Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Encore De La Pluie .. Décidément .. [FLash Back ] ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! )

InvitéInvité
MessageSujet: Encore De La Pluie .. Décidément .. [FLash Back ] ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:50

Comme vous avez pu le remarquer .. Je Hais La Pluie .



De la flotte et du vent .. Si on m'avait dit que j'étais à Ame je ne l'aurais jamais cru . Y a que à Kiri qu'il peut faire un temps comme ça . On est en avril bordel , le soleil devrait être sorti depuis des lustres . Il est presque treize heures et toujours aucune trace de rayon lumineux . L'astre solaire , un facteur dépendant de ma bonne humeur . En plus ça faisait une bonne demie heure que je courrais après ma cible et que quelqu'un me poursuivait à mon tour . C'était dur de se concentrer sur sa proie et en même temps sur son assaillant . Nous avions beau être discret chacun de nos pas étaient accompagnés d'un clapotis . Je voyais la silhouette s'approcher de plus en plus . Je filais d'arbre en arbre , les yeux braqués sur ma Kyoshu Hikari et sur le Konohajin à tour de rôle .

Aa , le Raikage m'avait envoyé pour éliminer ce déserteur de Kumo . Je ne sais rien sur ce type .. Vu que le boss m'envoyait moi , c'est qu'il était balèze . J'espère que ce type n'a pas de pouvoirs bizarre comme mon ancien maître . La plupart des déserteurs sont comme ça . Ils ne peuvent rien faire comme les autres . Ce type se déplaçait super vite . Si je n'avais pas pu l'assassiner comme je le voulais c'était à cause de l'autre demeuré qui était décidé à me buter . Il voulait créer une guerre entre Kumo et Konoha ou quoi ? Une chose est sure , je devais réussir à buter les deux ou bien faire passer Kyoshu pour le meurtrier du ninja de la feuille . Mes lames tintaient l'une contre l'autre à chaque fois que ma cuisse frappait dans la première . Je me foutais de la discrétion . Je devais trouver un endroit ouvert pour affronter les deux ninjas . Je sais très bien que si je m'arrête pour régler le problème avec le brun j'allais perdre ma piste bêtement ..

Le perdre alors que je suis tout prêt du but ? Et puis quoi encore ? Je ne tenais pas à ce que Darui , Samui et Omoi se foutent de moi pendant une semaine entière . Déjà qu'ils pensaient que j'étais le chouchou de Aa alors que Darui sait très bien qu'il est le favori . Le roi de la lèche celui là .. Désolé par ci , désolé par , pardonne moi ci .. On se demande s'il est sincère à force . Grrr , cette pluie me rendait exécrable , heureusement que j'étais seul ou mes relatons avec le partenaire choisi ce seraient dégradées . Le vent sous forme de bourrasques au départ ne tarda pas à s'intensifier en un courant puissant et continu , l'eau venait fouetter mon visage , me dérangeant .. J'avais envie de m'arrêter pour trouver un abri , mes vêtements pesaient lourds , enfin peut être pas quand même mais je déteste quand ils me collent comme ça . Devenu transparent et limpide tant ils étaient trempés . Foutu ciré à la con , il n'y avait que mon T-shirt de sec . Depuis Konoha , tous les pays étaient pluvieux , à croire que la guerre avait modifié le ciel comme la légende le racontait ..

Je ne pouvais pas utiliser le Sonido maintenant où j'allais me manger un arbre avec cette pluie je manquais d'appui . Tout était boueux , au moins je pouvais suivre ses traces . Une chose est sure , une fois que j'aurais suffisamment provoqué Kyoshu dans son amour propre pour le contraindre à se battre , quitte à me battre contre eux deux en même temps , je commencerais par celui qui s'est mis en tête de me buter . Depuis le temps que j'avais attaqué Konoha , il était impossible que l'on me recherche alors c'était quoi son problème ..? C'est ce que j'allais lui demander avant de l'écorcher vif . Je détestais rater un assassinat , je détestais la pluie , je détestais la boue , je détestais salir mes vêtements alors qu'il n'y a pas lieu . Ouais je suis un gosse et alors ?

*Tu veux m'buter hein ? Qui voudra ma peau perdra la sienne mon grand !*

A ce moment là , une sorte d'enclave dans la fôret s'offra à mes yeux , droit devant . Kyoshu était en train de la traverser . Je devais l'arrêter maintenant avant qu'il ne retourne dans la forêt . Je jetai un rapide regard par dessus mon épaule pour voir où il était , il ne semblait pas capable de nous suivre . Je souriais d'un air malicieux , l'envie de combattre arrivait .. Je fermai les yeux et d'une voix à peine audible je lâchai " Sonido ! " d'un ton assez solennel . L'instant d'après j'étais " téléporté " juste devant Kyoshu , le forçant à s'arrêter . Je souriais , toutes les dents dehors . Mes yeux brillaient , enfin je t'avais coincé . J'avais saisi son bras d'instinct pour ne pas qu'il se barre .. Je ne dis rien au départ ,attendant l'arrivée du troisième participant ..

" Enfin je te tiens .. Enfoiré ! "

L'instant d'après je m'éloignais d'un saut périlleux suivi d'un autre et me retrouvais à dix mètres de mon premier adversaire . Le vent soufflait encore plus fort que tout à l'heure .. Il était à la ramasse mais il finit par arriver ..

" Kyoshu Hikari ! Je suis chargé de te ramener au village ou de t'éliminer si tu me force la main .. ! "


Pour l'autre , qui n'osait pas trop approcher pour je ne sais quelle raison je dus hausser la voix pour me faire entendre .

" Quant à toi , Ninja de Konoha ! Je ne sais pas ce que tu me veux ni pourquoi tu veux me buter mais je vais te faire regretter de m'avoir dérangé et fait rater ma mission .. "

Je secouai la tête pour décoller les mèches de cheveux rebelles qui s'étaient plaqués contre mon visage et obstruaient mon champ de vision . Je sortais mes deux lames de leur étui qui les tenait par le manche et les faisait tourner dans chaque main avant de taillader le vent . Kyoshu semblait déterminé à se battre , ce qu'il ne sait pas c'est que j'allais utiliser mon Sonido pour foncer droit sur l'autre . J'attendais un peu leur réaction .. Je me ressassais la poursuite et me rappelait de la difficulté avec laquelle il nous suivait . Je ne voulais pas le sous estimer mais je rangeai mes armes à leur place pour ne pas dévoiler mon potentiel tout de suite .. Allez ! Amène toi ..



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore De La Pluie .. Décidément .. [FLash Back ] ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:48


Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) 90562304f-036-jpg




.°. Le dernier combat ? .°.
Que la fête commence



~~Je le fais demain~~

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore De La Pluie .. Décidément .. [FLash Back ] ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 10:35

Hrp : Désolé de poster maintenant malgré que tu es posté mais si je le fais pas maintenant je le ferai dans quelques jours donc je préfère vous permettre de poster après moi.

La stratégie… La stratégie… Cette chose qui faisait d'une défaite une victoire, une chose que chacun pouvait effectuer pour arriver à ces fins. Cette chose qui existait depuis la nuit des temps et qui avait permis à des peuples entiers de gagner une guerre ou une bataille. Certaines fois dans l'histoire les anciens avaient répertorié certaines stratégies dans les livres d'histoires. Ils avaient comme ça donné une preuve écrite de la bravoure de certains généraux des armées qui s'étaient creusé la tête pour mettre en place un plan pour vaincre. Certains avaient réussis à faire de leur tête une arme des plus dévastatrices. Certaines personnes étaient appelées stratège, une personne capable de mettre en place une stratégie à partir des informations qu'il avait tiré de l'ennemie lorsqu'il avait poussé le premier atout. Il existe des stratégies déjà prêtes pour les guerres mais pour les combats à un contre un c'est une autre histoire, surtout lorsque l'on ne sait rien sur son adversaire.

La victoire ou la défaite, que sont exactement ces deux concepts ? Pour certain ces deux choses ne veulent rien dire, pour d’autre ils sont prêt à tuer pour atteindre une des deux. Pour certaine personne ces deux choses ; victoire et défaite signifient la vie et la mort car dans les combats, la victoire fait que celui qui l’atteint vie et celui qui ne l’a pas meurt. Voila ce qu’était la politique dans l’ancien temps. Dans le monde d’aujourd’hui c’est aussi la même chose mais l’esprit humain a fait de ces deux concepts quelque chose d’illogique. L’homme a pus se poser des questions et se demander pourquoi tuer notre adversaire si celui-ci a été loyal et à combattu avec beaucoup de bravoure ? Voila la fameuse question qui a fait évoluer l’Homme. Ils se la sont posé pendant longtemps sans pour autant appliquer la réponse, apparemment ils ne comprenaient pas très bien la logique de la vie et de la mort car ils continuèrent d’achever leur adversaire à chaque fin de combat même si celui-ci avait bien combattu. Cette histoire de combat à mort avait commencé très longtemps avant le monde ninja ou shinobi. Ce concept était présent déjà lorsque les humains existaient sous leur forme primaire. Ils combattaient avec leur poing ou avec des pierres et se tuer grâce à celle-ci. Ces combats étaient aux commencements des concepts de victoire et de défaite. Lorsque l’Homme avançait dans le temps, les combats continuait d’évolué, les armes pour tuer évoluées aussi dans le temps mais celle-ci restaient primaire et non pas super-développer.

Pour une certaine catégorie de personne, la victoire signifiait qu’on était surélevé par rapport avec la personne qui était sur le sol, c’est dans ces moment la qu’il faudrait observer les plans. L’homme encore debout signifiait le vainqueur, le vaillant, celui qui ne tombait pas. Il symbolisait aussi la noblesse et la force. Généralement lorsqu’un homme gagnait un combat ce n’était pas que lui qui était félicité mais surtout le peuple d’où il venait, les peuples se livraient donc des batailles pour valoriser leurs coutumes ou encore leurs manières de combattre. La victoire est symbole de sagesse, l’homme connait les bienfaits de celle-ci car il gagnera des récompense, dans l’histoire des ninjas, les plus grandes victoires sont ancrées dans les mémoires des habitants de chaque pays. Dans l’histoire des ninjas, il y a eut quatre grandes guerre ninja opposant les cinq grand pays entre eux. La dernière était tout autre car les cinq grandes nations c’étaient alliées pour ne faire qu’une énorme armée, enfin c’est ce qu’on m’avait raconté.

Pour une autre catégorie de personne, la défaite n’est pas si grave mais cette catégorie est très mince. La plus part pense que si l’on perd un combat alors le perdant doit perdre quelque chose, c'est-à-dire la vie. Voila ce qu’est un véritable combat, un combat pour la vie, ce combat se nomme un combat à mort et généralement ce sont les dirigeants de chaque village qui disent si oui où non le perdant perdra la vie ou s’il vivre encore quelque temps. Ces gens étaient les plus dangereux car il n’avait aucun sens du combat, en vérité c’était des fous, des fous de combat, il ne savait pas ce que voulait dire les mots bravoure, courage où encore sagesse. Il ne cherchait qu’une seule chose, le sang. Ils en raffolaient, c’était des animaux, des animaux sanguinaires qui ne cherchaient que de la chair à canon pour permettre à leur peuple de se divertir. Voila ce qu’était les combats pour ce genre de personne, ce n’était pas deux hommes ou femmes combattant pour une certaine récompense mais deux quartiers de viande qui tenait des épées, des boucliers et qui se livraient un grand combat. Ces personnes ne devraient jamais assister à des combats car ils n’ont aucune notion d’honneur, en vérité ces personnes sont qualifiées de noble mais ce sont des pures égoïstes.

Une défaite ? Deux critères sont indispensables pour que je perde contre quelqu’un, le premier est un mauvais temps, des nuages, de la pluie ou toute sorte de chose qui cacherait le soleil. Les nuages, ces choses faites de gaz, ces amasses d’eau qui recouvrent le ciel pour former soit un temps maussade ou encore de la pluie, ces deux choses sont déjà un des critères qui sont favorable à une défaite de ma part. La deuxième est que mon adversaire doit vraiment être beaucoup plus fort que moi pour qu’il puisse me suivre dans le combat, j’avais encore quelques techniques qui me seront très utilises par ce temps, cependant je ne devais pas les utilisé tous de suite. Voila à quoi je devais faire attention avant de lancer un combat. Le village d’Ame était décidemment pas l’endroit que je préférais, de la pluie et pas de soleil, tous ce que je détestais. Je sentais derrière moi une présence qui se rapprochait de plus en plus depuis quelques jours, je faisais en sorte qu’il ne se rapproche pas trop de moi, ce ninja dégageait une énergie malsaine ce qui ne présageait rien de bon. Je voyais au loin une enclave, j’avançais alors assez vite vers celle-ci, lorsqu’enfin j’allais la traverser l’énergie que je sentais derrière moi apparut enfin devant moi, mes habits étaient un peu mouillés ainsi que mes cheveux mais je m’en foutais. Un mec aux cheveux blanc mouillés étaient juste devant moi et m’avait attrapé le bras, je m’apprêtais à répliquer lorsqu’il me lâcha et recula d’une dizaine de mètres. A ce moment la l’homme qui venait de m’interrompre ouvrit enfin la bouche :

« Enfin je te tiens… Enfoiré ! Kyoshu Hikari ! Je suis chargé de te ramener au village ou de t'éliminer si tu me force la main… ! »

Cet homme voulait me ramener à son village, je fixais son bandeau, il était du village de la foudre, Kumo. J’étais déjà allé dans ce village il y a de cela quelques semaines et j’avais tué un fermier juste à coté de ce village, mon crime avait dus être envoyé au village de Kumo. A ce moment la l’homme aux cheveux blanc de Kumo cria pour une autre personne, un ninja de Konoha. C’est alors que cet homme sortis ces lames une fois qu’il eut finis son petit discours inutile. Je regardais d’un œil avisé cet homme aux cheveux blanc sans pour autant garder un œil sur l’homme que je ne connaissais pas qui se trouvait derrière moi. Je dis ainsi de ma voie interrogatrice :

« Mais qui t’es toi ? Je ne sais pas où tu veux m’emmener mais sache que je n’irais nulle part. Quand à celui dont tu parles le ninja de Konoha vous allez regrettez tous les deux de me déranger par ce temps. »

Je restais sur place alors que je regardais le ninja de Kumo, cependant je me tenais près à bondir sur n’importe qui si jamais un des deux adversaires voulait ma mort. Je concentrais mon chakra dans chaque partie de mon corps.


Dernière édition par Kyoshu Hikari le Jeu 28 Avr 2011 - 9:29, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore De La Pluie .. Décidément .. [FLash Back ] ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:28

Hrp : Que fait-on Shin étant donné que Ryusuke est partit ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore De La Pluie .. Décidément .. [FLash Back ] ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:24

Let's go ..



Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) 55862210

Dans ma précipitation je n'avais pas fait le travail primordial qui consistait à se faire un niveau sur son adversaire .. J'avais toujours tendance à oublier cette étape . Mais pour l'instant je devais me charger de l'autre là ; celui de Konoha .. Je vois que Kyoshu et lui ne se connaissent pas donc c'est surement moi qui seraient contraints d'avoir deux adversaires .. Je sautillais comme un boxer thaï , prit profondément mes appuis et disparaissait la seconde d'après . Je n'étais pas visible à l’oeil nu pour un ninja de ce rang mais d'instinct le ninja de Konoha croisa ses bras devant son visage en se courbant vers le sol mais il était déjà trop tard . J'envoyais mon pied en plein dans son estomac , sentant les côtes se briser sous l'impact .. Je n'étais pas un colosse mais un tel coup mêlé à ma vitesse naturelle plus à mon Sonido faisait des ravages .. Il décolla du sol quelques secondes tout en restant à ras de celui-ci puis rentra de nouveau en contact avec la terre , faisant une multitude de tonneaux avant de se retrouver dans la forêt .

J'essuyais mon nez en sautillant de nouveau comme Law ( Celui de Tekken , mais dans le contexte , c'est une légende de Taijutsu ) avec un sourire fier .. A présent c'était à l'autre . Mais celui-ci semblait beaucoup plus coriace . Surtout qu'il n'avait pas l'air si surpris que je l'attrape facilement tout à l'heure . Et quand on avait ce genre de réaction , c'était soit qu'on l'était beaucoup plus , soit qu'on faisait semblant de l'être . Il gardait son calme et n'avait même pas essayer de m'attaquer dans mon dos .

Forcément il y avait quelque chose qui cloche . Si il croit qu'il m'impressionne il se met le doigt dans l'oeil ! Cependant , je préférais évaluer ses compétences tout en restant à distance pour ne pas me faire surprendre . Avec ses cheveux plaqués sur son visage et sa veste trempée , il devait non seulement , ne pas y voir grand chose , mais en plus serait sans doute alourdi par ce poids supplémentaire pas très conséquent soit mais chiant quand même . Moi j'avais un ciré qui ne servait strictement à rien à part à me coller à la peau . Beurk je détestais cette sensation ..

L'autre ne semblait pas vouloir ou pouvoir revenir . Soit mon coup l'avait mis dans les vapes soit la différence de niveau après cet impact l'avait effrayé et il avait prit la fuite . Mais il semblait pourtant déterminé à me tuer .. Quel genre de ninja serait-il s'il s'enfuyait alors qu'il est en mission .. Oserait-il retourner à son village ? Il serait bien culotté héhé .. Bien que ce soit impossible , Je commençais vraiment à croire que Konoha se souvenait de moi à l'attaque d'Orochimaru .. J'espère pas , sinon ça la fout mal pour mes futures rencontres .. Être poursuivi par le village de la feuille et ses alliés toute mon existence n'est pas la vie que je désire le plus .. J'ai déjà eu ma part de grand banditisme dans le passé , si je devais en plus éliminer chaque ninja qui voudrait ma peau .. Puis , Aa , il est totalement inconscient et comment dire .. Et ben , il croit en l' " Homme " . Il pense que nous avons tous une chance ou je ne sais quoi qui nous permet de nous racheter de nos erreurs , et je le respecte énormément pour ça .. Le truc c'est qu'ils n'y en a pas beaucoup des comme lui . Faut dire que les déserteurs avant moi ne m'ont pas faciliter les choses .. Multi récidivistes , génocides , destruction d'un village , élimination de leur propre clan .. La confiance n'a pas sa place chez eux autant le dire franchement ..

Je n'aurais pas du assommer le brun tout de suite . Il aurait fallu que je lui demande ce qu'il me voulait , pourquoi s'entêtait-il à me poursuivre ? Boarf m'en fous de toute façon ça change rien au fait alors bref .. Parlons peu , agissons .. Il semblait m'attendre le nuke-nin .. C'est qu'il était déjà prêt à contre attaquer sinon il aurait pris les devants depuis le temps que je suis planté là à le regarder tout en pensant au pourquoi du comment .. Je croquais ma sucette à pleine dent , laissant le liquide sucré se déverser sur ma langue , puis parcourir tout mon corps . La plus douce des drogues .. Je reprenais mon sérieux et mon sourire habituellement toujours présent disparut laissant place à une moue plus ou moins songeuse ..

Quelques secondes de flottement puis d'un coup je fondis sur lui , lui envoyant mon poing dans la figure , qu'il bloqua avant d'essayer de m'envoyer un coup de pied que j'esquivais , L'affrontement au corps à corps dura une bonne minute avant que je finisse par utiliser mon taijutsu . Enchaînant les coups , quelques uns passaient sa défense , et tandis que je réussis à le déstabiliser , je sautais en l'air et lança mon pied verticalement au dessus de la tête pour l’assommer , il para mon coup en attrapant mon pied entre ses deux mains et tourna sur lui même avant de me lancer . Je me rattrapais comme je le pouvais , toujours avec style , et pendant mes sauts périlleux pour me redresser , j'exécutais des signes . Il pensait sans doute que l'attaque viendrait directement de moi mais c'est à ce moment là qu'une tête de dragon sortit du sol doucement , juste en dessous de moi . Je faisais mine que j'allais lancer un Katon en plaçant mes doigts devant ma bouche et prenant une grande inspiration mais au dernier moment je lui fis un clin d'oeil tandis que des rafales de boue déferlaient à une vitesse folle sur lui . A une telle vitesse qu'un nuage de fumée s'élevait tellement les impacts influaient sur le sol . Je ne voyais plus mon adversaire . J’atterrissais accroupi et prit le temps de sortir une sucette de ma poche arrière et de la fourrer dans ma bouche ..

Je ne sais pas si ça avait marché mais l'effet de surprise joue en ma faveur , déjà qu'elles sont difficiles à esquiver , alors si on est distrait ça relève de l'exploit . Et si c'est le cas , je n'aurais d'autre choix que de me battre à fond , ça signifierait aussi que ce type a au minium mon niveau .. Autant dire que j'allais m'amuser . Le Raikage me l'avait dit de toute façon que ce type n'avait pas l'air d'être un rigolo .. Mais bon , pour avoir tuer un fermier faut pas être très fin . Tuer des civils même moi je n'ai jamais fait ça , volontairement ou pas .. Je ne le voyais pas mais il ne me voyait pas non plus j'en profitais pour exécuter deux jutsu qui porteraient sans doute leurs fruits .. Je n'avais plus qu'à attendre . J'étais toujours accroupi comme si je cherchais des traces de pas .. Allez merde .. J'ai pas que ça à faire moi , c'est pas tout mais i pleut là !!


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore De La Pluie .. Décidément .. [FLash Back ] ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:16

Un combat était déclenché, déjà apparemment il y avait un qui voulait la tête de celui qui voulait la mienne cela m’arrangeait bien étant donner que je n’aimais pas combattre sous la pluie. Malheureusement pour mes adversaire ça me laisser un avantage qu’ils ne connaissaient pas lorsque les nuages étaient présents. Je regardais donc un peu le ciel pour connaitre la densité des nuages à vue d’œil, il avait l’air d’être assez condensés mais j’arriverai à changer cela. Alors que je continuais de regarder l’homme qui m’avait attrapé le bras et qui portait les cheveux blanc, celui-ci mit déjà un premier coup de pied à celui qui voulait sa tête. Un ninja de Konoha d’après ce que j’avais entendu. Quelqu’un de faible d’après ce que j’avais vu, décidemment pourquoi était-il venu pour chasser un homme beaucoup plus fort que lui, c’est totalement débile. Grace déjà à ce petit coup qu’il avait donné je pouvais en conclure deux choses, il utilisait un bon Taijutsu et sa vitesse était comparable à la mienne lorsque j’étais moi-même. Il venait d’envoyer valser son pseudo adversaire dans les arbustes, ce ninja de Konoha n’avait pas fait l’enfeu mais apparemment il ne revenait pas, trois hypothèse sont jouables, soit le ninja de Konoha s’est enfui, soit il est tombé K.O juste après avoir reçu le coup de pied de ce ninja de Kumo ou soit il attend tranquillement son heure pour attaquer par surprise. Le ninja de Kumo, après avoir donné son coup de pied sautillait comme un adepte de taijutsu de haut niveau, cela me faisait rire, j’avais enfin trouvé quelqu’un qui pourrait me procurer le plaisir que l’on a à combattre et surtout à gagner. Je connaissais deux choses sur lui, il utilise du Taijutsu et aussi une technique permettant d’accentuer sa vitesse, c’est à cette dernière que je devais faire attention.

C’est alors que le ninja de Kumo tourna la tête vers moi, il voulait donc commencer… Enfin !! J’allais pouvoir me réchauffer un peu à cause de cette pluie de merde ! Il semblait vouloir m’analyser ce qui me fit sourire. J’enlevais donc ma cape pour me protéger de la pluie, après tous cela ne faisait rien que je sois un peu mouillé. Ma cape partie à quelques mètres de la, elle retomba sur une petite flaque d’eau. La pluie se faisaient un peu plus rare, les nuages commençaient donc à épuiser leur stock d’eau, c’était donc ma chance, cependant je ne pensais pas que la pluie s’arrêterai de sitôt, du moins si je ne faisais rien. Je gardais donc mon calme devant l’air supérieur du ninja de Kumo, la victoire n’en sera que plus amusante. Il continuait de me fixer, cependant quelque chose avait changer, son petit sourire de tout à l’heure avait disparut, je vis ensuite qu’il croqua une petite sucette qu’il avait dans sa bouche, de quoi s’agissait-il, une drogue, une pilule ou autre médicament pour permettre au consommateur un surplus de chakra ou d’énergie ? Je n’en savais rien mais j’en saurais plus la prochaine fois. Un silence apparut ensuite entre lui et moi, l’on pouvait entendre les bruits des gouttes d’eau qui tombaient dans les flaques, pas un bruit entre nous deux mais nos deux aura était chargées à blocs, l’un de nous allait pas tarder à attaquer mais lequel ? Le ninja de Kumo s’était décidé il attaquait en premier. Il essaya de me donner un violent coup de poing au visage, mais à qui croyait-il donner ce coup, je n’étais pas le faible ninja de Konoha de tout à l’heure ! Je parai donc son coup avant d’en voir arriver encore quelques un, pendant une petit minutes je parai les coups de mon adversaire jusqu’à ce qu’il se rende compte que ces coup ne me toucheront pas, il utilisa donc un taijutsu un peu plus évolué.

Grace à ce taijutsu d’un plus haut niveau je reçus quelques petits coups mais j’arrivais à encaisser aisément ces coups, du moins j’arrivais à les amortir avant qu’il ne me touche. C’est alors qu’en me donnant de nombreux coup comme les autres il réussit à ma déstabiliser un petit peu, il en profita le moment d’après en sautant au dessus de moi pour me donner un coup de pied marteau pour essayer de m’assommer, cependant je n’étais pas dupe, je parai son coup avant de le faire tourner autour de moi pour le lancer quelques secondes après. Je le fixais toujours du regard, pendant qu’il était en l’air il effectua quelques signes que je pu voir, il allait utiliser une technique mais laquelle, il mit sa main devant sa bouche, apparemment il voulait utiliser un Katon, mais que fut pas ma surprise lorsque je vis une tête de dragon sortir de la terre juste au dessous de lui. Celle-ci me lança des dizaines de petites boules de terres, malheureusement pour lui cette technique était trop faible pour m’atteindre, au dernier moment, lorsque les petites boules étaient à quelques centimètres de moi, mon adversaire ne pouvait pas me voir à cause des boulles qui me cachaient, j’activai mon bouclier lumineux et effectuai une autre technique lorsque j’étais derrière celui-ci. J’effectuai une chose que mon adversaire ne pus voir. C’est alors que le bouclier disparut avec la technique du dragon de terre. A ce moment la je lançais une technique de mon répertoire :

Hana no Hikari

En un instant l’air de la zone fut recouverte de pétales lumineuse, ces pétales causaient de nombreuses brulures à celui qui les touchaient à part à l’utilisateur, cet homme utilisant sa vitesse à un bon avantage, grâce à cette technique sa vitesse sera réduite surtout si je l’attaque en même temps. Je sautai donc sur lui à une vitesse folle, j’enchainais coups de pieds et poings dans des endroits difficiles à parer comme estomac, genou, côte, coup et tête. Tous ces endroit étaient ceux qui faisaient le plus mal et qui si je les touchais aller l’empêcher de faire quelques mouvements. Je continuais de le donner de nombreux coup partout ou je pouvais, je voyais sa peau toucher les pétales de lumières et j’entendais les bruits lorsque celle-ci lui brulaient la peau, j’allais continuer ainsi pendant quelques minutes lorsque un deuxième moi sortit de nul par et attaqua mon adversaire avec moi, avec deux moi sur mon adversaire il allait essayer d’esquiver encore et encore et surtout les brulures s’accentueront, voila ce que je voulais, que la plus grande surface de son corps le brule au point de lui causer une douleur énorme tous le long du combat. Alors que les deux mois le frappaient l’un des deux se retira à quelques mètres en lança un rayon lumineux vers mon adversaire qui était trop occupé à parer les coups de mon autre moi. Le rayon partit à une vitesse folle, surtout que la distance qu’il devant parcourir n’était autre que deux ou trois mètres pas plus, il devait faire un choix, encaisser le rayon ou esquiver à l’aide de sa vitesse mais dans ce cas de nombreuses autres brulures le toucheront. Je regardais le rayon qui n’allait pas tarder à toucher ma cible.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore De La Pluie .. Décidément .. [FLash Back ] ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:38

Plus Brûlant Que Le Feu .. C'est S'qu'on Va Voir !!



Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) 55862210

" Hééééé ! Pas Mal Ton Truc ! "

Ce type n'avait pas bougé le petit doigt face à mon assaut de terre . Il y a simplement un mur lumineux qui s'est planté devant lui juste au bon moment .. Mais ce qui est sur c'est que ce n'était pas du feu .. Sinon les boules de gadoue auraient été embrasées et les dégâts auraient été amplifiés . Autant dire , que même un cocu n'aurait pas cette chance . J'émettais deux trois hypothèses toujours accroupi en traçant des traits dans la boue comme un joueur de football américain avec des ronds et des cercles quand mon adversaire fondit sur moi .

Je me propulsais en arrière esquivant son premier assaut . Il cherchait à me déséquilibrer comme j'avais tenté de le faire tout à l'heure mais ses coups ne me touchaient pas jusqu'à ce qu'une feuille flottante vint se coller à mon épaule . D'instinct je me cambrais mais son coup de poing m'envoya au sol , je me rattrapais tout en ne le quittant pas des yeux . Je glissais sur vingt mètres à quatre pattes tel un félin en observant les feuilles de .. de lumière ?! Un sourire s'afficha sur mon visage , Orochimaru Sama ne m'avait pas qu'enseigner l'art de combattre , bien que je n'avais pas vu grand chose ni beaucoup voyagé , je m'y connais en ninjutsu et surtout en kekkain genkai de n'importe quelle provenance .. C'était son obsession il faut dire . Je n'avais pas fait le rapprochement mais elles avaient la même couleur que ce mur de tout à l'heure .

Une autre pétale , puis une autre vint frire ma peau . Je frissonnais , surpris . Le déplacement de l'air influait sur les mouvements aléatoires de ces saloperies , alors que je me reconcentrais sur mon adversaire qui revenait à la charge accompagné d'un double , je prenais au mieux mes appuis pour ne pas faire de mouvements superficiels et pour éviter les déplacements inutiles qui m'enverrait me brûler . La douleur n'était pas insupportable , loin de là , mais c'était gênant . J'étais habitué à beaucoup plus chaud à cause de mon entrainement . Et mon métabolisme lié au Shakuton faisait que la chaleur n'avait pas vraiment effet sur moi . Il se la raconte avec son truc héréditaire là , il de la chance que j'suis pas encore foutu de maîtriser le mien sinon ça aurait chauffé .

J'étais dépassé par les deux fous qui essayaient de me déborder pour me placer des coups plus ou moins dévastateurs . Il voulait des ouvertures mais il n'aura rien , il visait tous les points sensibles mais je ne lui laissais que le choix de mon estomac et mes côtes . Et encore mes côtes étaient difficilement accessibles tant mes réflexes étaient accrus . Par contre mes abdos prenaient cher . L'un des deux sauta plus loin , comme s'il voulait respirer . Merde quel con ! Je n'avais pas pris la peine d'essayer de différencier lequel était le vrai du faux . Tandis qu'il me pointait du doigt , je continuais mon échange de coup avec mon adversaire . J'espère que tout allait bien se passer , au moment ou le clone ou je ne sais qui enflamma le bout de son doigt , un deuxième moi sortit du sol et transperça l'estomac du Kyoshu lâche en lui saisissant la bouche pour éviter les cris et d'attirer les curieux ou encore son acolyte analogue ; il laissa ensuite le corps tomber avant de replonger sous le sol .. Durant ce temps , J'avalais difficilement ma salive et voyant les pétales s'approcher décidait d'accélérer d'un seul coup , ma technique étant toujours activée , je fonçais sur le mec à la même vitesse que sur le brun tout à l'heure , le percutant de plein fouet , lui secouant bien l'estomac et me servant de lui pour qu'il se bouffe le plus de pétales de lumières possibles . Je les sentais s'agglutiner sur son dos , son T'shirt se déchirait . Mes mains prenaient aussi quelques dégâts se situant dans son dos mais c'était bon signe , ça voulait dire qu'il avait mangé grave l'enfoiré ! Je le ceinturais à mort sans lui laisser la faculté d'utiliser ses bras , il était trop occupé et sur de lui pour se préoccuper de l'autre lui qui tentait de m'attaquer à distance et avec de la chance ne sait même pas ce qui s'est passé .. A moins que ce soit le clone que je tienne dans dans mes mains . Quoiqu'il en soit , je me foutais à califourchon sur lui après qu'on ait touché le sol , mes genoux placés sur chacun de ses bras , et je lui foutais mandales sur mandales n'hésitant pas un instant .

Ca ressemblait à une baston de rue , mais la classe n'est pas toujours la priorité dans un combat . La détermination , la stratégie .. Il n'y a que ça de vrai . Et quitte à me faire traiter de voyou , la grosse castagne comme les taulards , c'est mon élément . Tous les coups sont permis tout en respectant l'adversaire .. J'avais fait un joli tour de passe passe qui n'était pas vraiment fini . A moins qu'il ne me débusque avant j'étais plutôt en bonne position , en espérant qu'il ne réinvoque pas ces trucs volants là , j'ai réussi à me débarrasser d'une bonne partie d'entre elles , pouvant maintenant me déplacer à ma guise sans trop craindre de griller . La douleur n'était pas handicapante sur le coup mais je dois bien l'avouer , ça me démange au niveau du dos . Mes mains passent encore .. je peux les masser mais mon dos ne va pas aimer .


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore De La Pluie .. Décidément .. [FLash Back ] ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 10:46

Après que je lançais mon bouclier lumineux le ninja de Kumo semblait vouloir m’analyser encore une fois, cependant il ne comprenait pas vraiment ce que j’avais effectué ce qui était bon pour moi. Mon pouvoir était très complexe, il ne fallait pas une seule technique pour pouvoir décerner quelque chose de mon pouvoir. C’est cela qui rendait l’Hikariton un pouvoir des plus puissant mais surtout assez compliqué. Je n’avais pas utilisé tous les effets de ma technique de bouclier, j’avais ardé un atout dans ma manche que j’utiliserai plus tard. Mon adversaire était encore accroupie après que j’ai effectué ma technique, cependant il n’avait pas vu ce que j’avais effectué pendant que j’étais derrière mon bouclier de lumière et de boue. La stratégie… Cette chose qui faisait d'une défaite une victoire, une chose que chacun pouvait effectuer pour arriver à ces fins. Cette chose qui existait depuis la nuit des temps et qui avait permis à des peuples entiers de gagner une guerre ou une bataille. Certaines fois dans l'histoire les anciens avaient répertorié certaines stratégies dans les livres d'histoires. Ils avaient comme ça donné une preuve écrite de la bravoure de certains généraux des armées qui s'étaient creusé la tête pour mettre en place un plan pour vaincre. Certains avaient réussis à faire de leur tête une arme des plus dévastatrices. Certaines personnes étaient appelées stratège, une personne capable de mettre en place une stratégie à partir des informations qu'il avait tiré de l'ennemie lorsqu'il avait poussé le premier atout. Il existe des stratégies déjà prêtes pour les guerres mais pour les combats à un contre un c'est une autre histoire, surtout lorsque l'on ne sait rien sur son adversaire.

Lorsqu’enfin je l’attaquais il fit un premier saut pour esquiver mon attaque, je lui donnais de nombreux coup pour essayer de le déséquilibré et avoir enfin un ouverture pour lui casser quelques cotes ou la mâchoire. Cependant je n’avais pas terminé mon assaut, je lançais ma technique de pétales de lumières une autre technique de mon répertoire d’Hikariton. C’est alors qu’une pétale allait le toucher mais il préféra encaisser un de mes coup de poing plutôt que de prendre la pétale. Il se déplaça alors à une vingtaine de mètre en quatre pattes comme un petit chien, en temps normale cette action aurait pliée en deux l’utilisateur de la lumière mais pas aujourd’hui. Mon adversaire leva la tête quelques instant le sourire aux lèvres, pourquoi souriait-il ? Apparemment il devait avoir compris ce qu’était mon élément, intéressant, ce combat allait devenir de plus en plus intéressant. Mes pétales apparurent ensuite quelques secondes plus tard et commencèrent à faire frire la peau de mon adversaire. J’affichais un petit sourire alors que sa peau était touchée par mes pétales de lumières. Je vis mon adversaire perdre son sourire et me regarder dans les yeux, il semblait essayer de trouver quelque chose pour que les pétales ne le touchent le moins possibles, c’était peine perdu, les mouvements de l’air ne permettait pas d’anticiper les mouvements de ma technique ce qui les rendaient encore plus dangereuses.

Une fois que mon clone était rentré dans la danse mon adversaire avait du mal à suivre, il parait la plus part de mes coups en protégeant ses points importants mais je touchais à chaque fois ses abdos, ceux-là devait lui faire assez mal étant donner que je m’acharnais sur ceux-là en essayant d’attaquer les autres points. C’est alors que je passais à l’attaque, un des deux mois se mit un peu en retrait et pointa alors mon adversaire du doigt, j’allais lui lancer un rayon lorsque je sentis quelque chose me transpercer l’abdomen, je baissai la tête et quand j’aurais voulu avertir l’autre moi une main se mit sur ma bouche c’est alors que le corps de mon autre moi tomba au sol et celui qui venait de le tuer repartit. Je souris dans mon coin, décidemment ce ninja avait beaucoup de potentiel, je n’aurais pas deux clones de moi il m’aurait surement eut avec brio, malheureusement pour lui j’étais prévoyant et il allait regretter d’avoir essayé de ma défigurer. C’est alors que d’un seul coup alors que je tentais à nouveau de lui porter un coup au visage il accéléra sa vitesse et ma sauta dessus en me ceinturant, il me poussa pendant quelques mètres pour que les pétales se masse sur moi, mon t-shirt était en lambeaux et mon clone avait prit cher. C’est alors que mon adversaire continuait de me donner des coups, une vrai bagarra de rue, deux personne l’une sur l’autre à donner des coups de poings dans la tête, mon clone n’allait pas tarder à disparaitre mais cela ne faisait rien j’étais près, ma technique était prête. Je réapparus donc sur la plus haute de l’arbre ou j’étais avant de dire mon incantation :

Ten'batsu !!

Les nuages se trouvant juste au dessus de la zone devinrent alors tous jaune, j’avais mis assez longtemps pour canaliser l’énergie du soleil qui se situait derrière les nuages, heureusement pour moi j’avais réussis, mon attaque était lancé. Les nuages disparurent tous sen même temps, ma boules d’énergie était en parfaite alignement avec le soleil, cinq rayons de deux mètres de diamètres chacun partirent de ma boule. C’est alors que juste avant que les rayons ne partent mes clones explosèrent en lumière, deux énorme flash apparurent alors, mon adversaire ne voyait rien et il se prendra mon attaque de pleins fouet, même son clone se trouvant dans le sol prendrait l’attaque tellement celle-ci était puissante, elle allait faire un énorme trou de profondeur d’environ dix mètres. Mes rayons partirent alors de ma boule lumineuse, ils touchèrent le sol en une seconde, le temps des flashes étaient de deux secondes, mon adversaire ne pouvait pas voir d’où arrivait l’attaque. J’avais mis en place une belle stratégie mais malgré qu’il se prenait cette attaque il pourrait encore ce relever c’est pour cela et maintenant que le ciel était dégagé et que le soleil était rayonnant j’effectuais ma technique de renouvellement :

Kami Kikubari

J’ouvris mes bras pour que le plus de lumières touche mon corps, mon chakra se régénérait un peu, j’avais à présent retrouvé presque tous mon chakra mais cette technique m’avait quand même pompé du chakra malgré le temps de préparation assez long. Une fois fais je redescendais de mon arbre et je regardais le zone qui fumait, je devais faire attention à ce que préparait mon adversaire voila pourquoi mon bouclier lumineux était prêt à être activé.

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore De La Pluie .. Décidément .. [FLash Back ] ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:31

Les Choses Se Corsent .. Merde !



Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) 55862210

Déchaîné , Je lui distribuais coup sur coup, sa tête commençait à ballotter de droite à gauche comme s'il était sur le point de s'évanouir .. Je ralentissais , perplexe , c'était trop facile , il était trop mou , il ne se donnait pas suffisamment et subissait mes coups . Je regardais derrière mon épaule me retournant d'un coup vers une voix qui s'était élevé vers les arbres d'où l'on venait . Je me dressais sur mes jambes et la seconde d'après , une pluie de rayon vint s'abbatre sur moi .. Ou plutôt sur mon clone .. Moi j'étais dans le sol et attendait tranquillement d'exécuter la suite de mon plan . Les rayons allaient bien plus vite que moi et le Sonido serait activé trop tard .. Mon clone ne put que regarder l'attaque ébahi et subit l'explosion de plein fouet .

Un cri de douleur horrible sortit de sa bouche , tandis que moi je sentais la chaleur creuser la terre .. Au départ je me disais simplement que c'était impressionnant mais bientôt le sifflement de la déflagration s'approchait de moi et s'intensifiait à chaque seconde . Le clignement d'oeil après je me voyais écraser par une énorme boule lumineuse qui m'étouffait en happant l'air environnant tellement la rotation était rapide . Mon ciré se déchirait en lambeaux avant que la lumière ne s'éteigne .. J'étais au fond d'un cratère assez profond . Je crachais la terre et le sang que j'avais dans la bouche .. J'avais l'impression qu'un mur m'était tombé dessus à une vitesse folle .. L'enfoiré .. J'savais pas qu'on pouvait utiliser la lumière sous forme aussi condensée .. Je devrais revoir mes connaissances ça m'évitera de défier n'importe qui en pensant que c'était faisable ..

J'essayais de me redresser mais une douleur me traversa les côtes .. Merde .. La fumée noire m'empêchait de voir les alentours , en plus de ça des débris de terre s'effritait et tomber de manière éparses un peu partout . Putaiiiiin ! L'enfoirééé .. J'ai mal merde , il faut juste que je me relève d'un coup .. C'est ce que je fis en serrant les dents comme jamais comme si j'allais m'arracher mes propres lèvres . Où allons nous si même sous la terre on est pas à l'abri .. je crachais une boule de sang et passais ma langue dans l'intérieur de mes joues pour voir l'étendue des dégats , j'avais toutes mes dents c'était déjà ça . Mais merde qu'est ce que j'avais mal , j'étais griffé un peu partout , la sueur mélangée à la boue donnait un mélange collant et qui me démangeait mais rien à foutre .. Je craquais mon t-shirt et l'enlevait , vu dans l'était où il était c'était comme si j'étais à poil . La fumée ne s'estompait pas .

Cette fois je serais plus prudent , une petite sucrerie pour la route , avant d'éxécuter plusieurs séries de signes qui m'éviterait ce genre de problème . Mon torse était brûlé . Je me regardais avant d'exploser de rire . J'avais la couleur d'Omoi et Darui , je me tenais les côtes quelque peu douloureuses mais la douleur semblait être moins intense . Après avoir pris milles précautions je sortais tel un démon du nuage de fumée avec mes lames entourées d'un manteau de flammes . Bizarrement mes cheveux reflétaient les flammes et viraient parfois au cramoisi .. je disparaissais une seconde après grâce au Sonido et entamait un combat au corps à corps des plus intenses..


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore De La Pluie .. Décidément .. [FLash Back ] ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:10

Les Choses Se Corsent .. Merde !



Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) 55862210

Déchaîné , Je lui distribuais coup sur coup, sa tête commençait à ballotter de droite à gauche comme s'il était sur le point de s'évanouir .. Je ralentissais , perplexe , c'était trop facile , il était trop mou , il ne se donnait pas suffisamment et subissait mes coups . Je regardais derrière mon épaule me retournant d'un coup vers une voix qui s'était élevé vers les arbres d'où l'on venait . Je me dressais sur mes jambes et la seconde d'après , une pluie de rayon vint s'abbatre sur moi .. Ou plutôt sur mon clone .. Moi j'étais dans le sol et attendait tranquillement d'exécuter la suite de mon plan . Les rayons allaient bien plus vite que moi et le Sonido serait activé trop tard .. Mon clone ne put que regarder l'attaque ébahi et subit l'explosion de plein fouet .

Un cri de douleur horrible sortit de sa bouche , tandis que moi je sentais la chaleur creuser la terre .. Au départ je me disais simplement que c'était impressionnant mais bientôt le sifflement de la déflagration s'approchait de moi et s'intensifiait à chaque seconde . Le clignement d'oeil après je me voyais écraser par une énorme boule lumineuse qui m'étouffait en happant l'air environnant tellement la rotation était rapide . Mon ciré se déchirait en lambeaux avant que la lumière ne s'éteigne .. J'étais au fond d'un cratère assez profond . Je crachais la terre et le sang que j'avais dans la bouche .. J'avais l'impression qu'un mur m'était tombé dessus à une vitesse folle .. L'enfoiré .. J'savais pas qu'on pouvait utiliser la lumière sous forme aussi condensée .. Je devrais revoir mes connaissances ça m'évitera de défier n'importe qui en pensant que c'était faisable ..

J'essayais de me redresser mais une douleur me traversa les côtes .. Merde .. La fumée noire m'empêchait de voir les alentours , en plus de ça des débris de terre s'effritait et tomber de manière éparses un peu partout . Putaiiiiin ! L'enfoirééé .. J'ai mal merde , il faut juste que je me relève d'un coup .. C'est ce que je fis en serrant les dents comme jamais comme si j'allais m'arracher mes propres lèvres . Où allons nous si même sous la terre on est pas à l'abri .. je crachais une boule de sang et passais ma langue dans l'intérieur de mes joues pour voir l'étendue des dégats , j'avais toutes mes dents c'était déjà ça . Mais merde qu'est ce que j'avais mal , j'étais griffé un peu partout , la sueur mélangée à la boue donnait un mélange collant et qui me démangeait mais rien à foutre .. Je craquais mon t-shirt et l'enlevait , vu dans l'était où il était c'était comme si j'étais à poil . La fumée ne s'estompait pas . Je le jetais sur les côtés et accroupi , le corps fumant , et luisant , je réfléchissais .


Cette fois je serais plus prudent , deux trois friandises pour la route , avant d'éxécuter plusieurs séries de signes qui m'éviterait ce genre de problème . Mon torse était brûlé . Je me regardais avant d'exploser de rire . J'avais la couleur d'Omoi et Darui , je me tenais les côtes quelque peu douloureuses mais la douleur semblait être moins intense , puis d'un coup je redevins sérieux , exécutai plusieurs séries de signes et pris mes appuis le plus profondément possible .

Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Images?q=tbn:ANd9GcSa0LLcxR-xu6Ld9a7PSDViYjAhgscnGIA-wlCJ3wiZudgaDXHKvA

Après avoir pris milles précautions je sortais tel un démon du nuage de fumée avec l'une lames entourée d'un manteau de flammes . Bizarrement mes cheveux reflétaient les flammes et viraient parfois au cramoisi .. je disparaissais une seconde après grâce au Sonido et entamait un combat au corps à corps des plus intenses.. Il esquivait au départ , me laissant taillader l'arbre et l'enflammer peu par la suite , mais l'intensité avec laquelle je lui assénais les coups le contraint a en bloquer certains , lui brûlant les bras et les côtes . Les flammes ne mirent pas longtemps à enflammer les vêtements de mon adversaire , je ne lui laissais pas le temps de s'éloigner ou bien de renverser la situation .

Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Naruto322

Heureusement que mes lames laissaient une distance de sécurité entre nous deux car à vrai dire , mes mouvements étaient vifs mais quelque peu retenu de peur d'aggraver les plaies éparpillées sur mon torse et mon dos . Déjà le fait qu'il n'ait pas encore explosé prouvait qu'il ne s'agissait pas d'un énième clone . Il pensait sans doute m'avoir définitivement sur ce coup et c'était pas passé loin . J'avais réussi à entamer la chair de son bras droit suffisamment pour qu'une giclée de sang jaillisse . Aucun doute maintenant c'était bien le véritable à moins que ce soit un clone amélioré comme ceux de Orochimaru-Sama . Nous quittâmes les arbres pour bientôt rejoindre l'ancien champ de bataille où j'étais plus à l'aise , bien que agile , j'avais mal un peu partout et sauter n'arrangeait pas les choses .

Bientôt son t-shirt était parsemé de pellicules des minéraux les plus lourds qui alourdissaient son corps et entravait certains mouvements de ses épaules . Mes plaies me tiraillaient et me faisaient grimacer mais ma part du marché était faîte tandis que je m'enfonçais dans le sol , un clone en sortait exactement à la même vitesse pour cracher une énorme nuage de gaz incandescents . Bientôt , la vue de mon ennemi fut bouchée par la fumée noire comme la suie , me laissant agir . Je croquais les silex à pleine dent comme s'il s'agissait de bonbons et une explosion capable de faire sauter le bâtiment du Raikage se déclencha . Le clone fit plusieurs bond en arrière afin de ne pas être soufflé par l'explosion .

L'instant d'après , le clone exécuta une série de signes incantatoires tout en se rapprochant de nouveau de l'épicentre de l'explosion avant de lancer un " Zukkoku ! " qui avant de se propager , créa un sifflement ( comme celui du gaz quand on l'ouvre ) intense qui annonçait la dévastation . A la base un noyau , une réelle vague de flamme s'éparpilla tout autour du clone qui fut annihilé par la fatigue et le manque de chakra lui permettant d'exister .


Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) 18_kat11

La vague faisait son travail à la perfection . Brûler tout ce qui dans les environs entre le sol et deux mètres cinquante de hauteurs , brûlant les arbres et sans doutes les habitants de la vie sauvage . On commençait franchement à se faire remarquer ici .. Le ton était donné , même le temps était avec nous , se recouvrant à nouveau de nuages éparses au départ puis plus ou moins condensés à certains endroits .. Un véritable orage en soit , espérons qu'il ne pleuve pas toute de suite .. Il était temps pour moi d'utiliser toutes mes ressources afin d'avoir une chance de le battre . Je ne comprenais pas ce changement mais si ce type était capable de gérer la pluie et le beau temps j'avais perdu d'avance .. Déjà que mes chances de vaincre n'étaient pas immenses face à un ninja Hikariton de même rang que moi alors là .. Non j'rigole !! Ce changement de temps c'est ma faute .. Ma technique dont je suis le plus fier en était responsable .

J'attendais patiemment une réaction , un simple geste pour le localiser et foncer dessus mais le seul geste que je vis fut un rayon de lumière concentré qui me transperça l'épaule en me rongeant la chair . Un frisson parcouru tout mon corps , tandis que je décollais du sol et tombais sur les fesses . Un hoquet me prit , tandis que le sang coulait de mon épaule . L'enfoiré , je voulais qu'il croit que c'était un leurre mais ce ne fut pas le cas .. La fumée se dissipait et je le voyais toujours le doigt pointé vers moi . Il était amoché , mine de rien mon attaque avait porté ses fruits . Je m'allongeais au sol le sourire aux lèvres tandis qu'il tombait à genoux puis face contre terre .

Mon souffle et mon coeur s'emballait , ma poitrine se soulevant sans cesse . J'entendais des pas dans la boue . Je sentais les vibrations aussi étant collé au sol . Je me redressais pour voir s'il s'enfuyait mais il ne bougeait pas . Je me relevais difficilement , ramassant mes lames que j'avais laissé planté dans le sol tant l'attaque m'avait surpris et m'approchait de Kyoshu dans le but de couper ses tendons .. Tandis que j'approchais un sifflement de projectile s'approchait de moi . Je parais maladroitement les étoiles ninjas et me planquait derrière un arbre reprenant mon souffle . J'entendais quelqu'un m'ordonner de déposer les armes .

Ca devait être les ninjas d'Ame , on avait pas été fin sur ce coup là .. On avait jouer les bourrins et maintenant ces cons étaient là à nous crier dessus . Je décidais de me rendre , et m'expliquer par la suite . Je ne pense pas qu'ils souhaitent provoquer une guerre en me tuant . Mais je regardais le sol et il ne restait que le manteau de cet enfoiré de Kyoshu .. Il s'était barré l'enfoiré .. Je pensais qu'il était H.S et bien je m'étais fait avoir . Il avait reprit conscience . Les Amejins ne tardèrent pas à fondre sur moi mais c'était sans doute des juunin fraichement promu car même titubant je parvenais à me défendre puis à m'enfuir au loin d'arbre en arbre .

Sur le chemin je croisais le corps du mec que j'avais terrassé d'un coup de pied . J'hésitais à le ramasser , il n'avait pas demander tout ça bien qu'il m'avait cherché si Ame lui tombait dessus il était mort .. Je décidais finalement de simplement le cacher . De toute façon je n'aurais pas supporter le poids de son corps vu mon état . Je m'éloignais du champ de bataille à grande vitesse grâce à mon Sonido , manquant plusieurs fois de me manger un arbre . Je n'ai pas dit mon dernier mot espèce d'enfoiré .. Attends un peu !!



----------------------------------------------------------------------------

Spoiler:


Dernière édition par Shin Mizuki le Lun 2 Mai 2011 - 19:09, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore De La Pluie .. Décidément .. [FLash Back ] ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:54

Bon j'abandonne le combat j'arrive plus à gérer, tu gagnes donc le combat.

Félicitation ! :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore De La Pluie .. Décidément .. [FLash Back ] ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:48

Félicitations félicitations j'ai pas fait grand chose hein x) . Bon on conclut le rp en disant que mon assaut du post précédent t'as touché . On se retrouve à peu prêt dans le même état ( un peu plus foutu quand même vu la distance ou tu étais ) puis on reprend tant bien que mal mais tout ce boucan attire des ninjas d'Ame qui nous prennent en chasse , je tente de te suivre au départ puis part finalement pour semer mes poursuivants . Ca te va ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore De La Pluie .. Décidément .. [FLash Back ] ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:53

Ça marche, édites ton post pour dire tous ça.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Left_bar_bleue203/1000Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Encore De La Pluie .. Décidément .. [FLash Back ] ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:59

Shin :

Pour avoir combattu un rang A : Bonus +60.
- Premier post : 30 pts Nnr.
- Deuxième post : 35 pts nnr.
- Troisième post : 32 ps nnr.
- Quatrième post : 18 pts Nnr.
- Cinquième post : 35 pts Nnr.
Total = 210 pts Nnr.

Kyoshu :

Pour avoir combattu un rang A : Bonus +60.
- Premier post : 32 pts.
- Deuxième post : 38 pts nnr.
- Troisième post : 25 pts nnr.
Total = 155 pts Nnr.

Bravo à vous pour ce beau combat.
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Left_bar_bleue224/1000Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Encore De La Pluie .. Décidément .. [FLash Back ] ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:02

Lol Vijay tu t'es un peux chier la, le quatrième est le même que le cinquième pour Shin. ><
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Left_bar_bleue203/1000Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Encore De La Pluie .. Décidément .. [FLash Back ] ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:06

Oh ? Mother je vais lui retirer 18 points de ce pas alors è_é
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore De La Pluie .. Décidément .. [FLash Back ] ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Encore De La Pluie .. Décidément ..  [FLash Back ]  ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! ) Icon_minitime


Encore De La Pluie .. Décidément .. [FLash Back ] ( Pv Ryusuke & Kyoshu Mouahaha ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yes I did it !! [Flash-Back]
» mission de rang A [flash back]
» [Flash-Back] - Enterrement du Rokudaime
» Flash-back - Une mission passée [4/4]
» [Flash back] Licenciment économique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Autres villages :: Ame no Kuni-