Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Kuro Nin'tai

InvitéInvité
MessageSujet: Présentation de Kuro Nin'tai Présentation de Kuro Nin'tai Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:29

Présentation de [ PRENOM - NOM ] .
Citation ?

Prénom et Nom :Kuro Nin'tai
Âge :19ans
Village / organisation désirée :Village de Konoha


MON PERSONNAGE


Description physique :

Kuro est un homme brun aux cheuveux assez long.Il a un sabre un peu vert de 1mètre 40 centimètres de long et 5 cm de large. Il a des yeux verts? Oui, en effet je voudrais que ça soit des pupilles si vous le voulez bien (sinon, rendez_vous à mon histoire). Ses yeux laissent couler deux traits noirs sur sa mâchoire (signifiant des larmes de tristesses). Il porte une sorte de casque blanc qui fait comme une armure, sur ce casque qui commence du haut de son crâne et qui finit au niveau de son épaule gauche, nous pouvons voir une grande oreille qui lui permet de se faire un style. Il porte une chemise blanche, et noir à l'intérieur et elle est déchirée au niveau du col, des manches et des abdos, d'ailleurs, il s'est fait tatouer des signes blancs sur ses abdos signifiant que sa foudre apportera la souffrance au monde. Il est assez musclé, avant les filles ét-aient toutes folles de lui mais il n'y prétait aucune attention. Il est assez mince car il n'était presque pas nourri à son départ du village. Parfois, il porte un long manteau blanc et noir lui arrivant au pied mais ce n'est pas souvent. Son pantalon est soit noir, soit blanc. Ses chaussures sont idem. Sa peau est toutes blanches. Serait-il née d'un jour de neige? Non, Je ne pense pas. Kuro a un trou noir juste en-dessous son cou. Mais pourquoi? C'est parce qu'au moment où l'on développe ces pupilles pour la premières fois, ce trou contient comme un coeur en fait et c'est à cet endroit que se trouve toute son énergie de Raiton. A quoi ce trou noir sert-il? En fait ce trou set à achever Kuro mais pour l'achever il faut lui faire une technique de l'affinité Dôton (l'affinité qui remporte le combat sur la foudre) dans son trou mais par contre avec ce trou il peut lancer une technique extrêmement redoutable (avec votre accord, bien sur) qui consiste à sortir une éclair du trou mais par contre cette technique use les trois quarts du chakra. Ses défauts? Si on lui retire ses pupilles son trou lui sera fatal.

Description morale :Kuro est un jeune homme de 19ans ayant vécu la grande guerre des ninjas quand il était petit. Kuro est toujours très calme même dans les moments les plus dangereux ce qui fait de lui un adversaire redoutable. Kuro a toujours une stratégies dans les combat et comme il est calme, il peut analyse les techniques et mouvement de l'adversaire pour la changer presque à tout moment du combat. Il adore se battre car pour lui; tout le monde doit souffrir. Kuro n'a aucune pitié pour ses adversaires, s'il le faut (depuis la grande guerre des ninjas) il pourrait tuer n'importe qui. Quand Kuro séénerve; il change complètement, c'est à dire, il n'est plus calme, il ne réflèchi plus...Un gros bourin quoi, et c'est à ce moment qui l'utilise très bien ses pupilles, en fait, il est tellement focalisé par ses pupilles qu'il en oublie tout le reste. Kuro n'accepte pas la défaite, il ne perdra jamais d'après lui, même s'il lui manque ses deux jambes, il fera souffrir tout le monde! Muro manie très bien la foudre car il en a hérité de sa famille (je vous emmène voir mon histoire). Kuro adore voir le sang des gens qu'il tue, il adore le combat et la souffrance. Il adore qu'on le défi, si vous voulez un combat, il n'attend plus que vous. Kuro est extrêmement patient mais il y a comme même des limites! Il aimerai beaucoup détruire le monde! Kuro déteste qu'on parle de sa famille, si vous le faites, vous riquez de ne pas revenir en un seul morceau. Kuro n'aime pas voir de beaux villages où il y règne la paix, et où tout le monde sourît d'ailleurs, en parlant de sourire, Kuro ne sourit jamais. Si il sourît c'est qu'il aura atteint son but. Kuro adore se rendre utile pour tuer mais mieux vaut ne pas l'ignorer. Il y a des moments (ce n'est pas souvent) où ses pupilles prennent le dessus sur lui et se défoule sur tout ce qu'il bouge.
Son nindo: Faire souffrir le monde en tuant et en détruisant.
Son objectif: Connaître toutes les techniques Raiton.

Son histoire :Kuro Nin'tai (qui signifie "sombre patience") est née d'une famille qui a fait de la foudre son affinité principale, Kuro en a hérité. C'est un beau matin, comme tous les autres où Kuro auré aimé rester dans son lit au lieu de partir en cours mais ce matin n'était pas comme les autres où il partait en cours, ramener des bonnes ou des mauvaises notes, non, ce matin quelque chose le tracassé mais il ne savait pas ce que c'était. Il était 7hoo du matin et c'était le 24 avril quand sa mère vînt le réveiller.
"-Debout mon fils, c'est l'heure.
-(d'un ton soporifique)Oh non, maman je suis crevé, 5minutes s'il te plaît.
-Le petit-déjeuner est prêt, il n'attend plus que toi, et il va refroidir si tu ne te dêpeche pas.
-Ok, j'arrive dans 5 minutes."
Lors du petit-déjeuner, ses parents n'étaient pas à la table alors, il partit les voir dans leur chambre:
"Maman, Papa que faites-vous?
-Nous préparons nos affaires.
-Pourquoi?
-Nous avons une mission de la plus haute importance aujourd'hui, alors va prendre ton petit-déjeuner."
Kuro était inquiet car ses parents ne s'était jamais autant préparé pour une mission. Kuro partît en cours avec son fidèle ami chôja. Il eu beau retourner la situation dans tous les sens, Kuro restait préoccupé par le sérieux de ses parents lors de la discussion du matin même. Le soir, en rentrant de cours vers 18hoo, il était tout seul chez lui. Il posa son sac et vût un mot sur la table:
Kuro
Nous sommes partis en mission et nous risquons de prendre du temps mais nous t'oublierons jamais, tu compteras toujours beaucoup pour nous
Tes parents
Le "nous t'oublierons jamais, tu compteras toujours beaucoup pour nous" choca tellement Kuro qu'il perdît connaissance. Quand Kuro se réveilla, il était dans un lit d'hopîtal et ses bras qui était maintenant noir tremblaient. Il y avait un médecin qui le soignai et le calendrier indiquait le 26 avril. Il se demandait ce qu'il faisait ici mais le médecin lui parla:
"Vous souvenez-vous du 24 et 25 avril?
-Que...?
-Est-ce que vous vous souvenez des deux derniers jours?
-Euh...pour...pourquoi ces questions?
-Parce que!
-Nn...non...je me souviens...de...rien.
-(en râlant)Bon, merci de vos réponses.
-De rien..."
Kuro était inquiet mais il entendu des chuchotements dérrière la porte:
"On aura du mal à savoir quelque chose sur lui.
-C'est le seul survivant de la guerre qui opposa tous les villages.
-Oui, c'est vrai; mais le retrouver par terre tout seul, le visage couvert de larmes et ayant perdu connaissance devant le village m'a choqué.
-C'est sûr.
-Sinon, il est guéri et il peut rentrer."
Kuro était très surpris d'entendre ça. Après que les médecins le fût sortir, il visita tout le village qui était désert. Il rentra chez lui et vût le mot de cette fameuse nuit déchiré et mouillé, on aurai dit des larmes. Tout à coup il eu un Flash-Back. Dans ce Flash-Back, il était en pleure et déchira le papier puis sortît et ce Flash-Back s'arrêtait là. Il était comme vide en voyant ce Flash-Back. Il partît tout de suite voir le champ de bataille et en voyant les mèdecins essayer de secourir les derniers survivants, il eu un second Flash-Back. Dans celui-ci, il vût toute sa famille par terre en sang tandis que c'était la guerre. Juste après, il se vût lui avec des yeux verts et les bras transformés en foudre mais il tuait tout le monde et personne n'arrivait à l'arrêter. Ce Flash-Back s'arrêta la. Maintenant, il voulait absolument que ce qu'il voit soit un cauchemar, il n'a pas vu sa cabane secrète qu'il avait construit en compagnie de Chôja, il s'y dirigeas de ce pas. En arrivant, il vût des tâches de sang et des kuna^i plantés au mur et là le Flash-Back lui révèla qu'il avait lui-même tué son ami, il était complètement fou et ne se contrôlait plus. Suite à ce Flash-Back, Kuro est extrêmement triste et déserta son village sans que personne le sache en préparant toutes ses affaires. Avant de partir, il regarda son village où il avait vécu tellement de belle chose, il ferma les yeux, repensa à sa vie une dernière fois, et partît avec toute sa haine et sa tristesse. Sur le chemin, il rencontra des ninjas qui se battaient mais les évita car il ne savait pas trop se battre à son âge. Mais il se dit que s'il savait se battre, il les auraient tué car le monde doit souffrir autant que lui a souffert. Il arrivait à se nourrir grâce aux quelques animaux qu'il avaient chassé et à boire avec l'eau de la rivière et l'eau des roches. Un jour il croisa quelqu'un qui lui dit:
"La haine dans ses yeux, hum, je l'admire.
-Qui êtes-vous pour me parler?
-Je suis Roniko Tagate et je peux t'aider à assouvir tes envies de vengeance et t'apprendre le ninjutsu."
Mais comment avait-il découvert tout ça?
"Comment savez-vous tout ç...
-J'ai un ninjutsu qui me permet de faire défiler la vie des gens et je suis un ninja de grande renommée, grâce à mon aide, tu arriveras a atteindre ton objectif alors rejoinds-moi."
Kuro hésita, puis fini par accquiéser:
"Oui, de toute façon, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu.
-Hum, très bien , suis-moi."
Kuro le suivît. Et en voyant que Kuro avait faim, le ninja lui dit:
"Tiens, mange ça.
-Merci
-De rien
-Avez-vous connu la souffrance de perdre des êtres chères?
-J'ai vue des gens mourrir mais pas des êtres chers, ma souffrance est d'après mon ninjutsu, inférieur à la tienne."
Il s'endormirent sous un feu de camp.
"C'est le matin, Kuro, c'est l'heure de l'entraînement matinal!
-Mais il est 5h00
-C'est pas grave!
-D'accord...
-L'entraînement consiste à t'apprendre des techniques de foudre vu que tu en a hérité de ta famille d'après mon ninjutsu."
Ils finissèrent cette entraînement épuisé. C'est l'après-midi et le maître de Kuro est bien décidé à continuer:
"C'est l'entraînement de l'après-midi, Kuro.
-Encore?!
-Oui, et ce sera tous les jours.
-Qu'est-ce qu'on fait?
-L'après-midi, je t'apprendrai à te servir de tes pupilles cachées.
-J'ai des pupilles?!
-Oui, et tu vas les maîtriser grâce à moi, d'ailleurs, c'est à cause d'elle que te viens cette souffrance.
-Quoi?!
-Et oui...
-Commençons car je veux arrêter de tuer!"
En réalité, Kuro veut être plus fort pour faire souffrir le monde.
Après 3 ans, Kuro maîtrise ses pupilles et s'était fait opéré des traits noirs sur sa joue qui montrait sa très grande tristesse:
"Tu maîtrise maintenant tes pupilles qui te permettent de transformer une partie de ton corps en ton élément.
-Cool, c'est fun.
-Mais il y à un défaut dans tous ça.
-Ah bon, Lequel?
-C'est que par exemple tu transformes ton bras en foudre et après il est tout noir, il tremble et pendant 4 jours tu ne peux plus utiliser de techniques.
-Mais c'est long!
-Oui, mais ne te plainds pas car au début pendant 1 mois tu ne pouvais plus et grâce à moi c'est 4jours.
-Cool, merci!
-De rien, Bon maintenant partons d'ici et reste derrière moi et suis-moi.
-Ok!"
Kuro profita de ce moment pour transformer son bras en foudre et tua son son maître par derrière. Les derniers mots sur ses lèvres étaient:
"Pourquoi me tuer?
-Le monde doit connaître la souffrance!
-Hum
-Quoi?!
-Tu ferais un bon homme de cet organisation secrète.
-Laquelle?
-Akatsuki, eux aussi veulent la souffrance du monde, ... Que... euh"
C'est à ce moment que Rokino meurt et que Kuro partît à l'aventure. Après des semaines de marches, Kuro vût enfin un ninja à affronter qu'il tua avec son sabre que les médecins lui avait donnait en l'honneur de son père.
"Sais-tu une seule chose sur l'Akatsuki?
-Non,aucune
-Tu es sur?
-Oui
-Alors meurt."
Le sang gicla sur Kuro qui ne voulais plus que la vengeance. Une semaine après, il croisa un homme. Kuro lui lança deux kunais mais le ninja permuta. Le combat fût acharné jusqu'à ce que le ninja fût l'erreur de vouloir couper le bras de Kuro. Kuro brisa la lame de l'adversaire en rendant le bras ciblé en foudre tandis que la sienne était couverte de foudre, il profita de l'erreur de l'adversaire pour l'embrocher et dit:
"Je te laisse la vie sauve si tu me dit où se trouve l'Akatsuki
-Je t'en prie, laisse-moi!
-Alors parle!
-D'accord, ils sont dans un repaire au pays de la rivière.
-Merci, Hum, naif."
Kuro lui trancha la gorge et partît au pays de la rivière alors que son bras gauche ne peut plus faire de technique pendant 4 jours... Peut-être est-ce une mauvaise ou une bonne information mais l'homme se disait espion de l'Akatsuki. Après des mois de recherche, Kuro ne trouva pas alors, il abandonna et un jour plus tard un jeune homme blond qui se disait de Konoha lui redonna goût à la vie et l'invita dans son village...


MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :

    Comment avez-vous connu ce forum :Parrainé par "Nephtys Kesuke"
    Connaissez-vous les RPG :Oui, un peu.
    Decrivez-vous dans la vie réel :Je suis un homme de 12 ans blon/brun étudiant au collège
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Kuro Nin'tai Présentation de Kuro Nin'tai Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:27

Je dirais, rang C.
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Kuro Nin'tai Left_bar_bleue224/1000Présentation de Kuro Nin'tai Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Présentation de Kuro Nin'tai Présentation de Kuro Nin'tai Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:32

Ouais rang C chuunin lvl 9.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Kuro Nin'tai Présentation de Kuro Nin'tai Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:45

Voilà, validé en tant que rang C niveau 9. Tu peux aller faire ta fiche Jutsu.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Kuro Nin'tai Left_bar_bleue1377/2000Présentation de Kuro Nin'tai Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Présentation de Kuro Nin'tai Présentation de Kuro Nin'tai Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:12

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Kuro Nin'tai Présentation de Kuro Nin'tai Icon_minitime


Présentation de Kuro Nin'tai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kuro Otsuka.
» Fiche Jutsu Kuro'
» Kuro Nin'tai découvre Konoha!
» Fiche Jutsu de Kuro Nin'tai[FINI]
» [Zai] Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-