Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Demande de rp with the Raikage.

InvitéInvité
MessageSujet: Demande de rp with the Raikage. Demande de rp with the Raikage. Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:59

Le titre dit tout.

J'ai envie de rp, enfin j'ai le temps. Et comme il se peut que je perde mon perso d'ici peu de temps, je veux en profiter avec lui.

Le combat est facultatif mais accepté.

4 Participants maximum...

Proposez des idées de rp ou autre, j'accepte à peu près tout :o
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de rp with the Raikage. Left_bar_bleue111/1000Demande de rp with the Raikage. Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Demande de rp with the Raikage. Demande de rp with the Raikage. Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:09

Je veux bien faire un rp de combat si tu veux.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de rp with the Raikage. Demande de rp with the Raikage. Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 7:26

Un rp de combat ? t'en es sur Ketsueki ? Razz
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de rp with the Raikage. Left_bar_bleue111/1000Demande de rp with the Raikage. Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Demande de rp with the Raikage. Demande de rp with the Raikage. Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:41

Combat d'entraînement. tu me vois m'entraîner et tu décides de tester mes capacités
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de rp with the Raikage. Demande de rp with the Raikage. Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:44

Okay mais tu commences Happyste
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de rp with the Raikage. Left_bar_bleue111/1000Demande de rp with the Raikage. Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Demande de rp with the Raikage. Demande de rp with the Raikage. Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:47

Ok bah je commence le rp
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de rp with the Raikage. Left_bar_bleue1377/2000Demande de rp with the Raikage. Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Demande de rp with the Raikage. Demande de rp with the Raikage. Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:57

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de rp with the Raikage. Demande de rp with the Raikage. Icon_minitime


Demande de rp with the Raikage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une condamnation pour le raikage (pv : Sasori - raikage kanna ? )
» #. Fiche technique de KillerBee, Raikage de Kumo.
» Fiche Jutsu - Haine Mizuraki Raikage
» Le Raikage ? Enfoiré ouai
» Vijita Tenkaichi lau bureau du Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-