Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Un retour non attendu... (PV : Akari)

InvitéInvité
MessageSujet: Un retour non attendu... (PV : Akari) Un retour non attendu... (PV : Akari) Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:06

J’avais entendu parler que le village de Kiri avait subi une petite crise, l’ancien Mzukage avait déserté le village de la brume pour partir quelque part, personne ne savait où il se trouvait mais ce qui m’intéressait à présent c’est qui été le prochain Mizukage. J’avais entendu des petites rumeurs qui parcouraient le monde shinobi mais une seule m’avait surpris : le prochain Mizukage serait une dénommée Akari Hasegawa ! Cette nouvelle me fit sourire lorsque j’avais entendu cette nouvelle dans un bar proche de la frontière du village de la brume. Alors elle était de Kiri cette jeune fille que j’avais combattue et humiliée dans tous le monde shinobi. Cette jeune fille avait pu être Mizukage, décidemment il engageait n’importe qui ou quoi ? A moins qu’elle n’ait fait d’énormes progrès elle n’avait rien d’extraordinaire mais bon il devait en avoir le cœur nette, il se rendait en ce moment même à Kiri pour voir ça de ces propres yeux mais il savait très bien que si c’était le cas Akari n’allait pas le laisser repartir indemne, elle avait je pense toujours une rage contre moi. Je continuais donc ma marche tranquillement sous un soleil des plus réchauffant vers le village de la brume. Ce voyage allait être très amusant surtout lorsque Akari allait le revoir après quelques mois. J’en rigolais déjà, je voyais la tête de celle que j’avais humilié virer au rouge la transformation de visage qui passera du sentiments de bien être dans son village au sentiment de colère et de meurtre. Ça me faisait rire !! C’est alors qu’en marchant en rigolant je rencontrai un vieil homme, celui-ci me dit bonjour mais il ne finit pas sa phrase, il commença à me racontait l’histoire du village de Kiri, plus précisément celle des clans qui avait faillit détruire le village de la brume il a de cela quelques années.

En vérité, la situation dans le village était très froide et plutôt tendue. En réalité le village caché du brouillard été divisé en deux à cause d’une histoire de clan, il avait deux groupes : les clans qui se disaient normaux et les clans qui utilisaient des affinités élémentaires évoluées. Le moment qui fi basculé la situation du village de Kiri était lorsque les clans aux affinités élémentaires prirent de plus en plus le pouvoir sur la politique du village et ils devinrent très vite une grande force du village. Les différents autres clans ne voyaient pas la monter en puissance des autres d’un bon œil mais ils ne pouvaient rien faire car ils n’arrivaient pas à contrer les attaques des puissantes affinités évoluées lors des affrontements, ils s’inclinaient alors devant la puissance des gènes héréditaires. Le Sandaime Mizukage, à ce moment la aux raines du village était satisfait des nombreuses réussites des puissants clans aux gènes surpuissants lors des missions, voila pourquoi le Sandaime leur donna de plus en plus de mission. Cet acte fit monter encore et encore les clans héréditaires dans la hiérarchie du village. Au détriment des autres clans aussi puissant mais ne possédant pas des gènes surpuissants. Ce qui s’en suivit était un véritable carnage, les deux partie se livrèrent une lutte sans merci. Pour conter la puissance des gènes surpuissants, les autres formèrent donc l’escouade nommée les 7 épéistes de Kiri qui se composait d’un membre de chaque clan, le plus puissant de tous les clans était envoyé dans cette escouade. Malgré la puissance de cette escouade, elle n’arriva pas à faire chuter les clans aux gènes surpuissants. Les clans jaloux allèrent donc s’emparer du Bijuu Sanbi, écartant les membres aux gènes héréditaires du contrôle du Bijuu. Cependant ce plan était vain, les clans surpuissant prenaient petit à petit tous les pouvoirs dans le village de Kiri, ils régulaient aussi les autres clans et élièrent des responsables beaucoup plus mineures.

Les clans dis normaux, mis de côté de la politique du village, se soudèrent entre eux, les crises approchaient petit à petit, ils le savaient. Une énorme guerre civile se préparait au sein du système administratif du village de Kiri. Les clans dis normaux prenaient sur eux en attendant le jour où ils se soulèveraient et où ils reprendraient les rennes militaire et politique du village. Caché, leur alliance leur permettait de contrôler l’organisation de Kiri, il possédait Sanbi, il allait l’utiliser au bon moment pour en faire une arme de destruction massive. La situation était tout autre du coté des clans surpuissants, fier de leur avancée au sein du village ils se livrèrent plusieurs guerres froides en se faisant des coups bas ou encore des guerres civils entre eux. Ils enchainaient les prises de pouvoirs dans des points stratégiques de l’organisation du village caché de la brume. Voila ce que lui avait raconté le vieux qui venait apparemment du village de Kiri ou d’une contré proche. Je l’avais écoutait jusqu’au bous car c’était toujours bon de savoir le passé de la destination où on allait. Je saluai donc ce vieil homme avant de continuer ma route, c’est alors que j’arrivai devant les grandes portes du village de la brume, deux gardes me fixèrent bizarrement des lances aux mains, c’est alors qu’ils firent un pas vers moi, le premier me dit :


« Identifiez-vous tous de suite étranger ! »

A ce moment la je levai ma tête, mes yeux verts étaient froncés mais j’avais un petit sourire en regardant les gardes de Kiri, je ne m’arrêtais pas et continuais ma route vers Kiri, le deuxième garde lui prit ça comme une offense et se mit juste devant moi en pointant sa lance vers ma poitrine, cela me fis rire, je levai ma main et empoignai la partie faite de bois juste avant la lame, un courant lumineux traversa la lance et celle-ci partit en poussière, je saisis alors la gorge de celui qui avait voulut me tuer avant d’écraser son petit corps sur le sol, celui poussa un cris de douleur car je venais de lui déplacer de nombreuses vertèbres. Je me relavai alors et fixais l’autre garde, je lui dis alors :

« Je suis venu voir votre Mizukage, dépêches toi d’aller le chercher avant que j’y aille moi-même ! »

Le deuxième garde me regardait d’un air terrorisé, il prit donc juste après ces jambes à son coup et partit chercher le Mizukage, celui-ci n’allait pas tarder à arriver, je ma plaçais donc tout en haut des portes du village, c'est-à-dire en alignement direct avec le soleil et à environ une dizaine de mètres du sol. J’attendais le Mizukage, si jamais c’était Akari alors on allait bien s’amuser, enfin surtout moi, peut être bien qu’elle m’avait oublié ? Non impossible, je savais que ce n’était pas le cas. Je regardais au loin, la route qui traversais le village était bien car l’on pouvait voir l’autre bous du village, je sentais un chakra qui s’éveillait au loin, j’avais eut raison de venir. QUE LE SPECTALE COMMENCE !

Un retour non attendu... (PV : Akari) Fond-ecran-coucher-de-lune
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un retour non attendu... (PV : Akari) Un retour non attendu... (PV : Akari) Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:17