Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Les épées legendaires

InvitéInvité
MessageSujet: Les épées legendaires Mer 20 Avr 2011 - 20:04


Le village de Kiri (village caché de la brume) abrite en son sein 7 célèbres épéistes réputés pour être les shinobis gatana, les meilleures lames de leur village.

Ces épéistes possèdent chacun une des 7 épées sacrées qui se transmettent de génération en génération, un remplaçant étant nommé dans le cas du départ ou de la mort d'un des membres. Néanmoins cette époque est révolue et Kiri n’abrite désormais plus que 5 épéistes légendaires




Comment le village a pu récupérer les épées ?

Code:

Lors de la Quatrième Grande Guerre Shinobi, Kabuto Yakushi utilisa la technique de l' Edo Tensei pour ressusciter la dernière génération des Sept Épéistes de la Brume afin qu'ils se battent contre l'Akatsuki. Cette génération est réputée pour avoir été la plus puissante dans l'histoire de Kiri.
Mangetsu invoque ensuite la plupart des épées légendaires par un rouleau. Mais l’heure de la défaite sonne et les épéistes abandonnent leurs épées sur le champ de guerre. Par chance, des ninjas du village de la brume étaient en ces lieux et ramenèrent donc les fameuses épées au village par loyauté.
Malheureusement Samehada & Kubirikibocho sont toujours dans la nature mais Kiri a la ferme intention de les récupérer afin de pouvoir reformer le groupe d’élite des sept épéistes du village de la brume.



Liste d'épées


Non détenue par le village :



Kubikiribōchō (Trancheuse de têtes) => Détenu par Suigestu.

Épée géante ayant l'apparence d'un gigantesque couteau de boucher. Le trou créé dans l'épée permet à l'utilisateur d'attraper la tête de l'ennemi et de le décapiter. Son manche est détachable, la rendant plus facile à transporter. Elle appartenait à Zabuza Momochi avant sa mort. Suigetsu s'en empare par la suite. Elle possède la propriété d'absorber le sang de ses victimes pour se régénérer. Elle est également connue en tant qu' "Epée tranchante" ( Dantō ).



Spoiler:
 

Samehada (Peau de Requin) => Détenue par Kisame Hoshigaki

La plus terrifiante des Sept Épées, ayant l'apparence d'une gigantesque épée couverte d'écailles de requin sous ses bandages. Elle se "nourrit" du chakra. Contrairement aux autres épées, elle ne tranche pas, elle déchire à la manière d'un requin. L'épée est pourvue d'une bouche à son extrémité. Kisame peut fusionner avec elle, se changeant ainsi en un homme-requin. Si une personne autre que son propriétaire légitime tente de s'en emparer, les écailles de son manche se hérissent et blessent l'usurpateur. Elle est connue en tant que " Grande épée" ( Daitō ).




Détenues par le village :



Hiramekarei (Sole-Limande) => Détenu par Chojuro

Une épée à deux mains couverte de bandages pouvant être recouverte d'une couche de chakra prenant la forme d'un marteau. On ne sait pas si elle permet de créer d'autres formes. Elle appartient actuellement à Chojuro. Elle est connue en tant qu' "Épée jumelle" ( Sōtō ).




Nuibari (l'aiguille à coudre) => Aucun possesseur

Une épée longue avec un long fil relier au manche.Elle peut tout transpercer et coudre les corps ensembles. Elle est connue en tant que " Longue épée " ( Chōtō ).

Vous voulez l'épée ? Il faut être alors un grand pratiquant du Kenjutsu et Taijusu.




Homatsu (gicleur explosif) => Aucun possesseur.

L'épée rendue explosive par les parchemins explosifs qui y sont incorporés. Elle est connue en tant qu' "Épée explosive" ( Bakutō ).

Vous voulez l'épée ? Il faut être alors une grande force physique et être pratiquant avancé du Kenjutsu.




Kiba (crocs) => Aucun possesseur.

La paire d' épées au pouvoir foudroyant les rendant plus tranchantes que n'importe quelle autre épée. Elles sont connues en tant qu' "Épée du tonnerre" ( Raitō ).

Vous voulez l'épée ? Il faut être alors un grand adepte du Raiton et du Taijutsu et il faut obligatoirement la spécialité du Kenjutsu.




Kabutowari (fendeur de heaume) => Aucun possesseur.

C’est une hache et un marteau reliés par une chaîne. On dit qu'elle peut briser n'importe quelle défense. Elle est connue en tant qu' "Épée émoussée" ( Dontō ).

Vous voulez l'épée ? Il faut être alors une grande force physique et être un pratiquant expert du Bakijustu.



Faire partie des épéistes légendaires ?


Avant tout chose, pour faire sa demande d'épée; il faut être de grade Juunin et avoir un rang minimum à A. Si vous remplissez ses critères, veuillez remplir ce questionnaire ci-dessous et me l'envoyer par MP.

Code:
Nom & Prénom :
Age, rang & grade :
Taux d'activité : ( sur 10 )
Le ressenti de votre personnage par rapport à Kiri :
Combien de RP posté par semaine généralement :

Si un membre quitte le forum alors qu'il avait une épée sacrée, cette arme reviendra automatiquement au village comme si rien était arrivé. Il en va de même pour les inactifs...

Merci à Vijay pour ce dossier complet

Les épées legendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» peux on revoir les legendaires ?
» Les nouvelles armes légendaires...
» Zack Fair.
» Les BDs fantastiques
» celebi lvl 88 contre legendaires/puissant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Bureau du Mizukage :: Panneau d'Affichage-