Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari]

Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari]  Left_bar_bleue1604/2000Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari]  Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari] Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari]  Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:35

Un mince rayon de soleil traversa mes volets et vint tomber pile sur mon visage ... Je me suis retourné dans un grommellement sourd mais le mal était fait . J'aurais bien voulu continuer de dormir , dans ce lit si chaud ... J'étais d'ailleurs en train de faire un magnifique rêve ... Des gens à taper ... Thrys ce faisant défoncer la tête ... Moi étant en retard à mon premier rendez-vous avec mon équipe ... QUOI ?!? Je suis sorti du lit d'un seul bon atterrissant sur le sol froid . Ce brusque changement de température me donna des frissons mais je ne pouvais pas m'arrêter devant de telles futilités . Je me suis rapidement habillé , sans oublier de prendre un bon petit déjeuné parce que sinon j'allais avoir dans une heure , mais ça c'était un autre problème ... J'ai attrapé mes dagues , les ais placées dans mon dos et suis sortis de chez moi . Bien que nous étions enfin arrivé au printemps le soleil avait encore du mal à distribuer sa chaleur . D'ailleurs le vent qui soufflait était plutôt froid ...

J'ai levé la tête vers le ciel afin de voir quel temps allait nous réserver la journée . Ce dernier était assez clair mais je pouvais voir quelques nuage apportés par ce vent désagréable .
"Espérons qu'il ne pleuve pas ... " murmure-je avant de m'engager dans la ruelle . Nous étions encore tôt et la ville commençait doucement à ce réveiller . Les marchands sortaient leurs échoppes , les gosses les plus matinales couraient dans la rue en poussant des petits cris . Bref ça avait tout d'une belle journée , idéal pour flemmarder au soleil ... Mais malheureusement pour moi j'avais autre chose de prévu pour aujourd'hui . En effet c'était en ce jour que j'allais faire la connaissance des membres la composant . Cela m'avait étonné que l'on me nomme chef d'équipe mais bon après tout ça n'allait faire de mal à personne et permettrait à quelques élève de s'entrainer ...

Tout en marchant je me rappela des rouleaux que l'on m'avait donné . D'après ce que l'on m'avait dit en me les remettants ils devaient comporter quelques informations de bases sur mes élèves . Je sortis le premier de ma sacoche et le déroula avant de commencer à lire :

Citation :
Nom : Takata
Prénom : Moeko
Âge : 16 ans
Description physique : Moeko est une jeune fille de seize ans . Elle n’est pas très grande pour son âge et ne l’a jamais été . Elle a une taille fine grâce a ces nombreux efforts physiques et des membres agiles et souples. Elle a encore le visage d’un enfant, mais les traits d’un adulte. Elle a de grands yeux aux iris marron, un nez fin et bien dessiné et des lèvres fines portant encore les stigmates du désert par leur couleur sombre. Moeko a aussi de long cheveux d’un noir profond lui descendant jusqu’au milieu du dos. Ses mains, comme ses pieds sont habituées au dur travail et au sable irritant, sa peau est donc dure et rêche possédant déjà quelque cale due aux entrainements au Kenjutsu.
Description morale : Psychiquement, Moeko a souvent l’air étrange. Entre son enfance dans le désert profond et ces enseignements Zenchist, elle n’est pas toujours bien comprise de ces confrères. Sa vision du monde qui l’entoure est bien différente de beaucoup de monde et sa manière de toujours trouver un sutra Zenchist à chaque situation, lui donne souvent l’aire d’une fille étrange. Elle a aussi une vision très froide de son devoir de Kunoichi ne mélangeant pas les sentiments et son devoir de servir Suna . La peine de mort pour laver un affront n’est donc pas un acte déplacé dans l’esprit de Moeko, même si elle n’a jamais levé son arme sur qui que ce soit, elle gagna naturellement, comme tout nomade du désert profond, la réputation de fille dangereuse capable de tuer de sang froid. Mais si cela ne colle pas vraiment avec sa personnalité.
Grade / Rang : Chuunin / A

" Voila qui est intéressant ..." dit-je tout en m'écartant afin de laisser passer un marchand . " Par contre je ne sais pas ce que c'est qu'un "Zenchist" . Il faudra que je lui demande à l'occasion ... " Je replia le rouleau avant de le ranger et de sortir l'autre . Je procédais à la même opération et lu de nouveau :

Citation :
Nom :Takeshi
Prénom :Dante
Âge : 17 ans
Description physique : Monsieur Takeshi respire le séraphique: une longue crinière d'un blond peroxydé encadre son visage pâle et aux traits fins où papillonnent deux yeux d'un rouge rubis . Il est d'une taille conséquente frôlant le mètre 85 , ses membres sont longs et ont une musculature harmonieuse loin de muscles saillants.Un corps svelte et allongé lui procurant une silhouette agréable à l'œil .Il marche, d'ailleurs, toujours accompagné des fidèles frottements lourds et cadencé de ses pieds sur le sol . Sa beauté est celle d'un homme blessé par la vie, amputé au cœur par la guerre ...celle d'une fleur qui meurt.Il serait honteux de s'arrêter sur cette phrase en effet Dante ne se résume pas à cela bien au contraire, ce jeune homme à moult petit détail qui font son charme .
Description morale : Dante est secret, réservé, introverti, observateur et possède une nature assez méfiante et prudente. On peut aisément remarquer de la froideur, de la fierté, ou un certain sentiment de supériorité en lui . Son flegme apparent dissimulant un être mélancolique et neurasthénique . Patient, il est pourvu d'une détermination à toute épreuve et lorsqu'un but lui tient à cœur, il peut se montrer obstiné et opiniâtre.Peu influençable, il poursuit tranquillement son chemin en cherchant toujours à progresser, et pour cela il s'appuie sur une forte volonté . Sa principale préoccupation ? Observer et aussi éventuellement disputer seul des grandes questions de la vie ou se plonger dans le passé.
Grade / Rang : Chuunin / B

" Ah ? Lui je le connais ... " Je rangea le parchemin dans ma sacoche et m'étira longuement . Je ne savais pas encore si j'allais les évaluer par un petit combat mais bon il valait mieux être au top de sa forme . Ce qui était mon cas par chance ! Je débordais d'énergie et une formidable bonne humeur ce propageait dans mon corps . J'avais décidé qu'aujourd'hui j'allais bien m'amuser . Même si j'allais surement devoir me battre contre eux cela allait quand même m'amuser ... Et c'est avec un sourire recouvrant tout mon visage que j'arrivais au lieu de rendez-vous ...

Les immenses portes de notre chers ville ce dressaient devants moi , m'écrasant de leurs simple présence . Fort heureusement j'étais arrivé avant mes élèves . Ça n'aurais pas fait sérieux d'arriver en retard pour un moment si important . Bientôt j'allais faire la connaissance de Moeko et de Dante ... J'espère qu'ils aiment bien rigolé parce que si je suis le seul à m'amuser ça va pas être cool ... Allez ,j'ai pas à m'en faire ! Il ne peuvent pas être pire que Thrys niveau humour parce que lui ... Hahaha Même sans être présent il me fait rire . Franchement il me fera toujours rire . Bon sinon quel sera le programme d'aujourd'hui ... Je pense que je vais d'abord faire les présentations avant de leurs proposer un petit échauffement amicale ... Ha ça va être bien , j'espère juste qu'ils ne seront pas en retard ...


[A suivre]

Ps: Dante ce post ce déroule après celui de notre mission de rang B donc on se connait un petit peu .


Dernière édition par Akimoto Hatsuharu le Jeu 14 Avr 2011 - 17:37, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari] Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari]  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 8:40

Aujourd'hui était une longue, une très longue journée. Visiblement le jeune Dante Takeshi le savait, son corp allongé dans un grand lit, ses paupières ouvertes et un fine grimace sur son visage. Anxieux le Takeshi ? Non non vous ne le connaissez pas. Sa respiration parfaitement régulière, il semblait fixer le vide. Le vide... comme aspiré par ce dernier ses yeux rougit par la fatigue. Au final peut-être était-il stréssé. Le blond se releva rapidement puis fit voler ses couverture afin de se lever. Son premier reflex toujours le même, ouvrir les volet puis par la suite la fenêtre. Une fois cette dernière ouverte, il s'accouda au bord inspirant profondément. Il resta quelques minutes accoudé à la fenêtre comme un grand-père attendant sa fin avec patience. Quand il se lassa de fixer le vide il se détourna de la fenêtre puis se précipita vers la porte de sa chambre. Dante d'un habituel assez mou le matin était comme emplis d'une certaine vitalité. Résultat d'un stresse trop grand... Pourquoi pas. C'était étonnant venant de la part du jeune homme habituellement plutôt j'en foutiste. Comme quoi on n'est jamais au bout de ses surprises. Il fit un long passage dans la salle de bain. C'est qu'il en mettait du temps pour se préparer ce jeune blond. Elégant jeune homme il est alors ne luin en voulons pas trop. Quand il en sortit, il était vêtu avec son bon gout habituel, son bandeau caché son oeil gauche - pur effet de style - et sa tignasse était domptée. Il s'engagea donc vers ce qu'il appelait salon, il se laissa tomber lourdement sur son canapé qui avait fait la guerre et empoigna un petit sac à dos qui de son aspect était tous aussi usé que le canapé. Il ouvrit rapidement ce sac puis farfouilla au fond dans des petits bruits métalliques. Il en sortit quelques kunais et shurikens. Il leurs jeta un regard suspicieux avant de les reprendres puis les remettres. Il avait ajouté au contenu du sac deux pommes et quelques armes basiques mais utiles. Il se releva mit ce fameux sac à dos sur son dos puis quitta son habitation. Il s'engagea de son allure haltière preuve même de sa froideur et de sa fierté habituelle. Toute trace d'une aussi petite anxiété avait disparu pour laisser place au véritable Dante. Plus il avançait plus il voyait Suna se réveillée. Elle prenait vie et cela était un tableau dont le blondinet se lassait très peu. Il marchait vers son destin, vers son futur, il marchait vers les personnes avec lesquelles il fera équipe. L'idée de bosser en équipe ne dérangeait pas vraiment le Chuunin mais il ne comprenait pas pourquoi lui Dante Takeshi, si doué, bon et fort avait besoin d'autrui. Aveuglé par une confiance en lui hors norme... Il arriva devant les portes d'une grandeur ... qui imposé la soumission. Le blond de sa démarche haltière et élégante cherchait du regard une personne, quelq'un , une femme , un homme. Il apperçut au loin quelqu'un, une silhouette qui semblait être un homme. Il s'avança donc de cette personne. Plus il se rapprochait et mieux il voyait logique ... C'était donc un homme. Peu lui importait en l'instant même.Son regard s'accrocha quelques instants sur ce derneir. Rien de bie aprticulier cet homme. Dante s'arreta à quelques mètres de la personne gardant une distance respectable. Toujours froid,toujours sûr de lui, toujours cette même arrogance dans son regard. Pour ne pas parraitre associable le Chuunin décrocha ses quelques mots dit d'une voix qui ne laissait planer aucun doute sur la fierté qu'il avait ainsi que son égo aux dimensions non méprisable :

"Enchanté, Je suis Dante Takeshi."
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari] Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari]  Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:46

Dans l'abîme sans fond, mon regard a plongé. De l'atome au soleil, j'ai tout interrogé.
Extrait des premières méditations poétiques.

Par ma nature de Zenchist, toute forme d'oisiveté m'était insupportable. Il m'était impossible de dormir plus que de raison ou de ne rien faire durant un laps de temps non négligeable. Dans la vie rude des nomades, l'oisiveté est une abomination qui peut coûter des vies. Chez les sédentaire, elle est presque devenue un art, Il est courant de voir des personnes prendre du temps pour s'adonner à l'oisiveté. C'était un concept que je ne pouvais pas comprendre, une perversion de l'esprit humain poussé vers des plaisirs futiles et sans réel utilité. La volupté, là se cachait le vice des sédentaire, ce laisser gagner par la volupté, le désir de luxe. Plus je vivais parmi ces gens et moins je pouvais les comprendre. J'avais été surpris le jour où j'appris que le cuisinier du restaurant où j'allais souvent manger, ne travaillais que pour gagner de l'argent et non pas pour la satisfaction de faire profité ses talent culinaire à sa communauté. L'argent voilà bien un autre vice. La vie de nomade me manquait, plus difficile et tellement plus simple aussi. Shaïtant était partout ici, je devais tenir ma foi sur ses gardes.


Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari]  093o



Si les sédentaires s'adonnaient souvent à l'oisiveté, il avait par contre de la peine à comprendre ma passion pour la médiation. Dans ma croyance Zenchist, la méditation avait une place importante. C'est une manière de faire le calme en soit, la sérénité. La méditation permet bien des choses, certain l'utiliseront pour reposer leur corps tout en restant éveiller, d'autre pour faire le vide, d'autre pour prendre du recule sur leur propre pensé et d'autre encore pour plongé plus profond que les questions futiles de la vie de tous les jours. Je pratiquais nombreuses formes de méditation pour ressourcer mon corps et mon esprit, comme me l'avait enseigné l'archiviste de mon clan, la gardienne des traditions Zenchist. J'avais pour habitude de m'y adonné tôt le matin, avant que Suna ne s'éveille complètement, surtout quand je n'étais pas en mission et que l'inactivité me pesait et ce matin-là, c'était le cas. J'avais choisi un emplacement tranquille sur la muraille du village cacher, avec vu sur le désert pour me détendre et méditer. Les sentinelles des remparts avaient pris l'habitude de me voir débarquer de temps a autre et si cela était plutôt mal vu quand j'étais genin, en tant que chuunin j'avais accès à la majorité des infrastructures défensive du village et donc au rempart. Même si ce n'était qu'un luxe inutile et que j'aurais pu méditer n'importe où, la vu du désert m'était toujours bénéfique, pour mon corps comme pour mon esprit.

Ce matin-là, il me fallait tout de même faire attention à l'heure, car j'avais rendez-vous. Pour la première fois depuis que j'étais devenue chuunin, on m'avait intégré à une équipe. Même si j'étais plutôt solitaire, surtout à cause de mes différences avec la majorité des autres shinobi, j'étais une nomade et donc habitué à l'esprit d'équipe, a la vie en communauté restreinte. La première équipe que j'avais intégrée après ma nomination au rang de Genin, m'avait laissé de très bon souvenir, mais si cela n'avait duré qu'un an après quoi l'examen chuunin nous avait séparés. Etant la seule de l'équipe a gradé au rang de Chuunin, on m'avait invité à évoluer vers des sphères plus élevé et on avait complété mon ancienne équipe avec un autre genin. Cette expérience en équipe m'avait paru positive et était un plus pour le moral. Pouvoir compter sur des coéquipiers est toujours un don précieux et même si je sacrifierais mon bien être pour n'importe quelle Sunajins, il existe toujours un lien plus particulier entre des membres d'une même équipe. J'étais donc plutôt motivé a découvrir cette nouvelle équipe.

Se fut peu avant l'heure du rendez-vous que je quittai ma méditation pour me rendre au lieu convenu. Nous devions nous rencontrer à l'extérieur du village, juste au pied des remparts du village cacher, sans doute pour un petit examen de quoi se faire une idée sur les capacités de chacun, du moins c'est ce que je supputais. Je pris alors le strict minimum se réduisant à ma sacoche ninja accroché à mon vêtement et mon imposante épée dont j'avais hérité de mon clan. Une fois paré je pris la direction du lieu du rendez-vous. En arrivant sur place, je pus remarquer que je n'étais pas la première arrivée, deux hommes se trouvaient déjà sur place. L'un était grand et fin au trait élégant et à la chevelure blonde, avec un air quelque peu efféminé qui lui donnait beaucoup de charme. Il portait son bandeau shinobi sur la tête, mais tiré vers le bas de manière a camoufler son oeil gauche, peut être une blessure dû à un combat. L'autre ne m'était pas inconnu, je l'avais déjà vu auparavant, il était l'un des forgerons de Suna et sans doute notre chef d'équipe, mais je ne le connaissais pas. Légèrement plus petit que le premier, il avait une chevelure brune et un corps bien sculpté, il avait l'allure d'un combattant. Par pur défaut professionnel, j'identifiai le premier comme un expert ou futur expert en Ninjutsu alors que le second devait être plus porté sur les techniques d'arme. Je me présentai alors aux deux Sunajins, m'inclinant devant le shinobi que je savais m'être supérieur en rang et gratifiai le second qui m'était inconnu d'un simple hochement de tête respectueux.



Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari]  Ch330frpage16




- Moeko Takata, ravi de vous rencontrer.

Si j'avais bien lu mon ordre de mobilisation, l'équipe n'allait compter que trois membres pour le moment, jusqu'à apparition de nouveau candidat. J'allais donc devoir faire équipe avec ses deux Sunajins durant un temps encore indéterminé. Mais j'avais plutôt bonne impression. Le chef d'équipe était un forgeron, un homme sachant l'art de la métallurgie, il ne pouvait être médiocre ou mauvais. L'art, sous toutes ses formes, est une preuve d'ouverture d'esprit. Le second m'était plus énigmatique, il avait moins l'allure d'un combattant et avait des vêtements plutôt voyant, mais j'allais sans doute vite apprendre à le connaitre.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari] Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari]  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 0:33

RETARD+RETARD= RETARDS ^^'




Kazeigan fonça à toute vitesse sans se soucier des passants qu'il bousculait, ni des étalages de fruits qu'il renversait sur son passage à travers le grand marché. Une chose, une seule, importait réellement pour lui à cette instant : il était en retard car il s'était perdu dans les limbes du sommeil. Ce retard devait être rattrapé au plus vite car, sans quoi, il y aurait de terribles répercutions dans la vie du jeune homme !

Préférant ne pas penser aux risques qu'il encourrait, le marionnettiste se concentra sur tous les moyens possibles et inimaginables pour accroitre sa vélocité : Il quitta la rue surchargé et sauta de toits en toits afin d'atteindre son objectif au plus vite . Les passants ne faisaient alors que le gêner ! Mais, contre toute attente, le toit d'une vieille maison ne supporta pas bien la course folle du jeune garçon et céda sous son poids ! Emporté par son allure, Kazeigan s'enfonça dans la demeure et se retrouva nez à nez avec une vieille dame en train d'arroser les plantes de son appartement ! Autant vous dire la surprise que la vieille dame a eu en voyant un inconnu habillé en noir percer un trou dans son plafond et atterrir devant elle ... Je ne vais pas vous donner plus de détails mais toujours est il que la scène suivante , Kazeigan fut chassé à coup de balais de la maison faite de vieille terre et se retrouva à son point de départ : Dans la rue bondée de passants et de fruits et légumes . Néanmoins , un point avait changé : il était encore plus en retard !
Ramassant ses parchemins, le jeune shinobi se rua vers l'avant malgré les nombreux obstacles afin encore une fois de rattraper son retard .

Une demie heure plus tard, les larmes aux yeux, Kazeigan regarda avec dépit le dernier onigiri de la grande distribution mensuelle de Suna se faire dévorer par un autre que lui. Excédé par cette course vaine, il cogna du poing le mur le plus proche puis s'en alla . (vous pensiez que Kazeigan était en retard pour aller ou ? :p) Une main se posa sur l'épaule du jeune garçon affamé : Son sensei et tuteur légal depuis la mort tragique de ses parents, "Shoku-sensei" avait un onigiri à la main . Étonné, il lui demanda les yeux tous ronds :

-Kazeigan Mais ... que fais tu là tu ne devrais pas être ...

-Oui, je sais, j'ai loupé la distribution de peu alors que j'aurais pu ... répliqua sombrement le marionnettiste affamé

-CRÉTIN ! Je t'ai dis hier que j'avais réussi à t'intégrer , grâce à mes relations dans une compétente équipe de Chuunins dirigée par un talentueux professeur Juunin qui a lui même maintes fois fait ses preuves et que tu devais, sans fautes te présenter à ta nouvelle équipe dès aujourd'hui à 8:00 tapantes ! C'est à dire il y a près d'un quart d'heure à l'autre bout de la ville !


*Merde, à tous les coups, j'étais encore concentré sur momoko, ma marionnette aérienne pour l'entendre et j'ai du répondre un truc débile genre "ouais ouais ..."*


Sans même attendre que son ancien maitre lui hurle de se dépêcher, Kazeigan lui chipa l'onigiri en rigolant puis , s'enfonça dans les rues de Suna sous les plaintes sonores de son sempai... La course folle continua alors dans l'autre sens mais fut cette fois beaucoup plus dangereuse : Toutes les personnes qu'il avait bousculé à l'aller lui rendirent la pareille en faisant barrage dans les rues quand ils le voyaient arriver ou même plus subtilement, en le poussant à son tour, violemment contre le mur le plus proche ! Kazeigan malgré toutes ces gênes avait réussit en un autre quart d'heure à parcourir la moitié de la distance qu'il avait à accomplir. D'après ses estimations, en admettant que son nouveau sensei ait eu un léger retard lui aussi, il n'arriverait qu'avec une demie heure en plus que les autres . C'était encore acceptable avec une excuse du genre "désolé, j'ai oublié de me réveiller" ou un truc du style, de plus, kazeigan était revenu dans une zone où il n'avait pour le moment, bousculé personne si bien que sa progression était rapide. Ou du moins, elle était rapide jusqu'à ce qu'il passe devant une ruelle. De cette dernière sortaient des bruits bizarres : Des ricanements ainsi que des cris étouffés et un genre de murmure. Alarmé, le marionnettiste s’arrêta puis fit un petit détour par cette ruelle mal éclairée.

Alors que ses yeux s'habituèrent au changement de luminosité, kazeigan réussit à distinguer deux hommes : l'un d'eux avait immobilisé une jeune femme grâce à une clée de bras et l'avait bâillonnée tandis que l'autre, un couteau en main lui chuchotait doucement à l'oreille :

-Ne t'inquiettes pas poupée, je ne vais pas te faire du mal, je vais juste m'amuser un peu avec toi ... il est même possible que tu obtiennes du plaisir suite à cela.

Malgré le foulard qui l’empêchait de prononcer le moindre mot intelligible, la jeune femme éclata en sanglots bruyants si bien que l'homme au couteau se prépara à porter un coup pour la faire taire :

-Salope ! Tu vas nous attirer des ennuis ! Ta gueule avant que quelqu'un ne vienne ou je vais ...

-Trop tard !

Surpris, l'homme armé fit volte face et se retrouva face à face avec Kazeigan qui lui, s'était attendu à la scène et avait armé un coup de poing. Le direct partit si vite et violemment qu'il fracassa littéralement la mâchoire de l’agresseur. Un craquement sinistre témoigna de la puissance qui avait été insufflée au coup. Son complice frissonna d’effroi et instinctivement, relâcha sa prise sur la jeune femme qui, immédiatement, profita de cette faille pour se libérer ponctuellement. C'était la fin : Kazeigan n'attendait qu'une seule chose pour attaquer son deuxième adversaire: que la femme soit suffisement éloignée pour mettre au point son plan sans la blesser.

Un kunai vola, frôlant l'oreille de l'homme , pourtant, malgré le fait qu'il ait raté sa cible, le marionnettiste esquissa un sourire : d'un geste du doigt, il fit tourner le kunai qui était en fait relié par un fil de chacra, tranchant ainsi légèrement l'artère principale de son adversaire le condamnant ainsi à une mort par lente perte de sang. Enfin, sans même sortir Momoko, Kazeigan prit l'un de ses kunais imbibés de poison et le planta avec sadisme dans le bras de son adversaire !

Soudain, sans plus parler, kazeigan se remit en route mais, la jeune fille le stoppa en l’interpellant :

- Jeune homme ! Attendez, quel est votre nom ? Je vous remercie de m'avoir sauvée !

- Vous n'avez pas besoin de connaitre mon nom. Vous n'avez pas non plus de raison de remercier : je l'ai fait pour des raisons qui me sont propres (voir ma fiche de presentation ^^)

Sur ce, Kazeigan s'élança hors de la ruelle et continua son élancée. En un rien de temps, le marionnettiste de 16 ans aperçut les portes de Suna. Trois shinobis , deux jeunes et un vieux s'y trouvaient , kazeigan en déduisit qu'il devait s'agir de sa futur équipe...

S'approchant timidement, il passa une main derrière la tête tout en rigolant, géné :

-Salut , avant tout, désolé du retard, j'ai eu quelques petits problèmes aujourd'hui je m’appelle Kazeigan GUTARI , vous ne le savez peut être pas car sa s'est décidé à la dernière minute à cause de mon cursus particulier mais ... je suis le nouveau membre de votre équipe !


Devant l'air interrogateur des trois shinobi, Kazeigan développa ses dires et fit un bref résumé des 16 années qu'il venait de vivre :

-Je suis né sans avoir connu ma mère qui a perdu la vie en générant la mienne. A la suite de la mort de ma mère, papa m'a apprit à manier la marionnette de maman afin de faire de moi un grand shinobi comme l'avait toujours souhaité ma mère. Mais, tout ne s'est pas passé relativement bien : Mon père en me forçant la main a étouffé mon envie de poursuivre la voie militaire si bien qu'au lieu de grandir à l'académie, j'ai grandi dans une forge. Tout aurait continué son cour si jamais un voleur n'avait pas tué mon père au cours de son cambriolage. Depuis, je me suis ressaisit et j'ai décidé de faire payer à tous les malfrats du monde entier, la mort de mon père. Pour se faire, j'ai ravivé à jamais mon envie de progresser et j'ai, avec l'aide de mon tuteur, passé , seul , les examens Chuunins il y a quelques mois de cela. Enfin , me voici devant vous, prêt à vous suivre dans les missions les plus rudes !


(j'entre dans l'équipe avec l'accord d'Akimoto Wink )





_________________________________________________________________
- Paroles Pnj
*pensées de kazeigan*
-paroles de kazeigan
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari]  Left_bar_bleue1604/2000Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari]  Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari] Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari]  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:58

Une équipe , j'allais enfin avoir une équipe à moi ... Et qui dit équipe dit compagnons , aventures , dangers et j'espère amitié ... J'avais encore du mal à prendre pleinement conscience de l'importance d'être soudé à des ninjas comme moi . Enfin ... pas totalement comme moi vu que j'allais être celui qui allait les aider à progresser . Cette tâche n'allait surement pas être de tout repos mais c'était ça que j'aimais . A nous les supers missions en groupe et par "super mission" j'entendais des rangs S contre un gros tas d'ennemis en tout genre à occire . Punaise qu'est ce que ça allait être bien ! En plus j'avais entendu dire que mon coéquipier Thrys avait lui aussi prit une équipe sous son aile . C'était bizarre de l'imaginer aidant d'autres personnes plus faible que lui enfin ... Peut être que tout le temps que j'avais passé avec lui lui avait permis de se dérider un peu . "Sacré Thrys ... " murmure-je calmement en sentant le vent faire onduler mes cheveux en bataille ...

Un oiseau passa tout prêt de moi et ses petits piaillements me tirèrent de ma rêverie ... Je regardais le ciel et remarquais grâce à la positon du soleil que l'heure du rendez-vous était enfin arrivé . Mes élèves n'allaient pas tarder à arriver et notre petite présentation avec eux . D'ailleurs ce ne fut que quelques secondes après avoir pensé cela que je vis arriver un homme plutôt grand avec une tignasse blonde et un bandeau sur l'œil gauche . D'après ce que je parvenais à me souvenir de ce qui était écris sur l'un des rouleau il ne pouvais s'agir que de Dante Takeshi . Une charmante personne peut être un peut légèrement trop sur de lui mais ce n'était pas un très gros défaut . Lorsqu'il fut enfin devant moi il me gratifia d'un très gentil "Enchanté, Je suis Dante Takeshi." ce qui ne pouvais qu'être bien prit . Je lui ait répondu avec autant de sympathie accompagnais d'un magnifique sourire qui m'étais propre .

Je n'eut même pas le temps d'aller plus loin dans les présentations que mon deuxième et dernier élève arriva à son tour . Il s'agissait d'un jeune dame légèrement plus vielle que moi s je me souvenais bien du rouleau . Son visage ne m'étais pas inconnu mais je ne parvenais pas bien à savoir où je l'avais rencontré . Ma fichu manie d'oublier les visages des personnes que je rencontre me poursuivra toujours ... Elle s'avança jusqu'à nous avec une démarche élégante et déterminé et , tout comme Dante , elle nous lança un "Moeko Takata, ravi de vous rencontrer." très chaleureux que nous avons accepté avec courtoisie ...

Enfin mon équipe était au complète et j'allais pouvoir commencer mon programme . J'avais décidé de commencer par une brève présentation assez simple et rapide . Puis afin de voir comment ils ce débrouillaient en combat j'allais invoquer ma créature de rang B pour Dante et je m'occuperais du combat contre Moeko . Mon plan était parfait et j'allais bien pouvoir m'amuser toute cette journée . Je m'apprêtais à leurs exposer mon programme lorsque tout à coup l'impossible ce produisit ... Enfin l'impossible c'est peut être un peut exagéré ... Un autre ninja arriva en courant à en perdre allène dans notre direction . Nous l'avons tout les trois regardé arrivé et lorsqu'il fut enfin à notre hauteur il ce mis à tout déballer d'un seul coup . Si je n'avais pas fait attention à ce qu'il venait de dire je n'aurait absolument rien compris . D'après les quelques informations que je parvint à comprendre il serait un nouvel élève de notre équipe décidé à la dernière minute ...

Voyant que nous ne pigions toujours pas vraiment ce qu'il venait de nous dire il s'empressa de raconter toutes l'histoire de sa vie en quelques lignes . Je l'ai laissé finir poliment tout en me disant qu'après tout ce n'était pas si grave que si notre équipe composait un élève de plus . Le seul inconvénient était que était que cela chamboulait mon plan si parfait . Je devais me débrouiller pour ne pas en laisser un sur le coté . Qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire ? Je n'eut pas le temps de répondre à cette question posé intérieurement car notre invité surprise venait de finir sa présentation . Voyant que tout le monde me regardait j'ai décidais de me lancer à mon tour .


"Bon et bien ... Bienvenu dans notre équipe Kazeigan ! " Je lui lança un immense sourire et me retourna vers toute l'assemblée avant de continuer ... " Alors je vais faire comme notre cher ami et me présenter à mon tour mais légèrement plus court ... Je m'appelle Akimoto Hatsuharu mais vous pouvez m'appeler tout simplement par mon prénom . Sinon je suis l'un des Juunins de Suna comme vous devez le deviner et aussi forgeron à mes heures perdues . Je n'est pas réellement de but dans la vie mis à part de défendre notre magnifique Pays . Et pour ce qui est de mes gouts j'aime surtout m'amuser et m'entrainer . J'aime aussi embêter mon vielle ami Thrys mais c'est une autre histoire ... " Je réfléchit quelques secondes avant d'ajouter une dernière chose : " Ah oui sinon étant donné que nous somme désormais dans une équipe nous devons savoir les spécialité de nos coéquipiers . C'est donc pourquoi je vous dit que je suis spécialisé dans Fuuton et dans le Katon ainsi que dans le Genjutsu . Bien sur je préfère utiliser mes dagues faites mains plutôt que de gâcher mon chakra . Et en dernier je suis en possession du pacte d'invocation de la famille des Iguanidaes (=Iguane) . Voila voila je crois avoir fais le tour ... Qui veut ce lancer ? "

Ce fut donc au tour de Moeko et de Dante de se présenter chacun leurs tours . J'ai écouté calmement tout ce qu'ils avaient à dire et en profita en même temps pour remédier à mon problème . Je fini enfin par trouver quoi faire ! Au lieu d'invoquer une créature rang B j'en invoquerais deux et ils se débrouillerons avec ça . C'était de nouveau à moi d'intervenir , je me suis donc un peu écarté du groupe afin de pouvoir invoquer en toute tranquillité . Les marques de mon pacte étant sur mon torse je du enlever mes vêtements couvrant cette zone . J'ai donc posé ma sacoche dans le sable à coté de moi , mis à nue mon torse et sorti un kunai d'une des poches où ils étaient rangé . Je me suis coupé légèrement le bout du pouce de la main droite puis ai commencé à concentrer mon chakra . J'ai tracé un trait sur les marques ressemblant à une spirale et ai invoqué mes deux nouveaux compagnons .

" Iguana no jutsu , Conolophus To Amblyrhynchus ! "

Un nuage de fumée explosa devant moi nous enveloppant tout les quatre ... Lorsqu'il se dissipa deux iguane ce tenaient devant nous . L'un était couleur du sable et de la terre et mesurait 3m de long et 90cm de haut . Et la couleur du corps de l'autre était mêlé de rouge rocailleux et gris mat et mesuré 2 m de haut et 70 cm de long . Ils regardaient les trois jeunes ninjas devant moi de leurs regard perçant , tout en sifflant l'air avec leurs grandes langues effilées . Le plus grand (Conolophus) se retourna vers moi pendant que l'autre (Amblyrhynchus) regardait partout autour de nous . Ce fut d'ailleurs lui qui parla le premier ...

"Punaissse ... Où essst csse que vous m'avez fait venir Maitre ? Pourquoi il n'y a pas d'eau ? Tsss csss'est nul ... "

Je me mis à ricaner gentiment en le regardant frapper dans le sable trop sec à son goût ... Alors que Conolophus lui regardait avidement du coin de l'œil mes trois élèves . Sachant se que cela signifiait je m'empressai de prendre la parole .

"Arrête de râler Amblyr et toi Cono je t'interdit d'essayer de les manger ! Bon je vais vous expliquer tout le plus simplement possible ... Nous allons commencer immédiatement notre petit combat amicale . " Je jetais un regard inquisiteur à Conolophus qui était toujours en train de lorgner mes élèves ... " Amical j'ai dit ! Donc interdiction de vous blesser à mort ! Et je ne veut pas d'écart à cette règle sinon c'est moi qui m'occuperais du fautif ! Donc ce que l'on va faire c'est trois combats séparés . Amblyr comme tu n'est pas dans ton élément tu va te battre contre Kazeigan , le plus faible de notre équipe si on regarde les rangs . Quant à toi Cono tu va affronter Dante , le grand blond ici présent et moi je me battrais contre Moeko . Comme ça les niveaux sont à peut prêt égaux ... Vous êtes prêt ? Alors c'est parti ! "

Sans attendre une seconde je bondi en direction de Moeko tout en dégainant mes dagues . Sur ma droite Cono chargea violemment Dante tendit qu'Amblyr fondait sur Kazeigan ... Je sentais que ce combat allait être plus que distrayant , en espérant que rien ne tourne mal ...


Ps : Alors j'ai zappé vos présentations pour éviter les petits Rp , sans vous empêcher d'écrire ce que vous voulez . Sinon voila les invocations qui sont apparues :
Spoiler:
Si vous pigez pas quelque chose mp moi .
[A suivre]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari] Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari]  Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:39

  • Dante Takeshi, quelques nuits par mégarde de nombreuses fois il se surprit à penser que ce nom sonnait bien, à son oreille il sonnait comme un refrain dont jamais on se lasser d'écouter. Inutil de nier la grande prétention qui se cacher derrière ses quelques propos même penser par le blondinet. Fierté était bon à tout hommes mais bien sur avec modération. Mais malheureusement pour nous le mot "lmodération" semblait inconnu du vocabulaire du Chuunin en ce cas-ci. En échange de ces quelques mots le blond obtenu la réciproque à laquelle s'ajoutais un sourire de la part de cet homme. Pour l'instant tout semblait se dérouler plutôt bien le premier contact était très important et annoncé plus ou moins le tempéremment, les intentions et la nature d'une personne. Bien sur cela demandait un minimum d'observation. Le lieu ne resta pas très longtemps silencieux en effet une femme vint à la rencontre des deux autres personnes déjà présente. Dans un mouvement de tête pour le Chuunin et une légère inclinaison pour le chef d'équipe. Dante réponda alors d'un mouvement bref de la tête dans lequel il fit passer le plus souplesse possible puis détourna son regard. Cette femme enchaîna :

    - Moeko Takata, ravi de vous rencontrer.

    Le regard emplis de cette constante fierté et assurance de Takeshi se posa tour à tour sur les deux personnes qui étaient en sa compagnie. Une femme et un homme. Le blond en avait déduit de par leurs physique respectifs qu'ils étaient peut-être plus porté sur la pratique des armes et du Taijutsu que du ninjutsu .. Bien sur cela n'était qu'une supposition à laquelle le ninja avait peut apporté d'importance. Bon une équipe de trois ... D'habitude els équipes était de quatre mais cela allait-il vraiment être un élément décisif pour la suite. Pff il en doutait fortement. Le nombre n'est pas le plus important c'est le talent et les capacités qui décide du destin d'un homme. Autant dire que le blond était plus porté sur l'individualisme que sur le travail d'équipe. Un gloussement surgit ... Un gloussement ? un rire ? ... oui mais de qui ? Le jeune blond se retourna avec cette souplesse qu'il lui était tant connut puis défigura le nouveau venu.* Belle entrée dis dont ...* Inutil de préciser les pensées du ejune homme . Bref un retard n'était pas bien vu de la part de Dante d'un quotidien très ponctuel. Le jeune homme retardataire énnonca alors :

    -Salut , avant tout, désolé du retard, j'ai eu quelques petits problèmes aujourd'hui je m’appelle Kazeigan GUTARI , vous ne le savez peut être pas car sa s'est décidé à la dernière minute à cause de mon cursus particulier mais ... je suis le nouveau membre de votre équipe !

    Cursus particulier ? Cette évocation attisa la temporelle curiosité de Dante qui se retourna de nouveau attendant la suite. Un air interrogateur sur le visage le ninja se demandait si cela était d'une importance capital d'écouter ce garçon car si il pouvait simuler l'écoute pour se laissait aller à des rêveries cela l'arrangeait mais le retardataire choisit pour lui en poursuivant :

    -Je suis né sans avoir connu ma mère qui a perdu la vie en générant la mienne. A la suite de la mort de ma mère, papa m'a apprit à manier la marionnette de maman afin de faire de moi un grand shinobi comme l'avait toujours souhaité ma mère. Mais, tout ne s'est pas passé relativement bien : Mon père en me forçant la main a étouffé mon envie de poursuivre la voie militaire si bien qu'au lieu de grandir à l'académie, j'ai grandi dans une forge. Tout aurait continué son cour si jamais un voleur n'avait pas tué mon père au cours de son cambriolage. Depuis, je me suis ressaisit et j'ai décidé de faire payer à tous les malfrats du monde entier, la mort de mon père. Pour se faire, j'ai ravivé à jamais mon envie de progresser et j'ai, avec l'aide de mon tuteur, passé , seul , les examens Chuunins il y a quelques mois de cela. Enfin , me voici devant vous, prêt à vous suivre dans les missions les plus rudes !

    A la fin de ce réçit que Dante avait écouter d'une oreille, deux mots lui vinrent en tête " et alors". Chacun son histoire après tout. Enfin au moins il comprenait d'où venait la notion de "cursus particulier". Notre chef d'équipe opta pour quelques paroles "réconfortantes" en souriant puis poursuivit :

    " Alors je vais faire comme notre cher ami et me présenter à mon tour mais légèrement plus court ... Je m'appelle Akimoto Hatsuharu mais vous pouvez m'appeler tout simplement par mon prénom . Sinon je suis l'un des Juunins de Suna comme vous devez le deviner et aussi forgeron à mes heures perdues . Je n'est pas réellement de but dans la vie mis à part de défendre notre magnifique Pays . Et pour ce qui est de mes gouts j'aime surtout m'amuser et m'entrainer . J'aime aussi embêter mon vielle ami Thrys mais c'est une autre histoire ... Ah oui sinon étant donné que nous somme désormais dans une équipe nous devons savoir les spécialité de nos coéquipiers . C'est donc pourquoi je vous dit que je suis spécialisé dans Fuuton et dans le Katon ainsi que dans le Genjutsu . Bien sur je préfère utiliser mes dagues faites mains plutôt que de gâcher mon chakra . Et en dernier je suis en possession du pacte d'invocation de la famille des Iguanidaes (=Iguane) . Voila voila je crois avoir fais le tour ... Qui veut ce lancer ? "

    Il n'y avait pas à dire il méritait bien son rôle...Il faut bien avouer que ce qui étonna notre charmant Dante était évidemment cette invocation. Bon maintenant c'était à lui de ce lancer de toute manière ça ne lui couterait rien, c'est donc de cette voix fière mais se voulant presque sympathique à la fois qu'il dit :

    "Je suis donc Dante Takesh,i Chuunin de Suna. Mon but ..." Il fut assaillit par des pensées noires. Si il faut choisir une chose sur ce jeune blond aux abord hautains et que sont but c'est d'en finir avec ce que l'on appel la vie. Plongé dans une profonde dépréssionde puis plusieurs années déjà toutes missions à hauts risques lui sont confier mais la chance l'empêche d'atteindre ce qu'il considère comme son idéal, la mort. Il reprit en toussotant : " Mon but c'est de progresser " *encore un mensonge* pensa-t il."J'aime observer... Je suis spécialisé dans le ninjutsu et le genjutsu, mes affinités sont: Suiton et Fuuton." Il marqua une pause dans lequel se reflétait toute sa neurasthénie qu'il cachait si habillement d'habitude avant de reprendre : " Je pourrai ajouter aussi que Masako m'accompagne partout où je vais."

    Il ne considéra point util d'aller plus loin sur le sujet "Masako". Pour vous éclairez Masako n'est pâs une arme, ni un objet ou un grgigri.. c'est une femmelle écureuil qui est probablement la plus vielle amie du jeune homme. Perdu dasn se spensées le chuunin ne remarqua point ce que ce fameux Akimoto faisait. Il en fut conscient lorsque la voix de ce dernier retentit :

    " Iguana no jutsu , Conolophus To Amblyrhynchus ! "

    Le jeune blond tourna rapidement la tête mais fut aveuglé par une immense fumée blanche qui l'encerclait lui ainsi que ces coéquipiers. Il toussota puis fit quelques mouvements répétitifs de gauche à droite pour chasser la fumée. Peu à peu elle se dissipa pour laisser apparraître deux gros iguanes ! Dante fixait ces deux bêtes immenses en imaginant ce que le chef d'équipe avait en tête. L'une des bêtes était couleur sable pour faire simple et semblait plus gros que l'autre le second arborait des teintes rouges et grises. Dante camouffla une petite grimace.

    "Punaissse ... Où essst csse que vous m'avez fait venir Maitre ? Pourquoi il n'y a pas d'eau ? Tsss csss'est nul ... "

    L'autre ricana gentillement ... Erf. Le regard de Dante était plus insitant sur le plus grand. Il n'aimait pas ça c'était clair en plus il avait la facheuse impression qu'il le fixait tout comme lui le faisait. Le Juunin s'empressa de reprendre la parole :

    "Arrête de râler Amblyr et toi Cono je t'interdit d'essayer de les manger ! Bon je vais vous expliquer tout le plus simplement possible ... Nous allons commencer immédiatement notre petit combat amicale . Amical j'ai dit ! Donc interdiction de vous blesser à mort ! Et je ne veut pas d'écart à cette règle sinon c'est moi qui m'occuperais du fautif ! Donc ce que l'on va faire c'est trois combats séparés . Amblyr comme tu n'est pas dans ton élément tu va te battre contre Kazeigan , le plus faible de notre équipe si on regarde les rangs . Quant à toi Cono tu va affronter Dante , le grand blond ici présent et moi je me battrais contre Moeko . Comme ça les niveaux sont à peut prêt égaux ... Vous êtes prêt ? Alors c'est parti ! "

    Une grimace s'empara des lèvres fines du blondinet. QUOI ?! Se battre contre cet énorme lézard géant ?! C'était impossible pour lui. Non pas qu'il était trop faible mais cette taille. Il passa sa main dans sa chevelure blonde avec la grâce et la souplesse necessaire à l'arrogance puis posa de nouveaux son regard sur le lézard. Dante se calmait en prenant de profonde inspiration. Quelle stratégie allait adopter, pour le coup il n'en n'avait aucune idée. Son reagrd observa le Juunin bondir sur Moeko tant dis que les bruit des pas lourd de ce fameux "Cono" fonçant sur lui le rappalait à l'ordre. Il avait l'air violent cet iguane.. Le blond évita avec rapidité la charge de la bête invoquée. Son regard observant la bête il s'éloignait de son allure souple de cette dernière réfléchisant à l'éventuelle faille du monstre. Il n'allait pas l'avoir par la force celui-là.


Dernière édition par Dante Takeshi le Mer 20 Avr 2011 - 20:00, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari] Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari]  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:16

Sous la demande de Moeko, je passe 3ème posteur Wink


Quelques secondes passèrent après ma déclaration sans que personne ne réagisse. Ils étaient visiblement un peu étonné par ma venue aussi soudaine qu'inattendue. De plus, j'avais peut être été un peu trop familier avec eux dès le début ? ... En tout cas, toujours est il que mon nouveau sensei répliqua alors chaleureusement :

-Bon et bien ... Bienvenu dans notre équipe Kazeigan ! Alors je vais faire comme notre cher ami et me présenter à mon tour mais légèrement plus court ... Je m'appelle Akimoto Hatsuharu mais vous pouvez m'appeler tout simplement par mon prénom . * Encore un "je suis votre ami alors on va bien s'amuser ! ... * Sinon je suis l'un des Juunins de Suna comme vous devez le deviner et aussi forgeron à mes heures perdues *Ah ... je retire ce que j'ai dit ... un autre forgeron, sa ne peut être inintéressant ... *. Je n'ai pas réellement de but dans la vie mis à part de défendre notre magnifique Pays . Et pour ce qui est de mes gouts j'aime surtout m'amuser et m'entrainer . J'aime aussi embêter mon vielle ami Thrys mais c'est une autre histoire ... Ah oui sinon étant donné que nous somme désormais dans une équipe nous devons savoir les spécialité de nos coéquipiers . C'est donc pourquoi je vous dit que je suis spécialisé dans Fuuton et dans le Katon ainsi que dans le Genjutsu . Bien sur je préfère utiliser mes dagues faites mains plutôt que de gâcher mon chakra . Et en dernier je suis en possession du pacte d'invocation de la famille des Iguanidaes. Voila voila je crois avoir fais le tour ... Qui veut ce lancer ?

Je me mordis la lèvre inférieure pour ne pas m'élancer et répondre : J'avais déjà évoqué le fait que je manipulait les marionnettes, il ne fallait peut être pas insister sur ses qualités d'entrée de jeu : un bon combat s'en chargerait. J'optai alors pour écouter attentivement les paroles de mes futurs alliés :

-Je suis donc Dante Takeshi Chuunin de Suna. Mon but ...Mon but c'est de progresser. J'aime observer... Je suis spécialisé dans le ninjutsu, mes affinités sont: Suiton et Fuuton. Je pourrai ajouter aussi que Masako m'accompagne partout où je vais

*Okay ...
pensais je ironiquement. Je sens qu'on va bien s'entendre ce petit bavard et moi ...*

Toujours aussi silencieux , j'écoutais attentivement le résumé des capacités et des gouts de la fille restante. Une fois cette brève présentation terminée, un sourire satisfait de lui aux lèvre , Akimoto-sensei fit glisser la fermeture éclair de son gilet de protection qui tomba aussi tôt à terre puis enleva la tunique qui était jusqu'à lors la seule chose qui nous empêchait de voir son torse

*Frimeur
ricanais je mentalement n'importe qui ayant fait au moins deux mois de forge à ce genre de musculature ...*

-Iguana no jutsu , Conolophus To Amblyrhynchus !


*Ah ... je me suis peut être gourré sur ses intentions ...*

Un énorme nuage blanc couvrit alors la zone dans laquelle nous nous trouvions quelques instants au paravents. Lorsque la fumée commença à se dissiper, je ne put rester en place : Instinctivement, devant la vue des deux énormes silhouettes supplémentaires, j'avais reculé d'un demi pas. Mes craintes se confirmèrent lorsque le nuage devint moins dense et qu'il me permit de distinguer plus nettement les nouveaux venus : Deux iguanes plus grands et terrifiants les uns que les autres se tenaient fièrement aux cotés d'akimoto-sensei !

Le moment de stupeur passé, je me ressaisit : C'était l'occasion de faire un combat formidable ! La mimique apeurée sur le visage du jeune Chuunin passa alors de la peur à l’excitation sans que personne ne l'eut remarqué ! Le lézard gris-bleu s'exprima :

-Punaissse ... Où essst csse que vous m'avez fait venir Maitre ? Pourquoi il n'y a pas d'eau ? Tsss csss'est nul ...



-Arrête de râler Amblyr et toi Cono je t'interdit d'essayer de les manger ! Bon je vais vous expliquer tout le plus simplement possible ... Nous allons commencer immédiatement notre petit combat amicale . Amical j'ai dit ! Donc interdiction de vous blesser à mort ! Et je ne veut pas d'écart à cette règle sinon c'est moi qui m'occuperais du fautif ! Donc ce que l'on va faire c'est trois combats séparés . Amblyr comme tu n'est pas dans ton élément tu va te battre contre Kazeigan , le plus faible de notre équipe si on regarde les rangs . Quant à toi Cono tu va affronter Dante , le grand blond ici présent et moi je me battrais contre Moeko . Comme ça les niveaux sont à peut prêt égaux ... Vous êtes prêt ? Alors c'est parti !

Je me mit alors instinctivement à évaluer les qualités et les défauts de mon adversaire : Sa couleur d'écaille démontrait qu'il n'était visiblement pas habitué à vivre dans un milieu aussi sec, de plus, à ce qu'il venait de dire, il excellait dans les milieux humides. Ainsi, j'ai un avantage conséquent à combattre dans le désert ! Néanmoins, vu sa répartition musculaire il a l'air de privilégier la vitesse à la force : Le fait qu'il soit plus grand que long favorise surement son déplacement.

*C'est mauvais pour ma marionnettes sa ...*

Alors que je ne m'y attendait pas, et à l'unisson les lézards géants foncèrent sur le blondinet arrogant et moi ! A mon grand bonheur le lézard qui m'avait été attribué ne parraissait pas si rapide que sa : Il dépassait légèrement la vitesse d'un être humain normal mais n'atteignait pas la vitesse que j'avais envisagée de prime abord. Ce manque était surement du à la texture du sol dans lequel il s'enfonçait à cause de son lourd poids. Toujours est il que cette perte de vitesse me permit à mon tour de sortir mon rouleau "d'invocation" et de le faire rouler sur le sol.

Un nouveau nuage de fumée apparut brusquement. Celui ci, bien que plus petit que le précédent, avait réussit à me protéger de l'assaut du lézard qui avait à l'instant même atteint ma position ... alors que je n'y étais plus. La fumée se dissipant, révéla mon bon de quelques mètres que j'avais fait à la vue de l'iguane me fonçant dessus et une marionnette aux formes humanoïdes recouverte d'un long manteau et au visage terminé par un long bec d'acier se trouvait à mes cotés. Je n'allais surement pas utiliser la faculté secrète de ma marionnette au cours de ce combat.

Enivré par cette victoire facile qui se profilait à mes yeux, je décidais d'en finir au plus vite: D'un geste de la main, j'envoyais Momoko (c'est ma marionnette <3) sur le lézard gris qui venait visiblement de comprendre ce qui venait de se passer. C'était la fin : Des lames enduites d'un léger poison sortiraient des coudes, des genoux ainsi que de toutes les articulations de ma marionnette et en un rien de temps, ce gros lézard balourd sera obligé d'abandonner le combat avant que les blessures ne deviennent sérieuses ... Hé hé hé ...

(Akimoto > si ton iguane se fait toucher, il ne sentira l'influence du poison que dans une grosse demi heure or, comme j'ai l'antidote sur moi, qu'il esquive ou pas, il ne risque rien Wink )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari] Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari]  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:09



Voilà donc le groupe que j'allais devoir intégrer. Pour ne pas me mentir cela ne me plaisait qu'à moitié. Akimoto, notre chef de groupe semblait être un shinobi des plus compétent, mais il était jeune et n'avait sans doute pas dirigé beaucoup d'équipe avant nous, nous devions même sans doute être les premiers. Non que son apprentissage dans ce domaine me dérange vraiment, au contraire, il faut toujours commencer par apprendre avant de devenir un chef confirmé. Ce que je me demandais, c'était s'il était à l'origine du nom de notre équipe. « Les Sunadjinn's » voilà un nom des plus ridicule, j'avais espoir que se ne soit pas lui qui était à l'origine de ce nom. Si notre groupe gagnait en notoriété, je supputais que le nom allait vite devenir un problème. On ne pouvait pas réellement se prendre au sérieux avec un nom pareil. A par cela, il semblait parfaitement compétent, même s'il ne semblait pas beaucoup plus vieux que moi. De plus j'appréciais son bute, qui était un simple désire de protéger son pays. Trop de shinobi commençait l'apprentissage pour des idées ridicules de vengeance, ou d'autre sentiment dans le même genre. Je sentais qu'il était quelqu'un de simple et efficace, comme trop peu de shinobi le sont. De plus il semblait connaitre le genjutsu, il pourrait sans doute m'aider à progresser dans ce domaine.



Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari]  0133




Dante Takeshi était un autre genre de personne. Pas besoin d'être longtemps avec lui pour remarquer son aire hautain et supérieur. Habiller de façon voyante, je ne doutais pas qu'il aimait être le centre d'intérêt de ceux qui l'entouraient. De mon point de vue de Nomade, cela était une faiblesse, une corruption de l'esprit. Je me demandais si nous pouvions vraiment compter sur lui en temps de crise, ce genre de caractère avait souvent tendance à la lâcheté, ou pire encore son caractère pourrait le pousser vers des positions suicidaires par simple fierté. Je ne devais pas me fier à ma première impression, mais je sentais que j'allais avoir un peu de peine avec se Dante. Je fus par contre étonner d'apprendre qu'il se spécialisait dans le Ninjutsu, ce genre de type avait plus tendance à se démarquer par des arts moins utiliser comme le genjutsu ou la maîtrise des armes. Je frissonnai par contre à la mention de son affinité suiton, voilà bien un élément que je n'aimais pas. Mes origines de nomade, là où l'eau était la denrée la plus rare et précieuse, me faisait voir d'un mauvais œil les utilisateurs du suiton. Je n'aimais pas me retrouver fasse à ce genre de combattant. Même si ma première impression n'était pas des meilleurs, je devais l'accepter en tant que membre de notre groupe et protéger en toutes circonstances ses arrières.

Le dernier membre de notre groupe était un certain Kazeigan Gutari. Arrivant en retard au rendez-vous fixé, il semblait être un étrange phénomène. A peine avait il surgit, qui lâcha un flot de parole peu compréhensible expliquant le pourquoi du comment de sa présence parmi nous. Il avait été intégré au groupe au dernier moment ce qui expliquait que notre chef de groupe n'ai pas d'information sur lui. Mais pour cette simple explication, il réussie à nous sortir un résumé de son autobiographie. Ce shinobi devait être plutôt exaspérant et je sentais que nous allions vite regretter sa présence, mais malgré cela, il m'était plutôt sympathique. Il était l'un de ses nombreux shinobi à être venu à Suna pour chercher la vengeance, je n'aimais pas cela, mais je n'avais pas vraiment le droit de le juger, du moins tant qu'il n'essayait pas d'utiliser l'équipe pour sa petite vendetta personnel. Il était un utilisateur de marionnette, j'avais un peu de peine pour ce genre de technique utilisant souvent du poison et des piège peu honorable pour combattre, mais c'était un art intéressant qui avait fait la renommé des shinobi de Suna.



Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari]  13gj




Une fois les trois autres membres de l'équipe présentée, je me présentai à mon tour, donnant comme les autres mon nom et prénom ainsi que mon grade dans la hiérarchie du village. Je laissai juste entendre que j'étais d'origine nomade et que mon seul bute était de servir les miens ainsi que mon pays. J'expliquai aussi brièvement mes affinités ainsi que ma spécialisation. Le Doton étant mon affinité dominante, je le citai ne premier, le Raiton était encore une affinité que je ne maîtrisais pas, mais que je possédais je le mis donc en seconde position. Je formulai aussi ma facilité naturelle à l'art du Taijutsu et expliquait que je désirais me spécialiser dans le domaine du Genjutsu qui m'attirait beaucoup et même de mélanger le Taijutsu et le Genjutsu avec des techniques de Fuuinjutsu. Mais je sentie vite que mon explication sur l'utilité des illusions dans les combats de corps à corps était de trop et j'avortai mon explication pour donner une simple idée générale.

Dés que chaque membres du groupe eu terminé sa brève présentation, Akimoto se retira quelque peu pour... pour ce déshabiller. Il retira ce qu'il portait sur le torse pour laisser apparaitre un sceau que je n'eus pas de peine à reconnaitre. Etudiant le Fuuinjutsu, je reconnus tout de suite le sceau d'invocation qui était dans les sceaux les plus répandus dans les arts shinobi. Je me doutais bien qu'il nous avait préparé un petit combat pour que chacun montre en pratique son style de combat. Quelque seconde plus tard de gros lézards firent leur apparition dans la zone et pour des gros lézards il était vraiment gros, mais je savais que dans les arts des invocations, les contrats était lié à des espèces bien particulières, il devait exister des lézards de taille bien supérieur à ses deux là. Je fus par contre surprise de les entendre parler, je ne savais pas qu'ils nous comprenaient, mais pas qu'ils utilisaient notre langue. Maintenant nous étions trois élève, un maitre et deux invocations, de quoi trouvé pour chacun un adversaire. Après une brève explication de l'exercice, brève mais claire, les trois combats amicaux pouvaient débuter.

Je devais sans doute être la mieux notifier du groupe, vu que mon adversaire pour ce combat était Akimoto lui-même et non pas l'une de ses invocations. Je fus donc plutôt satisfaite de me retrouver devant un homme dont je connaissais les affinités et les spécialisations plutôt que devant un gros lézard qui était un inconnu pour moi tant dans ses affinités que dans ses capacités physiques. Pour ce combat il fallait que j'opte non pour une tactique efficace, mais pour une tactique résumant mes capacités, je ne devais pas battre mon adversaire, mais lui montrer comment je me battais. Même si, il fallait me l'avouer, une pointe de fierté me donnait envie de mettre au tapis notre chef de groupe. Mais cela ne devait pas être mon objectif principal.



Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari]  04aim




A peine l'exercice avait-il été décrie que le combat débutai. Je vis notre chef de groupe qui était maintenant mon adversaire fondre sur moi d'un bond tout en dégainant ses dagues. Ile ne fallait pas me faire d'illusion, malgré ma rapidité supérieure à la moyenne tout comme mon temps de réaction, il devait sans doute me surpassé en ce domaine surtout s'il se spécialisait dans le maniement des dagues, c'était un art rapide qui demandait des gestes vifs et précis. J'optai donc pour débuter par un repli stratégique. Tout comme mon adversaire, je bondis dans les airs, mais vers l'arrière, pour garder une distance de sécurité entre lui et moi et me laisser le temps de préparer mon approche. A peine Avais-je quitté le sol que je concentrai légèrement mon chakra dans mes pieds. Pour ceux qui avaient habitude à se battre dans le désert, ils savaient que le sable pouvait être un allier précieux ou un handicape, celui qui veux se déplacer dans le sable se trouve ralentit par celui-ci. J'avais trouvé une parade à cela dans la technique du Suimen Hokou No Gyou. Comme son nom l'indiquait, l'art de marcher sur l'eau était et bien l'art de marcher sur l'eau, mais si cette technique permettait de marcher sur l'eau, elle permettait aussi de marcher sur des matières moins liquide comme la neige ou le sable. Grâce à cette technique, mes pieds ne s'enfonçaient plus dans le sable, mais effleuraient juste la surface, ce qui me permettait de me déplacer au maximum de ma vitesse.

Une fois mon repli exécuté et mes pieds flottant sur le sable fin, je concentrai mon chakra pour le combat qui allait suivre. Je laissai mon chakra se répandre dans tous mon corps et donnai une poussé pour ouvrir la première des huit portes célestes. J'allais pour ce combat utiliser le Taijutsu de haut niveau. La première porte ouverte, je sentie mes capacités se débloquer, comme si on avait retiré les garde fou de mon esprit et que maintenant je pouvais utiliser mon corps sans limite et cela avait un fond de vérité. Les limites de mon esprit étaient retirées et seules les limites réelles de mon corps faisaient loi. Mais se n'était que le début de cette technique, les autres portes allaient elle aussi s'ouvrir ou du moins jusqu'à une certaine limite que je ne devais pas dépasser et encore moins pour un combat amical.



Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari]  14hsk




Une fois mon corps près au combat, je choisis d'utiliser l'une des dernières techniques que j'avais mises au point. Elle allait hélas toucher aussi Takeshi et Gutari, mais se n'était pas important, d'un certain point de vue cela pouvait même arranger leur propre combat. Je ramenai alors mes mains devant moi et exécutai rapidement quelque symbole pour activer ma technique. Je sentie mon chakra frémir sous cette nouvelle impulsion et ma technique se déploya comme l'éclosion d'une fleur. Mon Gen'ei akuma était un genjutsu de type Magen que j'affectionnais particulièrement. La technique n'avait pas pour bute de me défendre ou d'attaquer mon adversaire, mais déroder sa concentration, sa détermination à se battre. Telle une fleur venue des profondeurs des ténèbres, ma technique s'activa plongeant la zone de combat dans une aura sombre de violence et de haine. La vision du démon partait de mon corps et se répandait autour de moi comme un poison de l'esprit, toute personne a porté de vu de ma personne s'en trouvait touché, autant Akimoto qui était mon adversaire que Takeshi et Gutari, sans oublier bien sûr les deux iguanes. Je savais que la pression de ma technique allait agir différemment sur les personnes qui m'entouraient. Les deux Iguanes, doté de leur instinct animal, allait sans doute ressentir la pression obscure bien plus forte. Gutari, qui avait l'entrainement le moins poussé des quatre membres du groupe allait lui aussi souffrir plus que la moyenne de cette technique. Takeshi Allait aussi ressentir la pression, malgré son entraînement, le mien était plus poussé et ma concentration donnant de la puissance à cette technique était plus grande que la sienne. Akimoto allait naturellement souffrir lui aussi de cette aura, mais à une échelle un peu plus basse, il avait une formation supérieure à la mienne et de plus connaissait les genjutsu, même s'il ne pouvait briser ma technique j'allais pouvoir le déconcentrer juste ce qu'il faut pour effacer notre différence de niveau.

Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari]  Left_bar_bleue1604/2000Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari]  Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari] Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari]  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:21

Notre combat pouvait enfin commencer ... J'allais devoir faire tout mon possible pour analyser leurs techniques et leurs réactions au cour de l'affrontement . J'allais essentiellement me concentrer sur Moeko étant son adversaire , et j'avais laissé l'observation des deux autres membres de l'équipes à mes deux compagnons à écailles . Je savais qu'ils avaient une bonne analyse et je pourrais me fier à leurs jugements . Mais pour le moment je devais me concentrer sur mon adversaire sur lequel je fonçais les dagues en mains . Elle réagit immédiatement en réalisant un prodigieux saut vers l'arrière , s'éloignant ainsi de moi . Je cru distinguer une chose lorsqu'elle effectua un nouveau déplacement en s'appuyant sur le sable , ou plutôt ce fut une sorte de manque qui m'intrigua . En effet je n'en suis pas certain mais j'ai eu l'impression qu'elle ne fit que rebondir sur le sable , sans s'y enfoncer . Je n'en étais pas certain donc je devrais revoir cela de plus prêt , du moins si j'en ai l'occasion ...

Elle atterrit à bonne distance de moi et je la vit ce concentrer un instant . Elle avait dit qu'elle maitrisait le Taijutsu et c'était surement l'une de ses techniques . Il faudra que je pense à me renseigner sur cette spécialité vu qu'un de mes membres la possède . Quoi qu'il en soit je bondi à nouveau afin de venir droit sur elle espérant y utiliser ma vitesse pour frapper . C'est alors qu'elle ramena ses mains devant soi et composa quelques signes rapides . Puis ce fut comme une explosion de ténèbres tout autour d'elle . Un sentiment de peur à cette vu arrêta net ma course et je ne pus m'empêcher de la regarder . On aurait put la comparer à une fleur en pleine éclosion si ces pétales n'avaient pas étaient si noir et si terrifiant . il s'agissait à tout les coup d'une technique de Genjutsu , un art que je connaissais bien . Qu'allais-je faire ? Mon corps était tétanisé et je ne pouvais plus bouger d'un pouce . Et , alors que je m'attentais à recevoir un quelconque attaque , mon corps explosa dans un nuage de fumée ...


[Revenons quelques minutes en arrière ...]

" Iguana no jutsu , Conolophus To Amblyrhynchus ! "

Lorsque le nuage du à mon invocation nous enveloppa complétement une idée me vint à l'esprit . Je profita que mes élèves ne puissent pas me voir pour réaliser une nouvelle technique , mais bénigne cette fois si ... Je concentrais mon chakra et pratiquais quelques symboles bien connu de tout les ninjas , avant de murmurer "Bunshin no jutsu" . Et c'est ainsi qu'une parfaite réplique de moi même se matérialisa devant moi . Je pouvais sentir le lien avec mon double et je le fit tousser pour le tester . Content de moi je partit d'un bond me cacher derrière un petit arbuste non loin . Cette opération de dura pas plus de dix secondes et le résultat était parfait ... J'utilisais du chakra afin de le faire parler , effectuer quelques mouvement simple afin de ne pas trahir ma stratégie et finalement je le fit bondir vers Moeko des le début ...

[Fin du Flash Back ...]


Je me trouvais dans ma cachette lorsque je vit mon double se stopper par la technique de Moeko et je compris qu'il n'allait pas tarder à se dissiper . C'est pourquoi je suis sortit de ma cachette hors du champ de vision de Moeko qui fixait mon double . Elle avait du répondant t sa technique n'était pas mal mais je commençais à peine à la mettre à l'épreuve ... J'avais eu le temps de réfléchir à l'éventuelle jutsu que j'allais pouvoir lui lancer afin de tester ses capacités . Je ne devais pas y aller à fond des le début car je ne voulais pas trop la blesser et on verra au fur et à mesure comment elle ce débrouille . Mon choix ce porta sur une technique de type Fuuton . Je concentrais donc mon chakra sous sa forme venteuse dans mes mains tout en me plaçant vers mon élève . Je ne devais pas y aller à pleine puissance , un simple coup de vent allait sufir à voir sa capacité d'esquive ...

" Fuuton - Reppushou ! "

Lorsque je joignis mes mains un formidable rayon de vent se créa et partit droit vers Moeko surprit de voir mon double partir en fumée . Le sable était éjecté sur le passage de la vague venteuse mais elle n'était pas assez puissante pour abattre Moeko , même si elle faisait exprès de se le prendre de plein fouet . Je me demande comment elle allait éviter cette technique et comment elle allait repasser à l'attaque ensuite ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Afin de facilité les actions de Dante et de Kazeigan je vais jouer mes deux invocations à la première personne . 'Je met pas tout les sss pour pas vous gêner Razz]

Action de Conolophus :

Haaa je vais bien m'amuser moi ! C'est génial qu'Akimoto m'ait appelé , je vais pouvoir me défouler un peu avec les personnes présentes . Le seul truc pas marrant c'est qu'étant des amis d'Akimoto , je n'ai pas le droit de les manger ni de les tuer ... Bof c'est pas trop grave je me débrouillerais avec ... Akimoto me désigna mon adversaire , un petit blondinet tout maigrelet . Ça n'allait pas être facile de ne pas le casser celui là mais c'est pas grave , ça ne sera pas moi qu'il faudra blâmer . Vaut mieux pour lui qu'il ait une bonne esquive . Je pris appui dans le sable avec mes pattes arrières et bondis de toutes mes force droit vers lui . Je pouvais sentir le vent sur mes écailles et l'onde de choc de mes pattes sur le sol . Je voulu le happer directement mais il esquiva ma charge en sautant vers l'arrière . Je tentais encore quelques assaut comme celui si mais à chaque fois il partait hors de porté . En plus il arrêtait pas de me dévisager , comme pour trouver un point faible ou un truc du genre . Mais je ne le laisserais pas faire ...

J'allais enfin parvenir à le toucher lorsqu'une explosion de noirceur se produisit à quelques mètres de moi . Là où se déroulait le combat entre Akimoto et la femelle du groupe . Mon esprit , sentant que quelque chose n'allait pas , se mit directement sur la défensive en se repliant sur lui même . Je sentis qu'une sombre menace rodait sur mon esprit , tentant de le distraire et de lui faire peur . Une force ce propagea dans tout mes muscles et je me mit à craindre la terre entière . Quiconque s'approcherait de moi serait tailladé en pièce sans attendre . Il ne faillait pas que je meurt ! Ce n'était pas possible ! NON ! Il faut que je garde un minimum de contrôle sur mes action ! Je m'aidais de la seul chose qui me différentier de tout les autres membres de mon espèce contre mon instinct animale , ma raison . Je puisait dedans pour tenter de me raisonner et de diriger ma colère pour ne pas tuer quelqu'un . Mais c'est alors que mon regard se posa sur le blondinet qui se trouvait non loin de moi ...

La sensation de peur et d'emprisonnement reprit immédiatement le contrôle et je bondis , la rage dans les yeux , vers lui . Le sable volait autour de moi et je ne pouvais plus m'arrêter . Si jamais il n'esquivait pas je n'osais pas imaginer ce qui allait lui arriver ....


Action d'Amblyrhynchus :

Fichu désert ! J'aime pas ça il n'y a pas assez d'eau ici et je ne pourrais pas utiliser mes capacités à pleine puissance . Surtout que je devais combattre un mec du désert . En plus je ne suis pas habitué au sable sec ! Je préfère le sable mouiller du fond des océans , il est facile de s'y engouffrer et de ressortir quand on le veut . Le combat commença rapidement et je voulu faire de même que mes frères en bondissant sur mon adversaire mais je n'étais pas encore à l'aise dans ce milieu . Il me faudra un petit temps d'adaptation ce qui me laisserais à la merci de ses attaques ... Ma première attaque était misérable , je ne parvint même pas à lui faire peut et il m'évita sans problème . Je devais m'attendre à une riposte conséquente et ce fut le cas . Il sorti un parchemin et invoqua une sorte d'oiseau bizarre qui fondit sur moi . Je ne compris que trop tard qu'il s'agissait d'une marionnette et tenta tout de même de plonger dans le sable .

Mais mon pied glissa ce qui me fit perdre un peu de distance et une des lames qui sortaient de l'oiseau vint me faire une entaille sur le dos . La plupart des autres ricochèrent sur mes écailles épaisse mais pas celle si . je sentit tout de suite que ce n'était pas de simples lames . En effet une petite douleur ce propagea à l'endroit de ma blessure et semblait ce propager . J'allais à mon tour attaquer lorsque une impression de noirceur prit possession de mon esprit . Une terreur lointaine s'empara de moi et mon instinct animal intervint pour m'en protéger . Avec le poison qui se propageait par ma blessure je ne pouvais pas totalement me concentrer sur ce nouveau phénomène . Je compris tout de même qu'il s'agissait d'un Genjutsu , comme le pratiquer l'un de mes frères . Le poison ne semblait pas agir très rapidement mais si je me faisait toucher encore quelques fois cela allait vite être fini pour moi . Et il n'en était pas question ! Je secoua la tête dans tout les sens pour me défaire de mon malaise mais sans succès . Je mit quelques temps à tenter de reprendre le contrôle et j'y parvint mais que légèrement . Il faillait que je me reconcentre sur mon adversaire à présent . Si je ne pouvais pas me servir de l'eau autour de moi j'allais utiliser mon chakra afin de mettre à terre mon adversaire . J'avais maintenant pris l'habitude de marcher sur le sable et planta mes griffes dedans pour gagner en vitesse . Le marionnettiste allait avoir affaire à moi et même si je me fais toucher je ne m'écroulerais pas tout seul !

[A suivre]

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari] Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari]  Icon_minitime


Allez les Sunadjinns ! [Akimoto Hatsuharu / Moeko Takata / Dante Takeshi / Kazeigan Gutari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Pays du Vent :: Grand désert :: Étendues ensablées-