Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Konoha me voilà [PV Ryusuke et autres Konohajin si l'envie vous en dit]

InvitéInvité
MessageSujet: Konoha me voilà [PV Ryusuke et autres Konohajin si l'envie vous en dit] Konoha me voilà [PV Ryusuke et autres Konohajin si l'envie vous en dit] Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:27

Enfin le grand jour était arrivé, la kunoichi sortait de chez elle avec peu d'affaires. Emportant uniquement un petit sac à dos, avant de franchir la porte d'entrée elle imaginait un comité d'accueil. Celui du village entier réunit devant chez elle, la suppliant de rester au village de Suna. Il n'en était rien en réalité mise à part un chien errant, lançant un regard de compassion à cette pauvre bête qui semblait elle aussi seule. Ce dernier l'ignorait sans lui prêter la moindre attention, haussant les épaules Re-I préférait continuer sa route. Le village se réveillait en même temps que la jeune femme, marchant dans le plus grand silence elle saluait plusieurs shinobis qu'elle connaissait. Arrivée devant les portes un petit pincement au coeur l'envahie, sachant qu'elles les franchissaient pour un retour encore non programmé. Ajustant son bandeau représentant l'emblème du village, Re-I l'attachait avec conviction sur sa cuisse droite. Les dernières formalités administratives terminées, il était temps pour elle de faire mouvement vers Konoha. Le voyage prendrait quelques jours, la junin avait tout son temps pour arrivée. Aucune date précise n'avait été donnait au Pays du feu, voulant profiter de son voyage au maximum.

Trois jours étaient passés la jeune femme continuait tranquillement vers Konoha, la traversée du désert s'était montré plus longue que d'habitude. Ayant essuyé trois tempêtes d'une rare violence, Re-I avait réussie à perdre son chemin durant deux heures. Malgré ce petit désagrément en chemin, sa bonne humeur n'avait en rien été gâchée. Trouver sa route était l'un des fondements de base d'un shinobi, même avec une carte la route pouvait se montrer traitre. Sortie du désert la progression vers Konoha était bien meilleur, pouvant se déplacer d'arbres en arbres à une vitesse plus élevé. La junin appréciait particulièrement ce climat tempéré, rare était les occasions où elle avait pu voir de la verdure. La forêt était si luxuriante qu'elle ne savait pas ou donner de la tête, ses connaissances avec la forêt restait rudimentaire. Pour se nourrir Re-I mangeait que des fruits dont elle était sur, voulant éviter un empoissonnement. La jeune femme s'étonnait elle-même de prendre autant de pauses, elle ne le faisait pas à cause de la fatigue mais seulement par curiosité. Entendant des grognements encore inconnus pour elle, cherchant la provenance pour admirer la créature qui l'appelée.

Cependant une petite voix dans sa tête la rappelé à l'ordre, lui ordonnant de se rendre au village. D'après ses calculs elle se trouvait à seulement dix minutes de Konoha, ne voulant pas arriver comme un voleur Re-I préférait prendre le chemin en terre. Arrivée en empruntant la voie aérienne en sautant de branches en branches, pouvait attirer l'attention et déclencher une escouade pour accueil. Refusant une entrée si magistrale la junin enlevait son long manteau, qu'elle rangeait dans son sac à dos laissant ses mains ainsi bien visible. Tout le monde pouvait ainsi apercevoir son étui à kunai et shurikens sur sa jambe gauche, ainsi que son bandeau à sa cuisse gauche. Soudain un petit bruit venait de l'interpeller levant les yeux un arbre, elle reconnue un shinobi d'élite de Konoha reconnaissable avec son long manteau. Tournant la tête dans diverses directions elle pu en compter quatre en tout, une escouade s'était déplacé à sa rencontre. La junin poursuivait son chemin sans se soucier d'eux, elle serait vite arrêtée si les quatre shinobis la jugeait vraiment dangereuse.

Elle ne leur adressait aucun mot juste quelques regards, ses derniers disparurent en une fraction de seconde avant de se placer au-dessus des portes du village. Re-I comprenait parfaitement ce que signifiait cette posture, présente toi à l'entrée du village sans faire de gestes suspects ont te surveillent. Une fois les portes franchies la kunoichi se dirigeait vers l'homme montant la garde, en lui présentant le laissé passer officiel. Examinant ce dernier il fit signe à Re-I d'attendre, le temps de vérifier auprès de ses supérieurs sont authenticité.
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Konoha me voilà [PV Ryusuke et autres Konohajin si l'envie vous en dit] Left_bar_bleue476/1000Konoha me voilà [PV Ryusuke et autres Konohajin si l'envie vous en dit] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Konoha me voilà [PV Ryusuke et autres Konohajin si l'envie vous en dit] Konoha me voilà [PV Ryusuke et autres Konohajin si l'envie vous en dit] Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:37

Aaaaah ! Morphé comme tu es puissant et influent. Tu n'as pas allégorie de l'emprise divine que tu possède sur l'homme. L'homme cela ne te dit rien ? Enfin si ! Voyons l'être humain, celui à qui tous les soirs, quand l'obscurité fond macabrement sur le monde et ses joies tu dérobes vilement d'une main de fer ce qu'ils nomment utopiquement l'éveil. Tu te convies impunément en leurs chétifs esprits et là tu y répends ton essence, le sommeil. Morphé vous avez crée cet étrange et inexpliqué événement. Vous séduisez ou alors prenez de force ou de grès ce qu'ils définissent comme énergie et dès cet instant ils sont à votre mercie. Vous leurs octroyez ce qu'ils nomment communément les rêves, ces choses qui chaque nuitée se produisent en leurs intérieurs à tous. Soit il se matérialise en leurs crâne quelques bons événements, soit leurs pires hantises flirtes avec eux pour la nuit. C'est un réalité cruelle mais peut-être necessaire pour ces êtres si certains de leurs supériorité. Qui pourrait répondre à une telle question. Demandant top ample réflexion, une trop importante remise en question portant atteinte à leurs égo, c'est évident que probablement cette interrogation demeura sans aucune réponse, honnête, sincère. Morphé. Ô grand maitre des songes et du sommeil , vou semblez avoir séduit cet homme. Lequel ? Celui là, allongé dans son lit. Il ressemble presque à une divinité, un petit angelot avec ses paupière fermées, ses cheveux en bataille et ce visage éteint, si beaux. Ce coté funeste, macabre et si appeurant de la nuit parraissait par instant quasiment agréable aux charmes laissant rêveurs. Le jeune homme, il était étendu de son corp, emmitoufflé dans draps blancs...Sa tête posée sur un oreillé assurément emplis de plumes. Contraste entre le noir de sa chevelure et la blancheur de cette sorte de coussin. Comparable au bien et au mal ? Trop forte comparaison...pour si peu de chose. Sa respiration régulière laissait conjecturer quelques agréables songes, il était paisible.Pas une ride d'expression, pas un mouvement si ce n'est celui du métabolisme de base. Le paisible jeune homme, il était chimérique d'oser imaginer cet être réveillé, agissant en homme qu'il est au quotidien.Tiens. Regardez à l'extérieur. Une douce brise de vent soulevant quelques feuilles gisant au sol, caressant brin d'herbe par brin d'herbe. Regardez ce ciel gagnant plus ample luminosité, regardez le réchauffait de sa lumière ce monde qui en a bien besoin. Quel fabuleux spectacle n'est-ce pas ? Les rayons de soleil envahissent maintenant la terre. Les plus irrespectueux d'entre eux s'invite chez les hommes, les oppotuns ! D'ailleurs l'un d'entre eux semble s'être faufilé chez ce même garçon. Il lui éclaire le nez et une partit de son oeil. Va-t il réagir ?

*Fait chier ...* pensais-je. C'était le cas de le dire. Sur ma peau... je sentais comme une chaleur mais sans que l'on me touche. Cela ne m'aurais pas déranger dans d'autre condition mais là, je dois bien admettre que je m'en serais bien passé. Peu à peu je sentais s'évanouir en moi ce quel'on appel le sommeil. Il fuyait vers d'autre contrées. Plus belles peut-être étaient-elles. Toujours était-il le sommeil était bel et bien parti. Je commençais alors à ouvrire une paupière, puis une seconde. Quelques clignements pas plus car le peu de lumière présent dans la pièce m'aveuglais. D'un geste certain je vain frotter mes yeux avec le dos de ma main tous en gromelant. Gromeler n'allait servire à rien. Deux solutions s'offraient donc à moi : rassembler son courage et se lever ou se rendormir dans excès de flegme. N'étant pas d'un naturel excessivement cossard je repoussais d'un geste se voulant vif mes draps et couvertures. J'avais chaud, trop chaud. Difficilement je me redressais observant d'ou provenait la lumière tant tôt si hautaine m'aveuglant de sa prétendue luminosité. C'est à cette occasion que je vis les èpais rideaux mal clos. C'était bien ma veinne. Un bref soupire sortis du fond de mon coeur se fit ouïr. Trop tard pour se réendormir, trop tôt pour profité du temps. J'allais donc vogué dans le flux de mes habituelles occupations. C'est donc dans un faux entrain mimé de toute part que je me levais. D'une démarche molle j'ouvrais comme timidement les rideaux dans un rictus de désapprobation. Le temps passait si vite quand on voulait qu'il dure longtemps. Je me laissais divaguer dans un accès à la rêveire avant d'en sortir rapidement d'un mouvement de tête de droute à gauche et de reprendre mon chemin. J'ouvrai maintenant une grande armoire de bois, gravée, vernie ... Elle était magnifique! Elle avait ce charme de la vielle époque. De quelques gestes brusque je fouinais dans mes vêtements. J'en possédais une masse inombrable et finalement optant pour une tenue simple majoritairement noire avec une once de blanc au niveau des mache et du col. Je prit une ceinture blanche elle aussi puis la serrais autour de ma taille dans un mouvement sec.

Une fois sortis de ce que j'appelais ma chambre, je pris la direction de droite. J'allais fait mon necessaire de toilette. Oui l'hygiène possède une place importante. Une fois dans la salle d'eau. J'enlevais ce qui cacher présentement mon corp, je fit couler de l'eau en ouvrant le robinet puis m'en mis sur le visage avec fougue et vivacité ! Pendant ce temps , petit à petit je me réveillais. Je fis couler de l'eau dans labaignoire dans le but de prendre ... un bain. Une fois dedans j'empoignais le savon et l'attelais à la tâche ! Pas de pitié contre la saleté ! Un quart était passé est une fois de plus j'avais faillit m'assoupir dans mon bain. Qu'elle plaie toute cette eau chaude, reposante, appaisante ...Arf passons sur cela. Je m'étais vêtu précedemment choisit et me dirigé maintenant vers le salon. Composé de quelques meubles hérités de ma famille, une table de verre et quelques autres riches décorations je dois bien admettre que ma résidence et son contenu sentait le luxe d'un clan connut et respecté. Les meubles et autre avait beau être magnifique et luxieux ... ça ne m'empêchais pas de me laisser tomber sur ma chaise de tous mon poid. Sur cette fameuse table reposait un bouteille d'eau ainsi qu'une sorte de corbeille de fruit. J'avais soif mais pas faim. Je me sentais comme balloné ainsi je n'allais pas insister. Je pris la bouteille ets une fois ouverte portais le gouleau à mes lèvres. Je fut interrompis par une sorte de crissement. Je reposais alors promptement la bouteille puis tendais l'oreille. On ne sait jamais, on n'est jamais trop prudent. Bouarf. Plus aucun bruit si ce n'est celui de la ville qui s'éveille. Ca m'avais coupé l'envie de boire. Je me relevais donc puis empoignais un petit sac à dos dans lequel se trouvait ma gourde, quelques aliments, kunais et autres armes rudimentaires.

A défaut d'avoir une mission, aujourd'hui allait être un jour propice à l'entraînement. Tentant désépéremment de me motiver, je mis par pure habitude mes mains dans mes poche en amrchant d'une démarche presque motivée. Je traversai les rues observant les marchants, les gens, les enfants.C'était agréable de voir la vie dans toute sa splendeur. Accélérant quelques peu ma marche j'alalsi droit vers les portes de Konoha. Un entrainement était plus util en extérieur c'était évident. Il me fallut peu de temps pour arriver. D'ailleurs la première chose que je vit était une escouade de 4 ninja apparraître. Je passais près d'eux quand l'un d'netre eux que je connaissai m'adressa un signe de main. Je lui répondit. Puis poursuivais. Je n'y pretta pas attention dans l'immédiat mais sur le coté à l'entrée de la porte se trouvait une femme et un garde. Le garde en question me fit signe de venir. ET bien j'avais du succès ce aujourd'hui. Je m'approchais donc de lui tout en me demandant pourquoi il m'appelait . Une fois rapproché je le reconnut ! Mais oui c'était Daite ! Un viel ami d'enfance. Avec empressement il se tournait vers moi et me murmura d'une voix presque pas audible:

"Dis toi qui est Juunin. Elle veut rentrer dans le villageà ton avis ?"

Mon regard se posa sur l'individu. Un petit moment de réflexion .... Je me retournais vers le garde puis lui répondis de cette voix autoritaire en apparence :

"Je m'en occupe va prévenir le seigneur Hokage au cas ou ..."

Bon j'allais m'occuper des formalités. Le garde partis d'un pas préssé prenant cela très au sérieux. Je m'avançais donc vers la demoiselle tantant de me faire acceuillant. Les formalités allaient repoussées l'entrainement et ça c'était intéréssant.Une fois à sa hauteur je tendais la main dans un geste ferme. Une bonne poignée de main pour partir sur de bonnes bases. J'avais peut-être l'air autoritaire mais je pouvais me montrer acceuillant.

"Enchanté."
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Konoha me voilà [PV Ryusuke et autres Konohajin si l'envie vous en dit] Left_bar_bleue40/1000Konoha me voilà [PV Ryusuke et autres Konohajin si l'envie vous en dit] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Konoha me voilà [PV Ryusuke et autres Konohajin si l'envie vous en dit] Konoha me voilà [PV Ryusuke et autres Konohajin si l'envie vous en dit] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:51

Meyer ton passage a konoha est toujours d'actualité ? car tu n'as pas repondu... Si oui merci de le signaler ^^
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Konoha me voilà [PV Ryusuke et autres Konohajin si l'envie vous en dit] Left_bar_bleue1377/2000Konoha me voilà [PV Ryusuke et autres Konohajin si l'envie vous en dit] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Konoha me voilà [PV Ryusuke et autres Konohajin si l'envie vous en dit] Konoha me voilà [PV Ryusuke et autres Konohajin si l'envie vous en dit] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:04

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Konoha me voilà [PV Ryusuke et autres Konohajin si l'envie vous en dit] Konoha me voilà [PV Ryusuke et autres Konohajin si l'envie vous en dit] Icon_minitime


Konoha me voilà [PV Ryusuke et autres Konohajin si l'envie vous en dit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ryusuke / Konoha
» New Fiche NNR de Ryusuke
» Soul - Nouveau Konohajin
» Moi Ryusuke
» F.T De Ryusuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-