Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une arrivée mouvementée!! [pv Akari]

InvitéInvité
MessageSujet: Une arrivée mouvementée!! [pv Akari] Une arrivée mouvementée!! [pv Akari] Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 11:26

Le voilà enfin libre. Terminé ces expériences, toutes ces choses que lui faisaient ces scientifiques, qui d'ailleurs s'en sont échappé, par un moment de clémence de la part d'Anima. Il prit alors la route, sans se soucier vraiment d'où cela donnerai. Anima, la chimère de la souffrance, dans ce corps de jeune garçon, cherchait un foyer qui l'accepterait comme il est, sans pour autant chercher à comprendre ou découvrir ce qui le rendait si différent des autres. Toujours les bras attachés, il marchait en direction d'une terre où le brouillard règnait, un lieu qui à première vue, parraissait plutôt calme. Un endroit ma foi à convoiter, si cela pouvait le laisser en paix. Demandant sa route à un étrnager effrayé par son physique (en même temps c'est compréhensible), il su alors qu'il se trouvait dans le pays de la brume, Kirigakure no Sato. Et qu'au bout de cette route, se trouvait un village neutre, où il pourrait éventuellement vivre en paix. En paix? Etait-ce réellement ce qu'il cherchait? Vivre en paix, mais pourquoi faire, ne pas avoir de but par la suite? Le sien était clair, retrouver sa force, et son éternelle puissance. Et pour cela, il devait déjà prendre quelques repères, dans un monde qui n'était pas le sien. Pour le moment, les seules personnes qu'il a rencontré, lui avaient fait que des misères, jouant avec leurs propres vies. Des voix résonnait dans la tête de ce jeune homme, celle du temple dont il était jadis le protecteur, le temple de Baaj, célèbre pour son inaccessibilité, mais aussi pour renfermer des secrets immense, qui pourraient confier à un simple mortel des pouvoirs tel, qu'il en perdrait sûrement la vie. Parfois, des souvenirs revenaient, comme le célèbre chant des shinobis priants, qui sous forme de kuchiyose, l'invoquaient à des fins de combats la plupart du temps.

Il se rapellait aussi sa puissance, aussi impressionnante que menaçante, qui fut l'une des raisons pour laquelle il avait perdu ses pouvoirs : en effet, les créateurs de cette même chimère, avaient peur de le voir se retourner contre eux, et de les vaincres. Autant vous dire, qu'il est dangereux, même sous forme de petit garçon. Cependant, il ne comptais pas aller dans un village pour l'annexer, ou encore vouloir imposer une dictature. Déjà, il n'en avait pas le pouvoir au jour d'aujourd'hui, puis ce n'était pas son désir. Tout ce qu'il voulait pour le moment, c'était une personne, spéciale, qui pourrait le faire avancer rapidement, qui pourrait le guider. Mais cette personne, ne devait pas être comme les autres, et cela, personne ne pourra décider qui en sera l'élu. celle-ci devra le comprendre, ressentir ce que lui ressent, qu'il sache se mettre à sa place, et que malgré son manque actuel de puissance, qu'il le respecte non pas pour ce qu'il est à présent, mais pour ce qu'il a toujours été. Voilà de quoi doit être capable l'élu, cette fameuse personne. Et dans un monde aussi vaste que celui-ci, Anima avait espoir de le trouver. Le trouver pour former une sorte de symbiose amicale, mais aussi devenir, si celui-ci en était à la hauteur, son défenseur. Car le but même d'Anima, comme il l'a toujours été, c'est de protéger, et de tuer lorsqu'on lui demande. Non pas un éternel esclave, mais comprenez bien que sa vie a toujours été ça, et avant que des changements prennent forme, il faudra continuer à faire ce qu'il a toujours fait parfaitement. Il pensait, tout en machant d'un pas calme, le regard plongé au loin. D'un oeil, il pouvait voir tout ce qu'il se passait, comme s'il avait ses deux yeux à découvert Le bandage, n'est qu'un moyen d'éviter de trop effrayer, mais aussi un style propre à lui même qu'il a toujours eu.

Une arrivée mouvementée!! [pv Akari] Images?q=tbn:ANd9GcScIrxa6TCXb4Po51DadSYfS399Mni1VEr0VAPb63Gtp9iOCs4U&t=1

Tant de souvenir, enmagasiné dans sa mémoire, comme s'ils étaient éternel, voici aussi une capacité naturelle de ce dernier. Sa mémoire, n'a quasiment aucune limite. S'il reconnait un visage, il saura vous le décrire parfaitement, et vous reconnaitra, non pas seulement à vos traits, mais aussi à votre prestance, un ressenti naturel qu'il aura en vous voyant. Pour le moment, aucun ressenti. Pourquoi cette recherche de connaitre quelqu'un? Et bien, il eut apprit que, quelques années après son expulsion du cercle des chimères, beaucoup d'entres elles l'ont été aussi, tel que Yoji, chimère unique avec laquelle il s'entendait, sûrement la seule. Un immense samuraï déchu, devenant une chimère à la suite de sa mort. Mort qui d'ailleurs, ne fut pas reconnu par le code des samuraï, du fait qu'il était à la base un mercenaire, et n'obéissait à personne à part lui même. Quelques unes encore furent expulsé, et sûrement dans ce monde : parfois, il ressentait la sensation étrange de ne pas être le seul ici. Pourquoi? A la base, les chimères n'existent pas, pas dans ce monde en tout cas. Donc forcément, tout le monde ignore leur existence.

Cependant, dans le monde où ils se trouvaient, toutes avaient des liens, non pas forcément d'amitié, mais du fait de leur chakra quasiment identique, elles avaient beau se trouver à des kilomètres les une des autres, elle pouvaient se concentrer pour communiquer psychiquement entre elles, ce qui faisait une force. Mais pour le moment, rechercher des chimère n'était pas de son ressort, ni dans sa possibilité, du fait que celademandait tout de même une dose de chakra assez énorme. A force de se perdre dans ses pensées, il se rendit compte qu'il venait d'arriver devant les portes de Kiri, le village du brouillard. Levant la tête, il était tout de même impressionné du fait que les hommes savaient eux aussi construire de magnifiques choses, et impressionnante. Ce mur de pierre et d'autres matériaux avait l'air très résistant, du moins pour les autres être humain. Il se mit encore à faire quelques mètres, pour finalement arriver juste devant les portes. Il n'y avait personne, l'endroit parraissait désert. Cependant, il savait que quelqu'un le gutaait. Pas forcément pour avoir ressentit une présence non, mais plutôt qu'un lieu comme celui-ci devait être protégé, esprit du gardien refaisant surface. Il se mit à fermer les yeux pour se concentrer, et indiquer sa présence avec son chakra. Pas bête non plus, il se doutait que les gens d'ici, ayant l'habitude de ce brouillard épais, avaient du le voir depuis un certain moment.

* .... *

Il ne pensait à présent plus rien, et attendait la venue d'un garde. Levant la tête en attendant, quelques rayons de soleil tentait de pénétrer, il en sentait leurs chaleur, mais rien à faire, ce brouillard était un peu comme une malédiction, ou une bienfaisance, tout dépendait du point de vue que l'on pouvait en avoir. Pour lui, cela serait plutôt un petit coin de paradis, tranquille, à l'ombre de toute autre présence extérieure, de toute personne voulant encore lui forcer la main. Cela dit, Anima ne comptait pas être aussi patient la fois suivante, mais comptait plutôt torturer ou tuer ceux qui voudront mener encore des expérience sur lui. Bien sûr, son manque de niveau évident, ferait que il n'aurait peut être aucune chance. Mais comme dans le code des chimères et celui du samuraï, "la garde meurt mais ne se rend pas". La mort serait une option préférable à celle de se rendre, principe légitime et respectable. Il sentit alors une présene, un chakra assez spécial, une personne qui avait l'air différente. Pourquoi penser cela aussi rapidement? N'était-ce pas un moyen plutôt de se rassurer, ou un empressement de vouloir la bonne personne? Et bien malgré tout ce que l'on pourrait penser ou dire, Anima ressentit une étrange sensation quand à la personne qui s'approchait d'ici. Elle était plutôt puissante, et il avait en lui une détermination de fer. Il attendait de voir cette personne, avant d'en tirer la moindre conclusion... Un vent glacial se mit à souffler, et la chimère se mit à bouillonner, d'impatience peut être, ou seulement un avant goût de sa véritable nature...

Une arrivée mouvementée!! [pv Akari] Seymour-anima



Grossière erreur, ce n’était pas les portes, mais belle et bien une illusion créée par un des shinobi qui était là, dans un avant poste. Anima, ne savait trop comment réagir. Cette illusion, signifiait bien un qu’il y avait de la méfiance en face, voir même de l’hostilité… Il ne savait trop comment réagir, et ne bougeait toujours pas… Il sentait encore, non loin de lui, cette fameuse présence, cette personne spéciale. Il voulait l’atteindre à tout prix, quitte à se battre. Et hélas, ils ne lui laissèrent guère le choix. Voilà deux shinobis de Kiri qui se mirent à composer des signes pour leur envoyer deux teppo dama à une vitesse impressionnante. Ils n’étaient pas débutant, ceci allait rajouter de la difficulté dans ce combat, mais Anima, lui n’avait aucune crainte… Il se mit à se concentrer, puis une carapace se forma autour de lui, pour stopper les boules d’eau. Elle se rouvrit, laissant apparaitre l’œil d’Anima, qui allait déchainer sa puissance… Le jeune garçon commençait à s’énerver, tirait violemment sur ses chaines, comme s’il voulait les arracher… Un cri strident se fit entendre, les shinobis de Kiri arrêtèrent leur course aussitôt. Ils regardaient le jeune garçon dégager un chakra assez important pour son grade, se rapprochant en marchant, laissant s’échapper des furolucioles (nom donné aux âmes défuntes qui succombèrent aux souffrances qu’il leur avait infligé… Ils sortirent leurs lames, et se mirent en garde, face à ce garçon qui s’approchait lentement, plutôt effrayant de le voir marcher aussi calmement vers ses ennemis. Soudain, li s’arrêta, et ses chaines vinrent à se détacher. Les furolucioles (ressemblant à des feu follets multicolores) s’agitaient dans tout les sens pour se rassembler, et former cette immense chimère, Anima… Ici, plus rien ne pouvait le stopper, pas eux en tout cas.

Des milliers de furolucioles volaient autour de ses ennemis, pour entrer en contact avec eux. A partir d’ici, Anima pouvait lancer des attaques mentales, puisque ces boules multicolores n’étaient rien d’autre que son chakra. Il se mit à se concentrer, puis lança une attaque mentale qui bloqua les tenketsus de son premier adversaire, et au deuxième lui fit imploser les organes. Il est bien sûr possible d’esquiver ces attaques, mais ils ne connaissaient rien de lui, ils ne pouvaient se défendre. Effrayés, ils ne savaient plus comment réagir, l’attaquant du fait qu’il pensait qu’il était un monstre, comme ceux qui rôdaient à ces jours dans le pays ninja. Les shinobis à la base au nombre de 4, n’étaient plus que deux. Autre attaque, il lança une attaque au niveau des muscles d’un de ses adversaires pour lui broyer les mollets et cuisses.. Le voilà rampant, suppliant de ne pas le tuer. Assez pour le moment, Anima avait déjà utilisé pas mal de chakra… les chaines vinrent à se remettre autour de ses poignets, et plus que quelques furolucioles tournoyaient autour de lui. Il se rapprochait lentement du dernier, qui, sous la peur, était paralysé. Il bafouillait, ne savait que faire, voyant ses membres trembler devant la puissance de cette menace. Cependant, Anima n’était pas venu pour tuer, il ne faisait que se défendre. Avançant toujours au même pas, il passa à côté du ninja rampant et laissait le dernier s’enfuir, qui allait sûrement prévenir quelqu’un aux portes, annoncer la menace qui s’approchait de Kiri. Il n’était plus très loin, il le sentait…

Anima, chimère de la souffrance, arrive vers Kiri….

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée!! [pv Akari] Une arrivée mouvementée!! [pv Akari] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:10

/!\ Ce topic se déroule après l'évent RP de Kiri et la rencontre avec l'Hokage /!\

« UNE ILLUSION D'ESPOIR »
...



Ma guérison se passe lentement. Trop à mon goût d'ailleurs. Je me trouvais à l’hôpital où je me faisais incendier par un Ein-seinin qui me reproche ma négligence. Comme d'habitude, je n'en fais qu'à ma tête et ce n'est pas vraiment pas une nouveauté. En effet, depuis mon passage dans la prison, cela m'avait fait beaucoup réfléchir. Je repense régulièrement à ce qui s'est passé là-bas... A croire que je suis vraiment épiée et je déteste ça... Je soupire en me disant que je ne peux même pas être tranquille dans mon propre village. La guerre civile est-elle si présente et si proche que je ne le pense ? Je n'en sais rien et je semble absente et insensible aux réprimandes du médecin. J'entendais ce qu'il disait mais c'était flou et cela faisait plus l'effet d'un bruit de fond qu'autre chose. Je libère un soupir et je ferme les yeux tandis que le médecin cesse de me disputer et il se met à m'appeler. Il passe sa main devant mes yeux et je ne semble pas réagir. C'est alors qu'il me touche et je réagis.

« - Hein ? »

Je ne comprenais pas ce qu'il voulait et je pose mon regard océan sur le médecin qui me regarde incrédule. En fait, je ne savais pas ce qui s'est passé sur le coup et je me sens un peu gêné. Je reste là à l'observer quelques minutes sans bouger ni même réagir. Je ne suis pas attirée par lui mais disons que je réfléchissais à ce qui s'est passé. Je me rappelle me faire engueuler par lui pour mon comportement immature et le fait que j'en fasse toujours à ma tête. Ça, ce n'est pas un nouveauté... Pour personne d'ailleurs. Moi, encore moi. Je sais comment je suis et c'est un trait de caractère que je tiens de mes deux parents selon mon oncle. D'ailleurs en parlant de lui, j'attends toujours qu'il réponde à ma lettre. J'esquisse un sourire en y pensant. Il doit probablement m'en vouloir de ne pas avoir donner de nouvelles pendant autant de temps... Enfin... Faut que je me décide à revenir sur ma terre natale un de ses quatre. Mais pour le moment, j'avais des affaires urgences à régler ici. Comme cette histoire de guerre civile... Cette ambiance me rend nerveuse... Ma faiblesse est tombée au mauvais moment et suite à ça, les gardes se sont multipliés. Les pauvres... Dés que j'en est fini avec cette foutue fragilité, je les mets tous en congés, cela leur fera du bien. Finalement, le médecin me libère et je le remercie verbalement accompagné d'un sourire. J'ouvre la porte et je retrouve un membre de ma garde personnelle. J'hoche la tête et il s'éloigne du mur où il m'attendait. Je lève les yeux sur le médecin et je lui montre du respect. Bien que je sois Mizukage, je dois aussi le respect car il pratique un art qui peut me sauver la vie plus tard.

Refermant la porte derrière moi et je baisse les yeux sur mon bras endommagé... Je devais encore gardé ce truc... Si jamais, je venais à devoir utiliser des techniques, je vais souffrir. Bien que je n'ai plus besoin de truc pour le maintenir tranquille, je vais devoir être prudente. Je rejoins mon garde du corps et on se dirige vers l'extérieur où le reste m'attendait pour rentrer. Il faut bien que je me protège face aux dangers qui me harcèlent à chaque coin de rue. Oui, j'avais peur de mourir des mains de ceux que je suis censé protéger. Suis-je une bien piètre Kage ? Je n'en sais pas du tout. Seulement, un cri m'attire vers la réalité ? Je venais de sortir de l’hôpital et je lève le nez vers le ciel. Qu'est ce que c'est que ce cri ? Je regarde mes hommes et je fronce un sourcil parce qu'ils semblent aussi surpris que moi. Ce cri semblait provenir de l'avant-poste se trouvant à quelques kilomètres à l'est d'ici... Voilà qui est inquiétant... Très inquiétant. Soupirante, les rangs de ma garde se referme et j'étais resté silencieuse face à ce cri. Mais autant dire qu'il m'a glacé le sang... Que se passe-t-il, bon sang ? Je regarde l'un des hommes masqués et je prends la parole pour lui donner un ordre précis.

« - Allez sur place et je veux savoir ce qui se passe et d'où vient ce cri ... Mettez les portes en alerte ainsi que le village... »

Il exécute sans la moindre hésitation et il disparait sans aucune forme de procès. Puis on se met tous en route pour le palais impérial... Il porte bien son nom car je suis obligé de régner en tyran en raison de cette situation qu m’irrite énormément. Arrivant dans mon bureau, je remercie les ANBU qui prennent position dans l'étage et le bâtiment. Alors que je venais de m'asseoir sur ma chaise, je viens une petite brume s'installer dans le bureau. J'émets un petit sourire avant de revoir son ANBU accompagné d'un ninja qui était chargé de l'avant-poste. Me levant, je m'approche d'eux et le garde semblait blessé. Je fais signe à l'ANBU d'aller chercher un Ein-seinin. Pendant ce temps, elle l'interroge... Après quoi, je mets le village en alerte maximale. On ne sait pas grand chose de ce qui s'approche du village mais j'allais devoir prendre les armes. Prenant mon chapeau de Mizukage, je devais défendre mon village. Je me prépare et une fois prête, je quitte le bureau suivit par les ANBU. Le voyage est assez court et lorsque j'arrive au niveau des portes, j'observe au loin pour apercevoir une immense silhouette dans le brouillard ce qui déclenche un étonnement général..Je soupire et je me dis que je ne serais jamais en paix. Puis, je fais signe à quatre ANBU de me suivre en leur exposant mon plan. Les autres devaient protéger le village et regrouper tous les ninjas du village afin de se préparer à se battre si nécessaire.

La route me parut une éternité et je me sépare des ANBU qui prient des directions différentes. J'hoche la tête et je continue à avancer vers la cible. Étrangement, cette immense forme avait disparu. Peut-être était-ce les nuages qui ont créer cette illusion ? Je soupire et je m'arrête près de l'avant poste tandis que je vis des corps au sol. Mais qu'est-ce que cela signifie ? Je m'abaisse près d'un premier corps et je porte ma main à son cou. Je soupire en fermant les yeux en me rendant compte qu'il est mort... Cela va me retomber dessus. Je ferme les yeux du ninja et je me relève pour marcher calmement en direction du chakra que je ressens à proximité... Il est très proche...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée!! [pv Akari] Une arrivée mouvementée!! [pv Akari] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:32



Toujours cette immense brume, toujours ce petit air frais agréable. Et bien sûr, comme prévu, de puissants chakras pouvaient se faire ressentir à présent. Notamment celui qu'Anima voulait voir. Pour le moment, son plan était entrain de fonctionner. Et oui, malgré le fait qu'il soit une chimère très puissante, il était aussi intelligent, et savait utiliser son cerveau. De plus, lorsque qu'il tuait des gens et se nourrissait de leur âme, il pouvait accumuler et utiliser la mémoire de ses victimes, en choisissant ce qu'il voulait voir. Et bien sûr, il savait déjà à quoi cette personne ressemblait, cette fameuse personne qu'il pensait être élu, une magnifique femme, menant tant bien que mal son rôle de Kage, la chef du village. Déjà Anima fut surprit de voir qu’une femme, pouvait être aussi puissante que ce qu’elle était, dans le sens de charisme, puisque gérer tout un village n’était pas une tâche de tout repose, surtout lorsque ce dernier se trouvait contre nous. C’était très beau, et très agréable pour Anima, de voir une femme si combative, malgré le fait que personne ne l’aimait vraiment, cela lui rappelait sa mère, l’ancienne chimère de la souffrance. Et ceci allait énormément jouer dans cette fameuse rencontre. Pour le moment, impossible de dire si oui ou non elle était l’élu. Simplement, qu’une sensation étrange emplissait le cœur d’Anima, de légères sensations comme de déjà vu, ou de connaitre cette femme par cœur. Cependant, le fait de posséder la mémoire de ses victimes, ne donnait pas forcément accès aux affinités de ces dernières et des personnes que l’on souhaite connaitre. Mais pour le moment, là n’était pas le problème. Non, à cet instant même, il voulait tester son « futur élu », si elle l’était vraiment.

Déjà, Anima, restant sur ses gardes, sentit quatre autres chakras, se disperser, avant de tous se rapprocher, grâce aux furolucioles qui restaient là, à voler. Immatérielles, elles pouvaient passer partout, et servaient à beaucoup de choses, notamment inspecter discrètement les lieux. Il vit alors quatre hommes, à la puissance bien supérieure à celle que ses dernières victimes en dates avaient. La tâche allait être ici compliquée, il allait devoir plus ruser que se montrer force brute. Il fit jaillir de nulle part des furolucioles en grand nombre, pour les mettre dans les alentours, arbres rochers etc. Il allait jouer de son talent spécifique et unique, celui dont il est le seul à contrôler, et sera sûrement le seul jusqu’à sa mort. Une fois les furolucioles introduites dans les alentours, il commençait à voir des silhouettes, qui se rapprochaient à une vitesse assez incroyable… Il allait commencer maintenant. Un petit sourire vint à apparaitre au coin de la bouche du jeune garçon, qui, toujours attachés à par ses chaines, leva la tête au ciel, pensant fortement à sa mère. Il voulait lui montrer, à quel point il ferait une digne descendance. A quel point son fils, était fier d’elle, et de ce qu’il est devenu grâce à elle. A présent, le voilà lancer l’attaque. Le sourire disparut aussitôt, et pouvant apercevoir les visages, il pencha le coup légèrement en arrière, ses mains se crispèrent, puis le cri strident d’Anima se fit entendre dans toute la forêt, lorsque tout à coup…

Une arrivée mouvementée!! [pv Akari] AnimaAeon-noscale

Tout à coup, les arbres se mirent à imploser, fracassant l’intérieur de ces derniers les faisant littéralement exploser. Du sang coulait de l’œil d’Anima, du fait que cette technique avait nécessité pas mal de chakra, le blessant légèrement. Mais il ne sentait plus la souffrance, d’où son nom. Une fois tout ceci explosé, cela donnait une impression de chemin, comme s’il avait fait exprès de détruire certains arbre pour former une route à laquelle il était au bout. Il pouvait à présent voir cette femme en question, et ces quatre personnes. Le jeune garçon la regardait, calme, sans un mot. Il n’y avait plus un bruit autour, seulement celui du souffle du vent. Même plus le bruit de chant d’oiseaux, ni d’animaux, rien. On avait l’impression, que la forêt était morte, ou entrain de dormir. Il regardait cette femme donc, d’un œil très observateur, et perçant, comme s’il pouvait lire en elle. Il regarda ensuite, chacun de ces quatre hommes, au chakra impressionnant, tout en restant sur ses gardes. Malgré leur surnombre et leur puissance, Anima ne baissera jamais la tête, ne reculera jamais devant rien. Il avait déjà eut à faire à des ennemis de taille, très puissant jadis dans son temps.

Des monstres, qui possédaient une force telle qu’un jour, l’un d’entre eux fendit une falaise avec un coup de griffe. Des monstres, que même dans leurs pires cauchemars, ils ne pouvaient les imaginer. Cependant, il voulait se retrouver seul avec le kage, cette femme. Il devait donc trouver un moyen pour les faire fuir. Réfléchissant rapidement, il eut une idée aussitôt. Ces derniers, étaient en retrait par rapport à cette femme. Il se mit alors à créer des furolucioles, pour exploser les arbres qui se trouvaient entre ces quatre hommes et elle, avant de prendre du recul. Ces arbres seuls, ne pouvaient stopper ces hommes. Il décida alors, pendant cette diversion, de jeter un dernier coup d’œil à cette femme, pour qu’elle comprenne le désir d’Anima : le suivre au calme. Il partit rapidement, puis prit une petite route donnant accès à une grotte. Camouflant son chakra, il se mit au bord d’un petit point d’eau attendant cette dernière…


* … *
[/quote]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée!! [pv Akari] Une arrivée mouvementée!! [pv Akari] Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:07

« UNE DESTRUCTION SANS LIMITE »
...



J'avais quitté le village mais je n'étais pas seule. J'étais accompagnée par cinq membres des Forces Spéciales du village. Et dire que c'est moi qui est reformé ce groupe de ninjas spécialisés... Il le fallait... Autant pour ma propre sécurité que pour celle du village sur lequel j'étais censé régner. Bien que mon autorité soit contesté, je me bats de toutes mes forces pour faire valoir mon titre. Je portais mon chapeau bleu de Mizukage et c'est bien la seule chose que je porte de cette maudite tenue. Déjà que le chapeau est moche... Mais je devais faire comprendre que l'on ne s'attaque pas à n'importe qui en s'en prenant à moi. C'est une chose que les autres devaient comprendre. C'est alors la tête haute que je portais le titre de Mizukage et bien que je sois un peu trop Nymphomane sur les bords n'empêche pas le fait que je pense bien faire mon boulot. J'avoue, il y a beaucoup de boulot mais je prenais le temps pour chaque chose et depuis que je suis en poste, je parviens toujours à me débrouiller. Est-ce du au fait que mes parents étaient des Kages ? Ai-je cela dans le sang ? Je ne trouverais aucune réponse dans l'immédiat mais je devais me concentrer sur ce qui se passait à proximité de l'avant-poste de Kiri. Des hommes sont morts et ce monstre... Que cherche-t-il ? A moi de trouver la réponse. Chapeau de Mizukage sur la tête, je vérifie les corps afin de comprendre avec désolation que tout le monde est mort et tous de manière si différente. Ça va être encore à moi de devoir transmettre les condoléances aux familles si elles les acceptent... je ne sais pas vraiment comment cela va se passer au vu de la situation actuelle du village.

Après avoir vérifié la totalité des corps, je soupire... Je n'aime pas lorsqu'on s'attaque de cette manière à mes hommes qui se battent pour survivre bien qu'ils ne m'apprécient pas tous en tant que chef de village. Mais il faut savoir laisser ses différents de côté afin d'assurer au mieux dans la lourde tâche de protéger les plus faibles. Et c'est dans cette perspective que j'avance avec eux bien qu'ils n'approuvent pas tous ma façon de faire. Cependant, aux dernières nouvelles, je dirige ce village comme bon me semble et ce ne sont pas des ninjas qui vont m'apprendre à être le chef de toute une nation. Alors que de son côté, tout est calme... Ce n'est pas le cas du côté des quatre ANBU qui se trouvaient avec elle mais à des positions différentes. Attentive, elle entend un cri... Ce cri... Je l'avais entendu précédemment et il me glace le sang... Immobile, je lève la tête en direction du cri et je soupire. Je devais me reprendre mais ce cri fou vraiment les jetons... Allez, reprends-toi, tu es Mizukage merde... Pas un ninja de bas étage. Ravalant ma salive, je me dirige en direction de ce cri après m'être reprise. C'est alors que je ressens un danger et je me stoppe dans ma course en voyant les arbres réduire en poussière. Comment est-ce possible ? Et sans technique Katon ? Je me secoue la tête... Je viens de rêver ou quoi ? Me protégeant, je laisse les arbres exploser tandis que le chemin qui me séparait de ce monstre se dévoile. Je lève alors la tête une fois que tout ceci se termine et je vis le monstre plus loin. Mais qu'est-ce que c'est que ça ? J'en avais le souffle coupé mais je ne devais pas me laisser impressionner par sa taille. Observant autour de moi, je vis mes ANBU présents et je leur fait signe.

« - Maintenant »

Serrant alors les poings, je reprends ma route vers la direction de ce monstre. J'espère que mes ANBU vont bien et que je vais pouvoir faire ce que j'ai prévu de faire. Je reprends du souffle et je me dirige en courant vers lui. Bras et mains vers l'arrière, je ne devais pas le perdre de vu. M'approchant de lui, je vis son geste et je n'ai pas l'intention de le laisser partir. Le suivre n'est donc pas une option pour moi. Je dois m'en débarrasser... Puis j'entends des explosions et je me retourne... je sentais encore le chakra de mes ANBU mais ils semblaient lutter contre quelque chose. Soulagée, je reprends ma route. Où m’emmène-t-il ? Je ne sais pas pas. Finalement, je dus laisser mes ANBU pour primer sur cette créature qui avait prit forme humaine précédemment. Comment est-ce possible ? Comment un monstre peut-il prendre une forme humaine ? Trop de mystères et cela fait presque peur... Je devais résoudre ce gros problème. Ce monstrueux problème. Arrivant finalement aux abords d'une grotte, je m'arrête et je soupire... J'ai l'impression de jouer au chat et à la souris là... Puis je ressens le chakra de ce dernier juste avant qu'il ne le dissimule et je me rends sur place... Une fois sur place, je remarque qu'il a l'apparence d'un enfant... Une apparence humaine et mes yeux affichent un air plus que surpris... Comment est-ce possible ?

« - Comment est-ce possible ? »

Demande-je inquiète ? Serait-ce une expérience ? Je m'embrouille dans mes idées et mes pas légers se font un minimum entendre à cet endroit. Je voulais comprendre... Néanmoins, je devais rester dans la méfiance car j'allais devoir l'affronter quoi qu'il arrive malheureusement... M'arrêtant à plusieurs mètres derrière lui, j'attrape mon arme qui se trouve suspendu à ma ceinture et elle a la forme d'une épée à deux mains. Je n'attaquerais pas la première mais il faudra quand même que l'on se tape dessus...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée!! [pv Akari] Une arrivée mouvementée!! [pv Akari] Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:01

Se retournant finalement, il remarqua que son plan avait fonctionné. Sa curiosité fut attisée par ses dons étranges. Elle était là, seule sans les ANBU, seule face à Anima. Il était à présent face à elle, calme, et ne faisait rien pour le moment. La regardant dans les yeux, il sentait ce sentiment de peur, mais en même temps ce courage, du fait qu’elle voulait tout de même l’affronter. Une personne très honorables, Anima ne comptait pas se battre vraiment du fait que déjà, elle était plus puissante, et de deux il pourrait tout de même la tuer, mais ce n’était pas son but. Il voulait savoir, si oui ou non, cette femme était l’élu. Pour le moment, il l’analysait rapidement, utilisant aussi la mémoire des chuunin de Kiri qu’il venait d’éliminer. C’était le chef du village, qui galérait déjà à assoir son pouvoir et son autorité. Pourtant, au vu de son regard, elle donnait vraiment l’impression de ne rien lâcher, d’être véritablement féroce et combative. Cette femme, avait l’air d’avoir une sacrée expérience, et ceci comptait beaucoup : en effet, une personne trop faible, ou n’ayant pas assez d’expérience ne pouvait être en symbiose, du fait qu’il ou elle mourrait aussitôt. Mais pour le moment, tout correspondait. Bien sûr, Anima ne se précipitait pas, il voulait être sûr. Il souhaitait aucune déception, mais plutôt tomber vraiment sur la personne. Fermant les yeux, il baissa les bras, les laissant le long de son corps. Au fond de cette grotte, rien ne bougeait. Anima, avait baissé la tête, les yeux fermé, ressentant tout ce qu’il se passait autour.

Des furolucioles se mirent à sortir de lui, puis à apparaitre tout autour de lui, avant d’occuper la grotte en grand nombre. Cette grotte, était très jolie : elle n’était pas sombre, aucune odeur nauséabonde bien au contraire. Il y avait de l’herbe un peu partout, le plafond était au moins à 20 mètres du sol, d’où l’on pouvait apercevoir des trou laissant entrer des rayons du soleil éclairant légèrement et agréablement le point d’eau où se trouvait Anima. D’ailleurs, ce derniers fit quelques pas en arrière, pour se mettre au cœur de se petit point d’eau, marchant sur l’eau. Il était entrain de la tester. Il voulait non pas l’étonner, mais plus encore. Si elle ressentait de la peur, c’est qu’elle n’était pas l’élu. Si elle avait peur, elle n’aura jamais le contrôle d’elle-même, lorsque Anima sera là. Elle ne devait ressentir aucun sentiment humain, lorsque Anima était là, du moins aucun pouvant déstabiliser comme la peur, la crainte, ou la haine.


« … Tout est possible, il suffit de laisser son esprit croire à ce qu’il vous effraye… L’inconnu… Tu m’as suivi jusqu’ici, je te félicite. Tu ne me connais pas, mais moi oui, Akari. Je suis ici pour toi, impressionnant non ? »

Sur ces mots, Anima commençait à faire bouillir son chakra, faisant tournoyer les furolucioles autour de lui. Avant même de lui expliquer qui il était, pourquoi il était là, et pourquoi il l’avait choisit elle, il voulait lui montrer un peu ce qu’il valait. Par chance, enfin chance est un grand mot, des monstres rôdaient ici, pas loin de leurs positions. Ces derniers, avaient ressentis la présence d’Anima et d’Akari. Cependant, ces monstres n’étaient pas ordinaires, particulièrement un… En effet, cette sensation qu’Anima ressentait, l’avait connu précédemment. Etonné, lorsque le monstre se pointa, il le reconnu : il était le descendant d’un des victimes d’Anima, lorsqu’il était gardien du temple de Baaj. Il le regardait d’un œil vif, se souvenant que son descendant était plutôt puissant. Son ancêtre fut Asherah, un monstre puissant, aux quatre bras terrifiant, avec lesquels il pouvait brisait tout ce qu’il voulait.

Cependant, celui-ci était différent, il ne s’était pas fait remarqué par Akari, qui était peut être trop concentré sur Anima. Ne voulant perdre de temps, les furolucioles se ruèrent vers le monstre, il lança aussitôt une attaque au niveau d’un de ses bras, le blessant fortement évitant de le laisser toucher cette fameuse femme. Anima regardait son ennemi, le laissant venir vers lui. Avant que cette femme ne face quoi que ce soit, il lui jeta un regard, lui faisant comprendre qu’elle ne devait rien faire. Il voulait lui faire comprendre, que ce monstre, serait un appât pour lui montrer ce dont il était capable. Le monstre se mit à courir rapidement, peut être un peu pus que prévu. Soudain il frappa de deux bras simultanément sur Anima, qui ne bougea pas d’un poil : sa carapace avait bloqué ce coup qui aurait pu être fatal sur cette femme ou sur un être humain. Le monstre recula, et se mit face à Anima, prêt à se battre…

Une arrivée mouvementée!! [pv Akari] Asherah

Il se mit en garde, regardant Anima tout en bavant de rage. Ce monstre, du temps d’Anima, était beaucoup plus grand, et sa force était supérieure. Il trainait auparavant dans des plaines, régnant comme un roi au sein de ces dernières. Il était bien plus puissant que celui qui se trouvait face à Anima certes, mais Anima lui aussi était bien plus puissant que ce qu’il est à présent. Asherah, n’avait par contre pas l’air au courant de comment fonctionnait les pouvoirs d’Anima, il ne pouvait alors éviter ses attaques. Sachant et remarquant cela, Anima envoyait des furolucioles sur ce dernier, qui tentait de les frapper avec ses gros bras. Il frappait les murs les fendant, arrachait même des morceaux de roches.

Il était bien musclés, mais très con, et cela allait lui coûter très cher. Anima fit entrer ses furolucioles dans les bras de ce dernier, puis se mit à crier de cette même manière stridente et effrayante, avant de les lui faire exploser … Hurlant de douleur, il se mit à courir sur Anima, il voulait tout de même tenter de le tuer en un choc, vu qu’en effet, ce monstre était imposant. Cependant, un autre choc mental vint percuter son cerveau, pour le mettre hors service, et lui dévorer l’âme, qui apparaissait aussi sous forme de son chakra. Une fois tout ce cinéma terminé, il se retourna vers Akari, qui avait pu voir qu’une petite démonstration. Il voulait tout de même s’expliquer un peu, avant de l’attaquer elle.


« Akari… Je suis Anima Chimaera, chimère de la souffrance. J’ai fini dans ton monde, du fait que dans le mien, j’étais trop puissant, et représentais une menace pour ceux qui m’avaient fait. Digne descendant de ma mère, je suis devenu bien trop fort pour eux, pour les effrayer alors.

J’ai finalement subit un bannissement, pour terminer ici. Sache que les chimères, pour qu’elles soient comblées, doivent trouver une symbiose auprès de quelqu’un. Ancien gardien du temple de Baaj, je n’ai aucune raison de vivre pour le moment, si je ne défends personne. Et je ne saurais expliquer pourquoi, tu as l’air d’être l’élu. L’élu, est unique sur cette terre. Et je vais savoir si tu es cette personne ! Voyons voir, ce dont tu es capable !! »


Sur ces mots Anima fit sortir des centaines de furolucioles pour regarder d’un air perçant Akari… Les furolucioles se mirent à se confondre avec quasiment toute la grotte, il avait utilisé pas mal de chakra pour cette technique. Il était prêt à tout faire péter, mais elle ne le savait pas encore.
[/quote]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée!! [pv Akari] Une arrivée mouvementée!! [pv Akari] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 9:16

« UNE ATTAQUE SURPRISE »
...



Je me trouvais là où il voulait que je me rends... Quand on s'attaque à mes hommes, je ne peux laisser le meurtrier partir sans rien faire. Même si initialement, j'aurais du rester derrière mon bureau mais je dois avouer que ce n'est pas du tout mon genre. Repoussant mon chapeau de Kage vers l'arrière, celui-ci reste accroché à mon cou par l'intermédiaire d'une petite ficelle qui est là pour le maintenir si le vent tente de l'emporter. Ainsi ma chevelure de feu se manifeste et je replace une mèche derrière mon oreille droite afin qu'elle aille rejoindre le reste qui est attaché sur le côté droit. Cette chevelure... On pourrait presque dire que cela représente son caractère bien à elle. Fière et têtue, je ne laisse rien passé ou presque... Je voyais en cela un moyen d'asseoir mon autorité sur un village qui ne cesse de douter de mes capacités. Pourtant, je ne suis pas foncièrement méchante mais il ne faut pas me chercher. Depuis que je suis à la tête de ce village, j'ai déjà du essuyer trois coup d'état et qui ont toutes échouée... Heureusement d'ailleurs. De plus, j'en est galéré toute ma vie et ceux depuis que tout le monde connait mes origines... Mais être ninja ne signifie pas être un enfant pourri gâté... Bien au contraire...

Depuis ma position, je l'observe tout en restant vigilante et ce ne serait pas vraiment humain si je n'avais pas peur de ce qui pouvait se passer. Mais face à tout ça, j'étais debout et prête à me battre face à quelque chose dont j'ignore tout... Qu'allait-il se passer ? Seuls les dieux pouvaient le savoir mais si je devais mourir, je le ferais en me battant pour ce village à qui je dois montrer l'étendue de ma capacité à protéger le village. Bien que beaucoup ne m'aime pas, ils sont quand même bien content que je veille en silence. Cependant, je ne dois pas me leurrer car je sais que si je reviens dans un sale état alors qu'autres personnes vont profiter de ma faiblesse pour me détrôner. Je ne pourrais donc jamais être tranquille... Jamais... Après que ses bras ait rejoint la base de son corps, des sortes de libellules se manifestent et je serre mon épée dans mes mains. Je m'attendais à ce qu'elles m'attaquent vu ce que j'en est vu tout à l'heure... Par la suite, il se met à marcher sur l'eau.. Mais c'est une chose qui ne me surprend pas vu que c'est une chose qu'on apprend à faire dès notre passage au rang de Gennin. Pour ma part, ce fut mon sensei de Konoha qui me l'a apprise. Jusque là, rien d'impressionnant... Vraiment rien. C'est alors qu'il me nomme par mon prénom et je prends un air surpris. Plus que jamais... Comment connait-il mon prénom ? Il ne porte aucun bandeau et vu ce que j'en est vu, il ne semble pas être d'un village quelconque... Je sursaute légèrement en l'entendant dire qu'il est ici pour moi... Mon visage change d'aspect et prend un air sérieux. Est-ce un cadeau des Dieux ?

« - Je ne te crois pas... »

Mon air affichait un air sérieux et je pense plutôt qu'il est venu se débarrasser de moi. Il ne serait pas mon premier ennemi après tout... J'ai des ennemis et rien que le poste que j'occupe au sein du village m'attire sans cesse des ennemis au sein même de mon propre village. Alors comment peut-il se permettre de dire qu'il est là pour moi ? Je n'en crois pas un seul mot. Je ne peux pas croire qu'il est envoyé par les cieux alors que les Dieux ont jurés de ne jamais se mêler de ce qui se passe sur ce monde qui ne cesse de se taper dessus... Où alors, il va falloir me le prouver. C'est almors qu'elle ressent le chakra de ce garçon étrange bouillit. Elle se concentre donc et elle décale ses pieds afin de se préparer. Cependant, elle ressent comme un danger non loin d'elle. Contre toute attente, elle vit deux monstres se manifestés... ais c'est la foire aux monstres ou quoi ? Puis les choses volantes se mirent à bouger sur le second monstre, ce qui m'étonne. Je regarde ça avec un regard incrédule. Desserrant un peu mes mains de mon arme, je prends le temps de réaliser ce qui se passait tout en surveillant mon adversaire. Ceci allait me permettre de juger ce qu'il fait... Ses jutsu sont très étrange... Trop même... Finalement, peut-être est-il vraiment envoyé par les dieux...

Elle observe en silence et elle remarque que le monstre tape les murs... Si cela continue, il va faire effondrer la grotte et les alentours... Ce n'est pas bon ça mais alors pas bon du tout. Puis un cri strident se fait ressentir. Lâchant mon arme, je place mes mains sur mes oreilles afin d'éviter d'avoir les tympans explosés. Et finalement, je remarque que le monstre prend la forme vaporeuse du chakra avant d'être absorbé par celui dont je ne connais rien... C'est alors que je retire mes mains de mes oreilles et que je reprends mon arme en main. Puis il se tourne vers moi pour s'expliquer. Il dit être une chimère mais ce ne sont que légende... Est-ce réellement le cas ? Je ne sais pas quoi penser face à tous ce panel d'information... J'étais loin de m'attendre à ça. Puis il m'explique que les Chimères protègent quelqu'un et qu'il semblerait que je sois l'élu... Et ainsi il voulait me tester. Serrant mon arme dans mes armes, je vis ses trucs volantes se dissimuler dans la roche de la grotte.

« - Et merde ! »

Je suis loin d'être bête. J'avais déjà vu ces choses en action à plusieurs reprises et je savais que cela pouvait péter vu ce qui s'est passé avec mes ANBU un peu plus tôt. Sans attendre, je tourne le dos à mon adversaire et je me mets à courir vers la sortie. Je ne veux pas finir sous les décombres. Qu'il veille m'affronter d'accord mais je ne suis pas suicidaire. De cette manière, je ne vois pas ce qu'il fait. Rangeant mon arme en route, me voilà un peu plus légère pour courir... Ma longue chevelure flamboyante se retrouvait en arrière en raison du vent qui croisait mon chemin. Je devais quitter cette grotte et le battre dans un lieu qui ne risque pas de péter à tout moment.
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 35
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une arrivée mouvementée!! [pv Akari] Left_bar_bleue294/1000Une arrivée mouvementée!! [pv Akari] Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée!! [pv Akari] Une arrivée mouvementée!! [pv Akari] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:36

Direction archive.




Cordialement Hijikata Toshizo
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée!! [pv Akari] Une arrivée mouvementée!! [pv Akari] Icon_minitime


Une arrivée mouvementée!! [pv Akari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une arrivée en retard. [Setsuna // Ren + libre] FB: un jour après l'arrivée des kumojins.
» Une nuit mouvementee
» Un lieu paisible pour une rencontre mouvementée ? Libre
» FT d'Akari Hatake
» Des retrouvailles ? (PV Akari) [NC-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-