Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Galerie de Tsu-Tsu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:28

Je vous le dis direct, Je suis nul en montage mais j'essaye tout de même de m'améliorer...

Donc voici un montage que j'aime pas trop, mais que je mets car c'est le premier que j'ai réussi avec un Touto, j'en suis hyper pas fière xD ! >< !

Galerie de Tsu-Tsu Prems10
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Galerie de Tsu-Tsu Left_bar_bleue203/1000Galerie de Tsu-Tsu Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:42

Pas mal pour un début mais un cadre aurait été de bienvenue et le typo aurait du être centré et plus gros Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:56

J'arrivais pas à centrer ><, sinon on voyais la ligne qui délimite l'image ! bon une autre

Galerie de Tsu-Tsu Deux10



Galerie de Tsu-Tsu Deu10
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 8:46

C'est bien pour un début ^^. Mais, met tes créations au format .PNG parce que sinon ça décolore l'image ^^.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:42

Okay, je ferais sa la prochaine fois --' !

Spoiler:


Réeditation :

Galerie de Tsu-Tsu Kitani10

Galerie de Tsu-Tsu Kakaou10

Galerie de Tsu-Tsu Anko510
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:26

C'est pour moi les trois derniers ? Youhaaaaa, merki Tsunade !!!!!!!!!!!! 8D
A part pour la dernière, elle l'est toujours xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:43

C'est pas mal tout ça ! Tu utilise Photofiltre ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:57

Hum...Oui, J'utilise Photofiltre, Je viens de prendre le Photofilte Studio, j'espère faire de plus jolie chose que ses machins, pas jolies Xd !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:59

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser. J'ai utiliser Photofiltre avant de passer à Photoshop !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:07

Bon et bien voila une autre de mes créations, grâce à un tutoriel ! ><, Je suis je suis fière de moi !

Galerie de Tsu-Tsu Essaie10
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:08

C'est beau et c'estsimple, sauf qu'il manque un peu de couleur de fond :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:54

Yeah et encore une !

Celle-la j'en suis méga fière ! Rien qu'avec Photofiltre !

Galerie de Tsu-Tsu Kakash10
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:52

Tu as quoi être fière de la bannière de Yodaime, elle est vraiment bien réussi. Par contre, je te conseille de tester diverses typographie (écriture). Bravo à toi

Cependant, la dernière est pas top. Il est vrai que les couleurs font original mais ce qui me gène ce sont les cadre et contour des images. Je suis sûre que ta bannière serait mieux si tu découpait tes personnages à l'aide du lasso polygonal !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:30

Galerie de Tsu-Tsu Tsu10

Ma new sign ! ><
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:38

Très joli mais il y a une faute d'orthographe !

Je ne t'appartiens pas
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:06

j'aime bien, faudra que tu m'aprenne à faire des fond comme ça XD, j'ai beau être graphiste sur plusieur forum reconnu, je bloque encore sur les fond :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:13

C'est Facile ! Tu met ta sign avec tes images que tu veux en fond, tu duplique deux fois de plus !

Sur la première, tu fais filtre->déformation->trapèze/perspective tu fais ctrl+k, pleins de fois jusqu'a que sa fasse des lignes.

Sur la deuxième tu fais pointillisme.

Sur la troisième étalement.

Tu colle la trosième sur la deuxième a 50% d'opacité, tu prend la premiere et la colle aussi sur la deuième avec 50% d'opacité et après tu met la texture que tu veux avec aussi 50% d'opacité et après a toi de voir !
Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:27

Bon, mes dernière que j'ia fais y a quelques heures, elle sont vieilles je sais U.U !

Désoler pour le double-post

Spoiler:

Réediter:

Galerie de Tsu-Tsu Naruto10
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:43

Voila, j'étais sur un délire extra-terrestre et machine et voila en j'en suis arrivais ! J'aime pas du tout les deux, mais je me suis dis que j'allais vous les montrer. Gomen, pour le TRIPLE Post !

Galerie de Tsu-Tsu Essaie10

Galerie de Tsu-Tsu Dx10
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:21

Quadruple-Post =D !!!

Voilà mes Dernières Créations :


Originale
Galerie de Tsu-Tsu Chante10

Bof
Galerie de Tsu-Tsu Alex11

Trop de Lumière
Galerie de Tsu-Tsu Johnny10

Créas plus anciennes:

Je Faisais un Essai avec La Balance Des Blancs !
Galerie de Tsu-Tsu Alex10

Effet de Contraste
Galerie de Tsu-Tsu Bell10

Effet de Contraste
Galerie de Tsu-Tsu Kriste10

^^"
Galerie de Tsu-Tsu 1210

Balance Des Blancs [d'oeufs xD]
Galerie de Tsu-Tsu Jess11

Tripe sur Le Noir
Galerie de Tsu-Tsu Mwa11
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:19

T_T Pourquoi Vous Dites pas Ce que vous en pensez ?! Sa M'aide pas à progresser !!!

Galerie de Tsu-Tsu Reve10

Galerie de Tsu-Tsu Lol10

Galerie de Tsu-Tsu Oo10

Galerie de Tsu-Tsu Signat10

Galerie de Tsu-Tsu Ayumi10
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:27

J'aime beaucoup la 3éme <3 Elles ont pleins de couleurs <3 Moi j'adoure <3

t'prend quel logiciel ? xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:51

Photofiltre, je travaille qu'avec sa ! =D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:52

Ah , beh c'bon boulot que tu fais avec photofiltre <3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:00

moi j'utilise photofiltre mais j'arrive pas a faire des effets comme toi chapeau ! :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galerie de Tsu-Tsu Galerie de Tsu-Tsu Icon_minitime


Galerie de Tsu-Tsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Exposition-