Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Voici comment on tue correctement !!

avatar
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 24
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
478/1000  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Voici comment on tue correctement !! Jeu 19 Mai 2011 - 15:31

Repose toi bien tu pars demain a midi . Le reste des informations te sera distribuer demain vu que je n’ai pas le droit de tout savoir sur une mission autre que la mienne. Et je viens de l’achever. Une fois arrive tu seras "maboroshi sisera". N'oublie rien de tout sa et avant d'arriver a ta destination brule l'ordre de mission. Une dernière chose tu as quatre jours pour revenir avec ta mission accompli. Allez à plus tard.

Ces mots de Neji Hyuga était assez étrange a mes oreilles mais pourtant tellement logique en même temps. Qu’on m’envoie tuer un déserteur passe encore mais qu’en plus il faille que je le tue avec un style de combat spécifique c’était assez compliquer. Enfin ce n’était la qu’une partie de ma vie de ninja de Konoha qui tel un arbre résiste au vent et voit les hommes changer. Enfin ce ne serait un problème que demain pour le moment je devrais peut-être commencer a dormir car la il commençait a ce faire tard et personne ne risquait de venir me réveiller pour me dire qu’il était l’heure que j’aille zigouiller quelqu’un alors je pris la résolution de fermer les yeux et de dormir surtout que j’en avais bien besoin alors je ne perdis plus la moindre seconde et alla rejoindre les bras de Morphée dans le pays des rêves.

*Début du rêve*

Ou suis-je ? Pourquoi je n’arrive pas a entendre ce que j’essaye de dire ? C’est quoi cette endroit ou je ne peux rien voir ? Heureusement que je peux encore entendre mes pensées ces déjà pas mal. Non mais c’est quoi cet endroit ? Je présume qu’en plus je suis encore une fois tout seul comme un paumer qui a besoin d’un minimum d’info pour pouvoir espérer s’en sortir. EH OHHH !!

Pensé qu’on hurle Eh Ohhh c’est assez drôle quand même. Mais tout a coup une énorme lumière apparut elle était braqué droit dans mes yeux. J’étais totalement aveuglé. Je trouvais tous cela bien énervant. D’abord il fait trop noir et maintenant il y a trop de lumière. Décidément il faut croire que l’équilibre était une chose totalement inexistante ici et que la démesure régnait mais alors j’entendis une voix. En fait je n’étais pas sourd dans ce monde ni aveugle. C’est juste que je ne pouvais pas émettre de son. Je me sentais déjà mieux de savoir que j’avais encore tout mes sens du moins une bonne partie. Cette voix me disait d’avancer vers la lumière. J’avais des doutes vu que généralement quand tu vois un tunnel noir avec une lumière et une voix qui te dis de venir vers elle c’est que tu es en train de mourir. Alors serais-je en train de mourir ? Alors je ne fis pas le moindre pas en avant. La lumière commençait peu a peu a s’estomper. Donc la je devais surement revenir a la vie là ? Mais en fait un homme avançait vers moi dans le noir. Il venait de la lumière et était habillé tout de blanc. Serait-ce Dieu ? Trop la classe j’allais rencontrer dieu. Mais généralement si on voit dieu c’est qu’on a vraiment fait quelque chose d’affreux. De loin il avait l’air petit, les cheveux gris coupé courts, et avait une moustache plutôt bien entretenue. Mais bizarrement dieu avait l’air de me rappeler quelqu’un. Plus il s’approchait plus il me faisait penser a mon père. Mais en fait c’était bel et bien lui. Il avait un immense sourire et se figea devant moi.

J’étais totalement scotché. Dieu avait pris la forme de mon père j’avais vraiment énormément de chance. Tout a coup il eu un rictus et me mit un coup de poing sur le crane en hurlant qu’il n’était pas dieu mais vraiment mon père et qu’il venait me dire qu’il était fier de ce que j’avais fait jusqu'à présent et que je ne devais laisser personne me convaincre que je n’étais pas utile au monde. Je sentis une énorme bosse pousser sur le sommet de crane. Depuis exactement cinq ans que je ne l’ai pas vu sa première réaction en me voyant était de me mettre un coup sur le crane. Certes je n’avais jamais élevé la voix contre mes parents mais la mon instinct avait pris l’avantage et la j’avais hurlé tellement fort que c’était même un peu flippant de voir que j’avais réagis avec autant de véhémence que j’eu presque envie de me mettre une claque mais lui ce contenta d’éclater de rire en me disant qu’il était content que je sois devenus comme je l’étais, un véritable homme avec un caractère bien trempée et mis dis qu’il me souhaitait bonne chance pour ma vie et ma future mission en espérant qu’on ne soit pas réunis trop tôt.

Je me demandais si c’était sympa la où il était et si il était avec maman et la il me dit qu’il n’était qu’un fruit de mon imagination mais que la description que je me faisais du paradis était vraiment magnifique et que tout ceux qui d’après moi avait leurs places au paradis s’y trouvaient. J’eut un sourire avant qu’il commence a briller et ne m’aveugle encore une fois .

*Fin du rêve*

Wouah !! C’était le genre de rêve que je ne faisais pas souvent mais qui faisais vraiment beaucoup de bien même ce n’était que le fruit de mon imagination. Mais ce n’était pas le moment de m’épancher en dans les sentiments. J’allais bientôt être en retard pour partir en mission. Car maintenant je n’étais plus Kaitaro pour le moment je devais devenir Maboroshi Sisera un nukenin de… Merde de quel village je suis sensé venir ? Eh ben voila que je rencontre mon premier soucis et qu’il n’était pas petit. J’essayais de me souvenir d’un détail qui pouvait bien me mettre sur la voie mais rien ne me venait. Mais bizarrement une idée me disait que c’était surement un déserteur de Konoha sinon cela n’aurait aucun intérêt de faire appel a nous pour quelque chose ou il n’y avait aucun intérêt pour nous ce serait assez con.

Enfin bon je devais me grouiller de partir. J’ouvris la porte et un Kunai traversa le jour et arriva sur ma porte avec une carte et aussi une lettre sur laquelle était écrite différentes informations comme mes crimes, le lieu ou je devais me rendre, en enfin ma provenance Eh bien maintenant c’était régler je venais de Kusa. C’était vachement loin de du lui ou je vivais habituellement mais bon vu que j’allais dans les grandes montagnes. Il semblait y avoir des points de contrôle. Ou je devrais noter ce que j’ai fait au cas ou j’aurais un soucis lors de cette mission. Tout d’un coup quelque chose attira mon attention ? C’était mon réveil qui venait de sonner ce qui voulait dire qu’il environ six heures mais en fait il était onze. J’ouvris de grands yeux ronds. Un réveil déréglé ? Ben voila un truc qui aurait pu me couter cher.

Je pris tout ce qui me semblait utile d’avoir et partit sans prendre un vrai sac et partit comme un voleur. Je courus comme un fou pour qu’en cinq minutes je sois arrivé aux portes du village. Bon il était tant pour moi de partir. Ce ne serait pas long du moins je l’espérais. Pour le moment je n’avais rien a faire au village mais qui c’est ce qui pourrait me venir a l’esprit sur le chemin surtout que j’ai reçu trois invitations pour des repas gratuits chez ichiraku et qu’ils ne sont valables qu’une semaine et qu’il ne me reste que… Ben en fait je venais de me rendre compte que ces tickets étaient tous périmés. Enfin c’était un peu dommage j’avais déjà quelque idée de rendez-vous. Mais pour le moment il me fallait partir. Alors un sourire s’afficha sur mon visage et je partie sans retourner. Le soleil n’était pas loin d’être au zénith que j’étais déjà partie.

To be continued ...




Dernière édition par Kaitaro Nagi le Sam 21 Mai 2011 - 12:50, édité 1 fois
avatar
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 24
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
478/1000  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Voici comment on tue correctement !! Ven 20 Mai 2011 - 21:07


Et c’est partie pour une mission de rang B qui allait s’annoncer passionnante et pleine de rebondissement. En gros comme la plupart des missions que j’avais eu a effectuer jusqu'à présent. Je venais juste de passer les grandes portes en direction des grandes montagnes non loin de Kiri. J’y étais souvent allé mais jamais pour effectuer une mission. Sa me faisais justement repenser a une fille que j’avais un jour croisé sur une de ces fameuse montagnes. Son nom et bien je m’en souvenais pas, mais je me souvenais qu’il était super long et compliqué et qu’elle avait déserté son village. Ce n’était quelque chose qui m’avais plus en elle mais sachant très bien que je risquais beaucoup plus de truc a la défier qu’a essayer de faire ami-amie avec elle. De toute façon elle devait surement être morte vu le nombre de personne qui était a ses trousses.

Ce n’étais plus mon problème de toutes façons et je ne pouvais rien faire de plus pour elle mais aujourd’hui c’était un peu différent vu que je devais jouer les déserteurs et en exploser un par la même occasion d’une manière assez violente a vrai dire. Enfin bref je m’étais égarer dans mes pensées et j’avais passé environ un quart d’heure a pensée a des évènements passé. Je ne devais plus être très loin du « checkpoint » vu a la vitesse a laquelle je marchais, je dirais que j’en avais pour environ une heure ou deux. Je sentais monter en moi une certaine impatience. C’était assez bizarre je n’avais plus sentis quoi que ce soit de telle depuis environ trois mois a croire que je n’avais plus eut envie de ne rien faire de plus que d’obéir et que je n’était pas non plus pressé de le faire. Serais-je en train de découvre une nouvelle saveur de la vie ? Surement que j'étais devenus comme un phénix fougueux, quasiment invincible, sur de lui, arrogant et surtout qui n'avait plus rien a perdre mais plutôt tout a gagner.

Mais en attendant ce phénix devrait marcher pendant des heure et encore un jour pour accomplir son devoir de bon ninja Konohajins, héritier de la volonté du feu comme tout mes autres frères d'armes de Konoha. Je fis alors abstraction de mes pensées en me focalisant sur ma route et au bout d'une longue marche sur un parsemé de trace bizarre et de sang, où l'on pouvait entendre dus bruits plus qu'étrange et qui n'était pas vraiment rassurant. Je finis par entendre des voix. Il y avait deux homme avec des bandeaux ninja rayé. Mais ils foutaient quoi la il était un peu tôt pour que je sois au niveaux des déserteurs. Je repris la lettre avec les instructions et pris la peine de la lire entièrement. J'aurais peut-être du commencer par sa au lieu d'y aller sans réfléchir car les points étaient des lieux stratégique de l'itinéraire d'un groupe de Nukenin. Et bien je n'avais plus qu'une seul et unique solution pour régler ce problème, joué le jeu et en finir au plus vite. Je mis le feu au papier en diffusant du chakra Katon dans mes mains et me dirigeai en direction des deux gars. Ils me dévisagèrent et me poussèrent vers une sorte de camps. Il y avait de nombreuses tentes a croire que maintenant les déserteurs ne restent plus du tout séparé et cherchaient même la compagnie des autres. Si même les personnes les plus pourchassé dans le monde savent se réunir pour être en sécurité les nations n'avaient qu'a bien ce tenir. Mais c'était surement pour cela qu'on m'avait envoyé ici pour couper la tête du grand serpent que ce groupe représentait. Il y avait pas mal de bruit puis un homme sortit de le plus haute tente et tout le monde se tut ce qui laissa place a un grand silence. Je regardais tout le monde je me demandais bien qui c'était. Un homme hurla une insulte et tous le firent en l'appelant traitre alors je fis pareil.

Il soupira et fit tout le mon se taire en demandant si quelqu’un se sentait capable de le battre car c'était la seul solution pour qui puissent tous partir sain et sauf. Personne ne fis le moindre mouvement. Je fus quelque peu surpris de la domination total de cet homme qui eut un fou rire en traitant tous le monde de la et en manquant de respect au Rokushu Senju. Et bien voila pourquoi je devais l'apprendre. Apparemment ce style serait pratiqué par tout les déserteur ici présent mais aucun n'aurait suffisamment de puissance pour le vaincre avec car cette homme qui leurs faisait face était fourbe et avait toujours trouvé un moyen de s'en sortir. Mais une question me vint a l'esprit mais pourquoi konoha avait été envoyé ici. Enfin bref j'allais mettre fin a cette mascarade immédiatement. Tout le monde semblait étrange en me voyant lever la main. Personne ne semblait avoir confiance en mes capacités. Il fallait dire que j'avais quelque doutes sur ma capacité. Mais si j'avais fait exploser un arbre en dix minutes alors faire exploser des organes serait plus facile que de couper du beurre. Il eut une immense éclat de rire. J'en profitai pour me rapprocher tout prêt de lui et lui assener un coup monstrueux. Il y eut un nouveau silence. Personne ne comprenait. L'homme cracha du sang:

Tu oses faire couler mon sang ? Moi Maku Ireto. L'homme au mains d'acier. Mais t'es qui exactement bordel ?[/color]

Moi je suis juste un déserteur, qui en a marre d'être sous ton pouvoir. Mon nom c'est Maboroshi Sisera et je vais te démolir !!


Alors je repris mes assauts, j ene perdais pas une secondes chaque coup comptait. Il arrivait a résister et me frappait aussi mais avec une arme que je ne connaissais pas, j'avais de nombreuses coupures sur mon corps. Je devais vite en finir et ce combat de dix minutes se termina. Il y eu un grand Broof !! Un corps était au sol, un homme blond, les yeux vert et la bouhe pleine de sang qui coulait a flot. J'avais gagné. Tout le monde me ragardait et tois m'applaudirent. Je devais les dispersser sinon j'aurais surement obligation de rester. Alors.

Non mais en fait mieux vaut qu'ont se séparent. Restez en groupe est quelque chose que ni vous ni moi n'apprécions alors pourquoi se forcer. Surtout que vous ne vouliez plus former ce groupe et c'est bien pour sa que j'ai tué ce bouffon. Mais si vous voulez vraiment restez en groupe alors: Barrez vous maintenant ! BARREZ VOUS OU JE VOUS MASSACRE !! Et faites le maintenant !!

Ils prirent tous leurs jambes a leurs coups. J'attendis qu'il furent tous partie. Je pris le cadavre repris la direction de Konoha avec pas mal d'avance mais quel chance. J'aurais énormément de temps pour faire ce que je voulais. C'était plus dur que je l'avais imaginé car j'avais laissé tellement de chakra que j'avais du mal a tenir debout et je finis par m’écrouler pour reprendre un peu de force contre un arbre.

Fin

avatar
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 24
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
478/1000  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Voici comment on tue correctement !! Lun 30 Mai 2011 - 19:44

Je pourrais avoir mes points s'il vous plait .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voici comment on tue correctement !!


Voici comment on tue correctement !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE !
» Au niveau des petits consanguins, voici comment ça se passe.
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Lieux inhabités :: Les grandes Montagnes-