Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI]

InvitéInvité
MessageSujet: Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:29

Présentation de YUKI HAZAMA
une éternelle renaissance passe par une destruction totale



Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Hazama11


Prénom et Nom : Yuki Terumi alias Hazama
Âge : 24 ans
Village / organisation désirée :village ou l'organisation la plus belliscite ... je vous laisse m'orienter?




MON PERSONNAGE



DESCRIPTION PHYSIQUE

Du haut de son mètre quatre vingt quatre, Hazama est loin d'être un homme qui passe inaperçu dans les rues. Pour sa grandeur mais aussi pour son style des plus décalés du reste du monde qui l'entoure. Le jeune homme, âgé de vingt quatre printemps, est de corpulence plutôt svelte. On jurerai qu'il pèse entre soixante cinq et soixante dix kilos. Svelte est bien le mot, à ne pas confondre avec frêle; bien que sa robustesse soit limitée, Terumi a suivi plusieurs entrainements et aguerrissements au taijutsu avec son père, lui laissant quelques bons réflexes et une certaine résistance corporelle. Le jeune homme possède une prestance assez déstabilisante. Certes son style y est pour quelque chose mais, les parents de Terumi lui ont donné une aura qui capte l'attention de son entourage. Rare sont ceux qui ne se souviennent de cet individu, marchant sur les toits des habitations à regarder les recoins des ruelles pour y trouver on ne sait quoi. On pourrait croire qu'il ne fait que passer, mais vous connaissez le dicton: « l'habit ne fait pas le moine ».

Le visage de ce dernier est en total adéquat avec son corps (heureusement ?!). Ses traits sont fins et abrupts mais tout à fait chaleureux. Son regard d'émeraude est emplit de noirceur et de membranes nuancées, telle le marbre donnant du contraste et de la profondeur à ses yeux vifs. Ses cheveux long pour un homme, mène leur vie comme ils l'entendent en plus d'être raide comme des épis. Ils sont d'une couleur proche de celle de ses yeux, mais leurs nuances balancent plus vers la clarté que la noirceur. Ses lèvres affichent un sourire perpétuel, cependant autant il peut être interprété comme avenant et rieur, autant il peut être vu comme caustique et calculateur. C'est surement l'élément déterminant de l'aura qu'il peut porter. Hazama n'est pas un personnage discret physiquement. il attire ou il craint. Sa beauté est à laisser au bon jugement de chacun, bien que le jeune homme entretienne un rapport de séduction particulier avec ses connaissances. Un savoureux mélange entre intimidation attirance et crainte, voilà comment on pourrait définir la prestance de ce jeune homme.

Évidemment, l'ayant dit plus tôt, le jeune homme porte un style qui accentue son aura d'intimidation, et le décalage avec son temps. Hazama pourrait être décrit comme « tiré à quatres épingles » dans notre univers. En effet, des chaussures noires, un pantalon à pince, une chemise cintrée blanche, veste et veston de costume, cravate courte, un ensemble d'éléments plutôt chic, voir même excentrique en y regardant bien les détails, comme les deux ceintures et la chaine.

Sa démarche est sûr et franche, bien qu'on pourrait la classer légèrement nonchalante. En effet, Hazama a plutôt habitude de prendre des postures qui limitent l'effort, et donne l'impression qu'il est loin d'avoir des obligations dans la vie. Les mains dans les poches, une marche lente et toujours ce petit sourire machiavélique sur son visage, à moitié dissimulé par l'ombre de son chapeau. Pour trouver cet individu, il n'est pas rare d'essayer de le chercher sur les endroits élevés, tel un toit de maison, ou la cime d'un arbre. C'est alors que vous pourrez lui parler, et il vous répondra d'un voix douce mais d'une certaine profondeur, calme mais désintéressé. Ne cherchez pas son regard car il ne le pose que sur les gens qui ont captivé son attention, et cela se fait rare.

Il a aussi pour habitude, et quelle mauvaise habitude, de griller une cigarette quand il est seul. Soyons honnête, en réalité, vous le verrez fréquemment avec la clope au bec. Un style décalé, une aura complexe, ne vous étonnez pas de découvrir un personnage aussi paradoxal dans sa psyché que vous pouvez imaginer.

DESCRIPTION MENTALE

3ème jour après le solstice d'hiver, lieu inconnu, village caché de Konoha.

Hazama, c'est l'homme le plus intriguant que j'ai pu rencontré dans ma vie. Encore aujourd'hui je ne sais si je peux compter sur lui. Et ô grand dieu, je m'aperçois que je ne connais presque rien sur son passé.
Par où commencer, lorsque je l'ai rencontré je l'ai croisé sur la route de mon village, il fumait du tabac, perché sur la branche d'un arbre. Je ne pouvait m'arrêter, vous savez pourquoi désormais, le trafic d'opium est … florissant … auprès des nobles gens de …

le poing sur le table interrompit l'individu.

Euh … oui .. et bien, malgré la course que je devait faire, il réussit à interrompre mon trajet. Il m'adressa la parole, et j'étais comme pétrifier à l'entente de sa voix. Mais il était assez sympa, il ne cherchait que son chemin vers le village … c'est étrange d'ailleurs car il était sur la bonne route. Mais j'ai réalisé que ce n'était qu'un moyen de se rapprocher de moi et de mes activités ... je l'ai su bien trop tard bien évidemment. Vous savez c'est un homme à qui, on fait très rapidement confiance. Il possède une certaine sagesse, et il m'a aidé pendant une semaine à renouer lien avec ma fiancée... il était doué d'ailleurs, et j'ai bien compris qu'il connaissait les femmes.

Il a obtenu mon hospitalité pendant deux semaines, jusqu'à ce qu'il passe à l'action, et vous connaissez les conséquences. Aujourd'hui je me doute bien, qu'il s'est adressé à la bonne personne et a attendu le bon moment pour s'adressait à moi. Je le vois bien … je me suis fais totalement manipuler, je vous le dis ce type est malsain, c'est un serpent patient et méthodique, il a toujours un coup d'avance sur vous...

un second fracassement de la table retentit pour diminuer l'affolement de l'interrogé.

Oui … euh comme je vous le disais, j'avais des ennuis avec ma fiancée, on était sur le point d'arrêter de se voir … et arrivé au village, il voulut me remercier en m'invitant à boire un saké. On peut dire qu'on ne passait pas inaperçu , il est assez reconnaissable ce type, vous savez. Il est étrangement habillé vous n'aurez pas de mal à entendre parler de lui dans les villages voisins. Ceci dit, il m'offrit quelques verres et un repas … ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien manger … il me posait des questions sur mon enfance, sur le village, et je me rends compte que il détournait toutes question que je lui posais sur lui avec aisance. Je vous le dis, il sait y faire pour entrer dans un cercle amical, et il était plutôt bon interrogateur. Je pense qu'il a réussi à me soutirer assez d'informations sur mon employeur.

La nuit commençait à tomber alors vu qu'il n'avait nulle part où aller je l'ai invité à dormir dans ma maison. Il était serviable vous savez, il m'a aidé dans les champs et d'ailleurs c'était un bon gars, l'activité reprenait et je pensais même arrêter mes activités frauduleuses... mais bon … je pense que c'est un grand chef d'orchestre, il construit des liens avec les gens dans le seul but d'arriver à ses fins … et quelles fins, aujourd'hui je sais bien, que ce qu'il a fait, été lié avec son passé … tuer un homme de sang froid … c'est un manipulateur et vous ne l'avez pas vu à l'œuvre.

J'y ai assisté à ce fameux soir, il m'avait traqué pendant ses deux semaines … j'ai compris que sa cible était le patron du trafic d'opium, je ne sais pas si c'est un bienfaiteur et pour être franc après la violence à laquelle j'ai pu assister j'ai bien compris que c'est le diable, qui habitait cet individu. J'ai hébergé un démon sous mon toit pendant deux semaines. Ce soir là j'avais oublié un sac d'opium à la maison et j'ai du le ramener et c'est là que je l'ai aperçu. J'étais surpris de le voir se tenir devant mon patron … je me suis caché .. j'ai écouté … et j'ai vu. Je sais qu'Hazama n'était là que pour lui et d'ailleurs mon patron était pétrifié de le voir. Je n'ai pu entendre que quelques mots de la discussion. « il ne manque plus que toi » avait il dit, mais ce qui me dérangeait c'est qu'il ricanait et on aurez dit une autre personne... c'était surement son vrai visage. Et c'est là que j'ai vu le démon … un démon je vous dit !!! tout alla très vite … mon patron voulait s'enfuir et le jeune homme tendit la main vers lui … et … et c'était terrifiant … un serpent sortit de nulle part , c'était étrange car c'était vivant mais on aurai dit du métal … un serpent de métal … il était énorme et il coupa en deux mon … le sang s'était répandu de partout … et je pleurais , je priais qu'il ne me vois pas. Je le suis enfuis et je ne l'ai jamais revu.

Et j'ai compris, le stratagème le lendemain … c'est un fou, un serpent, un chasseur patient et impitoyable, c'est un marionnettiste … il nous manipule … et ne se sert que de nous. Je vous le dit cet homme c'est le diable. J'ai peur qu'il revienne ...

Interrogatoire 3, dossier 231 Opium,

Dossier 231 classé sans suite

Témoin oculaire disparu depuis le 5ème jour après le solstice d'hiver. Recherche abandonnée.

Rapport 14 (dernier rapport)


L'HISTOIRE DU DEMON SERPENT

Naissance sous le mauvais oeil


Parfois le destin est inéluctable, certains se battent contre et arrive à faire de leur choix leur nouvelle voie pour le futur … certains n'y arrivent pas. Certains sont prédestinés à mourir, à devenir des héros, certains sont prédestinés à faire le mal et d'autre sont choisit par lui même.

Yuki Terumi était un jeune garçon, il est né dans un petit bourgade non loin du village caché de Konoha. Ceci dit il était assez éloigné pour éviter l'influence continuelle de ce dernier et surtout de pouvoir échapper à la Vigilance du Hokage. C'était un village paisible, peuplé essentiellement de paysans et de petits commerçants. La production agraire était l'activité principale du village, cependant la récolte de cette année n'était pas très prolifique. La cause étant la déclaration d'une maladie des céréales dans les champs, un petit champignon se répandant rapidement, dont le seul moyen, que possédait les habitants, de s'en débarrasser était d'isoler les mauvais épis et de les brûler. Pas besoin de vous détailler que la découverte de ce champignon sur un épi et c'était la parcelle toute entière qui s'envolait en cendre au dessus des chancelantes ardentes.

Cette année là, Yuki naquit sous un étoile plutôt généreuse pour l'ambition, mais bien plus réservée pour la bienveillance. La mère du petit homme mourut lors de l'accouchement, il ne connut jamais sa mère, surement le seul rempart contre le destin malsain qui s'ouvrait devant lui. Le père du petit être, était un simple agriculteur et vivait de ses trois parcelles de céréales détruites par l'organisme fongique. C'était un homme faible et sans avenir, loin de ce que son fils allait réaliser pour l'histoire du monde. Le père prit soin du bébé, aussi longtemps qu'il le pouvait, mais la mauvaise fortune agricole n'allait pas jouer en la faveur du parent isolé. Il ne put que s'y résigner, bien que dur fut le geste, il abandonna son fils dans un village voisin, priant pour que sa vie soit plus clémente ailleurs que dans ses propres bras. On sut quelques semaines plus tard, que cet homme fut retrouver dans son salon, le corps pendu à une vieille corde attaché à une poutre de la maison.

C'était un soir de pleine lune, la lune s'était teintée d'un rouge-orangé qui plongeait les ruelles sinistre du village dans ambiance tourmentée et mélancolique. Le vide s'y réfugiait et le silence n'était rompu que par les miaulements d'un chat en rûte et les brassées du vent qui agitaient les feuillage des arbres environnants. Cette douce harmonie ne fut briser que par la présence d'une ombre dissimulée qui traversait le village: un individu encapuchonné. Ce dernier cherchait par dessus tout à rester discret et sortir rapidement du village endormi. L'ombre se déplaçait vivement et contournait les voies principales de la petite bourgade. Cependant sa démarche était très souple,bien trop souple d'ailleurs pour un fuite quelconque. Non cette manière de marcher était voulue, c'était bien étrange, la réponse ne tarda pas à se faire entendre. Les gémissements d'un nouveau né marquait sa présence. L'individu avait un enfant dans ses bras, un très jeune enfant. Il réussit à sortir discrètement du village. La silhouette se retournait à temps régulier pour voir si quelques présences pouvait la suivre, ou pour s'assurer de l'invisibilité de la tienne envers les alentours. Elle suivait l'orée des bois, longeantt la route qui reliait les villages de la région. Quelques minutes après avoir quitté le village, la personne encapuchonnée s'engouffra dans la forêt et « l'enlèvement » du petit être passa inaperçu à la vue de tous et le resta à jamais.

Yuki Terumi fut élevé à l'ombre du monde actuel, il ne vit presque jamais la lumière du jour pendant son enfance. Il ne put sortir du terrier secret qu'à partir de 7ans. Sept longues années à apprendre et à étudier les arts secrets. En effet, le jeune enfant fut recueilli par une organisation loin d'être bienfaitrice pour l'humanité. L'individu, qui trouva Yuki dans une ruelle du village voisin, faisait parti de cette organisation, la secte D'Ouroboros. Le jeune enfant fut accueilli comme l'enfant prophète de la secte. Rien de plus qu'une simple lobotomisation ou encore un bourrage de crâne intensif d'idéaux et de rites interdit et dangereux, aux concepts plutôt barbares et funestes. Pas besoin de vous préciser qu'aujourd'hui, Yuki Terumi est loin d'être une personne respectable, mais plutôt un marionnettiste au machiavélisme exacerbé.
Son éducation fut entièrement prit en charge par la Matriarche de la secte, Rachel Alucard, une petite femme au trait très jeune, des cheveux blancs et un style plutôt sombre et gothique. La jeune femme, en apparence, ne se sépare jamais de son parapluie et de ses animaux miniatures, qui la suivent partout où elle va, un crapaud, un chat et une chauve souris. Des rumeurs raconte qu'elles communiquent avec eux, mais cela n'a jamais été confirmé. Une femme qui pousse les limites de l'égo à son paroxysme. Pas très grande en effet, mais douée de grands pouvoirs, sa maitrise des arts sombres, pour ne pas parler de Kinjutsu, est élevé au rang d'art, et quel plus bel art que celui de la jeunesse éternelle. Rachel en est la grande inventrice, un jutsu qui permet, au cour d'un sacrifice humain et de la dégustation du sang de la victime, de pouvoir retrouver une toute nouvelle jeunesse. Bien évidement, un tel génie renforça l'égo sur-dimensionné que pouvait avoir Rachel, et vouait son existence à la recherche de l'éternité. C'est ainsi que comme la théologie le précise, la Matriarche Alucard mena ses recherches et trouva l'Ouroboros, la créature qui symbolise le renouveau et le cycle ininterrompu de la vie. Voyant le grand succès de ses jutsus interdits certaines personnes devint des partisans des croyances de la jeune femme, et la secte d'Ouroboros naquit au fin fond des forêts sauvages de Konoha, et à l'ombre de tous les regards.
Quand Rachel Alucard, aperçut pour la première fois, le tout jeune Yuki dans son linceul usé, elle vit le salut de son culte, et proclama le jeune enfant comme le prophète de l'organisation. Durant l'enfance du jeune homme le culte rassembla beaucoup de nouveaux partisans. De plus un rite guerrier fut ajouté aux activités de la secte. La prise d'ampleur fut telle que des rumeurs commençait à circuler dans les alentours, comme quoi d'étranges individus rodaient dans les forêts et que les enlèvements se multipliaient. Pendant se temps, Yuki suivait l'apprentissage de sa mère adoptive. Cette dernière était extrêmement présente pour lui, elle l'adulait, elle le vénérait et elle le persuadait des rêves de gloire et d'ambitions que le jeune garçon réaliserait dans le futur.

Il faisait sombre dans les couloirs du temple, le jeune enfant s'était pourtant habitué à cette pénombre continuelle et ses yeux n'étaient pas éduqués à la clarté du jour. Seules quelques torches aux flammes chancelantes faisaient mouvoir les ombres des murs et du sol. Des corridors interminables, faits de pierres de granites, un long dédale où les sorties n'étaient qu'entrées et les portes n'étaient que cul de sac. Pourtant l'enfant s'y repérait aisément, seul quelques parties du temple lui étaient interdites, les salles d'expérimentation et le couloir qui menait à la surface. De plus, il ne fallait jamais longtemps, pour voir surgir d'un coin du couloir, la mère adoptive du jeune garçon. Elle était très présente pour lui. Le jeune garçon s'avança vers elle, le regard incisif. La matriarche s'accroupit à son niveau pour lui donner un baiser et le prendre dans ses bras. Yuki inspirait toujours de grandes bouffées d'air, une fois dans les bras de Rachel Alucard. Il y recherchait du réconfort dans le parfum envoutant de fleurs et de sang que porter pour sa mère. Et c'est toujours dans ses moments de grandes complicités qu'elle lui susurrait à l'oreille toute l'ambition qu'elle construisait pour son fils. « tu seras le plus grand, Yuki, tu seras la plaie de ce monde et tu le dirigeras ». le jeune garçon ne pouvait que croire aux mensonges de sa mère. Sa propre vie n'était, bien évidemment, basée que sur un mensonge. Yuki caressait doucement les cheveux nacrés de sa « mère »et plongeait son regard dans les yeux écarlates de la matriarche. Parfois, ses doux moments étaient ponctués par le croassement du crapaud, ou la jalousie du chat de la jeune femme qui venait se frotter aux chevilles de sa maitresse pour quémander et se faire dorloter. Le jeune garçon avait pour habitude de chasser le chat noir, pour rester exclusif au regard de sa mère. cette dernière se releva doucement, et demanda à son fils de la suivre d'une voie douce. Elle lui tendit sa main pour que le garçonnet ne s'éloigne pas et qu'il fasse exactement qu'elle lui demandait. Yuki était obéissant, il ne rechigna pas et exécuta la demande de Rachel sans faire d'histoire. Le tintement des pas rythma le chemin que prit la mère et son fils. Ce jour-là, était un jour spécial pour le jeune apprenti. Dame Alucard voulait qu'il suive un entrainement de ninja à l'aube de ses 7ans et c'est pour diverses raisons que la mère voulait l'accompagner. Elle avait réussi à trouver l'entraineur parfait...

Matriarche Alucard a , dès le début, décelé le potentiel du jeune gamin. Elle voulait en faire la figure de proue de son organisation et elle savait très bien comment y arrivait. De plus, elle avait attendu le bon moment pour présenté le jeune Yuki aux maitres ninjas ralliés à la cause du culte du démon reptile. En réalité, le jeune garçon avait montré quelques prédispositions qui intéressaient sa mère adoptive. Bien évidemment! D'ailleurs, si elle n'avait aucun intérêt à son égard, le garçonnet aurait surement fini sur un autel, ses viscères à l'air libre, écoutant sa mort bercée par les complaintes funestes des cultistes d'Ouroboros.

Yuki avait un don … un pouvoir dont il ne mesurait pas encore l'importance et la grandeur, et ce don lui venait de sa mère. Rachel Alucard avait mené l'enquête lorsqu'elle découvrit le talent caché de son petit prodige. Le petit enfant appartenait à une lignée de ninja de grande renommée, ou pour être plus précis, il ne faisait partie que d'une lignée parallèle. Cette lignée portait le nom des Terumi, un famille qui vouait son existence à son entrainement poussé au combat et à l'art ninja. De grands ninjas, en effet, leur attaque et leur défense était pour le moins … fulgurante. Il était passé mettre dans l'art de l'embuscade et de l'attaque éclair, de parfait infiltrateur de place forte. Leur particularité leur permettait de passer inaperçu. Ils sont loin de pouvoir devenir invisible, mais leur art était le déplacement rapide et silencieux. Un don utile et rare. Soit disant seul les mâles de la famille pouvait transmettre le gêne et c'est pour cela que les femmes de la famille, qui naissent avec ce don, savent que leur enfants ne pourront bénéficier de cette caractéristique héréditaire. Mais durant toute l'histoire de cette lignée, des exceptions ont vu le jour, et elles ont marqués l'histoire.

Yuki Terumi était une de ses exceptions, son père ne pouvant être le digne héritier d'un tel pouvoir latent, c'est sa mère qui le lui transmit. Cette dernière avait déjà fait parti de la garde ninja de Konoha à une époque, on la surnommait « verte rafale » d'ailleurs. Un doux surnom pour les cheveux qu'elle avait longs et brillants, d'un vert aussi pâle que celui de Yuki, et pour la rapidité qu'elle arrivait à atteindre. On ne sait comment elle a réussi à tomber amoureuse d'un homme aussi faible d'apparence. Elle répondait de bon coeur et le visage heureux « il me touche et je l'aime »... c'est lorsqu'elle tomba enceinte qu'elle fit une pause dans ses obligations de ninja. Cependant elle ne se doutait pas de la fin funeste qu'elle aurait à la naissance de son jeune fils. Mais c'est aussi à ce moment précis, que le seul rempart du bien destiné au petit Yuki s'effondra. Comme je l'ai dit au début, des gens sont choisis par le mal … Yuki Terumi aujourd'hui connu son le nom d'Hazama est l'une de ses personnes. Rachel Alucard n'a fait que le propulsait vers le mal. Les rouages du destin sont depuis longtemps en marche et c'est d'ailleurs à un moment très précis qu'ils décidèrent de se mouvoir.

La journée était fraiche, le pays sortait tout doucement d'un hiver rigoureux comme ceux qui le précédaient. Le ciel tapissé de nuage avait laisser place un nappe bleutée ornée par un soleil jaune flamboyant. Le vent froid était encore présent, cependant, assez glacial pour vous obliger à vous couvrir de vêtements chauds pour encore quelques semaines .un simple petite bourrasque au bas du dos pouvait, vous faire frissonner jusqu'en haut du crâne. Les bourgeons n'avaient pas encore montré le bout de leur nez, et les oiseaux migrateur ne devait revenir que dans quelques mois. La nature avait pourtant recommencé à se réveiller de sa stase hivernale. L'herbe bien verte poussait implacablement. Et les troncs gelés par le froid s'assécher petit à petit.
L'environnement était paisible, et la forêt calme, on pouvait entendre au loin le passage d'un charrette marchande qui passait sur la route. Un bruit de pas saccadé et lourd ce faisait entendre cependant. Trois individus, le kunai en main, courait à travers la forêt. Le trajet n'était pas logique, ou du moins la logique n'aboutissait pas sur le fait que ce petit groupe d'hommes chercher à rejoindre une route ou à travers la forêt. De plus, visiblement, ils n'étaient pas dans cette forêt pour prendre l'air. Non , il était à la recherche de quelques chose ou de quelqu'un. L'un d'eux prit alors la parole.

- Quel sale mioche, il nous a filé entre les doigts.

- Dame Alucard risque de nous en vouloir, répondit subitement celui qui c se tenait à sa droite.

- Ouai dis plutôt que quand on l'aura retrouver, elle va en faire son quart heure!


Les trois individus se regardèrent et se mirent à rire aux éclats. Une voix féminine se fit entendre derrière les trois ninjas.

- Qu'est ce qui vous fait rire aussi, bande d'idiots, Où est mon enfant?


Les trois hommes sursautèrent à l'entente de la question et se retournèrent pour faire face à la Matriarche Alucard.

- Nous le recherchons vivement, nous allons vous le ramener! Répondit l'un des trois homme de sa voix apeurée.

- Faites vite incapables! Leur cria dessus la jeune femme au cheveux lactescents.


Soudain sorti d'un fourré, à côté, le jeune garçon, alors âgé de quatre ans à cette époque,se propulsa devant les quatre personnes. Visiblement amusé de se faire poursuivre, le jeune gamin provoquait les trois ninja, la croupe en l'air, penché en avant en tapant sur ses fesses pour leur faire mine de le poursuivre. Bien évident, la provocation marchait avec brio, les trois ninjas s'élancèrent vers le jeune Yuki. Le comble de la maladresse ou alors de la providence, l'enfant réussit à passer entre les mailles du filet. Il se débrouillait pour échapper à ses assaillants. Yuki y voyait un jeu agréable,tandis que la matriarche, de ses yeux perçants, vit l'insolente chance ou la divine destinée qui lui avait apporté ce jeune enfant dans ses bras. En effet, à ce moment bien précis, elle sentit les légères décharges de chakra que le gamin relâché inconsciemment. Il était évident, que son fils possédait une prédisposition à l'utilisation du chakra. C'est alors qu'elle décida d'entreprendre une enquête sur la famille, dont l'enfant était natif.


Les semaines passèrent, depuis le jour, où Rachel découvrit l'étrange capacité. Elle se remémorait les mouvements de son petit protégé. Les pas, les déplacements, le flux de chakra, toutes ses images ne cessaient d'apparaitre dans la mémoire de la matriarche. Ce gamin ne sera pas un ninja ordinaire, se répétaient-elle. Il faut avouer que ce jour la le jeune Yuki fut une vrai aiguille pour ses trois poursuivants, des réflexes fulgurants? Une vitesse spontanée impressionnante pour son age? Tant de questions auxquelles la jeune s'était attachée à chercher les réponses.
Ses espions n'ont pas tardé à trouvé des réponse et l'appartenance du jeune homme à un clan aux Kekkei Genkai. Quelle joie elle éprouva en apprenant que son son fils adoptif était un détenteur du Jinton, l'art spécifique de la vitesse et du déplacement. Depuis cette découverte, Rachel doubla d'effort pour trouver le futur « père » du jeune garçon. L'idée de le nourrir d'idéaux tout en le faisant s'attacher à des parents fictifs, était plus que présente dans la tête de la jeune femme, en apparence. Elle mit prés de trois années à trouver le maitre idéal, un nukenin du village de Kumo. Visiblement un ninja de talent. On pouvait presque se demander pourquoi il s'intéressait à une secte encore peu influente. Les rumeurs et bruits de couloirs affirme qu'il fut envoutait par un jutsu secret de la matriarche Rachel Alucard, mais rien n'a été prouvé jusqu'à maintenant.
Le futur maitre attendait de pied ferme son tout jeune élève, et déjà voué à un avenir grand à la droite de Satan.
L'apprentissage et le sceau d'Ouroboros


Cela faisait cinq ans que l'enfant fut pris entre les mains de son maitre. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ses entrainements étaient pour le moins ardus, à cela s'ajoutait la sévérité avec laquelle le maitre menait ses entrainements. Yuki n'en démordait pas pour autant, il voulait devenir fort, il devait devenir fort comme lui avait dit sa mère. Le jeune homme était âgé de douze ans et aller sur sa treizième dans l'année. Il ne faisait qu'obéir aux ordres de son maitre... d'ailleurs les liens de confiance qu'il ont pu tisser sont désormais forts … du moins du coté de Yuki. Rachel Alucard lui avait avoué que cet homme était son père et qu'il était revenu exprès pour lui. Il était parti toute ses années pour un mission dangereuse lui disait sa mère adoptive. Il ne put l'achever que longtemps après la naissance du pré-adolescent. Ce vaste mensonge était bien ficelé, n'importe qui pouvait croire à cette supercherie, tellement que les détails de l'histoire était nombreux. La matriarche savait mentir d'une manière très convaincante. Le jeune homme était persuadé d'avoir son père en face de lui et lui vouait une admiration sans pareil.
Kyo était le nom de son soit disant père. C'était un grand ninja de Kumo. Il avait placé son art de combat dans celui du taijutsu et du kenjutsu, de plus son style usait du ninjutsu élémentaire pour accompagner ses attaques, comme il était répandu dans le monde ninja. Kyo avait scellé une affinité élémentaire pour pousser sa maitrise du combat rapproché et du sabre à leur maximum. Il scella son élément le Futon, les techniques du vent, pour préférer sa première affinité étant celle de la foudre. Ses poings étaient vifs et paralysants, sa lame tranchante et ses déplacements accélérés, un parfait tueur, et, somme toute, un grand ninja. Son allure allait avec son style de combat. Bien moins décalé que celui de Rachel, Kyo portait souvent une tenue de ninja d'élite. Elle était très sombre, pour pouvoir se dissimuler facilement dans les ombres de la nuit et passer inaperçu. Une combinaison adaptée à son mode de vie, une longue écharpe de soie pourpre s'ajoutait autour du cou de l'individu, lui donnant un style des plus remarquables. Derrière son épaule on pouvait apercevoir la garde de deux Tentô, ou encore des Katana courts. Ils étaient de la même nature que les vêtements du ninja, sobres et meurtriers. Concernant son physique, les affres de la guerre et des missions ont laisser quelques marques sur le corps de Kyo, quelques cicatrices sur les cottes, sur le torse, dans le dos … à moins que sa désertion en soit pour quelque chose. Les yeux du ninja, étaient placides et vide d'expression. Jamais Yuki n'a vu un sourire sur ce visage, la sévérité et le sérieux sont les seules expressions qu'il ai pu apercevoir durant ses dernières années. Ses cheveux sont de la même couleur que ses yeux, un noir ébène d'une grande profondeur, si prononcé qu'il est difficile de cerner l'iris de ses yeux. Le jeune homme y voyait de la force et de l'ambition, tout ce qu'il demandait. Il n'a jamais recherché à demander à Kyo de devenir son père, leur relation se limitait à l'entrainement et aux sermons. En effet comme je l'ai dit, les entrainements étaient omniprésents, le tiers du temps de Yuki était alloué au taijutsu, l'autre tiers était à l'apprentissage du culte d'Ouroboros et l'utilisation du Kinjutsu de la secte, quant au dernier était sa phase de repos et de sommeil, un apprentissage intensif …

Cela faisait près de six mois que le jeune homme n'avait pas mis un pied dehors, à l'aube de ses treize ans, il était tant pour lui d'entrer dans le vif du sujet. Kyo, le nukenin venant de Kumo, voulait tester le petit protégé de son altesse Alucard... Il l'amena à trois jours de marche du sanctuaire impie, non loin de la frontière entre konoha et le Suna. Les deux pays avait déjà des rapports amicaux, les frontières étaient donc moins gardées et de vastes étendues vierges faisaient office de parfait lieu d'entrainement de combat en situation. Le voyage fut loin d'être éprouvant pour le jeune homme, il était cependant ponctué par des entrainements brefs de taijutsu et de renforcements musculaire, ainsi que des exercice d'accélération.
Cela faisait quatre heures que Kyo et Yuki sautaient de branche en branche. Le ninja novice était loin de se douter de ce qu'il l'attendait. Son maitre s'était tut tout le voyage sur la destination qu'ils avaient. Il ne disaient juste qu'il voulait un endroit sûr et discret. Une légère bourrasque chaude s'engouffra dans la forêt, c'est alors que le nukenin se retourna et regarda dans les yeux le jeune apprenti.

- Non sommes arrivés!

Yuki leva la tête est vie la lisière du bois s'approchait progressivement. Ce dernier avait un air satisfait, il était impatient de commencer ce nouvel entrainement. Lorsqu'ils arrivèrent à l'orée de la forêt une vaste plaine s'étendit devant eux, elle était verdoyant et bosselée de petits monticules de pierres grises. Au fond de celle ci se dressait une colline complètement constituée de granite, des piques de pierre anarchiques se dressaient dans tout les sens sur cette colline... un parfait terrain de jeu. Kyo s'arréta une fois arrivé sur le dernier arbre avant de sauter dans la plaine.

- C'est mon ancien lieu d'entrainement!

Un léger silence suvit la phrase

- rassure toi, Kumo ne connait pas l'existence de ce site, où du moins ne savent pas que je m'entraine ici

Le jeune garçon était enthousiaste, et contempla l'étendue de la zone d'entrainement en passant sa main dans ses cheveux. Le soleil était bien présent, nous étions en plein milieu de l'été et sortir de la forêt plus fraiche ne dérangeait pas le jeune ninja. Il sauta en premier dans la prairie et se mit à marcher en regardant par dessus l'épaule son maitre. Ce dernier le rejoignit aussitôt...

- Non allons rester ici pendant quelques semaines, allons trouvez un endroit où dormir et allons chercher de quoi manger.

La chasse et la recherche d'un abri sûr pris le reste de la journée. Kyo accorda une dernière nuit de sommeil paisible à Yuki. L'entrainement du soir fut rapide, et quasi similaire à ceux du voyage, l'accélération était pour autant privilégié. Yuki avait la chance de pouvoir naitre en possession d'un Kekkei genkai, Kyo en savait assez pour optimiser l'utilisation de ses techniques. Cependant Yuki n'avait pas eu d'enseignement à l'art du déplacement, il devait alors créer ses propres techniques. Kyo avais déjà élaborer des technique qui augmentait sa propre vitesse de déplacement grâce à l'affinité de la foudre, mais il savait que le jeune homme dépasserai nettement ses quelques techniques. Néanmoins il prit pour exemple ses propres techniques pour enseigner une méthode à son fils adoptif. Il ne laissait passer aucune faiblesse de la part de son apprenti, il devait arriver par lui même à trouver le chemin qui menait au Jinton. Depuis deux mois, Yuki avait progressé et commencé à comprendre la manière de faire appel à ses dons héréditaires. Ce soir là, il réussit avec brio l'entrainement de son maitre, développa les bribes qui allait devenir sa première technique de Jinton. Kyo le regarda et lui confia...

- Demain, l'entrainement monte d'un cran, les choses deviendront sérieuse...

En effet le lendemain, Kyo réveilla Yuki une heure avant le levé du soleil. Un sot d'eau en pleine tête, le jeune ninja se réveilla avec sursaut, sans comprendre ce qui lui arrivait, il se mit en position de combat.

- Habille toi on va s'entrainer, lui lança son maitre

Le jeune homme trainait la patte mais il risque d'être puni et l'entrainement passerait pour un jeu s'il ne suivait pas son maitre au pas. Ce dernier amena son jeune disciple au centre de la prairie.

- aujourd'hui commence une toute nouvelle phase d'exercices

En prononçant ses paroles, Kyo attrapa doucement les deux sabres courts qu'il avait dans le dos, et pour la première fois, dans les yeux de son maitre, Yuki y vit un étrange mélange entre le jeu et le meurtre. Son professeur intensifia et monta d'un cran la dureté des entrainements en rendant le risque plus haut. Il voulait voir son élève pousser dans ses derniers retranchements et y voir un avenir.


Ce jour-là, Yuki regretta d'avoir suivi son maitre si loin. Les exercices avaient finis par devenir une phase d'aguerrissement intense. Les semaines se succédèrent très rapidement, et c'était même changé en mois, et le jeune préadolescent y est revenu plus transformé que jamais. La transformation allait au delà du physique, bien que le jeune homme, désormais, s'était développé, mais son caractère s'assombrissait au fil des jours passés en stage d'aguerrissements. Dame Alucard ne fut qu'impressionnée et exaltée du résultat qu'elle put apercevoir.

Elle décida alors qu'il était aussi grand temps pour le jeune homme d'apprendre le kinjutsu spécifique à la secte. Dès le lendemain de son retour, Rachel redisposa l'emploi du temps de son élève au rythme précédent, bien que le désir du jeune homme était de peaufiner son taijutsu désormais de haut niveau, couplé à ses techniques de Jinton. Cependant rapidement, Yuki éprouva de l'intérêt à poursuivre l'enseignement impie de sa mère adoptive...

Dossier TOP secret à ce jour -

Plusieurs années se suivirent, Yuki devint un ninja hors du commun aux regard de sa mère et de son père. Un ninja qui allie taijutsu et Kinjutsu, encore du jamais dans le monde shinobi.

Le démantèlement de la secte d'ouroboros

Sept ans longues années s'étaient écoulées depuis le premier stage d'aguerrissement. Sept ans qui se ressemblaient les unes et les autres. Yuki était désormais un ninja expérimenté. Il réussit plusieurs missions pour le compte de la secte. Rachel Alucard, quant à elle était satisfaite de la machine qu'elle avait créé avec l'aide de Kyo. Elle affichait un sourire de fierté depuis bien deux ans. Elle le pouvait! L'influence de sa secte avait prit de l'ampleur, et les rumeurs commençaient à s'étendre. Kyo et Yuki se chargeaient des gêneurs les plus coriaces et leur rôle était de les faire taire à tout prix. Une sorte de permission de tuer pour ainsi dire. Yuki n'était pas dupe il savait que la secte finirait par attirer trop de regards sur elle. Il mena alors un enquête et infiltra un poste avancée de Konoha pour savoir si il y avait un rapport sur l'existence de leur organisation secrète.

La nuit venait tout juste de tomber. Cela faisait deux jours que j'avais quitté le temple. L'hiver allait réapparaitre comme chaque année et les feuilles commençaient à tomber de leurs édifices végétales. Une légère brise glaciale frottait mon visage, pendant que je me terrait à l'ombre dans un arbre. Elle me maintenait éveillé et attentif. Je regardais au loin le poste dissimulé.

Les villageois peuvent être utiles après tout, sans eux je ne saurais où ses chiens du village de la feuille se cachaient.

La nuit plongée l'environnement dans une obscurité inquiétante. La brise faisant chanter les branches des arbres. Mais je n'étais pas dupe il fallait que je sois le plus discret possible. Je ne souhaitais pas être connu et dans les dossiers d'un village caché. Cela pouvait être ennuyeux par la suite. Mes yeux verts se posèrent sur l'entrée dissimulée. En effet ces deux jours à scruter la cache m'a permis de connaître une partie des lieux et d'apercevoir que trois entrées existaient. Il ne me semblait qu'il en existait d'autre. Une était présente au nord de ma position, il s'avérait que c'était la première que j'avais détecté et la mieux gardée, car elle était surveillée par deux ninjas et un troisième à l'intérieur. Arrivé dans la zone, j'ai dissimulé mon aura afin qu'il ne puisse me sentir. J'ai bien vu dans certains rapports de la secte, des ninjas sensoriels existaient et pouvaient sentir notre présence. Mon père m'a enseigné un technique pour dissimuler cette aura. Dans la même direction mais à 2h de ma position à 100 mètres la seconde entrée était présente. C'est celle ci qui était mon ticket d'entrée dans la place forte. Elle était protégée par un ninja, mais de nombreux pièges y étaient posés. Les pièges sont loin d'être efficaces si on les esquive bien mais les déclencher restait une alerte pour les ninjas. Là était le plan de mon stratagème, les déclencher, aller alerter les ninjas du poste. Il serait sur le qui-vive pendant quelques heures mais leurs nombreux pièges seraient désamorcés. Une telle brèche dans leur système de défense créerait un déséquilibre. Les autres portes seraient affaiblies en défense et plus vulnérable, tandis que le désamorçage de tout ses pièges m'octroyaient une nouvelle porte de sortie.
Ce soir là je décida de passer à l'action. Je m'approcha doucement de la seconde porte, elle se situait non loin de la troisième. Mais cette dernière était aussi défendue que la première. Il y avait une seule faille dans mon plan, et c'était une dose de chance qu'il me fallait. En effet pour activer l'ensemble des pièges, il fallait que je casse ma barrière de dissimulation auprès des ninjas sensoriels, et une possibilité d'être repérée était à prévoir. Mais le risque devait être pris.


Ce soir là ainsi que le suivant, Yuki réussit à descendre l'ensemble des gardes de l'avant poste. Une furie sanguinaire l'avait pris soudainement au coeur de la place forte, mais jamais personne su pourquoi il entra dans une telle rage. Deux jours plus tard, le jeune homme rentra au temple et fit son rapport à Kyo sur le déroulement de la mission et la collecte d'informations qu'il pu en tirer de l'attaque de cet avant-poste. Kyo était impressionné par son élève, il était devenu la seconde frappe chirurgicale de l'organisation.

Trois jours plus tard, Yuki proposa un entrainement avec son maitre il voulait perfectionner une technique qu'il venait d'inventer. De plus leurs entrainements s'étaient raréfiés ses derniers temps, à cause des multiples missions que leur demandaient Rachel Alucard. Kyo accepta sans hésiter à la proposition du jeune homme. Et ils se donnèrent rendez vous dans un endroit un peu reculé pour être tranquille. Yuki fut le premier sur les lieux, il était nerveux et enthousiaste à l'idée de revoir son maitre et l'entrainement spécial qu'il pensait avoir avec lui. Le nukenin de Kumo arriva quelques minutes plutôt pendant que le jeune ninja fumait du tabac. Cette petite et mauvaise manie apparut quelques temps après que yuki commença ses missions en solitaire.

Le temps s'était dégradé depuis la fin de la mission de l'avant poste. La légère brise avait amené quelques nuages pluvieux. Un léger crachin se déversait sur la région, mais rien qui n'allait reporter l'entrainement qu'attendait tant le jeune homme au regard d'émeraude. Ce dernier s'était assis dans un arbre en contemplant le ciel d'un air songeur et visiblement égaré. Le maitre approcha de son « fils ». ce dernier s'était habillé d'un manière étrange, un costume noir, un chapeau, visiblement loin d'une tenue d'entrainement.

Es tu prêt, gamin lui lança t il

Yuki ne dédaigna pas le regarder pendant quelques secondes puis ouvrit la bouche.

Puis je avant qu'on «s' entraine » te poser un question … Père, demanda yuki, qu'est ce que représente le mensonge pour toi?

Yuki si tu m'as demandé de venir pour débattre ….rétorqua Kyo

Non, je te demande ça car je crois, que le temple est en train de se faire attaqué par les ninjas de konoha … avoua placidement le jeune homme

Que racontes tu là? Questionna le nukenin d'un air inquiet


Yuki pris le temps de descendre de l'arbre et de jeter son mégot de cigarette.


Je parle d'un mensonge que je vous ai dit il y a trois jours dans mon rapport sur l'avant poste … après avoir tué l'ensemble des ninjas présents dans l'avant poste j'ai décris toutes les activités de la secte et j'ai envoyé un message adressé au hokage... avoua subtilement le jeune homme, alors je te repose un nouvelle fois la question, Père, qu'est ce que le mensonge?

Kyo voyait bien que le jeune homme était sérieux, il s'élança avec vitesse vers Yuki, les tentô à la main et tenta de trancher son fils en deux. Ce dernier esquiva sans aucun problème.

Pourquoi as tu fais ça yuki? Interrogea Kyo avec rage

Yuki se mit à rire, et l'orage l'accompagna,

Tu me poses cette question alors que vous et ma … mère … me mentait depuis le début, je sais maintenant quels étaient vos objectifs … une machine à tuer docile et obéissante envers ses parents...

Yuki ria une nouvelle, et le tonnerre gronda.

Pure folie, j'ai lu les rapports et je sais maintenant que j'appartiens à un clan de Konoha! Ma vie est basée sur un mensonge aussi loin que j'ai pu m'en souvenir … mais votre petit monde j'ai décidé d'y mettre un terme.

Un silence ponctua l'instant.

Tu sais Kyo cela fait longtemps que je souhaite te montrer mes nouvelles techniques... lança d'un air de défi Yuki à son ancien maitre.

L'air se chargea d'une pression qui grandissait et semblait implacable. Une aura entoura le corp de yuki, une aura qui devenait aussi verte que les feuillages. Le ninja libéra la technique interdit du sceau maudit d'ouroboros... un style de combat qui usait du taijutsu et du kinjutsu qu'il avait appris et pactisé avec des entités. l'aura s'échappait du corps de l'individu comme la fumée d'une cigarette. Un vortex de chakra s'échappa d'un seul coup autour du jeune home avant d'être scellé sous la forme d'un cercle d'écriture autour de lui.

Vois ce que vous avez pu fabriquer, celui qui a été choisi du démon Ouroboros. Cria Yuki

le combat commença sous la pluie et l'orage qui s'étaient intensifiés d'un seul coup. Les techniques interdites de Yuki lui permettait d'arrêter les lames de Kyo avec son chakra. Des arcs de cercle se dessinaient et tranchaient l'air. Les deux adversaires se battaient sérieusement. L'élève et le maitre dans un combat à mort acharné. Il était sensiblement du même niveau aucun d'eux n'arrivait à prendre le dessus sur l'autre. L'essentiel du combat menaé était inscrit sur le défi au corps à corps. Les deux individus se séparèrent un temps afin de s'observer et chacun reprit son souffle progressivement.

Tu t'es amélioré yuki … admit l'ancien maitre.

ne crois pas que je suis là pour mesurer mes capacités aux tiennes, tu vas périr toi et Rachel … ceci dit je ne compte pas vous le faire payer qu'à vouuuuuuussss cria le ninja dont la folie commencée à le submerger.


A cet instant, yuki avança le bras et un cercle vert apparut. Y sorti à la vitesse de l'éclair une chaine où se trouvait une étrange tête de serpent en acier. Kyo fut surpris par la technique soudaine, il ne l'avais jamais vu auparavant. il eut le temps d'apercevoir que la tête de serpent en métal été tranchante comme une rasoir et qu'il aurait pu être découpé en deux si cette chose l'avait atteint. La tête s'écrasa à terre. Le maitre en profita et s'élança une nouvelle fois vers Yuki. Il y voyait une ouverture. Cependant le jeune homme avait le sourire aux lèvres et contre toute attente la chaine emporta Yuki vers la tête de serpent. La vitesse d'action était fulgurante et Kyo ne vit pas le coup arriver. Le jeune homme porta un coup de pied puissant dans le ventre de son ancien maitre. Ce dernier fut propulsé à un vingtaine de mètres. Kyo se releva rapidement malgré la blessure contondante qu'il venait de recevoir.

Voilà un jutsu bien étrange que tu as appris là. dit il en se relevant doucement

Yuki se mit à rire.

C'est loin d'être le seul ricana t il.

Le jeune homme s'élança un nouvelle fois vers son maitre, mais cette fois il utilisa le plein potentiel qu'il avait appris avec le Jinton. Kyo fut une nouvelle fois surpris par la rapidité de l'attaque. Yuki rua une pluie de coups sur son ancien maitre. La folie s'était emparée de lui et le sang commençait à couler sur l'herbe de la plaine. L'ancien maitre s'effondra à terre pour reprendre son souffle. Cela faisait sept années qu'il connaissait cet enfant, il n'avait pas vu que son potentiel avait pu dépasser aussi aisément ses propres capacités de combat. Il n'avait même pas usé de la totalité de ses techniques et pourtant l'ascendant venait à Yuki. Cependant il se releva doucement et regarda son ancien élève dans les yeux.

Je crois que je n'ai plus rien à apprendre aujourd'hui … lui dit il avec douceur

soudain une explosion de chakra se fit retentir dans la pleine. Kyo libéra son ultime technique d'accroissement de la force de combat.

Le manteau du dieu de la foudre : Raikami no uwagi

De son côté Yuki libéra le second style de taijutsu interdit d'Ouroboros, des gantelets de chakra enveloppait ses avant bras et le chakra paraissait comme figé mais émettait un bruit sourd. Le chakra était nimbé de lumière verte marbré de noir.


La suite de ce combat ne m'a pas était conté … cependant il est dit que le combat dura toute la nuit et qu'évidemment Yuki que vous connaissait sous le nom d'Hazama en ressortit vainqueur. Et si vous vous posez la question de la secte, sachez qu'elle a été entièrement démantelée .. Rachel Alucard fut néanmoins porté disparue pendant quelques heures … nous avons retrouvé son corps le lendemain non loin de l'entrée du temple impie, son corps était à l'image de son organisation complètement démembré, et à ce jour nous ne savons toujours pas qui est l'auteur de ce meurtre, mais nous avons une petite idée malgré tout …



… Yuki Terumi … dit Hazama





MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :

    Comment avez-vous connu ce forum : google ?!
    Connaissez-vous les RPG : Rotocultage Penetrantis galvanisant?
    Decrivez-vous dans la vie réel : .. c'est quoi cette question de speed dating?


Dernière édition par Yuki Hazama le Sam 23 Avr 2011 - 22:37, édité 14 fois
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Left_bar_bleue40/1000Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:51

Bienvenue dans la famille nnr ^^

Bonne chance pour la suite

(Konoha serait un choix parfait ^^)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 8:10

Bienvenue, préviens un membre du staff lorsque tu auras finis par mp. Bonne chance pour l'histoire.

ps : En connaissant tes goûts je dirai Akatsuki.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:54

je vous rassure ça avance, ça avance bien d'ailleurs, je ne veux juste pas bacler la présentation vu que c'est pour Hakumei ou akatsuki ... désole Fujita ^^. je me limite à un page word et de mi par jour pour éviter de bouffer toute mon inspiration d'un coup ... et faire de la merde

(ceci dit pour le rp se sera différent)

à l'heure actuelle l'histoire fait 3 pages word .. et je termine l'enfance de yuki .. manque l'adolescence et l'adulte ... commencement de son périple ^^ ... je pense tourner à 8 ou 10 pages word

retroussez vos manches ^^

EDIT: merci Kyoshu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:16

bon voilà c'est terminé.. je vais juste aller repéré le code ^^ dans le réglement et j'ajouterais ça ... pour le village choisi ... Akatsuki ^^

à vous de juger aprés -_-
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:54

Pour moi c'est bon, attends l'avis de Ryu et je te donnerai ton test.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:43

Oui, c'est bon aussi, =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:12

Bien voici ton test :

" Lorsque tu entres enfin à Akatsuki tu reçois un ordre, aller chercher les informations récoltés par nos espions aux villages de Konoha, tu rencontres la quelqu'un qui te ressemble, à partir de la tu pètes un câble car tu pensais être unique, racontes nous commet ça se passe."

MDR tu vas me dire : "il est bizarre lui O_o" est la réponse un oui xD.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:20

mdr !! béh pas de soucis mais c'est vrai que je m'attendais pas à ça ... par contre tu veux parler de quoi quand tu me dis qu'il me ressemble ... juste physiquement?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:21

Ouais
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:57

Un individu marchait doucement sur la route déserte. Elle était vêtue d'un long manteau noir au nuages écarlates. Ce même manteau qui fait trembler l'ensemble des village caché de ninjas. Ce même manteau qu'inspirait la peur, et le chaos dans les régions du monde. L'akatsuki, ou encore l'organisation de la Lune Rouge, voilà comment se nommait ce regroupement de ninjas hors du commun aux buts égoïstes mais vouaient à changer la face du monde shinobi.

Cela faisait quelques semaines qu'Hazama faisait parti de Lune Rouge, y voyant les personnes aux objectifs aussi proches que les siens, mais aussi les personnes qu'il est bon de savoir utiliser dans les moments opportuns. Le dernier représentant de sa secte, n'était pas un être des plus loyaux, dés que le vent change de direction, il a pour habitude de partir avec lui. Hazama le sait, l'Akatsuki n'est pour lui qu'un refuge sur le long parcours de son épopée, ou du moins pour le moment.

L'un des membres s'était rapproché de Yuki pour aller chercher les informations qu'avaient collecté des espions, impliqué dans la vie du village caché de Konoha. Ils avaient donné rendez-vous prés d'une crevasse rocheuse au milieu de l'océan végétal du territoire du pays du feu. Cet crevasse se trouvait dans un goulet, un ancien lieu, oublié de tous désormais, qui rendait éternelle les batailles qui s'y déroulaient. Le ninja devait rencontrer deux contacts espions du village. Il pouvait les reconnaître grâce à un code particulier. En effet, les espions devaient imiter le cri d'un oiseau rare au niveau de la crevasse pour confirmer leur position et se découvrir une fois les lieux bien gardés et sous contrôle. Cette manière démodée était loin d'intéresser Hazama, comme la mission d'ailleurs, mais cela donner un peu de sens à sa propre vie, et l'aider surement à se structurer. Le chemin était loin d'être dangereux sauf si bien sûr, le membre de l'akatsuki rencontrait un groupe de plusieurs Junin... les choses se compliqueraient, mais Hazama ne faisait pas attention à ses « détail », il a pour habitudes de prendre la vie avec beaucoup de zèle depuis ces dernières années.

Le long tissu noir se mouvait au rythme des pas de Yuki. Il n'y avait pas de vent ce jour là, ni même une légère brise rafraichissante, au milieu de cette été plutôt sec. Contrairement à ce que l'on pouvait croire, Hazama ne souhaitait pas se dépêcher, après tout la chaleur était accablante, autant ménager ses propres forces. A cette allure il restait encore 2 jours de marche à l'individu pour arriver au lieu de rencontre, et c'est précisément dans deux jours que l'échange d'informations devaient avoir lieu. Voilà aussi pourquoi le ninja était loin d'être pressé. Il profitait de ces moments de solitudes pour penser et évader son esprit. Le soleil tapait fort mais la vie était présente, de nombreux animaux s'éveiller en plein été, insectes et oiseaux. Une faune en pleine épanouissement. Un « détail, si je puis dire, qui échapper totalement à Hazama. c'est de son légendaire pas nonchalant, qu'il avançait le long de la route, qui bordait la forêt. Cela lui rappelait la majorité de sa vie. Le ninja n'aimait plus tellement « trainer » autour de Konoha et de ses immenses forêts. Un goût de mauvaise nostalgie le rendait amer à l'idée de penser à ces dernières années au sein de la défunte secte d'Ouroboros, dont il était le seul survivant et héritage de celle ci. Hazama avait pris pour habitude de reste du côté de la route qui permettait un fuite ou une future embuscade. Il le sait qu'il n'est pas rentré dans une organisation clandestine, au contraire, à l'instar de la secte d'Ouroboros, l'Akatsuki revendiquait ses objectifs et les assumaient au grand jour, un groupe d'individu sans cesse en mouvement, bien évidemment cela lui octroyait un furtivité « sensible ».

Les deux jours passèrent vite, et yuki s'approchait du lieu du rendez vous. La crevasse n'était qu'à quelques centaines de mètres. Une légère brise s'engouffrait continuellement dans le goulet. Et le passage du vent dans les arbres et espaces escarpés, faisait chanter l'air, comme si les complaintes des morts de jadis, tombés dans ce goulet renaissait pour emporter leur voix dans le vent. Il n'y avait aucune nervosité à avoir pour Hazama, et il était difficile de voir s'y il était nerveux à cette rencontre, non tout ce à quoi il pensait c'est à la rapidité de la rencontre, et à l'achèvement de sa mission. Le ninja sortit de la lisière du bois, pour descendre progressivement et approcher de la crevasse. Yuki était néanmoins sur ses gardes, en effet, la position était loin d'être favorable, il cherchait donc à éviter de se faire prendre au piège. Yuki s'arréta et frolla le sol de sa main droite, il prit un poignée de terre et se mit à la sentir, tout en fermant les yeux...

je sais que vous êtes là … montrez vous … lança Hazama nulle part.

Soudainement deux individus en tenue d'entrainement apparurent rapidement et se mirent à genou devant L'adepte d'Ouroboros.

Excusez nous, de ne pas avoir été plus discret, Hazama-sama, se fit pardonner l'un des deux ninja.

Bien, répondit d'un air désintéressé le jeune homme, vous avez de la chance que je sache que c'était vous ou sinon j'aurais pu … continua Yuki, d'un ton moqueur et calculateur.


Un long silence ponctua les salutations des trois individus.

Avez vous les informations demandées par notre chef? Poursuivit Hazama.

Sur ces mots, l'un des ninja s'approcha et tendit un parchemin à son interlocuteur. Le ninja au manteau noir de la Lune Rouge attrapa le parchemin et le dissimula sous ses vêtements. Il fit un signe à ses sbires de se disperser et rebroussa chemin avec autant d'assurance qu'il avait au départ. Hazama n'avait pas que cette misérable mission à faire, devait aller rejoindre l'un des membres de l'akatsuki rapidement, dans un petit bourg à un jour de marche. Il devait se dépêcher pour ne pas être en retard, ce serait un comble pour un adepte du jinton que peut être Hazama.

Le membre tout jeune de l'akatsuki, usa de ses talents cachés pour arrivés au village le plus rapidement possible. Non sans avoir causé quelques dégâts, Yuki s'arrêta néanmoins à quelques kilomètres du village ou il devait rencontrer son homologue. Il s'arrêta un moment pour bien confirmer sa position. Il leva les yeux au ciel, regardant attentivement la cime d'un arbre, puis il s'abaissa et s'élança dans les airs pour arriver sur la branche, qu'il avait repéré et jugé assez robuste pour ne pas plié ou encore cassé sous son poids. Sur l'arbre voisin un petit animal regarda l'étrange situation... la noisette entre les pattes, limant ses incisives par de petits claquements nerveux de sa petite mâchoire, l'écureuil s'adressa à son ami, écureuil lui aussi, qui n'avait pas eu la chance d'admirer la scène.

T'as vu cet humain, il est meilleur que nous pour monter aux arbres, il a sauté et hop il était en haut … houaaaaah!

Son voisin rétorqua en se retournant et en le fixant,

Toi tu manges trop de noisettes coupées aux amandes, tu commences à te taper de grosses hallucinations, vieux, va falloir que tu te restreignes un peu, si tu veux pas devenir un légume roux....


Hazama regardant au loin et aperçut le petit village. Il prit soin de retourner son manteau de l'akatsuki, qui était rouge en dessous, il avait désormais un peu d'avance donc, il ne voulait pas s'attirer les yeux malveillants de quelques personnes mal intentionnées. Malgré tout il quitta son manteau et le déposa sous un arbre à l'entrée du village, et à l'abri des regards. Il faut dire que le jeune homme avait déjà perdu deux manteaux de l'akatsuki, et par la même occasion, et récolté deux sermons de la part d'un des membre. Mais il s'en fichait éperdument. Le membre de la lune rouge entra dans le village. Il était assez animé en cette période de l'année, plutôt chaude. Le commerce prospérait, et les effluves des petits plats mijotés donna faim à notre record man du saut d'arbre selon les records du monde des écureuils... Il se promenait doucement dans les ruelles chargés d'habitants. Il était surement dans la rue principale du bourg. Une maison de joie venait d'ouvrir ses portes et de plus il proposait d'excellent formules de repas, et de services annexes, non négligeables, et loin d'être en rapport avec des écureuils...

Hazama se laissa alors inviter par une aguicheuse quelque peu en manque de clients fortunés. Elle tombait bien, notre cher ninja ne voulait pas se faire prier et compter prendre du bon temps dans l'attente de son coéquipier. Il entra dans la demeure, accompagné de la jeune gourgandine déjà essoufflée par ses propres idées. L'intérieur était assez cossu … et très représentatifs des demeures closes, des tapisseries hautes en couleur, et plutôt des couleurs chaudes, rose fushia, rouge carmin, ornées de dorures pour accentués le prestige que voulait se donner ce bordel de luxe. Et la bienvenue s'effectuait dans un vaste hall qui donnait sur plusieurs couloirs, où de légers gémissements se laissaient entendre, et où de jeunes femmes séduisantes fixaient langoureusement les futurs don juan de ce bar à putes.

La propriétaire des lieux sorti de derrière le comptoir. il est évident que le style vestimentaire habituel d'Hazama avait marqué cette dernière et voyait en lui un futur client qui serait prêt à laisser un liasses à ses filles et pour le bien son commerce, peu charitable au passage. Elle était loin de ressembler à « ses filles », on pouvait la comparer à un tonneau de vin, autant dans la forme que dans l'odeur qu'elle émanait. Son bustier bien serré, mais loin de la mettre en valeur, était parsemé de tâches de vin violine, et aux couleurs terne du mare de cet alcool. Lâchant quelques hauts-le-coeur en arrivant devant Hazama, définissant l'état de claire sobriété qu'elle pouvait avoir, elle l'accueillit avec toute la maladresse et la politesse qu'elle pouvait faire preuve....

Et bien voilà un de mes meilleurs clients que nous voilà, je vous prépare votre jeune dame habituelle laissez moi m'en rappeler ..Vijay c'est bien ça.

Quel drôle de nom pour une jeune femme, pensa soudainement le membre de la lune rouge.

Sans même avoir fait attention à sa présence et à la largeur d'esprit qu'elle avait pu afficher en confondant le jeune homme avec un autre client, Yuki répondit en coupant la parole à la maitresse des lieux.

Vous trois! Dit il en désignant les trois plus belles plantes qui étaient présentes dans le hall, et quand on dit les plus belles plantes, on ne le définissait pas seulement grâce à leur poitrine plant...ureuse mais aussi à leur beauté physique plus belle même que les roses.

Quels sont vous jolis noms? Interrogea dans l'art de la séduction, Yuki aux trois femmes.

Aiku, Répondit l'une avec l'accent Wallon dans notre monde

Kyoshu, répondit l'autre d'une manière assez folle.

Setsuri, termina la dernière d'un air à faire frémir le dieu Thanatos lui même.


Yuki fut alors convaincu, que ce bordel de luxe devait sérieusement réviser les noms empruntés. Il attrapa les deux plus proches par la taille pendant que la troisième s'activait à aller chercher de l'alcool. La vieille ivrogne se dépêcha d'aller ouvrir la plus belle pièce de la demeure, non sans bousculer le petit groupe de trois tellement elle pouvait prendre de la place dans un couloir.

En entrant dans la pièce, Yuki remarqua tout d'abord la profondeur de celle ci, grande, généreuse en coussins ornés et autres matelas. On y trouvait aussi de belles tables ouvragées et des verres, de bon goût, qui étaient posés adroitement sur quelques meubles de cerisiers. La troisième jeune femme réapparut rapidement avec quatre bouteilles de Saké et referma doucement la porte derrière elle.

Sept heures !!!! plus tard, Hazama ressortit de la pièce, ivre et joyeux du temps qu'il venait de passer, il laissa un pile de pièce à l'entrée et sortit titubant légèrement de droite à gauche dans les rues. L'air frais lui fit reprendre ses esprits rapidement, et voyant que le soleil était encore bien haut, le ninja décida de rester seul un moment. Il sauta sur le toit d'une demeure, sous les yeux ébahis de certains passants, et plongea son regard dans l'immensité du ciel.

Il resta quelques heures sur le toit de cette demeure, le regard dans le vide. Il se retourna et regarda les passants dans les rues. Cette attitudes était pour le moins étonnante de la part de Yuki. C'est alors qu'il l'aperçut, celui qui allait réveiller le bourreau du village. En effet un individu titilla la curiosité du ninja... cet individu était vêtu de aillons, sa silhouette fluette était surplombée par un chevelure couleur jade et un visage digne du jumeau de membre de l'akatsuki. Ce dernier n'en croyait pas ses yeux, il venait de trouver la seule personne surement en ce monde qui ressembler comme deux gouttes d'eau à lui.

Les souvenirs revinrent soudainement et sonnait le glas de l'esprit d'Hazama. Des sueurs froides perlaient sur le front du jeune homme. Il prit sa tête entre ses mains et la maintenait, son regard plus que surpris voir horrifié. Que pouvait il bien se passer dans le crâne du ninja? Il venait de trouver son sosie parfait et cela avait réveiller des souvenirs longtemps enfouis. Le cultiste d'ouroboros commençait à chuchoter dans le vide, l'air toujours aussi … fou et perdu...

Je … je … unique … tu, bégayait l'individu

un voix résonnait dans la tête du jeune homme et se faisait plus présente et plus grande encore … c'était la première fois qu'il l'entendait, elle était lourde, rauque et puissante...

qu'attends tu, achève le ! Offre le moi! Fais moi goûter son sang!

Yuki n'arrivais pas à comprendre, cette folie, il la connaissait, non ce n'était pas la première fois qu'elle apparaissait. Il naquit le jour où il apprit la vérité sur sa nature... son désir meurtrier grandissait au fur et mesure qu'il écoutait cette voix. Paradoxalement, elle l'apaisait … le sourire machiavélique se dessina sur le visage d'Hazama puis il prononça ce charabia

il est grand temps de nourrir la grande bête … lacha t il doucement, d'un air extrêmement calme, si calme qu'il pourrait glacer votre sang en un instant.

Offre moi sa vie! Nous avons faim! Nous avons soif de sang!


Le ninja se leva doucement, il se léchait les lèvres, et tenait son chapeau en regardant le futur repas qu'il allait offrir sa « conscience ».

Que penses tu du village? Il ne comprenne pas ce qu'il risque de se passer ici … ils ont l'air appétissant



oui je sais il y a bien mieux, mais rassure toi, bientôt tu goutera à de meilleurs mets



oui, cela faisait quelques années que je ne t'avais pas entendu, mais il est grand temps qu'on collabore une nouvelle fois ensemble, ricana Hazama dans le vide.


L'attitude de l'individu était extrêmement incompréhensible, il paraissait complètement instable des moments et pourtant il laissait aussi croire qu'il était entièrement conscient et maitre de ses réactions … quelles pensées avaient réussi à bouleverser son esprit et à adopter une toute nouvelle personnalité aussi paradoxale.

Le démon s'est enfin réveillé, il avait été enfoui depuis le jour du démantèlement de la secte, à laquelle Yuki appartenait. Les noirs desseins qu'ils avaient toujours refoulé au plus profond de son être surgir dans un éclat, à la vue de ce simple patient beaucoup trop ressemblant qu'il ne pouvait le supporter. Une incroyable désir de faire couler le sang naissait dans l'esprit du ninja. Il devait le faire c'était devenu nécessaire pour lui. Lutter contre ce désir, il ne le pouvait pas et ne le voulait pas... non au contraire il le recherchait et voulait succombait à cela et laisser libre recours à ses pensées les plus sombres. Le ninja avança doucement avant de sauter du toit et d'atterrir par terre. Il resta figer quelques secondes la tête inclinée vers le bas et le regard vide d'expression.

Yuki prit la dure décision de patienter que la nuit tombe. La journée n'apportait que des désavantages aux sévisses qu'il envisageait d'infliger aux habitants du village. Durant la journée le flux marchand n'allait pas pouvoir donner au ninja assez de discrétion,alors que la nuit, ses actes ne seraient appris que le lendemain et surtout sa fuite serait assurée. Pendant son attente, il retourna chercher son long manteau de l'Akatsuki sous l'arbre qu'il avait choisit comme cache parfaite, puis il se cacha dans les feuillages d'un arbre, attendant patiemment le moment opportun pour réaliser ses horreurs.

Le soir s'était installé sur la région, et le coucher du soleil sonnait le glas du village, qui s'endormait inconscient du danger qui s'était installé tout près. Lorsque que la nuit fut bien noire, hazama sortit de son isolement éphémère. Il marcha tranquillement jusqu'à l'entrée du village et regarda l'ensemble des rues une à une. Le silence était parfait et le ninja avait déjà disparu de la rue principale. Seul la complainte funeste qu'il allouait à son démon aidé à le localiser. Mais il était impossible à suivre... quelques minutes plus tard le premiers qui se fit retentirent, mais ce n'est pas à ce moment que le village tomba dans le chaos, non, jusqu'à présent le membre de l'akatsuki était parfait, non la seule erreur commise et non la sienne c'est qu'un feu se déclara dans un maison où tout ses membres furent égorgés dans leur sommeil. Le feu alerta les voisins les plus proches et l'alerte retentit quelques minutes plus tard. Au début, le chaos soudain aidait le meurtrier, mais il fut rattrapait par ses actes.

Ils sont tous morts ici !! entendit il … l'œuvre meurtrière du ninja était dévoilée, il ne pouvait donc se cacher et délibérément, il changea ses plans pour assassiner les gueulards et les personnes dans les rues du village. Ah cet époque de l'année, les maison et l'environnement était sec, le feu se répandit rapidement plongeant le village dans un chaos sans précédent. Tel le diable Yuki sortit de l'antre des flammes, la tête décapitée d'un homme hurlant à la main. Les guerriers du feux improvisés virent la scène, béas. Quel était cette étrange personnage? Devaient ils se dire avant de plonger dans la terreur. Hazama s'avança doucement et pointa sa main vers l'homme le plu proche de lui. Un cercle vert de lumière apparu et un chaine sous forme de serpent s'échappa et happa la vie de l'habitant et le coupa littéralement en deux.

C'est ce meurtre sous les yeux de tous qui emporta l'ensemble de la communauté du bourg dans une terreur sans nom. L'ensemble des personnes dehors se mirent à crier et à courir, pendant que le ninja multipliait les morts autour de lui, tout à prononçant les complaintes et prières qu'il allouait au démon Ouroboros. Et plus il happait les vie autour de lui plus il gagnait en force et en folie, plus son désir de sang atteignait son paroxysme. Il buvait le sang de ses victimes et le laissant peindre ses vêtements et sa peau avec.

Les habitants commençaient à fuir, les famille et les enfants sortaient des habitations et Hazama était noyé dans le plaisir. Des serpents sortaient de terre pour emporter femmes et enfants . Le dernier membre de la secte réalisait un véritable carnage et le village s'abandonnait petit à petit. C'est alors que Yuki reconnut l'individu qu'il avait aperçut l'après midi en au de son toit. Un sourire machiavélique et mauvais se dessina sur son visage déjà heureux. Il avançait doucement et pourtant il rattrapait le pauvre habitant. Le ninja s'élança et attrapa l'habitant par la nuque. Ce dernier fut lever par la simple force et fut projeté à terre dix mètres plus loin. Le ninja s'était pourtant limité à ne pas tuer l'individu sur le coup … il voulait visiblement s'amuser ou réaliser le rite qu'il souhaitait faire. De multiples chaines emportaient les habitants sur la zone, pendant que le ninja faisait face au à l'habitant qui se releva tant bien que mal. Les foyers d'incendie s'était multipliés à travers le village et amplifier sensiblement cette impression, de guerre et de terreur auprès des habitants encore vivants.

L'homme qui faisait face à Hazama chercha à s'enfuir, mais le ninja ne l'entendait pas de cette oreille. Il lança un serpent de chaîne entravait la victime. Cette dernière fut indéniablement immobilisée.

Pourquoi? Interrogea l'individu agonisant à Hazama.

Le ninja enleva son chapeau dévoilant ainsi au grand jour la ressemblance frappante qu'il pouvait avoir.

Tu es le seul bourreau de ce village … lui avoua le ninja de sa voix saisissante, avant de continuait les psaumes du livre maudit d'Ouroboros.

Cinq serpent d'énergie noir apparurent autour de de l'habitant enchevêtré. Le ninja s'avança, les main lié et lâcha l'appel de sa technique. La chaine lâcha l'individu … les serpents/lézard d'énergie noire s'élancèrent alors et arrachèrent chaque membre de l'habitant ainsi de la tête de ce dernier. Le corps s'effondra instantanément par terre dans une marre de sang.

Quelques heures après le membre de l'akatsuki arrivait au village et aperçut Hazama à genou dans une flaque de sang, complètement extasié et en tâché de rouge écarlate.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:13

C'est bon, pour moi, attends l'avis de Ryu avant qu'il te mette ta couleur et ton rang + lvl.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:58

Validé, en tant qu'Akakeu, niveau 19. Va faire ta fiche Jutsu, bon RP =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:17

C'est pas S lvl 20 pour les membres d'Akatsuki ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:26

merci en tout cas par contre si vous pouvez me confirmer du coup mon niveau ... A lvl 19 ou S lvl 20 ... bon vous connaissez ma préférence j'ai bossé pour XD .. mais je me plierai concrètement à la décision... c'est pour la fiche jutsu Razz merci pour la confirmation
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Left_bar_bleue1377/2000Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:09

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI] Icon_minitime


Yuki Terumi alias Hazama ... dernier disciple de la secte d'ouroboros [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - YUKI TERUMI -
» FICHE NNR YUKI TERUMI
» Binôme le plus rapide l'ouest: Grimmjow Jaggerjack / Yuki Terumi
» Présentation de Mei Terumi [Fini]
» Mei Terumi - Godaime Mizukage. [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-