Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Un Kage & Juunin... [Pv Fujita]

InvitéInvité
MessageSujet: Un Kage & Juunin... [Pv Fujita] Un Kage & Juunin... [Pv Fujita] Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:19



Un ciel ressemblant à la mer qui entourait le Pays de L'eau, ce ciel dont l'homme ne savait rien du tout, un ciel qui rappelle aux être humain qu'ils ne sont rien d'autres les jouets d'une personne que l'on appelle « Destin », l'homme, un être plein de vice et de moeurs, aucun être vivant ne peut dire qu'elle n'a jamais eu de penser quelque peu meurtrière envers autrui, aucun être vivant ne peut dire que la guerre est une solution, mais dans tous ces hommes seuls une poignée peuvent dire cela et ce sont les Ninja. Des êtres dépourvues de sentiment, assassinant, tuant, rasant, brûlant leurs adversaires sans le moindre remord, agissant dans l'ombre des gens, les ninjas représentaient la nouvelle force de ce monde en guerre. Hi no Kuni, KonohaGakure no Satô, dans ce village vivait un kunoichi assez âge intérieurement, mais très jeune extérieurement, elle ne paraissait avoir qu'une douzaine d'année alors qu'elle en avait bien plus que soixante ans. Passer en grade, cela était quelque chose qu'elle recherchait depuis bien des années, mais le précédant Kage n'était pas du genre à mettre une vieille au sein des services spéciaux du village. Une politique tournée vers la jeunesse, voilà une chose bien absurde pour un village avec une telle affluence sur le monde. Le rendez-vous avec le Kage était fixé et Arata devait maintenant se mettre en route pour le Palais du Hokage, celui-ci était près de la falaise avec les visages de roches des précédant Hokage.

Une petite maison en plein milieu de la forêt du village de Konoha, voilà dans quoi vivait Arata, une maison qui avait n'avait aucun étage en gros, c'était une maison plat. Dormant toujours dans son lit possédant toujours des couleurs flashy du style bonbon, sur la couverture le visage d'un ours était dessiné et oui, la petite Arata vivait toujours dans le monde de l'enfance. Le petit chant des oiseaux composaient une sorte de mélodie que seul les plus grands musiciens de ce monde pouvait organiser. Un petit vent vint réveiller la petite Kunoichi qui se leva dans un petit bâillement qui fit fuir les oiseaux qui étaient sur le bord sa fenêtre. Se demandant comment allait se passer la journée qui venait à peine de commencer pour elle, Arata alla directement sous la douche pour retirer toute la crasse que l'entraînement fait hier avait déposé sur son magnifique corps de petite adolescente. Après cela elle alla doucement prendre son petit-déjeuné en prenant tout son temps, mais la convocation qu'elle avait collée sur son frigidaire vint l'interpellé, une réunion avec l'Hokage dans le courant de l'après-midi... Quelque chose qui allait vraiment perturber le programme de la Kunoichi, mais elle s'y résigna pour le bien de sa nation comme elle se le dit chaque jour de la semaine.

La porte se refermât derrière Arata, elle ne laissait que très rarement la porte de chez elle ouverte pour éviter qu'on lui vole certaine de ces armes, mais pour le si peu qu'elle en avait, cette Kunoichi fermait par simple habitude depuis qu'elle était aussi âgée. Marchant à travers la forêt en suivant tranquillement le petit sentier qui menait directement aux portes du village. Les légères brisent que le vent effectué sur le doux visage de la Kunoichi la rendant nostalgique par la même occasion, elle commençait à ne plus avoir la notion du temps qui passait autour d'elle et même de la distance qu'elle parcourait. Arrivant près des portes du village de Konoha Arata reprit ces esprits bien vite, elle montra son bandeau frontal comme preuve qu'elle était une Kunoichi du village, mais les gardes ne la laissèrent pas passer.

Mais euuuuuuhhh !!!!!! J'ai une convocation venant de maître Hokage et déjà que je suis en retard je ne voudrais pas avoir un meurtre sur le dos si vous voyez ce que je veux dire...


Les deux gardes se mirent à regarder la jeune fille assez bizarrement et rigolèrent de suite. Pourquoi les hommes ne croient jamais une femme qui parlait sérieusement ? Peut-être, car ils croyaient toujours qu'ils étaient le sexe supérieur sur cette Terre, mais pour Arata c'était bien sûr le contraire, les laissant s'esclaffer dans leurs coins elle passa tranquillement pour aller à la tour de l'Hokage pour cette fichu convocation. Mais un problème survenu au cours de cette longue marche, Arata avait complètement oublié où était la tour de l'Hokage au sein du village de Konoha, cela faisait depuis un petit moment qu'elle n'avait plus mis les pieds dans le village, mais de là à oublier l'emplacement de la demeure du Kage, il fallait être bête.

Arata était maintenant belle et bien perdue dans le village de Konoha alors qu'elle y a vécu toute sa vie, étrange me direz-vous pas vrai ? On dira que tout cela est parfaitement compréhensible du fait que cette Kunoichi n'a pas vraiment une très bonne orientation ni même une très bonne mémoire visuelle. Autrement dit, elle oubliera du jour au lendemain qui vous êtes. Cherchant toujours sa destination, elle regarda si un civil pourrait faire l'affaire, c'est alors qu'elle vit un môme qui avait l'air d'avoir douze ans avec un bandeau frontal de Konoha, c'était un ninja donc il savait parfaitement où se trouvait cette fichu demeure. Arata le pris dans une petite ruelle dont elle avait le secret. L'empoignant par la col, elle lui demande où était la demeure de l'Hokage.

La demeure de l'Hokage ? T'es une espionne petite salope hein ?!! Tu sais que je suis un ninja et tu viens quand même me...


Ce nain n'eut même pas le temps de finir sa phrase, un kunai venait de s'enfoncer dans son ventre ne laissant qu'une traîné de sang coulé le long de la main de l'attaquant. La stupéfaction sur le visage du jeune Genin était un pur délice pour Arata, elle tenta d'enfoncer un peu plus son arme dans le ventre faisant que du sang gicla sur ça joue et celle de sa proie, approchant doucement son visage, elle lécha la goutte de sang qui était sur le visage du futur cadavre puis elle approcha délicatement ses lèvres près de l'oreille du nain.

Tu sais que ton sang n'a pas si mauvais goût que cela ? Fufufu...


Voilà les dernières paroles qu'entendirent ce jeune homme et le visage d'une petite ayant un sourire quelque peu dérangé, cela n'était qu'une supercherie, la Kunoichi savait parfaitement où se trouvait la tour du Kage, mais elle avait besoin de se décontracté un tout petit peu avant cette fameuse confrontation avec Kodo Fujita. Elle disparut de la ruelle laissant le cadavre d'un jeune homme derrière elle. Arata se déplaçait extrêmement vite pour ne pas arriver plus en retard qu'elle ne l'était. Enfin devant la porte du bureau, c'était la dernière étape se disait telle, entrant comme un boulet de canon elle se jeta dans les bras de Fujita avec un air béat.

Fufu' tan !!!! Je suis venue comme tu me l'as demandé dans cette convocation. Que puis-je faire pour toi ?




Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un Kage & Juunin... [Pv Fujita] Left_bar_bleue40/1000Un Kage & Juunin... [Pv Fujita] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Un Kage & Juunin... [Pv Fujita] Un Kage & Juunin... [Pv Fujita] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:47




Une future arme ?





https://www.youtube.com/watch?v=vVfv2l8HyU0&feature=related (musique du rp)

Spoiler:

L’homme est à la fois poète et tyran, qui vous diront le contraire mentiront. Chaque souffle de vie porte indubitablement une mélodie, chaque regard trompeur porte en lui une infinie noirceur, de la joie… de la douleur… de l’amour… de la rancœur. Les contraires s’attirent et ne font qu’un et en un instant ils créèrent l’humain, une preuve des contradictions, la source de toute les convictions. Un être qui attire et repousse, il vous tend la main puis vous pousse… Un sourire pour cacher la tristesse, la colère pour masquer l’allégresse. Des yeux tellement profond, une âme claire mais sans fond… Un cœur si méfiant car de son ignorance il est conscient. Un masque en velours… une vie de détours… montrer chaque fois une façade… avoir une identité nomade. Une peur de l’inconnu mais aussi de ce qui est connu, rire de son absurdité et plonger dans sa banalité, vouloir remplir ses poches… laisser son cerveau dans sa sacoche… se contreficher de le nourrir… se contenter de le pourrir. Sous estimer l’intelligence… croire qu’elle n’a pas d’importance … plonger dans l’avidité pour qu’à la fin de la vie voir son aridité. L’humain est si étrange dans ce si compliqué mélange mais c’est ce qui le rend intéressant… son étude est devenue pour moi une passion. Des actes, des gestes et des pensées qui gèrent ce monde et le font danser dans un théâtre qui varie des abysses de l’enfer à la douceur du paradis. Regardez autour de vous et vivez ! De la beauté, de la simplicité… Profitez ! Soyez des éclairs et non pas des nuages, avec vos pensées et vos mots vous pourrez faire des ravages.

Spoiler:

Stoppez cette lecture maintenant et levez votre âme un instant… plongez votre vie dans l’univers et contemplez ce monde qui nous éclaire. Maintenant revenez près de moi… Vous avez appris quoi ? Je vous assure que quoi que ce soit… C’est déjà pour vous un énorme pas. Un regard… Un sourire et puis la joie de vivre qui se propage comme une pandémie indélébile. Je trouvais, je trouve et je trouverais pour très longtemps encore que c’est l’arroseur qui est plus content que l’arrosé. Quand une fleur est aspergée d’eau, elle est évidement très contente de vivre mais celui qui l’a arrosé l'est encore plus...Il est content car c’est lui qui lui a permit de vivre et alors à partir de cet instant unique chaque instant de la vie de cette fleur devient sien, chaque joie devient sa joie et a la fin il retire de cette vie bien plus de bonheur que la fleur elle-même ne pourrait espérer. En vérité… La fleur c’est les konohajins qui habitent mon cœur et moi, humble serviteur de ce village je suis l’arroseur et à partir de ma tour je peux contempler les enfants courir, les citoyens se nourrir et avant tout je peux voir leur si vivifiant sourire. Soudain ma porte fut assaillie par une main puissante et très pressée. Une nouvelle fleur venait quémander un arroseur, et l’arroseur vint l’accueillir les bras ouverts et un arrosoir à ces cotés. J’invitai alors l’inconnu à rentrer avec un sourire analytique.

C’était Yamanaka Arata Une très ancienne juunin du village de konoha qui avait des très bonne aptitudes que je ne pouvais récuser mais on m’avait aussi prévenu qu’elle était de nature plutôt sadique… l’impression que j’eu fut tout autre quand à peine rentrée elle me sauta aux bras en me disant avec une voix taquine :

« Fufu' tan !!!! Je suis venue comme tu me l'as demandé dans cette convocation. Que puis-je faire pour toi ? »

Spoiler:

Une chose pourtant ne manquait pas de m’intriguer, elle avait des éclaboussures de sang sur elle et une odeur du liquide flamboyant. Je n’attirai point son attention sur ce point et gardais mon sourire charmeur, je répondais alors à sa question avec simplicité et éloquence et en même temps d’un coup de stylo j’écris une note que je lançai vers un anbu qui à peine l’avait reçu reparti vers la tache que je lui avais assigné :

« Alors yama chan, j’avais dans l’idée de te promouvoir mais pour cela j’aurais quelques requêtes à te faire… Avant tout cela t’intéresserait il ? »

Je connaissais déjà la réponse mais c’était un genre d’insistance sur l’importance de sa décision.





InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Kage & Juunin... [Pv Fujita] Un Kage & Juunin... [Pv Fujita] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:42

[U.C]



Le corps d'un homme un vrai, la musculature, la transpiration, la puanteur que tout cela dégageait allé directement dans les petites narines d'Arata, elle se demandait depuis combien de temps était-il resté dans son bureau sans se laver, car l'odeur commençait à devenir lourd dans la petite pièce, mais elle ne laissait transparaître aucune émotion qui pourrait la trahir devant l'Hokage. La Kunoichi continuait de se blottir contre ce corps qui la réchauffait, mais du coin de l'oeil elle remarqua que Fujita envoya un message, mais à qui ? Arata ne le saura certainement pas cependant le sujet de ce message était déjà connu de sa personne du fait qu'elle est faite exprès de laisse les petites perles de sang qui étaient toujours sur sa joue. Elle lança un petit sourire à Fujita comme pour lui dire qu'elle savait ce qu'il faisait derrière le dos de la charmante Kunoichi. Commençant à se redresser sur les genoux du Kage, celui-ci regarde la jeune fille droit dans les yeux et elle fit de même sans un bruit, on aurait pu entendre une mouche volée dans cette petite pièce jusqu'au moment où les lèvres de l'Hokage se mirent à bouger.

« Alors yama chan, j’avais dans l’idée de te promouvoir, mais pour cela j’aurai quelques requêtes à te faire… Avant tout cela t’intéresserait-il ? »

Promouvoir cette petite folle à un grade supérieur ? Cela était purement du suicide, Fujita devait avoir une case en moins pour donner une telle occasion à la Kunoichi de faire des choses encore plus extravagante, mais le Kage était déjà sur le cas de la jeune fille qui était sur ses genoux. Tant de sadisme réunit dans ce petit corps, le mal avait parfaitement bien fait son boulot avec cette jeune fille, mais elle avait aussi un côté tout à fait gentil qu'elle ne montrait qu'aux plus méritants des ninjas. Descendant lentement des genoux de son Kage, elle commença à se dirigeait vers la fenêtre regardant le village, Arata se demandait bien quel pourrait être son avenir si elle acceptait cette proposition que le Kage venait de lui faire, mais une question subsistait. Quelles seraient les conditions d'une telle offre alors que la guerre est sur le point de s'annoncer sur le monde des Shinobi. Un petit sourire se désigna lentement sur le visage de la Kunoichi se disant que cela n'était que sa seule possibilité d'être en haut de l'affiche.

Un courant d'air vint soulever certain document qui étaient sur le bureau de Fujita, ce vent annonçait un changement au sein du village de Konoha, un changement pour la kunoichi, un changement pour la destiné du Pays du Feu, un tel signe ne pouvait être ignoré, mais Arata gardait la tête froide pour pouvoir répondre efficacement aux attentes de son Kage. Se tournant de nouveau vers le Kage, elle vit que le bureau était maintenant débarrassé de tous ces papiers, Arata alla s'allonger sur le dos, puis regardant le Kage avec sa tête à l'envers.



Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un Kage & Juunin... [Pv Fujita] Left_bar_bleue40/1000Un Kage & Juunin... [Pv Fujita] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Un Kage & Juunin... [Pv Fujita] Un Kage & Juunin... [Pv Fujita] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:49

rp a evaluer
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un Kage & Juunin... [Pv Fujita] Left_bar_bleue1377/2000Un Kage & Juunin... [Pv Fujita] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Un Kage & Juunin... [Pv Fujita] Un Kage & Juunin... [Pv Fujita] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:42

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Kage & Juunin... [Pv Fujita] Un Kage & Juunin... [Pv Fujita] Icon_minitime


Un Kage & Juunin... [Pv Fujita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le nouveau juunin
» Examen Juunin [PV Shikamaru]
» Mission Rang C : Le Juunin
» Allegretto Symphonia, Juunin de kiri !
» Kage shinobi no Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-