Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Events RP du village

InvitéInvité
MessageSujet: Events RP du village Events RP du village Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:24

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet afin de vous annoncer les différents événements qui se passeront de manière interne au village. Les événements RP sont des petits scénarios créer pour ou les membres du forum afin de faire participer tous les ninjas appartenant à Kiri. C'est ici que je signalerais tous les évents avec son déroulement et les différentes parties. Bien entendu, ces évents sont récompensés en fin de scénario pour vous permettre de vous améliorer et de vous faire gagner des points NNR qui vous permettront par la suite de montrer en grade ou en niveau ou même demander des techniques.

Bonne chance dans ces rédactions et je vous souhaite un très bon jeu en espérant vous voir participer activement aux événements organisés.

Pour l'heure, voici le premier événement :

Citation :
Après la découverte d'un dossier relatant d'une grosse injustice, le Mizukage décide de se rendre dans la célèbre prison de Kiri afin de rencontrer la personne victime du régime du Quatrième. Seulement, le clan qui dirige la prison souhaite voir le Mizukage mourir et Akari se retrouve piéger au sein même de sa propre prison. N'ayant révéler à personne où elle allait, le village se rend compte de sa disparition et doit enquêter sur ce qui se passe avant de découvrir la vérité.

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t7425-le-vent-d-une-nouvelle-ere-quand-le-passe-rencontre-le-present-akari-hasegawa-ninja-de-kiri#76693

Vous l'avez compris, l'event va se dérouler en deux parties bien définies : la première se déroule en prison où je vais me battre contre les règles de la prison avec celle que j'étais venu chercher et seconde se déroule au village où vous devez enquêter sur ma disparition. Je serais le MJ de la partie village avant de vous faire progresser. Je pose alors la question : qui participe ?


Dernière édition par Akari Hasegawa le Mar 28 Juin 2011 - 20:56, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Events RP du village Events RP du village Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:21

Moi avec grand plaisir!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Events RP du village Events RP du village Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:52

Moi aussi \o/
Cependant, vu que mon personnage a des liens avec la prison, j'me demandais si, pour l'event, il pourrait être retourné en prison pour une raison quelconque. :-)
Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Events RP du village Left_bar_bleue696/1000Events RP du village Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Events RP du village Events RP du village Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:58

Je veux bien participer aussi =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Events RP du village Events RP du village Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:33

Merci de votre participation tout le monde !

Cody > J'en parle avec mon co-organisatrice et je te tiens au courant Wink

Dans la mesure où je vais jouer le MJ au village, j'ouvrirais un topic au bon moment, vous n'aurez plus qu'à poster. N'hésitez pas à poser vos questions si vous avez des soucis. Je suis là pour répondre à vos questions.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Events RP du village Events RP du village Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:11

Si c'est possible, je veux bien participer. Ainsi, nous pourrons faire des doublons, j'attends la réponse.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Events RP du village Events RP du village Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 7:29

Cody > Dans la mesure où tu es déjà un ninja de Kiri, la seule raison qui fait que tu es sortie de la prison est ta extradition organisée par les hauts-dirigeants du village. Ainsi, tu ne peux pas être dans la prison au moment même de l'event RP. Mais je pense que tu serviras de guide aux autres si jamais vous y mettez les pieds.

Anima > Dans l'évent, nous ne sommes pas encore liés. Tu peux donc y participer mais tu ne peux pas être à mes côtés.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Events RP du village Events RP du village Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:04

watashi mo ... (8 rp je vais pas tenir le rithme ._.) mais faut bien que l'on veille sur la kage >_>
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Events RP du village Events RP du village Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:30

En effet c'est préférable ^^, Tient bon pour tes 8 Rp.

J'imagine que tu souhaite participer.
Faut que je reparle avec Akari concernant le début de l’évent pour vous. Car, si je m'en souvient bien, je crois que pour notre part nous devons encore avancé un peu et lancé l’évent
Akari va vous prévenir de toute manière, donc pour les questions n’hésitait pas à nous demander
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Events RP du village Events RP du village Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 8:07

Saber-san ! Merci de participer à l'aventure.

Akane vous a tout dit, j'attends encore un peu avant de lancer l'event de votre côté ^^
Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Events RP du village Left_bar_bleue236/1000Events RP du village Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Events RP du village Events RP du village Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:24

J'en suis pour sur Mizukage-sama!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Events RP du village Events RP du village Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:29

Youhou je participe Happyste
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Events RP du village Events RP du village Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:21

Merci beaucoup les gens.

L'event sera lancée en fin de semaine au plus tard alors pas de bêtise en attendant ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Events RP du village Events RP du village Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:49

Moi aussi je veux participer je peux? :(
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Events RP du village Events RP du village Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:33

Bien sûr. Tu peux te joindre à l'event, c'est prévu pour ça Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Events RP du village Events RP du village Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:31

Génial un super EVENT avec plein de gens de Kiri, je suis impatient Bravoo0
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Events RP du village Events RP du village Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:04

Ôyez, ôyez, braves ...

Heu... Chous ?

En ce jour et en cette heure, je déclare ouvert le premier évent de Kiri. Je tiens à m'excuser du retard pour le lancement de celui-ci et je souhaite bonne chance à mes amours de ninjas !

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t7726-qui-veut-la-peau-de-mizukage-rabbit-event#79756
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Events RP du village Events RP du village Icon_minitime


Events RP du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Situation du village
» EQUIPES du village
» Retour au village
» Effectif du village
» Structure du Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-