Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Besoin D'aide [Pv Kaitaro Nagi & Toshiro Kodo]

Pnj Konoha
▌Messages : 9
▌Inscription : 14/06/2011
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Besoin D'aide [Pv Kaitaro Nagi & Toshiro Kodo] Mar 14 Juin 2011 - 15:00




A l’aide !!!!





http://www.youtube.com/watch?v=FvaQud-_UFA (musique du rp)


Dans une situation de crise il faut toujours rester calme et réfléchi… Du moins c’est ce qu’on apprenait mais ce n’était pas aussi évident sur le terrain. Aujourd’hui était un jour bizarre et plutôt affligeant… Devant un tel drame je ne savais que faire. Ma tête tournais à une vitesse affolante mais je venais d’en venir à une conclusion si je ne pouvais rien faire, il fallait que je prévienne ceux qui peuvent faire quelque chose … Avec une vitesse terrible je me dirigeai vers la maison du bras droit Kaitaro Nagi puisque Hokage Sama n’était pas présent. M’approchant de sa demeure je me demandais comment j’allais lui communiquer l’information… De pas en pas… De foulée en foulée mon cœur s’emballait et mon corps suait sous les battements terribles de mon âme. J’avais peur d’affronter en face à face le bras droit et de ne pas être à la hauteur. Oubliant ces préoccupations futiles je continuais mon chemin comme si de rien n’était.

Dans une bâtisse splendide et somptueuse se terrait le deuxième homme le plus influent du village… Il avait acquit une grande renommée et se prénommée « The fighter » , en espérant ce surnom fondé je m’avançait sans hésitation dans des dalles d’une blancheur de nuage approchant de l’entrée gardé par deux statues imposantes d’une rare beauté qui imposaient un respect certain et une aura magnifique… Cette aura se confirmait à la vue de la maison proprement dite en forme de dojo, signe de la maitrise et de l’expérience du bras droit qui avait prouvé sa valeur et sa volonté inébranlable à de maintes reprises… Je frappais alors la porte énergiquement en criant « Kaitaro SAMA !!! Kaitaro SAMA !!!! »… A peine avait il ouvert la porte que je marmonnais :

« Suivez moi s’il vous plait Kaitaro SAMA quelque chose d’horrible est entrain de se passer »

Là avec une vitesse folle je me dirigeai vers le centre ville où l’action était prépondérante et le spectacle était affligeant !






Dernière édition par Pnj Konoha le Mer 29 Juin 2011 - 0:53, édité 1 fois
avatar
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 23
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
478/1000  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Besoin D'aide [Pv Kaitaro Nagi & Toshiro Kodo] Mar 14 Juin 2011 - 18:40

.:: What’s up people::.




Ouah quelle journée. Elle n’avait pas encore vraiment commencé pour moi. J’étais toujours dans mon lit mais je savais que dans très peu de temps je serais bien obligé de le quitter pour me mettre au boulot. En effet maintenant que j’étais bras-droit du maitre Hokage j’avais une certaine influence et une certaine quantité de travail. Comme quoi tout les titres honorifiques ramène bel et bien des responsabilités plus ou moins importante selon ce fameux titre surtout durant l’absence du chef du village. Je devais tous gérer, les missions, les petits soucis des villageois et tout le reste. C’était bien plus dur que ce que j’avais un jour imaginer. Je me demandais bien comment les différents Kages faisaient. Ce n’était pas ingérable vu que Konoha est un village très calme ou tout le monde s’entend avec tout le monde même si certaine fois il y avait quelque accrochage entre quelque personnes, mais rien de bien méchant pour moi. Je devais y aller dans exactement une heure. Une heure pour être prêt et aller au bureau de Fujita-Sama, c'était plus que jouable. Par contre je devrais peut-être commencer a m'y mettre.

Je me redressai sur mon lit en position assise. Je secouai vite fait la tête et je me mis debout. Je pris alors doucement le chemin de ma salle de bien. Je me mis complètement nue et alla prendre une bonne douche froide des famille. Je m'essuyai tranquillement, brossai mes dent mis de l'ordre dans mes cheveux et finis par mettre mon sous-vêtement puis mon pantalon noir. je descendit manger, du moins boire ce qui me servais de petit-déjeuner. Un demi heure venait de s'écouler. J'étais presque prêt a partir. Il ne manquait plus que mon blouson, mon T-shirt, mon bandeau et ma bague et j'étais partie. Donc je repris les escaliers mais en sens inverse. Arrivé dans ma chambre j'ouvris le tiroir de ma table de chevet et pris mes deux objet fétiches. Je mis mon T-shirt puis mon blouson et ma bague a ma main gauche. Au moment ou j'allais mettre ma main sur mon quelqu'un martelas ma porte du poing et hurlais dehors:

"Kaitaro SAMA !!! Kaitaro SAMA !!!! "

Je me demandais bien qui pouvait bien m'appeler de façon aussi pressante mais pour qu'on m'appel de la sorte il devait surement ce passer quelque chose de grave alors descendit l'escalier en courant presque et ouvrit la porte. Devant se trouvait un petit garçon d'environ onze ou douze ans se tenait devant moi je n'eut même pas le temps de dire le moindre mot qu'il me dit en parlant très rapidement de le suivre tout de suite et partit vers le centre-ville sans me donner d'explication. J'étais un peu surpris mais je partis de suite en prenant le temps de fermer la porte. Je courus dans sa direction et en deux minutes je fut arriver a son niveau. Je mis ma main sur son épaule:

Eh petit !! Il se passe quoi exactement ??

Pnj Konoha
▌Messages : 9
▌Inscription : 14/06/2011
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Besoin D'aide [Pv Kaitaro Nagi & Toshiro Kodo] Mer 15 Juin 2011 - 3:09




Un carnage… Un demon






http://www.youtube.com/watch?v=AshJi7fBbww (musique du rp)

La situation était catastrophique mais la décrire m’était impossible… J’étais traumatiser par les événements et au lieu de mots ce sont deux larmes qui purent sortir et c’est là que réalisais enfin que je ne pouvais que l’amener là bas et qu’aussitôt je partirai essayant d’oublier cet abominable reflet de la réalité. Le visage de Kaitaro Sama était bizarre… Il inspirait en même temps la confiance et la peur mais je m’en accommodai pout l’instant, ce n’était pas le temps de chipoter ni de répondre à sa question… Je ne pouvais même pas décrire ce qui se passait il fallait qu’il voit cela de ces propres yeux et qu’il juge lui-même de ce qui se passe car moi je n’étais plus apte à bien expliqué… Entre nous j’aurais préféré mille fois que ce soit un rêve !!! Mais bon je n’allais pas faillir à ma tache, j’apporterai l’aide à l’endroit escompté et là je pourrai partir tranquille. Je courais aussi vite que je pouvais et après quelques minutes je pouvais entendre ces quelques mots qui m’avaient traumatisés il y’a de cela quelques minutes :

« L’entend tu ? Le bruit du vent ! SLASH !!! SFIOUSH !!! SPLASH !!! »


Et encore un corps qui tombe devant mes yeux horrifiés et ceux du bras droit du village de la feuille qui venait de découvrir ce carnage… Une douzaine de cadavres au moins jonchaient le sol inanimé et un type… NON !!! UN DEMON les regardais avec tantôt un sourire tantôt un regard chagriné, il me terrifiait… ce monstre imperturbable dont le regard sanguinaire glaçait mes mouvements… Je regardais alors une dernière fois Kaitaro Sama… Ma décision était sans équivoque… Je ne lui serais d’aucune utilité et je ne pouvais en supporter d’avantage… Ce psychopathe merdique méritait d’être éviscéré vivant … J’espérai la victoire de mon allié mais apeuré je ne pu rester plus longtemps et fis marche arrière… quelques pas avant de courir affoler en fredonnant tout doucement :

« Désolé KAITARO SAMA !!!! »

Les larmes perlaient et mon cœur se déchirait mais je ne pouvais faire autrement… C’était mon destin que d’être faible à cet âge… C’était mon destin de fuir.








avatar
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 23
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
478/1000  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Besoin D'aide [Pv Kaitaro Nagi & Toshiro Kodo] Mer 15 Juin 2011 - 23:48

.:: What’s up people::.




Une étrange journée haute en rebondissement pour moi, le nouveau bras-droit de Konoha Gakure No Sato. Après un réveil qui m'aurais envoyé au travail et que j'aurais surement trouver bien monotone comme la plupart des journées depuis que Fujita-Sama était allé en mission diplomatique a Kiri par rapport a une histoire d'espion et autre chose louche. Je fut troublé par un jeune garçon qui m'avait prévenus qu'il se passait quelque chose de très grave dans le centre-ville. Jusqu’à maintenant j'ignorais totalement de quoi il en retournais vu qu'il était partit a peintre cinq secondes après m'avoir prévenus que quelque chose sa passait. Étant quelque peu surpris je partis tout de suite en direction des différentes boutiques du village caché de la feuille sans prendre la moindre arme, même pas un senbon ce qui n'était vraiment pas a mon habitude, mais bon ce n'était pas bien grave au pire je pourrais en trouver au cœur du village.

Au mon départ j'étais un peu anxieux et je me demandais bien ce qui allait m'attendre une fois arrivé. Ce qui ne tarderais pas a arrivé vu la vitesse a laquelle j'allais. Au bout des deux minutes qui venait de s'écouler j'avais parcourus la distance, qui séparait ma demeure du cœur de ce grand arbre qu'est le village. La je n'avais pas regarder tout de suite ce qui se passait mais j'avais surtout voulu que le jeune homme me le dise mais hélas pas un mot ne sortit de sa bouche qui resta close. Alors je n'eut qu'une seul solution et je levai la tête. Je vis le sang gicler et un corps tomber. Il se passait quoi exactement ? Je n'en savais rien du tout mais je ne comptais pas laisser la situation empiré, je me devais d'intervenir et de faire cesser tout ceci. Soudain le jeune garçon qui m'avait attiré ici partit en courant dans une direction opposé. Il valait peut-être mieux pour lui qu'il ne voit pas ce que j'allais faire car je l'aurais peut-être un peu plus traumatiser qu'il ne l'étais déjà.

Je ne savais pas ce qui allait arriver mais je ne comptais pas rester la a regarder des innocents se faire tuer, j'avais fais le choix de protéger tout ceux qui en auraient besoin alors c'était maintenant le meilleur moment pour jouer mon rôle de protecteur. J'inclinai la tête en regardant uniquement les corps étendu sur le sol. Je sentais bouillonner en moi une rage, elle montait petit a petit. Je devais la canaliser pour que je ne fasse pas n'importe quoi et fasse disparaitre une parties des infrastructures du village. Une fois que je fut sur que j'étais suffisamment calme je relevai la tête pour faire face a cette enflure qui avait abattue de sang froid une douzaine de personne. Je serrais les poing et dis enfin:

Je ne sais pas bien ce qui t'a pris de faire ça mais tu vas payer pour tes crimes espèce d'ordure !! Shikumi no Jutsu !!



Pnj Konoha
▌Messages : 9
▌Inscription : 14/06/2011
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Besoin D'aide [Pv Kaitaro Nagi & Toshiro Kodo] Mer 29 Juin 2011 - 0:36




Fire







http://www.youtube.com/watch?v=0mVK7KcPk0E (musique du rp)


Des gouttes en or se versent sur mon calice… les remous brumeux de la vérité s’enlisent, je me demande si mes sentiments sont vrais ou si je suis seulement entrain de rêver. Je regarde à gauche puis à droite, mes mains deviennent tout à coups moites. Le ruissèlement pur de la félicité… Qui eu cru qu’il existait. Mon cœur cherche à quitter mon corps, le destin à sceller mon sort… J’essaye de rester calme et de ne pas flancher, mais c’est sans le vouloir que mon âme c’est penchée… Les yeux de mon cœur ont pris leur place et aucune résistance ne leur a fait face… Enfin une euphorie insoupçonnable venait de trouver un réceptacle.

Un sentiment si inconscient… l’image d’un vœu innocent… Le rayonnement d’une lumière , sortant du noir, si impétueuse et fière. Bien qu’éphémère elle existe, cette utopie qui insiste… Elle insiste pour nous attirer et faire vibrer nos rêves immaculés. La joie ? Le soulèvement pure de l’émoi… une incandescence si froide… Un dessin rebelle mais suave. Existerait-il vraiment ? Ce monstrueux sentiment… qui nous ferait visiter le paradis en oublier les abysses de l’ennui… Un recèlement revigorant et un cœur scintillant. Délectez vous de ce rêve qui subtilement vous élève… Au dessus du concret… au dessus des espaces scindés et qui vous permet de vivre dans l’élégance sans consistance il ne reste que l’espérance.

Eh oui, c'était cela que la joie mais je me demandai qui la méritait vraiment cette sensation enivrante sans pareil... Surement pas ces déchets que je venais d'éliminer. Si j’étais ici c'était avant tout pour atteindre la joie... atteindre l'euphorie de la victoire contre mon eternel rival... mon cousin m'avait par le passé montrer sa superiorité mais aujourd'hui c'était à moi de lui montrer la mienne en réduisant en miette tout ce village avec lui en bonus. Sadique ? Non ! Jouissif tout simplement, j'avais atteint une très grande puissance et avait maitriser les secrets de notre famille à la quasi perfection et c'est pour cela que l'éliminer serait pour moi une partie de plaisir. Mais pour l'instant je n'avais devant moi qu'un autre membre de ce village pathétique ! Une autre victime... Je le regardai avec tristesse pleurant la chance qui l'avait ramené ici pour qu'il meurt puis j'alternai avec mon regard sanguinaire.

Il enchainait alors en criant le nom d'une technique c'est là que je me senti un tantinet paralyser mais d'une morsure sur la langue je m'en defais et lui dis sans attendre :

« Ou est mon cousin petit merdeux ? Au càs ou tu ne le saurais pas c'est Toshiro... Appelle le sinon tu va morfler assez vite... FIRE !!!! »

D'un revers de la main je lui prouvai mon appartenance au clan Kodo avec mes flammes aussi brulantes que dévastatrices !






avatar
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 23
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
478/1000  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Besoin D'aide [Pv Kaitaro Nagi & Toshiro Kodo] Sam 2 Juil 2011 - 20:54

« One, two, Three !!»


Le genjutsu était l'une des choses les plus subtiles pour pouvoir piéger son adversaire si quelque fois cet art était des plus efficace il arrivait aussi qu'il ait quelque raté et aujourd'hui c'était effectivement le cas. Ma technique avait échouer du moins en partit vu que ce type c'était liberer. Comment ?? J'avais ma petite idée sur la questioin car la seule solution était de se faire mal. Je ne savais pas de quel façon il s'était fait mal. Vu qu'il n'avait aucune blessure apparente il ne pouvait que s'être mordu, du moins c'était la chose la plus logique. Enfin ce n'était pas bien grave car si une simple illusion classé rang C venait a bout de ce type ce serait vraiment triste. Au moins on m'avait appelé pour une raison importante. Je me devais de tout faire pour venir a bout de lui et j'étais pret a payer le pris.

« Ou est mon cousin petit merdeux ? Au càs ou tu ne le saurais pas c'est Toshiro... Appelle le sinon tu va morfler assez vite... FIRE !!!! »

Toshiro ?? Son cousin ?? Il ne se ressemblait pas vraiment mais bon si c'est vriament son cousin l'affaire se compliquait grandement pour moi parce que si celui là était aussi bon stratège que Toshiro et Fujita j'en prendrais plein la tronche. Je devais absolument le faire venir car sur ce coup j'avais besoin d'aide. Aide que j'étais prêt a demander car il faut savoir mettre sa fierté de coté pour sauver tout le monde. Je n'avais pas d'autre choix que de me résigner a être raisonnable. Généralement je n'accédais pas aux requêtes de intrus mais je savais que Toshiro me serais d'un grand secours alors je fis quelques signes et trois clones composer de foudre apparurent devant moi. Je dis au premier d'aller me trouver Toshiro Kodo sur le champs. Le second lui il devrait mettre les civils a l'abris et le troisième resta avec moi.

Je ne savais pas a quoi m'attendre venant de ce type au langage plus que grossier. Je pouvais bien tenter quelque chose mais au lieu de me faire avoir bêtement. Je dis a mon troisième clone d'aller voir de quoi ce dégénérer était capable. Si il était comme mes deux camardes alors je devrais commencer a trouver une bonne façon de le contrer. Apparemment il maniait aussi bien le feu qu'eux alors je devrais faire très attention, car la moindre erreur pouvais me coûter très cher. Je me demandais bien combien de temps un simple clone tiendrait face a lui, surement pas plus de cinq minutes. Je connaissais aussi quelque jutsu Katon mais rien de bien méchant face a eux. Mais je lui réservais quand-même une ou deux surprises.

"Ton cousin ne devrais pas trop tarder a arriver. En attendant c'est moi ton adversaire petite ordure !!!"

avatar
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 23
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
478/1000  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Besoin D'aide [Pv Kaitaro Nagi & Toshiro Kodo] Lun 2 Jan 2012 - 6:03

On continue ou pas ??
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin D'aide [Pv Kaitaro Nagi & Toshiro Kodo]


Besoin D'aide [Pv Kaitaro Nagi & Toshiro Kodo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je n'ai pas besoin d'aide... Ok, peut-être juste un peu... [pv Saros]
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide pour choisir une base!
» Besoin d'aide pour achat slack polyvalente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Habitations :: Autres quartiers-