Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Une promotions maître Mizukage ? [PV avec Vijay Style&Sakana Kaguya]

InvitéInvité
MessageSujet: Une promotions maître Mizukage ? [PV avec Vijay Style&Sakana Kaguya] Une promotions maître Mizukage ? [PV avec Vijay Style&Sakana Kaguya] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 11:19

Comme de rares matins, des rayons de soleil perçaient les nuages de sa lumière puissante et éblouissante. Le temps se faisait plutôt bon et sans pluie. Peut-être pour quelques heures. Alors j’en profitais donc pour sortir sur la véranda avec mon thé au citron. Je profitais des belles odeurs du matin dans mon habit de jounin. Les odeurs qui passaient sous mon nez étaient toutes des odeurs apaisantes et bonnes comme : Le pain tout frais du matin que faisait le boulangé, l’herbe fraichement coupée, la rosée du matin et mon thé au citron. La journée s’annonçait belle et clame. Je n’avais pas beaucoup de choses à faire, à vrai dire, j’étais en quelque sorte en vacance pour aujourd’hui. Alors je devais en profiter. J’allai m’assoir sur la balançoire dans ma cour. Aku sortit lui aussi de la maison pour se coucher sur le bois de la véranda en me regardant. Nous avons passés quelques minutes à se regarder dans les yeux. Aku se leva donc de sa positon pour venir se coucher à mes pieds. Je passais donc mes pieds sur son long corps allongé pour le caresser. J’y allais avec douceur pour ne pas puis faire de mal avec un mouvement brusque. Déjà que son oreille droite était sensible depuis quelques temps. Je continuais mon thé entre temps lorsque Aku se leva brusquement en fixant l’entré de ma cour. Un jounin entrait dans ma cours avec à la main une enveloppe brune. Je descendais de ma balançoire pour passer ma main sur la tête du loup avant de me diriger vers l’homme. Il me donna l’enveloppe en me disant que c’était de la part du mizukage et partit. Ce fut assez bref et précis comme moment. Je regardais l’homme partir puis entra dans ma maison. Méfiant, Aku le suivit en regardant toujours l’homme quitter ma cour puis entra dans la maison lorsque le ninja avait passé la clôture.

J’ouvris l’enveloppe. Une lettre de mon Mizukage ? Effectivement. Depuis quand envoyait-il les missions à domicile ? C’était bien curieux. Quand je lisais la lettre qui ne ressemblait aucunement à une mission, je compris qu’il me fallait alors aller voir Vijay Style, notre maître Mizukage. J’étais à la fois heureuse et timide à l’idée d’aller à sa rencontre. Mais de quoi pouvait-il bien s’agir ? Il n’avait rien préciser dans ma lettre hors l’heure et l’endroit. Donc j’allais faire ce qu’il me demandais, aller à la tour du Kage maintenant. Ce devait être très important s’il voulait que je le rejoigne dès que j’avais lue cette lettre. Donc pour le pas laisser de trace, je pris la lettre avec moi et la mis dans ma poche de pantalon. Je sortis de ma maison en verrouillant la porte et partis avec Aku à mes cotés vers la tour de cet homme grand et puissant. De plus, je n’avais jamais vraiment vue cet homme. Que quelques fois pour des missions, des rencontre avec d’autre jounin mais jamais seul à seul. J’allais enfin pouvoir lui parler directement. Des idées se bousculaient dans ma tête. Avais-je fais quelque chose de mal, ou bien allais-je être récompensée pour tout ce que j’Avais fais, bien peut-être allais-je avoir une équipe de ninja ? J’ignorais la source d’information principale. C’était surement ce qui me motivait à y arriver plus rapidement. J’étais passée de la marche normal à marche accélérée et marche rapide, puis je me mis à jogger avec Aku pour y arriver plus vite. Aku aussi devait se demander où nous allions. Mais il allait le découvrir dans pas très longtemps et la source, il allait le savoir comme moi.

Une fois arrivée devant la tour du Mizukage, je m’immobilisais pour la regarder et prendre une bonne respiration. J’entrais enfin à l’intérieure du bâtiment et me dirigeais vers l’escalier pour monter les nombreuses marche. Après une dizaine minutes de marches plus tard, j’arrivais à l’étage souhaitée. J’avançais dans le long couloir pour enfin arriver à la porte de Vijay Style. Je soufflais un petit coup en regardant Aku. Je levais la main pour cogner mais la porte s’ouvrit seule et un coup de vent faisait bouger mes cheveux bouclés. Aku était derrière moi et attendant assit poliment. Je tournais donc la tête pour le regarder avant d’entrer dans le bureau. Je ne savais pas quoi dire ni faire, c’était peut-être l’une des seules choses à laquelle je n’avais pas pensée. Alors comme à mon habitude, je m’accroupit en plaçant un genou au sol et baissais la tête pour le saluer :

- Maître Mizukage, vous m’aviez demandez ?

Avais-je dis d’une voix calme mais à la fois sérieuse. Je restais dans cette position et je le resterai tant et aussi longtemps qu’il ne me dirai pas de me relever. Aku lui se coucha au sol et posait sa tête sur ses pattes en regardant l’homme aux habits blanc et bruns. Mon cœur battait à un rythme normal, seulement le stress et l’envie de savoir ce qui allait ce passer. Ma curiosité était forte et encore plus en ce moment. Aku aussi semblait se demander ce qui ce passait quand je regardais sous mon bras pour échanger avec ce loup noir massif et aux traits féroces, des regards complices.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une promotions maître Mizukage ? [PV avec Vijay Style&Sakana Kaguya] Left_bar_bleue203/1000Une promotions maître Mizukage ? [PV avec Vijay Style&Sakana Kaguya] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Une promotions maître Mizukage ? [PV avec Vijay Style&Sakana Kaguya] Une promotions maître Mizukage ? [PV avec Vijay Style&Sakana Kaguya] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:32




Marre, marre et marre. Passer ses journées à faire de la paperasserie alors que j’étais un homme d’action. Quel supplice immonde, le pire qu’il soit pour moi. Tous les jours à remplir des papiers permettant d’envoyer mes ninjas en mission .. Au moins, eux ils ont un moyen de se ‘distraire’. La seule chose que je travailles moi, c’est mes bras, mes mains et mon cerveau. Déjà que je ne possédais pas un QI énorme, si en plus de cela on me donnait des choses casse-tête à remplir, je risquerais bien de devenir fou dans pas longtemps. Mais quel merde de travailler alors que dehors il faisait magnifiquement beau ! Un ciel radieux et un temps harmonieux ! Heureusement que aujourd’hui, une visite m’attendait. Franchement j’aurais pleuré à l’idée de rester cloitrer dans mon bureau toute cette journée tout seul.

Quel était le but de cette visite ? A la base, c’était plutôt une convocation. Qui est-ce qui était convoqué et pourquoi, vous me direz ? C’était une jeune Juunin de Kiri du nom de Sakana Kaguya, une ninja pleine de promesse et de talent dont la convocation a pour but de lui offrir ce qu’elle méritait pour sa bienveillance. On pouvait appeler ceci, une sorte de promotion.

Je me trouvais à la fenêtre de mon bureau. Je pouvais admirer ce qui se passait dans le village, voir des entrainements de jeunes Génins et voir des disputes conjugaux en pleine rue. Un vrai petit bonheur cette fenêtre, c’était la seule chose qui me permettait d’évacuer mon ‘stress’ et pouvoir rêvasser quelques secondes. Il était quatorze heure tapante. J’entendais le bruit des pas de pied qui s’avançait lentement vers l’entrée de mon bureau. A ce moment, je compris que mon invité était arrivé. Quel ponctualité dis donc ! J’avais préalablement laissé ouvert la porte de mon bureau afin qu’elle vienne s’installer sans aucune gêne. Je me retournai et vis alors la jeune ninja accroupit devant ma porte avec son chien derrière, il semblait très poli lui aussi. Elle me demanda ensuite si je l’avais bien faite venir. D’un ton joyeux et jovial, je lui répondis que en effet, je l’avais bien convoqué. Je m’avançai vers elle rapidement et l’aidai à la relever. Ensuite je l’invitai à s’asseoir et à faire comme chez elle. Je ne fis guère attention au fait qu’elle est prit place ou pas sur une chaise. Je retournai immédiatement vers ma fenêtre après l’avoir invité à s’asseoir. Regardant au loin, je pris alors la parole d’un ton à la fois calme et solennel :


« Sakana Kaguya, Juunin de Kiri .. Ninja dont la loyauté et le courage envers Kiri n’est plus à prouvé ! J’ai décidé depuis pas mal de temps de te récompenser »

Je me retournai alors et la regardai droit dans les yeux avec un énorme sourire niais. Puis je repris ma phrase :

« Tu as été choisie pour être la première épéiste légendaire de la nouvelle génération ! Sache que tu peux refuser cette offre car si jamais tu t’enfuis avec l’épée que nous t’offrons .. Je te caches pas que je vais vite chercher à te butter pour récupérer l’épée ! //rire// Quel épée te correspond le plus d’après toi ? »

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une promotions maître Mizukage ? [PV avec Vijay Style&Sakana Kaguya] Une promotions maître Mizukage ? [PV avec Vijay Style&Sakana Kaguya] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 2:54

J’étais toujours agenouillée au sol en fixant mon loup qui lui semblait bien confiant à l’idée de me laisser seule avec lui puisqu’il était tout de même le Mizukage. Je levais donc la tête vers Vijay Yogan, cet homme brave et puissant étant mon chef. Il m’avais demandé alors je suis arrivée. Lorsqu’il lui fit signe de se relever, je le fis mais pas avant, question politesse. Il commença par l’appeler par son nom. Ce qui était un bon départ ainsi que son grade. Étrangement, Vijay commençait à lui démontrer ses qualités et son comportement apprécié pour le village de Kiri mais ce qui me surprit de plus, c’était qu’il voulait me récompenser pour tous ce que j’avais fais depuis ces années. Me récompenser comment, je me le demandais que pouvait-il bien faire pour me récompenser ? J’étais heureuse et à la fois stressée. C’est alors donc que le mystérieux homme se tourna vers moi. Joli, oui il était un homme assez beau et jeune pour être kage. Mais je ne m’attardait pas directement sur le physique de l’homme car ses paroles m’intriguaient. Selon lui, j’avais été choisis pour être LA première épéiste de Kiri. Depuis les derniers épéiste légendaire, il n’y en avait plus eu un seul et maintenant j’allais en être une. Depuis que je suis petite fille, je rêvait de voir l’une de leur épée en vrai et maintenant... J’en avais l’occasion ! Il me dit également que j’avais aussi le droit de refuser... Mais qui serait assez fou pour refuser un tel grade. J’étais tellement fière sur le coup que mon menton montaient en l’air par lui même. Il m’expliquait également que si je désertais en ayant en ma possession l’épée, il devrait me chasser pour retrouver l’épée et me tuer ensuite. Mais sincèrement je n’avais pas dans la tête de quitté mon village et encore moins après cette offre. J’avais à présent le choix d’avoir une épée à moi mais il ne me fallait seulement la choisir et j’allais l’avoir. Donc avec une breve réflexion, j’hocha la tête en disant :

- Je me sens digne d’avoir une épée et j’accepte d’être la première épéiste de Kiri ayant en ma possession Nuibari.

Sur ces mots, j’avais l’impression d’être quelqu’un d’autre. Maintenant je pouvais prendre le temps d’admirer mon Mizukage. Ce Vijay était jeune bien sûr. Peut-être était-il dans la trentaine ? Je l’ignorais et je n’étais pas pour lui demander son âge quand même. Alors je me suis gardée une petite gêne. L’homme qui se trouvait face à moi portait son habit de Mizukage donc je ne pouvais pas vraiment évaluer son corps avec ses muscles et tous le reste ce que je trouvais bien dommage. Puis tout d’un coup, une question me vit en tête en quelques secondes. Quelle les performances de Vijay au lit ? Je me trouvais bien obscène et stupide de me poser cela. Qui pouvait bien tirer un coup avec son kage ? Une petite épéiste de 19 ans ? Non je ne croyais pas mais qui tente rien n’a rien. J’avais beaucoup de contre dans ma tête à ce sujet mais j’avais également des propos pour. J’ignorais si je devais donc tenter ma chance ou non. Devais-je l’inviter chez moi ou lui sauter dessus en ce moment même ? Non certainement pas, il appellerait ses A.N.B.U et me ferait enfermer. Donc je devais le faire de façon subtile mais directe ainsi que convainquant. C’est alors que j’allais utiliser comme prétexte que je voudrais le remercier ce qui passerait très bien selon moi. Après tout, s’il ne voulait pas, ce n’allait être qu’un coup dure à encaisser mais rien de plus et si jamais il voulait, j’allais surement tirer le meilleur coup de ma vie ! Alors je me lança dans ce trou pleins de surprise.

Je passais lentement ma main dans ma chevelure bouclée de couleur châtaine et blonde pour retirer l’os qui les tenaient en couette pour les laisser tomber tel une chute dans mon dos jusqu’à mes jolies fesses. Je plaçais l’os sur le bureau où je pris place avec une démarche sensuelle pour y poser mes mains et faire ressortir mon fessier pour le mettre bien en valeur avec ma petite jupe courte où on voyait une petite partie du bas de mes fesses rebondies. Je le regardais dans les yeux en levant lentement ma jambe pour caresser mon autre jambe bien lentement avec celle-ci. Lorsque je pouvais percevoir que j’avais toute son attention, je lui dis avec une jolie petite voix douce et sensuelle en glissant un doigt sur le coin de ma lèvre du bas :

- Si vous voulez bien, j’aimerais que vous passiez chez moi ce soir pour que j’ai la chance de bien vous remercier.

Je pris un crayon sur son bureau et une feuille vierge où j’inscrivis mon adresse. Je laissais alors le crayon sur la feuille avant de me diriger lentement et sensuellement vers Vijay pour glisser ma main sur son torse pour ainsi le regarder dans les yeux avec mon regard émeraude profond. Mon regard brillant engloutissait le sien et je continuais de faire glisser mes mains sur son corps. C’est en continuant mes caresses sur son corps que je pouvait savoir sa masse musculaire qui était très considérable pour un homme tel quel lui... Un vrai homme. J’avais la libido au plafond en le touchant puis je collais ensuite mes lèvres dans son cou pour les glisser sur celui-ci pour le faire frissonner avant de monter vers son oreille pour pincer son lobe avec mes lèvres puis d’entre-ouvrir ma bouche pour lui dire d’une voix sensuelle :

- Je compte sur toi...

Je me reculais sur ces mots en le regardant des les yeux et me mordillant la lèvre inferieure avec envie puis je me recula avant de lui faire dos pour sortir de son bureau. J’exécutais des pas lents mais avec une démarche magnifique pour le laisser admirer mes formes avant que je ne ferme la porte derrière moi. Je passais dans le couloir fière de mon coup et partie accompagnée d’Aku à mes cotés :

- YES !

Disais-je avec joie !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une promotions maître Mizukage ? [PV avec Vijay Style&Sakana Kaguya] Une promotions maître Mizukage ? [PV avec Vijay Style&Sakana Kaguya] Icon_minitime


Une promotions maître Mizukage ? [PV avec Vijay Style&Sakana Kaguya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens avec Sakana Kaguya ? <3
» Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE]
» Vijay Style [ Fiche Finie ]
» #. Fiche technique de Vijay Style, Juunin de Kiri.
» |Karashi Kaguya| Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-