Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Yoton vs Suiton; Samehada a faim

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Yoton vs Suiton; Samehada a faim Yoton vs Suiton; Samehada a faim Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:42

Un grand volcan. Il s'agit de l'endroit où nous nous situons. Environ une quinzaine de kilomètres à l'Est de Kumo se dresse le pic Henge no Kami, la Fureur Divine.
Ce nom date de quelques siècles, lorsque un démon de flamme, dans sa puissance, déversait des tonnes de laves aux alentours. Les destructions engendrées par cette folie sont indénombrables, se comptent par légions.

Les flots de magma aujourd'hui bouillonnent. Dans le cratère principal, un humain avance. Malgré la chaleur environnante, malgré l'air qui peut sembler irrespirable, il marche tranquillement, comme si tout allait pour le mieux.
Les hautes murailles de roches volcaniques, frontière infranchissable, piège mortel et mâchoire d'acier sur l'inconscient qui ose s'aventurer en ces lieux reculés, encadrent un ciel d'un bleu si pur que le regarder trop longtemps cause des douleurs aux yeux.
Sous les pieds de l'homme, le sol est de cendres grises, sèches. L'atmosphère elle-même est très sèche, assoiffante, désertique. De manière assez ironique, des petites cheminées crachent une vapeur épaisse et de couleur verdâtre, qui après avoir formé de hauts panaches de quelques cinq mètres de haut, se dissipent dans l'air lui-même.
Le silence qui pèse sur le lieu est celui du géant endormi. La vie elle-même aurait-elle décidée de déserter cette partie du monde? Car pourtant, sur les pentes du volcan se sont formés à quelques endroits de petits lacs autour desquels plantes et animaux florissent à profusion.
Sous le pieds gauche du ninja soudain le sol se craquèle légèrement. Par réflexe et prudence, il fait un pas en arrière – précautionneux toutefois. La terre s'est enfoncée d'elle-même; l'empreinte du pied large est un creux sur cette surface anormalement plane qui forme le volcan.
Autour de la trace, de nombreuses nervures, petites fissures qui forment un réseau semblable à une toile d'araignée. La marque s'affaisse un peu plus; bientôt elle se détache, et semble tomber plusieurs dizaines de mètres plus bas. Dans l'orifice s'engouffre immédiatement une bouffée de gaz, qui ressort en un nuage jaunâtre. Plusieurs secondes plus tard, le fragment rocheux émet un « splatch » caractéristique, signe qu'il a heurté quelque chose. De la lave?

Le grondement habituel du volcan semble être une respiration monstrueuse. Les nombreux gaz qui y circulent en sont sans doute la cause.
Notre personnage commence à s'impatienter. Après un instant d'attente où il écoute le seul silence qui règne ici en maître sur la nature suffoquée, il tourne bride et s'assoit sur une roche solitaire, s'adossant contre le minéral rêche et noir qui compose l'ensemble du large cratère. Il observe le ciel en repensant à toutes les informations qu'il a dû collecter pour mener à bien cette recherche...


~*~


Zetsu apparut. Hybride entre l'homme et la plante, mélange étonnant aux pouvoirs à la hauteur de son apparence. Madara l'avait-il appelé? Non, pas cette fois-ci. Kisame avait requis ses services.
Le membre de la Lune Rouge était en effet parfaitement connu pour ses talents de recherche.
Après un moment de silence qui ne dura que quelques – brèves- secondes, le bras-droit du leader de l'organisation parla:


« Zetsu, j'ai besoin de ton pouvoir de recherche. L'Akatsuki est dans ce que nous nommerions une ''mauvaise passe'', et je n'ai pas le temps de réellement m'absenter pour l'heure, car nous devons, avec Madara-san, mettre au point nos plans. J'aurai besoin que tu aille collecter des informations sur les différents Bijuus. Sans Jinchuuriki, ils sont bien plus faibles, nous avons une opportunité qui ne se présentera pas deux fois.
Essaie de découvrir leurs localisations si possible, même approximativement, et tout sera parfait.
Viens ensuite me communiquer la localisation du Yonbi...J'aimerai m'en charger personnellement.

-Es-tu sûr que ce soit le moment, Kisame?


-Tous les Bijuus?...Oh, ça va prendre trop de teemps!!


-Ce n'est pas ce qui importe, mais plutôt si cela est réellement ce que prévoit Madara...Crois-tu vraiment que ce soit quelque chose à faire à présent?


-Heh...Les villages sont sur leurs gardes à présent. S'infiltrer à nouveau et capturer un Bijuu ne sera plus possible désormais. Nous n'avons plus qu'une solution, capturer les Bijuus aussi vite que possible, avant qu'ils ne re scellent des Jinchuurikis.
Quoi qu'il en soit, Zetsu...Dépêche toi, nous n'avons pas beaucoup de temps.
»

Après un moment de silence, la voix si étrange et discordante de Zetsu, sa moitié noire, s'inclina en même temps que tout son corps


« Très bien...Je ferai comme tu le désire...Mais méfie toi. Le Yonbi ne sera pas facile, surtout pour toi! »


Alors que l'Hoshigaki émettait un de ces répugnants sourire dont il avait le secret, la seconde monstruosité de l'Organisation s'enfonça dans le sol, semblant fondre lentement, avant de ne totalement disparaître. Madara ne savait certes pas que le membre de la Lune Rouge s'élançait à la poursuite du Yonbi. Mais avait-il réellement besoin de le savoir? Non, ce serait plutôt...Une surprise. Ramener un Bijuu pour lui prouver sa loyauté...N'était-ce pas généreux? Il ricana


~*~


''Dans le plus grand volcan au Sud des Monts. Il se trouve dans le cratère. Fais attention Kisame...Il récupère tout le chakra qu'il a perdu lorsque le Gedo Mazo a été fragilisé, mais ne le sous-estime pas.''. Les paroles exactes de Zetsu, eh?
Sous-estimer un adversaire doit sans doute faire partie intégrante de ma nature. Mais la chose qui me trouble le plus est qu'il n'y aucun Bijuu ici. Non...Pas de Bijuu visible. Car Samehada s'agite, excitée. Mais je ne vois nulle part le monstre que nous cherchons...
Où serait-il? Sérieusement, les créatures ont elles toujours besoin de se cacher? Quelle manie agaçante! Samehada soutenue par ma main droite alors que je suis assis, j'observe silencieux.
Où serait donc ce Bijuu?

Les multiples cheminées, hautes d'à peine quelques centimètres, se mettent soudain à cracher une énorme quantité de vapeur jaunâtre. Du creux formé par l'empreinte de pas, quelque chose semble monter. Immédiatement, le ninja se relève, ses muscles prêts à entrer en action. Le sol tremble.
Soudain, un vent chaud souffle sur le volcan. L'épaisse couche de cendre est expulsée sur les côtés.
La terre se tord au centre du cratère, et soudain se déchire. Les roches volent en d'épais morceaux de tailles supérieures à celle d'un homme, s'abattant en une pluie violente. Le membre de l'Akatsuki, sautant de fragment en fragment, se retrouve au-dessus du cratère duquel jaillit un flot de lave qui recouvre bientôt jusqu'au coin où il se situait quelques secondes plus tôt.
Il atterrit sur le rebord supérieur. Des flots de magma grimpent rapidement. Et au milieu, une forme massive qui émerge peu à peu, bondissant soudain de son bain de lave bouillonnant. La vision de cette matière brûlante est douloureuse et à la fois fascinante, celle du minéral incandescent dans son état le plus destructeur. L'homme fait un petit bond en arrière. Deux énormes mains agrippent le rebord où il se situait. Une immense bête au souffle rauque en émerge alors. Monstre de destruction, seigneur du magma. Le Yonbi.
Après un moment, Kisame dit finalement


« Eh bien...Commençons! »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yoton vs Suiton; Samehada a faim Yoton vs Suiton; Samehada a faim Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:33

Les humains, ces petits êtres qui voulaient tous possédaient, qui voulait faire de ma race des armes de destruction massives. Cependant moi Yonbi, je ne me laisserai pas faire par des créatures à l’intelligence limitée et aux capacités physiques plus que restreintes. Le seul qui n’avait pas été comme cela était mon ancien compagnon, Rôshi. Cet homme avait su comprendre la douleur des créatures possédant des chakras d’une puissance extraordinaire telle que moi. Il avait réussis à être en symbiose avec moi mais peu de temps après l’on s’était fait battre par une espèce de requin possédant une épée qui aspirait le chakra. Ce requin avait été d’une puissance extraordinaire mais ce qui avait fait qu’on eut perdu cette bataille est que l’on n’était pas assez entrainer, chaque avait de fortes capacités mais la symbiose avait été trop tardive entre nous deux, nous ne nous comprenions pas complètement et cella faisait des différents dans nos chakra respectifs. Je me rappelais du physique de ce requin, il avait l’apparence humaine mais juste l’apparence.

Kisame Hoshigaki...comment décrire parfaitement cet homme? Et en vue de son apparence pour le moins...particulière, aucun autre mot ne conviendrait mieux, pourrait-on vraiment le considérer comme humain? Lui qui, comme toute personne d'Akatsuki a des habilités hors de ce monde? Eh bien nous essaierons tout au moins de vous brosser un portrait, aussi précis que l'on pourrait. L'être possède une peau bleu clair, en fait, plutôt cadavérique. Ses cheveux sont d'une teinte plus foncée, rappelant davantage les profondeurs océaniques. Rien de trop troublant pour l'instant, n'est-ce pas? Attendez donc la suite. Sur ses joues et ses épaules, des stries noirs. Est-ce des cernes? Des cicatrices? Non, en réalité, ce sont des branchies, au nombre de douze, dont les angles sont orientés vers le bas, juste en dessous de deux petits yeux noirs, dont la moitié supérieur comporte un semi-cercle noir, lui aussi. L'un des choses les plus inquiétantes est l'énorme mâchoire bien développée de cet homme: toutes ses dents, très aiguisés, sont celles d'un carnassier: le squale tant redouté.

Il est très grand, environ un mètre quatre-vingt quinze, et n'est pas trop musclé, ou du moins ces derniers sont-ils discrets. Pourtant, et ceci est prouvé par l'énorme épée qu'il manie avec facilité, l'homme possède une force hors du commun, surhumaine. Ceci est sans doute dû en parti à l'immense réserve de chakra du personnage, qui égalerait même celle de l'hôte de Kyuubi ! Vous avez à présent un portrait assez complet de l'homme. Toutefois, il faut à présent décrire ses habits, et le plus important, la cause même de son apparence si semblable à un requin: son arme. Kisame, comme tout membre d'Akatsuki, porte une grande tunique noire, brodée de nuages rouges, dont les manches tombantes dissimulent les bras, et dont le col montant dissimule la tête, jusqu'au nez à peu près, ainsi qu'une sorte de chapeau "plat" dont les bords sont garnis de bandes de tissus blanches qui dissimulent la partie haute de son visage. Ses ongles sont peints de couleur bleu, assortis à ses cheveux, et il porte l'anneau "Nan" (Sud) à l'annulaire gauche.

Dans son dos, accrochée par une ceinture de couleur orange, une énorme épée d'à peu près sa taille, de bandes blanches enveloppée. Seul son manche, relativement long, de couleur jaune-orange, dont le paumeau est un modèle réduit de crâne humain est visible. L'épée en elle-même ne possède pas de tranche, étant très épaisse. Son but premier n'est pas de couper, comme une arme normale, mais de déchiqueter, d'arracher la chair sur les os. Une fois ses tissus retirés, l'épée, dont le nom est Samehada, se dévoile être composée entièrement de dents de requins de la même couleur que la chevelure de Kisame. Plus effrayant encore, l'épée est capable d'absorber le chakra de toute personne qu'elle touchera. Plus le chakra sera fort, plus l'épée grossira, devenant plus grosse, vivante même, et possédant une bouche. Le maximum pouvant être absorbé est d'environ six queues d'Hachibi. L'apparence si singulière du personnage peut vous être expliquée par les nombreuses fusions que l'homme a effectuées avec son épée, qui lui donnèrent ainsi une apparence de squale.

Cet homme qui nous avais battu mon ami ainsi que moi-même était d’une grande force voila pourquoi il fallait faire très attention. Voila que je me trouvais dans mon volcan à l’abri de tous les humains, cependant je sentais que quelqu’un s’approchait de plus en plus de moi, je connaissais ce chakra, c’était celui de l’homme requin d’il y a quelques années. A présent je pouvais le battre, la dernière fois il avait eut de la chance mais cette fois il allait goutter à ma lave. Je sortis donc du cratère de lave que j’avais provoqué avant de faire explosé la couche de pierre, le requin d’Akatsuki évita tous les pierres, à ce moment la je sautai sur le rebord du volcan et poussa un énorme cri !!

« Encore toi ?!! Cette fois-ci je vais te faire frire !!! »

Le requin affichait un sourire provocateur ce qui m’énervait au plus haut point. C’est alors que j’arrachai un gros morceau de roche volcanique avant de la fragmenter et de la lancer sur mon adversaire, c’est alors que d’un souffle surpuissant les bous de roches se transformèrent en boule de lave qui allaient à une bonne vitesse vers mon adversaire. Je changeais de position, il ne fallait pas que je reste à la même position sinon ce requin m’aurait plus facilement, je me déplaçais donc à une bonne vitesse sur mes pattes avant de cracher un violent nuage de gaz toxique sur mon adversaire. S’il en respirait, ces sens et son chakra seraient perturbés et j’aurais ensuite l’avantage. Je continuais de courir en fixant mon adversaire, j’avais une force physique hors du commun voila pourquoi je ne pouvais pas me fatiguer physiquement. Je m’enroulai d’une couche incandescente de lave pour parer toutes attaques tout en courant autour de mon adversaire. J’attendais mon adversaire, il était coriace je le savais voila pourquoi je restais sur mes gardes.


Hrp : Voila, désolé encore pour l’attente.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yoton vs Suiton; Samehada a faim Yoton vs Suiton; Samehada a faim Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:04

L'énorme animal est réellement impressionnant. Kisame a déjà vu plusieurs Bijuus, mais le Yonbi n'avait pas réellement montré toute sa puissance lors de leur combat précédent.
Ou disons simplement qu'il n'avait pas trouvé le bon adversaire, bien que le membre d'Akatsuki n'ait pas eut à fusionner avec Samehada. En effet, un Daikôdan avait permit au moment fatidique d'achever le Jinchuuriki déjà en déroute. Mais, avouons le, il avait fait face à bien des problèmes avant de ne finalement triompher. Rien d'étonnant, lorsqu'il s'agit de la lave contre l'eau.
Avec un hurlement rageur qui résonne dans toutes les montagnes alentoures et doit même s'entendre jusqu'à Kumo, l'immense créature arrache un morceau de roche, et l'enflammant, le lance en fragments. Une pluie d'étoiles filantes qui s'abat sur la pente Sud du volcan. Voici ce que voient les éventuels spectateurs. S'élançant vers Kisame, passant à sa droite, le Bijuu crache son poison. Vif comme l'éclair, le membre de l'Akatsuki ressort du nuage sans même respirer, et s'abritant au passage des boules de feu grâce à leur propre créateur, pivote, fait mine de frapper l'immense démon, évitant ses énormes griffes. Samehada effleure le bras, traverse la lave, atteint la réserve de chakra. Car en effet, un Jutsu n'est maintenu que par du chakra. Absorber le chakra qui compose la technique signifie la détruire. L'épée est donc – virtuellement – hors d'atteinte des Ninjutsus.
Coupant le chakra diabolique mais pur du Bijuu, qui est en réalité son être même puisque les démons à queue sont simplement du chakra, Samehada absorbe une des quatre queues de l'animal - depuis le Hachibi, elle n'avait pas dévoré de chakra. Il faut d'ailleurs le dire, au moment du combat contre l'ancien Raikage, Kisame a pensé que son épée pourrait le trahir. Mais finalement, non. Avec du recul, sans doute lui est-elle reconnaissante pour tout ce chakra qu'il lui "offre" à travers ses nombreux combats?-
Ce dernier assène alors un redoutable coup de queue à l'humain, qui bien que l'évitant partiellement se retrouve propulsé plusieurs mètres plus bas par l'aura de chakra qui entoure le démon.

Canalisant du chakra à la plante de ses pieds, Kisame parvient à ralentir sa chute, à se stopper progressivement, laissant derrière lui une trainée de poussière grise. Il ne quitte pas du regard le démon. Il serait capable de tout.
Le bras du ninja est en partie brûlé, intérieurement même. Il s'agit là du chakra dont il s'est à la dernière minute protégé. Ses habits, de manière très surprenante, sont parfaitement intacts.

*Un chakra diabolique qui ne s'attaque qu'aux tissus vivants? Il doit y avoir à l'intérieur une incroyable chaleur pour faire plus de dégâts que du Katon. L'énergie nécessaire pour le Yoton, évidemment.*


D'un coup d'oeil autour de lui, il constate que derrière lui se trouve une falaise rocheuse. Les arbres s'étendent en contre-bas, après une pente verticale qui mesure approximativement une vingtaine de mètres. Un roc à pic en d'autres termes. Le volcan, depuis une certaine distance ressort comme un beau diable de la forêt verte et touffue qui s'étend à ses pieds, intrus familier, géant millénaire au milieu de la nature jeune.
Regardant de nouveau vers le Bijuu, il s'aperçoit que ce dernier, à toute vitesse, fonce vers lui, dévalant la pente en faisant davantage usage de ses bras avant que de ses pattes arrières, faisant trembler le sol sous son poids.


*Il a tout fait pour me pousser vers un ravin? Non, impossible...Les Bijuus libres sont moins intelligents et puissants qu'avec un Jinchuuriki. Il serait incapable de mettre au point une telle stratégie...*


La peau du bras endommagé se régénère d'elle-même, de manière imperceptible de l'extérieur. La douleur s'atténue puis finalement disparaît totalement. L'homme d'Akatsuki sourit. Il s'agit d'une puissance fort utile, très pratique et puissante.
Virtuellement, Kisame est invincible tant qu'il affronte des Ninjas en compagnie de Samehada.
Cette dernière a dévoré l'équivalent de quatre queues pour un Jinchuuriki. Si le FuuinJutsu qui retient le démon filtre une partie du chakra, cela signifie donc que la bête totalement libre a près de deux ou trois fois plus de chakra. En d'autres termes, si Samehada dévore normalement quelques six queues d'une seule traite, elle en dévore pour ce Bijuu une. Vous direz, ce n'est pas bien grave étant donné que ce dernier n'en possède que quatre.

Fort heureusement, seul le Kyuubi régénère son chakra toutes les cinq à six minutes. Ce serait ennuyeux que les Bijuus régénèrent trop souvent leur chakra, vous ne croyez pas? Donc en épuisant totalement le Yonbi, il ne refera pas sa réserve. Il risque juste d'être quelque peu compliqué à transporter. Assez paradoxal, vous ne trouvez pas? Sans un Jinchuuriki, les bêtes à queues sont moins puissantes et intelligentes, plus aisées à vaincre en combat (il y a naturellement des exceptions), mais elles possèdent pourtant plus de chakra. Un pouvoir qu'elles ne savent pas utiliser. Alors qu'il se met à sourire, Kisame se rappelle qu'il ferait mieux de se concentrer sur le combat. Le terrible fléau fonce vers lui à toute vitesse.
Il semble déjà moins gros. Rien d'étonnant. Une queue de chakra équivaut à une immense réserve pour un ninja normal, bien que pour les Bijuus, Jinchuurikis (et Kisame) elle paraisse insignifiante.
L'Hoshigaki, après un instant où il reste immobile, semble enfin se décider à se mouvoir. Et soudain, surprise, le voici qui saute vers le vide!

Il ne quitte pas le Bijuu des yeux durant sa chute, pas question!
Ce serait une erreur de tourner le dos à un adversaire si puissant. Il rit cruellement, bien que ceci soit parfaitement inaudible.
Sa tunique d'Akatsuki vole dans son dos, le vent siffle dans ses oreilles.
Il tient fermement Samehada de sa main gauche, ses deux bras au-dessus de sa tête à cause du vent qui les repousse. Se penchant en avant, Kisame se retrouve perpendiculaire au sol, ralentissant soudainement sa chute. Saisissant l'occasion, il use de son chakra pour se mettre à "glisser" le long de la roche même, regagnant toute sa vitesse, mais la contrôlant cette fois-ci!
Il sent au-dessus de lui une ombre. Une fois arrivé à quelques mètres du sol, il bondit vers le sol, et dans son saut, se retourne sur lui-même, frappant latéralement le vide. Samehada s'allonge soudain de plusieurs mètres. Car derrière lui se trouve sans doute le Bijuu. Et lui, ne contrôlera sans doute pas sa chute...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yoton vs Suiton; Samehada a faim Yoton vs Suiton; Samehada a faim Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:10

Bon je vais essayer un autre système de jeu avec toi Kisame et si ça marche je le proposerai au staff. Le nouveau système c'est que toi tu continues tes rp normaux mais que moi je vais faire bouger le Bijuu sous forme d'action en tiret. Je commence donc ce nouveau système :

-Je perd une queux, je m'énerve.
-Je te pousse vers le ravin.
- Tu sautes dans le ravin (action que tu ne sais pas : Je lance un énorme roque sur toi du haut du ravin.)
(Toujours ce que tu ne sais pas : Je fais fondre la lave solidifié sous mes pieds.)
- Je ressort sous tes pieds et te chope avec ma main droite, je te lance avec une force inimaginable contre la falaise en lançant aussi une énorme vague de lave de plusieurs dizaines de mètres.

Au final : Tu es projeté à une vitesse que tu ne peux ralentir vers le falaise et tu as un petit tsunami de lave qui vient sur toi.

Bien voila.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yoton vs Suiton; Samehada a faim Yoton vs Suiton; Samehada a faim Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:24

L'épée heurte bel et bien quelque chose. Kisame est pour le moins surpris. Il s'agit d'un rocher, qui l'aurait sinon écrasé. Frappé de plein fouet par l'arme, la roche éclate en plusieurs débris, qui vont au sol s'écraser. Le monstre de la Brume retombe sur ses pieds, donne un regard autour de lui.
Ce rocher n'est pas tombé seul, c'est impossible. S'il avait roulé, sa vitesse et son poids l'auraient emmenés plus loin, non au bord de la falaise. Il aurait fallut le lancer...À moins que ce ne soit une roche de la falaise elle-même?
Soudain du sol jaillit une énorme main. Kisame saute, l'évite. Mais cette dernière le frappe. Coup paré partiellement par Samehada, qui dévore une nouvelle queue. Néanmoins, l'homme est expulsé malgré tout, par la puissance sans pareil du Bijuu. Quelle force! Rapide en plus l'animal!
Les quelques dix mètres qu'il avait mis entre la falaise et lui sont en moins d'une seconde parcouru.
Mais durant le parcours, l'Akatsuki-nin reprend ses esprits. Pivotant au maximum, il encaisse alors de plein fouet la roche, qui se fissure sous son poids. Ses os se déchirent. Et pourtant, il sourit.
Non loin, déjà est formée une immense vague de lave incandescente, qui avance en grondant.
Samehada a déjà transmis de quoi le guérir. Ses os reprennent tous leur place. Les différentes plaies se referment. Il se relève, place l'épée dans son dos.
Ses mains jointes, il annonce le nom de sa technique

« Suiton: Baku Suishouha! »


Immédiatement, il créé une grande quantité d'eau. Pour stopper une telle vague de lave, il va falloir amener énormément de liquide. Peu importe. C'est un jutsu dont il connait déjà la faiblesse, il a la solution. Contre toute attente, l'eau qu'il a formée est inférieure en volume à la lave. Mais pourquoi donc? Il n'y a aucun moyen de stopper ainsi les roches en fusion ou de les refroidir!
Et pourtant...
Effectuant un mudras de transition, il reprend ensuite exactement le même signe.

« Haha, Samehada n'aime pas être remise dans mon dos avant la fin d'un combat! Je lui donnerai une partie de ton chakra, Yonbi, même si en fait il n'est pas si bon! Suiton... »


Son énergie se diffuse dans l'eau qui l'entoure. La vague n'est plus qu'à quelques mètres. Brusquement, toute la ''mare'' se regroupe autour de Kisame, prend la forme d'un immense requin.
Le membre de l'Akatsuki oriente ses mains vers le Bijuu, dont son épée sent la position, formant ce qui ressemble à une mâchoire.


« ...Daikôdan no Jutsu! »

Et c'est toute l'eau qui s'élance alors vers la lave, toutes dents dehors, grognant presque. Sous la confrontation entre la lave et l'eau, deux jutsu d'une terrible puissance, le sol tremble, les arbres s'arrachent. D'ici peu, le requin va disparaître en vapeur, sans le moindre doute.
Quand on y pense, Kisame a un désavantage, puisque la lave a un ascendant sur l'eau. Pourtant, il est en position de force, puisqu'il a déjà dévoré la moitié du Yonbi, qui en est affaibli proportionnellement. Vous me diriez, il n'aurait jamais pu arriver là sans son épée. Cela est totalement vrai. Mais c'est un épéiste après tout. Retirer à un épéiste son épée revient à détruire la marionnette d'un maître du Kugutsu...Ou à priver de chakra un expert en Ninjutsu, à arracher les yeux d'un pro du Genjutsu...
Les exemples sont divers.
Revenons à notre combat entre deux monstruosités de ce monde.
Le requin ouvre sa mâchoire d'une manière démesurée, englouti une grande partie du tsunami de lave. Et surprise, il grossit! Dévorant avidement sa proie, aujourd'hui la vague de magma, l'animal devient plus rapide, et plus puissant. Il n'interrompt pas sa course, alors que le jutsu disparaît progressivement, le processus entier visible grâce à la transparence de l'eau qui le constitue.
Une variante titanesque du Suikôdan no Jutsu, qui absorbe le chakra d'une technique ou d'une personne pour grossir et devenir plus puissant; suffisamment pour écraser le Bijuu.
N'oublions pas que ce jutsu ne va nullement en ligne droite; il tournera si jamais sa proie est déviée de quelque manière.
Kisame reste prêt, au cas où. Mais la dernière fois, à sa pleine puissance, le Yonbi n'a sut éviter cette attaque, à une distance plus grande encore. À quelques dizaines de mètres, et affaibli comme il l'est, que peut-il vraiment faire?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yoton vs Suiton; Samehada a faim Yoton vs Suiton; Samehada a faim Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:01

Bien voila la réponse :

- Je voie que tu galères contre la vague.
- Tu m'aspires une autre queue.
- Je voie ensuite l'eau qui se rassemble en un point et le gros requin arriver sur moi.
- Je ne peux éviter mais je vais encaisser.
- Je concentre mon chakra autour de moi et je forme une coque de lave refroidit donc très solide sur moi tel un oeuf géant, je prend l'attaque alors et mon oeuf est envoyé droit sur la falaise opposée.
- De la fumée se dégage de l'endroit où j'ai atterris.
- Action cachée : J'ai fait un trou dans la falaise ainsi que des tunnels sous le sol avec de la lave y circulant pour attirer ton attention vers le bas.
- Action cachée : Je suis remonté tout en haut, j'envoie alors deux tigres de laves sur toi et derrière eux deux énormes vagues de lave qui couvre toutes la crevasse. Je commence ensuite à m'enfuir vers les montagnes.

Bilan : tu as deux tigres de laves en mouvement sur toi et deux énormes vagues de laves qui couvrent toutes la crevasse. Tu ne sais pas que je m'enfuis donc tu me cherches.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yoton vs Suiton; Samehada a faim Yoton vs Suiton; Samehada a faim Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:54

Le requin heurte le Démon avec force. Mais ce qui aurait dû l'achever ne le fait pas; en effet, la bête s'est entourée de lave solidifiée pour ne pas avoir à encaisser le coup. Très ingénieux.
Immédiatement, Kisame rompt le jutsu.
La sphère protectrice qui entoure le Bijuu est projetée à toute vitesse, fauchant les arbres sur son chemin pour aller s'écraser en contrebas. En effet, le ''bas de falaise'' où Kisame se trouve est un affleurement rocheux.
Le membre de l'Akatsuki, sans perdre une minute, s'élance sur le sol trempé. Il a été également couvert d'eau pendant un moment. Cette dernière est absorbée en un rien de temps par sa peau.
Sautant de branche en branche, il rejoint rapidement le lieu du crash.
La roche qui a stoppé ''l'oeuf'' est complètement éclatée. Pour tout dire, un cratère s'est formé!
Le son a dû être entendu à des kilomètres, mais peu importe.
Kisame est pratiquement sur place. Il saute dans le cratère, apercevant une sorte de trou où bouillonne de la lave. Samehada en main, il se prépare à toute éventualité, s'approche de la cavité.
Des bulles de laves se forment puis éclatent doucement, une chaleur intense se dégage de l'endroit, comme l'eau bouillant dans une casserole. Il se prépare à toute possibilité, oui.
Sauf celle qui se produit.
Car contre toute attente, plutôt que de ne voir le Bijuu jaillir de la lave...Un tigre de magma lui tombe dessus, depuis le ciel! Kisame saute en arrière d'un réflexe sauveur; il a été avertit par l'ombre. L'animal s'écrase non-loin.

« Il tente de m'avoir...Si le tigre tombe d'une hauteur, ce n'est pas un hasard. Il est remonté, en me leurrant vers le bas grâce à sa lave, eh?...Il n'est pas si stupide finalement! Mais il sème lui-même sa ruine... »

Un second tigre de roches liquides bondit de la falaise.
Ce Bijuu a certes un sens tactique, mais il se livre lui-même en attaquant ainsi.
La meilleure solution aurait été de seulement battre en retraite.
Mais cela, il ne peut le savoir, sauvage comme il est.
Une ombre tombe alors sur Kisame. Il lève les yeux, aperçoit avec horreur une énorme quantité de lave, qui couvre le ciel au-dessus de lui, chutant en une grande vague.
Le membre d'Akatsuki juge la situation. Il est en ce moment entre deux félins de magma, qui sont sans doute trop chauds pour pouvoir être éteints...Et une telle quantité de lave autour de lui. C'est terrifiant!
Il siffle, agacé. Les deux animaux bondissent vers lui. L'énorme drap de magma masque le ciel, tombant lentement, comme ralenti par l'air.
Un signe de main. Chakra concentré sous ses pieds. La terre se désassemble, fond en une seconde. Les deux créatures le manquent de très peu, effleurent les bandages de l'épée, qui entament alors une rapide combustion.


« Doton: Dochu Senkô! »


Toute la trajectoire est déjà imaginée à l'avance, prévue. Le personnage a plongé sous-terre, et déjà s'élance, semblant nager. Sa vitesse est suffisamment rapide pour qu'il rattrape le Bijuu. Si tant est qu'il le puisse.
Il réfléchit; il n'ira pas à droite, il y a la poche magmatique. Il doit continuer tout droit, puis après dix mètres entamer une montée très rapide, et sortir en haut de la falaise. Oui, cela pourrait fonctionner.
Il est comme dans une bulle d'air, respirant librement, alors que ses yeux observent l'obscurité qui l'entoure. Il sent presque les roches autour de lui, qui glissent sans s'accrocher, sables un instant, puis redevenant rochers.
Son pouls s'accélère, l'adrénaline monte dans son sang, ses yeux se font plus grands. Quelques minutes tout au plus. Le voici déjà sorti. Tournant à présent son regard vers le bas. Il aperçoit la lave, qui recouvre le sol, immense piscine de chaleur. Le résultat aurait été terrible s'il avait encaissé. Les flots passent tantôt d'une couleur rouge vif à un jaune d'or, se mélangent, fusionnent. Des bulles se forment, explosent, puis reviennent. Un spectacle hypnotisant...
Mais Kisame n'a pas le temps pour cela! Reprenant son attention, il reste songeur.
D'un coup d'oeil, il devine que le Bijuu n'est pas ici. Mais alors, où? Pas d'embuscade, cela était sans doute sa dernière carte pour l'abattre.
Le ninja réfléchit. Il n'a qu'une solution pour le traquer; son épée. Mais si l'on réfléchit...Où reprendre des forces? Où se cacher? Là où tout a commencé!

« Le volcan! »


Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Dim 1 Mai 2011 - 13:18, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yoton vs Suiton; Samehada a faim Yoton vs Suiton; Samehada a faim Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:01

Petite rectification de ton rp, tu connais la hauteur d'un tsunami ? Parce que c'est ça qui te tombe sur la gueule >< Ensuite logiquement je te bloque l’accès en direction de moi, normalement tu es bloqué entre deux Tsunami de lave, ensuite les deux tigres balayés en un coup c'est un trop aussi, c'est baser sur l'effet de surprise donc joues un peu le jeu. L’acquisition d'un Bijuu se fait pas un trois coups d'épées on est d'accord. Ces dernières attaques de ma part sont sensées te retarder le plus possible et toi tu les brises en deux deux tu trouves pas ça un peu facile ? Un Bijuu c'est pas de la merde ça à une puissance qui t'égale normalement donc excuses moi de dire que tu y vas un peu facilement dans tes posts. Je te demanderai donc d'éditer ton post, tu traverse pas deux Tsunamis de lave avec ta technique, de plus la lave fait s’évaporer une grand quantité de ton eau et ensuite elle se solidifie, après à toi de voir si tu veux briser une vague de lave refroidit de 20 mètres d’épaisseur pour passer.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yoton vs Suiton; Samehada a faim Yoton vs Suiton; Samehada a faim Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:03

Le message est en cours de révision!

Je souhaiterai juste, cela risque de prendre du temps donc, intégrer une animation dans mon message pour l'expliquer au mieux une fois qu'il sera terminé...Voilà!

Je rappelle au passage que Samehada est la faiblesse de tout Bijuu voire même de tout Ninjutsu; il est donc normal que le combat se "termine en trois coups d'épée".
À titre de rappel, face au Jinchuuriki du Yonbi, Kisame réussit à vaincre par lui-même, et se dit "un peu fatigué"...On comprend aisément avec le Suirô Sameodori pourquoi il dit cela...
Donc, certes, un Bijuu a une immense puissance; mais Samehada se nourrit de cette même puissance, et c'est là son point fort dans son combat.

Ce message sera également édité, pour la suite du combat!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yoton vs Suiton; Samehada a faim Yoton vs Suiton; Samehada a faim Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 12:50

Mode arbitre : j'aimerai signaler quelque chose. Certes Samehada est forte contre le chakra/ninjutsu, mais de la à absorber carrèment des ninjutsu, je ne pense pas que ce soit possible, et encore plus de la lave, le temps qu'elle essait d'absorber du chakra dans un jutsu de lave, donc avec contact, elle serait morte ton épée.
Merci de prendre cela en compte.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yoton vs Suiton; Samehada a faim Yoton vs Suiton; Samehada a faim Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:25

Pour la quantité d'un tsunami entier, c'est certain elle serait réduite à l'état de cendres fumantes.
Mais pour ce qui est de heurter au crâne un tigre de lave, c'est une autre histoire =3
Bref, j'éditerai au plus tôt!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yoton vs Suiton; Samehada a faim Yoton vs Suiton; Samehada a faim Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:59

Il est très rare que je lise d'autre rp, mais le faite que setsuri est posté ici m'a tellement intrigué que je sui venu voir et effectivement...


Mode Arbitre en second : Etant responsable des techniques du forum, je me vois dans l’obligation de poster ici. Boon j’ai lus le combat (pas mal au passage mais…) il est pleins d’incohérences en tout genre.

Pour commencer sur la nature des bijuus : Les bijuus sont des être ayant d’immenses réserves de chakra, ça c’est un faite, mais il faut préciser quelque chose, un bijuu n’est pas du chakra scellé par un fuuin jutsu. Un bijuu est une créature vivante, et non du chakra maintenu dans un certain état, il n’y a qu’a voir l’arc de shippuden concernant la capture du sanbi.
Donc que tu « absorbe » les queues du démon comme tu le dis si bien n’a aucun sens en soit. Puisque contrairement a killer bee qui dans l’anime était passé en mode manteau et donc avait des queues de chakra pure, la le yonbi a de véritable queues qui sont juste là pour montrer l’étendu de sa puissance.

Continuons sur Samehada : tu en es l’utilisateur, j’ose donc espérer que tu connais la provenance de ton arme. Pour ceux qui ne le savent pas, Samehada était un poisson de type déparasitant (ouai comme les comprimés o_o *sort >>>>>>[]*. Jesper que vous savez qu’il existent dans la mer des poissons qui ne sont là que pour une seule et unique raison, débarrasser de ses parasites d’autre poissons en les dévorant (les parasites hein ><).
Samehada était ce type de poisson pour sanbi, elle débarrassait ce dernier de son chakra en trop lorsque les réserves de ce dernier arrivaient à saturation. Le lui restituant lorsque ce dernier combattait, sanbi donnait l’impression d’avoir beaucoup plus de chakra qu’un démon de son niveau devait avoir.

Tout ça pour ne dire qu’une seule chose en faite, Samehada ne dévore pas le chakra malaxé. Cette dernière dévore le chakra en cour de malaxage ou pour faire simple le chakra pur. Cette faculté est vue lorsque naruto tente d’utiliser son kage bunshin lorsque kisame et Itachi viennent a konoha pour la première fois. Celui-ci a donné un coup de lame qui a dévorer le chakra « en cour de malaxage » que naruto allait utilisée pour sa technique. Capacité vue aussi contre killer bee lorsque ce dernier a recouvert sa lame et son crayon d’un chakra de type raiton, il n’était pas malaxé en une technique, le chakra avait juste la nature de la foudre ce qui entraînait les vibrations (fin c’est pas notre problème actuel). Qui plus est (je vien tout juste de regarder l’episode du combat kizame hachibi) Samehada n’absorbait pas le chakra d’hachibi lorsque bee passait en mode manteau, mais bien celui du jinchuriki. Ce n’est qu’après qu’il en demandera au taureau à huit queues, et là le chakra est beaucoup plus dense et concentré.

En touchant en une personne, cette dernière peu aussi s’attaquer a ses réserves de chakra, mais pas les pomper comme tu le fais avec yonbi actuellement. Sinon Asuma serait mort du faite que kisame lui aurait pompé l’équivalant des six queues d’un jinchuriki lorsque ce dernier lui a arracher une bonne partie de la peau du bras lors de son apparition avec itachi à konoha dans les épisode de naruto précédent le shippuden. Dans la même tranche d’épisode, Gai aurait serait lui aussi mort car il me semble qu’il à touché Samehada aussi, je sais plus ><.


Fin bon je résume :

1-/Samehada n’absorbe pas les techniques ; ça deviendrait un peu n’importe quoi là car le chakra malaxé n’a plus vraiment les propriétés de chakra, mais il se transforme en l’élément désiré. Par exemple les techniues de fuuton, c’est du vent, ce n’est plus du chakra. Pareil pour les techniques de suiton, de doton de katon et j’en passe…

2-/ pour absorber autant de chakra que l’équivalant d’une queue de bijuu, il faudrait que celle-ci soit sous forme d’énergie comme le manteau de chakra de bee et que l’épée soit entièrement libérée pour pouvoir happer tant de chakra d’un coup.

3-/ Rappel toi aussi que Samehada n’a pas la contenance d’un trou noir pour absorber du chakra à l’infini, elle a forcément une limite (fin dans l’épisode hachibi lui-même se plein d’avoir perdu du charkra).

4-/ je reconnais que cette épée bouffe le chakra a l’état pure plutôt rapidement, mais de là a comme tu fait aller le chercher a l’intérieur de sa victime pour l’aspirer a grande pompe, c’est gros a avaler. (revoir mon explication sur le combat kizame Asuma)

Pour ce qui est du combat qu’il a remporté face au jinchuriki du yonbi, je suis casiment certain qu’il a utiliser sa forme d’homme requin pour noyer sa victime et pouvoir facilement absorber son chakra. Comme il décrit lui-même sa technique de danse du requin, il peut de la sorte tester la quantité de chakra qu’il peut prélever à sa victime sans la tuer. Chose qu’il doit faire très souvent vu qu’il se dit lui-même être le membre de l’akatsuki qui ramène toujours ses proies en vie grâce à cette technique.

Finissons par un peu de physique, je ne pense pas que la lave se solidifie aussi vite, il faudrait des heures avait qu’elle ne devienne solide, et même dans l’eau elle garde toujours une température suffisamment élevée pour faire cuir ce qui se trouve dans cette eau en peu de temps. Donc gardons un peu de réalisme, c’est pas parce que nous somme dans un monde ou ya une femme qui crache de la lave (mei) qu’il faut faire fit des lois de la physique ^^ (si ...?).

[Pour moi des éditions, doit yen avoir des masses dans ce rp (si ce n'est pas tout qui est a revoir)…]

(le pnj qui joue le bijuu peu me mp avec son vrai compte ? j’aimerais savoir qui c’est)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yoton vs Suiton; Samehada a faim Yoton vs Suiton; Samehada a faim Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 7:57

Juste, à propos de Samehada.
Elle n'était pas à l'origine un poisson-pilote qui mâchait le chakra pour le donner au Sanbi comme dans la légende des Neuf Immortels. En effet, elle est bien à la base une épée.
On peut penser qu'elle a été créée par le Rikudô Sennin lui-même, grâce à l'Izanagi.
Voilà pour l'origine (probable) de Samehada =)


Du reste, lorsque KB passe en mode 2, il a bien huit queues, tout en les contenant dans une version humaine. À son contact Kisame le fait repasser à six queues, en version 1. De là, sachant que quand il est dans ce mode il en perd six, et qu'il en a perdu deux, le nombre de queues absorbées par Samehada sur le chakra d'un Bijuu "normal" est donc d'une queue/coup, logiquement.

Ensuite, quand à la nature d'un Bijuu...Eh bien la description qui en sont fait par Chiyo (l'une des seules que nous ayons jamais eu en fait) est "créatures magiques qui sont d'énormes réserves de chakra".
Cela semble d'autant plus confirmé par ce que nous raconte Madara, lorsqu'il dit que le Rikudô Sennin a divisé le chakra du Juubi pour créer les Bijuu...
Donc ces derniers sont du chakra qui ont pris cette forme par la force de l'imagination du Rikudô (le corps du Juubi étant dans la lune).
Les Bijuus sont donc bien des amas de chakra vivants! =D


Quand au chakra dans les techniques...Pour justifier, je rappelle tout d'abord la technique du Daikôdan, qui absorbe le chakra d'une technique pour grossir...
Parlons ensuite de Pain lui-même, qui pour absorber une technique, en draine le chakra et l'envoie dans son corps où il le nullifie avec son propre chakra...
Une technique a donc bel et bien un chakra présent en elle pour la maintenir.
S'il est drainé, elle s'estompe et disparaît...


Pour la lave...Bah...Regarde à quelle vitesse elle devient solide Inmanga, quand elle heurte le mur =D (oui, je sors)

Pourquoi je vous dis ça?...Euh...Bah pour rien en fait =P
Au moins, vous aurez plus de connaissances sur le monde de Naruto x.x
Bref, comme je l'ai dis, j'éditerai au plus tôt!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yoton vs Suiton; Samehada a faim Yoton vs Suiton; Samehada a faim Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:43

Samehada est et restera un poisson-pilote, scellé par des pécheur voulant s'en prendre a sanbi dans une épée. selon la légende ce sont ces même pêcheurs qui auraient scéllé le sanbi dans une zone distincte, c'est une information sur laquelle c'est basée Masashi pour dessiné, et elle ne sera en rien modifier.
De là on peut déduire qu'elle a été offerte en cadeau par ces payant au Daymio ou aux ninja du village de la brume, là ça dépende de son imagination.
(de plus j'aimerais bien savoir comment une simple épée pourrait vivre...)


Pour ce qui est de l'absorption du chakra de Killer bee, je l'ai déja dit, c'est uniquement par ce que celui-ci est sous forme d'énergie hors de son corps.


Quand à tes dire sur les bijuu, étant donné que je ne peux concevoir que du chakra ait une personnalité et une existence bien propre, le faite que les bijuus soit de grosses masse de chakra ne tien pas debout.

CF : le combat de Killer bee contre sasuke, lorsque sasuke coupe avec son épée chidori une tentacule de bee, l'on vois bel et bien que c'est de la chaire de pieuvre, et non du chakra comme tu veux nous le faire croire. (Et Hachibi se plaint au près de killer bee de lui avoir fait pedre une de ses queues) Donc oui, les bijuu sont des "Êtres vivants" Avec d'énormes réserves de chakra, ce n'est pas QUE du chakra.

Le daikodan est une technique de Kizame qui "avale" les technique pour devenir elle même plus puissante. Pein est le seul du manga a avoir un sceau lui permettant d'asbsorber les technique, et c'est une capacité de son rinengan (qui est au passage la pupille de l'homme qui a créer le ninjutsu), donc c'est pas vraiment la peine de le prendre pour point de comparaison.
et non je ne concevrait toujours pas le faite que Samehada absorbe des techniques, elle absorbe le chakra brute, point a la ligne. tant que je n'aurais rien vu de tel in manga, cela restera tel quel.

Pour la lave no comment j'ai déja tout dis, si ya de la lave en grande quantitée dans ta bulle d'eau géante, tu sera rien de plus ni de moins qu'un poisson bouillit.car elle portera cette eau a ébulition en peu de temps. le faite même que tu sois venu faire ce combat dans un coin avec une activité volcanique te donne désavantage énorme.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yoton vs Suiton; Samehada a faim Yoton vs Suiton; Samehada a faim Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:52

Citation :
Samehada est et restera un poisson-pilote, scellé par des pécheur
voulant s'en prendre a sanbi dans une épée. selon la légende ce sont ces
même pêcheurs qui auraient scéllé le sanbi dans une zone distincte,
c'est une information sur laquelle c'est basée Masashi pour dessiné, et
elle ne sera en rien modifier.
De là on peut déduire qu'elle a été
offerte en cadeau par ces payant au Daymio ou aux ninja du village de la
brume, là ça dépende de son imagination.
(de plus j'aimerais bien savoir comment une simple épée pourrait vivre...)

En rappelant que le Rokubi est normalement une sorte de chien qui maîtrise la foudre, et là on a une limace qui utilise les bulles, je doute que l'on puisse faire la comparaison. Samehada est une épée vivante, mais une épée néanmoins.
Comparer les Neuf Immortels aux Bijuus de Kishimoto est certes une bonne idée pour avoir quelques "bases", mais cela est, dans le détail, totalement erroné, et est l'une des erreur les plus commune produite par les forums.
(au passage, ces messages pourront-ils être supprimés par la suite?...Nan, parce qu'après ça devient galère de RP)

Si tu me trouve dans le manga une preuve que Samehada fut un poisson pilote par le passé, je m'incline sans broncher. Mais j'ai moi-même lu tous les tomes relatant de Kisame et Samehada pour faire ma FT, alors je peux t'assurer que ce n'est pas le cas.
Du reste, Samehada dévore bel et bien le chakra au contact. Cela est prouvé lorsqu'elle "mâche" Killer Bee; elle est au contact, le Jinchuuriki ne porte pas de manteau, et pourtant elle lui absorbe tout son chakra en quelques secondes.

Ensuite, si tu ne peux voir les Bijuus comme des amas de chakra purs, cela, je n'y peux rien.
Je ne fais que rester fidèle à ce qu'a écrit Kishimoto:http://www.mangareader.net/93-261-14/naruto/chapter-256.html

"Les Bêtes à queues sont d'énormes formations de chakra". Voilà, je crois qu'à ce niveau, il n'y a rien à ajouter. Du reste, le chakra est bien tangible. Preuve en est, le chakra du Kyuubi qui est terriblement nocif.


Pour Samehada absorbant une partie d'une technique (évidemment, je ne parle pas d'un tsunami, mais bien d'une partie), preuve en est, toujours dans le combat Kisame vs Killer Bee. Ce dernier utilise du Raïton, et lance une épée recouverte d'électricité. Au contact de Samehada, la lame perd sa "combinaison", et on nous explique que Samehada a sans doute absorbé le chakra. Pour ceci, tout simplement le combat :https://www.youtube.com/watch?v=56zn086yGlY&feature=related

Si toujours en désaccord, je propose l'ouverture d'un topic, parce que je n'aime pas "polluer" ce sujet.
Okay? =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yoton vs Suiton; Samehada a faim Yoton vs Suiton; Samehada a faim Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:00

Pour le debat sur l'origine de Samhada, je dirai rienm je m en fiche royalement, mais sur ses pouvoirs...

On va mettre les choses au clair : Montres moi QUAND Samehada absorbe un vrai ninjutsu et non une simple diffusion de chakra comme sur ton exemple... L'a-t-on vu absorbe autre chose aue cela ? Non. Donc elle n absorbe pas les ninjutsu.

Ensuite non Samehada n absorbe pas le chakra humain je te rappelle que KB est un jinchuuriki. Lorsque Asuma la touchem elle ne lui vole pas de chakra, idem avec Gai... ces faits sont reels et averes.

Pour les bijuus ce sont des corps, une quantite phenomenale de chakra dans un corps. On le voit avec Sanbi, et Hachibi avec l exemple de Saber reste la preuve suprême.
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Yoton vs Suiton; Samehada a faim Left_bar_bleue111/1000Yoton vs Suiton; Samehada a faim Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Yoton vs Suiton; Samehada a faim Yoton vs Suiton; Samehada a faim Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:05

Je tiens à dire que durant le combat/défi entre kisame et suigetsu, samehada absorbe le chakra de suigetsu lorsqu'il utilise sa technique "d'esquive".
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yoton vs Suiton; Samehada a faim Yoton vs Suiton; Samehada a faim Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 8:09

Setsuri Hazu a écrit:
On va mettre les choses au clair : Montres moi QUAND Samehada absorbe un vrai ninjutsu et non une simple diffusion de chakra comme sur ton exemple... L'a-t-on vu absorbe autre chose aue cela ? Non. Donc elle n absorbe pas les ninjutsu.

Elle absorbe du Raïton, qui est bien un Ninjutsu. Rien à ajouter, sinon...


Citation :

Ensuite non Samehada n absorbe pas le chakra humain je te rappelle que KB est un jinchuuriki. Lorsque Asuma la touchem elle ne lui vole pas de chakra, idem avec Gai... ces faits sont reels et averes.

Pour les bijuus ce sont des corps, une quantite phenomenale de chakra dans un corps. On le voit avec Sanbi, et Hachibi avec l exemple de Saber reste la preuve suprême.

Le chakra "humain". On parle ici d'un autre type de chakra.
Personnellement, je m'en tiens à la description du manga. On voit clairement que le chakra d'un Bijuu est au-dessus de tout. Preuve en est, il peut prendre la forme d'os et de muscles, lorsque Naruto laisse s'échapper Kyuubi.

Et je le dis à nouveau. Les Bijuus sont logiquement une immense quantité de chakra, mais vivant. Pour citer un exemple de chakra vivant, je ne montrerai que le jutsu de Tayuya, où en invoquant de l'énergie spirituelle humaine, elle créé des espèces de fantômes vivants.
Les Bijuus étant dotés d'une conscience, le reste n'en est qu'évident.

Après...Peut être que lorsque dotés de Jinchuuriki, ils obtiennent un corps.
Peut être en ont-ils un?...Peut être ai-je tort, et vous raison?
Quand bien même...La quantité de chakra d'un Bijuu est tout à fait phénoménale et les entoure, sous forme de queue. Or, Samehada déchire, et absorbe le chakra...Même lorsqu'elle n'est pas à son contact direct (reprenons l'exemple du Hachibi, à nouveau)...

Pour résumer:

1. Il est possible à Samehada d'absorber le Raïton, ainsi que les techniques qui peuvent l'être.

2. Samehada coupe le chakra si elle se trouve à une certaine distance de ce dernier (approximativement 10 cm)

3. Bijuu: monstres magiques constitués d'une énorme réserve de chakra


Cela pourra certes vous déplaire. Pour ma part, je suis un puriste de Naruto. C'est pour cela par ailleurs, vous l'aurez remarqué, qu'il n'y a que les techniques du manga possédées par Kisame dans ma FT, et pas une autre.
Pour ce qui est du "combat" Suigetsu vs Kisame...C'est juste une partie miteuse rajoutée par l'Anime, donc pour ma part, je ne la compte pas.

Tout ce que je vois dans le manga, en revanche...


Bon, déplaçons tous ces messages dans un topic annexe du combat, s'il vous plaît.
Je ne demande pas de les supprimer...Mais simplement d'avoir un topic tout beau tout propre pour que je reprenne mon RP. =P
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yoton vs Suiton; Samehada a faim Yoton vs Suiton; Samehada a faim Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:39

Tu reprendras ton rp lorsque cette discution sera terminée, nous supprimerons les message a ce moment précis.

Pour Ketsueki, merci de ton intervention, mais à l'avenir MP un membre du staff si tu as quelque choses a dire au sujet d'un problème dans un rp ou une techniqu, je t'en sert reconnaissant, il en va de même pour tout autre membre du forum.

Maintenant pour Kizame, je ne reviendrais en aucun cas sur ce que j'ai dis pour les bijuus, tu es peut être un puriste de naruto, mais je le suis tout autant. Donc, les bijuus sont et resteront sur ce forum des être vivants avec une grosse quantité de chakra, tu te référeras à mes exemples précédemment utilisés. De plus ton idée comme quoi un jinchuriki donne a un bijuu un corps se retrouve inexacte et totalement inappropriée lorsque le parle de sanbi et du faite que Naruto et sa clique se sont retrouvé dans son estomac.

donc face a un Bijuu il ne te suffira pas de lui poser ton épée dessus pour absorber une queue a chaque fois (c'est inexacte et trop gros a imaginer en plus d'être GB vu qu'on a pas vu Kisame se battre avec un bijuu (pas un jinchuriki mais un bijuu) in manga)

de plus, chakra humain ou pas, ça reste toujours du chakra.

Ce sujet est clos, et je ne reviendrais pas la dessus


Pour ce qui est de ton idée sur le faite que Samehada a absorber le chakra d'une tech en parlant de l'attaque de Killer bee sur kisame avec son crayon, j'en ai déja parler et démentis ces faits dans mon premier message.

Citation :
Capacité vue aussi contre killer bee lorsque ce dernier a recouvert sa lame et son crayon d’un chakra de type raiton, il n’était pas malaxé en une technique, le chakra avait juste la nature de la foudre ce qui entraînait les vibrations (fin c’est pas notre problème actuel)

donc cette histoire de technique, n'ai rien d'autre qu'un crayon recouvert de chakra de type raiton, ce n'est nullement une technique, il a fait comme les samurai du pays du fer. Killer bee a juste rependu son chakra dans le crayon ou son épée, la preuve, il n'y a aucun signes de mains avant cela.
Qui plus est ceci a déja été vu lorsque Asuma expliquait a naruto la puissance que pouvait avoir une arme enveloppée de chakra. il nous a donné un exemple en mettant du chakra dans son coup de poing américain a lame et en le lançant. exactement comme ce qu'a fait killer bee avec son crayon, tout deux (le crayon et la lame d'asuma) on facilement percé un arme. comme quoi c'est la même méthode.
ce n'est pas une technique ton exemple est donc nulle et non avenue.

Pour finir, Setsuri et moi, les deux membre du staff charger de la partie technique de ce forum avons donnés nos avis. tout deux vont dans le même sens et malheureusement en ta défaveur, ce n'est pas la peine de continuer a donner des exemple vague, car tant que ça n'aura pas été vu in manga rien de ce que nous avons décider ne changera.

j'attend ton message attestant que tu as lus et approuver pour effacer les messages.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yoton vs Suiton; Samehada a faim Yoton vs Suiton; Samehada a faim Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:00

J'approuve tous les points, sauf un!
Naruto ne s'est jamais retrouvé, dans le manga (je parle bien sur papier hein) dans l'estomac du Sanbi!
En revanche, les frères Gin-Kin se sont retrouvés dans celui du Kyuubi.
C'est tout =P
Du reste, j'en suppose donc le verdict. Fort bien, j'ai déjà une nouvelle idée de post...Héhé >=D


EDIT: Oh, et supprimez pas les messages. C'est intéressant comme débat, donc on pourra ensuite le continuer calmement, preuves à l'appui, une fois le topic terminé =)

EDIT²: Message édité, hein ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yoton vs Suiton; Samehada a faim Yoton vs Suiton; Samehada a faim Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:35

Ok je préviens ton PNJ que tu as édité, comme tu le souhaite, je n’effacerais pas les messages. bien que le RP reprenne.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yoton vs Suiton; Samehada a faim Yoton vs Suiton; Samehada a faim Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:32

Euh...Up?...
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Yoton vs Suiton; Samehada a faim Left_bar_bleue224/1000Yoton vs Suiton; Samehada a faim Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Yoton vs Suiton; Samehada a faim Yoton vs Suiton; Samehada a faim Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:03

Voila ma réponse, encore désolé pour l'attente :

- Je continue de courir vers les montagne, j'avance de plus en plus et je ne sens rien derrière moi.

- Je regarde du haut de la montagne et je te voie vers le volcan.

- Je reprend ma route vers un autre endroit où il y a des volcans.

- Tu me pars donc dans la nature, c'est un échec pour la première fois de ta vie.

Bilan : Mission échec + retour au repère.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yoton vs Suiton; Samehada a faim Yoton vs Suiton; Samehada a faim Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:04

Topic à locker, en attente de XP! (le Rp de "réponse" se fera à l'entrée du repaire)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yoton vs Suiton; Samehada a faim Yoton vs Suiton; Samehada a faim Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:48

Bien. Ce topic ayant été noté, je relance donc le débat quand à "Les Bijuus sont ils composés de chakra ou non?".

Ceci, j'en suis navré pour Saber, Kisame a bel et bien absorbé un Bijuu.

Quand? Lorsqu'il combattait Hachibi:

http://www.mangareader.net/93-40192-8/naruto/chapter-472.html

Killer B a attrapé Kisame avec des tentacules de pieuvre, ceux de son Bijuu mais à une échelle réduite, bien tangibles, tout comme ils le sont lorsque le démon est totalement libéré.
Or, Kisame absorbe les tentacules.
De la chair, absorbée? Non, les tentacules sont bel et bien faits de chakra.

Ce qui prouve donc bien que les Bijuu sont faits de chakra.

Vous me direz "Mais c'est pas pareil, Kisame fusionne avec elle!". Eh bien si.
La seule différence est que Kisame acquiert dès lors les capacités de Samehada. Mais si sous sa forme de requin il peut absorber le chakra, n'oublions pas que Samehada le peut d'elle-même, bien que ce ne soit que celui avec lequel elle entre en contact (encore que le chakra proche de l'épée y soit attiré).

Donc Samehada absorbe bel et bien le chakra et les Biju étant constitués de chakra, elle peut absorber leurs queues.

Ceci justifie le fait que Kisame n'ait visiblement pas eu à se transformer face au Yonbi, Samehada absorbant d'elle-même le chakra du Bijuu.

Pour ce qui est de Samehada absorbant les techniques, il s'agit plutôt de dire "l'énergie". En effet, tu justifie qu'elle n'absorbe que le chakra du crayon.
Toutefois, rappelons qu'il s'agit d'une méthode similaire à celle de Sasuke, faire circuler du chakra Raïton dans la lame, et non comparable à Asuma (qui lui possède une lame étudiée pour s'imbiber rapidement de chakra).
Or, Samehada l'absorbe.
Donc elle est capable d'absorber la foudre, qui est de l'énergie.
Toutefois, elle serait incapable d'absorber du Suiton, du Doton ou du Fuuton (je laisse le Katon de côté, puisque le feu dégage de l'énergie thermique)...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yoton vs Suiton; Samehada a faim Yoton vs Suiton; Samehada a faim Icon_minitime


Yoton vs Suiton; Samehada a faim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-