Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

~ Prisons des Sables ~

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 23
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
1133/2000  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ~ Prisons des Sables ~ Jeu 16 Juin 2011 - 20:24

~ Prisons des Sables ~

Crevasses et fosses ensevelies sous des montagnes de sable... des cavernes de tous les côtés, un autre labyrinthe du Pays du Vent. Contrairement à la Grotte des Damnés, ces lieux sont en partie à ciel ouvert, et parfois, sous terre, dans les véritables prisons. Les grottes sont immenses, et enfouies sous plusieurs mètres de sable, ce qui les rend inatteignables, sans connaître le chemin qui y mène. Ainsi, seuls les ninjas du Pays du Vent connaissent ces lieux secrets. On les surnomme ainsi car, il y a de cela bien longtemps, les condamnés à mort n'étaient pas exécutés directement, par décapitation ou pendaison, non... les Seigneurs étaient plus sadiques que ça, et ils prenaient un malin plaisir à envoyer les conjurés dans ces prisons, et les laisser là, à la merci des créatures du désert, tels que des scorpions où des vers des sables... ils devaient bien s'amuser les condamnés, hein ?

Niveau topographie, de loin, le terrain ressemble à de simples dunes, ou même des terrains plats, mais lorsqu'on se rapproche, les reliefs sont accidentés, des crevasses et des grottes parsèment la zone, et il est très facile de s'y perdre.

~ Prisons des Sables ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La problématique des prisons en Haïti...
» Dans les sables mous de Lommel Ce W.E.
» Le curé et les sables mouvants .
» sylvain les sables d'olonne [Ajouté]
» LEGENDE DE LA ROSE DES SABLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Pays du Vent :: Grand désert :: Prison des Sables-