Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Mission de rang C [PV Tatsuya}

InvitéInvité
MessageSujet: Mission de rang C [PV Tatsuya} Mission de rang C [PV Tatsuya} Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:01

Encore et encore, toujours la même rengaine. Je me retrouvais toujours coincé entre deux feux telle l’huile et l’eau qui, en constituant un mélange hétérogène, laisse le sucre au centre du ver pour qu’il ne se sente pas trop seul. Et cela bien sur serait possible si les ingrédients avaient une conscience quelconque. Ce matin, tout semblait calme, je méditais dans le dojo de ma famille depuis des heures. Je demandais des réponses à mes ancêtres et je ne recevais que rarement des réponses. Bientôt se sera le moment pour moi d’entrer dans l’ordre, mais pour l’instant, mieux vaut ne pas en parler car le moindre soupçon qui planerait sur moi pourrait se révéler fatal pour mon avenir au sein du clan. Je n’entendais rien, j’étais assis les pieds croisés au milieu de la salle, les yeux fermés, mon chakra était en harmonie avec mon corps et mon milieu de résidence actuel. Je faisais en sorte qu’il soit le plus effacé possible afin de m’exercer pour ne plus être repérer facilement lors d’une mission d’espionnage. Je m’entrainais déjà depuis quelques jours à devenir silencieux et furtif comme le lézard que l’on ne voit que quand il veut attaquer. Donc, je me trouvais dans ma salle d’entrainement personnelle quand j’entendis un son qui me fit penser à un tapage sur la porte du dojo. Il était évident que quelqu’un voulait entrer. Je dis donc de façon évasive à la personne ayant tapé à la porte d’entrer mais sans me donner la peine de me lever ou de changer quoi que ce soit à ma position précédente. Ce dernier, après ma prise de parole, entra. Je reconnu à ses pas que c’était un homme de poids moyen et de grade élevé sans doute car je ressentais très clairement son chakra qui ne semblait, certes pas montrer des signes d’hostilité mais qui, ne se montrait pas très familier. Je laissai l’homme parler tout en remettant ma chaine à mon bras.
-Yusuke Katano, vous êtes convoqué cher la mizukage pour votre assignation à votre nouvelle mission dans l’intérêt du pays de l’eau. Vous êtes prié de vous y rendre dans les plus brefs délais. Les détails vous seront communiqués quand vous serez sur place.

Biens, je devais donc me rendre à la tour de la mizukage dans les délais les plus brefs. Cela ne me posait en aucune façon un problème… Je n’avais en effet rien à faire aujourd’hui, et une mission aurait le mérite de devenir un peu intéressante pour ma journée. Je ne me fis pas attendre et d’un coup de chaine, j’attrapais mon katana que je rangeais dans son fourreau sur mon dos. Et, je me rendis cher la mizukage. Le temps était des plus chauds se qui, je devais l’avouer, ne me plaisais pas beaucoup. Plus le temps est chaud, plus les besoins des êtres humains à la cour d’une mission sont excessifs et peuvent mettre carrément en péril l’objectif. Je courais donc dans les rues de kiri quand j’arrivais devant la tour du mizukage. Je montai jusqu’au dernier étage, et je tapais à la porte car je tenais à respecter les convenances. Après avoir reçu la permission, j’ouvris la porte et je vis la mizukage et un autre ninja que je ne pus identifier. Qui était-t-il, que faisait-il avais-je un quelconque rapport avec lui et lui, avait il un quelconque rapport avec ma mission ? Ses questions se tournicotaient dans ma tête toujours vétu de mon eternel capuche bleu du clan Katano.
Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang C [PV Tatsuya} Left_bar_bleue236/1000Mission de rang C [PV Tatsuya} Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang C [PV Tatsuya} Mission de rang C [PV Tatsuya} Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:15

Tatsuya avait eu un début de journée très paisible, dans la petite maison où il habitait il avait commencé la journée par une séance d'étirement. Il avait fait celle-ci sans ce presser ni aucune forme de hâte, il était en vacance et il désirait en profiter. Cela fait il prit le temps de déjeuner et alla dans la rivière derrière sa maison, le courant de celle-ci était fort et très rapide. Il s'entraina alors a courir d'une façon précise contre le courant, l'effort demandé était immense mais pourtant il abandonnait pas. Cela permettait à Tatsuya de protéger en même temps ces jambes grâce à la froideur de l'eau, évitant ainsi surtout l'inflammation... Alors qu'il continuait de s'entrainer, un chuunin arriva à la course manquant s'étaler de tout son long sur le sol. Il fallait que cela soit plus que urgent rendu à ce stade, et cela ne rata pas du tout... Un jounin était malade du coup la mission prévue pour ce dernier était impossible à faire, car un jounin était absolument nécessaire. Comprenant la situation, le jeune Umishiro sortit de la rivière calmement et renvoya le chuunin en annonçant qu'il arriverait à l'heure. Il s'essuya avec une serviette et entra dans sa maison, après une douche rapide il s'équipa pour une mission qui pouvait mal tourner. Parchemins explosif, kunais, makibishi, câble en acier fin, shurikens... Il prit de tout et s'assura de rien oublier, mais par dessus tout de rien manquer. Il empoigna son sabre et ferma la porte à clé, cela fait il fonça au bureau de la mizukage en catastrophe. Il avait pas pour habitude d'être en retard ou bien de faire attendre la mizukage, une fois arrivé il eu la surprise d'apprendre que il était en avance. Comme il devait attendre, Tatsuya prit le temps de revérifier tout son équipement avec des gestes simple pour s'assurer tout était en place sans rien sortir. Cela fait il n'eut plus à patienter très longtemps, en effet un genin entra dans la place et s'avança. Il ignorait si ce dernier serait doué ou non pour la mission qu'ils devraient effectuer mais déjà ce dernier semblait bien équiper comparé aux autres genins qui partaient en mission. Il était temps de savoir quel serait la mission mais aussi pourquoi un jounin devait accompagner un genin, car si la mission était trop dangereuse pour un simple genin un chuunin aurait pu faire le travail. Dans le pire des cas un jounin seul aurait pu suffire... Mais sentant qu'il y avait autre chose derrière tout cela Tatsuya décida de faire confiance à la shishidaime mizukage, après tout elle avait prouvé à mainte reprise qu'elle savait ce qu'elle fesait et de quoi elle était capable. De plus un vieux proverbe disait de ne pas réveiller un dragon qui dort. Et en cela le jeune Umishiro préféra de loin que le dragon de glace de Kiri reste en sommeil au lieu de déchainer sa fureur, car le spectacle était pas du tout rassurant... Autant pour les ennemis que pour les alliés, car un dragon n'a pas vraiment de limite une fois sérieux au combat... Comme la mizukage allait prendre la parole Tatsuya porta toute son attention sur les paroles de celle-ci, il allait enfin savoir de quoi il s'agissait.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang C [PV Tatsuya} Mission de rang C [PV Tatsuya} Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:35

La mizukage, maitre de kiri et de ses ninjas, s’apprêtait à parler et à nous donner les informations dont nous aurions besoin pour effectuer cette dite mission. Elle ouvrit la bouche, puis la referma aussitôt ! Ne comprenant pas ce qui se passait devant moi, j’eus un léger gloussement de mépris qui m’échappait car la mizukage n’avait pas l’air disposé à parler et à nous expliquer ce que nous devions faire par la parole. Néanmoins, elle ne resta pas sans bouger. En effet, elle se pencha pour ouvrir l’un de ses tiroirs et y mettre la main à l’intérieur. Elle avait l’air de chercher quelque chose avec précipitation. Après avoir entendus tout un flot d’injures plus étranges les une que les autres. Finalement, après plusieurs minutes d’attente profonde pendant lesquels j’avais presque failli passer dans le doux monde des rêves et des petits lapin blancs, je vis la mizukage sortir de son tiroir une pile de feuille où il y avait écris sur le dossier : Mission de rang C. Cette mission dont je devais m’occuper était donc de rang C. Une broutille certainement mais alors, pourquoi avais-je besoin d’un Junin pour m’accompagner ? Tout cela devenait de plus en plus sombre aux fils des minutes. Cette dernière pris une feuille du paquet et la remis au Junin qui se trouvait dans le bureau et dont je ne connaissais toujours pas le nom et elle lui glissa un mot à l’oreille. Cela me laissait perplexe. Pourquoi ces messes basses ? Il y avait quelque chose que je ne connaissais pas et cela me mettais un peu dans un état de nerf semblable à celui dans lequel je suis quand je suis écarter de mon objectif principal. Après le moment des secrets, le Junin m’a fait signe de le suivre à l’extérieur de la tour. Nous avons descendu les escaliers lentement, marche par marche. Plus je descendais les marche, plus je sentais que la mission que j’allais devoir accomplir se révélera plus compliquer que je ne l’aurais crus. De plus, le Junin en face de moi ne m’inspirait pas particulièrement confiance mais en même temps, personne ne m’inspirais véritablement confiance. Mais au moins, une fois la mission terminé j’aurais droit à une rémunération adéquate et cela me redonnais le surir. En effet, rémunération+effort titanesque=nouvelle tenue vestimentaire. Oui, je l’avoue, j’ai un petit faible pour les tenues ninjas mais c’est tout à mon honneur, je ne sors jamais de chez moi sans un minimum de présentation. Nous sommes finalement arrivés en bas de la tour et le papier qu’avait remis la mizukage au Junin était toujours dans sa main et le fait qu’il n’ait pas encore ouvert la bouche me faisait un peu réfléchir… Cette mission, si on envoyait un Junin avec moi c’est qu’elle devait s’avérée dangereuse voir extrêmement délicate. Mais j’avais remis en question cette hypothèse et je suis parvenu à la conclusion que non, cette mission ne devait pas être si importante que cela car elle était quand même classée rang C et le rang C est encore un des rangs de mission de bases attribuées aux petites pousses du village comme moi mais je ne me considérais pas du tout comme ça moi. Néanmoins, quand nous sommes arrivés en bas, il s’est tourné vers moi et m’a regardé droit dans les yeux. Ces yeux était spéciaux, il n’y avait un je ne sais quoi qui faisait anomalie dans ses pupilles. Cela me laissait sans voie et c’est à ce moment là qu’il décida de m’expliquer les conditions de notre mission.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang C [PV Tatsuya} Mission de rang C [PV Tatsuya} Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:05

[HRP : Petit message. La prochaine fois, pour me jouer : soit me demander de poster soit me demander comment la jouer avant d'écrire des choses qui ressemble à Akari. Merci ]
Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang C [PV Tatsuya} Left_bar_bleue236/1000Mission de rang C [PV Tatsuya} Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang C [PV Tatsuya} Mission de rang C [PV Tatsuya} Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:27

Tatsuya avait observé surtout le genin pour savoir un peu à quoi s'en tenir, à la première vue ce dernier était prometteur mais il avait une certaine... Arrogance. Oui c'était cela, une arrogance qui venait du fait qu'il était très sur de lui. Quand la shishidaime confia le rouleau au jeune Umishiro, elle lui glissa quelques mots à l'oreille qui confirma l'opinion qu'il avait sur le genin. Mais surtout une surprise de taille avec cela, il regarda la mizukage avec une drôle de tête un moment et poussa un soupir résigné... Il était incapable de dire non à sa chef, en cela le jeune Umishiro ce doutait que un jour, cela lui retomberait sur le nez. D'un simple geste de la main alors qu'il ce dirigea vers la sortie du bureau, il ordonna au genin de le suivre sans lui adresser le moindre mot. Il avait pas envis de parler de la mission en retardant le travaille de la mizukage, une fois au rez de chaussé... Il ce tourna vers le genin et l'entraina dans un coin bien isolé, il voulait pas parler de ce genre de chose proche des civils. Du coup la discutions avait lieu dans un coin passablement tranquil mais interdit justement aux civils en question. Calmement il prit le rouleau et le déroula en ce plaçant contre le mur de façon que seul Katano puisse lire aussi...

- Premièrement je me présente, Tatsuya Umishiro. Jounin et chef de l'équipe quatre, deuxièmement Mizukage-sama t'a transféré dans mon équipe sous mes ordres. Comme elle a beaucoup de travail il faut tu engrange tout de même des missions afin de prendre de l'expérience. Troisièmement, cela ne sera pas parce que tu es l'élève de Shishidaime-sama que si tu fais une erreur... Que je ne te tomberais pas dessus, que tu sois du clan Katano cela je m'en contre fiche aussi. Ce que tu dois retenir est que la priorité est de réussir nos mission ET de rentrer en vie. Mort, on ne pourra plus protéger Kiri.

Quand la mizukage avait faite l'annonce en toute discrétion à l'oreille de Tatsuya, ce dernier avait été fortement surprit. Mais d'un côté il comprenait aussi la situation, de plus elle en avait profité pour demander à Tatsuya de surveiller Yusuke afin d'éviter les mauvaise surprise vue que il était trop sur de lui très souvent. Du coup afin de lui éviter les mauvaise surprise, du genre ce faire tuer... Tatsuya devait garder un oeil sur ce dernier, une fois que le genin eu digéré ce que le jounin eu à dire il montra la mission à Yusuke. Il laissa ce dernier prendre connaissance de la mission, il allait sans dire que il faudrait être très prudent. Agir de nuit était en prime l'idéal en temps normal, mais le meilleur moment serais un peu avant la relève de la garde. Cela permettrai d'éliminer deux garde d'un seul coup, mais le problème était que il fallait pas s'attarder. Le campement des brigands était pas un lieu de tourisme, il allait sans dire que la situation pouvait ce corser rapidement. Quand Yusuke eu terminé de lire toute les information il reprit le rouleau et le rangea précieusement, il devait maintenant connaitre les capacité du genin afin de préparer un plan qui tien la route.

- Je voudrais savoir quel sont tes capacités, cela passe autant par tes forces que par tes faiblesses. Ensuite nous pourrons nous mettre en route, je dois préparer un plan pour ce qui va ce passer. Mais aussi prévoir des plans de secours afin de contrer les situations critiques qui pourraient ce produire.


Avoir été seul le jeune Umishiro aurait pas eu de soucis, il aurait tout simplement utilisé le kirigakure no jutsu afin de contrer la visibilité des sentinelles et les aurait tué. De plus sa vitesse était de loin supérieur à celle d'un ninja normal, mais il ne pouvait pas en abuser sous peine de ce blesser gravement aux genous, voir même de ce casser les jambes. Du coup il avait libre accès qu'au premier stade de sa technique, il faudrait une situation vraiment et véritablement désespéré pour qu'il l'utilise pleinement. Rendue à ce niveau il préférait battre en retraite afin de ne pas ce prendre un piège de l'ennemi, Ayant un plan en tête, le jeune Umishiro regarda droit dans les yeux Yusuke d'un regard ferme et dur comme le tranchant de sa lame. Il avait hâte d'avoir les réponses à ces questions et surtout de finir cette fichu mission alors qu'il aurait du être en congé. Mais bon, il était ninja et parfois il y avait des tuiles qui vous arrivaient qui vous obligeait à faire le boulot d'un autre. Et en cela, le destin avait toujours eu le gros bout du bâton...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang C [PV Tatsuya} Mission de rang C [PV Tatsuya} Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:37


-----------------------------------------------------------------------------------



J’ignorais toujours ce qui se tramait derrière cette mystérieuse mission à laquelle visiblement je n’étais pas le seul convié. Je devais essayer de comprendre mais au bout d’un moment, je me suis dit que cela serait plus sage de laisser mon supérieur hiérarchique s’occuper de ça. Je suis donc descendu avec le junin comme il me l’avait demandé en faisant un signe de la main. Arrivé en bas, il me montra un parchemin et me dit de le lire. Il y avait sur ce bout de papier toutes les informations dont j’avais besoin pour pouvoir effectuer cette fameuse mission. Enfin, j’allais connaitre mon objectif et le pourquoi de ma venue au quartier général des ninjas. Après avoir lus le parchemin, je compris qu’il s’agissait d’une mission d’assassinat et que la présence d’un junin était nécessaire. Il m’a ensuite emmené dans un coin interdit au civil, sans doute pour que l’on n’épie pas notre conversation. Il me demanda quelles étaient mes qualités et quels étaient mes défauts. Je n’avais pas spécialement envie de lui conter toutes mes techniques et de lui montrer mes points faibles. Mais comme c’était mon supérieur, je me retrouvais obliger de lui donner les détails mais je trouvais un moyen de contourner le système.
-Mes capacités ? Oui, bien… Je suis d’affinité raiton et je contrôle le fuiinjutsu et le genjutsu mais mes techniques funèbres ne sont pas très au point et ne me servent pas quand je me retrouve en combat. Donc, dans un sens je ne suis encore qu’un Genin normal mais je sais faire la différence dans un combat mais cela je vous laisse le plaisir de le découvrir. Alors, maitre, quel est votre plan sachez que je suis prêt à tout pour la réussite de la mission,
(Désoler mais j’ai rien a faire c’est a toi de développer.)




Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang C [PV Tatsuya} Left_bar_bleue236/1000Mission de rang C [PV Tatsuya} Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang C [PV Tatsuya} Mission de rang C [PV Tatsuya} Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:43

Tatsuya écouta parler calmement Yusuke mais plus ce dernier parlait, plus la tête de Tatsuya devenait déprimé. Il avait l'impression d'avoir un genin qui était fraichement sortit de l'académie avec que des jutsus de rang E, il prit donc le temps de ce calmer les nerfs mais le regard de Tatsuya était pas celui d'un ninja calme... En effet la tentative de contourner la question avait été très mal prise de la part du jeune Umishiro, qui voyait en cela une des choses à faire corriger chez le genin. Une fois calmé il posa un regard aussi dur que froid qu'une lame de katana sur le genin, il avait sa vie sous sa responsabilité. Il allait donc pas lui permettre de s'évader ainsi aussi facilement, enfin il saurait comment mater ce genin pas du tout coopératif. Il avait déjà son lot d'idée derrière la tête et en cela, il y avait rien de rassurant la dessus. Il abatit son poing sur la tête du genin mais pas méchamment, cela était surtout pour lui faire comprendre que il n'était pas du tout dupe. Le coup était pas fort non plus, cela aurait servit à rien de frapper de toute ces force aussi...

- Je ne suis pas le genre de personne qui va manger ce genre de réponse évasive Yusuke, ta vie dépend entièrement de ce que je sais de tes capacité et de ou je peux te placer pour la mission. Tenter de te faire passer pour un genin tout frais sortit de l'Académie marche pas avec moi, surtout que Mizukage-sama ne t'aurait pas permis de faire cette mission. En cachant tes capacités à ton chef d'équipe, tu peux non seulement mettre en péril la mission mais aussi toute l'équipe. Tâche de ne pas oublier cela, une information fausse peut être fatal non seulement pour l'équipe mais pour toi aussi. Car tu pourrais être envoyé la où tes capacités sont pas suffisante... Enfin pour le moment réfléchit la dessus et mettons nous en route, nous agirons de nuit afin de diminuer les risques. Le reste dépendra du terrain et surtout, du nombres... Je te préviens je veux pas d'action irréfléchi, je suis du genre rapide mais je ne peux pas tout faire. Alors je compte sur toi pour ne pas me sortir un truc qui nous placera en situation à risque.


Tatsuya ce mit alors en route, affronter des ennemis assez fort en taijutsu voulais aussi dire tomber probablement sur des gens rapide. Voir extrêmement rapide, le jeune Umishiro avait bien une technique qui lui permettait d'être rapide... Mais il voulait pas avoir à dépasser le premier stade, surtout afin de ne pas blesser ces jambes. En attaquant de nuit, il voulait dans un premier temps éliminer les gardes. Dans un second commencer par éliminer tout les brigands qui dormaient, pour laisser que les personne encore réveillé à affronter. Mais pour cela il fallait que cela le terrain le permet, mais en forêt les choses ne ce passent jamais comme on le désire. En prime le jeune Umishiro était prêt à parier que les brigands avaient piégé les abords de leur repaire, il faudrait donc être très prudent et éviter de placer les pieds dans un piège. Voir même plusieurs, tout en marchant Tatsuya gardait un oeil sur Katano. Ce dernier était du genre renfermé et très solitaire à première vue, mais il semblait surtout pas mal plus calme que Hikan... D'un certain côté il préférait que Yusuke soit calme que tête brulée comme Hikan, mais bon parfois les impressions peuvent tromper...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang C [PV Tatsuya} Mission de rang C [PV Tatsuya} Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:31


-----------------------------------------------------------------------------------

Bien, je me suis évidement bien planté en essayant de mettre ma question en suspense pour ne pas dévoiler mes capacités. Mais voilà, mon sensei m’a tout de même remis sur le droit chemin avec un bon sermon sur la sécurité lors d’une mission et de l’importance d’une information et de son impact sur l’équipe. Je n’étais pas vraiment du genre à me dévoiler mais je comprenais mon chef d’équipe. Il avait des troupes sous ses ordres et il devait veiller à les maintenir en vie au maximum. J’espérais vivement que cette mission soit instructive donc je me devais de dévoiler mes techniques à mon sensei. J’aimais assez ce dernier car il n’était pas hypocrite et il ne semblait pas vouloir s’arrêter sur les apparences et sur la première impression. J’avais effectivement l’impression qu’il visait plus loin mais attention, les apparences sont parfois trompeuse me disais-je à moi-même. Mais je devais avouer que ce dernier avait raison. Une fausse information pouvait mettre toute la mission en péril et cela serait difficile de continuer une mission si un des membres se retrouvait mort à cause d’une erreur orale sur un jugement erroné. Après notre petite altercation, nous sommes partis dans la forêt à la recherche du camp des brigands. Nous ne disions plus un mot. L’ambiance n’était pas très agréable à vivre mais cela me plaisais de ne pas avoir à alimenter la conversation à tout bout de champs juste pour parler et ne rien dire en définitif. Je réfléchissais et je me disais que je devais des excuses à mon sensei. Je me suis donc rapprocher de lui doucement, je l’ai regarder pendant quelques seconde comme le chat, guettant la souris qui sort de son trou percé du mur pour chercher un bout de nourriture qu’elle trouverait à force de persévérance mais en fait, le chat l’attrape avant que elle n’est réussis son objectif. C’est ce que j’ai fait. En effet, je n’avais en aucune façon envie de me retrouver dos au mur après la mission et je voulais vider mon sac sur le champ. Alors, d’un ton assez calme et légèrement glacial comme à mon habitude, je lui dis :
-Maitre, il me semble qu’après réflexion, je vous dois des excuses pour avoir été évasif dans ma réponse tout à l’heure. C’est pourquoi je tenais à rectifier cette dernière afin que nous puissions enfin travailler normalement pour le bien de l’objectif. Je suis de l’affinité raiton. Je possède deux techniques de rang C et une de B qui me permet de plus ou moins me téléporter sur une courte distance. Je possède également une technique en genjutsu qui me permet de crée un nombre infini de clone non matériel mais qui ne peuvent pas êtres détruits. Enfin, je possède deux techniques de fuiinjutsu, la première me permet de faire sortir une chaine de ma peau qui me protège indépendamment de ma volonté contre tous projectiles. Le second sort me permet d’apposer une chaine sur mon adversaire pour savoir s’il ment ou non ce qui nous permettra, si on garde un garde en vie, de l’interroger et de savoir si il y a un piège quelconque qui nous attend là-bas. Dans mon arsenal, je peux contrôler ma chaine que je porte continuellement sur moi grâce à mon chakra, cela pourrait servir pour tuer les gardes à distance et en les étouffant, les empêcher de donner l’alerte. Voilà, c’est tout sur moi mais c’est à vous d’agir en conséquence et de confectionner le plan sauf si vous désirez que j’y contribue. Je vous fais confiance.
Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang C [PV Tatsuya} Left_bar_bleue236/1000Mission de rang C [PV Tatsuya} Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang C [PV Tatsuya} Mission de rang C [PV Tatsuya} Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:59

Le jeune Umishiro avait continué d'avancer calmement tout en laissant Yusuke réfléchir, cela créa un long moment de silence et d'un côté cela permit à Tatsuya de préparer son plan en partit. Mais il eu enfin la réponse qu'il attendait de la part de Yusuke, ce dernier lui révéla enfin ces véritable compétences. Tatsuya révisa son plan alors en réfléchissant tout en ce frottant le menton d'une main, tout compte fait Yusuke avait un certain avantage à distance alors que leurs ennemis seraient très fort en taijutsu. Calmement Tatsuya ce dirigea vers le sud de la forêt ou les brigands ce cachaient, il avait un plan mais il voulait pas en parler tout de suite. Après un long moment de silence après que Yusuke est expliqué ces compétences, Tatsuya fit signe à ce dernier d'arrêter. Ils étaient au beau milieu d'une plaine à cinq cent mètres de la fameuse forêt où les brigands ce cachaient, l'une des raison était le rocher qui les cachaient. La seconde était que la nuit était pas tombé, calmement assis sur le sol dos ai rocher... Tatsuya sortit un kunai et dans le sol commença a dessiner son plan pour que Yusuke comprenne parfaitement ce dernier. Il ne voulait pas avoir une action irréfléchie.

- Yusuke, j'ai pris soins d'incorporer ce que tu peux faire pour préparer mon plan. On fera cela sans un mot, ni un seul bruit. Si ta chaine est le moindrement bruyante ne la sort pas, tu pourrais te faire repérer au son et te faire tuer. Le but est d'être le plus discret possible, je veux tu utilise des câbles pour éliminer les garde. Tel des garrot, l'alerte sera ainsi aucunement donné vue le silence du geste posé... Si l'alarme est donné, je vais bloquer leur champ de vision. Sinon si il y a aucune alarme, on élimine ceux qui dorment en premier lieu après les gardes. Mais surtout, je dis bien surtout... Tu ne prend pas de risque inutile, si tu vois tu ne peux pas approcher d'un garde, je m'en chargerais... Ne prend pas de risque inutile, nous sommes que nous deux. Toi et moi, du coup je préfère procéder avec prudence au lieu de foncer dans le tas... Prépare ton matériel pour cette nuit, une fois sur le terrain nous n'aurons pas la chance de faire cela...

Le plan de Tatsuya était d'une grande simplicité mais aussi il avait une grande souplesse, en cas de problème ils pourraient battre en retraite aisément. Pour cela le genjutsu de Yusuke ce révélait des plus précieux, mais le jeune Umishiro prenait son devoir de jounin très aux sérieux. Calmement Tatsuya prépara ces kunais avec calme mais aussi minutie, enroulant les parchemins explosif sur une partie de ces kunais, gardant l'autre moitié sans parchemin. Ainsi il pouvait jeter des kunai mais cela ne laissait rien paraitre, un mince fil de fer maintenait les parchemins sur les kunais. Su coup dans le noir il était impossible de ce tromper de kunai. Une fois les kunais prêt, il les rangea précieusement et vérifia avec minutie ces shurikens. Calmement il les examina un à un afin de s'assurer que ceux-ci étaient en parfait état et bien tranchant, comme ils étaient assez loin de la forêt et caché derrière un rocher... Personnes pouvaient les voir et surtout que il y avait pas de chemin proche, c'étais la raison pour la quel Tatsuya avait décidé de tout finaliser sur place. Il avait dessiné un petit plan basique de comment le camp pouvait être aménagé en plusieurs modèles, ainsi il permettait à Yusuke d'anticiper le plus de cas de figure possible.

- Nous passeront par la cime des arbres, fait très attentions aux possibilités de pièges. Cela ne me surprendrait qu'à moitié, si tu as des question profite s'en. Car une fois la nuit tombé cela ne sera plus du tout le moment de les poser...


Tatsuya avait tout son matériel prêt pour le combat qui ce déroulerait dans le noir, il remonta son masque sur le bas de son visage. Révélant ainsi à Yusuke ce que Tatsuya était véritablement à la base, une ombre de la nuit... La mort silencieuse et planifié de mains de maitre, calculé précise et froide. Le jeune Umishiro était pas du tout à son premier assassina loin de la, il en avait plusieurs derrière lui et il avait toujours agit de nuit. Car non seulement la nuit cela est plus discret mais il est possible de faire des actions claire et précise pour camoufler le tout... Sauf que en cette nuit, Tatsuya ne voulait pas du tout cacher ce qui ce passerait. Il allait montrer aux gens qui tentaient de suivre la voie du yondaime mizukage ce qui les attendait au tournant avec Yusuke, il ne montrerait aucune pitié sous quelques forme que cela soit. Mais il ferait le boulot proprement sans faire souffrir les ennemis, il était la pour régler le problème des brigands pas pour les torturer. Il attendit les questions de Yusuke tout en regardant la position du soleil, ce dernier commençait a ce coucher. Dans quelques minutes ils pourraient agirent sous le couvert de la nuit, il dégaina son sabre et sortit un pot de graisse noir. Il trempa un linge dans ce dernier et enduisit la lame de graisse noir cachant ainsi son reflet argenté, cette méthode permettait un entretien simple de la lame mais aussi ne pas altérer cette dernière. Il la rengaina afin de bien protéger la graisse, la mission allait commencer dans quelques instant vue que le soleil était presque coucher...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang C [PV Tatsuya} Mission de rang C [PV Tatsuya} Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 6:54

La mission pouvait commencer, il faisait à présent nuit noire et nous pouvions agir. Rien de mieux que la nuit pour agir en toute discrétion et ne pas se faire remarquer sur un champ de bataille. En effet, la nuit procure un avantage certain quand il s’agit d’agir par surprise. Les brigands allaient se faire massacrer mais ils ne le savaient pas encore c’est tout. Je le savais, je ne pouvais que le savoir, mon junin couvrait mes arrières et était d’une tactique de combat digne d’un stratège. Ainsi, nous allions agir sans un mot, sans un bruit. Il m’avait préconisé de ne pas utilisé ma chaine qui pourrait nous trahir si je l’utilisais avec le bruit métallique qu’elle produit. La nuit était donc tombée et c’était le moment pour nous de commencer la mission pour de vrai. Dès que notre matériel fut près, nous nous regardèrent et je lui fis signe avec ma main que j’allais passer à l’offensive. Dans mon attirail, j’avais deux kunais et un fil de ferre avec lequel j’étranglerais mes victime. J’étais plus que près. Le plan était très simple, il consistait à ce que je me tape tout les gardes et que mon maitre s’occupe des bavures et des gardes cachés s’il y en avait. Dès que je fus à moins de 10 mètres du campement, je commençai à me mouvoir en rampant. C’était assez difficile et assez long mais je savais que cela irait. Je me mouvais comme cela pendant 5 bonnes minutes jusqu'à ce que je me retrouve sous un buisson en train d’observer le campement à moins de 5 mètres. Dans mon champ visuel, je voyais deux gardes à l’avant des tantes qui regardait autour d’eux, et deux gardes au fond qui me tournaient le dos. J’attendais dans mon buisson sans faire un bruit. J’étais près à bondir d’un moment à l’autre mais je me rappelais qu’il ne fallait surtout pas faire de bruit alors, dans un élan de sagesse, je me redressais et je me mis face à un arbre, dans l’ombre. Je devais trouver une façon de tuer le premier garde sans que l’autre ne le remarque. Soudain, je vis ma chance en face de moi. Le garde numéro 2, c'est-à-dire celui qui était le plus écarté de moi se dirigeait vers la forêt au-delà du campement. Là, j’ai saisi ma chance ! Je me suis approché du garde numéro 1 et, dans son dos, je lui ai enroulé le fil de fer autour de son con et j’ai tiré assez fort pour qu’il ne puisse pas appeler à l’aide. Le cadavre allait surement se faire voir mais je ne pouvais pas le laisser là ! Donc, je le transférais de l’autre côté de la forêt, dans l’ombre là où personne ne le verrait et je pris son apparence grâce à la technique de métamorphose. Ni vu ni connu, je me retrouvais en habit de garde, d’environ 50 ans. Je me rapprochais du deuxième garde qui s’était remis à son emplacement d’origine et là, je lui donnai un coup à la gorge avec la main ouverte (avec le muscle qui se trouve entre le pouce et l’index) et comme cela, je déplaçais ça glande salivaire se qui l’empêcha d’appeler à l’aide et dans la seconde, je l’étranglai avec le fil de fer. Je dus un peu trop forcer sur la dose parce que sa tête tomba de son corps et elle glissa sur le sol. Je pris la tête et le corps et je les plaçai près du cadavre du garde numéro 1. C’est alors que je vis un cinquième garde qui se trouvait tout en haut des tantes. Sur le sommet, oui, les tantes faisaient plusieurs mètres un peu comme au cirque. Je le voyais bien mais lui, ne me voyais pas. Alors, craignant qu’il ne se retourner et ne me voit, j’ai sauté en faisant un bond de plusieurs mètres et je me suis retrouvé à ses côté et là, je lui plantai un kunai dans la gorge avant qu’il ne put dire quoi que ce soit. Il ne pouvait plus parler et il était certainement mort. Je le mis ensuite à côté des deux autres. Je me remis ensuite, toujours sous le mot d’ordre de la mission : discrétion, au dessus de la tante géante. Il ne restait plus que deux gardes à tuer mais cela, vous le savez déjà ! J’étais donc au sommet de la tante en observant mes ennemis qui se trouvaient à terre. Je regardais autour de moi pour être sûr qu’il n’y est pas d’ennemis tapis dans l’ombre. C’est alors que je me laissais glisser le long de la tante pour arriver près des deux gardes mais comme je ne faisais pas le moindre bruit, ils ne me virent pas et restèrent le dos face à moi. Je sortis deux kunai que je plantais dans la gorge du premier et avec le fil de fer, j’étranglai le second avant qu’il n’est pu dire quoi que ce soit où donner l’alerte. Ensuite, je trainais les cadavres un à un sans me faire repérer dans un endroit sombre. Il ne restait plus qu’à assassiner les brigands dormant dans leur sommeil. Je n’étais pas particulièrement fan de l’assassinat dans le sommeil mais c’était un challenge que je devais respecter. Je me positionnais à couvert près de la tante en attendant mon coéquipier comme nous l’avions prévu. Le reste devait se faire sans un bruit donc je ne pouvais qu'attendre qu'il arrive en faisant un OK de la main.
Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang C [PV Tatsuya} Left_bar_bleue236/1000Mission de rang C [PV Tatsuya} Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang C [PV Tatsuya} Mission de rang C [PV Tatsuya} Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 0:25

La nuit était tombé et pour parfaire sa tenue pour le combat, Tatsuya mit la capuche de sa demi cape en l'attachant serré afin de cacher ces cheveux après avoir mis son bandeau frontale au symbole de Kiri. La seule et unique chose qui identifiait Tatsuya désormais était son bandeau frontale, la seule partie de son visage de dégagé était ces yeux. Il y avait absolument rien qui lui bloquait le champ de vision du coup, il pouvait parfaitement réagir pour aider Yusuke en cas de besoin. Il laissa le genin passer devant et observa la manière de procéder de celui-ci afin de comprendre sa méthode d'approche et de le corriger en cas de besoin, il suivit calmement Yusuke qui ce déplaçait au sol. Le jeune Umishiro lui avait décidé de ce déplacer en hauteur afin de avoir une meilleur vue du terrain, il observa la manière d'opéré de Yusuke pour la première cible... Cela ce révéla impeccable et sans aucune bavure le tout ayant été rapide et très précis, la deuxième cible donna une tête blasé à Tatsuya en voyant celle-ci perdre la tête... Il était facile de comprendre que Yusuke était pas du tout parfaitement au point avec cette manière de tuer, l'odeur du sang risquerait d'alerter des gardes sans compter qu'ils pouvaient le voir si ils utilisaient des torches. Il regarda comment le genin élimina les gardes en hauteur avant de s'occuper de ceux restant dans le campement, il avait éliminé cinq garde mais le jeune Umishiro ce posait des questions... Cinq gardes pour un campement aussi gros était vraiment trop peu, soit les brigands étaient sur d'eux ou bien ils avaient préparé un piège pour d'éventuel intrus. La réponse arriva sous la forme de deux gardes qui approchaient en silence déguisé en buisson de la position de Yusuke, le déguisement était presque parfait. Mais il y avait un problème avec ce genre de tenue, quand il fallait ce déplacer en toute discrétion mieux valait laisser une personne moins encombrer le faire. En silence Tatsuya sortit deux kunais sans parchemin explosif et ce laissa tomber de l'arbre et atterrit en silence derrière les deux brigands, plantant les kunais dans le crâne de ces deux cible avec rapidité. Il avait profité de sa position en hauteur afin de faire le tour dans les arbres pour voir si il y avait d'autre gardes, mais cela en était aucunement le cas.

En silence il approcha de Yusuke et ce plaça à côté de ce dernier sur la gauche, il le regarda et lui fit signe de pas bouger de sa position. En douceur il entrouvrit la porte de la tente sans faire de bruit, le résultat fût la vision du dos d'un garde qui venait de ce retourner dans la tente alors que un autre était au fond. Sans perdre un seul instant Tatsuya lança un des deux kunai qui atteignit sa cible droit dans la gorge du brigand au fond de la tente, alors que le deuxième dans sa main droite s'enfonçait dans la tempe d'un coup sec et vif venant de l'habitude. Le corps du brigand au fond de la tente tomba au ralentis, alors qu'il retenait celui qui avait le kunai dans la tempe. Une fois le cadavre sur le sol, le jeune Umishiro entra en silence en montrant la droite à Yusuke alors qu'il prenait la gauche... En silence avec un nouveau kunai sortit en silence, il le planta directement dans la tempe de sa cible endormit et retira son arme aussi vite. Aucune chance de survie à l'attaque, il procéda ainsi avec sa cible suivante mais avec plus de prudence pour éviter de réveiller le brigand. Une fois sa deuxième cible morte il ce déplaça en silence vers deux autres lit tout en surveillant ou il plaçait ces pieds, rendue aux lits suivant il sortit un kunai en plus pour la main gauche et le planta dans la tête de celui qui était sur sa gauche. Il attendit pas le résultat et fit de même avec celui qui était à sa droite afin de s'assurer qu'il ne se réveillerait point, une fois certain de la mort des deux brigands Tatsuya retira les kunais et ce retourna avec prudence. Il observa comment Yusuke procédait et surtout il ce tenait prêt a faire en sorte de le sortir de la tente en cas de problème, car si il devait l'évacuer il y aurait deux morts de plus assuré par un lancé de kunais. Avec un geste précis et clair le jeune Umishiro lui conseilla de ne pas ce presser et surtout d'éviter le bruit, ce presser ne servirait qu'a les réveiller et cela causerais plus de problème que en résoude. En silence Tatsuya ce déplaça en surveillant ou il plaçait ces pieds et une fois au milieu de la tente entre les lit, il regarda combien de survivant avec ceux que Yusuke avait tué il restait. Car malgré tout cela était un sacré nombre de brigands pour deux ninjas seulement peu importe leur niveau...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang C [PV Tatsuya} Mission de rang C [PV Tatsuya} Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:26


-----------------------------------------------------------------------------------



La mission était presque terminée. Je devais avouer que cela se passait sans un couac grâce, et j’ai peine à le dire, à mon maitre pourtant assez jeun et frais de mon point de vue du moins. Je m’amusais un peu au milieu de cette conscience professionnelle. Je voyais enfin l’anguille qui se cachait sous la roche mais je n’apercevais pas encore la queue cachée sous le sable. Tout cela pour dire que même si j’étais assez impressionné par la personne face à moi, je ne la connaissais pas réellement et cela me perturbait néanmoins quelques peu. Il ne montrait pas tout son jeu et pourtant, il m’avait demandé de lui dévoiler le mien. Cela me rendait quelques peu perplexe et je commençais à me poser de plus en plus de questions sur cet individu que certes je respectais mais dont au final, je ne connaissais rien de concret. Je n’arrivais pas à m’ôter de la tête que si nous étions là, lui et moi, à l’intérieur de cette tente, il y avait surement une raison purement limpide d’une simplicité inquisitrice qui me révèlerait le pourquoi de cette question. Je me posais des questions alors que j’étais dans le feu de l’action. Je me remets vraiment au hasard et à la bienfaisance pour me sortir de toute sorte de pétrin. Je me trouvais en effet dans la tente avec mon nouveau maitre de mission. Vu que je faisais partis de son unité, nous allions devoir effectuer de nombreuses missions lui et moi et cela me laissais de marbre malgré les doutes dont j’ai fait l’énumération à l’instant. En effet, mes présomptions ne devaient jamais se mettre en travers de l’objectif principal ! Cela était une garantie de mon aptitude à effectuer une mission sans bavure. J’étais capable d’effectuer des choses atroces si l’intérêt de la cause que je défends est mis en question. C’était ça pour moi être un shinobi, être capable de faire abstraction de tout sentiment pour le bien de la mission. Je ne me retrouvais jamais dos au mur face à un ultimatum et je ne risquais pas de me voir obliger de rendre toute mon unité pour sauver mes camarades. J’étais ce que l’on appelle communément, un kamikaze passif, oui j’étais assez passif. Je ne regrettais rien mais je me battais avec bravoure du moins, de mon point de vue.
Dans la tente, je regardais mon maitre procéder à l’exécution des brigands avec un tel sang froid que je m’y perdais presque. Je regardais autour de moi et je voyais encore trois brigands qui se trouvaient dans les bras de Morphée et qui allait certainement y rester toute leur vie. Ce serait leur dernier sommeil. J’avais une certaine complexité à imaginer la mort dans le sommeil. Certes, cela se passait sans douleur mais cela devait sembler bizarre pour l’exécuté. Je ne me posais la question qu’en raison du crime que j’allais commettre pour le bien du pays. Je ne me fis pas prier, je pris deux kunais que j’enfonçais dans la gorge de chacun des brigands. Un par un, je sectionnais la veine jugulaire en premiers et pour m’assurer qu’ils étaient bien mort, je tâtais leur pouls afin de savoir si leur cœur s’était bien arrêter et qu’ils étaient passés dans l’autre monde. Je fis de même pour les derniers brigands. Je me demandais pourquoi les hommes se battent entre eux juste pour le plaisir de se battre où pour agrandir leur terre. Cela ne leur est-il pas plus simple de rester assis dans leur logis à attendre que la nature fasse sont travail ? Il m’était inconcevable que l’homme puisse à ce point désiré écraser ses semblables juste pour le plaisir d’écraser. Mais bon, je n’avais pas vraiment envie de m’étendre là-dessus et je devais bien le reconnaitre, je n’étais pas en mesure de faire part de mes doutes à mon maitre vus que j’avais écorché sans une once d’hésitation tous les brigands restants sous ses yeux. Je décidais de la mettre en veilleuse le temps que l’on termine la mission. Tous les brigands étaient morts et nous étions les seuls âmes qui vivons aux alentours. Je retirais ma capuche et je laissais mes cheveux noirs s’éparpiller sur mon cou. Mes jolies billes bleues firent le tour de la pièce d’un geste oculaire vif. Je regardais les morts qui se trouvaient sous moi, à mes pieds. Quand je les ai égorgés, ils ont ouvert les yeux. Je me suis agenouillé sur les deux seuls hommes qui avaient ouvert les yeux et je leur fermai les yeux avec les doigts tout en disant la phrase approprié : Requiest cat inpache. Je ressentais une certaine tristesse pour ses brigands mais quiconque commet un délit doit en payer le prix, c’est la loi ici bas malheureusement. J’en suis navré mais cela était comme cela. Après cela, je me suis redressé et j’ai regardé mon maitre de mission. Je le regardais à visage découvert pour la première fois. Je ne souffrais pas, pas pendant le travail et il le voyait dans mes yeux, je n’étais pas déterminer à lui montrer mes sentiments. Je n’en avais d’ailleurs pas. Je suis une ombre de ce monde. Je ne suis pas destiné à avoir des sentiments. Je ne souhaitais pas avoir à le regretter. Je le regardais et je lui dis à une voie très basse.
-Je propose de faire une battue de 300 mètre à la ronde au cas où il y aurait des survivants parmi les brigands que l’on n’aurait pas tués. Ensuite, on irait au palais du mizukage et on ferait notre rapport. A vous de décider.
Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang C [PV Tatsuya} Left_bar_bleue236/1000Mission de rang C [PV Tatsuya} Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang C [PV Tatsuya} Mission de rang C [PV Tatsuya} Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:41

Tatsuya avait observé la manière de procéder de Yusuke attentivement, au bout d'un moment il ne put que secouer la tête de gauche à droite... Ce dernier avait parlé et en cela il était clair qu'il avait pas respecté la consigne, d'un côté le genin venait de rater sa mission aux yeux de Tatsuya. Il écouta parler ce dernier quand il tendit l'oreille avec le plus de finesse possible, un claquement sec, nombreux et à une bonne distance du campement... Un bruit de sifflement signalant ainsi quelque chose en vol... Claquement sec, objet en vol... Des projectiles! Les brigands utilisaient des arcs et ils avaient tendu un piège sournois pour les ninjas qui ne sont pas sur leurs gardes, vue que les information étaient pas totalement correcte la présente d'un jounin était parfaitement compréhensible maintenant. Vue l'emplacement, la direction de ou les bruits venaient... Il y avait pas de doute que le campement était encerclé, ayant peu de temps pour réagir il attrapa Yusuke et le plaça sur son épaule et... Sortit de la tente a une vitesse folle dans un bruit de cavalcade démentiel, il était pratiquement invisible dans la nuit avec sa vitesse et les ombres. Il arrêta sa course au sommet d'un arbre ou il ce tenait sur une branche solide et il y déposa le genin qui était sous ces ordres en lui fesant signe de pas parler... La tente était totalement transpercé de tout les côtés sans exception que ce soit, les brigands dans la tente étant des sacrifices pour attirer les ninjas... Tatsuya avait utilisé le stade un du shukuchi ce qui était suffisant face a ce genre d'ennemis. Vue la vitesse de déplacement, aucun des brigands n'avait pu voir comment les deux ninjas s'en étaient sortie. Calmement Tatsuya décida de murmurer des instruction à l'oreille de Yusuke...

- Je vais m'assurer qu'ils ne s'occupent que de moi, toi tu me couvre avec ton genjutsu. Ce que tu viens de découvrir sur moi est ma vitesse minimmal quand j'utilise la technique Shukuchi au stade un, j'irais pas plus vite... Cela va te permettre de bien me couvrir, je suis un spécialiste au sabre... Quand la panique sera parfaitement installé trouve le chef et plonge le dans un genjutsu, nous pourrons ainsi le capturer et savoir une fois à Kiri si il y a d'autre bande à par celle-ci qu'il aurait connaissance...


Tatsuya sauta au milieu du cercle de brigands alors que la tente était au sol, juste par sa présence il venait de confirmer qu'il y avait que un seul shinobi dans l'esprit des criminels. Alors que de la où était Yusuke ce dernier pouvait parfaitement tout voir de ce que le jounin pouvait faire comme action, calmement il fit quelques mudras et des clones apparurent au tour de ce dernier. Tatsuya dégaina son sabre calmement alors que ces clones l'imitaient, mais la chose la plus frappante était pas les clones en tant que tel... Cela était la manière qu'il avait de frapper le sol avec le bout de son pieds à un certain rythme bien précis et il commença à sautiller sur place... Il avait l'air de narguer ceux-ci alors que en réalité il ce préparait à réagir, Mais les clones eux aussi fessaient le même manège que Tatsuya. Le but était parfaitement visible pour Yusuke, avec son pied le jounin utilisait le morse afin de prévenir son premier mouvement qui serait... Une charge circulaire avant de foncer dans le tas, alors que le jeune Umishiro ne touchait pas le sol un brigand passa à l'attaque... Déclenchant ainsi la réaction du jounin de Kiri qui attendait que cela, il chargea le brigand sans aucune retenue le tranchant par le milieu en deux. Séparant ces jambe de son torse dans un torrent de sang qui giclait alors que Tatsuya, était déjà en train de trancher plusieurs adversaire presque au même moment... La vitesse de ce dernier avait de quoi causer la panique, membre, tête, corps, armes, arc et lance même il tranchait tout sur son passage... Mais le pire était les clones qui ce déplaçaient à la même vitesse que ce dernier, le bruit de cavalcade avec les clones lui donnait l'impression d'être partout à la fois. Mais Yusuke pouvait voir où était le jounin facilement, car depuis l'arbres il avait juste a suivre la trainée sanglante que le jeune Umishiro créait dans les rang des brigands... Le nom de la technique utilisé tomba dans le silence alors de la nuit avant même que les cris commencent, nom promettant la mort....

- Shukuchi!!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang C [PV Tatsuya} Mission de rang C [PV Tatsuya} Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:09


-----------------------------------------------------------------------------------


Avez-vous déjà assisté à un massacre ? Je vous parle du vrai massacre ! Celui qui fait que le sang gicle de partout et que des membres se baladent dans les aires. Non pas par un accès de rage mais juste pour le bien de l’objectif. Bien évidement, je n’entends par là que le massacre n’est qu’une façon comme une autre de raser le périmètre où l’on se trouve pour se retrouver tout seul. C’est tout à fait compréhensible pour un pauvre petit shinobi qui viens de faire une mission éreintante de vouloir tuer ses semblables juste pour le plaisir de voir quelqu’un souffrir. Mais là, je parlais d’un problème autrement plus important. Nous étions tombés dans un piège que grâce à mon maitre j’avais réussis à éviter. J’ai pu, pendant un court moment, admirer la vitesse de mon maitre. Mais trêve d’éloge sur les capacités de mon chef d’équipe. Il se retrouvait au milieu d’une horde de brigands tous plus fêlés les uns que les autres. Je le vis créer des clones et ensuite, avec toute la surprise qui allait avec, je le vis composer du morse en claquant ses pieds au sol. Les brigands pensaient surement que ce dernier les narguait mais c’était faux. Ma connaissance approfondi de tout les messages cryptés, je n’eu aucun mal à comprendre ce que mon maitre essayait de me communiqué. Le message était clair, nette et précis pour ne pas dire limpide. Il disait : `attaque circulaire`. Vraisemblablement, il allait éparpiller ses clones sur un périmètre circulaire de façon à ce qu’ils encerclent les brigands. Les brigands se retrouvaient donc piégés. Il commença ensuite à mettre notre plan en action. Il déchiquetait tout sur son passage. Il y avait du sang partout et le plus impressionnant, c’était que ses clones avaient la même puissance gargantuesque et la même vitesse spectaculaire que lui. C’était à mon tour d’agir. D’abord, je devais lui prêté main forte avec mon genjutsu. Malheureusement, je ne possédais qu’une brève connaissance en ce domaine complexe qu’est l’illusion et je ne pouvais donc pas agir à ma guise. En réalité, je ne connaissais qu’une technique de genjutsu mais cependant, elle restait utile dans ces circonstances. Je composais donc mes mudras et utilisais ma technique. D’un coup, des milliers de clones non consistants apparurent sur le terrain pour prêter main forte à Tatsuya. Il était certes inconsistant mais de par leur nombre et par le fait que quand on en tue un, il y en a deux autres qui réapparaissent, les brigands ne savaient plus où donner de la tête. Mon maitre n’avait plus qu’à tous les tuer et comme ils sont perdus au milieu de cette foule, il ne pourront pas voir venir l’attaque. La première phase de notre plan était achevée. Pour la deuxième, je devais m’y prendre seul et avec le plus grand soin. Je devais tout d’abord, tout en gardant ma technique de genjutsu active, trouver le chef des brigands. Je regardais à droite à gauche, sur le champ de bataille, personne ne semblait avoir la carrure pour exercer cette fonction. Soudain, je tournai la tête et je le vis, sur une branche d’arbre. Il avait un chapeau sur la tête et un sabre à la main. Le sabre du genre pirate. Je décidais de m’en occuper mais avant cela, il fallait que je renforce ma technique de genjutsu. Je n’y étais pas habituer et les clones commençaient à perdre de leurs forces. Je dus donc remettre un peu de chakra dans leur corps. Cela eut le mérite de créer une autre vague de clone et les ennemis à terre ne purent qu’être encore plus submergés. Les cris des victimes étouffaient le moindre bruit. Je me suis donc mis à sortir ma chaine de mon sac et je l’accrochais à mon bras. Je me tournais ensuite vers le chef et je créais plusieurs clones autour de lui. Il essayait vainement de les déchiqueter avec son tranchoir mais ses tentatives furent veines. Je dirigeais ma chaine vers lui et, passant à travers le corps d’un des clones illusoires, elle enlaça le chef des brigands et le projeta sur moi. Quand il fut à mes côté, je lui donnais un coup dans l’abdomen et un autre sur le crane mais tout en essayant de garder ses neurones intacts ! Je devais le garder en vie pour l’interrogatoire. Il s’était évanoui à cause de ma chaine qui se serrait de plus en plus fort sur lui. Je le ligotais et le plaçai contre un arbre près de la terre. Je jetais un rapide coup d’œil au terrain de combat, il ne restait que trois brigands et j’étais sûr que mon maitre les voyait bien donc, je retirais mon sort de genjutsu et j’ordonnai à ma chaine de foncer sur le champ de bataille. La longueur non déterminé de celle-ci lui permettait de faire plus de 100 mètres de longueur. En fait, plus je mettais de chakra plus elle peut aller loin. Je la fis donc, suite à l’annulation de mon sort de genjutsu, traverser la gorge d’un brigand, l’œil d’un autre et le cœur de troisième. Je la fis ensuite repartir dans le sens inverse. Le champ de bataille était couvert de sang, c’était dégoûtant. Je regardais mon maitre, qui s’était tourné vers moi, et je lui montrais le corps du brigand chef qui était inerte à mes côté. Je lui fit un oui de la tête, attendant mes nouvelles instructions.
Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang C [PV Tatsuya} Left_bar_bleue236/1000Mission de rang C [PV Tatsuya} Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang C [PV Tatsuya} Mission de rang C [PV Tatsuya} Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:30

Un massacre, tel était le mot pour désigner le ménage que Tatsuya avait fait chez les brigands. Avec ces clones illusoire basique il avait caché sa position si facilement que l'ennemi avait pas du tout su où donner de la tête... almement il rejoignit Yusuke et un des clones de Tatsuya lui donna un coup de sabre qui... Passa au traver du genin lui prouvant que c'était un simple bushin no jutsu qui avait été fait... Une technique basique simple et que tout genins ce doit de maitriser, utilisé afin de camoufler le véritable jounin. Calmement le jeune Umishiro dissipa son jutsu de clonage et observa le chef des brigands, ce dernier avait plus rien de charismatique. Il sentait l'urine et les excréments frais, d'accord il faut avouer que voir ces troupes ce faire hacher menu par un seul ninja à de quoi faire paniquer, mais ce faire capturer par un deuxième cela était encore moins rassurant. Le chef des brigands ce sentait vraiment pas du tout à l'aise, si cela avait été une capture par des ninjas de Suna, Kumo, Konoha voir un autre village que Kiri... Cela aurait été plus rassurant pour ce dernier, car en effet étant a Mizu ni kuni... Il était sous la juridiction de Kiri et maintenant il le regrettait... Il commença à vouloir supplier pour avoir sa liberté mais Tatsuya coupa court aux paroles du brigands, il était pas du tout de bonne humeur.

- Toi la crapule tu tiens ta langue derrière tes dents ou je te l'arrache, tu parleras une fois avec les membres de la section interrogatoire de Kiri pas avant. Yusuke, je t'avais demandé de pas faire un seul bruit... De ce côté la je ne le répèterais pas, tu as comprit ce que cela peu déclencher si on fait cela pas assez rapidement et en silence. Je te laisse tirer les enseignement de cela par toi même, je sais que tu as voulu bien faire mais parfois la patience et attendre avant de parler est une chose qui peu sauver la vie dans la situation où nous étions. À part cela tout cela c'est bien passé, tu as les capacités pour devenir un grand ninja ou bien un sacré crétin... Mais cela dépendra de comment tu appliquera les consignes à l'avenir, car il y aura pas toujours une personne pour t'aider.

Le jeune Umishiro retira son masque et sa capuche et attacha solidement le chef des brigands avec des fils de fer et plaça des parchemins explosif sur ce dernier. Cela fait il prirent la direction de Kiri calmement sans pour autant ce presser, car si il y avait des survivants il faudrait faire gaffe à une attaque surprise. Mais aucune attaque eu lieu, les raisons étant que premièrement attaquer deux ninjas qui avaient massacré un camp de brigands et sortit d'un piège sans blessure était suicidaire. Deuxièmement il y avait aucun survivant chez les brigands sauf le chef, hors ce dernier avait pas du tout envie d'irriter le jounin tout comme le genin qui étaient pas trop de bonne humeur. Le trajet ce continua en silence et une fois en vue de Kiri, le brigand tenta de fuir mais il du renoncer a son idée devant le fil de fer qui entailla sa peau. Il avait aucune chance et même la mort serait plus douce que de subir un interrogatoire en règle du village caché de Kiri, calmement le jeune Umishiro continua son chemin et une fois devant la porte de la mizukage il frappa quelques coups attendant d'être invité à entrer avec Yusuke. Quand ils reçurent l'ordre d'entrer le brigand tenta de fuir en criant à la pitié, éxcédé par l'agissement du criminel Tatsuya l'endormit d'un solide coup à la mâchoire. Une fois devant la mizukage Tatsuya prit la parole.

- Mission accomplie avec en bonus leur chef capturé, si il connait l'emplacement d'autre bande cela pourrais nous permettre de régler ce problème définitivement... D'où la raison que j'ai décidé de sa capture Mizukage-sama, ah oui autre chose... Aucun survivant dans le campement ennemi sauf le type endormis devant vous... Akari-sama.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang C [PV Tatsuya} Mission de rang C [PV Tatsuya} Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 7:09

RP terminé! On a fait du beau boulot
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission de rang C [PV Tatsuya} Mission de rang C [PV Tatsuya} Icon_minitime


Mission de rang C [PV Tatsuya}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-