Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[Fiche shinobi] Kakuzu

InvitéInvité
MessageSujet: [Fiche shinobi] Kakuzu [Fiche shinobi] Kakuzu  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:18

Présentation de Kakuzu
.
Je déroberai vos cœurs ...

Prénom et Nom : Kakuzu
Âge : 91 ans


MON PERSONNAGE DE BASE


Histoire en quelque ligne :
Kakuzu est devenu un hors la loi très jeune grâce aux jeux d'argents qu'il pratiqué dans une cave secrète de son oncle . C'est comme cela que sont penchant pour les richesses se sont encré au plus profond de son être . Un jour , en ayant assez des simple jeux d'argent il choisit de devenir mercenaire et d'amasser le plus grand nombres de Ryos . Il vécut comme cela la plus grande parti de sa vie mais lorsqu'il remarqua que sa vigueur s'en allé il parti à la recherche de l'immortalité . Après de nombreuses recherches au quatre coins du monde il parvint à apprendre une technique permettant de manipuler les filament de son corps . Et ainsi il put renouveler les parties de son corps inapte aux combat . Puis un jour il entra au sein de l'Akatsuki et vécu de nombreuse aventures toutes plus sordide les une que les autres . Mais ce chois ne lui plus pas et lorsque son meneur Pein Rikudö quitta l'organisation et en fonda une nouvelle il le suivit ...
Morale en quelque ligne :
Kakuzu est quelqu'un de peu joviale et pas très sympathique . Il ne montre jamais ses sentiments et n'apprécie pas la compagnie d'autre personne . Son regard vif et froid glacerais le sang de plus d'une personne . Il lui arrive parfois de perdre le contrôle de lui même est d'entrer alors dans une rage meurtrière . On dit que c'est à cause de cela que tout ses précédents coéquipier perdirent la vie ...
Physique en quelque ligne :
Son visage est presque entièrement couvert . En effet sa bouche est couverte par un foulard qui rejoint un autre tissu positionné en cagoule . Sur son front est disposé le bandeau de son ancien village , il y figure une cascade barré . Seul la partit au niveau de ses yeux est découverte . Ses yeux ... Ils ont une bien curieuse couleur pour des yeux . Ils sont de couleurs pourpre et ses deux pupilles sont d'une vert émeraude . Mais ce n'est pas la seul particularité du corps de Kakuzu . De multiple cicatrice parcoure tout son être et forme comme un puzzle avec ses membres ...
Qualités:
- Stratège
- Intelligent
- Résistant

Défauts :
- Sadique
- Avide
- Immorale
- Insociable
- Traitre
- Solitaire


Préférence sexuel : Aucun être de ce bas monde ...



EVOLUTION DU PERSONNAGE


Mise à jour Histoire :
-28/03/2011 : J'ai quitté l'Akatsuki pour rejoindre l'Hakumei ...

Changement Physique :
-13/04/2011 : J'ai changé de costume officiel ...

Changement Moral :
-Aucun

Amis :
-Aucun

Ennemis :
- Chaque être vivant ...

Autre :
-Nouveau costume :
Spoiler:




Dernière édition par Kakuzu le Mer 18 Mai 2011 - 15:08, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fiche shinobi] Kakuzu [Fiche shinobi] Kakuzu  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:37

Voila une mission faite lorsque je j'étais encore à l'Akatsuki . Je n'ai malheureusement pas pu la finir mais je viens quand même réclamer mes points NNr ^^ :

Ici

L'autre personne marqué invité c'est Hidan (alias Thrys) qui a supprimé son compte apparemment .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fiche shinobi] Kakuzu [Fiche shinobi] Kakuzu  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:07

Up pour le post de dessus (et vous pourrez rajouter les points à Hidan comme il à recréé son compte ^^)

Et j'ai terminé un Rp très cour sur mon adhésion à l'Hakumei :

ici
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fiche shinobi] Kakuzu [Fiche shinobi] Kakuzu  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:49

Archi up pour tout mes post précédant !!! Parce qu'un ninja rang S qui n'a aucun point c'est pas super normal .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fiche shinobi] Kakuzu [Fiche shinobi] Kakuzu  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 6:41

1er Rp

1er post : 14 / 30
2e post : 23 / 30
3e post : 25 / 30

Total : 67 / 30 + Mission de Rang A = 45 points Nnr.

Donc 112 points Nnr pour le premier rp.

2eme RP


1er post : 19 / 30
2eme post : 16 / 30

Total : 35 / 60

Donc 35 points Nnr pour le deuxième rp.


Cela fera un total de 147 points Nnr pour tes deux rp, félicitations Bravo

Attends qu'un admin passe valider te les ajouter, aussi je tiens à te rappeler que la bataille a d'ors et déjà commencé, donc évite d'acquérir des techniques pour les utiliser à la bataille, il est trop tard maintenant Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fiche shinobi] Kakuzu [Fiche shinobi] Kakuzu  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:16

Points rajoutés
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fiche shinobi] Kakuzu [Fiche shinobi] Kakuzu  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:20

Voila la bataille à Kumo est terminé (du moins pour moi Razz ) donc je viens réclamer mes points NNr :

Invasion , assaut depuis les airs !

Je ne sais plus si il s'agit d'une mission et je vais me renseigner mais par contre , durant mon combat j'ai réussi à battre un Juunin rang A lvl 17 et un genin rang C lvl 7 . Ils ont tout les deux abandonnés le combat et ont fuis
.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fiche shinobi] Kakuzu [Fiche shinobi] Kakuzu  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:05

Bon d'après ce que j'ai entendu il parait qu'Hakumei va être supprimé donc je viens réclamer mes points pour un Rp fais avec Hakumei .

L'adoubement !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fiche shinobi] Kakuzu [Fiche shinobi] Kakuzu  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:00

1er RP :
30 + 60 (point pour le combat) = 90

2éme RP :
15 + 20 = 35 + 15 (bonus) = 50

Totaux :
90 + 50 = 140 points NNr

Merci de l'ajouter à son profil. Merci !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fiche shinobi] Kakuzu [Fiche shinobi] Kakuzu  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:13

Pour mon Rp du combat je ne gagne pas de bonus en point NNr pour avoir battus des ninjas de Kumo ?

EDIT : De plus je suis allé demander à Setsuri pour savoir si il s'agissait d'une mission . Et il m'a dit qu'il s'agissait d'une mission de rang SS .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fiche shinobi] Kakuzu [Fiche shinobi] Kakuzu  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:55

Merde... Il ne pouvait pas le dire avant... Il m'emmerde là, Setsuri...

Je vais recalculer...

1er RP :
30 + 60 + 30 + 100 = 220

2éme RP :
15 + 20 = 35 + 15 (bonus) = 50

Totaux :
220 + 50 = 270 points NNr

Désolée pour les erreurs. Et pour répondre, je suis plus stricte avec les hauts niveaux / Grades qu'avec les faibles ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fiche shinobi] Kakuzu [Fiche shinobi] Kakuzu  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:11

Points rajoutés
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fiche shinobi] Kakuzu [Fiche shinobi] Kakuzu  Icon_minitime


[Fiche shinobi] Kakuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Kakuzu
» Fiche Jutsu de Kakuzu
» [Fiche Jutsu] Kakuzu
» Fiche Shinobi de Rai Yûsuke
» [Fiche Shinobi] - Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-