Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Ayumi Minato > C'est l'amour.

InvitéInvité
MessageSujet: Ayumi Minato > C'est l'amour. Ayumi Minato > C'est l'amour. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:25

Présentation de [ Ayumi - Minato ] .
« Souviens-toi de ce jour, souviens-t'en. A l'oubli, je ne peux me résoudre. »

Prénom et Nom : Ayumi Minato.
Âge : 20 ans.
Village / organisation désirée : Kiri.


MON PERSONNAGE


Description physique : L’air était frais dans le village de Kiri No Kuni, une atmosphère ambiante assez humide pesait lourdement sur le village suite aux nombreuses averses de ces derniers temps… Dans l’un des appartements située dans le centre ville des goûtes d’eaux tombaient sur le carrelage, de la buée sortait de salle de bain avec une délicieuse odeur d’un savon venant du sud du pays. Sous la douche se trouvait une jeune femme recouvert de mousse avec ces parties les plus intimes uniquement cacher par la buée présente dans la pièce, ces mains parcouraient son corps avec des gants de toilette… Puis ces mains allaient se plonger dans sa chevelure couleur indigo, elle glissait ces mains le long de ces cheveux dans toute sa longueur les passant derrière sa nuque. Ces mains étaient petites et agile, faisant des gestes avec délicatesse et attention, un doigté élégant, des atouts qui faisait d’elle une femme fatale capable d’émoustiller un homme avec un simple clignement d’œil. Son regard était profond comme si elle était autre part pendant ces rares moments de détente, des pupilles assortis à ces cheveux qui donnait une beauté d’une autre dimension à l’ensemble de son visage. La jeune femme semblait fragile et douce, rien qu’en regardant son visage et son regard captivant, accompagner par un petit nez et une bouche avec des lèvres pulpeuses.

Ces mains venaient maintenant passer sur sa poitrine avec l’eau qui continuai à tomber par-dessus, l’un de ces atouts majeur en tant que femme, une forte poitrine ferme et attirante qui avait attirer l’attention de beaucoup d’homme à ce jour. Ces doigts lui donnaient quelque sensation en passant sur sa peau, elle passait maintenant ces caresses sur ces bras, des bras fins et presque pas muscler… Ils étaient à l’image de la silhouette de la femme, une allonge fine avec des courbes très bien dessiner, sa poitrine était encore plus mise en avant grâce à son petit ventre plat laissant apercevoir un nombril en forme de cercle. La jeune femme sous l’eau qui résonnait dans l’appartement entier était maintenant arriver sur ces hanche, la silhouette était devenue plus élargie en passant sur les cotés de ces fesses rondes et bien entretenu. Elle sentait les quelques goûtes d’eaux qui passait sur ces délicieuses fesses, ferme et appétissante, une partie de son corps qu’elle aimait particulièrement. En effet, elle n’avait aucune gêne d’en abuser lorsqu’elle se promenait dans les rues se déhanchant grossièrement pour attiser les envies de chaque homme sur son passage. La chaleur créer par la buée rendait son corps tout aussi chaud, devenant même excitant lorsqu’elle passait une main sur les portes du paradis de son plaisir. Un endroit particulièrement sensible pour la demoiselle qui ne pouvait s’empêcher de laisser échapper quelques cries de jouissance en passant sa langue sur ces lèvres humides…

Un petit moment de plaisir très vite écourter par le manque de temps, pour atteindre ces cuisses et y passer du savon elle s’abaissât laissant découvrir sous un meilleur angle ces formes sensuelles. Ces seins pointaient maintenant vers le sol suite à son abaissement et son derrière s’ouvrait un petit peu mais pas assez pour qu’on aperçoive l’une des parties intimes encore inaccessible à beaucoup d’homme qui en rêve. Ces jambes étaient pas comme ces bras, elle étaient encore fine mais celle-ci semblaient bien muscler, une femme qui avait semble t-il développer ces muscles pendant ces entraînements shinobi… Une silhouette qui s’achevait par de mignon pied, semblable à ces mains délicates et soigner, sur ces ongles se trouvait du vernis argenté de la même couleur que ces yeux. Le jet d’eau avait balayé toutes traces de savon sur le corps de la délicate femme, celle-ci posa sa main sur le robinet et le ferma en plusieurs fois. Le son des goûtes d’eaux faiblissaient lentement pour finalement disparaître complètement, la femme prit une serviette qu’elle enroula à sa taille laissant sa poitrine à l’air libre et sortit de la salle de bain. Elle se trouvait maintenant face à une armoire où se trouvait sa garde robe, cependant une seule tunique l’intéressait, tunique qu’elle prit afin de l’enfiler, faisant tomber la serviette sur sol. C’était un habit en une seule partie faite d’un tissu très léger, un vêtement assez moulant surtout au niveau des fesses mais aussi de la poitrine, une femme aguicheuse qui faisait tout pour attirer l’attention sur elle. Cette tenue était violette et verte et disposait d’une capuche également verte à l’arrière, une fois enfiler elle se mit devant un miroir pour mettre ces boucles d’oreilles. Des boucles d’oreilles avec un diamant rouge très élégant, puis pour finir des petits bracelets dorées sur ces poignets, exactement deux sur chaque poignets…

Description morale : Une femme à forcement un moral de fer, sinon impossible de vivre dans ce monde remplie d’horreur et de cruauté, être forte est cruciale surtout pour une kunoichi du village caché de la brume… Cette femme sait ce qu’elle veut, donc forcement ce qu’elle doit faire pour avoir ce qu’elle veux, sa confiance en son physique fait d’elle une femme redoutable tant sur coté sentiment que lors d’un combat. Elle se sais belle, se sens belle et nésite pas à s’en servir pour ces besoins personnels, ou même pour ces envies, ces pulsions de femme reste très importante à ces yeux. Les conquêtes masculines ne cesse d’augmenter de jour en jour, elle à déjà charmer et utiliser beaucoup d’homme venant de son pays, voir de plus loin. Elle choisis qui elle veux et l’obtient, parfois pour s’amuser et le remballer et d’autre fois pour assouvir son appétit de croqueuse d’homme. Elle semble insensible aux réels sentiments envers une personne mais est obnubilé par l’amour, tout fait, toute chose semble être l’amour à ces yeux, il semble qu’elle a perdu toute conception logique du véritable sens de ce mot… Son apparence est quelque chose qui importe énormément pour la demoiselle en question, la séduction passant essentiellement par l’aspect esthétique il est primordial pour elle d’entretenir sa plastique irréprochable.

Outre son coté sulfureuse elle reste néanmoins une femme terriblement feignante, les missions et tous le reste lui semble durée une éternité lorsqu’elle en fait, étant presser de rentrer chez elle au plus vite… En plus elle déteste se battre, trouvant sa dénuée de grâce et de beauté, elle préfère tant que possible laisser les hommes se battre pour ces beaux yeux, mais quand elle n’a pas le choix elle reste une adversaire redoutable. Son culte de la beauté n’est pas forcement le fruit du hasard, depuis qu’elle créée des bijoux et des techniques splendide grâce à sa maîtrise de l’affinité du diamant. Ces techniques ont été faite en fonction de leur esthétique, donc certaine pour ne pas dire la plupart ne cause pas beaucoup de dommage, restant cependant très dangereuse de part la nature de son affinité. Sa nature feignante fait qu’elle peut rester pendant des heures sous sa douche, l’un des endroits où elle se sent bien, dans le calme absolu et dans une ambiance chaleureuse… Aimant la solitude presque tout le temps sauf quand elle chasse un de ces futurs amants pour un peu d’attention et de plaisir, le dialogue n’est pas ce qu’elle préfère chez les hommes…

Son histoire : Bonjour, je m’appelle Ayumi Minato, enchanté.

L’histoire de la petite Ayumi débute dans le village caché de la brume, Kiri No Kuni, vivant avec son paternel qui est un jounin du village et avec sa mère une simple femme au ménage qui s’occupe de son homme et de sa jeune fille. Un quotidien sans drame, la routine toujours et encore, mais alors qu’Ayumi était âgée de douze ans son père partie en mission pour le compte du village perdit la vie… Laissant derrière lui une femme et un enfant, un choc terrible pour la mère de la petite qui changea radicalement d’attitude après cette nouvelle, elle n’était plus la mère attentionnée que la petite avait connu jusqu’ici. Passant ces nuits dehors laissant Ayumi livrée à elle-même, celle-ci devait faire les tâches ménagères et se préparer à manger toute seule. C’est pendant cette période et pas très longtemps après le décès de son père que sa mère prit la décision de suivre un jeune shinobi venant d’un autre pays, l’un de ces nombreux amants, mais ne semblait pas couloir amener sa fille avec elle… La femme n’avais plus aucune notion de responsabilité et abandonnait tout simplement sa fille, celle-ci était plonger dans le monde des grands a peine à douze ans, une triste et dure réalité… Lorsque la petite fille fragile et déjà affaiblie par le départ de son père demanda pourquoi devait-elle partir, la seule réponse qu’elle eu marqua Ayumi à jamais, des mots qui résonnaient dans sa tête jour et nuit jusqu'à devenir l’une de ces obsessions.

Pourquoi ? C’est l’amour ma petite, l’amour !

Vide, l’appartement était tristement vide, rien ne bougeait, la vie si paisible était passer en l’espace de quelques semaines en enfer, ne pouvant même pas se plaindre sur son sort avec toutes les tâches qu’elle devait faire… Le village lui avait gentiment prêté une chambre sans loyer pour la petite lorsqu’il fut informé de la situation de celle-ci, mais le silence était le même que ce soit dans sa chambre où dans son ancien appartement. Les cours l’ennuyaient aussi terriblement et tous les autres semblaient se moquer d’elle à cause de sa situation familiale, à cette époque elle n’était qu’une enfant, ces formes n’étaient pas développé et elle ne trouvait aucun moyen de se défendre… Une fois rentrée dans sa chambre, avec une armoire, un lit et une table pour manger, elle restait là, immobile, se réfugiant dans sa tête dans un endroit agréable, un champ remplis de fleurs de toutes les couleurs. Le seul moyen pour elle de tenir le coup, même avec sa chaque nuit le sommeil venait difficilement, les larmes coulaient à flot sur les joues de la petite… Cependant au fur et à mesure que les jours passaient une certaine force semblait se manifester à travers son malheur, une force qui allait mettre du temps à éclore mais qui semblait éblouissante.

Les années étaient passées et la petite fleur avait bien prit le soleil, la petite fille était devenu une femme dans toute sa splendeur, son mental était devenue l’un des plus robustes du village, de sa faiblesse qui l’a rendait fragile elle à su en tirer une très grande force. Ces formes autrefois inexistantes sont aujourd’hui celle les plus envier par les hommes de son village, une fleur très rare avait poussée dans le village caché de la brume. Très vite elle avait appris à se servir de ce physique avantageux auprès des hommes devenant une véritable harpie dans ce domaine. Ceux de sa génération qui se moquait d’elle était maintenant en admiration et même en extase pour certain devant la magnifique femme qu’elle était devenue, Ayumi avait obtenu sa vengeance sur la vie en obtenant un corps aussi désirable. Mais la mutation de son corps n’était pas la seule nouveauté, outre son mentale qui était devenue beaucoup plus fort elle avait fait éclore la force qui sommeillait en elle… Un type d’affinité jusqu’alors inconnu, appelée Daiyaton, une affinité qui consistait à créer grâce au chakra de la jeune femme du diamant pur dans la forme qu’elle voulait. En quelque années la petite fille rejetée et ignorer de tous était devenue celle qui fait parler d’elle à tous les coins du pays, ces formes, son affinité et surtout le nombre de ces amants créait une véritable légende au sein du pays…

Une des rares journées avec un ciel ensoleiller avait commencer dans le village caché de la brume, Ayumi se préparait déjà depuis quelques heures pour se rendre à une cérémonie du village récompensant la jeune femme pour son passage au grade de Jounin. Bien plus qu’une simple Jounin à vrai dire car des rumeurs sur la jeune femme avait déjà parcourue des milliers de kilomètres pour faire de cette femme l’une des plus populaires de son village, elle s’était hissée au sommet, la gloire voilà ce qu’elle cherchait par-dessus tout. A peine sortit dans la rue que des regards envieux et d’autres jaloux se posait sur Ayumi, qui sans prêter attention à qui que ce soit continuait son chemin, déambulant gracieusement sur les chemins marchands du village. Quelque regard de la jeune femme à gauche, à droite, accompagner par des petits sourires malicieux vers des visages inconnus, elle s’amusait dans son perpétuelle jeux de séduction. Cependant, aujourd’hui était un jour important pour la demoiselle qui savourait particulièrement son nouveau statut de Jounin, appartenant désormais à l’élite du village elle pouvait enfin voir l’accomplissement d’une de ces ambitions.

C’est grâce à l’amour, mon petit.


Voilà ce que la femme répondait a ceux qui demandaient comment était-elle arrivée à atteindre ce rang malgré son si jeune âge, celle-ci n’avait qu’une seule réponse, toujours la même dans le fond avec une forme remaniée en fonction de son humeur. C’est vraie qu’avec seulement dix neuf années elle faisait partie des rares personnes du village à être aussi bien évaluez, ces capacités sont-elle à la hauteur ? Où bien sa réputation et sa popularité avaient joué un rôle dans la promotion de la perle de Kiri, certains se posaient la question et c’était bien légitime… Après tout, Ayumi avait décidé d’être telle qu’elle et qu’importe si son attitude et sa beauté hors du commun avait jouée ou non un rôle, l’essentiel pour elle c’était d’avoir ce qu’elle désirait.


MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement : L'indien valide !

    Comment avez-vous connu ce forum : Top-site.
    Connaissez-vous les RPG : Oui, pas beaucoup ceux de naruto, plutôt univers hentai.
    Decrivez-vous dans la vie réel :
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ayumi Minato > C'est l'amour. Left_bar_bleue203/1000Ayumi Minato > C'est l'amour. Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Ayumi Minato > C'est l'amour. Ayumi Minato > C'est l'amour. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:52

Bienvenue dans la famille ! Okay


La présentation est ni trop courte ni trop longue, elle juste parfaite. :)
Même si par moment, j'aurais aimé en savoir plus niveau histoire mais bon. Les descriptions sont nickels.

Je suis d'avis à te donner le grade Juunin ou Chuunin avec le rang B level 15 ou A level 16.
Attends un second avis avant de faire ta fiche jutsu. Prépare toi à un test RP si jamais on te donne le rang A Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ayumi Minato > C'est l'amour. Ayumi Minato > C'est l'amour. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:54

Rang A niveau 16. Bienvenue parmi nous, et va faire ta fiche Jutsu ^^'
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ayumi Minato > C'est l'amour. Left_bar_bleue40/1000Ayumi Minato > C'est l'amour. Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Ayumi Minato > C'est l'amour. Ayumi Minato > C'est l'amour. Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 0:19

Bienvenue dans la famille nnr, donc Rang A niveau 16

Mais avant la fiche technique il faudra faire un test rp ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ayumi Minato > C'est l'amour. Ayumi Minato > C'est l'amour. Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 3:47


Ayumi Minato > C'est l'amour. 27558711

« Calme et fraîche, la nuit inutile...»
Ma vie n’a rien d’enviable, ni même de parfait. Elle est banale et routinière, fait de haut et de bas comme tout le monde vivant dans ces grands villages ninja. Continuant à me narguer à chaque fois qu’elle le peut, je crois bien qu’un de ces pêchés mignon est de s’amuser avec moi. Suis-je paranoïaque où simplement réaliste face aux travers de chacune de nos vies, peut-être un peu des deux à la fois, mais rassurez-vous je ne suis pas une fille dépressive. C’est juste que parfois il m’arrive de m’installer en hauteur, assise sur une branche d’arbre donnant une vue insaisissable sur le monde et de me questionner sur des choses futiles, mais pourtant tellement intéressantes. Pensant presque à tout, je suis une éternelle rêveuse malgré la vision de fille sulfureuse que beaucoup ont de moi. Tout dans ma tête n’était qu’incertitude et flemmardise, tout ? Peut-être pas, en fait. Il n’y avait qu’une seule chose don j’étais sûre, une passion brûlante en moi comme un énorme et jouissif feu de bois, ma beauté. Je suis belle, je le sais et cela m’amuse beaucoup. Parfois même j’en abuse, enfin pour être franche avec vous je le fais presque tous les jours, mais peut-on véritablement me le reprocher ?

Les nuits étaient fraîches dans le paisible village de la brume, enfin pas si paisible que cela avec une histoire aussi sordide derrière lui. Traînant avec lui comme un fardeau, une réputation sombre et meurtrière répugnant beaucoup de jeunes ninja prenant connaissance de ce fameux examen sanglant. Cela faisait partie de l'héritage de nouveaux ninja du pays, ils nous revenaient d'assumer les actes causer par nos semblables quelques années plus tôt, assumer les regards craintifs et de mépris. Je vous le dis, je pense énormément aux choses de la vie, de la mienne et celle des autres parfois aussi. Alors que mon dos fin était appuyée contre le tronc de l'arbre, tandis qu'une de mes habilles et délicate main retenait mon menton afin que ma tête ne tombe pas de fatigue... Le soir était si triste. Personne, pour me contempler et me complimenté sur mes cheveux, me dire que je suis de son goût et bien plus encore. Parfois, je me demandais si le véritable sens du mot amour existait réellement ? Ma mère m'aurait-elle dis la vérité ou était-elle parti sur un coup de tête...

L'amour, rien que d'y songer mes yeux ce mettent à briller. Bien qu'avec ma réputation de jeune femme aguicheuse je ne me faisais pas vraiment d'illusion sur les intentions des princes charmant m'abordant dans les rues. Cependant, l'idée d'être en union avec quelqu'un, être en couple et surtout avoir quelqu'un sur qui déposée sa tête était une idée qui me plaisait fortement. Peut-être, un jour viendra où le prince charmant viendra m'enlever à mon existence dérisoire... Quoi ? J'en fais trop ? Hum, c'est ma nature à faire du mélodrame pour un rien. En attendant, je suis en train de vous fatiguer avec mes questions et pensés existentielles, mais à part cela ma vie n'est pas vraiment agitée en ce moment. Depuis que je suis Jounin on dirait que ma fainéantise à également pris du galon, devenant en même temps que mon grade d'un coup plus fort ! Je sais, tout cela se passe dans ma tête, mais bon le temps est venu où je vais devoir m'activer pour le village et exécuter des missions dans lesquelles je vais risquer d'abîmer ce si joli petit visage... Qu'importe, je trouverais bien un partenaire de mission, prêt à tout pour me protéger... Ainsi je n'aurais pas à gâcher mon nouveau vernis, fraîchement déposé sur mes ongles, pour la première fois j'avais essayé la « Konoha manucure » et c'était plutôt réussi.

« L’amour se trouve peut-être sur les chemins des missions à venir… »

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ayumi Minato > C'est l'amour. Ayumi Minato > C'est l'amour. Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:38

Moi ça me va. Un autre avis ?
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ayumi Minato > C'est l'amour. Left_bar_bleue1377/2000Ayumi Minato > C'est l'amour. Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Ayumi Minato > C'est l'amour. Ayumi Minato > C'est l'amour. Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:09

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ayumi Minato > C'est l'amour. Ayumi Minato > C'est l'amour. Icon_minitime


Ayumi Minato > C'est l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-