Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Un concour sanglant[PV]

InvitéInvité
MessageSujet: Un concour sanglant[PV] Mer 22 Juin 2011 - 17:26

1-La grande faucheuse.



Quelle galère ce disait Nephthys en essayant de se frier un chemin dans une forêt enneigé. Le froid venait lui souffler dans le nez une mélodie glaciale, il l’avait pourtant bien mis une écharpe, classe bien sûr ! Mais rien à faire cet emmerdeur de vent venait lui glacer les narines, quelle poisse. ! Ne parlons même pas de la neige qui lui rentrait dans les bottes et qui lui mouillait les pieds, et pourtant elles étaient de chez Lompazio Echiojini ! Cette marque qui osait prétendre être d’une classe et d’une qualité supérieur, pour la qualité tout du moins notre héros en doutait. Un jeune beaux gosse comme moi aurait dut rester dans la taverne au lieux de se joindre à l’un de ces jeux dont on lui avait conseillé la pratique ! Enfin bon il faut voire le côté positif, il n’était pas le seul à en chier et puis s’il rentrait vainqueur et la est bien son intention, alors les filles tomberaient dans ses bras. Rien que d’y penser il ne sentait plus le froid, bon il était l’heure, c’était à lui de rentrer en jeu ! Le vieil homme qui l’accompagnait lui donna ses armes et le laissa à son sort, il fallait qu’il se donne à fon car ce jeu avait des règles plutôt dangereuse, même mortelles. En effet, certain disent même qu’il est impossible de tenir plus de trois jours, mais vous connaissez le jeune Kesuke, il faut toujours qu’il relève les défis. En plus les règles de ce jeux, il les appréciait beaucoup, tout ce qui est jeux de pistage avec un bon coup d’adrénaline il « kiffe grâve » comme diraient certains. En plus tout le monde te dit quand tu es un ninja de Kiri que tu ne pense qu’à éliminer des criminels sans défense ou des hors la loi, non on sait s’amuser à Kiri, la preuve ! Bon il suffit de passer les règles du jeu au silence et on pourrait croire que Nephthys est un Kirijens qui sait s’amuser sans qu’il y est forcément de la violence.

Bon aller…Je vois bien que vous mourrez d’envie de savoir en quoi ce jeux est si spéciale, c’est vrai quoi il est relou ce narrateur…Eum, eum…Mais avant de passer aux règles revenons un ou deux mois en arrière, c’est à une bonne vingtaine de kilomètres de Kiri que le jeune chunnin avait pour la première fois entendu parler de ce jeu, il est d’ailleurs propre à ce village où beaucoup de nunkenin viennent participer. Alors que lui et Léojin étaient en voyage pour la promotion de leurs école Nephthys avait était emballé par , non pas le jeu, mais les femme qui faisaient les yeux doux au vainqueur, il c’était donc décidé de le gagner, en plus il y avait une bonne cagnotte pour le vainqueur ! Malheureusement pour lui il n’avait put participait à la session précédente à cause du boulot qu’une campagne de publicité prenait comme temps. Il c’était donc promis de participer aux prochaines épreuves, et le voilà, un moi plus tard sous les feux des projecteurs. Le jeune homme venait d’avoir une petite lueur dans les yeux en parlant des projecteurs, il imaginait déjà sa tête de Don Juan à l’affiche, génial ! Enfin, ce n’était pas le moment de rêvasser, il fallait qu’il passe à l’action, et au plus vite car il était une des trois faucheuses du jeu. Venons en maintenant aux règles du jeux, il y à un terrain de plusieurs hectares, celui-ci est surveillé par des ANBU, ils doivent s’assurer qu’aucun concurrent ne quitte la zone de jeux, mais bien sûr ils n’interviennent en aucun cas outre mesure. Cinq nunkenin sont libres dans la zone de jeu, à leurs poursuites trois ninja font les faucheuses. Les règles sont les suivantes, la faucheuse qui tue le plus de nunkenin gagne, les nunkenin ont le droit, l’obligation même de tuer les faucheuses et même de se tuer entre eux. Les faucheuses peuvent aussi choisir de se tuer entre elles.



Dernière édition par Nephthys Kesuke le Mer 22 Juin 2011 - 17:36, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un concour sanglant[PV] Mer 22 Juin 2011 - 17:29

2-Un beau spectacle !



Cela faisait plusieurs heures que Nephthys marchait seul dans le bois, où étaient passé tous ces nunkenines de malheur ! Ce jeu devait être au point de vue du jeune homme un jeu d’action alors qu’il n’avait rien rencontré depuis quatre longues heures et sa commençait à faire longtemps, beaucoup trop longtemps au goût de notre héros qui en plus de la patience dont il était forcé de faire preuve devait ce farcir un froid de canard ! Il continua dans le froid avant que son attention fût attisée par des paroles qui laissaient prédire une suite sanglante et c’est ce qu’il attendait ! Enfin, c’est pas trop tôt ce dit le jeune homme, mais mieux vaut prendre quelque précautions avant, il fit trois clones, et ceux-ci furent chargés de faire une sorte de quadrillage de zone autour des voies qui commençaient à s’amplifier. Une fois ses clones en place ils avancèrent en même temps que lui, réduisant peut à peut le quadrillage. L’un de ses clones trouva un homme pale, blanc comme un caché d’aspirine, il tremblait de tous son corps, étrange pour un participant. La victime reguardait en direction des voies, il fût donc facile de le tuer, il avait un icône rouge, ce qui signifiait que c’était un des nunkenins. Nephthys et ses clones regardèrent en direction des voies et purent observer deux hommes, le premier était petit, avait des cheveux coiffés en pics et un long manteau vert, franchement démodé et moche. L’autre lui était gigantesque, au moins trois mètres, il était aussi énorme, sa tunique bleu turquoise était pleine de sang, quand à son visage lui il était ensanglanté, sa bouche et même ses dents étaient recouvertes de sang frais. Nephthys se rappela que quand on lui avait annoncé les noms de ses concurrents il avait des noms qui avaient attiré son intention, le premier c’était un truc du genre Le Petit Jack et le deuxième c’était Riuk Le Golème. Nephthys devait savoir leur rôle dans le jeu et pour ça il n’avait qu’à tendre l’oreille et c’est ce qu’il fit avec ses clones.

Le petit avait une voix stridente, il demandait à son locuteur de bien vouloir lui laisser les têtes de ses victimes. L’autre lui répondait d’une voix grave qui faisait froid dans le dos, qu’il ne lui passerait jamais ce qui le conduirait vers sa victoire inévitable. Le chakra du géant commençait à ce concentrer dans ses main, une tonne chakra, il le concentrait dans une partie de son corps à la façon de certain ninja médicaux. Il ne fallait pas être là lorsque monsieur piquait des colères. Alors que l’affrontement semblait proche le petit commença à calmer le jeu, mais c’était trop tard, le guerrier se jeta sur lui et lui porta un coup de poing sur puissant, le guignol l’esquiva et riposta avec un katon. Celui-ci caressa le bras gauche de son adversaire, il cria de douleur et c’est avec une rage grandissante qu’il se jeta sur son opposant les poings serrés, il n’était pas question de lui laisser ses victimes ! Le gamin se décala brusquement et mis un pied vicieux sur la route du colosse pour que celui-ci tombe, ça na pas loupé et le gros plein de soupe s’effondra comme une baleine. Le petit sauta dans les aires et fit un katon puissant qui fonça droit sur sa victime et qui lui calcina le corps. Nephthys était aux première loges de ce spectacle, pour le moins explosif, une fois retombé le lutin fouilla le corps de sa victime, il était temps pour notre héros de le prendre par surprise, il envoya un de ses clones le tuer en lui tranchant la gorge avec un kunai. Celui-ci fit parfaitement ce que son maître attendait de lui, il se baissa pour prendre les quatre marqueurs qui lui restait mais une fois baissé un homme lui trancha la tête, Nephthys qui croyait en avoir finit avec ce concoure vit qu’il n’était pas le seul à avoir eut l’idée des clones, il sortit donc de sa cachette et attaque le minus qui il l’espérait était cette fois l’original. Son dragon de Doton fonça sur l’ennemie, il devait le tuer de suite, il ne voulait pas traîner ! Celui-ci lui répondit avec la technique katon dragon suprême, un duel de force s’instaura entre les deux hommes.



Dernière édition par Nephthys Kesuke le Mer 22 Juin 2011 - 17:33, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un concour sanglant[PV] Mer 22 Juin 2011 - 17:30

3- Toi ou moi !



Cet échange de technique était intense, Nephthys décida de mettre en action ses clones, ceux-ci déboulèrent sur son adversaire, ils lui mirent un coup de kunai chacun, soit deux coup de kunai, avant de disparaître. Nephthys avait pris un avantage considérable sur son adversaire. Le lâche rompue sa technique et sauta rapidement sur le côté pour échapper au dragon qui fonçait droit sur lui avec une rage hors du commun. Le kirijen dégaina son sabre, le combat rapprochait allait commençait, il fonça sur le petit homme qui maladroitement s’arracha un des kunai que les clones de Nephthys lui avaient planté dans le corps, la douleur ne se fit pas attendre et elle le surprena, il ne put donc pas mettre son arme en opposition et notre héros lui trancha la moitié de l’épaule. Son bras gauche était maintenant inutilisable, il fallait que le sabreur s’occupe de son bras droit. Le minus lui supplia de s’arrêter, en échange il lui donnerait tous ce qu’il voulait, Nephthys était tenté de le laisser en vie, « qu’as-tu à me proposer ? » demanda-t-il. L’homme se contenta de lui tendre les quatre marqueurs qui étaient sa possession, notre héros les pris et commença à partir, à peine avait-il fait quelque mètres qu’il se retourna, il rejoignit le pauvre homme souffrent et lui trancha la tête, étonnent non ? On peut appeler ça comme on veut pour lui c’était une petite envie, une pulsion, il s’étonnait lui-même, mais bon sa victime venait de tuer, non ? Il devait lui faire payer ça ! Là, il se sentait léger, là il pouvait partir victorieux.

Avec toutes ces péripéties il en avait presque oublié le froid qui était toujours au rendez-vous. Celui-ci lui griffait le visage, il était énervent mais insaisissable, c’était le prit de la victoire car c’est bien en victorieux qu’il retournait au village ! Il pensait déjà aux tonnes de filles qu’il allait pouvoir draguer avec son titre de ninja solitaire modeste super balaise, il allait attirer toutes les filles. Maintenant il lui suffisait juste de retrousser chemin et à lui le bonheur. Il sentait que cette soirée resterais gravé dans sa mémoire !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un concour sanglant[PV]


Un concour sanglant[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Griffe et aura. Combat sanglant...
» [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei)
» Pelage Sanglant [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Lieux inhabités :: Les grandes Montagnes-