Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Carnet d'une princesse

InvitéInvité
MessageSujet: Carnet d'une princesse Carnet d'une princesse Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 0:17

Présentation de la KAZEHIME .
Citation ?

Prénom et Nom : Mitsuki Akane
Surnom : La Princesse du vent "Kazehime"
Âge : 24 ans


MON PERSONNAGE DE BASE



Histoire en quelque ligne :

Mitsuki naquit dans le village de la brume, son évolution au sein de la société fut des plus normal. Rencontrant son maître et ami " Masahi" également forgeron.
Ce dernier l’entraînera pour qu'elle devienne une grande dame à Kiri.
Passant les différents diplômes, elle avait obtenu le grade de Junnin à l'âge de 21 ans.

Peu de temps après l'assemblée de Kiri (sous le contôle de Madara), sous ordre de Mizukage, décidèrent de confier une mission d'espionnage à la princesse du vent. Cette mission était d'une certaine manière d'empêcher le coup d'état des sept épéistes de la brume de se faire.
Chose qui avait marché, le coup d'état stoppé, les sabreurs disparurent du village. Mitsuki se dirigeant vers l'assemblée se fait interpellée par les forces Kirien. Elle se résigne à combattre ne voulant pas blessé de gens, hélas contre son gré elle affronte la dur réalité. Prenant la fuite, elle se retrouve nez-à-nez avec son frère Hayate et s'en suit un combat familiale dans les rue du village de la brume.
Attiré par le bruit, les shinobis de la brume arrête Mitsuki qui fut mis en prison pour les crimes qu'elle avait commis durant sa mission d'espionnage.

Se retrouvant dans la ville prison de Phendrana, portant des artéfacts empêchant tout usage de chakra. la Kazehime passa trois ans dans cet enfer ou civiles et ninjas se croise à chaque coin de rue de cette ville batie dans le cratère d'un volcan inactif.


Morale en quelque ligne :

C'est une personne qui pense avant tout à son village, à la sécurité d'autrui avant la sienne, c'est une femme de justice qui met sa lame au service du bien pour lutter contre le mal qui prolifère dans les terres shinobis. Manque de bol, le village de la brume, ayant bien vite compris les idéaux de la femme aux cheveux rose, sa hiérarchie décide de jouer de ses états d'âmes pour la tromper. Son moral est préparé au pire (contre toutes personnes extérieures au village).
Elle ne sait pas préparé à être trahie par les siens et à subir une terrible épreuve, tel que le massacre de villageois, la haine dans les yeux des gens de son village. Son sens de la justice à jouer et c'est retourné contre elle.
Douce et généreuse, elle adore donner de son être pour le bien des autres. Sans doute naïve elle a un cœur d'or.


Physique en quelque ligne :

Mitsuki, femme de vingt-quatre ans, cheveux roses, yeux bleus ciel, visage angélique, elle peut paraitre dure au premier regard. De magnifique lèvres rosées un peu pulpeuses ; son sourire suffit à rendre heureux ceux qui la regardent.
Un seul regard peut vous avertit de ses intentions meurtrières ou non. Malgré son côté jovial, elle cache un terrible secret. On peut le voir dans ses yeux une certaine tristesse, sans doute elle a dut faire un choix difficile par le passé

Vêtue d'une veste blanche sans manche avec une sangle beige et d'une ceinture à la taille pour fermer le haut, l'intérieur de cette veste est également de couleur beige. En dessous, un pull en col roulé rouge bordeaux à fermeture éclair. Sur son épaule gauche une épaulière légère, qui lui permet de se protéger d'attaque visant cette partie. Deux brassards un en forme de losange sur trois niveaux de couleur marron foncé (tous liés), le deuxième ressemble plus à une ceinture.
Une sorte de morceau de tissus recouvre le bras gauche de Mitsuki. les mains sont couvertes par des gants qui laissent apparaitre les doigts de la ravissante femme aux cheveux rosées.
Une jupe en tissu marron vient terminer le bas, une sacoche en cuir part de la taille et vient terminer sa course au niveau des hanches, des lanières sont là pour fixer au mieux la sacoche. Des hautes bottes de couleur noirs finissent ainsi le bas.
Une espèce de cape scindé en deux est accrocher au niveau du dos, de couleur rouge bordeaux assez sombre.


Qualités:
- Douce
- Généreuse
- Fière


Défauts :
- S'emporte rapidement
- Rancunière
- Flemmarde

Préférence sexuel : [Hétérosexuel


EVOLUTION DU PERSONNAGE


Mise à jour Histoire :
- Rencontre avec Akari Hasegawa à Phendrana ; cette dernière vient soit disant me sauver de cet enfer. Cependant des Complications font faire que notre sortie serait moins facile qu'à l'origine. Le Maître des lieux nous en situation de mort dans une arène affrontant une de ces créatures. [...]

- Après ma sortit de la prison de Phendrana, je pus enfin voir la tombe de mes parents. A cette occasion je pus reprendre mon épée large ainsi qu'une rencontre avec mon frère Eïko et sur la situation de notre frère Hayate.
"Le projet Nova ", je devais absolument savoir ce qu'était ce fameux projet. Akari pourrait m'en apprendre un peu plus qui sait...

-

- La guerre contre Konoha débute, luttant au côté des forces de Kiri, j'essais de ne pas trop m'impliquée dans les affaires de mon ancienne patrie, même si ma cousine en fait partie.

Changement Physique :
- ( Exemple : Le 4 décembre 2010, mon personnage a perdu 10 kilo, il a tendance à s'habiller plus avec du noir et a les cheveux mi long. )
-
-

Changement Moral :
- ( Exemple : Le 4 décembre 2010, mon personnage devenu très puéril. )
-
-

Amis :
- ( Exemple : Le 4 décembre 2010, je suis ami avec " Naruto Uzumaki " ; On s'est rencontré dans un restaurant, on a parlé de nouille et on n'est ami depuis. )
-
-

Ennemis :
- ( Exemple : Le 4 décembre 2010, je suis ennemi avec " Sasuke Uchiha " ; Je devais le tuer lors d'une mission et j'ai échouer, depuis je le déteste. )
-
-

Autre : ( Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. )
- Akari Hasegawa est ma cousine. j'ai découvert ceci il y a peu de temps. Ce fut un choc pour moi de connaitre son existence
-
-



Dernière édition par Mitsuki Akane le Mar 9 Aoû 2011 - 12:53, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet d'une princesse Carnet d'une princesse Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:16




Dernière édition par Mitsuki Akane le Mer 10 Aoû 2011 - 2:28, édité 2 fois
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet d'une princesse Left_bar_bleue1133/2000Carnet d'une princesse Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Carnet d'une princesse Carnet d'une princesse Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:47

Alors, pour ce RP fait en trois posts de ta part, je t'attribue :

Post n°1 :
18 points NNr'
Post n°2 : 17 points NNr'
Post n°3 : 18 points Nnr'

Ce qui te fait un total de : 53 points NNr' !

J'édite ta fiche shinobi, félicitations ! ^_^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet d'une princesse Carnet d'une princesse Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 2:54

Ik y a une Erreur dans les points NNR que tu m'as mis Thrys.

Vijay m'a mis :
Premier post = 20
Deuxième post = 22
Troisième post = 28
Total => 70 pts Nnr.

Tandis que toi tu me met 17-18-17 ? Oo
Est-ce une erreur ou non ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet d'une princesse Carnet d'une princesse Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:15

Petit rp ^^, donc à vous de jouer :)

Retrouvailles [Flashback]
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet d'une princesse Left_bar_bleue1133/2000Carnet d'une princesse Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Carnet d'une princesse Carnet d'une princesse Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:49

Alors, pour ce RP fait en un message, je t'attribue : 22 points NNr' !

J'édite ta fiche shinobi et te rajoute les points, félicitations ! =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnet d'une princesse Carnet d'une princesse Icon_minitime


Carnet d'une princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon carnet de Bord
» Carnet d'Eryu
» Carnet de Kira
» [Carnet de bord de Zai]
» Carnet de Sataro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-