aime chaque parcelle de ce village et chaque habitant et c’est pour protéger cette volonté qui m’anime que j’ai pris cette responsabilité. Chaque acte que je fais est réfléchi et je travaille beaucoup en ce moment pour rendre Konoha le plus fort au monde tant au point de vue politique, stratégique ou encore technologique et militaire c’est dans cette optique que j’ai fais quelques mouvements symboliques. Un traité de non agression avec kiri était deja signè mais il fallait tout de même confirmer le coup et y aller en personne ne serait pas un luxe.

Ah… Oh combien j’aimais ce village… J’adorai tout en lui. Son allure ; ses arbres, son architecture, ces ruelles, ces gens… Tout, vraiment tout. Les feuilles des arbres arboraient les cieux se faisant langoureusement chatouillé par les sensuelles brises du vent et moi je demeurais le spectateur privilégié de leurs ébats amoureux… Un échange de sentiments passionnant qui couperait le souffle aux cœurs les plus inféconds. Je supposais que cette beauté n’avait rien d’éphémère et qu’elle représentait la vraie vie… L’essence véritable de notre existence, je serais toujours heureux tant que le ciel sera aussi bleu, tant que les nuages seront aussi blancs et tant que les feuilles des arbres seront aussi vertes. Devant moi se trouvait un jeune ninja incroyablement prometteur à la chevelure bleue et foncée qui bizarrement était aussi vivifiante que les rayons du soleil, et aux yeux noirs doux mais suspicieux… Ils suspectaient même la vie d’être vie et je trouvais en eux les ressources idéales des yeux d’un ninja sous mon aile. Un vent d’hésitation et de peur provenait de Ichika. Mais après des secondes d’hésitation il pu enfin répondre à ma question et m’informer de ses motivations. Une voix douce se mêla au vent emmiellé qui provenait de ma fenêtre grande ouverte :

« Bonjour , je me présente je suis Ichika Orimura nouveau chuunin de Konoha , né dans le pays de l'eau de parent orphelin et pour finir j'ai actuellement 18 ans. Je viens aussi vous voir pour vous demandez dans quel équipe vais-je être transféré ? Et surtout quel sera ma première mission officiel ? »

Logique, très sensé même. Cette question était fort prévisible et normale venant de n’importe quel jeune ninja dans sa situation. Il était venu pour me demander l'equipe à laquelle il serait affecté ? Ah, c’est vrai il n'en avait pas encore, je pris alors son rapport et le lus d’une traite. Rien d’affolant, tout était normal et c’était rassurant, maintenant je scrutai le jeune jouvenceau de plus belle, Le chuunin qui se tenait devant moi était surement l’un des plus prometteurs… Pour moi cette pépite en or méritait un mentor exceptionnel et des camarades tout aussi forts et compétitif pour bien s’épanouir c’est pour ça qu’une seule équipe me traversa l’esprit… L’équipe dont il fera partie sera donc ... un sourire suffisait à transmettre mon sentiment... Je pense que c'est lui le troisième membre de mon equipe spéciale et cette energie qu'il dégage ainsi que cette volontée me laissent songeur... de plus en plus intriguant !! De plus en plus interessant. Je me dirigeai alors vers lui et lui tapota l’épaule en souriant :

Spoiler:

« Eh bien Ichika... Ton caractère me plait et sache que le calme est le début de toute sagesse... Alors apprend à garder ton calme dans toutes les situations. Pour en revenir à ton cas je pense bien que tu serais le bienvenue dans mon equipe spéciale » Dis je avec un ton édulcoré et sincère.

Etre dans une telle équipe était un vrai émolument puisque ces aptitudes l’ont prédestiné à ce poste et j’en étais assez satisfait. Je pris alors une feuille et la lui donna, Je voulais voir sa capacité à l'analyse et à la meditation et donc ... Les lèvres qui s’entrouvrent… Un sourire angélique et enfin un son mélodieux qui s’en dégage, voilà les prémices qui précédèrent mes paroles que j’adressais au shinobi devant moi :

Spoiler:

« Avant tout je tiens à te dire que tu ira en mission avec moi à kiri no kuni, et je te donnerai plus tard les détails de cette mission … Je tiens au suspens hahaha… Sinon je voudrais savoir ce que tu pense de ceci, n’aie pas peur dis tout ce qui te viens à l’esprit ! »

Je me retournai me dirigea vers ma chaise puis le regarda avec un sourire assez fourbe et taquin, je voulais savoir… J’étais assez curieux et aimais le suspens aussi, bizarre ? Non, pour moi c’était tout à fais normal et compréhensible puisque le suspens rendait ma curiosité plus forte et quand je recevais l’information c’était encore plus plaisant. J’attendais la réponse de Ichika Orimura en me disant que ma curiosité aura bientôt une réponse… A son hauteur j’espère.





InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ichika Orimura : Le nouveau Chuunin de Konoha Ichika Orimura : Le nouveau Chuunin de Konoha  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:40

J'attendais tranquillement et paisiblement qu'un son de la voix du Hokage viennes troubler le silence qui c'était installé dans le bureau . J'attendais quelques secondes et je nus pas à attendre très longtemps …
« Eh bien Ichika... Ton caractère me plait ... »

La première partie de sa phrase m’interpellas . En effet il trouvait que mon caractère lui plaisait . A ce moment là j'ai sentie en moi comme un énorme poids qui s'était évaporé , je me sentais bien plus léger.Sa phrase n'étant pas terminée je l'écoutais donc attentivement continuer.

« ... et sache que le calme est le début de toute sagesse. Alors apprend à garder ton calme dans toutes les situations. » 
L'Hokage me donna ce conseil , un conseil que je pris très au sérieux en effet je ne sais pas comment il a su mais il est vrai que je ne suis pas une personne de très calme et que la plus part du temps je m'emporte très vite , je ne suis pas quelqu'un de compatible au calme . Mais cette phrase éveilla en moi une partie que je ne connaissais pas et je ne saurais la définir . Dans mon esprit je cherchais la signification de calme selon moi …
Calme : Un moment de silence ou tous nos sentiment se bouleversent sans savoir pourquoi , jusqu'à trouver un sentiment qui convient à ce moment , tristesse, joie, curiosité, énervé , amour, amitié, et parfois même nous sommes dépourvue de sentiment . Le calme est aussi un moment de paix , une paix qui peut-être militaire ou bien même une paix intérieur et celle-là je voulais la découvrir . Qu'es-ce que la paix intérieur ? Un moment paisible où rien ne se passe ou tout est figé ? Ou es un moment de méditation ou nous sommes à la recherche de réponses à nos questions ? C'est à ce moment là que je compris que j'étais en ce moment même entré dans une fasse calme à la recherche de réponses à mes questions j'étais dans ce que j'appelle une paix intérieur . Mais l'Hokage avait aussi parler de sagesse , comme quoi le calme est le début de la sagesse . Je connaissais désormais le mot calme car il était facile de le deviner mais alors le mot sagesse , celui-ci jusqu'à aujourd'hui je n'en n'avais jamais entendus parler . Je me répétait encore et encore cette phrase dans ma tête puis j'en suis venus à cette conclusion . Si le calme est le début de la sagesse alors il faudrait d'abord que j’apprenne à devenir calme ainsi peut-être la signification du mot sagesse viendra éclairé mon esprit sur la question .

« Pour en revenir à ton cas je pense bien que tu serais le bienvenue dans mon équipe spéciale » 

Comment ? Sur le coup je n'étais pas sur d'avoir bien compris, j'étais étonné , mais il l'avait bien dit . Je faisais désormais officiellement partie de l'équipe du Hokage . Je laissais s'échapper de ma bouche un léger sourire tellement j'étais heureux de savoir que j'étais le bienvenue au village de plus c'était un honneur pour moi de faire partie de l'équipe du Hokage . Je ne savais pas ce qui l'attirait chez moi pour que je fasse partie de son équipe mais je savais que je devais désormais être à la hauteur de ces attentes et l'Hokage sans attendre voulais connaître mon aptitude d'analyse et de méditation . Je savais dès lors que j'allais devoir entrer dans la fasse de calme et mettre en évidence mon sentiment de curiosité et d'analyse .
L'Hokage me donna un morceau de papier que je devais analyser et en même temps il prit la parole munie d'un sourire angélique :

« Avant tout je tiens à te dire que tu ira en mission avec moi à kiri no kuni, et je te donnerai plus tard les détails de cette mission … Je tiens au suspens hahaha… Sinon je voudrais savoir ce que tu pense de ceci, n’aie pas peur dis tout ce qui te viens à l’esprit ! »

Je regardais donc ce morceau de papier et je cherchais en moi à quoi ce morceau de papier pouvait-il bien servir. Je le retournais mais je voyais pas grand chose qui pouvais m'aider je regardais donc attentivement ce papier . Puis je pris la parole :
« Ce papier est composé d'un fond blanc , au-dessus se trouve un cercle bleu divisé en quatre partie . La première était intitulé « Temps 1 L'assurance », « Temps 2 L'engagement », « Temps 3 : La reconnaissance » et enfin « Temps 4 L'accomplissement »
cette disposition et le fait que on parle de temps plus ce cercle ,me fais rappeler un cycle . » Puis en analysant un peu plus on pouvais voir que au centre du cercle une inscription s'y trouvait «  Cycle de Performance » pour le cycle j'avais donc raison . »
C'est donc un cercle représentant un cycle découpé en 4 partie chacune représentant un Temps . Mais pour un cycle une chose attire mon attention car souvent un cycle est limité exemple 1 ans = 12 mois etc … alors que ici 1 Temps est égal à rien j'en déduit donc que ce temps se termine lorsque quelque chose est accomplie . J'en conclus donc que le «  Temps 1 L’assurance » se termine lorsque la personne choisi analyse quelque chose et est sûr que la situation ne porte aucun danger ou bien même cela peut-être le fait que la personne gagne de l'assurance en soi . Le « Temps 2 L'engagement » lui se termine lorsque la personne s'engage à faire quelque chose ou bien même met en exécution un ordre , une mission ou autre , le « Temps 3 La reconnaissance » se termine lorsque la personne analyse un terrain ou même si cette personne revendique une action et que une autre lui en est reconnaissant le re-merci pour cette action et enfin le « Temps 4 L'accomplissement » signifie selon moi le fait que soit un acte est accomplie ou bien même que le cycle lui même est accomplie et se termine .»

Je pensais donc avoir terminé mon analyse je décrochais donc les yeux de la feuille puis je visais l'Hokage qui était sur son siège écoutant mon analyse . J'attendais donc calmement dans mon coin que l'Hokage prenne la parole .
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ichika Orimura : Le nouveau Chuunin de Konoha  Left_bar_bleue40/1000Ichika Orimura : Le nouveau Chuunin de Konoha  Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Ichika Orimura : Le nouveau Chuunin de Konoha Ichika Orimura : Le nouveau Chuunin de Konoha  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:49

Merci de nous donner nos points
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ichika Orimura : Le nouveau Chuunin de Konoha Ichika Orimura : Le nouveau Chuunin de Konoha  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:46

29 points pour Ichika, 39 pour Fujita.

Points rajoutés.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ichika Orimura : Le nouveau Chuunin de Konoha  Left_bar_bleue1377/2000Ichika Orimura : Le nouveau Chuunin de Konoha  Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Ichika Orimura : Le nouveau Chuunin de Konoha Ichika Orimura : Le nouveau Chuunin de Konoha  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:48

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ichika Orimura : Le nouveau Chuunin de Konoha Ichika Orimura : Le nouveau Chuunin de Konoha  Icon_minitime


Ichika Orimura : Le nouveau Chuunin de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Ichika Orimura
» Ichika Orimura [ Terminée ] 100 % (page 2 )
» Fiche Jutsu de Ichika Orimura .
» Examen Chuunin Première épreuve
» Nouveau disign, donc Nouveau kit [ Commande en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-