Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Heiko Fiche

Heiko
HeikoKouei ~ Kyo Fuka
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 144
▌Inscription : 31/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A, niveau 24.
| Points Naruto Ninja RPG | :
Heiko Fiche Left_bar_bleue231/1000Heiko Fiche Empty_bar_bleue  (231/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Heiko Fiche Heiko Fiche Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:36

Fiche Jutsu de [ PRENOM - NOM ] .
La plume est plus forte que l'épée !

Prénom et Nom : Heiko
Âge :19 ans
Village / organisation :Akatsuki
Grade :heuu je sais pas …
Rang & Level :A level 18


AFFINITÉS

- Shakuton - Katon.



MES JUTSUS


Rang E

- Techniques de bases

Rang C

Citation :
Heiko Fiche Zuko_by_ScarletDusk


Nom: Poing de feu
Affinité : Katon
Coût en Chakra : Faible
Description : L'utilisateur doit concentrer du chakra dans ses poings, ensuite il frappe l'ennemie avec un poing qui est complètement entourer de feu. Cette technique ne fonctionne que pour les poings de l'utilisateur, aucune autre partie du corps.

Citation :
Heiko Fiche Zuko_attack_by_kyosa_europa


Nom: La boule de feu
Affinité : Katon
Coût en Chakra : Faible
Description : Une boule de feu se forme dans la paume de l’utilisateur. Il peut ensuite la propulser sur l’ennemi de manière à le projeter à quelques mètres (Tout dépendamment de la résistance de l’ennemi). La personne toucher est donc un peu brûler à l’endroit où elle est toucher.

Citation :
Heiko Fiche Techn230


Nom: Chiyute no Jutsu [Paume mythique]
Affinité : Irou Ninjutsu
Coût en Chakra : ( Dépendamment de l’envergure de la blessure)
Description : Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.


Citation :
Heiko Fiche Kaisek10


Nom: Kaiseki Ken'shin no Jutsu [Analyse médicale]
Affinité : Irou Ninjutsu
Coût en Chakra : Faible
Description : Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaître ses blessures et d'autres choses.

Citation :
Heiko Fiche KajousatsuA


Nom: Kajousatsu
Affinité : Shakuton
Coût en Chakra : Moyenne
Description : Cela crée 3 boules consumées par un feu blanc qui servent de bouclier au détenteur de la technique. Ceux qui les touchent voient toute l'eau du membre avec lequel ils attaquent quitter leur corps et donc s'assécher.

Citation :
Heiko Fiche Konoharaiken


Nom: Konoha Raiken
Affinité : Taijutsu
Coût en Chakra : faible
Description : Retourné aérien pour frapper l'adversaire avec plus de force du poing.



Rang B

Citation :
Heiko Fiche KajousatsuB


Nom: Kajouteru
Affinité : Shakuton
Coût en Chakra : Moyenne
Description : Cette technique permet au shinobi d'absorber l'eau contenu dans un corps. Plus il frappe vite où fort, plus l'ennemi s'assèche rapidement.

Citation :
Nom: Tengaî Hôjin.
Affinité : Fuinjutsu
Coût en Chakra : Moyenne
Description : L'utilisateur effectue quelques signes. Une barrière invisible commence à se former. Grâce à cette dernière, l'utilisateur pourra détecter tout ce qui est à proximité de lui. 25 mètres à peu près.

Citation :
Heiko Fiche Techn232


Nom: Shinkyuu Chiyute no jutsu
Affinité : Irou Jutsu
Coût en Chakra : Élevé
Description : Cette technique est la version amélioré du Chiyute.Elle permet de guérir des blessures sérieuses.


Rang A

Citation :
Nom: Kenboushou Fuin
Affinité : Fuinjutsu
Coût en Chakra : Moyenne
Description : Après avoir mis K.O. son adversaire. L'utilisateur pourra le contrôler en plaçant un sceau dans son cerveau. Le ninja victime de ce sceau est obligé d'obéir à l'utilisateur et ne peut en aucun cas le trahir. Très pratique pour recruter des espions ! Le sceau est très difficile à repérer (en tout cas si on le trouve, c'est qu'on l'a cherché dans l'esprit de la victime, on ne peut le détecter par hasard.)

Citation :
Heiko Fiche Techn296

Nom: Dai
Endan
Affinité : Katon
Coût en Chakra : Moyenne
Description : Une des techniques de
bases Katon mais pour un grand niveau, cette technique est comme le
Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette
technique est qu'elle utilise très peu de chakra.


Rang S

Citation :
Nom: Meurtre par évaporation
Affinité : Shakuton
Coût en Chakra : Très élévé
Description : Cette technique consiste à projeter sur l'ennemi une boule de vapeur qui brûle son corps en faisant évaporer toute l'eau de son corps et le transforme immédiatement en l'état de momie.

Citation :
Nom: Gogyû Fûuinjutsu.
Affinité : Fuinjutsu
Coût en Chakra : Élévé
Description : Cette technique sert à annuler les sceaux. En effet, si quelqu'un met un Fûuinjutsu quelque part, l'utilisateur peut concentrer une forte quantité de Chakra dans ses cinq doigts, afin d'annuler ce dernier.

Citation :
Heiko Fiche Techn234


Nom: Satsugaite no Jutsu
Affinité : Irou Jutsu
Coût en Chakra : Très élévé
Description : Coup de poing surchargr de chakra, lors de la libération de ce dernier a l'impacte, il s'injecte dans la cible et perturbe les signaux nerveux de cette dernière pour un temps. de ce faite la plus part des membres de son corps voient leur commandes inverser. vouloir faire un pas équivaudrait a lever le bras. vouloir lever le bras gauche pourrait bouger le bras droit... et les effets sont temporaires, sans oublier qu'une personne ayant une grande maîtrise de soit ou de son corps pourrait apprendre de ces inversions et bouger en fonction des nouvelles commandes de son corps. (comme Kabuto, mais ce genre de personne seraient rare)



SPÉCIALITÉS

[left]
- Ninjutsu – Taijutsu - Irou Ninjutsu - Fuinjutsu




Dernière édition par Heiko le Mer 25 Mai 2011 - 20:36, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Heiko Fiche Heiko Fiche Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:04

Satsugaite no Jutsu : j'aimerais savoir d'ou vient cette définition, jusqu'a preuve du contraire quand j'ai vu tsunade faire ça c'était pour donner de"s coups de poings a orochimaru.

Meurtre par évaporation : La technique vient peut être du manga, mais aucun ninjutsu one shot n'est autorisé sur le forum. m'enfin je pense plutôt laisser ce coté là a setsuri, ou au pire j'en parlerais dans le staff word.

Hiraishin no Jutsu : Uniquement Namikaze Minato, donc refusé.
Heiko
HeikoKouei ~ Kyo Fuka
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 144
▌Inscription : 31/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A, niveau 24.
| Points Naruto Ninja RPG | :
Heiko Fiche Left_bar_bleue231/1000Heiko Fiche Empty_bar_bleue  (231/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Heiko Fiche Heiko Fiche Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:32

Citation :
Hiraishin no Jutsu : Uniquement Namikaze Minato, donc refusé.


Je m'en doutais, mais j'ai quand même essayer Wink ( Je changerai bientôt)

Citation :
Meurtre par évaporation : La technique vient peut être du manga, mais aucun ninjutsu one shot n'est autorisé sur le forum. m'enfin je pense plutôt laisser ce coté là a setsuri, ou au pire j'en parlerais dans le staff word.

Ce n'est pas nécessairement one shot, la personne peut surement trouver un moyen de s'en sortir, de plus cela serais surement en dernier recours et vu la quantité de chakra, soit elle m'affaiblirais on point d'en perdre conscience ( Ce qui n'est pas la joie quand on se bat contre plus d'un ennemis) ou me tuerais tout simplement... Cette technique est kasi inutile si je l'utilise en combat contre plusieurs, car l'autre personne pourrais m'empêcher, mais bon c'est vous qui voyer ^^


Citation :
Satsugaite no Jutsu : j'aimerais savoir d'où vient cette définition, jusqu'à preuve du contraire quand j'ai vu tsunade faire ça c'était pour donner des coups de poings a orochimaru.

Je ne m'y connais surement pas autant que toi par rapport au technique, certes, mais je ne crois pas qu'elle est utilisée cette technique contre oroshimaru, mais simplement sa grande puissance. Cette technique à plutôt été utilisée contre Kabuto pour lui donné de grave douleur et lui empêcher de faire des mouvements voulu ... Pour dire où j'ai trouver la définition et bien désolé mais je ne m'en souviens pu :S ET elle est quand même rang S donc je ne peux pas l'utilisé très souvent..
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Heiko Fiche Heiko Fiche Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:51

Meurtre par l'évaporation j'en parlerais avec Setsuri dès que possible >_<

Satsugaite no Jutsu : ça par contre, la réel description est en coup de poing surchargr de chakra, lors de la libération de ce dernier a l'impacte, il s'injecte dans la cible et perturbe les signaux nerveux de cette dernière pour un temps. de ce faite la plus part des membres de son corps voient leur commandes inverser. vouloir faire un pas équivaudrait a lever le bras. vouloir lever le bras gauche pourrait bouger le bras droit... et les effets sont temporaires, sans oublier qu'une personne ayant une grande maîtrise de soit ou de son corps pourrait apprendre de ces inversions et bouger en fonction des nouvelles commandes de son corps. (comme Kabuto, mais ce genre de personne seraient rare)

wala la vrai descrip de cette tech, enfin le comment je vient de l'inventer, mais les effets sont ceux du manga. qui plus ait si ça créait des lésion a jamais inguérissable Kabuto aurait du être malade le restant du manga ou montrer un quelconque signe de souffrance antérieur au combat ><
Heiko
HeikoKouei ~ Kyo Fuka
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 144
▌Inscription : 31/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A, niveau 24.
| Points Naruto Ninja RPG | :
Heiko Fiche Left_bar_bleue231/1000Heiko Fiche Empty_bar_bleue  (231/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Heiko Fiche Heiko Fiche Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:04

Okok alors c'est le fais que se soit irréversible que ça posait problème >.<' maintenant je comprend ^^

En fait ce n'était pas dans mon intention qui la personne en garde des séquelle le restant de sa vie Razz . Si je prend ta description je peux l'avoir ?


Edit : J'ai changer le Hiraishin no Jutsu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Heiko Fiche Heiko Fiche Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:09

Ouai avec ma descrip tu peux l'avoir,.
le sceau de contrôle est validé aussi (mais faudra s'entendre avec ta cible pour ça ><)
Heiko
HeikoKouei ~ Kyo Fuka
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 144
▌Inscription : 31/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A, niveau 24.
| Points Naruto Ninja RPG | :
Heiko Fiche Left_bar_bleue231/1000Heiko Fiche Empty_bar_bleue  (231/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Heiko Fiche Heiko Fiche Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:37

Ok ^^ Alors voilà tout est édité

Manque plus que meurtre par évaporation :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Heiko Fiche Heiko Fiche Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:52

Bien je valide la FT
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heiko Fiche Heiko Fiche Icon_minitime


Heiko Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heiko
» Heiko
» Heiko Style
» Heiko Jutsu
» D-Diversion ?! [mission C/ Pv Heiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-