Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Equipes de Kiri

InvitéInvité
MessageSujet: Equipes de Kiri Equipes de Kiri Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:55

Amis du jour, bonjour !
Amis du soir, bonsoir !

Bon, c'est dans ce topic que je recense toutes les équipes qui dépendent du village caché de la brume afin de pouvoir prévoir des évènements internes à Kiri. il vous faut savoir que ce sera le Mizukage ou son bras droit qui effectueront la répartition dans les différentes équipes afin de les rendre les plus équitable possible. De plus, l'équipe une est d'office prise par le Mizukage et son bras droit qui forme une équipe à eux seuls.

Pour se faire, je vous demande de remplir ce petit formulaire très simple qui me permet de faire les modifications et actualisations nécessaires.
Bien entendu, ce topic sert aussi de recensement. Merci de votre attention et des quelques secondes pour remplir ce qui est demandé.

Citation :
Nom Prénom :
Âge :
Rang et Level :
Grade :
Statut dans l'équipe :
Affinité(s) :
Spécialité(s) :

Liste des équipes actives du village :

Équipe numéro une : Akari Hasegawa (Mizukage), Enzeru Youma (Bras-droit), ?? (Ombre)
Équipe numéro deux : Kan'Yu (Chef d'équipe & Juunnin), Tsuki Ôkami (Chuunin), Lloyd Irving (Gennin)
Équipe numéro trois : Saber Milena [Lily et Arthuria] (Chef d'équipe & Juunnin), Nephthys Kesuke (Chuunin), ??
Equipe Quatre : Tatsuya (Chef d'équipe & Juunnin), Hikan (Chuunnin),Yusuke Katano (Gennin)

Citation :
Mise à jour le 17 juin 2011


Dernière édition par Akari Hasegawa le Mar 28 Juin 2011 - 21:06, édité 12 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Equipes de Kiri Equipes de Kiri Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:28

    Nom Prénom : Cody Travers
    Âge : 23 ans
    Rang et Level : E Niv.2
    Grade : Genin
    Statut dans l'équipe : Membre
    Affinité(s) : Fuuton
    Spécialité(s) : Taijutsu


Dernière édition par Cody Travers le Dim 1 Mai 2011 - 18:21, édité 1 fois
Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Equipes de Kiri Left_bar_bleue696/1000Equipes de Kiri Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Equipes de Kiri Equipes de Kiri Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:51

Nom Prénom : Tsuki Ôkami
Âge : 19
Rang et Level : Rang A level 16
Grade :Chunnin
Statut dans l'équipe : ?
Affinité(s) : Katon , Koton
Spécialité(s) : Ninjutsu

Akari > Je savais pas qu'il fallais se recenser je viens de le voir dans ta réponse à thrys , tu devrais peut être faire passer un mp =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Equipes de Kiri Equipes de Kiri Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:11

Nom Prénom : Kan'yu
Âge : 20 ans
Rang et Level : A Lvl 16
Grade : Jonin
Statut dans l'équipe : Chef Happyste
Affinité(s) : Suiton + Fuuton
Spécialité(s) : Ninjutsu !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Equipes de Kiri Equipes de Kiri Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:27

Mise à jour !

Tsuki > J'y avais pensé mais je voulais voir si les Kirijiens regardait les nouveautés sur leur village... Grave erreur de ma part !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Equipes de Kiri Equipes de Kiri Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:03

Nom Prénom : Kesuke Nephthys
Âge : 20 ans
Rang et Level : B, level 12
Grade : Chuunin
Statut dans l'équipe : ?(si il y a personne, pourquoi pas bras droit?)
Affinité(s) : Shoton et Doton
Spécialité(s) : Ninjutsu, Taijutsu et Bukijutsu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Equipes de Kiri Equipes de Kiri Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:29

Nom Prénom : Saber Arthuria / Milena / Lily
Âge : 24 ans
Rang et Level : Rang S levl 22
Grade : Jounin
Statut dans l'équipe : Chef
Affinité(s) : Katon Fuuton Raiton
Spécialité(s) : Taijutsu - Ninjutsu - Kenjutsu - Fuuinjutsu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Equipes de Kiri Equipes de Kiri Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:19

Mise à jour. Merci
Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Equipes de Kiri Left_bar_bleue236/1000Equipes de Kiri Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Equipes de Kiri Equipes de Kiri Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:27

Nom Prénom :Tatsuya Umishiro
Âge : 18 ans
Rang et Level : C level 11
Grade : Juunin
Statut dans l'équipe : C'est la Mizukage qui décide Wink
Affinité(s) : Suiton
Spécialité(s) : Kenjutsu, ninjutsu et contre genjutsu.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Equipes de Kiri Equipes de Kiri Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:17

Nom Prénom : Hikan
Âge : 18 ans
Rang et Level :ranc C, lvl9
Grade :chunin
Statut dans l'équipe :membre
Affinité(s) : Suiton
Spécialité(s) :
-ninjutsu
-genjutsu
-Bukijutsu

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Equipes de Kiri Equipes de Kiri Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:35

Mise à jour. Merci bien, messieurs !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Equipes de Kiri Equipes de Kiri Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:34

Nom Prénom :Yusuke Katano
Âge :13 ans
Rang et Level :rang C, level 9
Grade : Genin
Statut dans l'équipe : je laisse le choix au mizukage
Affinité(s) : Raiton
Spécialité(s) : Ninjutsu, genjutsu et fuiinjutsu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Equipes de Kiri Equipes de Kiri Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:22

Ajouté. Merci et bienvenue parmi nous, camarade !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Equipes de Kiri Equipes de Kiri Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:31

Merci donc Hikan et Tatsuya sont avec moi. Ok.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Equipes de Kiri Equipes de Kiri Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:44

Nom Prénom :Lloyd Irving
Âge : 17 ans
Rang et Level :rang E , Lvl 3
Grade : Genin
Statut dans l'équipe : Membre
Affinité(s) : Raiton
Spécialité(s) : Ninjutsu

Si possible être avec mon Sensei Kan'Yu


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Equipes de Kiri Equipes de Kiri Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:44

Mise à jour !

Cody Travers et Anima Chimaera retirés de la liste et du village pour inactivité environnant 25 jours.

De ce fait, Lloyd Irving rejoindra l'équipe numéro deux !
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Equipes de Kiri Left_bar_bleue224/1000Equipes de Kiri Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Equipes de Kiri Equipes de Kiri Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:35

Nom Prénom : Jaggerjack Grimmjow
Âge :
Rang et Level : Rang S lvl 20
Grade : Commandant en chef des armées de Kiri.
Statut dans l'équipe : Cher d'équipe ou Equipe solo pour les missions délicates.
Affinité(s) : Jinton
Spécialité(s) : Kenjutsu, Ninjutsu, Fuuinjutsu et Taijutsu.
Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Equipes de Kiri Left_bar_bleue236/1000Equipes de Kiri Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Equipes de Kiri Equipes de Kiri Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:38

Nom Prénom :Tatsuya Umishiro
Âge : 18 ans
Rang et Level : B level 14
Grade : Juunin (Chef de l'équipe 4)
Statut dans l'équipe : C'est la Mizukage qui décide Wink
Affinité(s) : Suiton/ Raiton
Spécialité(s) : Kenjutsu, ninjutsu et contre genjutsu.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Equipes de Kiri Equipes de Kiri Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:46

Citation :
Nom Prénom : Hijikata Toshizo
Âge :22
Rang et Level : Rang A & level 16
Grade :Juunin
Statut dans l'équipe : inconnu
Affinité(s) : Doton / Suiton
Spécialité(s) : Ninjutsu / Genjutsu / Kenjutsu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Equipes de Kiri Equipes de Kiri Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:39

Citation :
Nom Prénom : Okada Assia
Âge : 17 ans
Rang et Level : Rang C, Level 8
Grade : Genin
Statut dans l'équipe : (membre)
Affinité(s) : Suiton
Spécialité(s) : Irou Jutsu, Taijutsu, Ninjutsu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Equipes de Kiri Equipes de Kiri Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 7:33

Nom Prénom : Hoden Kozuga
Âge : 15 ans
Rang et Level : Genin D lvl 4
Grade : Genin
Statut dans l'équipe : Membre
Affinité(s) : Doton
Spécialité(s) : Ninjutsu

Yooooosh !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Equipes de Kiri Equipes de Kiri Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:48

Oulà, oulà... Non, non, non, non...

Cela ne va pas du tout... Tes équipes sont vraiment mal organisées... Tu aurais du me les envoyées d'abord...

Annulation des équipes, je vais les refaire moi-même. Demain dans l’après-midi, les nouvelles équipes seront faites en fonction de vos affinités et de vos rangs respectifs.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Equipes de Kiri Equipes de Kiri Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:57

Désolé à tous, mais Akari a raison, j'ai vraiment mal fait les équipes.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Equipes de Kiri Equipes de Kiri Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:00

Tu ne les a pas mal fait. Tu as juste oublié de prendre en compte des éléments importants. mais cela n'est pas grave. L'erreur est humaine, mon ami !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Equipes de Kiri Equipes de Kiri Icon_minitime


Equipes de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Equipes de KonohaGakure No Satô.
» EQUIPES du village
» #2. Equipes du village.
» [A lire] Gestion des équipes.
» Equipes de KonohaGakure No Satô.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-