Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Il pleut encore et toujours ...[ Mission]

Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Il pleut encore et toujours ...[ Mission] Left_bar_bleue476/1000Il pleut encore et toujours ...[ Mission] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Il pleut encore et toujours ...[ Mission] Il pleut encore et toujours ...[ Mission] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:56

Il pleut encore et toujours...

Il pleut encore et toujours ...[ Mission] 378295kiri

  • Fardeau, poids soutenable par la volonté et le feu de la jeunesse qui brûlait en moi. Chaque seconde en ta compagnie aussi fastidieuse soit-elle ne m'apportait ni vertue, ni obole. C'est alors asaillit par l'enquilosité de mes muscles et de mon corp que de nombreuses fois j'eût l'envie, le désir dévorant de t'abandonenr à ton triste sort. D'une nature intègre et fondé j'avais prit ce que je voyais comme un maux en patience. La patience, la résolution, je la comptais avec condescendance au nombre de mes vertue. Epris de commisération par la suite je n'eut l'âme à te délaisser, luttant contre mes maux corporelles pour toi. Fardeau, toi reposant de ton poid mort sur mes épaules dolentes et cacochimes, chaque minutes, chaque jours, tu me faisait bisqué. Toi qui m'étais à la fois si pesant et qui m'inspirais guère plus que la lassitude... demeurais cependant et à mon grand damne vitale. Nous étions à l'exception de quelques rares instants l'un à l'autre rellié, comparable à l'homme et sa raison nous étions inséparable. Moi ton porteur, sauveur, protecteur, toi mon fardeau, mon poids, mon injustice ? Atrabillaire réalité comme le monde peut étaler sa répugnante face. Les secondes, les minutes, les heures, les journées furent oblongues et invivable pour moi. Ma musculature était suppliciée par les fastidieuses heures de marche, de course, de survie et ne demandait que la délivrance. Par d'innombrables inflamations mes membres me hurlaient à unis son de feindre un écart involontaire du groupe pour mieux les rejoindres après une courte sieste réparatrice. Pour plache de salut j'avais une compagnie de premier choix. Notre noble Hokage et le reste de l'équipe. Je m'occupais l'esprit en simulant un zèle indescriptible aux yeux de mes camarades.
    In extenso fut l'émancipation à ces heures d'élancements. Insupportable m'étais devenu ce dit fardeaux, toute la joie qu'un être humain pouvait réunir lui était à son apogée et ce lisait assurémment sur mon visage quand je vit les gargantesques portes du réputé village de Kiri. La aigre pluie du village de la brume martelait de son courroux mon visage qui ne réclamait que la caresse d'eau chaude. Le vent tambourinant, les gouttes de pluie assassinent et une température frigide me faisait soutennir que Kiri no kuni n'était probablement pas le village le plus acceuillant. N'étant que de passage je ne put que prendre une fois de plus mon mal en patience car en effet rien en presse à celui qui sait attendre. Mon geste ici bas fut de délibérément libéré mes épaules dolentes de ce poids maudit de ce sac trop chargé, c'est donc un geste qui parraitrait anodin à n'importe qui que je le posait au sol dans un innomable bien être. J'inspirai profondémment et en toute liberté l'air humide de ce village en fermant mes paupières comme pour profiter d'une inventée brise printannière. L'adaptation à son environnement était l'une des cartes maîtresses d'un ninja mais il faut bien admettre que la brume,la pluie le froid n'allait aider... Serrant mes poings qui étaient comme engourdis je rouvrais que lentement les paupières. Cette brume à outrance empêchait n'importe qui de voir convenablement sauf les fidèles habitués ce village était inhospitalier aux premières allures mais comme l'on dit fréquemment l'habit ne fait pas le moine. L'Hokage tournait alors son facièes vers moi et me dit après quelques instructions ce mot : « Caché » J'acquiessa d'un signe de tête quasi mécanique. C'est maintenant qu'allais débuter ma fameuse mission. Enfin j'allais me rendre util pour notre beau village que je n'avais jamais autant chérrit depuis bien longtemps. Il me tardais de revoir sa verdure, son doux climat, son soleil rayonnant. Comme deux antipodes Kiri et Konoha se heurtaient avec violence sous mes yeux et j'en faisais les frais. Suffisante fut les gérémiades, l'heure était à une toute autre chose.


Dernière édition par Satoshi Hateru le Mer 1 Juin 2011 - 8:23, édité 2 fois
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Il pleut encore et toujours ...[ Mission] Left_bar_bleue476/1000Il pleut encore et toujours ...[ Mission] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Il pleut encore et toujours ...[ Mission] Il pleut encore et toujours ...[ Mission] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:09

Il pleut encore et toujours...

  • Avec un geste tout aussi anodin que l'antécédent je prit entre mes doigts animés d'une certaine rancoeur les anches de cuir usées par endroit de mon sac à dos. C'était dans un emportement allant à l'encontre du raisonable que j'avais, je l'assume utopiquement bourrer ce dernier de nombreuses babioles futiles. Mon regard ceruléen vint se heurter une nouvelle fois à la grandeur des portes du village avant que d'un pas d'homme autoritaire et avec un but duquel l'enfantine hypothèse de le dévier s'avérer être une fatale érreur je m'avançe face à ce village que je le sentais... aller hâtement devenir ma destination de voyage favorite. Mes pieds endoloris foulaient présentemment le sol de terre meuble qui me conduisait droit vers le lieu de passage très prisé visiblement. J'observais alors d'un air presque lasse les allés et venu. Je trouvais un aspect comique dans le fait de voir tant de précipitation pour une destination si chthonienne. Kiri ? Je la voyait comme un monde relatif aux contrées souterraines. Je vous prie de ne pas me questionner sur la raison de cette pensée passagère car je en serais y répondre.Je reprit alors cette marche sous les regard de quelques gardes qui me suivait de l'oeil. Afin de passer innaperçut je me fondais dans la foule, bien que mes hôtes furent préalablement au courant de l'arrivée de notre groupe et par découlement de la mienne, je en voyais pas ici une somptueuse occasion de me donenr en spectacle. Méfiance est mère de sûreté après tout. Ce fut sous un bref regard emplis d'animosité que je pénétrais à présent dans la contrée de Kiri. Loin de passer innaperçut je progressais sous les regard attisaient de curiosité des habitués. Pas de manteaux, imperméables ou autres ... Normal que je soit vue comme une merde au milieu d'un pré. Je retint quelques mauvaises pensées en défaveurs de la poupulation du village et feindant l'ignorance je poursuivit ma route. Les ordres étaient clairs et précis et je savais exactement ce que je me devais de faire. Une récolte d'information quoi de plus simple pour un juunin tel que moi. J'étais comment dire un expert dans ce genre de mission. Pas d'excès de vanité loin de là mais disons que l'on m'a souvent vanté mon caractère qui se prêtait à ces sympathiques missions. Par habitudes je savais exactement par où je devais commencer. Qu'importe la personne qui voulait être au courant de racontars ou autre se devait absolument de ce rendre en centre ville bien entendu mais aussi dans ces bars miteux abandonnaient, repoussant de par leurs aspect, leurs effluve et leurs fréquentation. Volontier, volontier je peux aisément admettre le fait évident que ces lieux sont le dernière espace où un être humain normal souhaite évoluer mais ils se révèlent très util. Un homme remplis de sakke parle toujours plus et assurémment plus sincérement qu'un homme en toute maîtrise de sa conscience. Aaaah la conscience ! Cet épiphénomène si métaphysique et à la fois si rationel.


Dernière édition par Satoshi Hateru le Mer 1 Juin 2011 - 8:22, édité 1 fois
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Il pleut encore et toujours ...[ Mission] Left_bar_bleue476/1000Il pleut encore et toujours ...[ Mission] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Il pleut encore et toujours ...[ Mission] Il pleut encore et toujours ...[ Mission] Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:38

Il pleut encore et toujours.
Il pleut encore et toujours ...[ Mission] IchirakuRamen

  • C'est en deçà de pondéreux regard que j'évoluais parmis la floppée. En ce que nous pouvons nommer notre intérieur je maudissais de belles injures le destin qui d'humeur peu collaboratrice s'amuser à me reagrder déhambuler en terrain adverse. J'aurais ma revanche car comme la chance la roue tourne ici-bas. Kiri recouverte d'un voile brumeux semblant à celui du linceul et assailit par la pluie ... Je me découvrais grêle, vélléitaire. Comme le viellard face à la mort, comme l'enfant face à la vie, je mesurais à la fois l'ampleur étendue de ma mission et mon état de léthargie rempironné par une récente fin de voyage. Me souhaitant plus que tout discret, je m'inhibais toute proclamation officiel de mon statut et me censurais formellement toutes demande d'"aide" ne serait-ce que pour le chemin. J'étais factieux à mon désir qui me brulais l'âme, mes muscles semblaient se liguer contre moi me poussant au supplice mais la voix de l'Hokage avait bien plus d'emprise sur moi. Pour espérer trouve un bar reculé il fallait sans aucun doute possible d'éloigner des rues principales que depuis mon arrivée je suisvais docilement. D'une allure capricanteje m'éloignais des sentiers battuts pour gagner les petites ruelles du village. Le temps nébuleux, outé je ne savais pas vraiment ou je m'étais les pieds, peu à peu les bruit du centre ville, les voix, les cries devenaient adagio pour finalement s'éteindre tant dis que je progressais au rythme des flaquettits des gouttes de pluies. Je prenais par pur hasard à droite, à gauche puis de nouveau à droite mon but ? Me perdre car c'est en se perdant que l'on apprend le plus d'informations sur une ville. Loin des belles et grandes rues du centre, le spectacle ici bas était éplorant, ces grandes portes n'étaient qu'un cache misère. La misère humaine et la laideur de l'être humain se reflétaient avec élite en ses simplettes ruelles si morgne et funeste. Secrétement je déplorais de telle condition de vie quand après une longue heure de marche je vit enfin ce qui parraissait être un vieux bar comme je le cherchait.
    Il pleut encore et toujours ...[ Mission] Medicine
    Une porte usée par le temps, une façade sale et souillée par de nombreuses tâche verdâtre, une fenêtre brisée cacher par une planche de bois. Délabré, miteux, vieux et répugnant comme je le souhaiter cela feignait la perfection. C'est dissumulant un air satisfait au profit d'une moue d'alchoolique que je mit l'une de ems mains sur la porte usée, la poussait pour y pénétrer. Je ne fut pas surpris de voire quelques habitués à une table -bancale et ronde- en triangle buvant jusqu'à plus soif en se regardant dans le blanc de l'oeil. Je ne fut pas surpirs de voire le serveur cracher au fond des verres pour économiser de l'eau et pourtant ce n'est pas ce qui manque à Kiri ... Enfin bon, quelques têtes rougit par les méfait de la boisson se tournèrent sur mon passage jusqu'au serveur. Lui ... il avait une hygiène qui laissait planer des interrogations sur l'existence d'une douche dans sa biquoque, un reagrd lasse et ternes, des vêtements usés et tachés. En soi rien d'aceuillant. Je n'eu le temps de m'asseoire qu'il me dit d'une voix pleine d'interêt :"Vous avez soif ! Qu'est-ce que je vous sert ?" Ce viel homme me prenait pour un ivrogne ? Comme quoi l'humain est aveugle, je m'appretais à répondre quand je remarqua son reagrd qui louchait sur mon sac de voyage :"Vous êtes pas d'ici ? Si ? Parce que si vous êtes pas d'ici je vous fait un prix sur les trois boissons les plus prisées !." C'était bien aimable de sa part et pourtant on devinait facilement que ce fameux prix était dans le but d'accroitre la sympathie du client pour en quelque sorte gagner de l'argent ... Enfin bon. Je profitais de l'instant du silence du vieux pour enfin répondre: " Non, non je suis d'ici je part demain pour le désert de Suna, je suis un marchand ittinérand, haha !" Mentir, je répugnais cela mais qui m'en tiendrez rigueur ici dans cette situation. "AH ! c'est bien dommage pour vous" dit-il dans sa barbe avant de s'empresser de prendre un verre en me dévisageant. Pendant ce temps je jettais quelques coup d'oeil furtif à droite à gauche. Les gens étaient peu bavard ici. Je montrais du signe un liquide brunqui ne me faisait guère plus envie que les autre quand d'un coup on me tapa sur l'épaule. Je retint un petit crie de souffrance. Ce saligaut m'avait frappé l'épaule ! Je tournais alors vers lui un visage qui se faisait presque acceuillant. Il n'était guère mieux que le serveur qui s'empressait de verser de ce liquide dans un grand verre précédemment lavé douteusement. " Alors l'ami ! Tu quittes n'ote beau village... !?" J'avoue que sur le coup il me fallait maitriser la carte du mensonge à souhait mais ça ce n'était pas un problème. En dépit de cela le verre qui était maintenant juste sous mon nez lui m'inquiétais bien plus. L'on y voyait un liquide auquel on avait ajouté une sorte de petit gateau pour le zèle. Je n'avais aucune interrogation sur la péremption des deux produits. A la surface flottait quelques résidu de mauvais présage qui laissait annoncer la suite. Je relevais alors mon regard vers le barman qui poursuivit : " Il a bien raison c'jeune froluquet Nao' Toi même tu l'sais n'ote belle Kiri est ravagée. On l'sait tous personne l'ignore ici." Je n'espérais pas mieux, il donnait tout sur un plateau d'argent ce bon homme. Il fallait que cela poursuive et ici j'en était persuader l'affaire allait être boucler d'ici une bonne heure. Une morne et lasse vint tonner en réponse: " La brume sanglante ... ce surnom m'met en r-r-rogne !" Aquiessé par quelques un de ses compagnons l'uvrogne repirt alors dans un élan de puissance :" M'jdit il f-f-faut un v-vrai Mizukage pour Kiri." Il se laissa retomber dans l'anonymat comme il s'en était sortis, c'est à dire en portant un ultime verre à ses lèvres. J'avais là pas mal d'informations. Afin de feindre mon appartenance au village j'adoptai un rictus moue te lasse en acquiessant tristement tant dis que le barman reprit : "J'ai foie en Hasegawa moi ... Elle sortira Kiri de son mauvais pas ! J'suis sûr ." Coupé par ce fameux Nao' qui sous mon regard soupçonneux c'était étrangement approché de moi : "T'crois qu'c'est elle qui va m'aider vec mon agio ! HEIN ?Moi j'dit elle est comme l'autre là. V-Vijay ... incapable. Elle va nous ruiner jusqu'au os et une fois le citron bien préssé elle laissera le zeste au coin des rues."Il porta dans un mouvement nonchalent son verre à sa bouche en avalant goulument le contenut " T'men rmet un Toshi. Dans l'meilleurs des cas elle s'fra avoir par les attaques des hauts clans mécontents !" Je détournais mon regard alors de l'homme pour le reporter sur mon verre. Kiri n'était pas au meilleure de sa forme visiblement qu'elle débacle. Faisant triste mine je compatissais secrétement pour ses égarté de la fortune. A chaque homme sa destinée. Je passais ma main dans mes cheveux aux teintes sombres puis prit de nouveau la parole. " L'espoir, l'espoir est notre seule chance de salut." Par ses quelques mots j'avais voulut les réconfortés. L'espoir passait par la volonté, la volonté du feu de Konoha. Tout me ramenait à ce village qui me manquait dès que je l'avais quitté. Je ne pensais pas pouvoir avoir plus dans ce lieux je sortis de l'une de mes poches une dizaine de pièces que je mis sur le comptoir en partant. Un sourire et un signe de tête je ne pouvais rien de plus pour ces pauvres hommes.


Dernière édition par Satoshi Hateru le Mer 1 Juin 2011 - 8:24, édité 1 fois
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Il pleut encore et toujours ...[ Mission] Left_bar_bleue476/1000Il pleut encore et toujours ...[ Mission] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Il pleut encore et toujours ...[ Mission] Il pleut encore et toujours ...[ Mission] Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:48

Il pleut encore est toujours.

Il pleut encore et toujours ...[ Mission] Jcjnwrej

  • D'un côté j'éprouvais des élancements hominiens envers cette amassis de débine, de bassesse que j'avais trouver derrière le cache misère des portes de Kiri. Ces rues et la populasse souffrait d'une situation politique instable et d'une économie tout aussi inconstante. Ici, il était admirable de voir un semblant de solidarité humaine par de-là le besoin. C'est donc le coeur infirme et sérré que je m'avançais à présent dans une longue ruelle humide et mal éclairé. C'est là que l'on voyait Kiri comme elle était vraiment, une ville sanglante baignant dans la misère des pauvres s'appauvrissant et des riches s'enrichissant. Je relevai alors la tête vers ce ciel toujours aussi brumeux, toujours cetet même pluie qui me martellait le visage de ses assaults de gouttelettes gelées. Je frissonai sous cette nuit tombante. Une fois de plus je ne put que repenser à Konoha et repartit dans mes flanneries crépusculaire à la recherche d'une auberge. Qu'importe l'aspect touristique défaillant du village ne lui même il devait tout de même bien y avoir une auberge. J'accélérais mon pas, j'étais préssé. C'est sans prétention que la pensée de la possibilité d'arriver avant le soupé m'effleura à tort ? Qu'en sais-je. J'avais bien besoin de repos et plus vite je trouverais un lieu où me poser pour la nuit plus je pourrais profiter d'un sommeil bien mérité rapidement. Mon regard fuyant la brume fixait le sol, à chaque pas un clapotis, une flaque. Comme cela était désagréable, je ne put retenir un insulte déplacé puis relevait la tête marchant vers mon destin. Je m'enfonçais dans le centre de la ville, dans le nuage de brume le plus dense ? Je retins un ricanement d'autodérision qui aurait vanter mes déroutemments cupides puis me secoua frénétiquement la tête de droite à gauche dans une échappée de goutte d'eau. Ma chevelure était détrempée et je 'navais rien pour me couvrir ... Je pouvais déjà prédire sans risque de fausseté un futur rhume que je me voayis déjà maudire en fin de soirée. Je prit mon sac en bandouillère puis effectua quelques gestes circulaires avec mon bras libéré. Lassé de ce sac, de toute cette pluie, de cette brume ... C'est avec un rictus maugréant qui reflétait toute la lassitude d'un homme que je vis en coin de rue un petit batiment. Mon regard resta figé dessus quelques instants, de la lumière et une petite pancarte avec marquez "ouvert" dessus. C'est donc d'un pas lasse que j'avançai vers ce dernier. J'ouvrit la porte et pénétra à l'intérieur j'avais le bon dieu pour moi je voyais des clé et un comptoir. Si il y avait des clé, il y avait des chambres. Ce qui m'embêtais plus été le fait qu'il y avait un bon nomb re de clé justement. C'est ignorant cela que j'accusa le village peu touristique en m'avançant vers le comptoir. Je posais alors mes deux mains à plat sur ce dernieren regardant autour de moi pour voir si il y avait quelqu'un. Une femme arriva joyeuse, ridée, rondelette et binoclarde. C'est d'une voix criarde qu'elle me demanda si je voulais une chambre, en réponse j'aquiessai d'un simple mouvement de tête. Elle me tendit une clé qui avait pour numéro un treize dont le trois était grossièrement barré. Elle me la fit glisser sur le comptoir amassant une couche de poussière et de crasse considérable. Je la prit du bout des doigts avant de m'engager dans un couloir aux teintes jaune pisse. Sur les villes portes plus qu'usées jonchaient pitoyablement un numéro et au bout du couloir je vit ce numéro treize avec toujours ce trois camoufflé de telles manières qu'il semblait ressortir. Dans un soufflement désaprobatteur je clanchai mollement la porte. Je n'étais aps supersticieux de toute façon. Devant la chambre se découvra au grand jour. A nue ej la voyait devant mes yeux, un lit, une table, une chaise, une lampe et un lavabo. Je refermai avec un élan d'enthousiasme ! cette fichu porte puis balança mon sac à dos sur le lit. Atérrissant dans un grincement criard je crispa mes lèvres en assassinant du regard ce fouttu lit qui était lui même recouvert d'une couverture miteuse. Dans un mouvement léthargique de la tête je laissais ressortir toute ma désapprobation. Avec une moue de légume je progressai vers la chaise qu'avant de me posais dessus je débarrassait d'une épaisse couche de poussière, je prit mon sac en sortis un parchemin que je déroulais, un encrier et une plume que je posaient sur le bureau. Bon j'en avais vu suffisemment pour faire mon rapport écrit que je pauffinerai de quelques informations orales. Je prit en main mon petit encrier que j'ouvris délicatemment puis empoignai ma plume que d'un geste certain trempé avec hardiesse dans l'encre rouge du flacon.

    "Rapport 056: Situation du village de Kirigakure no sato et informations complémentaires.

    Ordre de mission: Trouvez des informations sur la situation du village de la brume, politiquement et économiquement parlant. Toutes informations concernant des rumeurs ou autres choses pouvant parraître insignifiantes devront être rapportés.


    A l'intention de notre noble Hokage.

    Kirigakure no sato, village de la brume est de nouveau surnommée le village de la brume sanglante. C'est une infrastructure instable autant politiquement qu'économiquement ceci est dût au changement répétitif des Mizukages. Apparemment les clans forts de leurs jadis avantages auraient tendances à attenter à la vie du Mizukage actuel Akari Hasegawa qui ,pour la populasse du village, représente un nouvel espoir. Cela s'est d'ailleurs déjà produit, elle a échappé à trois tentatives dont une qui l'a fragilisé au point que les clans préparent probablement une autre attaque afin de se débarrasser d'elle. Des rumeurs courts que le précédent Mizukage, Vijay Vanaam aurait dut écourter son règne pour son manque d'efficacité au poste depuis il serait animé par un sentiment de vengeance. Il était recherché en tant que Nunkenin de haut rang par les autorités du village et ce activement jusqu'à qu'il soit considéré comme mort dans l'incendie de son lieu de résidence. Concernant, la Godaime Mizukage, Mei Terumi, il semblerait qu'elle est mystérieusement disparue et que le Conseil l'a déclaré ainsi. Apparemment, ce sera elle qui sera à l'origine du changement brutal de politique dans le pays. Selon de nombreux dires, l'économie serait au plus bas et les habitants vivraient pour la classe populaire et moyenne avec un budget de dépense réduit. Relativement pauvre, les villageois survivent en échangeant leur récoltes contre d'autres produits locaux. Le village de Kirigakure est donc en phase d'instabilité constante depuis ses dernières années et cela comporte sa plus grande faiblesse mais possède un fort effectif de shinobis ce qui compense ses difficultés sociale et économique."

    Rapport clos. Complément oral durant sa remise à l'Hokage et que la volonté du feu prospère."

    Je finit par ses quelques mots. Ce rapport était bien court mais disons que les habitants n'était pas très bavard. Ce ramassis d'informations était nourrit directement du centre ville des passants, des gardes et des saoulards. De mon expérience je désignais cela comme étant des sources sûr. J'enroullai alors le aprchemin sur lui même voilà une bonne chose de faite pensais-je alors. je sortis un second parchemin et exhécuta le même rituel plus rapidement. Dans un language incompréhensible d'une personne extérieur aux réseaux intimes de Konoha il serait illisible. Je le rangea dans un étuit de métal forgé des initiales de ma famille que je mits avec hate au fond de mon sac. Pris par un élan de flegme j'otai la couverture miteuse puis m'allongeais sentant tous mes muscles se détendre et chanter l'éloge de ma bonté. Je n'eu pas à supplier Morphée de venir m'aider car pour une fois le royaume des songes s'ouvrait à moi. Ma mission terminée je profitais à présent d'un repos bien mérité.[/center]


Dernière édition par Satoshi Hateru le Mer 1 Juin 2011 - 8:25, édité 4 fois
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Il pleut encore et toujours ...[ Mission] Left_bar_bleue476/1000Il pleut encore et toujours ...[ Mission] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Il pleut encore et toujours ...[ Mission] Il pleut encore et toujours ...[ Mission] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:43

Mission Terminée en attente d'évaluation.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Il pleut encore et toujours ...[ Mission] Left_bar_bleue40/1000Il pleut encore et toujours ...[ Mission] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Il pleut encore et toujours ...[ Mission] Il pleut encore et toujours ...[ Mission] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:59

Felicitation pour l'accomplissement de ta mission ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il pleut encore et toujours ...[ Mission] Il pleut encore et toujours ...[ Mission] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:40

Messages modérés et signalés par MP au concernés

Raison : Déformation des pages du site du à des erreurs de codages HTML
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il pleut encore et toujours ...[ Mission] Il pleut encore et toujours ...[ Mission] Icon_minitime


Il pleut encore et toujours ...[ Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Commande For Me [ Toujours Diispo. ]
» De la puissance, toujours plus ... [ Technique ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-