Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome]

Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Left_bar_bleue111/1000Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:33

Spoiler:

Ce jour-là était un jour spécial, j’allais effectuer ma première mission au sein de Kumo. On m’avait envoyé la veille un messager pour me dire de venir au bureau du Raïkage, où j’allais être affecté à une mission de rang A avec un autre Kumojin, un chuunin. Une mission de rang A, franchement, ce n’est pas que je n’avais pas le niveau mais pour une première mission… Même si tout bien réfléchi, j’aurai eu l’air malin en arrachant les mauvaises herbes d’une personne âgée pendant une mission de rang D. Je m’étais préparé comme à mon habitude, une douche, mise de mon armure et vérification complète de mon matériel. J’avais aussi mes parchemins à réaliser. Je prenais donc une partie du sang de mon index droit pour réaliser tous les parchemins d’armes et de munitions. Deux parchemins posaient sur moi, un pour mon arc l’autres pour mes flèches. J’en profitai aussi pour faire ma marque fétiche sur le visage. J’étais prêt pour aller voir le Raïkage. J’habitais juste à côté du bureau du chef de village, donc j’y arrivai assez rapidement. En chemin, j’observais en marchant la reconstruction du village. Elle était presque finie mais le souvenir de l’attaque persistait. Je m’en voulais de n’avoir pas étais là, même si je n’aurais sans doute rien pu faire pour éviter ce qui c’était passé. Le chemin que je prenais pour me rendre au bureau du Raïkage était désert. Il n’y avait aucun bruit. Une fois devant le bâtiment, je vis plus de monde, les gens étaient calmes mais présents. La porte du bureau était ouverte, le Raïkage y était, seul, entrain de regarder des papiers et de signer des documents. J’entrai dans le bureau, il m’invita à m’asseoir. Il avait un air grave, en même temps une mission de rang A ce n’était pas rien. Lorsqu’il m’annonça la mission, ce fut un choc pour moi. Des espions, à Kumo, moi qui pensais que le calme était revenu. Cette mission ne pouvait être simple. La mission devait se faire à deux, mais la deuxième personne n’était pas encore arrivée. Le Raîkage m’indiqua qu’il arrivera bientôt.




Vraiment désolé pour le minuscule rp mais je sais pas quoi mettre ...


Dernière édition par Ketsueki Hawke le Dim 22 Mai 2011 - 20:56, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:29





Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Images?q=tbn:ANd9GcS9TfGmKDi8o0t6jxG9uG4th5180GhkSBYHuN6bZ1Vei_otB1p7_w&t=1

Le vent ce levait et s'engouffrait dans les montagnes de kumo, le soleil toujours aussi tapant et le petit vent frai du matin passant toujours dans les rues du village, le chunin de kumo Gargonith Manjome venait de ce lever en retard, ce qui était déjà en sois une belle bêtise quand on avait une mission de prévu, et une encore plus grosse lorsque cette mission était de rang A et qu'on était accompagné d'un nouveau ninja du village, dans ses moments la il fallait faire une très bonne impression, et pour le moment c'était mal partit, le chunin ce leva donc en sursaut, il venait de rêver de la bouche du raikage lui disant, " tu as une mission je te rappelle", le chunin sauta du lit enleva son T-shirt et son caleçon pour les remplacer puis enfila sa tunique grise foncé avant de prendre son sabre, qui a jadis été renforcé par son grand maître Pein, puis enfila celui-ci à sa ceinture marron qui était enroulé autour de sa taille.

Le chunin ce rendit donc dans le bureau de son raikage, il tapa à la porte deux ou trois petits coups de poings puis ouvrit celle-ci avant d'entrer d'un air gêné la main derrière ses cheveux en épis ce grattant le crane tel un mec qui vient de ce retrouver dans un vestière de filles nues, avec quelques réactions du corps en moins... Enfin le chunin regarda le raikage d'un air désolé puis pris place à côté d'un garçon barbue, juste un peu plus grand que le chunin et aussi carré que lui, enfin carré, le chunin musclait surtout ses abdos car c'était sa fièrtée il était claire que ses épaules étaient un peu moins impressionnante que celle de son voisin, mais ce n'était pas pour autant qu'il se sentait intimidé, il avait confiance en sa force et encore plus en ses jutsu et de toute façon il ne connaissait pas le ninja qui était à ses côtés, la première impression du chunin était juste qu'il devait être sérieux et assez puissant, mais ce n'était qu'une impression due au physique rien de plus.

Après avoir longuement dévisagé le nouveau ninja de kumo, le chunin ce retourna de nouveau vers son raikage qui comme à son habitude paraissait très en forme bien que un peu fatigué, sans doute à cause des nombreuses piles de papiers à remplir qui ce trouvaient sur le bureau de celui-ci, Gargonith ce retenu de rire à l'idée d'imaginer le raikage et son bras droit remplir tous ça eux qui ont toujours eu besoins d'un peu d'actions, le chunin sentait le regard exasperé de Kanna, mais bon c'était pas trop ses soucis pour le moment ce qui intéressait le chunin c'était sa mission de rang A à venir et sa passionnante rencontre avec le junin de kumo qui d'après ce que Manjome savait ce nommait "Ketsueki Hawke".

MISSION DE RANG A : NEUTRALISEZ LA TOTALITE DES ESPIONS PROVENANT DES VILLAGES EXCEPTES CEUX DE KIRI. NE LAISSEZ AUCUNE TRACE DERRIERE VOUS.BONNE CHANCE VOUS POUVEZ DISPOSER.

Telle furent les mots du raikage, le chunin sortit avec le junin de kumo, il le regarda de la tête au pied avant de lui dire.

"Bon on va avoir tout le temps d'apprend à ce connaitre je pense"








Dernière édition par Gargonith Manjome le Jeu 28 Avr 2011 - 10:39, édité 4 fois
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Left_bar_bleue111/1000Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:02

Pendant que le chuunin arrivait, Kanna, notre puissant Raikage, m'expliqua plus en détail notre mission. Cette mission consistait à éliminer tous les espions qui infestaient les environs de Kumo. Le Raikage voulait surement tisser des liens avec le village de Kiri car il m'ordonna de ne pas toucher à leurs espions. Il me dit aussi que le gros des espions se trouvait dans les montagnes et que c'était par la qu'il fallait commencer, car les espions infiltres dans le village ne pouvait être repères sans l'aide de leurs camarades. Et ce fut a ce moment que le chuunin arriva. Il était du même gabarie que moi, et il avait beau être moins gradé que moi, il paraissait aussi fort, surement due à sa plus grande expérience des missions. Kanna lui expliqua en bref la mission, il devait s'attendre à ce que je lui dise plus en détail comment la réaliser a bien. Notre Raikage était exaspéré de toutes ces paperasses, il était en manque d'action. J’appris aussi le nom du chuunin, Gargonith Manjome. Le chuunin prit le parchemin de mission et se leva, je lui suivis arrivé à la porte, il me regarda entièrement et me dit :
« Bon on va avoir tout le temps d'apprendre à ce connaitre je pense »
« J’espère qu’une fois que tu auras appris à me connaître tu voudras encore faire cette mission avec moi ! »

Je le vis sourire, mon nouveau coéquipier n’était donc pas quelqu’un sans sentiment. Il me tendit le parchemin de mission. Je savais que j’allais devoir me battre lors de cette mission, je ne pouvais prévenir le chuunin que je changeais de personnalité lors des combats, je devais attendre un peu avant de lui en parler. Le chuunin avait l’air prêt à réaliser la mission, il devait avoir l’habitude de faire des missions de ce genre. Étant plus gradée que Gargonith, j’étais officiellement le chef de cette mission, mais étant moins expérimenté je décidai de prendre les décisions à deux et bien sur, je lui en fis part. Il fut surpris mais il approuvait mon choix. Il était sérieux, je l’étais aussi et il le fallait si on voulait réussir cette mission. On sortit du bâtiment, histoire d’être à l’abri de toutes les oreilles indiscrètes qui pouvaient être présentes, pour établir la stratégie à adopter lors de la mission. Ma stratégie était simple, rapide et efficace, on allait dans les montagnes, on trouvait les espions dans les montagnes, on les élimine tous sauf deux ou trois, lesquels vont subir un interrogatoire pour localiser les autres, jusqu’à ce qu’ils soient tous morts. Gargonith n’émit aucune objection, soit par approbation de ma stratégie, qui faut l’avouer était la seul possible, soit par peur de contredire un supérieur. Une fois la stratégie établit, nous nous rendirent en direction des montagnes


Dernière édition par Ketsueki Hawke le Dim 22 Mai 2011 - 21:00, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:20





Mission rang A


« J’espère qu’une fois que tu auras appris à me connaître tu voudras encore faire cette mission avec moi ! »

Le chunin laissa ce voir un grand sourire, son partenaire devait donc avoir un passé très mauvais pour dire cela, a moins qu'il n'ait tous simplement un sale caractère ou bien éprouve un certains plaisirs à massacrer des personnes, dans ce cas la il ressemblait vraiment au chunin qui lui avait les trois réunis, il ce rappelait du massacre de lui Shin et le Raikage Kanna au village Hoshi no kuni, il avait éprouvé un certains plaisirs à massacrer ses hommes sans qu'il le sache avant d'incendier le village de décimer une troupe et de tuer les tous dernier survivant avec son affinité raiton qui était resté caché au reste du monde jusqu'à ce jour, désormais le bras droit et le raikage étaient au courant que le chunin était plutôt puissant, plus qu'à en informer ce junin qui semblait prendre le ninja de haut, il allait comprendre que le grade n'est pas tous, la puissance est bien plus importante, le sauveur de notre monde pourrait bien être un genin très puissant, il ne faut pas ce fier aux apparences, sinon le chunin aurait depuis longtemps été enfermé vu son regard à travers ses beaux yeux mais d'un rouge sang, symbole du clan Manjome.

Les deux ninja sortirent du palais du raikage, ils sortirent sans s'adresser un mot et dans le calme, jusqu'au moment ou le junin qui avait bien évidemment été nommé chef de la mission du à son grade de junin, venait de lui annoncer d'un phrase assez longue qu'ils allaient prendre les décisions à deux, le chunin sentait un certains stress chez le junin, sa lui rappelait l'état dans lequel il était lors de sa toute première mission de rang S, prendre des décisions à deux c'est vraiment bien, mais il faut éviter les des accords, sa serait dommage que le chunin ce fasse mal voir par les tous nouveaux ninja, lui qui est déjà surveillé par le raikage, il allait donc accepter le plan du junin peut importe lequel il soit, si jamais il était très mauvais le chunin improviserait pour que la mission soit une réussite et si jamais le plan du junin était bon, et bien tant mieux car sa éviterait une perte de temps et permettrait de torcher la mission pour qu'il puisse aller s’entraîner peu de temps après, un petit massacre de criminel, rien de mieux pour ce mettre de bonne humeur avant d'aller faire un entrainement intensif, le chunin souriait déjà à l'idée d'aller massacrer ses personnes, bien que son utopie soit faite de paix, il aimait tous de même tuer, mais tuer les personnes mauvaises bien entendu.

Le plan du junin s'averrait être très bon, il consistait à aller dans les montagnes bien entendu, à trouver des espions et tous les massacrer sauf deux ou trois, les quels seront interrogés pour savoir où sont ceux qui restent dans l'ombre, histoire de ne laisser aucun survivant pour empêcher qu'une telle chose ce reproduise, massacrer tous le monde, aller faire le rapport au raikage puis reprendre nos activités comme ci de rien était avec le délicieux souvenir du massacre d'un gang de criminel nuisible à notre société.

Le chunin et son compagnon ce mirent donc en route vers les montagnes, un court chemin étant donné que kumo était battit sur ses montagnes, ce qui rendait le village très difficile d'assaut, enfin pas pour ceux qui connaissent très bien ce lieu, enfin bref, les ninjas arrivèrent dans les grandes montagnes dans les quels le chunin le savait bien on pouvait entendre en echo si jamais il y avait quelqu'un dedans, le chunin fit donc d'un signe de mains taire son allié puis celui-ci entendit des bruits de pas, quelqu'un avançait , le ninja ce colla donc à l’extrémité de la colline laissant une petit ouverture au ninja pour passer, il attendit qu'il arrive mais la patience n'était pas le fort du chunin, et plus sa allait plus les pas du ninja s'affaiblissaient, mais plus il en venait beaucoup bien que moins lourd ce qui signifiait qu'ils étaient de plus en plus nombreux mais qu'ils trainaient le pas, peut être n'allaient-il même pas aller la où ce situe le chunin, il décida donc d'agir et composa une série de signes"Raiton - Kumotai" Puis d'une vitesse impressionnante il fondit sur les ninja et en toucha un avec son poing alors électrisé avant de sauter par dessus les autres et de les finir grâce à son nouveau jutsu"Suiton - Lame aqueuse." et d'un mouvement à peu près rapide il fit passer son sabre de haut en bas envoyant son attaque qui emporta plusieurs des ninja adverse,il n'en restait que deux, ils allaient donc être comme convenu interrogé le chunin les assoma d'un coup de tranchant de la mains sur la nuque, tout c'était passer très vite et le junin n'avait rien eu à faire car celui-ci ne s'attendait pas à ce que le chunin rentre dans le tas, il regarda le massacre le chunin debout d'un air vraiment surpris, le chunin venait de lui montrer qu'il n'était pas faible et qu'il n'avait pas peur du sang au contraire il en avait les yeux imprégné.











Dernière édition par Gargonith Manjome le Jeu 28 Avr 2011 - 10:39, édité 7 fois
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Left_bar_bleue111/1000Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:22

Le chemin pour se rendre dans les montagnes était court, cela nous permis d’y arriver très rapidement. Les montagnes n’étaient pas faciles à monter surtout que je ne les connaissais pas bien étant donné que je n’étais jamais venu ici. Mais maintenant je le regrettais, c’était une zone parfaite pour s’entraîner mise à part les différentes excursions des espions ennemis. Le chuunin qui m’accompagnait avait l’air très sûr de lui, et il avait l’air de très bien connaître les montagnes. Tellement bien qu’il prit les devants pour me montrer le chemin à suivre. Cela ne me dérangeais absolument pas qu’il veuille me montrer absolument de quoi il était capable, c’était même un peu amusant. Et puis s’il n’avait pas connu le chemin ou s’il n’avait pas voulu me passer devant, on se serait vite perdu et on aurait perdu beaucoup de temps. Il était si sûr de lui qu’il me donna même un ordre, celui de me taire. A vrai dire, je ne parlais pas, mais mon armure avait beau être légère, cela n’en restait pas moins qu’une armure. Je me déplaçai donc très doucement sur le flanc de la montagne, qui était à quelques mètres de moi. Effectivement, j’entendis aussi du bruit. Vu le nombre de pas et le poids fait sur le sol, ils étaient des ninjas. Le combat était donc inévitable. Le chuunin, qui était plus proche des ninjas que moi, me fit signe de ne pas bouger. Il regarda deux fois les adversaires, surement une première fois pour les compter et les localiser et la deuxième fois pour vérifier leurs villages. Puis sans dire un mot il fit une série de signe puis il réalisa une technique. C’était une technique de Raïton, ses mains étaient parcourues d'électricités. Il se tourna vers moi, et d’un geste il me fit signe qu’il contrôlait la situation. Ce fut à ce moment que je me rendis compte que ces yeux étaient rouges comme le sang. Cela ne m’effraya pas, au contraire, j’avais trouvé un point commun entre nous même si il ne savait pas encore que mes yeux aussi pouvaient être rouges. Je le lassai faire son combat, de toutes façons, y prendre part ne m’aurais pas plu. Pour la sécurité, j’invoquai comme même mon arc et une flèche. Puis le chuunin partit à toutes vitesses, cela me rappela les entraînements que je faisais avec mon père. Sauf que dans mon souvenir, il n’y avait pas d'effusions de sang. Gargonith était puissant, mais il était sale. Les corps ennemis tombaient les uns après les autres sans que j’intervienne dans le combat. Les adversaires en plus d’avoir été pris par surprise étaient très fatigués et surement lassés de devoir espionner un village toute la journée. Le chuunin s’en tirait très bien, il avait tué tout le monde sauf deux ninjas qu’il avait assommés au préalable. Mais le combat ne s’arrêta pas là, deux des ninjas présumés morts, se mirent à courir. Le chuunin ne les vit pas immédiatement. Il était donc temps que j’intervienne.Des ninjas qui s’enfuissent sont des cibles faciles, et c’était pour cette raison que d’une flèche dans le dos, le premier tomba, cette fois c’était une certitude il était mort. Quand au deuxième, j’allais tirer quand je vis que Gargonith l’avais rattrapé et assommé. Il dut se mettre en tête qu’un prisonnier de plus ne servirait à rien, en tout cas il leva son épée pour l’abattre. Je n’avais pas envie de l’épargner mais un prisonnier de plus ne peut faire de mal. Etant assez loin, et n’ayant par flemmardise pas envie de crier, je ne pouvais lui faire comprendre qu’il devait le laisser en vie. La mort de ce ninja était donc inévitable, mais comme je savais que nous étions dans l’obligation de tout nettoyer avant de partir, une mare de sang était à éviter. Mais ce fut à ce moment que j’eus une idée, j’allais devoir utiliser une technique mais le ninja pourrait s’en sortir, enfin peut être. J’utilisai donc une technique : Doton, Doryuusou [Les Lances de Terre], aussitôt un pieu en terre sortit de terre souleva le ninja pour me le ramener. Du coup, le coup que le chuunin, qui ne s’attendait absolument pas à ça ne put s’arrêter dans son mouvement et donna un coup de sabre dans le vide, ce qui lui valut un déséquilibre et une chute. Je ne pus m’empêcher de rire, lui me lança un regard qui faisait froid dans le dos, un regard qui se transforma vite en rire. Il me rejoint. Le ninja dont je venais sauver la vie, était plutôt en bon état… pour quelqu'un qui vient de faire transpercer l’épaule. Le moment que j’attendais le plus était arrivé. Le moment de l’interrogatoire était arrivé, le chuunin avait beau avoir fait un carton, la torture était l’un de mes domaines de prédilection. Mais le chuunin avait l’air d’avoir du sadisme à revendre, je lui proposai donc un challenge :

- Dis, Gargonith, ça te dit un défi ?

- Celui qui arrive à faire parler en premier son prisonnier a le droit de décider du sort du troisième prisonnier et de décider du plan pour le reste de la mission.


Je pensais qu’un peu d’esprit de compétition ne pouvait faire de mal. Le chuunin accepta mon défi et prit son prisonnier avec lui. Quant à moi, je m’entrepris de ligoter le prisonnier qui saignait. Une fois le prisonnier solidement attaché et bailloné, je m’entrepris de le réveiller. Mon prisonnier était un ninja de suna, je n’avais rien contre lui, mais une mission est une mission. Il était plutôt grand et résistant. J’aurais sans doute eu du mal à le battre en duel, s’il avait été préparé à notre affrontement. Au moment où il se réveilla, il eut le réflexe tout à fait naturel de vouloir s’échapper. Mais les nœuds que j’avais effectués étaient faits spécialement pour attacher quelqu’un, autrement dit qu’à chaque fois que l’enchaîné tirait sur le lien, il se resserré. Puis il voulu crier, mais j’avais bien sûr pris mes précautions. Je pris une flèche, la tenant dans ma main, je lui mis sous la gorge et lui dit :

- Je n’ai pas besoin de te dire ce qui t’attends si tu décidais de bouger ?

- Mmg

- J’en déduis que tu vois de quoi je veux parler, très bien, l’interrogatoire peut commencer !


Dernière édition par Ketsueki Hawke le Dim 22 Mai 2011 - 21:03, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:50





Torture



Le sang était partout, giclé sur la roche, coulant sur le sol tel une vague d'eau venant s'écraser sur le sable, du sang sur les mains du chunin, du sang dans ses yeux... Le chunin rangea sa lame après avoir été interrompu par le junin alors qu'il allait achever un des adversaires, pourquoi ne pas le tuer? Sa serait stupide de risquer d'avoir un autre ennemi en vie, a quoi bon ce rendre la vie difficile, on avait notre homme à interroger en garder un deuxième aurait servit à rien du tout, mais le chunin avait déjà montré une de ses parties sanglante au junin, sa aurait été dommage de montrer la partie têtue et la partie sans pitié de sa personnalité, surtout que celui-ci voulait ce faire bien voir et c'était mal barré si il montrait son côté démoniaque, le chunin décida donc d'épargner le ninja comme lui avait dit le junin, et d'attendre que le junin lui explique son raisonnement.

- Dis, Gargonith, ça te dit un défi ?

- Celui qui arrive à faire parler en premier son prisonnier a le droit de décider du sort du troisième prisonnier et de décider du plan pour le reste de la mission.

Le chunin lui fit comprendre d'un grand sourire qui montait jusqu'aux yeux qu'il était d'accord, et avec plaisir même rien de telle que de torturer quelqu'un pour s'échauffer, le chunin commença donc avec le sien en le saisissant par le côle et le jetant par terre un peu plus loin, il commença à l'enchaîner de coups de pieds dans le côtes avant de le relever en le prenant par le cheveux, le chunin sortit du files de chakra de sa poche et attacha son bouc émissaire à un rocher, il commença à lui mettre deux ou trois coups de poings sur la joue avant de sortir son sabre et de commencer à entailler le doigt de l'homme, "parles dis moi où ce trouvent tous les autres" le ninja adverse refusa l'offre du chunin qui coupa le doigt de l'homme qui laissa s'échapper un grand cri qui fut étouffé par la main du chunin pour empêcher qu'on sache ce qu'ils faisaient, le chunin commençait à voir le visage amoché de l'espion ce déformer par la terreur, il semblait tous de même toujours pas enclin à donner une réponse à la question du chunin,"Raiton - Aratameru Heiki" La lame du chunin ce remplissait d’électricité et le chunin la posa sur l'emplacement où c'était situé le doigt coupé du ninja, envoyant un coup de jue à l'interroger et le brûlant à forte température avec la chaleur, l'espion réessaya de crier mais le chunin remit sa main devant sa bouche, l'interrogé respirait très très fort, il transpirait et sentait la sueur, il venait de comprendre ce qu'était l'enfer, le chunin continua à lui envoyer des décharges durant plusieurs heures, mais le ninja refusait de parler, ils avaient beau être des ennemis ils étaient tous de même fidèle et loyaux dans ce groupe d'espion, dommage qu'ils ce soient rangé du mauvais côté ils auraient pu être de bonne recrue si ils avaient travaillé pour le village de kumo, tant pis, mais la patience du chunin avait du limite et la résistance de son adversaire lui tapait sur les nerfs, il le saisit donc par le coup enfonçant ses doigts très forts"Tu vas parler oui?! Car je te préviens tu ne mourra pas tu continueras à souffrir mais je ne te ferai pas le plaisir de te tuer, tu vas vivre encore quelques année et pendant toutes ses année je te torturerai pour avoir refusé de parler donc parles!"Puis il le repoussa violemment contre le caillou, la force qu'il avait exercé sur le coup de l'homme avait été marqué par des traces de doigts rouge foncé sur le coup de celui-ci. Le chunin reprit sa lame chaude et la plaqua cette fois sur le visage de son adversaire puis l'empêcha de crier avec sa mains, il ce retourna ensuite vers son compagnon voir ou il en était avec le siens.






Dernière édition par Gargonith Manjome le Lun 2 Mai 2011 - 15:29, édité 2 fois
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Left_bar_bleue111/1000Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:53

- J’en déduis que tu vois de quoi je veux parler, très bien, l’interrogatoire peut commencer !
-------------------------------------------------------------------------------------------

Aussi tôt que j’eus prononcé cette phrase, je lui retirai ce qui empêchait de parler.

- Très bien tu vas d’abord me dire comment tu t’appelles et quelle est ta mission ?

- Tu perds ton temps, je ne te dirais rien ! Plutôt mourir !

- Mourir ? Hahahaha … Non je ne vais pas te tuer, mais ne sois pas content pour autant, tu vas souffrir comme tu n’as jamais souffert de ta vie !

- Rien à faire ! Vas-y je suis prêt !

- Prêt ?! Hahahahaha… Tu ne peux pas te préparer à ce qui t’attend.


Et je ne suis pas du genre à dire des menaces en l’air, alors je commençai la torture. Le chuunin avait un avantage sur moi, le mien était déjà blessé, et il saignait. Mais la blessure n’allait pas le tuer, heureusement. Comme pour l’intimider, j’invoquai toutes mes flèches, soit deux ou trois centaines d’armes répandues sur le sol par mes soins.

- Tu sais que tu peux parler à tout moment, j’arrêterai alors ce que je suis entrain de faire et j’appellerai un médecin.

- Crève !

Je pris alors une flèche que j’enfonçai dans son épaule blessé. Il hurla. Je ne pris pas la peine de l’en empêcher, sachant pertinemment que le coin dans lequel nous étions ne laisserait passer aucun bruit. Et puis cela ferait peut être peur au prisonnier du chuunin. Laissant la flèche au milieu de son épaule, je regardai ma cible au cas où elle aurait quelque chose à me dire, voyant que ce n’était pas le cas je pris une autre flèche, et la plantai dans l’autre épaule. Idem, hurlement, hyperventilation, le prisonnier prenait bon cœur à souffrir.

- Alors, tu ne veux pas parler ?

- Crève !

- Mais si tu commence déjà à avoir mal, on n’ira pas loin.

- Je cris pour te faire plaisir, connard !

- Oh ! Que de grossièreté ! Bah si c’est pour me faire plaisir je te remercie.

Je sentais que mon côté sadique prenait le dessus. Cela concordait avec la situation, mais il ne fallait pas que je perde complétement mon contrôle, il ne fallait pas que le ninja crève. J’essayais de reprendre le contrôle mais simplement que de penser à la façon de le torturer me fit plonger dans les ténèbres de mon esprit. Aussitôt, je sentis mon chakra s’agitait, je ne pouvais encore tenir que quelques secondes avant de sombrer.

- Tu es sûr de ne rien vouloir me dire ?

- Tu parles pour rien abruti !

- Tant pis pour toi.

J’en pouvais plus, pour ne pas perdre inutilement de force, je me laissai tomber dans les profondeurs du sadisme dont le deuxième moi raffolait tant. A voir le visage apeuré de mon prisonnier, j’en conclus que mes yeux venaient de changer de couleur. Mon visage changea. J’avais une soudaine envie de meurtre, je pouvais toujours le tuer et interroger le troisième homme. Mais je ne fis pas, car le chuunin vint me voir. Il avait l’air d’avoir déjà commencé son interrogatoire. Il venait juste voir si tout ce passait normalement. Puis il partit. Je décidai finalement de laisser vivre mon prisonnier. Enfin… pour le moment. Il venait de perdre une chance d’éviter la souffrance mais il ne savait pas. L’interrogatoire n’était pas fini, au contraire c’était à ce moment que ça devenait intéressant. Je lui arrachai son habit, ce qui fit qu’il se retrouva torse-nu, puis je pris une flèche que je posai juste en dessous de sa blessure et je l’enfonçai légèrement.

- Parle !

- Tes yeux ! Merde t’es quoi au juste ?

- PARLE !

- Attend, tu veux savoir quoi au juste ?

- Je t’ai déjà demandé ton nom et ta mission mais tout compte fait, je m’en fous un peu.

- Alors qu’est ce que tu veux ?

- Où sont tes camarades ?

- Vous venez de les tuer !

- Les autres ! Ceux qui sont cachés dans le village.

- Y’en a pas d’autre !

- Les mensonges ne prennent pas avec moi.


Comme pour donner de la valeur à mes mots, je fis parcourir la flèche de son épaule blessée à sa hanche du côté opposé. La douleur qu’il ressentit était si forte que le ninja s’évanouit après avoir hurlait à la mort. Le réveiller aurait pris du temps, du temps perdu. Alors je partis voir ce que le chuunin faisait.



Dernière édition par Ketsueki Hawke le Dim 22 Mai 2011 - 21:05, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 7:28





Parles!



Le chunin regardait son ninja, il semblait tout éssouflé, cet espèce d'ordure refusait de parler et à cause de cela la mission allait mettre du temps, le chunin n'était pas connu pour sa patience, au contraire et il ne supportait pas de devoir attendre à cause d'un sale vers de terre répugnant qui faisait pitié à voir de devoir perdre du temps ainsi, des fois il fallait tout de même attendre dans le monde shinobi, même si c'était à contre coeur c'était une obligation pour devenir un ninja à part entière car sans patience nous ne sommes rien mais rien du tout, il faut de la patience pour faire nos plans, il faut de la patience quand on combat pour ne pas foncer dans le tas comme un dégénéré et il faut de la patience pour faire subir un interrogatoire, en particulier quand on interroge un ninja qui préfère la mort que de tout déballer, peut être que le chunin ferait mieux de l'achever, qui sait il faut voir, le chunin tourna donc autour de son blessé, il le regardait cruellement avec ses yeux rouge imprégné de sang, pourquoi le ninja s'entêtait-il, ce qu'il faisait n'était pas juste, il était du camp des ennemis, si il voulait un peu d'honneur avant de mourir il aurait du ce ranger du bon camp, le camp des gentils... Mais il est vrai que chacun à sa perception du bien ou du mal, très peut de personnes peuvent voir le bien où il est, le chunin était une des rares personnes à y arriver, voir la vraie lumière et écarter les ténèbres, tel était son dont le plus prodigieux.

Suiton - Takitsubo no Jutsu. Le ninja grâce à ce jutsu créa une source d'eau à côté de lui, il donna un coup de poing à l'espion qui tomba juste à côté, le chunin le regarda puis ricana, ce qui allait suivre allait soumettre le ninja à une grande pression et si il refusait de parler, et bien il allait mourir, le chunin composa une série de signes puis posa sa main sur l’extrémité de l'eau, suiton Goshokuzame et cinq requins aqueux apparurent dans l'eau qu'avait fait apparaître le chunin, celui-ci mit la tête du ninja dans l'eau jusqu'à ce que les requins aillent vers son crâne puis la releva juste à temps en le prenant par les cheveux, "parles sinon tu vas mourir!" "Non je veux pas" L'espion était cependant beaucoup plus hésitant, le chunin mit les jambes du ninja dans l'eau, et une ce fit arracher par la gueule d'un des requins, le chunin le releva, l'eau était devenu rouge foncé, "tu veux toujours pas parler?" "Non!" "Très bien" Le chunin prit le ninja et compressa l'endroit ou sa jambe avait été coupé pour ne plus qu'il perde de sang, sinon il allait mourir sa serait vraiment dommage, le chunin le réattacha à un caillou puis à l'aide de plusieurs morceaux de bois et de ficelles de chakra il construisit une cage ronde, qui était suspendu par un file de chakra, il mit la cage dans l'eau au milieu des requins, un ninja pouvait en moyenne tenir cinq minutes sous l'eau, et avec la panique des requins deux minutes trente, il releva donc son ninja toute les deux minutes trente pendant quinze minutes. Puis après il remonta la cage et remit le ninja à son caillou habituel, il était vraiment coriace, peut être que la faim le ferait d'avantage souffrir, le ninja alla donc rejoindre son partenaire...

-Laissons tomber pour la journée on y retourne demain pour le moment on les laisse crever de faims sa te dit?!






Dernière édition par Gargonith Manjome le Jeu 28 Avr 2011 - 10:40, édité 1 fois
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Left_bar_bleue111/1000Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:50


Le chuunin torturait son prisonnier avec l’aide de ses techniques, je ne souhaitais pas vraiment savoir comment il s’organisait, juste vérifier qu’il s’en sortait. Et c’était le cas, je retournai donc vers mon prisonnier. Il s’était réveillait et il avait essayé de s’échapper, en vain évidemment. Je me devais de le punir comme il se doit, j’étais redevenu normal mais j’avais l’impression que ma partie normale devenait plus sadique. Torturer ce prisonnier de me dérangeait plus, même si j’arrivais à contrôler mon mauvais côté, il prenait de plus en plus de place dans mon esprit. Cela pouvait s’aggraver avec le temps, il fallait que j’y fasse attention. En tout cas le prisonnier me regardait avec un regard à la fois plein de regrets et en même temps terrorisée, tel un chien qui vient de faire une bêtise. Il avait l’air de m’implorer, mais en même temps, il savait que sa vie était finie. C’était tant pis pour lui, il n’aurait jamais du essayer de s’échapper. Mon objectif n’était pas de le faire souffrir au point qu’il n’en puisse plus, juste lui faire comprendre que tout me dire était le seul moyen de sortir de cet enfer. Sa vie était finie, il le savait, même si il me disait tout je devrais l’éliminer, il avait le choix : tout me révéler et partir dans l’autre monde sans souffrance mais avec un poids sur le cœur ou mourir après des mois de souffrance avec honneur. Torturer ce prisonnier n’avait rien de jouissif pour moi, il exécutait juste les ordres d’un de ses supérieurs comme moi j’aurais pu le faire, ce n’était pas un criminel très dangereux, il avait peut être une femme et des enfants qui attendaient son retour, on aurait même pu être amis si on s’était rencontré autrement mais le destin en avait décidé autrement. Le torturer n’était pas pour moi un acte de sadisme, c’était une mission que je m’efforçais d’effectuer à bien. Mais malgré le respect que j’avais pour mon prisonnier, je ne l’épargnerais pas car j’avais une mission et je ne l’abandonnerais pas. Le ninja avait choisi son camp et il allait en subir les conséquences.

Je saisis une flèche que plantai légèrement dans son œil gauche, assez pour le rendre inutilisable mais sans lui transpercer le crâne. Il criait, je l’avais fait assez rapidement pour qu’il n’eut pas le temps de fermer ses paupières. Il ne pouvait plus les fermer tellement la douleur était insupportable. Il ne pouvait pas non plus se les cacher avec ses mains, étant donné que je les avais attachés. Il fit alors la seule chose qu’il lui restait à faire, il hurla. Il le fit même si fort que j’eus des acouphènes.J’espérais qu’il n’y avait aucun ennemis aux alentours car si c’était le cas, ils l’auraient tous entendu. Je laissai mon prisonnier se reprendre, car si je continuais, il risquait de faire une crise cardiaque. Au moment où il finit de crier, j’entendis crier un peu plus loin, ce qui me laissa penser que le chuunin avait changé de méthode. Puis un peu plus tard, les cris s’arrêtèrent complétement. Mon prisonnier s’était encore évanoui et Gargonith vint me voir.

-Laissons tomber pour la journée on y retourne demain pour le moment on les laisse crever de faims sa te dit?

- Le mien n’a pas l’air de vouloir manger, par contre moi sa me ferait du bien.

Je ne pouvais laisser mon prisonnier seul sans surveillance, et manger en regardant un homme souffrir n’était pas un rêve. Je fis donc une technique pour l’emprisonner pendant la nuit. Doton, Doryuusou [Les Lances de Terre], cette technique avait plusieurs utilisations possibles et je ne me gênais pas pour les utiliser. Une légère baisse de chakra se fit sentir mais il m’en restait encore beaucoup. Aussitôt des lances de terre en forme de pieux se formèrent autour de ma cible puis se rejoignirent pour former une prison. Ainsi il ne pouvait plus s’échapper sans que je m’en aperçoive. Puis je rejoignis le chuunin qui avait déjà commencé à préparer le repas. Pendant ce temps-là, je commençai à nettoyer les traces de notre passage, travail qui prenait du temps étant donné la quantité de sang émise pendant le combat. J’entrepris aussi de cacher les cadavres en attendant de venir les rechercher à la fin de la mission. Quand j’avais fini, le chuunin avait déjà fini de manger, il avait donc mangé pendant que je travaillais. Mais peu importait, mise à part le repas qui m’attendait.


Dernière édition par Ketsueki Hawke le Dim 22 Mai 2011 - 21:07, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:10





Repas



- Le mien n’a pas l’air de vouloir manger, par contre moi sa me ferait du bien.

Aha ainsi donc malgré son aire très sérieux le partenaire du chunin semblait être quelqu'un qui avait tous de même besoins de ce remplir l'estomac en mission de rang A, c'était un point commun pour les deux ninja, le chunin voulait faire la mission vite fait, mais finalement pourquoi ce dépêcher? L'entraînement allait devoir attendre car désormais la priorité du chunin était de bien faire cette mission de rang A car la torchée allait nuire à son but principal qui était de ce faire bien voir des shinobis de kumo, et pour cela réussir parfaitement des missions importante était un atout majeur, mais le chunin était intrigué par con co équipié, il semblait si mystérieux, il lui rappelait un livre qu'il avait lu sur un bandit barbare et très baraqué, à la fin du livre on apprenait que le bandit était en fait le justicier, le chunin ce referait à ce livre à chaque fois qu'il voyait ce nouveau junin de kumo, il avait envie de faire ami ami avec ce nouveau visage, il allait donc devoir montrer son côté sympathique à ce ninja... Le chunin alluma donc un feu avec des morceaux de bois récolté par terre et fit une étincelle qui fit prendre feu aux morceaux de bois en frottant deux shurikens, le chunin vit le junin tuer deux oiseaux à l'aide de son arc, les deux kumojins s'emprêssairent d'aller chercher chacun le sien. Le chunin embrocha le sien sur un kunai avant de le faire cuir avec le feu et de le croquer à pleines dents narguant bien les deux prisonniers.

"Bonne appétit, et en fait, j'aimerait que tu m'en dise plus sur toi.

Ps: désolé pour le post de merde mais j'ai la flemme ^^


Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Left_bar_bleue111/1000Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:28

Je pouvais enfin manger. Malgré mes voyages et mes entraînements, je n’avais jamais réussis à ne pas manger pendant longtemps. Et puis faire une mission avec le ventre vide était mauvais pour les résultats obtenus. L’oiseau que j’avais chassé avait un goût exquis. De la viande grillé, il n’y avait rien de mieux pour se rassasier. Pendant que je mangeais, le chuunin narguait les prisonniers avec la viande qu’il avait gardée. Ça avait l’air de lui faire plaisir de les faire souffrir. Puis il revint me voir, il avait l’air de vouloir me parler. Malheureusement pour lui, il n’avait pas choisi le bon moment. Mais comme il ignorait que je ne supportais pas parler alors que je manger quand j’ai vraiment faim, il fit donc cette erreur.


- Bon appétit, et en fait, j’aimerais que tu m'en dises plus sur toi.

- Sur moi ? Bah il n’y a rien de particulier dans ma vie, j’ai 19 ans et j’aime manger.


J’espérais qu’il avait compris que je voulais manger, et pour en être persuadé je me remis à manger. Il avait l’air déçu. Je n’avais pas été sympathique avec lui surtout qu’il voulait surement devenir ami avec moi mais il n’avait pas eu de chance sur le choix du moment. Mais je m’en voulais un peu de l’avoir rembarré comme ça, je me dépêchai donc de finir mon repas pour reprendre notre conversation. Une fois avoir fini mon repas, je repris ma présentation.

- En fait c’est ma première mission, j’ai repris du service à mon dernier anniversaire après trois ans d’entrainements. Je n’ai jamais fait l’examen des junnins, car mon père n’a pas voulu attendre le prochain donc il a fait pression sur les autorités du village. J’ai donc été testé par le Raïkage en personne. Et me voilà Junnin ! Sinon je suis légèrement lunatique. J’ai disons une double personnalité. Mais j’arrive à me maîtriser de temps en temps.


Ainsi il en connaissait plus sur moi que la plupart des gens. Vu comment il s’amusait à torturer son prisonnier savoir que j’avais des problèmes psychologiques n’avait pas du le déranger plus que ça. Il semblait intéressé par mon histoire et moi je voulais en savoir plus sur la sienne. Étant donné que j’avais moi-même présenté ma vie, il ne pouvait refuser de se présenter. Ce fut pourquoi je lui demandai de se présenter aussi.


Dernière édition par Ketsueki Hawke le Dim 22 Mai 2011 - 21:10, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:51





Histoire



- Sur moi ? Bah il n’y a rien de particulier dans ma
vie, j’ai 19 ans et j’aime manger.

C'était ce que l'on pouvait qualifier d'un vent... Ou plutôt d'une tentative complètement raté, le chunin dévisagea le ninja et ce demandait bien quel passé il devait avoir pour avoir réagis ainsi, peut être n'était il pas lui non plus ce qu'il voulait laisser prétendre, en tout cas si c'était le cas il ce débrouillait mal, refuser de raconter son histoire et détourner le sujet en mangeant, c'était une façon on ne peut plus facile de ce faire capter par un ninja, mais peut être n'était ce pas cela, il n'aimait peut être pas parler de lui, ni même raconter ça vie, car si il y avait eu un problème avec ce ninja le raikage en aurait surement parlé au chunin, et de toute façon le shinobi n'avait pas peur, un passé sanglant ne voulait pas toujours signifier un ninja sanglant, et le plus gradé entre les deux était effectivement le junin, mais était-il le plus puissant?! Un gros doute la car le chunin en très peu de temps ses derniers jours avait acquéri de très puissant jutsu, enfin bon, le chunin n'allait pas rester à réfléchir et à imaginer une histoire peu cohérente sur le junin, non celui-ci ce contenta d'afficher ça déception en croisa les bras et en affichant un visage boudeur, il regarda pas mal de temps le junin dans les yeux qui céda au sale caractère du chunin.

- En fait c’est ma première mission, j’ai repris du service à
mon dernier anniversaire après trois ans d’entrainements. Je n’ai jamais fait l’examen des juunins, car mon père n’a pas voulu attendre le prochain donc il a fait pression sur les autorités du village. J’ai donc été testé par le Raïkage en
personne. Et me voilà Juunin ! Sinon je suis légèrement lunatique. J’ai disons une double personnalité. Mais j’arrive à me maîtriser de temps en temps.

Très intéressent, très très intéressent, non seulement le chunin avait appris que le junin n'avait aucun mérite à avoir son grade, et en plus il avait apprit que son père avait de quoi faire pression sur les autorités, une chose très intéressent en soit, admettons que le chunin voulait lui aussi faire pression sur les autorités du village, rien de plus facile il n'avait qu'à kidnapper le père de l'homme, certaines choses ne sont pas bonnes à dévoiler... Ensuite le junin avait une double personnalité, d'après la façon dont il l'avait prononcé cette personnalité était loin d'être une chose bénéfique, elle devait être ténébreuse pour qu'il n'arrive pas à la contrôler, ça rappelait la rage du chunin pendant un moment qui énervé ne ce contrôlait plus au point d'en devenir méchant, désormais cette rage est partie mais à toujours laissé ses marques, le ninja n'a aucune pitié pour ses adversaires, il les achève pour un oui ou pour un non.... Enfin l'idée que le chunin pouvait parler à deux personnalités qui sont dans un seul corps effrayait le chunin, comment savoir si il s'adressait à la personnalité qu'il apreciait, il ne pouvait pas le savoir, enfin bon il n'avait juste qu'à ne rien lui dire d'important et ça serait bon. Cependant le junin ne tarda pas à en demander plus sur le chunin aussi, ce qui était normal, le junin avait été franc avec lui, il allait être franc avec lui à son tour.

"Il n'y à rien d'important à dire, j'ai autre fois été un ninja de kiri, du temps du Mizukage Kanon, après il ce fit détrôner par Aiku Gin Iro certes plus puissant, j'ai ensuite eu une embrouille avec le mizukage et je déserta le village de kiri, je fus recueilli par Killer bee qui me donna un rôle, une maison et sa confiance, j'ai participé à la défense de Killer bee lors de l'attaque de l'akatsuki mais j'ai été vaincu comme une mouche, j'ai deux affinités comme tu as pu le constater et c'est tout. Désormais si tu le veut bien tu devrai dormir chacun de nous dormira un jour sur deux aujourd'hui c'est toi et je surveille, demain sa sera moi et tu surveilleras, ainsi de suite..."




Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Left_bar_bleue111/1000Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:57


"Il n'y à rien d'important à dire, j'ai autre fois été un ninja de kiri, du temps du Mizukage Kanon, après il ce fit détrôner par Aiku Gin Iro certes plus puissant, j'ai ensuite eu une embrouille avec le mizukage et je déserta le village de kiri, je fus recueilli par Killer bee qui me donna un rôle, une maison et sa confiance, j'ai participé à la défense de Killer bee lors de l'attaque de l'akatsuki mais j'ai été vaincu comme une mouche, j'ai deux affinités comme tu as pu le constater et c'est tout. Désormais si tu le veux bien tu devras dormir chacun de nous dormira un jour sur deux aujourd'hui c'est toi et je surveille, demain sa sera moi et tu surveilleras, ainsi de suite... "

"C’est une très bonne idée. Et puis si cela ne te dérange pas de commencer à veiller. Bon bah bonne chance pour la nuit, et à demain."

J’avais écouté le chuunin raconter sa vie. J’en avais appris beaucoup, il était donc un déserteur. Kiri et Kumo étant alliés, je pouvais en conclure qu’il n’était pas recherché par son village d’origine. Sa proposition de roulement pour dormir était une excellente proposition, surtout que j’avais besoin de sommeil et que je ne me voyais mal passer la nuit à veiller.

J’acceptai son idée. Je le laissai donc s’occuper de la surveillance. Je m’occupai à construire un lit avec les moyens que j’avais. En gros, pas grand-chose, mais j’avais quand même réussi à faire quelque chose qui ressemblait à un lit. Je m’y installai, près du feu qui nous avait servis pour faire à manger. Je ne connaissais pas le chuunin et d’ailleurs, je n’avais pas vraiment confiance en lui mais j’étais trop fatigué pour faire quoi que ce soit. Alors après avoir regardé le chuunin surveiller, je m’abandonnai au sommeil dont mon corps avait tant besoin.


Dernière édition par Ketsueki Hawke le Dim 22 Mai 2011 - 21:11, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 7:44





Tour de garde.



"C’est une très bonne idée. Et puis si cela ne te dérange pas de commencer à veiller. Bon bah bonne chance pour la nuit, et à demain."

Le junin peut de temps après ne tarda pas à fermer les yeux et à s'envoler vers un autre monde, son monde car le monde des rêves est notre vrai monde, un monde ou nous n'avons pas besoins de nous battre pour survivre car nous sommes ceux qui le contrôlons, le chunin regarda le shinobi qui était à ses pieds s'envoler petit à petit vers ce monde de paix, mais ce n'était pas un monde pour le chunin, ce monde était instable tout ce confond dans un rêve, tout change à chaque moment, non ce que le chunin voulait c'était amélioré ce monde, pas en copier un autre... Pour cela il devait d'ailleurs limiter ses adversaires, il hésita un long moment, devait-il tuer le junin dans son sommeil, le chunin caressa le manche de son katana un long moment, avant de sourire et de le lâcher. Non ce n'était pas ce qu'il devait faire, pourquoi tuer quelqu'un dont il c'était autant rapproché, qu'il pouvait qualifier d'ami, le chunin vénérait ses amis avant, et ce n'était pas une des choses qu'il contait changer chez lui, il pouvait faire beaucoup de sacrifices, mais pas celui la.

Il ce retourna donc sur ses talons puis monta la garde, il faisait quelques allé retour, il en profitait pour s'entraîner car ses allés retour, il les faisait sur les mains et après chaque pas il faisait une traction, il marchait ainsi sur ses demains pendant plusieurs heures, en gardant bien sur un oeil sur les prisonniers. Le soleil commençait à ce lever, les cordes qui attachaient les prisonniers brillaient avec ce beau soleil jaune, le chunin avait posé son sabre non loin des deux prisonniers qui s'agitaient toujours... Soudain ce que le chunin n'avait même pas songé ce produisit, le soleil ce refléta sur la lame du sabre et fit céder les liens qui tenaient un des ninjas, celui-ci vola le sabre du manjome et fondit sur le chunin à l'aide de celui-ci,."Suiton - Suiron no Jutsu " Juste à temps le chunin qui avait été prit au dépourvu enferma son assaillant dans une sphère d'eau. Le chunin regarda son adversaire s'étouffer dans la sphère puis le libéra quand il fut sur qu'il ne pourrait rien retenter. Gargonith ramassa ensuite son sabre et rattacha le ninja là où il était. Il vît son allié ce réveiller, il lui souhaita bonjour mais oublia bien évidemment de mentionner ce qui c'était passé.




Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Left_bar_bleue111/1000Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:52

Ce fut tôt le matin que je me fusse réveillé, j’avais récupérer toutes mes forces que la fatigue de la veille m’avait enlevé. Une fois avoir vérifié que les rêves de la nuit étaient loin derrière moi, je pouvais émerger de mon état second et retourner parmi les vivants. A ma levée matinale, le chuunin me salua, il ne dit rien de plus. Normal, il n’avait pas l’air timide, mais il ne devait pas aimer parler le matin comme moi d’ailleurs. Il n’avait pas l’air d’avoir dormit, c’était une bonne chose car cela confirmait que je pouvais avoir confiance en lui. Je lui adressai moi aussi un bonjour, et je m’assis sur un petit rocher pour me remettre de la nuit et penser à la suite de la mission. Le plus important restait à faire, car les prisonniers n’avaient pas encore parlé malgré nos efforts. Même si j’avais déjà imaginé le scénario où le chuunin avait déjà réussi à faire parler son prisonnier mais qu’il ne m’en avait pas parlé car il voulait continuer à torturer son prisonnier. Mais cela ne coïncidait pas avec son envie de me battre. Et puis je ne pensais pas qu’il était capable de compromettre sa mission pour assouvir ses pulsions sadiques.

Mon prisonnier était encore dans sa cage de terre, il devait maîtriser des technique de soins car ses blessures et notamment celle de son œil gauche étaient toutes guéris. Mais même avec les meilleurs techniques de soins, se recréer un œil était à ma connaissance impossible, son œil n’avait plus de blessure, mais c’était pour moi impossible qu’il puisse encore fonctionner. D’un regard, je fis comprendre au chuunin que l’interrogatoire pouvait recommencer. J’étais sûr maintenant que l’on ne risquait plus rien si nos prisonniers hurlaient car si des ennemis étaient dans les environs, ils nous auraient déjà repérés et attaqués durant la nuit.

Je commençai par annuler ma technique qui le retenait prisonnier. Il subit une légère chute, qui ne lui causa aucune blessure mais qui le réveilla. A son réveil, il n’eut pas le réflexe que j’attendais de sa part. Effectivement, au lieu de s’enfuir comme je l’imaginais, il fonça dans ma direction. J’en vis un peu plus sur ses techniques ninjas, notamment qu’il était capable de maîtriser son chakra pour le faire apparaître autour de ses mains. Le ninja savait que c’était son unique chance de survivre, ce qui expliquait la quantité phénoménal de chakra qui sortait de sa main. Le ninja devenait enfin pour moi un ennemi, à partir de ce moment je ne pouvais plus lui laisser des échappatoires. Je pris mon arc et une flèche, et je lui tirai en direction de son pied gauche. Mais il sauta pour l’éviter, il se rapprochait de plus en plus de moi. Je profitai du temps qu’il me restait pour préparer ma technique de permutation, et je saisis une autre flèche.
Au moment où le ninja était devant moi, il me donna un grand coup de poing. Mais j’activai ma technique de permutation au même moment. Je me téléportai à la place d’un rocher qui lui prit mon ancienne place. Le rocher qui était assez gros, fut littéralement pulvérisé lors de l’impact avec le poing du ninja. Malheureusement pour le ninja, ma technique de permutation le surpris et je me retrouvais derrière lui avec mon arc prêt à tirer. Avec les réflexes qu’il avait, le ninja concentra tout son chakra dans son poing droit, et frappa le sol. Le sol trembla alors, mais ce fut tout. Cette dernière action paru très ridicule. Le sol était fait à partir de roches très dures et il ne restait plus beaucoup de chakra au ninja. Le résultat de ce combat était que je n’étais pas blessé ni fatigué mais le ninja avait lui, vidé tout son chakra.

Je courrai alors pour l’enchaîner à un arbre. Je commençai alors à lui donner des coups de flèches, pour le fouetter et lui causer des entailles légères mais douloureuses. De temps à autres, je m’arrêtais pour vérifier s’il n’avait rien à me dire. Puis au bout d’une heure, je lui plantai une flèche dans le ventre. La flèche le transperça entièrement et ressortit par le dos. Le ninja cracha du sang. Et je recommençai l’interrogatoire.

- Parles, tu vois bien que ton obstination ne te meneras nulle part.

- Mais, qu’est-que vous voulez à la fin ?

- Quoi ?! Tu te fous de moi ? On veut savoir où sont tes petits copains qui ont infiltrés le village ?

- Mais, personne de notre groupe n’a réussi à infiltrer le village !

- Ah bon et les espions dans le village, ils viennent d’où ?

- De konoha. Je n’ai pas le droit de vous dire cela, mais au point où j’en suis, je m’en moque.

- Konoha ? Et comment on fait pour les reconnaître ?

- Ils ont un camp à une centaine de mètres d’ici vers l’ouest.

- Merci. Tu sais bien sûr que je ne peux pas te laisser en vie. Mais ne t’inquiètes pas, ta souffrance est terminée.

- Attends ! Tu peux me promettre de ne pas dire que je t’ai tout raconté.

- Si tu veux. Bon bah désolé de t’avoir rencontré dans ces conditions.

- Ouais, tant pis.

Et aussitôt je lui transperçai le crâne avec une flèche. Il était mort. Malgré ce que l’on pouvait penser, il n’était pas mort en lâche. Il avait tenu plus longtemps que beaucoup d’autres. Moi j’étais heureux, mon interrogatoire était fini et j’avais les informations que je dédirais. Même si le plan que j’avais prévu n’était plus valable. Et cela voulait dire aussi que des combats restaient à faire. Je partis immédiatement avertir le chuunin.


Dernière édition par Ketsueki Hawke le Dim 22 Mai 2011 - 21:15, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:26





Meurt



Le junin ce leva, les cernes qui ornaient ses yeux la veille étaient grandement diminué, le chunin aussi longtemps qu'il s'en souvienne n'avait jamais eu de cernes il avait une chance ça peau marquait difficilement, on ne pouvait pas appeler ça un dont, non seulement une chance de la nature, mais ça n'avait rien d'important, le junin lui fit clairement comprendre d'un geste du visage qui portait vers les deux prisonniers qu'il devait reprendre l’interrogatoire, tant mieux ainsi il pourrait ce défouler car bon son shinobi l'avait profondément blessé cette nuit en tentant de s'échapper. Le chunin tourna donc les talons et regarda le ninja qu'il interrogeait depuis une journée déjà, il lui sourit d'un regard sadique et s'avança vers lui tant dis que le ninja ce débattait, il regarda un regard implorant au chunin qui ricana, il avançait lentement vers lui, dégaina son sabre un grand coup et fit traîner la lame sur le sol, projetant de la poussière sur les côtés, tel un écran de fumé coupé en deux, la lame faisait résonner un petit bruit de métal, des petits cliquetis, il leva soudain sa lame, les cliquetis cessèrent, et furent remplacé par un grand cris de douleurs, le ninja avait enfoncé son sabre dans l'articulation sous l'épaule de son adversaire, ainsi il était bloqué dans la roche. Le chunin lui mit ensuite deux ou trois droites dans la figure puis saisissa l'homme par le coup.

"Désormais dis moi, où sont tes alliés, ceux qui ont infiltrés le village où sont ils combien sont-ils, d'où viennent-ils, dis moi tous, ou sinon c'est la mort, mais d'abord on va jouer."

Il ouvrit grand la bouche dévoilant ses canines aiguisé, un sourire très sadique, puis un regard expriment la folie, voilà ce que venait de voir le ninja et voilà ce qui allait le hanter jusqu'à la mort... Le chunin mit ensuite un coup de boule au ninja puis composa une série de signes, "Raiton - Kumotai". Le chunin à l'aide de son poing électrique désormais formé éclata les côtes de l'interrogé qui hurla de douleur, laissant s'échapper un bon nombre de corbeau du haut de la montagne, "tu vois bien, je n'ai pas peur de te tuer, tu devrai me supplier espèce de vermine tu rendrais service à un village si tu mourrais en nous dévoilant ses informations, tu partirai avec honneur." Le ninja refusa encore une fois, que faire, il s'obstinait il n'avait pas peur de la mort, il préférait mourir que trahir la cause pour la quelle il fait cela, un gars bien, du moment qu'on est de son côté on ne peut que admirer des personnes comme cela, mais quand on est contre ce genre de personnes, elles nous compliquent la vie et nous tape sur les nerfs, on commence finalement par ce lasser de les torturer et de les interroger, on perd ses moyens, on crie, on cogne, on pète un plomb et on commet un acte regrettable, comme le chunin s'apprêtait à faire, "tu refuses de parler, tu fais honneur à ton village. Adieu." Le chunin leva son sabre le mit au dessus du front du ninja et l'enfonça d'un coup violent, un faible crit puis un cadavre inerte, voilà ce qui c'était passé en très peu de temps. Le chunin prit son sabre la retira de l'épaule du cadavre et retourna voir son allié, en espérant qu'il aurait lui pas cédé à la tentation et récolté des informations.

"Bon... Euh... Tu en est où de ton prisonnier? Le miens est disons... Plus en état de répondre à mes questions..."






Dernière édition par Gargonith Manjome le Lun 2 Mai 2011 - 15:25, édité 11 fois
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Left_bar_bleue111/1000Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:31




"Bon... Euh... Tu en est où de ton prisonnier? Le miens est, disons... Plus en état de répondre à mes questions..."

Ce fut ces paroles avant que je n’ai eu le temps de lui annoncer la bonne nouvelle. Le chuunin s’était donc laissé emporter par ses émotions, ce qui en disait long sur lui. Tuer son prisonnier était une mauvaise idée, car même si j’avais réussi à faire parler mon prisonnier, il ne pouvait pas le savoir et de toute façon son prisonnier aurait pu nous être utile. Il n’avait pas l’air déçu d’avoir perdu sa chance de remporter notre défi.

« Ne t’inquiète pas pour ça. Mon prisonnier est mort, mais il a eu le temps de me donner des informations capitales. Notamment que les ninjas qui ont infiltrés le village viennent de Konoha et qu’ils ont un camp un peu plus loin à l’ouest. Il faut qu’on y aille, mais avant on doit finir d’enlever toutes les traces de notre passage. »

Aussi tôt ces paroles dîtes, je rejoignis le ninja que je venais d’abattre. Il gisait dans son sang au sol. Je le pris et je l’amenai dans le tas de cadavre. Je partis ensuite récupérer une bûche enflammée prêt du feu pour faire disparaître les corps en les brûlant. L’odeur était atroce, les corps dont la décomposition avait déjà commencé brûlaient d’un grand feu. J’avais fait très attention à la localisation du tas de cadavres car je ne voulais ni incendie ni grande fumée noire qui avertirait directement tous les personnes présentes dans les quatre kilomètres à la ronde. Il avait mieux comme discrétion. Je n’avais jusque là pas fait attention à la discrétion car je croyais qu’aucun ennemi n’était dans les environs mais les informations que j’avais obtenues avaient changé la donne.

Je n’avais pas reparlé du défi avec le chuunin car cela paraissait évident que je l’avais gagné. Je pouvais donc décider de ce qu’on allait faire par la suite, et je savais exactement ce que j’allais faire. Mon plan consistait à vérifier les dires de mon prisonnier avec le troisième gars puis de me servir de lui comme appât pour aller rendre visite aux espions de konoha. Une fois les ninjas ennemis éliminés, mon plan stipulait que nous devions attendre la nuit que les ninjas qui avaient infiltré le village reviennent pour les tuer.

Cela avait pris du temps mais il ne restait plus qu’un tas de cendre du tas de corps ennemis que j’avais fait brûler. Tas de cendre que le vent emporta bien vite. Comme le chuunin avait fini de nettoyer toutes les traces de sang, toutes les traces de notre passage avaient disparues nous pouvions donc continuer. Il était tard, la nuit allais bientôt tomber. Nous devions vite aller rencontrer nos ennemis car notre plan ne marcherait que si nous arrivons à leurs camps avant la nuit. Je partis immédiatement récolter au près du prisonnier les confirmations dont j’avais besoin. Je vérifiai correctement que le ninja était bien attaché puis je libérai sa bouche pour qu’il puisse parler.


- Écoute, je n’ai pas le temps de jouer avec toi, j’ai déjà obtenu les informations dont j’avais besoin mais j’ai besoin d’une confirmation alors dis moi tout !

- Te dire quoi ?

- Juste comment tuer les espions infiltrés dans le village, et ne me ment pas.

- Bah moi je ne les aime pas de toute façon, il s’agit des shinobis de konoha, ils ont un camp pas loin.

- Tu ne les aimes pas ?

- Non, ils nous prennent pour des moins que rien.

- Cela pourra m’être utile, je vais t’offrir la chance de punir leur vanité.

- Eh ! attend, qu’est-ce que tu veux que je fasse ?

- Rien de dangereux, je veux que tu ailles les voir, tu attires leur attention et je les abats, compris ?

- Tu me demandes de trahir l’alliance entre mon village et celui de konoha ?

- Oui, mais cela vaut mieux que la mort.

- C’est sûr. Bon j’accepte mais qu’est-ce qui me prouve que je vais survivre ?

- Absolument rien.

- Bah j’imagine que je n’ai pas le choix, je le ferai, ne serait-ce que pour vivre plus longtemps.

Il le savait, qu’il allait mourir, mais il essayait de se convaincre du contraire. Il était au bord des larmes. Mais moi, je continuai mon plan, je détachai le ninja, et l'emmenai près du chuunin. Il était temps de se mettre en route.



Dernière édition par Ketsueki Hawke le Dim 22 Mai 2011 - 21:22, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:59





Suite



Le chunin avait complètement oublié cette histoire de défis, à vrai dire cela ne l’intéressait pas, ce qu'il voulait voir grâce à cela c'était le tempérament de son allié, il ce moquait totalement d'avoir des informations à vrai dire, celle qu'on leur avait donné étaient suffisante ils étaient dans les montagnes, ensuite le chunin avait un jutsu dont il n'avait pas mentionné l’existence à son partenaire pour les repérer, il était tous de même un peu déçus, il en avait finit trop vite il aurait aimé s'amuser un peu plus, enfin ce sont des choses qui arrive, on pète les plombs et boum on tue quelqu'un, qui peut en tenir rigueur à un ninja en mission de rang A, certainement pas les autorités du village qui voulaient justement que le chunin et le junin qui lui servait de chef d'équipe, tuent tous ses espions, le chunin ricanait à cette pensée car, si tous les espions devaient mourir et que c'était ça mission, pourquoi ne c'était-il pas encore suicidé, il ce prit la tête dans une de ses mains et rigola à cette pensée, lui qui était toujours proche des ninjas les plus puissant et même du raikage en personne, il n'avait pas été repéré tant dis que ses ninjas qui agissaient dans l'ombre avaient eux déjà été démasqué, soit il était doué en matière d'espionnage sans le savoir, soit les autres espions étaient vraiment mal organisé...

« Ne t’inquiète pas pour ça. Mon prisonnier est mort, mais il a eu le temps de me donner des informations capitales. Notamment que les ninjas qui ont infiltrés le village viennent de Konoha et qu’ils ont un camp un peu plus loin à l’ouest. Il faut qu’on y aille, mais avant on doit finir d’enlever toutes les traces de notre passage. »

Le chunin vit son partenaire qui venait à peine de finir ses paroles ce mettre au travail, il cherchait les corps et les empila dans un endroit isolé, ça faisait une toute petite montagne comparé à celle de kumo, mais celle-ci était bien plus lugubre étant faite de cadavres tous plus sales que les autres, les visages blanc tel de fantômes, le chunin les dévisagea et tenta de ce remémorer comment il avait tué chacun d'entre eux, quel pied. Enfin voyant que son partenaire ce donnait tant de mal pour camoufler leurs passage il décida de l'aider après tous son allié avait raison, ça serait bête de ce faire repérer, donc à l'aide de ses jutsus suiton il nettoya toutes les traces de sang qui étaient incrustés dans la roche, il restait quelques traces d'eau qu'il fit vite évaporer avec ses jutsus raiton, le travail finit il regarda son compagnon junin. Il était allé chercher la bûche qui avait servit à allumer le feu et à l'aide de celle ci avait fait brûler les cadavres, les deux ninjas les regardaient brûler, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un tas de cendre qui fût emporter par une faible bourrasque de vent...

Le junin passa ensuite au troisième prisonnier, celui qui avait eu la chance d'éviter la torture, il ce contenta d'aller lui parler, sous le regard intrigué du chunin, il ce contenta de lui demander confirmation des informations de l'autre prisonnier, ses informations furent vite confirmé, il fit ensuite part d'un plan a l'espion, plan qu'il transmit au chunin par la même occasion, le plan était simple, l'espion allait attirer l'attention de ses anciens camarade, et nous ben, nous n'avions plus que à tuer tous le monde, c'était simple et efficace, très bon plan, c'est la qu'on reconnait un vrai chef d'équipe, il avait su préparer tous ses plans en avance on dirait, c'était une bonne chose car le chunin n'avait pas les idées bien placé, il pensait à son maître, il n'était pas vraiment présent lors de la mission, il était plus souvent égaré dans ses pensées qu'en action. Les deux ninja ce mirent donc en route, à l'ouest, ils avançaient et la nuit commençait à tomber, ils n'allaient certainement pas agir de nuit, si jamais ils ce trompaient et qu'ils tuaient des seigneurs plutôt que des espions ça serait dramatique et ça serait dommage de ce faire condamner à mort pour cela, le chunin proposa donc au junin.

"Nous attaquerons demain matin, à votre tour de monter la garde, moi j'aimerai dormir."




Dernière édition par Gargonith Manjome le Lun 2 Mai 2011 - 15:26, édité 3 fois
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Left_bar_bleue111/1000Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:01

Nous attaquerons demain matin, à votre tour de monter la garde, moi j'aimerai dormir."

Effectivement le temps était vite passé et la nuit était déjà tombée. Tant pis pour mon plan, nous les attaquerons dès l’aube et nous aviserons au moment venu. Le chuunin se coucha pendant que je m’occupais de mon prisonnier. Enchaîné sur le sol, il ne pouvait plus bouger. Je le saisis par le col, le forçant à me suivre. Je l’emmenai ainsi vers le camp, il avait beau trainer des pieds et se plaindre, je ne me laissais pas faire et à chaque faux mouvement que le prisonnier faisait, je le poussai violemment en avant pour le réprimander. J’avais envie de le trainer dans la boue, de le frapper et le faire souffrir jusqu’au moment où se frapper lui-même sa tête contre le sol pour en finir. Mais je ne pouvais malheureusement pas, j’avais l’obligation de le laisser en vie pour la bonne continuité de la mission. J’avais besoin de cet homme misérable, qui n’éprouvait ni honte de sa traîtrise, ni culpabilité pour les meurtres que je voulais qu’il aide à réaliser, ni tristesse pour ses camarades morts au combat ; il me répugnait vraiment.


Je me suis moi-même déjà imaginé la possibilité dans laquelle ce soit moi qui soit interrogé. Mais même dans tous les scénarios possibles, si j’en venais à trahir, chose que je pouvais parfaitement faire pour ma survie, je ressentirai comme même ressenti un grand sentiment de culpabilité. Le fait est que nous, les êtres humains sommes tous différents en tout point et cela je m’en étais déjà rendus compte il y a longtemps. Certains sont facile à cerner, un bref coup d’œil et on arrive à lire dedans comme dans un livre, d’autres sont beaucoup plus difficile à comprendre, le chuunin par exemple était très différents des personnes que j’avais déjà rencontré. Il donnait l’impression de tout analyser, même lors des moments les moins importants, il donnait aussi l’impression de toujours réfléchir à savoir si cela valait la peine de me laisser en vie ou de me tuer. Mais malgrès cela, il restait assez sympathique et en plus il n’avait pas l’air d’avoir envie de me tuer. Ce qui était une bonne chose je dois l’avouer. Car malgrès la différence de grade, j’avais bien vu comment le ninja se battait et même si mes capacités se trouvaient utiles lors des missions, elles paraîssaient presque inéfficaces lors des combats. Mais au lieu de m’inquiéter de l’envie de meurtres de mon coéquipier, j’avais mieux à faire que de m’occuper des meurtres que je devais moi-même effectuer.

J’avais finis d’amener le prisonnier au camp, croyant pouvoir enfin en finir avec lui et m’installer confortablement pour surveiller. Mais le pauvre homme n’en avait pas décidé ainsi, il osa opposer une légère résistance à se mettre au sol, ce qui lui valu un coup violent derrière la nuque et un chute. Il n’était pas inconscient mais il gisait au sol tel un ver de terre. Le saisissant par la corde qui le retenait, je le soulèvai de toutes mes forces. Etant plus grand que lui d’au moins quinze centimètres et le portant à bouts de bras, il se retrouva à une vingtaine de centimètres du sol, ce qui le rendait encore plus pitoyable. Il me lança un regard qui implorait ma clémence, je n’avais ni l’intention de le blesser ni de le tuer, alors je n’avais que faire de ces implorations. Je ne voulais pas qu’il me dérange durant la nuit alors je devais mettre les choses au clair.

- Très bien, c’est mon tour de garder le camp. Je suis fatigué de devoir tout le temps vous surveiller, alors je vais te mettre là devant moi et si tu oses de déplacer, te lever ou faire du bruit, je te tue ! Compris ?
Déclarai-je, je voulais être clair, c’étais bien évidement du bluff car il était beaucoup trop précieux pour être sacrifier si bêtemment, mais le bluff marcha.

Il n’eut pas besoin de répondre pour que je sache qu’il avait compris. Ma menace fit mouche car il s’installa sur le sol délicatemment et sans faire de bruit. C’était déjà une affaire de régler, il restait encore la partie la plus difficile de la mission à réaliser, rester éveillé toute la nuit. Le chuunin dormait déjà quand je commençai vraiment la garde, le prisonnier aussi d’ailleurs. J’étais donc le seul éveillé, n’entendant que le bruit du vent qui vient se frotter contre les arbres et aussi le bruit un peu moins mélodieux, un peu plus énervant et surtout beaucoup plus bruyant du ronflement de mon prisonnier. Cet homme m’avait d’abord parut assez agréable puisqu’il m’avait fais gagner du temps mais il m’énervait de plus en plus. Au bout de quelques minutes, je m’étais habitué à ces ronflements et je pouvais enfin reposer mon esprit. J’observais tous les mouvements autour de moi, mais il n’y avait absolument rien, je m’y attendais beaucoup car s’il y avait eu des gens autour, ils se seraient montrés bien avant. Et quant aux civils et aux voyageurs, la route était bien loin de lieu de notre campement donc même ceux avec le pire sens de l’orientation ne pouvaient pas arriver ici. La nuit fut assez courte malgré ce que j’avais imaginé, et ce n’était pas du au fait que je m’étais endormis, pour la très bonne raison, que je ne m’étais pas endormis. Et malgré çela, que je partis faire une petit tour de garde au matin, ce fut pour moi comme un réveil. Pour le prisonnier aussi car il se reveilla en entendant du bruit et se coinça une jambe dans le cordage qui le maintenait prisonnier. Ce qui provoqua un grand cri et le réveil du chuunin.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:43





.:: La fin de la mission ::.


Le chunin allait enfin pouvoir rattrapé les heures de sommeil qu'il avait perdu la veille quand c'était à son tour de monter la garde, enfin il n'allait pas vraiment le rattraper, car bon déjà le confort n'était pas suffisamment présent pour être à l'aise, et le climat n'était pas favorable non plus car à cette heure la, il faisait toujours frais dehors, aux alentours des 5° degrés estimait le chunin, pas moins, et pas énormément plus c'était certains... Mais le chunin était aussi méfiant à l'idée de dormir, il pensait toujours à cette histoire de double personnalité que lui avait évoqué le junin qui gérait la mission, et il l'avait aperçu à l'oeuvre lorsque lui aussi torturait le prisonnier, si il avait un esprit dérangé, peut-être que voir le coup musclé du chunin sans protection l’inciterait à l'étrangler, mais bizarrement Gargonith voulait lui faire confiance, il lui avait confié son histoire et le chunin en avait fait de même, ils avaient sympathisé et étaient devenu ami, en deux jours c'était assez incroyable mais bon, c'était bénéfique car dans ses périodes ténébreuses que traversaient le chunin, seul ses vrais amis pouvaient comprendre ce qu'il voulait faire, et il savait il allait perdre un paquet de camarade qui ne comprendraient pas que la voie qu'il avait choisit était celle de la vrai justice, celle qui consistait à éliminer la guerre, à créer un monde de rêve sans guerre, sans pauvreté sans haine, où la solidarité serait primordiale et chaque être vivant mettrait ses rancoeurs de côté pour vivre en harmonie, voilà ce pourquoi le chunin s'égarait petit à petit dans les ténèbres, pour avoir la confirmation qu'un jour un tel monde existe... Ce rêve était tous pour le chunin, pour cela il était prêt à faire les actes les plus immonde qu'y soit, à tous trahir à tuer chaque personne négative à ce monde, faire des massacres pour créer ce monde ne le dérangeait pas, mais avant de pouvoir créer ça propre justice, il devait servir celle du monde actuel, il devait donc pour cela effectuer les missions qui lui étaient confié, sans rechigner, c'était son devoir, continuer jusqu'au bout, et refuser de faire une mission risquerait d'éveiller les soupçons, il ce ferait encore plus surveillé qu'il ne l'est actuellement par le Bras droit du Raikage, et un jour il serait mené à être capturé par trahison, il devait donc continuer ses missions sans rechigner et faire en sorte qu'aucun soupçon ne soit jamais éveillé...

Le chunin s'endormis donc après ce petit débat morale qui c'était vite déroulé dans la tête de celui-ci, son cerveau et son coeur lui avait finalement conseillé de choisir de faire confiance à ce junin, Ketsueki semblait en être digne, et ses capacités ne semblaient pas faible il allait donc pouvoir effectuer son tour de garde calmement, surtout qu'il ne semblait pas y avoir d'agitation aux alentours donc le chunin pouvait surement ce reposer en sûreté, mais il dormait tous de même que d'un seul oeil, l'autre était occupé à ce méfier, il ne pouvait pas ce permettre de mourir avant d'avoir réalisé son rêve et d'avoir fais de ce monde son utopie... Mais malgré cela il succomba à la tentation et tomba dans un sommeil, on aurait pu le croire profond mais non, déjà il faisait trop froid et ce n'était pas assez confortable pour bien dormir, enfin cela était tous de même comblé par une fatigue intense, cependant il s'agissait tous de même d'une mission de rang A, ce qui impliquait évidemment un certains dangers, bien que les ennemis soient de petits ninja sans expérience leurs nombres pouvait faire leurs force et submerger le junin qui montait la garde, et cela serait fatal à la mission, c'est pour cela que le chunin ne dormait que à moitié.

Soudain il fut réveillé par un cri, quelqu'un criait de douleur, le chunin ce réveilla en sursaut sortit son sabre et son premier réflexe fut de pointer le prisonnier du bout de son sabre, il semblait c'être fait mal, enfin rien de grave mis à part que les deux ninjas étaient très prêt du camp ennemi, et que dans les montagnes les cris résonnent, c'est pour cela que plusieurs lumière s'allumèrent, on les voyais tel des lucioles quand on était situé au même endroit que le chunin, il fallait donc dire adieu au plan, et reprendre encore un fois l'assaut, le chunin commença déjà à ce préparer, un kunai dans une main et son katana amélioré par Pein dans l'autre, les deux ninjas allaient devoir les éliminer sans plan, en rentrant dans le tas et en esperant ne pas ce faire submerger par le nombre, cette mission prenait pas une très bonne tournure mais bon, elle était de plus en plus amusante, ce qui dessinait un large sourire sur le visage arrogant et sur de lui du chunin, il regardait Ketsueki qui était visiblement prêt lui aussi, le chunin lui fit signe pour lui faire comprendre qu'ils allaient ce séparer car en effet le chunin allait prendre les ennemis à revers, dès qu'ils arrivèrent il composa une série de signes, avant de disparaître dans un éclaire jaune, en effet il avait utilisé son jutsu de téléportation, technique héréditaire du clan manjome, "Raiton - Déplacement tonnerre ". Le chunin entendait des cris de douleurs, le junin qui l'accompagnait avait commencé, le chunin rigola quand il remarqua les espions ennemi ce retourner et voir la surprise d'avoir un ennemi derrière eux ce refléter sur leurs visages, "Suiton - Takitsubo no Jutsu " Le chunin fit apparaître une source d'eau devant lui empêchant les ninja ennemi de s'approcher de lui, ensuite il en finnissa avec un jutsu, ce jutsu était très connu, "Suiton - Daibakufu no Jutsu"(la grandre cataracte.) Un immense jet d'eau submergea l'étroit chemin des montagnes, et quand l'eau ce dissipa, il voyait son allié le junin assez éloigné debout devant lui, et entre les deux shinobis de kumo, un long chemin rempli de corps reflétant la mort. Le chunin alla voir le junin, et tous deux ce remirent en route vers le village de kumo, la mission était désormais finit.





Dernière édition par Gargonith Manjome le Sam 28 Mai 2011 - 11:09, édité 5 fois
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Left_bar_bleue111/1000Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:19

Malheureusement, le chuunin ne fut pas le seul à être réveillé car les espions ennemis furent prévenus de notre présence. Des lumières s’allumèrent dans le camp adverse, et des silhouettes sortirent de l’ombre. Nous étions repérés, tout plan ne servait plus à rien. Et nos vies étaient désormais mises en jeu, car j’avais déjà fait une extermination mais jamais contre un groupe de ninja. Et je ne supportais pas de risquer ma vie, car malgré toutes mes qualités, la seule chose pour laquelle je pouvais faire n’importe quoi était la survie. Et tout cela était à cause de ce ver de terre, notre prisonnier qui trahissait ses amis, son village et ses alliés pour survivre quelques heures de plus. Il ne nous servait plus à rien. Je le saisis alors par le col. Il me regardait avec imploration, mais je m’en moquais éperdument. J’invoquais une flèche que j’enfonçai dans son ventre jusqu’à son cœur, il s’effondra sur le sol, sans vie.

Je devais maintenant m’occuper des espions ennemis. D’un regard avec le chuunin, je compris qu’il était lui aussi prêt à combattre. En faisant un signe, il me fit comprendre qu’il les prendrait à revers pendant que je les attaque de front. Je n’aimais pas que l’on me donne des ordres mais ce n’en étaient pas vraiment, il voulait juste s’organiser le mieux possible et son plan était le meilleur. Le ninja composa une série de signe et disparu dans un éclair. Ce fut assez impressionnant, c’était sûrement une technique de téléportation. Si je voulais battre les ninjas qui arrivaient vers moi je ne devais pas juste foncer dans le tas, je devais la jouer en douceur mais suffisamment violemment pour qu’ils ne s’intéressent qu’à moi. Je m’approchais du groupe qui courait dans notre direction. Je sortis mon arc et je commençai à tirer des flèches sur lesquelles sont attachés des parchemins explosifs. Tuant une personne par flèche et quatre personnes par explosions, ils étaient beaucoup plus nombreux que les précédents.

J’en avais tué une vingtaine lorsqu’ils commencèrent la riposte. Je m’étais abrité derrière le flanc d’une montagne. Je voyais des flammes jaillir sur mon côté. Je plaçai sur le sol et sur la montagne cinq parchemins. Puis je battis en retraite. Le chuunin n’était pas encore rentré dans l’attaque, je devais donc tenir jusqu’à ce qu’il contre-attaque. Les ninjas avançaient prudemment, me cherchant du regard. Une fois qu’ils étaient sur mon piège, je l’activai. L’explosion fit des morts mais pas suffisamment, néanmoins il avait permis avec le petit effondrement de la montagne, de les ralentir. Et quand ils furent devant moi prêt à l’assaut, je vis une grande vague d’eau arriver. Ne cherchant pas à en savoir plus, j’utilisai ma technique, Doton – Moguragakure no Jutsu. Je m’enfonçai dans le sol tandis que les autres ninjas furent submergés par la vague. J’étais sous le sol lorsque la vague frappa, je ne fus pas frappé mais par contre l’eau s’infiltra dans le sol et je me retrouvai légèrement mouillé. Je ressortis lorsque l’attaque fut finie.

Pataugeant dans l’eau, j’observais les corps qui gisaient au sol. Le chuunin vint me voir, c’était donc lui qui avait envoyé cette puissante technique. Ils étaient tous morts, et comme tous les espions nous avaient attaqués cela voulait dire que la mission était un succès. On retourna donc dans le village.

Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Left_bar_bleue40/1000Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:24

j'evaluerai demain [pas la peine d'uper... Je mettrai les points en edit]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:06

Évaluation RP :

Citation :
Rappel :
Pour les missions, vos Rps seront notés de 0 à 30 points NNR selon la longueur et la qualité de vos postes. Voici le minimum de lignes demandées pour chaque rang, il vous permettra d’obtenir un bonus de point :

- Rang A => 150 lignes minimum
Bonus de 45 points NNR en plus de l'évaluation de vos postes.

Si vous ne faites pas le minimum de lignes demandées, vous ne gagnerez pas de bonus. Si vous atteignez le minimum demandé, vous gagnez les points de bonus en fonction de votre rang. De plus, si vous dépassez le nombre minimum de lignes demandées, l'évaluateur pourra se permettre d’augmenter le chiffre du bonus selon la longueur et la qualité de vos postes.
/!\ le bonus est effectif par topique et non par poste /!\


Ketsueki Hawke : 11 + 13 + 15 + 15 + 17 + 17 + 16 + 14 + 12 + 16 + 14 = 160

Gargonith Manjome : 11 + 15 + 12 + 10 + 12 + 15 + 12 + 14 + 15 + 17 = 133

Bonus ? :
Oui. Bonus de 45 points pour les deux participants obligatoire + 15 points pour Gargonith et 20 points pour Ketsueki Hawke

Totaux :
Ketsueki Hawke : 160 + 45 (bonus obligatoire) + 20 (bonus évaluateur) = 225 points NNr

Gargonith Manjome : 133 + 45 (bonus obligatoire) + 15 (bonus évaluateur) = 193 points NNr

Je vais aller le signaler dans vos fiches NNr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome] Icon_minitime


Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Gargonith Manjome
» Inscription de GARGONITH manjome
» gargonith manjome
» gargonith manjome
» Gargonith Manjome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-