Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Fiche d'Akari Hasegawa

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche d'Akari Hasegawa Fiche d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:26

Merci alors ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche d'Akari Hasegawa Fiche d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:36

Voilà, je viens de clôturer un topic qu'il faut noter... Merciiiiiiiiiii

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t7688-au-clair-de-la-lune-mon-amie-kage-pv-akari-hasegawa#88115
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche d'Akari Hasegawa Fiche d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:51

Et c'est bibi qui le fait hihi

Pour ce rp tu gagne : 120 nnrs


Je t'ajoute aussi 40 nnrs, du au bonus de l'ennemi dans ton rp contre Yusuke que j'avais oubliés.

Ce qui te donne donc un total de 160 nnrs Mizukage-sensei
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche d'Akari Hasegawa Fiche d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:56

Superrrrrrrrrrrr. Merci...

Bah du coup, je sacrifie 500 NNr pour monter d'un lvl (24 --> 25)
Il doit me rester quelque chose comme 8 Nnr mdrr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche d'Akari Hasegawa Fiche d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:07

Oui je te confirme et je valide x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche d'Akari Hasegawa Fiche d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:40

MAJ en raison de la nouvelle fiche NNr.

J'en profite pour demander des points NNr pour ce topic vu que le joueur est parti...

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t8525-une-rencontre-une-nouvelle-promotion-mission-solo-hijikata

Merci à l'examinateur de ce rp Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche d'Akari Hasegawa Fiche d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:47

*soupire en voyant encore de la paperasse*

Bon pour notre bonne dame ça sera un total de : 30 nnrs
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche d'Akari Hasegawa Fiche d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:54

Hihi, C'est encore moi. Merci Kaiza pour les derniers points.

Je reviens à la charge pour un topic qui vient de se finir. Merci à l'examinateur !

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t8591-une-nouvelle-page-se-tourne
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche d'Akari Hasegawa Fiche d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:12

De rien Akari

Encore moi qui est la pour te noté : 8o nnrs
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche d'Akari Hasegawa Fiche d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 3:02

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche d'Akari Hasegawa Fiche d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 3:32

Pour l'ensemble des rps je te donne un toal de cent nnrs.
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche d'Akari Hasegawa - Page 2 Left_bar_bleue733/1000Fiche d'Akari Hasegawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Fiche d'Akari Hasegawa Fiche d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:15

Topic envoyé à la corbeille.

Bien à vous,
Juka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche d'Akari Hasegawa Fiche d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitime


Fiche d'Akari Hasegawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Fiche Tech. Ayame Hasegawa {en cours}
» Hasegawa Ray
» F.T. Ray Hasegawa
» Ray Hasegawa / Suna
» Akari Hasegawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-