Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Demande de Rp Pour Satori

InvitéInvité
MessageSujet: Demande de Rp Pour Satori Demande de Rp Pour Satori Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:27

Voila, j'ai le temps pour rp en ce moment, donc j'en profite pour demander si quelqu'un est intéresser pour faire un topic avec moi.

De tout type, relation, combat, entraînement, on peut même se faire des crêpes a la rigueur. Voila si jamais quelqu'un est intéresser.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de Rp Pour Satori Demande de Rp Pour Satori Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:45

Quand on va mettre en place le système des 'ANBU' de Suna, on va faire une mission ensemble, et, ça va pas tarder ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de Rp Pour Satori Demande de Rp Pour Satori Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:46

T'es jaloux en fait tu veux pas que je rp avec quelqu'un d'autre ^^

Lol toujours prêt ^^ fait signe et j'accours pour ce genre de rp =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de Rp Pour Satori Demande de Rp Pour Satori Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:50

Non, tu fais ce que tu veux, faudrait pas que tu ne puisse pas Rp quand on le fera c'est tout è_é
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de Rp Pour Satori Demande de Rp Pour Satori Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:51

Oui ^^ c'est cool de prévenir sa m'évite d'être surchargé merci boss ^^
Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de Rp Pour Satori Left_bar_bleue848/2000Demande de Rp Pour Satori Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Demande de Rp Pour Satori Demande de Rp Pour Satori Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:56

Topic envoyé à la corbeille.

Bien à vous,
Kakuzô Hidemi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de Rp Pour Satori Demande de Rp Pour Satori Icon_minitime


Demande de Rp Pour Satori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande pour rp
» Demande de rp pour commencer
» Demande d'invocation pour Shin
» Demande de Kit pour Erinyes
» Demande de PNJ pour Mission A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-